Ouvrir
Météo, Janvier 2033
-4°c
Neige
Nouvelles
♦️ 01/09/2019 : L'event de Noël est terminé ! Il vous reste encore trois semaines pour terminer vos RPs déjà ouverts.
♦️ 01/09/2019 : Bonne année 2033 à tous les londoniens et londoniennes !
♦️ 01/07/2019 : L'event de Noël est sorti! Venez faire un tour par ici pour en connaître d'avantage ;)
♦️ 01/07/2019 : Félicitations à Wayne Lewis et à Lexy O. Tremblay pour leur RP ma McGueule de bois, qui a été élu RP du mois!!
♦️ 05/06/2019 : Changement au niveau des meutes! Venez faire un petit tour ici!
♦️ 01/06/2019 : Félicitations à Phoebe Ross et Matheus Howells, nos membres du mois!
♦️ 22/05/2019 : Suite au recensement majeur, nous avons découvert.... une surpopulation de noctambules! Les laisserez-vous gagner contre ces pauvres humains!

♦️ 15/05/2019 : Le recensement majeur est maintenant terminé...!

♦️ 01/05/2019 : Grande MAJ du forum ! Pour plus de détails, venez voir le sujet ICI !

♦️ 24/04/2019 : Plus qu'une semaine avant la grande mise à jour! Rappelez-vous la date du 1er mai, à 19h(France) 13h (Québec) le forum fermera ses portes pour la soirée et la nuit pour revêtir ses nouvelles fonctionnalités!

♦️ 19/04/2019 : N'oubliez pas d'aller vous recenser ici! C'est TRÈS important. Merci beaucoup!

♦️ 01/03/2019 : Les résultats de la Deuxième Loterie de Londres sont sortis !

♦️ 20/02/2019 : Notre grand événement de l'amour a pris fin aujourd'hui ! Bravo à tous les participants !

♦️ 27/01/2019 : Les résultats de la Première Loterie de Londres sont sortis !

♦️ 06/01/2019 : Bravo à Shandra O'Brien qui remporte notre Quizz Festif et donc l'Event CB de ce début d'année !

♦️ 03/01/2019 : L'évent Lune Rouge est officiellement cloturé ! Bravo à tous les participants qui ont survécu à ce jour sans créatures !

♦️ 01/01/2019 : Alexeï Klaus D. emporte pour une deuxième fois le vote du mois, et ajoutons Carmen de Valencia et Evelyne Salt en tant que rôlistes du mois avec leur RP : «Who are you, really?»

♦️ 01/01/2019 : Bonne année 2019 à tous et à toutes!

Nos membres vedettes !

Dernières demandes de RP
Choisis bien ton clan, la pénombre est cruelle.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Arya Anderson

+ options du sujet +
Invité
Invité
Anonymous
#9757
Arya Anderson
Message Dim 27 Nov - 9:01


Dernière édition par Arya Anderson le Mer 30 Nov - 10:11, édité 1 fois
[center]
Arya Anderson


Mon Identité

Nom: Anderson
Prénom:Arya
Surnom: Ary
Âge: 25 ans
Sexe: femme
Orientation Sexuelle: bisexuelle
Pays d'origine: Royaume-Uni
Lieu de naissance: Londres
Ma Race

Race: Humaine
Groupe: Guilde de St-Pierre
Intentions: Redonner l'humanité pour évité des drames
Supérieur immédiat: Maximilian
Emploi: Agente de sécurité
Autres*: Son univers tourne autour de son frère


Vous-même

Nom*: Jessika
Surnom: Syka
Âge: 20 ans
Découverte du forum: Seth Lawrence
Fréquence de connexion: quelques fois semaines
Autres personnages: aucun
Autre trucs sur vous*: je suis une folle mais je ne mord pas xD
Commentaires*: ---ICI---
De l'extérieur

