Ouvrir
Météo, Janvier 2033
-4°c
Neige
Nouvelles
♦️ 01/09/2019 : L'event de Noël est terminé ! Il vous reste encore trois semaines pour terminer vos RPs déjà ouverts.
♦️ 01/09/2019 : Bonne année 2033 à tous les londoniens et londoniennes !
♦️ 01/07/2019 : L'event de Noël est sorti! Venez faire un tour par ici pour en connaître d'avantage ;)
♦️ 01/07/2019 : Félicitations à Wayne Lewis et à Lexy O. Tremblay pour leur RP ma McGueule de bois, qui a été élu RP du mois!!
♦️ 05/06/2019 : Changement au niveau des meutes! Venez faire un petit tour ici!
♦️ 01/06/2019 : Félicitations à Phoebe Ross et Matheus Howells, nos membres du mois!
♦️ 22/05/2019 : Suite au recensement majeur, nous avons découvert.... une surpopulation de noctambules! Les laisserez-vous gagner contre ces pauvres humains!

♦️ 15/05/2019 : Le recensement majeur est maintenant terminé...!

♦️ 01/05/2019 : Grande MAJ du forum ! Pour plus de détails, venez voir le sujet ICI !

♦️ 24/04/2019 : Plus qu'une semaine avant la grande mise à jour! Rappelez-vous la date du 1er mai, à 19h(France) 13h (Québec) le forum fermera ses portes pour la soirée et la nuit pour revêtir ses nouvelles fonctionnalités!

♦️ 19/04/2019 : N'oubliez pas d'aller vous recenser ici! C'est TRÈS important. Merci beaucoup!

♦️ 01/03/2019 : Les résultats de la Deuxième Loterie de Londres sont sortis !

♦️ 20/02/2019 : Notre grand événement de l'amour a pris fin aujourd'hui ! Bravo à tous les participants !

♦️ 27/01/2019 : Les résultats de la Première Loterie de Londres sont sortis !

♦️ 06/01/2019 : Bravo à Shandra O'Brien qui remporte notre Quizz Festif et donc l'Event CB de ce début d'année !

♦️ 03/01/2019 : L'évent Lune Rouge est officiellement cloturé ! Bravo à tous les participants qui ont survécu à ce jour sans créatures !

♦️ 01/01/2019 : Alexeï Klaus D. emporte pour une deuxième fois le vote du mois, et ajoutons Carmen de Valencia et Evelyne Salt en tant que rôlistes du mois avec leur RP : «Who are you, really?»

♦️ 01/01/2019 : Bonne année 2019 à tous et à toutes!

Nos membres vedettes !

Dernières demandes de RP
Choisis bien ton clan, la pénombre est cruelle.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Lane Lokisdóttir

+ options du sujet +
Lane Lokisdóttir
Agent BrigadeAgent Brigade
Lane Lokisdóttir
Messages : 41
Points : 1900

Feuille de personnage
Race: Humain
Âge réel: 27
Emploi: Agente sur le terrain
#37516
Lane Lokisdóttir
Message Sam 28 Juil - 22:04
Lane Lokisdóttir


Identification

Nom: Lokisdóttir
Prénom: Lane
Surnom: Seulement pour les intimes
Race: Humaine
Sexe: Féminin
Âge physique: 27 ans
Date de naissance: 13 Juillet 2005
Orientation sexuelle: Bisexuel
Pays d'origine: Islande
Groupe: Brigade de l'ombre
Emploi: Agente sur le terrain
Supérieur immédiat: Bryan Grey

Derrière l'écran

Prénom: Eve
Surnom: Evychou
Âge: 25
Découverte: Bryan il y a presque 4 ans.
Fréquence de connexion: 5/7 jours
Autres personnages: Evelyne, Lukas, Alexandra
Autres trucs sur vous: Café!
Commentaires: Squeek!

Le physique qui me différencie
J'ai un physique digne de mes origines, alors que je fais honneur à l'Islande. Tout comme ma soeur, j'ai des cheveux blonds, plus foncés vers la racine et qui ondulent naturellement. Bien pratique pour le travail, alors qu'une simple douche le matin suffit à leur donner un aspect joli et entretenu. Tout comme ma soeur, il m'arrive près des omoplates, mais les miens sont un peu plus courts que ma cadette. Je les attache souvent dans le cadre de mon travail, pour ne pas les avoir dans la figure en pleine chasse. Cela serait mortel si en plus de ne pas avoir la vitesse des monstres, je devrais perdre la vue momentanément.

