Ouvrir
Météo, Janvier 2033
-4°c
Neige
Nouvelles
♦️ 01/09/2019 : L'event de Noël est terminé ! Il vous reste encore trois semaines pour terminer vos RPs déjà ouverts.
♦️ 01/09/2019 : Bonne année 2033 à tous les londoniens et londoniennes !
♦️ 01/07/2019 : L'event de Noël est sorti! Venez faire un tour par ici pour en connaître d'avantage ;)
♦️ 01/07/2019 : Félicitations à Wayne Lewis et à Lexy O. Tremblay pour leur RP ma McGueule de bois, qui a été élu RP du mois!!
♦️ 05/06/2019 : Changement au niveau des meutes! Venez faire un petit tour ici!
♦️ 01/06/2019 : Félicitations à Phoebe Ross et Matheus Howells, nos membres du mois!
♦️ 22/05/2019 : Suite au recensement majeur, nous avons découvert.... une surpopulation de noctambules! Les laisserez-vous gagner contre ces pauvres humains!

♦️ 15/05/2019 : Le recensement majeur est maintenant terminé...!

♦️ 01/05/2019 : Grande MAJ du forum ! Pour plus de détails, venez voir le sujet ICI !

♦️ 24/04/2019 : Plus qu'une semaine avant la grande mise à jour! Rappelez-vous la date du 1er mai, à 19h(France) 13h (Québec) le forum fermera ses portes pour la soirée et la nuit pour revêtir ses nouvelles fonctionnalités!

♦️ 19/04/2019 : N'oubliez pas d'aller vous recenser ici! C'est TRÈS important. Merci beaucoup!

♦️ 01/03/2019 : Les résultats de la Deuxième Loterie de Londres sont sortis !

♦️ 20/02/2019 : Notre grand événement de l'amour a pris fin aujourd'hui ! Bravo à tous les participants !

♦️ 27/01/2019 : Les résultats de la Première Loterie de Londres sont sortis !

♦️ 06/01/2019 : Bravo à Shandra O'Brien qui remporte notre Quizz Festif et donc l'Event CB de ce début d'année !

♦️ 03/01/2019 : L'évent Lune Rouge est officiellement cloturé ! Bravo à tous les participants qui ont survécu à ce jour sans créatures !

♦️ 01/01/2019 : Alexeï Klaus D. emporte pour une deuxième fois le vote du mois, et ajoutons Carmen de Valencia et Evelyne Salt en tant que rôlistes du mois avec leur RP : «Who are you, really?»

♦️ 01/01/2019 : Bonne année 2019 à tous et à toutes!

Nos membres vedettes !

Dernières demandes de RP
Choisis bien ton clan, la pénombre est cruelle.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Me voilà enfin.

+ options du sujet +
Invité
Invité
Anonymous
#430
Me voilà enfin.
Message Ven 13 Nov - 13:40


Dernière édition par Elena Miller le Mar 17 Nov - 10:34, édité 1 fois


Elena Miller

Identité
Nom: Miller
Prénom:Elena
Âge: Un grand 25 ans
Sexe: *Regarde dans ses pantalons* Féminin je pense.
Orientation Sexuelle*: Asexuel... parce que ce genre de truc ne m'intéresse guère.
Race: Lycane, malheureusement
Origine: Totalement anglaise
Clan: Les Crocs noirs


Derrière l'écran
Nom*: Comme si cette personne allait vous le dire...
Surnom: ... mais vous pouvez la nommer Tatsuya
Âge: 21 belles années
Découverte du forum: Bryanichou!
Fréquence de connexion: Autant que possible
Autres personnages: Je suis son seul personnage pour le moment
Autre trucs sur vous*: Elle est une personne tellement folle que vous aurez honte de l'avoir dans vos rangs de joueurs.
Commentaires*: Ce qui a été dit dans le point ci haut est vrai.


