Ouvrir
Météo, Janvier 2033
-4°c
Neige
Nouvelles
♦️ 01/09/2019 : L'event de Noël est terminé ! Il vous reste encore trois semaines pour terminer vos RPs déjà ouverts.
♦️ 01/09/2019 : Bonne année 2033 à tous les londoniens et londoniennes !
♦️ 01/07/2019 : L'event de Noël est sorti! Venez faire un tour par ici pour en connaître d'avantage ;)
♦️ 01/07/2019 : Félicitations à Wayne Lewis et à Lexy O. Tremblay pour leur RP ma McGueule de bois, qui a été élu RP du mois!!
♦️ 05/06/2019 : Changement au niveau des meutes! Venez faire un petit tour ici!
♦️ 01/06/2019 : Félicitations à Phoebe Ross et Matheus Howells, nos membres du mois!
♦️ 22/05/2019 : Suite au recensement majeur, nous avons découvert.... une surpopulation de noctambules! Les laisserez-vous gagner contre ces pauvres humains!

♦️ 15/05/2019 : Le recensement majeur est maintenant terminé...!

♦️ 01/05/2019 : Grande MAJ du forum ! Pour plus de détails, venez voir le sujet ICI !

♦️ 24/04/2019 : Plus qu'une semaine avant la grande mise à jour! Rappelez-vous la date du 1er mai, à 19h(France) 13h (Québec) le forum fermera ses portes pour la soirée et la nuit pour revêtir ses nouvelles fonctionnalités!

♦️ 19/04/2019 : N'oubliez pas d'aller vous recenser ici! C'est TRÈS important. Merci beaucoup!

♦️ 01/03/2019 : Les résultats de la Deuxième Loterie de Londres sont sortis !

♦️ 20/02/2019 : Notre grand événement de l'amour a pris fin aujourd'hui ! Bravo à tous les participants !

♦️ 27/01/2019 : Les résultats de la Première Loterie de Londres sont sortis !

♦️ 06/01/2019 : Bravo à Shandra O'Brien qui remporte notre Quizz Festif et donc l'Event CB de ce début d'année !

♦️ 03/01/2019 : L'évent Lune Rouge est officiellement cloturé ! Bravo à tous les participants qui ont survécu à ce jour sans créatures !

♦️ 01/01/2019 : Alexeï Klaus D. emporte pour une deuxième fois le vote du mois, et ajoutons Carmen de Valencia et Evelyne Salt en tant que rôlistes du mois avec leur RP : «Who are you, really?»

♦️ 01/01/2019 : Bonne année 2019 à tous et à toutes!

Nos membres vedettes !

Dernières demandes de RP
Choisis bien ton clan, la pénombre est cruelle.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

«Les systèmes informatiques sont comme des livres ouverts.»

+ options du sujet +
Invité
Invité
Anonymous
#38008
«Les systèmes informatiques sont comme des livres ouverts.»
Message Sam 8 Sep - 16:09


Dernière édition par Ashley Belmont le Dim 16 Sep - 18:35, édité 1 fois
AshleyBelmont


Identification

Nom: Belmont
Prénom: Ashley
Surnom: Alibaba / Medjed
Race: Humaine
Sexe: Femme
Âge physique: 25 ans
Date de naissance: 2 Septembre 2007
Orientation sexuelle: Découvrez le vous-même si vous en êtes capable
Pays d'origine: Canada
Groupe: Techniquement Libre mais va travailler en couverture dans la brigade de l'ombre
Emploi: Administratrice Réseau / Hackeuse / Programeuse
Supérieur immédiat: Keith (Aydan) et Bryan

Derrière l'écran

Prénom: -
Surnom: -
Âge: 28
Découverte: -
Fréquence de connexion: varier mais au moins 1 fois semaine
Autres personnages: Elizabeth Tepez
Autres trucs sur vous: -
Commentaires: -

