Ouvrir
Météo, Janvier 2033
-4°c
Neige
Nouvelles
♦️ 01/09/2019 : L'event de Noël est terminé ! Il vous reste encore trois semaines pour terminer vos RPs déjà ouverts.
♦️ 01/09/2019 : Bonne année 2033 à tous les londoniens et londoniennes !
♦️ 01/07/2019 : L'event de Noël est sorti! Venez faire un tour par ici pour en connaître d'avantage ;)
♦️ 01/07/2019 : Félicitations à Wayne Lewis et à Lexy O. Tremblay pour leur RP ma McGueule de bois, qui a été élu RP du mois!!
♦️ 05/06/2019 : Changement au niveau des meutes! Venez faire un petit tour ici!
♦️ 01/06/2019 : Félicitations à Phoebe Ross et Matheus Howells, nos membres du mois!
♦️ 22/05/2019 : Suite au recensement majeur, nous avons découvert.... une surpopulation de noctambules! Les laisserez-vous gagner contre ces pauvres humains!

♦️ 15/05/2019 : Le recensement majeur est maintenant terminé...!

♦️ 01/05/2019 : Grande MAJ du forum ! Pour plus de détails, venez voir le sujet ICI !

♦️ 24/04/2019 : Plus qu'une semaine avant la grande mise à jour! Rappelez-vous la date du 1er mai, à 19h(France) 13h (Québec) le forum fermera ses portes pour la soirée et la nuit pour revêtir ses nouvelles fonctionnalités!

♦️ 19/04/2019 : N'oubliez pas d'aller vous recenser ici! C'est TRÈS important. Merci beaucoup!

♦️ 01/03/2019 : Les résultats de la Deuxième Loterie de Londres sont sortis !

♦️ 20/02/2019 : Notre grand événement de l'amour a pris fin aujourd'hui ! Bravo à tous les participants !

♦️ 27/01/2019 : Les résultats de la Première Loterie de Londres sont sortis !

♦️ 06/01/2019 : Bravo à Shandra O'Brien qui remporte notre Quizz Festif et donc l'Event CB de ce début d'année !

♦️ 03/01/2019 : L'évent Lune Rouge est officiellement cloturé ! Bravo à tous les participants qui ont survécu à ce jour sans créatures !

♦️ 01/01/2019 : Alexeï Klaus D. emporte pour une deuxième fois le vote du mois, et ajoutons Carmen de Valencia et Evelyne Salt en tant que rôlistes du mois avec leur RP : «Who are you, really?»

♦️ 01/01/2019 : Bonne année 2019 à tous et à toutes!

Nos membres vedettes !

Dernières demandes de RP
Choisis bien ton clan, la pénombre est cruelle.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Eliot Montes | 70% ? (choses à modifier)

+ options du sujet +
Invité
Invité
Anonymous
#12615
Eliot Montes | 70% ? (choses à modifier)
Message Jeu 5 Jan - 16:22



EliotMontes



Identification

Nom: Montes
Prénom: Eliot
Surnom: /
Âge: 24 ans en apparence / 213 ans d’existence
Sexe:
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Pays d'origine: Italie
Race: Vampire
Groupe: Libre
Emploi: Aucun. Source des revenus irrégulière et presque toujours illégale.
Supérieur immédiat: Sa soeur


Derrière l'écran

Prénom: Raphaël
Surnom: /
Âge: 19
Découverte: Pur hasard, topsite.
Fréquence de connexion: Tous les jours normalement.
Autres personnages: /
Autres trucs sur vous: Beer lover
Commentaires: /

Le physique qui me différencie
Me décrire ? En voilà une tâche complexe de par, bien souvent, son manque d’objectivité. Je vais cependant tâcher de l’être au maximum, bien que cette réflexion ne soit qu’à elle seule subjective. Haut d’un mètre quatre-vingts-deux, je pèse… Comment pourrais-je le savoir, je ne me pèse jamais. Cependant, je te souhaite bonne chance pour trouver une once de gras sur mon corps et, quand bien même tu en trouverais une, laisse ta jalousie de côté et laisse ça à sa place.