Description physique: Lorsqu'Arya était petite, ses cheveux étaient noirs comme la nuit la plus sombre d'un mois d'hiver. Alors que sa peau était plutôt claire, pas autant qu'un vampire, mais assez clair pour une humaine. Maintenant, Arya a les cheveux teints blond, car petite elle croyait que les loups ne la reconnaîtraient pas si elle était comme cela, plus tard elle continua à les teindre pour le look qu'elle appréciait beaucoup. Pour la couleur de ses yeux, ils sont d'un bleu éclatant. Ses courbes peuvent rappeler un sablier, ayant de bonnes hanches et des seins d'une bonne grosseur. Sur son torse au niveau de l'épaule gauche se trouve un tatouage représentant une croix avec le nom Anderson écrit dessus avec un M pour son petit frère disparu. Elle est de grandeur normal pour une femme soit 5 pied 5. Une chose qu'elle déteste sur son corps sont les cicatrices sur plusieurs parties de son corps dût à une attaque survenue lors de sa jeunesse. Heureusement pour elle, son visage a été épargné. Vestimentairement parlant, Arya a un style bien à elle. Son type de vêtement est plutôt un mélange de gothique et de religion (comme les soeurs).

De l'intérieur

Description psychologique: Depuis son jeune âge, Arya est calme et surtout très protectrice envers son petit frère qui est de trois ans son cadet. Quand il est né, le monde de la jeune femme fut boulversé pour le meilleur. Elle peut être très bornée quand elle a une idée derrière la tête. À ses neuf ans, un drame est arrivé dans sa famille et depuis ce temps, Arya est devenu très craintive surtout envers les lycanthropes. Ce côté de sa personnalité à grandement diminué après plusieurs années de formations au sein de la guilde de St-Pierre. Sa plus grande motivation est et sera toujours Matt Anderson, soit son petit frère pour qui elle vit.  Arya a pour habitude de toujours avoir de la musique aux oreilles ou bien de ne pas regarder la direction dans laquelle elle se dirige quand elle est dans les couloirs de la guilde. Sa force: l'amour qu'elle porte pour son frère et surtout le fait qu'elle apprend rapidement. Sa faiblesse: sa peur envers les lycanthropes. Malgré le fait qu'elle les contoies chaque jours, elle a de la difficulté à leur faire confiance. Souvent elle peut sembler froide avec eux mais ce n'est pas voulu et elle s'excuse souvent pour ceux qui travaillent avec elle. Lorsqu'un sujet deviens sur son frère, Arya ne peux cèsser de se rappeler ce qu'il s'est passer lors de sa jeunesse. Donc son frère est autant sa force que sa vulnérabilité. La jeune femme maintenant agée de vingt-cinq ans, adore tous apprendre sur les combats, pour elle c'est le meilleur moyen pour protèger son petit frère si elle parvient à le retrouver. Autour de son cou se trouve un médaillon qu'elle a recupèrée lorsque sa mère est morte devant elle. Côté amoureux, elle est bisexuelle mais ne cherche pas nécessairement à avoir quelqu'un dans sa vie. Mais elle adore dormir coller car elle est craintive depuis toute petite.

La vie qui m'habite depuis toujours

Passé: L'enfance, un mot si innocent mais si facilement brisé. Du moins, celle d'Arya Anderson l'a été. Tout allait bien pour les Anderson même qu'un petit être c'était joint à la famille lors des trois ans de la jeune noir. Son frère était devenu son univers. Mais son univers avais disparu lors de l'attaque des crocs noirs, une meute de lycanthropes dirigés par Alexander William, alors que la petite était agée de neuf ans. Ils tuèrent ses parents devant ses yeux et la laissère pour morte. C'est alors qu'ils partirent avec son petit Matt à elle. Quelques jours passèrent avant qu'elle soit trouvée par Ludwig, un vampire chauffeur de taxi pour la guilde de St-Pierre.Puisqu'elle était devenue orpheline elle s'attacha rapidement à Ludwig qui pour celle-ci fesait un peu figure protectrice. Quand elle avait besoin de conseils ou si elle avait trop peur c'était vers lui qu'elle va quand la peur la submerge.