Le physique qui me différencie
Par un bon matin, après avoir pris ma douche, je m'observais dans le miroir un peu embué de ma salle de bain. Je remarquai que mon physique n'avait pas très changé depuis un moment, faut dire que ma vie n'était pas très palpitante. Ma peau était toujours aussi blanche due à un manque d'exposition au soleil, mes yeux était toujours un peu cernés. Ils sont toujours de la couleur qui m'avait attirée des ennuis à l'école: de couleur brun, ils détiennent aussi un peu de mauve clair. Le monde s'amusait à dire que j'avais le syndrôme d'Alexandria... Que des histoires de pacotille, encore. Malheureusement je n'avais pas vraiment beaucoup grandie, ma grandeur restait encore de 149 centimètres (4'11") . Mes cheveux, eux, était un peu changés. D'origine noir, je les ai teint d'un orange vraiment brillant, ils sont toujours aussi longs: ils m'arrivent aux hanches. Je n'ai pas une frange discrète mais le devant est plutôt coupé carré, sa me permet de mieux voir, d'ailleurs. En parlant de voir, j'ai placée mes lunettes sur quoi, encore ? Si vous les voyez, pouvez-vous m'avertir? elles sont noirs et rondes mais probablement un peu trop grosse pour mon visage.

Mon style vestimentaire varie énormément mais j'aime bien porter des vêtements légers. Pour ce qui est de mes vêtements de sortie, souvent ça va changer dépendamment de la saison, j'aime bien porter des jeans ou des shorts. Une camisole avec une veste et avec mes écouteurs constamment sur les oreilles, des bas long et des grandes bottes. Sinon pour ce qui est des vêtements propres, sa dépend des occasions. Je peux porter des robes ou des chemisiers avec une jupe. Pour la maison sa dépend de mon envie, je n'ai pas vraiment de style précis. Au toucher, ma peau est lisse... Quoi? Faut bien que je prend soin de moi même si je travaille en informatique. Pour ce qui est de mes proportions de mon corps, tout est normal et bien proportionné. Je n'ai pas des seins extrêmement gros mais pas trop petit non plus. J'ai quelques courbes pas très prononcées, mais ce qui se démarque le plus, sa doit être mes longues jambes. Pour ce qui est de mes mains, elle sont petites et composées de doigts fins et longs, parfait pour écrire sur un clavier.


Le psychologique qui m'habite
Vous savez ce qui est étrange ? C'est que quand on se regarde dans un miroir, nous avons parfois tendance à penser à notre comportement. Pour ma part j'ai toujours été une enfant sage et intelligente jusqu'à temps que j'arrive à l'adolescence. Rendu à ce moment la petite enfant sage était devenue une vrai rebelle. Je ne me laissais pas imposer de règlement et je faisais tout ce que je pouvais pour arriver à ce que je voulais. Pour ce qui est du présent j'ai fini avec ma phase rebelle, du moins en personne, je me rebelle plus sur le net car je suis bien payée pour les informations que je retire et c'est quand même très amusant de briser les codes et les défenses de certaines compagnies ou d'ordinateurs personnelles.

J'ai même développé une addiction durant ce temps : tout apprendre de l'informatique... et ce n'est jamais parti. C'est encore le cas. Pour mes autres passions, j'aime bien dessiner, aller voir des films ou bien aller marcher dans la forêt. Je n'ai pas peur de montrer mon corps s'il le faut, après tout nous avons la même physionomie ou à peu près la même. Je suis de nature calme et curieuse, mais bon, calme c'est quand on ne m'énerve pas. Quand je suis énervée j'ai tendance à être beaucoup plus vulgaire et méchante sur mes propos, mais bon, ça n'arrive que rarement car pour m'enrager faudrait attaquer mes amis, ce que j'ai presque pas ou bien mes parents.

Je suis quand même très intelligente mais niveaux physique je ne vois pas l'intérêt de m'exercer plus que nécessaire pour garder mon corps saint et maigre. J'aime bien manger et c'est pour cela que je m’entraîne uniquement pour garder ma forme et mes courbes, sinon à la quantité de nourriture que je prend j'aurais l'air de Godzilla. Malheureusement pour moi, j'aime énormément la malbouffe et des repas vite fait car ça m'évite de cuisiner et de devoir faire une pause quand je travaille. Pour le travail, je suis très professionnelle cachée derrière l'écran, mais pas très posée dans mes méthodes: j'aime pas devoir porter des vêtements de "riche" en constance.