Mes cheveux sont d’une couleur blonde pour une raison que j’ignore totalement ; mes deux parents bruns de cheveux, il n’y avait aucune raison que je naisse blond. Mes traits sont tellement fins que plus jeune, il n’était pas rare que les gens se méprennent et me considèrent comme une fille. Bien entendu, j’eus le temps de vieillir, Dieu merci, jusqu’à un âge où ma pseudo virilité prit le dessus. Des sourcils dessinés, surplombant un nez droit terminant sa course un peu avant ma lèvre supérieure un rien pulpeuse et cachant une dentition tout à fait normale, pour l’instant... Ne crains rien voyons, ne prends pas ça comme un sous-entendu quelconque. Tu trouves le portrait un peu trop sublimé ? Et bien sache que je t’emmerde, c’est ton problème, pas le mien. Soit je manque d’objectivité ou bien c’est toi qui ne contrôles pas une éventuelle jalousie oppressante. J’opterais pour la deuxième option étant donné que je m’accorde une confiance absolue. Quoiqu’il en soit, je te laisse une image jointe, tu te feras ton propre avis sur la question. Pour ce qui est du code vestimentaire, je le qualifierais d’assez classique. Par temps chauds, une simple chemise unie, et quand l’atmosphère se rafraichit, une veste de costume est la bienvenue. Agréable invention qu’est le jean pour la vie de tous les jours, tellement pratique ! J’ai, si cela t’intéresse, une montre à gousset que j’ai toujours avec moi et une chevalière banale qui appartenait à mon grand-père ; laisse-moi donc garder un côté humain si tu le permets, en apparence du moins.

Tu trouves cela trop « apprêté » ? Tu tombes à un moment où j’ai du temps à perdre, laisse-moi donc t’expliquer cela dans le paragraphe suivant


Le psychologique qui m'habite
Vois-tu, loin de moi l’idée de t’apprendre des choses, je pense et d’ailleurs, j’en suis persuadé : l’apparence est extrêmement importante. Ne va pas croire que c’est l’être humain qui est devenu comme ça, je t’arrête tout de suite. Le cerveau, fonctionne comme ça, dès les premiers instants où ton regard croise celui de quelqu’un d’autre, ton cerveau a le besoin de se forger une idée du personnage à qui il a affaire. Nous ne sommes plus en l’an dix mille avant Jésus-Christ où le cerveau ne pouvait que se référer au langage corporel. Maintenant, une multitude d’accessoires est à sa disposition pour alimenter sa première fiche descriptive. Je ferme la parenthèse qui complémentait mon paragraphe précédent.

Autant pour la partie physique, j’ai pu m’en occuper que je vais devoir laisser, pour cette partie, la place à ma feue sœur. Sans vergogne, voici une page de son journal que j’ai lu entièrement :

« Eliot n’en a fait qu’à sa tête aujourd’hui encore. Cela fait plus de deux siècles que nous vivons ensemble et pourtant, il est toujours aussi complexe et difficile à cerner. Je ne le comprends vraiment pas, ses multiples facettes me perturbent et font de lui un être imprévisible. Il n’aime jamais être mis en avant, sous le feu des projecteurs mais cependant, il ne peut résister à charmer même s’il n’est pas intéressé par la fille en question. Bien que je ne doute pas un instant de son hétérosexualité, il s’amuse même à garder ce ton charmeur avec ce fameux sourire en coin quand il s’adresse aux hommes. Son humour si noir qu’il en est glaçant… il coule pourtant de source qu’on ne peut plaisanter avec tout et n’importe quoi ! Tout planifier à l’avance, c’est son credo ; il n’y a pas une seule décision prise sans que les différentes éventuelles conséquences soient prises en compte.