J'ai deux yeux pers bien clairs. Le type de couleur qui reste en mémoire vu sa clarté. Lorsque je suis de très mauvaise humeur, ils peuvent devenir un peu plus foncés. Mais d'ordinaire, mes pupilles émeraude ne ratent aucun détail, alors qu'ils ont le sens de l'observation.

Physiquement, je fais 1m74 sans talon et j'ai une silhouette svelte. Je ne pourrais jamais rivaliser avec les monstres sur le plan de la force, ni de la vitesse... Mais je le peux auprès d'Humain. Ma forme élancée, musculature découpée et légère me donne une bonne vitesse et agilité en comparaison de plusieurs humains. Je pratique le Krav-Maga qui est l'art martial idéal pour ma personne. La plupart des prises consistent à frapper des points vitaux, ou à utiliser le poids de l'adversaire à son avantage. Cela ne me permet aucunement de rivaliser dans un combat au corps à corps contre une bête... Mais il me permet au moins de survivre un minimum, me rend capable d'immobiliser les plus jeunes êtres surnaturels et d'avoir su me frayer un chemin dans le classement des hommes à la Brigade.

Sinon dans ce que je porte au quotidien. Bien franchement, ce qui souvent est à la mode. Je porte plus qu'autrement des vêtements propres toutefois. Eh oui, quand on représente le gouvernement, on doit faire bon impression semblerait! Souvent des pantalons noirs propres avec une chemise et des bottes de cuirs. Je ne peux me permettre des robes trop souvent, car chasser un monstre en urgence avec des talons est bien peu pratique! Et puis, il faut aussi savoir que j'ai toujours un pistolet sur moi. Donc le dissimuler avec peu de vêtements est difficile! C'est un Browning Hogue qui tire du 5.56mm et possède un chargeur de 12 balles. Évidemment... J'ai des balles en argent et je porte une croix à mon cou.


Le psychologique qui m'habite
J'ai une personnalité des plus colorée. J'aime jouer, flirter et me divertir. Adepte de sensation forte, j'ai toujours été le type de femme qui veut expérimenter. Mes activités devenant toujours de plus en plus intense et lorsque j'atteins le cap de mon jeu, je recherche un autre élément qui pourra me faire vibrer. J'entraîne souvent les gens dans mes délires, car je reste une jeune femme des plus sociale. Je ne compte plus le nombre de fois que j'ai amené ma plus jeune sœur dans des activités toutes aussi risquées les unes que les autres... Que de bons souvenirs dans ma mémoire... Car en tant que plus vieille, elle n'avait pas de pouvoir décisionnel et devait me suivre. Et en tant que l'aînée, j'ai toujours voulu être la meilleure dans tout... Compétition entre soeurs, alors que ses 1 centimètres de plus sur le plan de la grandeur m'a toujours agacée.

Étant extravertie, je n'essaie jamais réellement essayées cachées mes émotions ou mes pensées. Je suis un livre ouvert, et je n'aime pas tourner autour du pot. Parfois un peu trop directe, toutefois, j'arrive à rouler ma langue dans ma bouche à de nombreuses reprises lorsqu'il faut faire preuve de tact. Je sais qu'en société il faut faire preuve d'un minimum de retenu, mais mes amis proches vous dirons tous qu'on s'est à quoi s'en tenir avec ma personne. Je n'aime pas les secrets, ni les sous-entendus. Même si je comprends les besoins et intentions des individus par des sous-entendus, je n'y répondrais pas, à moins qu'ils communiquent adéquatement et clairement leur demande.

Chiante? Oui quand même! J'ai mon caractère, qui est des plus fort. Je n'aime pas avoir torts, mais je n'irais jamais argumenter sur un sujet que je ne connais pas. Mon petit caractère est souvent alimenté par mon impulsivité, alors que je ne laisse personne me marcher sur les pieds. Je ne suis pas le type de femme qui manquera de respect à autrui dès les premiers abords, car je crois beaucoup à la notion de vivre et laisser vivre... Mais si je suis face à un idiot, je ne me gênerais pas pour lui montrer mon ressenti à son égard.

Assez parlé de mes défauts. J'ai tout de même de nombreuses qualités sous ma carapace caractérielle et d'emmerdeuse de première. J'ai une grande confiance en moi, qui peut me donner d'excellente habilité en leadership. Je gère très bien la pression également! En tant que livre ouvert, j'ai dû apprendre à tolérer la pression. Sinon, tous la verraient et cela me ferait perdre de la crédibilité. J'ai une belle verve de ce qu'on m’a déjà dit et... Je suis infernale... J'ai une personnalité très joueuse, alors que j'adore bousculer et jouer avec mes proches. Mes jeux peuvent être parfois agaçants, alors que je me rappelle avoir caché le portable de ma sœur de nombreuse fois dans la maison... Ou l'avoir poussé dans la piscine habillée... Mais le tout n'est jamais fait avec méchanceté, alors que c'est ma façon de démontrer mon affection. Toutefois... Ne touchez pas à mes proches ou ma famille... Il n'y a que moi qui peux les embêter! Je crois que je pourrais dire que je suis donc protectrice également!