Je n'aime pas trop le contact des gens mais je ne m'y oppose pas. J'ai aussi quelque manies, j'ai tendance à jouer beaucoup avec mes cheveux quand quelque chose m'ennuie. Je pousse aussi régulièrement un "tssk" quand je travaille en réseautique ou quand je hack et quelques chose me bloque ou m'énerve un peu. Sinon je ne crois pas en avoir remarquer d'autre. J'ai horreur de tout les petits insectes. Je déteste aussi tout ses gens qui se croient tout permis et dicte quoi faire aux autres.

Pour ma part, les autres races peuvent bien faire ce qu'ils veulent tant que je ne suis pas leurs jouets ou bien tant qu'il ne s'attaque pas à moi. Je n'y vois aucun inconvénient à travailler avec eux s'ils gardent leur contrôle. J'ai même déjà rêvé avoir une petite famille et un endroit confortable ou vivre qui ressemble étrangement à un chalet mais avec tous les conforts de notre époque. Je crois avoir pas mal fait le tour de ma personnalité.


Le passé qui m'a construit
Avant de vous parler de moi je vais devoir vous parler de mes parents. Les deux ne viennent pas de la même place, mon père est un américain qui ne parle qu'anglais, japonais et très peu français. Au moins il tente de l'apprendre mais sa ne lui rentre pas dans le crâne. Pour ma mère, elle vient du Québec, parle français, anglais et japonais. Les deux se sont rencontrés durant un évènement de Final Fantasy, je crois que cela s'appellait le Kupocon, en été 2006 et suite à cela, les deux ont commencés à parler ensemble et quelques mois plus tard, ils furent officiellement un couple. Mon père avait 19 ans et ma mère en avait 18. Voulez-vous savoir ce que je trouve le plus con de mon père c'est qu'il à changé son foutu nom de famille pour un nom de famille de jeux vidéo, cela explique mon nom de famille tiré du jeu Castlevania. Ma mère n'est pas trop gameuse ou otaku, mais elle fut à cette convention car une amie lui avait payée. Mon père, lui, game beaucoup et adore la culture en général du japon.

Bref, j'ai assez parlée de mes parents. Je suis née le 2 Septembre 2007, donc 1 an après leur rencontre et quelques mois après qu'ils aient officialisés. J'ai pas mal aidée mon père à choisir ma mère pour former un couple... dû au fait que le con l'avait mit enceinte malgré le condom. Non mais pourquoi il n'a pas regardé s'il était percé... ou était-ce un plan de ma mère? Malheureusement je n'ose pas lui demander. Je suis donc de nationalité canadienne de par ma naissance au Québec, mais je suis aussi de nationalité Américaine de par mon père qui l'a demandé au gouvernement, j'ai aussi la nationalité japonaise mais vous apprendrez un peu plus tard la raison.

Mon enfance fut très simple : je pleurais sans arrêt si mes parents n'étaient pas présent et cela faisait royalement chier mes grand-parents. Bien sûr, mon père avait proposé à ma mère de vivre avec lui aux États-Unis et celle-ci, comme une cruche, avait acceptée. J'adore mes parents mais il y a des limites à la connerie, pourquoi aller vivre dans un pays ou les soins médicaux sont payants, alors qu'au Québec ils sont gratuits? De plus, il avait un président vraiment con pendant 2 ans qui adorait faire la guerre avec les autres... et après, quand un de bien arrive au pouvoir, mon père décide de nous faire immigrer au Japon. Non mais quel culot cette enfoiré avait... Ma mère et lui avait appris le japonais durant un an et ils ont eu des cours de japonisation une fois immigrés. Malheureusement pour mes parents, ceux-ci n'ont pas reçu leur validation mais ils ont eu droit à un visa pour le travail, pour ma part j'ai reçue la nationalités japonaise jusqu'à mes 21 ans ou j'ai dû choisir si je restait japonaise ou si je gardais les deux autres. J'ai décidée de garder les nationalités de mes parents.