Histoire
Famille: Ma famille n'est malheureusement plus de ce monde... ni mes parents, ni ma soeur. Ils étaient magnifiques, adorables, gentils et toujours présent lorsque nous avions besoin d'eux. Je n'ai rien d'autres à dire là dessus à présent puisque la page a été tournée il y a longtemps.... Ah, oui c'est vrai.. ma nouvelles famille sont Les Crocs Noirs.

Animaux de compagnie: Aucun, heureusement : je déteste les autres animaux. Souvent, je les prends presque comme des repas ! Je crois que je porte bien ma race malgré tout...

Liens avec d'autres personnages: Alex Williams est considéré comme mon supérieur... mais détestant le prendre ainsi, je préfère l'inclure dans ma famille direct: Il est comme mon frère, en d'autres mots. Depuis la mort de mes parents, c'est lui qui est là pour moi, c'est lui qui m'aiide le plus dans cette meute.... et d'autant plus que je l'aide en retour ! C'est fait pour ça des frères et soeurs, dans une meute ! Wink

Passé: Je dois vraiment tout raconter? Parfait.... par où je vais commencer... peut-être mon ancienne identité.

Je suis né en tant que Chrissy Clark. Ce nom m'allait super bien selon mes parents! Je l'aimais pas mal... du moins, pour le peu de temps que je l'ai porté... et pour le peu de souvenirs que j'ai de mes parents et de mon ancienne vie. J'avais commencé l'école élémentaire, mes premières années étant torrides et durs pour le cerveau... mais je n'eus pas connu ça bien longtemps. Je n'eus même pas le temps d'apprendre à lire et à écrire lorsque tout ça s'est passé. Ça s'est passé si vite... dans l'espace d'une nuit, ma famille était décimée. Dans l'espace de quelques secondes j'en ai les souvenirs, mais sans plus.

Le peu que je me souvienne, ce fut des bêtes atroces, sombres, poilues qui sont rentrés chez moi lors de mes 6 ans. Je fus mordu au bras, ce qui a causé l'amputation de mon bras sur place, et ce sont eux qui ont tués mes parents... cependant, je n'ai plus aucun souvenir de ce qui s'était passé dans ce bas âge. C'est avec beaucoup de difficulté que je sus passer par dessus tout ça.

Je me souviens me réveiller tout près d'un homme... qui se nommait Alex. Un homme qui n'a pas beaucoup vieilli depuis ce temps, d'ailleurs. Cet homme m'avait sauvé la vie : il m'avait mordu certes, de façon à m'arracher le bras, mais il m'avait aussi transformé, ce qui sut guérir ma blessure assez rapidement ce qui a fait en sorte que je n'avais pas la nécessité de soins. C'est là qu'il m'annonça le plus difficile. Sa voix raisonne encore dans ma tête lors de mes pires cauchemars, ce moment ne cesse encore de me hanter..

«Ta famille est morte... dont ton ancienne vie. Si tu veux vivre, tu devras t'appeler Elena Miller.»

Le tout avec raison : il m'expliqua également la raison de mon changement d'identité. Outre mon bras, il n'y avait aucune trace de moi et j'étais d'ailleurs recherché. Je dus également me couper les cheveux, m'habituer à travailler avec un seul bras, apprendre à m'adapter au nom de Elena Miller, cesser de réagir au nom de Chrissy Clark, et éviter de me promener pour les premiers mois. J'étais étroitement surveillé. Mon changement d'identité était en fait une façon de me protéger des autorités : s'ils n’advenait qu'à me retrouver je finirai mes jours enfermé dans des laboratoires... puisqu'il semblerait que le MI5 ait un dossier sur mon ancienne identité, comme quoi je suis encore une fois recherché. Cependant, je ne compte pas me rendre, je ne compte pas servir de rat de laboratoire.

