Ouvrir
Météo, Janvier 2033
-4°c
Neige
Nouvelles
♦️ 01/09/2019 : L'event de Noël est terminé ! Il vous reste encore trois semaines pour terminer vos RPs déjà ouverts.
♦️ 01/09/2019 : Bonne année 2033 à tous les londoniens et londoniennes !
♦️ 01/07/2019 : L'event de Noël est sorti! Venez faire un tour par ici pour en connaître d'avantage ;)
♦️ 01/07/2019 : Félicitations à Wayne Lewis et à Lexy O. Tremblay pour leur RP ma McGueule de bois, qui a été élu RP du mois!!
♦️ 05/06/2019 : Changement au niveau des meutes! Venez faire un petit tour ici!
♦️ 01/06/2019 : Félicitations à Phoebe Ross et Matheus Howells, nos membres du mois!
♦️ 22/05/2019 : Suite au recensement majeur, nous avons découvert.... une surpopulation de noctambules! Les laisserez-vous gagner contre ces pauvres humains!

♦️ 15/05/2019 : Le recensement majeur est maintenant terminé...!

♦️ 01/05/2019 : Grande MAJ du forum ! Pour plus de détails, venez voir le sujet ICI !

♦️ 24/04/2019 : Plus qu'une semaine avant la grande mise à jour! Rappelez-vous la date du 1er mai, à 19h(France) 13h (Québec) le forum fermera ses portes pour la soirée et la nuit pour revêtir ses nouvelles fonctionnalités!

♦️ 19/04/2019 : N'oubliez pas d'aller vous recenser ici! C'est TRÈS important. Merci beaucoup!

♦️ 01/03/2019 : Les résultats de la Deuxième Loterie de Londres sont sortis !

♦️ 20/02/2019 : Notre grand événement de l'amour a pris fin aujourd'hui ! Bravo à tous les participants !

♦️ 27/01/2019 : Les résultats de la Première Loterie de Londres sont sortis !

♦️ 06/01/2019 : Bravo à Shandra O'Brien qui remporte notre Quizz Festif et donc l'Event CB de ce début d'année !

♦️ 03/01/2019 : L'évent Lune Rouge est officiellement cloturé ! Bravo à tous les participants qui ont survécu à ce jour sans créatures !

♦️ 01/01/2019 : Alexeï Klaus D. emporte pour une deuxième fois le vote du mois, et ajoutons Carmen de Valencia et Evelyne Salt en tant que rôlistes du mois avec leur RP : «Who are you, really?»

♦️ 01/01/2019 : Bonne année 2019 à tous et à toutes!

Nos membres vedettes !

Dernières demandes de RP
Choisis bien ton clan, la pénombre est cruelle.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Matt Anderson

+ options du sujet +
Invité
Invité
Anonymous
#2868
Matt Anderson
Message Mer 30 Mar - 11:55


Dernière édition par Matt Anderson le Mer 6 Avr - 7:13, édité 1 fois
PrénomNom



Identification

Nom: Anderson
Prénom: Matthew
Surnom: Matt
Âge: 22 ans
Sexe: Mâle
Orientation sexuelle: Asexuel
Pays d'origine: UK, Londres
Race: Humain
Groupe: Humain libre
Emploi: En apprentissage
Supérieur immédiat: Anciennement Alex Williams, maintenant Maximilian Van Broggan


Derrière l'écran

Surnom: Matt
Âge: 23 ans
Découverte: Quelque part
Fréquence de connexion: Quelques jours
Autres personnages: x

Physique
Commençons par tes cheveux, pourquoi pas... ils sont ta fierté, et ce, malgré qu'ils soient la cible préféré de ce Alexander. Toujours doux, soyeux, bourrés de tous les reflets possibles, ils sont noirs et volumineux. Ces cheveux te donnent un air fier, peu importe ton état. faut juste apprendre à sourire, non? C'est d'ailleurs ce que tu n'as jamais d'affiché au visage. Tu as jamais de sourire, ton regard est vide, tes iris noirs de jais sont perdus dans ce regard sombre. Ton visage a l'air tellement triste, constamment, et aussitôt que tu es seul, les larmes font parti de ton visage. Ta peau pâle est souvent recouvertes d'écchymoses, et pas toujours par la faute de ce Alexander, mais parfois la tienne...

Ton corps, lui... il était parfait. Il était de taille moyenne,  tu avais une bonne masse, ta peau était si douce, si uniforme... maintenant, les cicatrices le recouvre de toute part. Ta peau est plus pâle que jamais, ton corps a perdu de sa rigueur, tu as perdu de la masse musculaire... tu fais pitié à voir.  Bien malgré tes tentatives, tu as toujours l'air aussi piteux, les cernes ornent ton visage, tu dors mal... et ce, à cause de ton cher Alexander, encore... qui profite un peu trop de ton corps?

Tes vêtements sont amples, tu portes toujours un pull, tu tentes toujours de cacher cette maigreur qui te gagne de jour en jour. Tu ne veux que quitter, tu ne veux que la liberté, tu veux manger, t'entraîner, reprendre tout ce que tu as perdu, tu as honte de ton corps, non? Ça parait beaucoup, tu passes ton temps à le cacher sous d'épais vêtements. Toujours vêtu de noir, étant la seule couleur que tu vois coeur à mettre, c'est malheureusement la pire couleur à mettre dans ton état, puisque tout ce que l'on remarque, ce sont tes ecchymoses qui paraissent encore pire sur ta peau blanche que si tu porterais une couleur. Tu as toujorus un pensement sur le corps, tu as toujours une plaie fraîche... ce Alexander est peut-être trop sadique pour toi.....


psychologique
Toi, qui es-tu...? Tu n'es personne, voilà ce que l'on t'a inculqué par le passé. Ton orgueil, tu n'as jamais eu le temps de la développer. Tes goûts, tu n'as jamais eu le temps d'en profiter. Tes peurs? Tu vis dedans.