Ma vie au Japon fut assez simple: respecter les autres, faire mes tâches à la maison et à l'école. Ce fut quand même extrêmement amusant. pour mes activités j'ai rejoins un club de cheerleeding étant jeune et j'y suis restée pendant au moins quatre ans. Après cela, j'ai rejoins un club de lecture. Étant passionnée d'informatique, mes parents m'ont payés un professeur privé pour étudier à la maison avec moi, j'aimais vraiment beaucoup cela et ce professeur était vraiment passionné, je crois bien qu'il m'a transmit sa passion car encore aujourd'hui c'est un domaine que j'adore. Je n'ai pas eu de problème à me faire des amis, et nos sorties étant vraimant bien, malgré le fait que c'était du Karaoké ou bien des sorties shopping. tout ce déroulait à merveilles jusqu'à mes 12 ans... Je commençais à me rebeller et à apprendre à hacker le monde. Le darkweb est facile d'accès pour les jeunes! Entre mes 12 ans et mes 16 ans, j'ai attiré du trouble à mes parents et j'ai même côtoyée de mauvaises personnes... Une gang de rue c'est toujours bien et sa rapporte malgré le fait que c'était illégal.

Donc une fois mon école finie, nous sommes retournés au États-Unis et j'ai décidé d'aller au Cégep au Québec en pré-Universitaire en réseautique. Avant tout je me suis tapée les quelques mises à niveaux durant l'été pour pouvoir accéder au CEGEP. Mes parents ont conclus un marché avec moi, je restais calme et posée et ils me payaient une partie de mes dépenses et mon logement. J'ai acceptée car c'était une offre que je ne pouvais pas refuser. Donc ma "nouvelle vie" commençait. Mon Cegep fut assez facile, je trouvais même que c'était vraiment plus simple qu'au Japon. Je m'occupais de mes affaires et je travaillais quelques heures dans un dépanneur. Par la suite, une fois que j'arrivais chez moi, je commençais ma vieille vie et je Hackais des petites choses pour me faire la main. Que ce soit des ordinateurs du CEGEP ou bien des ordinateurs de mes amis je trouvais cela amusant de voir ce qu'il cachait. Pour mes amis du Japon j'ai encore contact avec eux. Vers la fin de mon cegep, voyant que je n'arrivais pas avec la paye du dépanneur, un de mes vieux clients m'approchait et me proposait quelque chose qui pouvait horrifier plusieurs d'entre nous. Il me proposait de lui faire l'amour une à deux fois par semaine en échange il payait mes dépenses. Ce fut une belle offre pour moi qui peinait à joindre les deux bout avec le travail malgré le fait que mes parents payaient mes études et mon logement. Donc j'ai acceptée... je vous épargnerai les détails de mes ébats avec ce vieux con de riche.

J'ai bien sûr réussi mon CEGEP et je suis rentrée à l'Université en Administration Réseautique, j'avais aussi un programme de CEGEP en programmation en même temps. Tout allait bien mais j'avais littéralement plus de vie entre mes cours et le vieux sugar daddy que j'avais, il était hors de question que je sorte. Au fait si vous aviez pas compris, à ce moment je ne travaillais plus au dépanneur. Bien sur, mes talents de hackeuse commençaient à se faire savoir et mon nom se faisait entendre... du moins mon username Medjed fut connu. J'ai donc proposée à mon "charmant étalon doré" de faire son testament en ligne et il m'écoutait. Une fois celui-ci comblé et parti de mon appartement, j'ai sauté sur mon ordi à cœur joie pour "modifier son testament", ce fut littéralement un challenge mais j'y suis parvenue, j'avais grillé les protections d'un serveur d'un bureau d'avocat et j'en était fière.

Une fois l'université finie, j'appris que "ma poule aux œuf d'or" était mort de cause naturelle et j'héritais d'une petite fortune, au moins trois-cent mille dollars. Je n'avais pas le cœur à tout prendre de sa famille initiale et j'ai pris que le nécessaire pour vivre. J'ai eu quelques problèmes avec cela, la famille à demander à voir le testaments et ils m'ont poursuivit en justice mais faute de preuve j'ai été acquittée de tout soupçon. Un an plus tard, j'ai réussi à finir mon CEGEP en programmation et je suis allée travailler pour les hôpitaux pour entretenir leur serveur. C'était bien basique mais sa me ramenais un revenu pour vivre. Vous allez probablement me demander «Mais tes parents, ils font quoi maintenant?», la réponse est simple, ils vivent encore ensemble dans la maison que mes grand-parents leur ont légués, et ceux-ci vivent avec eux le temps de devenir inapte ou de mourir. Ma mère est infirmière et mon père est rendu maintenant un avocat. Ils m'ont rendue plusieurs fois visite et ils étaient heureux que je vive bien.