Après de longues années difficile en adaptation, résidant encore chez Alex, ayant apprit à lire et à écrire, compter et tout l'école au complet auprès des jeunes enfants de la meute. Je pus ainsi apprendre pourquoi j'étais devenu comme ça et comment j'allais faire pour survivre à une telle habitude de transformation tous les mois... pour voir qu'elle semblait se faire de moins en moins douloureuse.... ou est-ce moi qui s'y adapte au fil du temps? Aucune idée, mais c'est de moins en moins déplaisant...

J'appris également quelques modes de combat ici et là, comprenant le tir à l'arme à feu ainsi que le judo. Je me promène toujours avec un flingue en poche dès à présent, on ne sait jamais ce qui pourrait arriver, non? J'appris également la vraie vie d'un lycan, ce que je mange, ce que je ne dois pas manger, ce qui risque de me tuer.... dont les balles en argent et les morsures de vampires... ce qui voulait dire que sous ma forme animal, je ne dois surtout pas mordre un non-humain!

Voilà, vous savez à présent ce qui s'est passé dans ma palpitante vie. Par contre, vous vous fermez la gu****, non? Personne ne doit savoir que je suis né sous un autre identité.


Physique
Points apparents particuliers: Mon bras manquant est quelque chose que tout le monde remarque, et ce, bien malgré le fait que je le cache. Il n'y a rien à faire avec ça, et ce bras me manque... c'est là que je vois l'utilité de mes membres!
Description physique: Commençons par mes cheveux.... long soit-il, leur couleur est la plus foncée possible. Habituellement teint dans le noir le plus intense, ils sont malheureusement bruns au naturel. Mes yeux, eux? Ils sont d'un bleu clair que je n'aime pas... mais que je dois endurer. Lors de mes rages, ils virent au rouge vif. Mon regard a toujours l'air perdu, même si ce n'est pas ce que je donne comme impression, et ça me fâche bien souvent.

Sinon, on peut se retourner vers ma grandeur : un bon petit 180cm... petit pour moi, mais c'est plutôt grand pour une femme.... très grand. Mon poids est plutôt faible, soit 120 lb... et ce, parce que je n'ai pas un centime de gras dans le corps, j'ai un bras en moins..... et j'ai des gros seins. Mon bras en moins, oui: je porte toujours une veste de cuir par dessus les épaules pour camoufler mon moignon qui se termine en haut de mon coude. Sous mes vêtements se trouve un grand tattoo tribal, dans mon dos et qui vient se terminer sur le haut de mes épaules, avançant lentement vers ma poitrine. Je pensais bientôt me tattooer une manche au complet... D'ailleurs, ma veste de cuir me sert souvent à camoufler mon révolver et mon couteau de poche, ainsi que mes munitions de surplus. Mes pantalons sont toujours longs, serrés de style skinny, et noirs. Ça va bien avec mes bottes de cadets noirs ainsi que ma veste de cuir et mes camisoles diverses que je change quotidiennement. Ma ceinture? Une ceinture à clous, évidemment. Je porte aussi un gant sans bout de doigt, un gant de cuir noir, question de modérer mes ampoules sur ma seule main restante.

Je traîne toujours un sac à dos en cuir sur moi. Sur mes manches, il y a des écussons D'un peu n'importe quoi. Dans mon sac, il y a l'essentiel d'une femme: serviettes sanitaires, munitions de secours de révolver ainsi qu'une barre de chocolat et un sac de chips. Si on se retourne vers mon révolver... j'y ai dessiné un bonhomme sourire sur le côté gauche du manche, et j'y ai soudé un anneau après lequel j'ai accroché une petite croix... c'est MON révolver... compris?

Lors de ma transformation, je deviens une lycane bien bâtie, musclée, au pelage très épais et très foncé. Mes yeux sont d'un rouge vif et le blanc de mes yeux devient jaune lorsqu'on le voit. Mes longues dents acérés sont clairement visible, et ça démontre très bien ma canine de droite qui est cassée... à cause d'une vieille accident avec un humain que je tentais de tuer, et qui était armé d'un bâton de baseball.... -_-

Ah, et je fume. Il est fréquent de me voir la clope au bec.