Mes temps libres se composent d'activités extrêmes ou sportives. Kayak, escalade, équitation, tire à l'arc, etc. J'adore le plein air et lorsqu'il pleut, sortir entre amis pour boire une bonne bière. Sinon, la majorité de mon temps est consacrée à mon travail. Je mets beaucoup d'énergie dans celui-ci et je donne constamment mon 100%. Adepte de sensation forte, il est ridicule de croire que j'ai une peur bleue des aiguilles... Le type de peur qui peut me faire tomber sans connaissance lorsque je fais un don de sang... Celle-ci est ridicule, sans raison apparente, et seule ma famille connaît celle-ci.

Ce que je pense des monstres... Premièrement dans ma famille, ceci est le sujet X. Soit à ne jamais aborder, car elle est synonyme de conflit avec ma plus jeune sœur. Nous ne partageons pas la même opinion et décidément, je n'arrive pas à comprendre son point de vue. Je ne suis pas l'une de ces extrémistes qui croient qu'ils doivent tous mourir... Seulement ceux qui n'arrivent pas à se contrôler et qui sont problématiques... Ma naïve de soeur croit qu'ils pourront les soigner, alors que je considère que le tout est une perte d'argent, alors qu'on pourrait investir ailleurs. Elle essaie de soigner, pendant que je les chasse... Le travail est donc un sujet que nous évitons aussi généralement! Autre ce sujet, j'ai une très bonne relation avec ma soeur, même si je ressens qu'elle s'est légèrement isolée depuis nos conflits d'intérêts.


Le passé qui m'a construit
Née le 13 juillet 2005 en Islande, je n'y suis pas restée bien longtemps. Les souvenirs de mon enfance sont courts, mais comparés à ma plus jeune soeur, j'ai eu le luxe d'apprendre à connaître nos parents de sang. Ma mère s'appelait Helena Fjölnirsdóttir, marié à mon père Loki Andressón. Mon enfance fut tout ce qu’il y a de plus normal jusqu'à mes sept ans. Ma plus jeune soeur et moi avions un écart d'âge de trois ans et souvent, je me sentais responsable d'elle. Prenant le blâme pour ses mauvais coups et les objets qu'elle pouvait brisez sans le faire exprès.

Je ne connaissais pas le travail de mes parents... Maman était souvent à la maison et Papa, très souvent hors de la maison ou en voyage d'affaires. Tout ce que je sais, c'est que lorsque j'avais 7 ans, un policier est venu cogner à la porte de notre domicile. Un second agent jouait avec nous dans le salon, avant que ma mère dans la cuisine n'éclate en sanglots. Nous ne savions pas encore ce que le gentil monsieur lui avait annoncé, mais par l'état de notre mère, rien de bon! Ce n'est que bien des heures plus tard, que notre pauvre mère annonçait la nouvelle. Notre père d'ordinaire aimant et attentionné ne reviendrait pas à la maison. Il avait été décapité par un groupe de lycan, qui voulait obtenir des informations. Notre père était informaticiens pour la police et avait accès aux systèmes, quelle meilleure cible, qu'un homme innocent et sans formation de combat!

L'état de ma mère s'est dégradé après l'annonce de cette nouvelle. Noyant ça peine dans l'alcool, puis la drogue. Ma boîte à repas était vide lorsque j'allais à l'école, alors qu'elle n'avait pas les moyens pour nous offrir trois repas par jour. Restant avec ma plus jeune soeur à la maison, j'étais toujours inquiète d'une certaine façon. Car j'étais celle qui veillait principalement sur ma cadette, principalement lorsque mère sortait le soir. Battue? Violenté? Non... Il y a seulement eu de la négligence, provenant d'une mère, complètement dépassée par les évènements et son deuil...