Puisque le drame famillial des Andersons est survenu au neuf ans de la jeune,  elle fut trop traumatisé et dépressive pour continuer ses études. Elle refusait catégoriquement de sortir de l'enceinte de la guile. Puis elle accepta de rencontré Ludwig pour continuer son éducation car,ayant peur qu'on l'attaque encore, elle savait qu'elle pouvait lui faire confiance. Terrorisée par tous lycanthropes, elle apprit à contrôler sa peur quoiqu'elle reste toujours un peu craintive.  La confiance qu'elle accorde est très difficile à acquérir mais lorsque vous l'avez, une poussière pourrait la briser. Lors de son séjour, elle a eu la chance d'apprendre à combattre de plusieurs façon différentes, que ce soit aux armes ou au combat au corps à corps. Son arme de prédilection ? Le pistolet

Ses relations avec les gens de son travail est assez restreint, elle parle le moins qu'elle peut. Sauf à la famille Van Broggen, qu'elle admire beaucoup depuis son arriver et bien sur, Ludwig qui est celui qui lui permis de reprendre confiance en elle.

À son 18ieme anniversaire, elle fut enfin nommer agente de sécurité pour la guilde qui l'a receuilli lorsqu'elle était encore une gamine. Mais malgré son emploi sa motivation reste la même: retrouver et protègé son frère. Car croyez moi, elle va le retrouver, quelqu'en soit le prix.

Maintenant âgé de vingt-cinq ans, Arya a moins peur de lycanthropes mais à toujours une crainte envers eux, elle sort toutes seules de la guilde, et surtout elle à encore plus la foi de redonner l'humanité aux ''créatures'' pour évité qu'une famille subisse le même drame que la sienne.

Bryan Grey
Chef BrigadeChef Brigade
Bryan Grey
Messages : 2719
Points : 4785
Niveau de puissance : Louveteau

Feuille de personnage
Race: Lycan
Âge réel: 27 ans
Emploi: Mercenaire
#9758
Re: Arya Anderson
Message Dim 27 Nov - 9:47
Yop, bienvenue à toi!

Pour ma part, tout est validé, sans soucis! On va attendre une autre admin pour être sûr~

Petite présentation pour ma part: Bryan Grey, 24 ans, mercenaire pour la brigade de l'ombre. Lycan depuis peu, mon poste est désormais sur la glace, mais je garde espoir de pouvoir pratiquer à nouveau un jour. Il est tout à fait possible que l'on se rencontre puisque j'effectue parfois des contrats pour la Guilde de saint-Pierre, et il m'arrive quelques fois de passer par le QG. Au plaisir de se rencontrer en ville!

Sur ce, bon jour, et bonne continuation! Wink
Evelyne De Valencia
Membre AncestralMembre Ancestral
Evelyne De Valencia
Messages : 2317
Points : 7637
Niveau de puissance : Vampire Respectée

Feuille de personnage
Race: Vampire
Âge réel: 235 ans
Emploi: Assassin
#9759
Re: Arya Anderson
Message Dim 27 Nov - 10:40
Bienvenue parmi-nous!

Tout est beau aussi de mon côté, je ne vois rien à modifier dans ta fiche!

Peut-être nous croiserons nous en enfer! Je suis mercenaire, mais pour les Ancestraux! Je suis vampire depuis déjà très longtemps et j'excelle dans mon domaine. Je suis bien contente de voir que tu pourras protéger ton trouillard de frère de ce monde de fou! Wink


Tu es validé!



Bienvenue parmi nous! Le pire moment est fini. Courage, on a presque terminé!

Maintenant, c'est l'heure de la paperasse et le bout ennuyant :
✦ Valider les règlements, si ce n'est pas déjà fait ➤ ici;
✦ Il faut recenser son avatar ➤ ici;
✦ Recenser son nom, si ce n'est pas déjà fait ➤ ici
✦ S'il y a un emploi, il faut le recenser ➤ ici
✦ Créer votre carnet de connaissances et de relations et le maintenir à jour ➤ ici
✦ Créer votre carnet d'évolution des RP et le maintenir à jour ➤ ici

Et n'oubliez pas: Amuses-toi bien parmi nous!

Contenu sponsorisé
#0
Re: Arya Anderson
Message
 Sujets similaires
-
» Matt Anderson
+ options du sujet +
Arya Anderson
Ouvrir
Staff
Bryan
Fonda
Evelyne
Admin
Christian
Modo
Grenat
Modo
Klaus
Archiviste
Nora
Tutrice
Prédéfinis
Alessandro
Vampire
Anthony
Vampire
Ashley
Humaine
Gerald
Vampire
Hayden
Humain
Phoebe
Lycan
Top-sites : Votez pour nous !
Liens externes et partage