Ouvrir
Météo, Janvier 2033
-4°c
Neige
Nouvelles
♦️ 01/09/2019 : L'event de Noël est terminé ! Il vous reste encore trois semaines pour terminer vos RPs déjà ouverts.
♦️ 01/09/2019 : Bonne année 2033 à tous les londoniens et londoniennes !
♦️ 01/07/2019 : L'event de Noël est sorti! Venez faire un tour par ici pour en connaître d'avantage ;)
♦️ 01/07/2019 : Félicitations à Wayne Lewis et à Lexy O. Tremblay pour leur RP ma McGueule de bois, qui a été élu RP du mois!!
♦️ 05/06/2019 : Changement au niveau des meutes! Venez faire un petit tour ici!
♦️ 01/06/2019 : Félicitations à Phoebe Ross et Matheus Howells, nos membres du mois!
♦️ 22/05/2019 : Suite au recensement majeur, nous avons découvert.... une surpopulation de noctambules! Les laisserez-vous gagner contre ces pauvres humains!

♦️ 15/05/2019 : Le recensement majeur est maintenant terminé...!

♦️ 01/05/2019 : Grande MAJ du forum ! Pour plus de détails, venez voir le sujet ICI !

♦️ 24/04/2019 : Plus qu'une semaine avant la grande mise à jour! Rappelez-vous la date du 1er mai, à 19h(France) 13h (Québec) le forum fermera ses portes pour la soirée et la nuit pour revêtir ses nouvelles fonctionnalités!

♦️ 19/04/2019 : N'oubliez pas d'aller vous recenser ici! C'est TRÈS important. Merci beaucoup!

♦️ 01/03/2019 : Les résultats de la Deuxième Loterie de Londres sont sortis !

♦️ 20/02/2019 : Notre grand événement de l'amour a pris fin aujourd'hui ! Bravo à tous les participants !

♦️ 27/01/2019 : Les résultats de la Première Loterie de Londres sont sortis !

♦️ 06/01/2019 : Bravo à Shandra O'Brien qui remporte notre Quizz Festif et donc l'Event CB de ce début d'année !

♦️ 03/01/2019 : L'évent Lune Rouge est officiellement cloturé ! Bravo à tous les participants qui ont survécu à ce jour sans créatures !

♦️ 01/01/2019 : Alexeï Klaus D. emporte pour une deuxième fois le vote du mois, et ajoutons Carmen de Valencia et Evelyne Salt en tant que rôlistes du mois avec leur RP : «Who are you, really?»

♦️ 01/01/2019 : Bonne année 2019 à tous et à toutes!

Nos membres vedettes !

Dernières demandes de RP
Choisis bien ton clan, la pénombre est cruelle.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

"Bienvenu à Londres" qu'ils disaient

+ options du sujet +
Invité
Invité
Anonymous
#19273
"Bienvenu à Londres" qu'ils disaient
Message Ven 17 Mar - 13:56


Dernière édition par Sidonis Greaves le Dim 19 Mar - 12:19, édité 2 fois



SidonisGreaves



Identification

Nom: Greaves
Prénom: Sidonis
Surnom: Sid
Âge: 60 ans
Sexe: Homme
Orientation sexuelle: Hétéro
Pays d'origine: U.S.A
Race: Lycan
Groupe: Lycans libres
Emploi: Gérant d'un bar en plein centre de londres
Supérieur immédiat: Personne


Derrière l'écran

Prénom: c'est confidentiel
Surnom: Raziel
Âge: Je certifie avoir plus de 18 ans (ouais on dirais pas mais j'ai 20 ans hein)
Découverte: Par une amie :3
Fréquence de connexion: j'sais pas '^' assez souvent... On va dire une fois par jour
Autres personnages: Heuuu... rien '^'
Autres trucs sur vous: ben... j'ai pas grand chose à dire '^' au pire vous verrez bien quand on se croisera sur la cb... Ouais j'ai lu qu'il faut rester dans le perso sur la cibi mais j'aime pas déballer des trucs comme ça gratos Razz
Commentaires: je suis là depuis pas assez longtemps pour faire un truc constructif... sauf dire que le site est claaaaaaase *^* ah et aussi... Fichtre que j'aime le topic des questions wtf! XD je me suis marré à le lire... où allez vous cherchez tout ça sérieusement!? XD