Toutefois, la situation ne restait pas ainsi très longtemps. Les services sociaux rapidement s'impliquaient dans notre dynamique familiale. C'est un homme habillé d'un bel habit qui venait me chercher à l'école, alors que ma plus jeune soeur était déjà présente dans le même véhicule. Il se présentait comme un intervenant. Quelqu'un qui était là pour nous aider. Mentionnant que notre mère était déjà au courant... Ce qui en était réellement? C'était un lycan, du même groupe qui avait exterminé notre père. Voulant effacer les témoins de cette histoire, ils nous en enlevé avec douceur, pour nous amener dans une maison. Il y avait d'autres enfants dans celle-ci et je pleurais tous les soirs, demandant à revoir ma mère. Mais elle n'avait plus le droit de nous garder selon l'homme, elle avait perdu ce droit. Sans aucune forme de maltraitance, ce commerce d'enfant à fait fortune. Agissant dans l'ombre comme une famille d'accueil, alors qu'ils faisaient du commerce d'humain illégalement.

Un couple londonien nous adoptait alors de façon permanente, ma soeur et moi. Ils venaient nous chercher en avion, et je ne pouvais m'empêcher de les dévisager avec méfiance lorsqu'on m'annonçait que c'était nos nouveaux parents. Nous amenant à Londres dans leur grande demeure, j'apprenais à connaître Oliver et Victoria McDoherty. Deux bons Chrétien, qui allaient à l'église tous les dimanches. Ils avaient toujours voulu des enfants, mais la dame étant stérile, ils avaient eu recours à l'adoption. Selon ma mère adoptive, nous étions le type de profil qu'ils recherchaient, alors qu'ils avaient toujours désiré deux enfants. Si je les confrontais beaucoup dans mon enfance et l'adolescence, j'ai appris à les aimer et respecter avec les années. Aujourd'hui, je les considère comme mes parents réellement...

À mes 18 ans, ils m'ont annoncé la vérité quant à la mort de mon père biologique. Car ma mère s'était limitée à '' Il ne reviendra jamais ''. C'est cette information qui a stimulé mon goût pour la chasse des monstres. Principalement ceux qui brisent des familles sans scrupule ou regret. J'étais bien tombée avec les McDoherty, mais je n'osais imaginer le résultat dans l'une des familles dysfonctionnelles des centres d'accueil... Je me suis toujours demandé d'ailleurs, quel aurait été le résultat si tout ceci n’était pas arrivé.

De 18 à 19 ans, je m'entraînais d'arrache-pied et rejoignait à titre de recrue la Brigade de l'Ombre. Après trois ans d'entraînement pratique et théorique, je devenais officiellement membre de la brigade à mes 22 ans. Devenant agente sur le terrain. Ce fut un choc pour moi de savoir que ma jeune soeur rejoignait la Guilde de Saint-Pierre. En apprenant la triste nouvelle, elle avait décidé d'aider les monstres?! Concept que je n'arrivais pas à comprendre, alors que je respecte encore difficilement son choix de vie. Je suis agente sur le terrain depuis maintenant 5 ans et je compte bien grimper dans la hiérarchie, afin d'avoir plus d'impact dans les décisions de la Brigade.


Fiche faite par Bryan Grey (Law) pour le forum Londres et Ténèbres.
Administration
PNJPNJ
Administration
Messages : 268
Points : 16479
Niveau de puissance : Infini
#37527
Re: Lane Lokisdóttir
Message Lun 30 Juil - 3:55
Bienvenue à toi.

J'espère que tu éradiqueras bien tous les monstres de cette ville.

Amuse toi bien !

Tu es validée !

Bienvenue parmi nous ! Le pire moment est passé. Courage, c'est presque terminé !

Maintenant, c'est l'heure de la paperasse :
✦ Valider les règlements, si ce n'est pas déjà fait ➤ ici;
✦ Il faut recenser son avatar ➤ ici;
✦ Recenser son nom, si ce n'est pas déjà fait ➤ ici
✦ Recenser le double-compte, si c'est le cas ➤ ici
✦ S'il y a un emploi, il faut le recenser ➤ ici
✦ Créer votre carnet de connaissances et de relations et le maintenir à jour ➤ ici
✦ Créer votre carnet d'évolution des RP et le maintenir à jour ➤ ici
✦ T'inscrire sur les listes du Destin ➤ ici
✦ N'oublie pas d'inscrire le lien de ta fiche dans votreton profil et de générer et compléter ta feuille de personnage !

Et n'oublie pas: Amuses-toi bien parmi nous!

 Sujets similaires
-
» Karlína Lokisdóttir
» Suivi des RP de Lane
» Carnet de relation de Lane
+ options du sujet +
Lane Lokisdóttir
Ouvrir
Staff
Bryan
Fonda
Evelyne
Admin
Christian
Modo
Grenat
Modo
Klaus
Archiviste
Nora
Tutrice
Prédéfinis
Alessandro
Vampire
Anthony
Vampire
Ashley
Humaine
Gerald
Vampire
Hayden
Humain
Phoebe
Lycan
Top-sites : Votez pour nous !
Liens externes et partage