Bref continuons, tout récemment, j'ai reçu un message sur le deep web. Bref, sur un de mes nombreux comptes cloné. Le message était d'un certain Keith MacGregor qui me disait ceci «Bonjour, je suis à la recherche d'une hackeuse pour m’assister durant mes infiltrations. Je te payerai deux fois plus que ton salaire actuel s'il le faut, et je m'arrangerai pour venir te chercher où tu habites moi-même, ton appartement va être payée et je vais m'arranger avec ton visa. J'aimerais te rencontrer de ce fait.» Ce message semblait très "prometteur"... et comme à mon habitude j'ai tracée d'ou venait le message, il venait d'un cellulaire provenant de Giffgaff, une compagnie londonienne mais le nom était pas le même, celui-ci était au nom de Christopher Morisson. Je poussais un de mes "tssskkk" connue de ceux qui me connaissait et lui répondit directement sur son cellulaire, en le hackant bien sûr. Le message envoyer fut «Je suis preneuse de votre offre si cela me paye assez et sa me ferais plaisir de travailler avec vous Monsieur Morisson, Veuillez me rejoindre à l'aéroport de Pierre Eliott-Trudeau je vous y entendrai avec une veste verte, je ne devrais pas être dure à voir. La date serait le 23 juin.» La curiosité m'avait emportée, et n'ayant pas peur de ce genre de situation, je m'étais lancée à l'aventure.

J'attendais à l'aéroport, à Montréal. Comme ça, si ce n'était pas vrai, je pouvais simplement retourner chez moi. Un homme en complet cravate m'attendait, avec une pancarte étant écrit ''Medjed'' dessus. C'était donc moi. C'était mon nom sur le darkweb! Quel con! Quiconque voyant ce nom pourrait l'arrêter, et me foutre dans la merde par la même occasion! Ayant son numéro de téléphone, je lui envoya un texto: «Range ta pancarte. Je te vois. Sors dehors, devant la porte 6. Je t'y attend.» Et je me rendais rapidement à la porte 6. Il venait me rejoindre assez vite. Étant surprise de voir un homme en complet cravate, je lui demandais assez vite ce qu'il foutait là. «Christopher Morisson est mon nom d'infiltration dans une gang de rue. Voici les cartes d'identité de Christopher, ainsi que mes vraies cartes. Mon vrai nom est Keith MacGregor.» C'est sur ces phrases qu'il se présentait. Quelques explications et preuves ont été nécessaires, mais j'ai fini par embarquer dans le projet. De ce fait, tout était véridict, tous mes problèmes de logements et d'argent seraient réglés. Je suis maintenant à Londres, où les guerres civiles semblent plus imposantes qu'au Québec... moi qui croyait que mes problèmes serait réglés...

Quelques jours seulement, pour me loger dans mon appartement et meubler ce dernier.... et voilà que je me retrouvais déjà devant un building, un curriculum Vitae à la main, à attendre Keith pour rencontrer un homme qui voulait mes services également. J'ai bien hâte de voir ce que cela va donner. Deux emplois très payants... c'est tentant. Puis Keith semble assez confiant pour dire que je vais pouvoir avoir ce poste sans problème, on verra bien.


Fiche faite par Bryan Grey (Law) pour le forum Londres et Ténèbres.
Invité
Invité
Anonymous
#38037
Re: «Les systèmes informatiques sont comme des livres ouverts.»
Message Mer 12 Sep - 20:54
Désoler du double poste mais la fiche est complétée Smile
Administration
PNJPNJ
Administration
Messages : 268
Points : 16492
Niveau de puissance : Infini
#38039
Re: «Les systèmes informatiques sont comme des livres ouverts.»
Message Jeu 13 Sep - 3:26
Bonjour chère amie.

J'espère que ce n'est pas vous qui avez essayé d'hacker notre système informatique de la municipalité. Enfin. Si c'est vous, merci de nous rendre les commandes, nous ne pouvons plus aller sur les sites de jeux.