Le physique qui me différencie
Sidonis est un grand brun d'environ 1m90, il porte encore les marques de sa vie passée sur son corps et son visage : De larges cicatrices, témoins de diverses altercations dans sa jeunesse. Malgré sa taille il n'est pas très imposant : il entretient une bonne forme physique mais est plus svelte qu'autre chose. En règle générale il porte une paire de lunettes de glaciers teintés en rouge, histoire de cacher ses yeux couleur sang, preuve bien trop visible à son goût de sa lycanthropie. De son voyage au japon, il ramena un tatouage gigantesque, prenant tout son dos et une partie de ses avant-bras : un samurai combattant un loup. Outre ses lunettes, il a pour habitude de porter un T-shirt quelconque, la plupart du temps avec le nom d'un groupe de metal dessus, ainsi que son vieux tabard de motard qu'il enfile par-dessus le reste de ses vêtements. Transformé, il est un bull amstaff au pelage gris sombre et de taille imposante… mais sortit de sa forme animale, il se présente surtout sous la forme d'une bête trapue au museau plat et aux pelage court : il ne grandit pas tant que ça dans sa transformation, mais ses muscles se développent à un point où ses bras deviennent aussi larges que ses cuisses.


La psychologie qui m'habite
Sidonis n'as jamais vraiment accepté d'être un lycan. Ce n'est pas qu'il les déteste ou quoi que ce soit, mais il a horreur de la violence dont il fait preuve quand l'animal prends le dessus et de son instinct animal qui susurre tout le temps à son oreille… Une rage sous-jacente qui ne le quitte jamais. En dehors de cela, il se présente comme un homme souriant, propice à blaguer mais avec un regard sévère néanmoins. A Cause de son passé de délinquant, il a gardé quelques manies : c'est un menteur et un manipulateur hors pair ; c'est d'ailleurs grâce à son talent pour l'arnaque qu'il a pu vivre au japon sans se soucier de ses dépenses. C'est aussi un fumeur notoire de cannabis, ce qui lui valut parfois quelques soucis avec les autorités.
Il n'a rien contre les vampires et les autres lycans, à partir du moment où l'on ne vient pas le voir avec de mauvaises intentions. Il a connaissance de la guilde de saint-pierre mais n'adhère pas franchement à leurs méthodes : pour lui, le contrôle de sa part animale se fait par la maîtrise de son esprit et de son corps, et non par la prise de médicament… Il n'aime pas tuer pour tuer mais peut se montrer très violent pour défendre quelque chose.
Que rajouter sur cet homme sans craintes? Sans craintes... Non pas vraiment... Voyez-vous, il a les serpents en horreur... Il ne saurait pas vraiment expliquer pourquoi toujours est-il qu'il panique vraiment en présence de ce reptile, ce qui promet de franches rigolades... Enfin sauf pour lui évidemment.