C’est ce que je ne comprends pas d’ailleurs, pour quelqu’un d’aussi carré, comment cela se fait-il qu’il puisse boire autant ? Tout comme l’impulsivité, il semblerait que cela fasse partie des failles qu’il ne peut combler ou bien qu’il tente de dissimuler du moins. Eliot est un véritable alcoolique et ce n’est pas nouveau. J’ai déjà essayé de lui en faire part pour savoir s’il allait bien mais il refuse toujours de parler. Je sais qu’il est torturé par son passé mais il est bien trop fier et jamais il ne s’avouera une faiblesse. J’ai compris avec le temps que c’était peine perdue et que de toute façon, il sait que je serai toujours là s’il avait besoin de quelqu’un à qui parler.



Alors que je mâchouille mon crayon depuis plusieurs minutes, je ne peux me résoudre à écrire ce que je vais écrire maintenant. Il n’a aucun sentiment, aucune émotion et il semble s’en être débarrassé depuis un bon bout de temps. Il méprise absolument tout le monde (en ma présence du moins) et je dois avouer que ses attitudes et méthodes sadiques m’effraient parfois… »


Elle décéda quelques jours plus tard… Un conseil, ne prends pas tout ce qu’elle dit pour argent comptant ; même si elle pensait que je ne ressentais rien, j’aimais ma sœur plus que tout au monde. Un conseil, enlève ce sourire de ta bête tête. Pour ce qui est de ses critiques je n’aurai qu’une chose à dire : Je me moque que vous me traitiez de salaud sans cœur du moment que je reste un salaud efficace.


Le passé qui m'a construit
Mon his-toire. Bien. Je ne vois pas qui cela peut intéresser mais au pire des cas, je t’invite à lire entre les lignes, ou encore, à directement passer cette partie.

Né le 4 août 1812

Fiche faite par Bryan Grey (Law) pour le forum Londres et Ténèbres.
Evelyne De Valencia
Membre AncestralMembre Ancestral
Evelyne De Valencia
Messages : 2317
Points : 7637
Niveau de puissance : Vampire Respectée

Feuille de personnage
Race: Vampire
Âge réel: 235 ans
Emploi: Assassin
#12680
Re: Eliot Montes | 70% ? (choses à modifier)
Message Ven 6 Jan - 7:01
Bienvenue parmi-nous!

Petite présentation, je me nomme Evelyne Salt. Vampire âgé de 233 ans et Assassin connue sous le nom de Phantom depuis plus de 200 ans. Je travail présentement pour les Ancestraux, un groupe de vampire dirigé par Vergil. Si le cadre de notre rencontre est amicale, je suis d'excellente compagnie!

Si tu as des question pour la suite de ta fiche, n'hésite pas à nous contacter! Wink
Invité
Invité
Anonymous
#12692
Re: Eliot Montes | 70% ? (choses à modifier)
Message Ven 6 Jan - 9:10
Hello et malvenue à toi ! Bon courage pour finir ta fiche ainsi que ta validation ♥

Je m'appelle Hailey, je suis un vampire âgée de 220 ans. Ennemie public n°1 ?... C'est ce que l'on dit, mais ce n'est pas mon point de vue =P ! J'aime juste le sang chaud et frais, m'amuser ainsi que profiter, tout comme jouer avec mes jouets(être vivant du moment) jusqu'à ce que je me lasse ! Aujourd'hui, j'habite seule dans le manoir familiale après y avoir fait un massacre dedans. J'ai partagé 10 ans de mon existence avec Mikaël Crown dont je suis le vampire supérieur ... Voili voilou !
Bon jeu parmi nous !!!
Contenu sponsorisé
#0
Re: Eliot Montes | 70% ? (choses à modifier)
Message
 Sujets similaires
-
» Je n'ai pas changé. Je vois juste les choses différemment.
+ options du sujet +
Eliot Montes | 70% ? (choses à modifier)
Ouvrir
Staff
Bryan
Fonda
Evelyne
Admin
Christian
Modo
Grenat
Modo
Klaus
Archiviste
Nora
Tutrice
Prédéfinis
Alessandro
Vampire
Anthony
Vampire
Ashley
Humaine
Gerald
Vampire
Hayden
Humain
Phoebe
Lycan
Top-sites : Votez pour nous !
Liens externes et partage