Concernant votre demande d'immigration. Quelques petits points sont à revoir avant de valider votre dossier :
► La plurinationalité japonaise n'est accessible que jusqu'à 21 ans (elle n'est pas reconnue par la justice). Au delà, l'état japonais demande à faire un choix et si le choix n'est pas fait, ils risquent de te déchoir de la nationalité japonaise.
"Une fois l'université finie, j'appris que "ma poule aux oeuf d'or" était mort de cause naturelle et j'héritais d'une petite fortune, au moins trois-cent mille dollars" Une chose me dérange ici. N'importe quelle famille se serait battue pour $300.000 (et même moins), trouvant étrange qu'il donne tout à une inconnue, même si cela était inscrit dans le testament et même si cette inconnue leur redonne de l'argent. Ce n'est pas logique.
► Enfin, il y a quelques petites fautes à corriger, sûrement d'inattention

Après ces deux petits changements, tout sera parfait Smile

Bon courage !
Invité
Invité
Anonymous
#38070
Re: «Les systèmes informatiques sont comme des livres ouverts.»
Message Dim 16 Sep - 18:37
Coucou, j'ai modifiée ma fiche , j'ai rajoutée c'est deux segment.

Pour la nationalité : Malheureusement pour mes parents, ceux-ci n'ont pas reçu leur validation mais ils ont eu droit à un visa pour le travail, pour ma part j'ai reçue la nationalités japonaise jusqu'à mes 21 ans ou j'ai dû choisir si je restait japonaise ou si je gardais les deux autres. J'ai décidée de garder les nationalités de mes parents.

Pour l'héritage : J'ai eu quelques problèmes avec cela, la famille à demander à voir le testaments et ils m'ont poursuivit en justice mais faute de preuve j'ai été acquittée de tout soupçon.

Pour les fautes : Pour ce qui est des fautes, je ne les remarques pas et Chrome me donne aucune autre erreur :$

Sinon j'espère que cela sera correct.
Administration
PNJPNJ
Administration
Messages : 268
Points : 16492
Niveau de puissance : Infini
#38071
Re: «Les systèmes informatiques sont comme des livres ouverts.»
Message Lun 17 Sep - 3:35
Bonjour !

Bien c'est avec plaisir que nous acceptons donc ta fiche. Ne t'en fais pas pour les fautes va Wink

Par contre, vraiment... Arrête d'hacker la municipalité, le maire vient de se plaindre qu'il n'avait pas accès à son site de strip poker et on a peur qu'il nous demande de jouer avec lui :/

Tu es validée !

Bienvenue parmi nous ! Le pire moment est passé. Courage, c'est presque terminé !

Maintenant, c'est l'heure de la paperasse (toujours et encore l'administration !) :
✦ Valider les règlements, si ce n'est pas déjà fait ➤ ici;
✦ Il faut recenser son avatar ➤ ici;
✦ Recenser son nom, si ce n'est pas déjà fait ➤ ici
✦ Recenser le double-compte, si c'est le cas ➤ ici
✦ S'il y a un emploi, il faut le recenser ➤ ici
✦ Créer votre carnet de connaissances et de relations et le maintenir à jour ➤ ici
✦ Créer votre carnet d'évolution des RP et le maintenir à jour ➤ ici
✦ N'oublie pas d'inscrire le lien de ta fiche dans votreton profil et de générer et compléter ta feuille de personnage !

Et n'oublie pas: Amuses-toi bien parmi nous!

Contenu sponsorisé
#0
Re: «Les systèmes informatiques sont comme des livres ouverts.»
Message
 Sujets similaires
-
» Longues sont les nuits où je me perds à deviner qui je suis.
» Aleksy Konwinski, un homme comme les autres
+ options du sujet +
«Les systèmes informatiques sont comme des livres ouverts.»
Ouvrir
Staff
Bryan
Fonda
Evelyne
Admin
Christian
Modo
Grenat
Modo
Klaus
Archiviste
Nora
Tutrice
Prédéfinis
Alessandro
Vampire
Anthony
Vampire
Ashley
Humaine
Gerald
Vampire
Hayden
Humain
Phoebe
Lycan
Top-sites : Votez pour nous !
Liens externes et partage