Le passé qui m'a construit
1970, Los Angeles, Sidonis né d'un père lycan et d'une mère humaine qu'il ne connaitra pas eu jusqu'ici une vie bien mouvementée : à seulement quatorze ans il s'est embrigadé dans un gang local et c'est un peu après ses 16 ans qu'il s'est fait arrêter pour détention et trafic de cocaïne… jugé responsable de ses actes, il fut condamné à 10 ans de détentions : le seul point positif c'est que sa transformation eu lieu dans une cellule fermée… Elle lui parut durer des heures et des heures de douleurs insoutenables, puis plus rien pour finalement se réveiller dans sa cellule, de grosses traces de griffes couvrants les murs et la porte à moitié arrachée… Après cet incident et la révélation de sa nature, il fut approché dans la prison par un groupe de motard: des repris de justices repentis voulant faire peau neuve. A sa sortie de prison, précoce pour bon comportement, 5 ans plus tard, il rejoignit le groupe. Il attira de fait l’œil méfiant de la justice sur le MC mais contrairement à ce que l'on pourrait penser, ce club était parfaitement honnête et Sidonis pu donc rester libre. Seulement, le MC avait des démêlés avec des gangs du coin pour une question de territoire et de racket… La partie animale de Sidonis suffit généralement à dissuader quiconque voudrait s'en prendre à eux… C'est à l'âge de 32 ans alors que ses accès de colères se faisaient de plus en plus fréquents et qu’il faillit tuer l’un de ses amis proches qu’il décida d’agir contre ça… Il partit donc pour un tour du monde, à la recherche de quelque chose… N’importe quoi qui puisse l’aider à se contrôler. D’abord un petit tour des Etats-Unis avant de bifurquer vers la chine, là il se mit en tête de s’essayer aux arts martiaux, enfin plutôt la partie « maitrise de soi » qu’autre chose. Finalement, c’est au japon qu’il s’installa, dans un petit patelin perdu… Il mit beaucoup de temps à apprendre la langue mais il ne se fit pas jeter comme un malpropre… Seulement un petit « Gaijin » de temps en temps. Il y passa presque trente ans pendant lesquels il apprit à se maitriser… Bien sûr, il n’est pas à l’abri d’une crise de rage mais ses transformations sont beaucoup plus maitrisées… Avant son départ vers l’Angleterre, sur un coup de tête… Une envie soudaine de changer d’air…, il se fit tatouer un samurai combattant un grand loup, symbole de son combat contre son « soi animal ».
Un lycan qui débarque du japon à Londres, ce n’est pas forcément tiptop pour l’intégration… avec l’argent qu’il lui reste il se trouva un petit bar en centre-ville qu’il acheta. Assez vite, il croisa quelques lycans, vampires et chasseurs… Il n’a absolument rien contre eux à la seule condition que personne ne vienne dans son établissement pour chasser, tuer, se battre ou que sais-je encore. C’est donc dans ce bar que commence réellement la vie de Sidonis à Londres.


Fiche faite par Bryan Grey (Law) pour le forum Londres et Ténèbres.

petit ps:
Invité
Invité
Anonymous
#19361
Re: "Bienvenu à Londres" qu'ils disaient
Message Dim 19 Mar - 3:30
Hello et malvenue à toi lycan ! Bon courage pour ta validation ♥

Je m'appelle Hailey, je suis un vampire âgée de 220 ans. Ennemie public n°1 ?... C'est ce que l'on dit, mais ce n'est pas mon point de vue =P ! J'aime juste le sang chaud et frais, m'amuser ainsi que profiter, tout comme jouer avec mes jouets(être vivant du moment) jusqu'à ce que je me lasse ! Aujourd'hui, j'habite seule dans le manoir familiale après y avoir fait un massacre dedans. J'ai partagé 10 ans de mon existence avec Mikaël Crown dont je suis le vampire supérieur ... Voili voilou !
Bon jeu parmi nous !!!

Invité
Invité
Anonymous
#19365
Re: "Bienvenu à Londres" qu'ils disaient
Message Dim 19 Mar - 5:26
Merci Very Happy ... Enfin... Je crois '_'
Danger public ou pas t'es la bienvenue dans mon bar... Tant que tu n'essaye pas de manger les clients ou les serveurs (ou du moins attends qu'il ait réglé leur conso sinon tu paye pour eux et un supplément pourle nettoyage! è_é )
Plus sérieusement mirci Wink me tarde de pouvoir rp Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
#19366
Re: "Bienvenu à Londres" qu'ils disaient
Message Dim 19 Mar - 6:13
Je tâcherai de pas les tuer et de faire ca proprement ! ... Je tiens pas à manger pour la boustifaille ! xD

Et oui c'était un bienvenue même si c'était particulier mais tout le monde sait que les vampires et les loups c'est pas un grand amour (quoi que... *PAN* xD)

J'irai surement faire un tour dans ton bar un jour même si ca empeste le chien ! =P

Bon jeu parmi nous !

Kiss ♥
Evelyne De Valencia
Membre AncestralMembre Ancestral
Evelyne De Valencia
Messages : 2317
Points : 7637
Niveau de puissance : Vampire Respectée

Feuille de personnage
Race: Vampire
Âge réel: 235 ans
Emploi: Assassin
#19378
Re: "Bienvenu à Londres" qu'ils disaient
Message Dim 19 Mar - 8:25
Bonjour !