Psychologique
Peurs: Je ne l'ai pas encore découvert, et je crois que c'est ça qui me fait peur. De quoi j'ai peur? Je ne le sais pas. Je crains d'un jour devoir affronter une phobie caché, ou un truc du genre... mais sinon, je n'ai peur de rien d'autres. Peut-être suis-je un peu trop innocente... ou encore ais-je vu le pire lors de ma jeunesse ce qui m'aurait rendu insensible à bien des choses? Je n'en sais rien... mais peut-être que ma peur est encore caché... et j'en ai peur.
Trait de caractère dominant: Peut-être mon sarcasme? Tout ce que je dis finit en sarcasme. Il faut toujours en avoir... je n'ai pas de juste milieu : tout est sarcasme ou bien tout est vérité crue. Le tout va dépendre de mon aise par rapport à vous, messieurs dames.
Description psychologique: Le sarcasme et la vérité sont des choses qui me tiennent à cœur. Vous allez voir: Je parle beaucoup avec un solide ton de sarcasme et d'ironie, mais souvent je dénonce la vérité tout cru. Si je n'aime pas quelqu'un, je ne me gênerai pas pour lui dire. On dit de moi que je suis souvent trop direct, et souvent ça me met dans la merde... et ça j'en ai pleinement conscience, mais le mensonge et la gêne, c'est pas pour moi!

On me traite souvent de garçon manqué, ou de punk... de là non seulement à cause de mon style vestimentaire, mais aussi du fait que je ne suis pas du genre à montrer mes courbes, ni à laisser mes cheveux libres à l'air. Je préfère les nouer, et rester sobre... je ne suis pas très à l'aise lorsque vient le temps de montrer mon corps.... et lorsque les femmes me demandent ce que je pense d'un homme ou d'une femme, je ne sais répondre... je ne peux répondre. Ce n'est pas mon genre de conversation, et ce sujet me rend plus mal à l'aise qu'autre chose. Je préfère parler des choses sérieuses : la guerre. Eh oui, j'aime l'action !

Niveau des goûts, ne me parle pas de la couleur rose. Ne me parle pas non plus de robe, et encore moins de sushis. Je déteste le riz... non pas le poisson, mais bien le riz. En parlant du poisson, c'est une allergie : si je mange fruit de mer ou poisson, je meurs sur le coup... ou du moins, 5 minutes plus tard. Et je fume. J'aime fumer, même si on me dit que je suis une génératrice à cancer, j'ai toujours la clope au bec...... toujours, sauf dans les commerces.



Bienvenue en Enfer.
Fondachou
PNJPNJ
Fondachou
Messages : 323
Points : 3983
Niveau de puissance : Créer le forum
#488
Re: Me voilà enfin.
Message Mar 17 Nov - 11:37
Bienvenue parmi nous !
Votre fiche de présentation a été validée par Greg Cooper ainsi que
Bryan Grey. Elle a été déplacée dans les fiches acceptées et elle
a été verrouillée. Si vous avez une modification à faire, merci de
communiquer avec La Mort.

Vous pouvez éditer votre profil, aller faire vos demandes de
logement, vos demandes d'emploi ainsi que votre demande de
RP dans les sections prévues à cet effet.

Merci beaucoup, et bon séjour parmi nous !

Amicalement, Le Staff.
 Sujets similaires
-
» A genoux, prosternez-vous, soyez ravi, SS est enfin ici.
+ options du sujet +
Me voilà enfin.
Ouvrir
Staff
Bryan
Fonda
Evelyne
Admin
Christian
Modo
Grenat
Modo
Klaus
Archiviste
Nora
Tutrice
Prédéfinis
Alessandro
Vampire
Anthony
Vampire
Ashley
Humaine
Gerald
Vampire
Hayden
Humain
Phoebe
Lycan
Top-sites : Votez pour nous !
Liens externes et partage