Petite présentation de mon côté, je me nomme Evelyne Salt. Vampire âgé de 233 ans et Assassin connue sous le nom de Phantom depuis plus de 200 ans. Je travail présentement pour les Ancestraux, un groupe de vampire dirigé par Dracula. Si le cadre de notre rencontre est amicale, je suis d'excellente compagnie!

Je lirais ta fiche le plus tôt possible! Je suis malheureusement très occupé IRL Smile
Invité
Invité
Anonymous
#19382
Re: "Bienvenu à Londres" qu'ils disaient
Message Dim 19 Mar - 8:41
Mirci ^^ (no problemo irl avant tout)

Si ça continue y auras que des vampires dans mon bar! XD
ça sera cordial, je ne crache pas sur les gens mêmes s'ils sont déjà froids Razz (et puis bien s'entendre avec une tueuse, ça présente pas mal d'avantages... Razz)
Invité
Invité
Anonymous
#19390
Re: "Bienvenu à Londres" qu'ils disaient
Message Dim 19 Mar - 9:46
Bienvenue parmi nous, future source de cannabis & autres petits délices :hehe:

Caïn, ancien humain frustré par l'impuissance de sa nature, devenu vampire de son propre gré il y a 4 ans. S'est déjà fait plus d'ennemis qu'un vampire lambda âgé de dix fois son âge. Besoin insatiable de faire régner sa propre justice, téméraire, égoiste, aime l'adrénaline et les jeux - dangereux ou non. Fait preuve d'une légèreté insolente dans à peu près tout ce qu'il entreprend, agit parfois comme un gosse, s'amuse d'un rien pour tromper la solitude. A rejoint les sanguinaires il y a moins d'un an, en mauvais termes avec les membres.
Invité
Invité
Anonymous
#19393
Re: "Bienvenu à Londres" qu'ils disaient
Message Dim 19 Mar - 10:10
Merci Razz amateur de cannabis hein? Razz si t'es sage on s'en roulera un XD
Bryan Grey
Chef BrigadeChef Brigade
Bryan Grey
Messages : 2719
Points : 4785
Niveau de puissance : Louveteau

Feuille de personnage
Race: Lycan
Âge réel: 27 ans
Emploi: Mercenaire
#19398
Re: "Bienvenu à Londres" qu'ils disaient
Message Dim 19 Mar - 10:32
Yop!

Bienvenue parmi nous~

Petite présentation pour ma part: Bryan Grey, 24 ans, mercenaire pour la brigade de l'ombre. Lycan depuis peu, mon poste s'est retrouvé sur la glace, et j'espère de tout coeur pouvoir pratiquer à nouveau. J'espère également pouvoir sortir vivant des griffes de Damian, qui se fait un malin plaisir à s'amuser un peu trop avec moi...

Cela dit.. pour ta présentation, je dois avouer que ton avatar est super, et que ton concept est bien intéressant...! Par contre, il y a un petit tracas dans on histoire: tu parles d'une peine de 10 ans à purger, mais libéré après 5 ans pour bon comportement. Il n'aurait pas de caution? Il n'est pas surveillé durant les 5 ans supplémentaires? Il n'est pas non plus sous condition? Si oui, il faudrait les préciser, et expliquer comment, malgré tout, il a pu être approché par des motards. (Au Canada, avec un casier judiciaire, on ne peut pas quitter le pays, du coup je sais pas si c'est la même chose en France (et au UK au passage) mais si oui, il faudra expliquer comment il a pu faire pour quitter le Royaume Uni!

Sinon, c'est tout ce que je pourrais voir, le reste est bien! ^^
Invité
Invité
Anonymous
#19403
Re: "Bienvenu à Londres" qu'ils disaient
Message Dim 19 Mar - 12:22
Helloww!

premièrement : il ne sort pas d’Angleterre mais des états-unis... Ils refusent les gens avec un casiers mais ils ne les empêchent pas de partir que je sache ( et pour l'entrée aux U.K C'était y a 30 ans Razz y a prescription XD) x) Razz un groupe de motards certes mais un groupe de motard clean... concrètement c'est pas tous des délinquants les motards XD certains MC font juste de la moto et leurs membres travaillent dans un garage tout ce qu'il y a de plus classique Razz
Bon ok en général une libération pour bonne conduite c'est surveillé un temps puis si il y a la moindre infraction on purge le reste de la peine x) du coup je le rajoute sur la fiche Wink (et oui tu pourrais dire "mais dis moi mon cher... Il me semble que presque tuer quelqu'un c'est avoir des soucis avec la justice!" ce à quoi je répondrais : "presque tuer ne veux pas forcément dire blesser très gravement mais au dernier moment stopper le mouvement! (ouais comme dans les films quand le héros sauve la blonde in extremis et qu'elle n'as pas une seule égratignure Razz)"
Bryan Grey
Chef BrigadeChef Brigade
Bryan Grey
Messages : 2719
Points : 4785
Niveau de puissance : Louveteau

Feuille de personnage
Race: Lycan
Âge réel: 27 ans
Emploi: Mercenaire
#19426
Re: "Bienvenu à Londres" qu'ils disaient
Message Dim 19 Mar - 16:58
Pour les spécifications apportées au niveau du gang de motard, ça va! C'est bien de l'avoir mentionné Wink

Sinon, pour les voyageurs aux Etats-Unis, je te confirme qu'avec un casier judiciaire, ils ne peuvent quitter le pays (j'ai étudié les lois d'entrée et de sortie des Etats-Unis et du Canada à cause de mon taff, vu que je vais passer très souvent la frontière prochainement) du coup, les seuls raisons qui pourraient peut-être le permettre de quitter c'est d'obtenir la suspension de son casier judiciaire, d'obtenir l'approbation des agents en immigration pour obtenir la mention comme quoi il est ''réadapté'' et apte, ou un permis de séjour temporaire.

Par contre, s'il est sorti de prison à 21 ans et sorti des Etats-Unis à 32 ans, il pourrait avoir obtenu la suspension de son casier judiciaire sans soucis, ce qui réglerait une grosse partie du problème.

Sinon, le reste me va jusqu'à date! Reste à attendre et voir si le tout va également à Evelyne Wink
Evelyne De Valencia
Membre AncestralMembre Ancestral
Evelyne De Valencia
Messages : 2317
Points : 7637
Niveau de puissance : Vampire Respectée

Feuille de personnage
Race: Vampire
Âge réel: 235 ans
Emploi: Assassin
#19432
Re: "Bienvenu à Londres" qu'ils disaient
Message Dim 19 Mar - 17:37
Avec l'information mis à jour, je te donne mon accord aussi!


Tu es validé!



Bienvenue parmi nous! Le pire moment est fini. Courage, on a presque terminé!

Maintenant, c'est l'heure de la paperasse et le bout ennuyant :
✦ Valider les règlements, si ce n'est pas déjà fait ➤ ici;
✦ Il faut recenser son avatar ➤ ici;
✦ Recenser son nom, si ce n'est pas déjà fait ➤ ici
✦ Receser le double-compte, si c'est le cas ➤ ici
✦ S'il y a un emploi, il faut le recenser ➤ ici
✦ Créer votre carnet de connaissances et de relations et le maintenir à jour ➤ ici
✦ Créer votre carnet d'évolution des RP et le maintenir à jour ➤ ici

Et n'oublie pas: Amuses-toi bien parmi nous!

Contenu sponsorisé
#0
Re: "Bienvenu à Londres" qu'ils disaient
Message
 Sujets similaires
-
» Londres, me voici
» Lois de Londres
» Statistiques de Londres
» EVENT - Elections de Londres
» Père Baptiste, Prêtre de Londres.
+ options du sujet +
"Bienvenu à Londres" qu'ils disaient
Ouvrir
Staff
Bryan
Fonda
Evelyne
Admin
Christian
Modo
Grenat
Modo
Klaus
Archiviste
Nora
Tutrice
Prédéfinis
Alessandro
Vampire
Anthony
Vampire
Ashley
Humaine
Gerald
Vampire
Hayden
Humain
Phoebe
Lycan
Top-sites : Votez pour nous !
Liens externes et partage