Ta pire phobie? Ton maître, certes. Ton cher petit Alexander, ce loup si menaçant pour toi, celui qui aimes tant te voir souffrir... n'en as-tu pas peur, un peu? Oui, tu en as peur, simplement prononcer son nom et on voit cette lueur de crainte, l'espoir pour toi que l'on l'ait tué... hélas non, il est et sera toujours ta menace. La tresse de cuir qui te frappe si souvent le dos, tu aimes? Tu en as tout aussi peur, voyons. La douleur qu'elle d'inflige te fait paniquer...? C'est tout à fait normal, même si tu commences à en être habitué. Tu as réussi à t'y faire, de vivre dans la peur... non? Malgré tout, aussitôt que Alexander sort le fouet, la panique te hante, et même si ton esprit te supplie de filer en courant, ton corps s'écroule, à genoux, devant lui, ayant peur d'avoir autre chose que le fouet comme punition.

Tes goûts? Le goût pour la liberté, certes. Ce goût que tu as de pouvoir te promener debout, la tête haute, sans risquer de te faire écraser par ce Alexander. Tu rêves de cette liberté, mais elle t'est tellement loin... et à quelque part, elle te fait peur... tu ne sais pas à quoi t'attendre, seul, dans les rues de Londres... tu ne sais pas comment te débrouiller seul, tu préfères avoir quelqu'un près de toi pour te dire quoi faire... c'est normal, après toutes ces années passées si enfermé.

Ton opinion? On s'en balance, tout le monde s'en balance complètement, et on t'as appris à ignorer ta propre opinion. On t'a appris que ce que tu pensais ne valait rien, et qu'un mot de trop ou un mot mal placé pourrait rivaliser avec cette tresse de cuir, non? Tu préfères donc de loin te taire, et ignorer toutes ces pensées qui rumine en toi quotidiennement, à un point où il n'y a plus aucune méchanceté qui règne en ton esprit, et lorsque tu es en compagnie des lycans, tu es soumis comme un petit chien, et tu te laisses guider par leurs ordres. Il est préférable ainsi, que ferais-tu seul à l'extérieur? Que ferais-tu seul sous le fouet? Tu n'as plus rien à y faire.

Tu aurais eu un caractère de fer, si tu n'avais pas vécu toutes ces années dans cette misère. Mais non, tu t'es soumis, tu préfères obéir aux ordres, même si tu ne les aimes pas, même si tu n'aimes pas servir d'esclave à tout faire, même si tu n'aimes pas partager le même lit que ce Alexander... et de temps à autres, rarement mais pas jamais, te voilà qui saute un plomb. Tu dis ce que tu penses, mais tu finis sous le fouet, encore une fois... parfois même sous les brûlures. Tu t'es habitué à la douleur, tu es endurant, certes, mais parfois, ça te rend fou... parfois, il faut t'attacher pour que tu te calmes, non? C'est de là que proviennent donc toutes ces marques à tes poignets...  et c'est ainsi que tu finis par apprendre de tes erreurs... tu apprends vite, par contre, ça il faut te l'accorder.

Tu es bien simple... ne trouves-tu pas? Tu ne dis rien, tu obéis, tu es soumis, tel un petit chien piteux parmi tous ces loups si sauvages et violents. C'est là que tu as appris ta place.


Le passé
Ton passé... difficile soit-il: tu es né, comme tout enfant. Tu étais mignon, sage, et tu étais gâté d'une mère et d'un père rempli d'amour, et tu avais même la joie d'avoir une grande soeur pour t'aider dans ton développement. Tu étais un enfant super, tu as commencé l'école, tu étais doué, motivé.... Tu n'étais là qu'un enfant modèle, faut croire... Mais tu n'as pas eu le temps de rien faire d'autre. C'est à l'âge de 6 ans que le premier, et le seul drame de ta vie a fait irruption. Les lycans ont envahi ton chez-toi. Tes parents ayant été tués pour éliminer tout attache possible, tu n'avais nul part où aller, c'est malheureusement sous les ailes de ces sadiques monstres canins que tu fus donc prit. Ta grande soeur, elle? Tu croyais tout autant à sa mort... celle-ci étant disparue. Tu hurlais son nom, Alexander te disait qu'elle se trouvait sous le corps inerte de tes parents. De quoi détruire un enfant de ton âge, tu en trouves pas?

Te voilà déjà avec la vie d'enfer que tu as actuellement. Donc, dès l'âge de six ans, plutôt que t'apprendre à écrire et lire, les parents d'Alexander te montrait comment devenir un esclave modèle... et Alexander, lui, te montrait déjà à quel point il pouvait être cruel: il te donnait déjà des ordres, il te donnait déjà des coups. Tu avais été kidnappé pour devenir son serviteur, alors que lui était destiné à devenir l'héritier de cette meute sauvage. Tous tes proches tués, tu n'avais plus d'attaches, tu n'avais guère de choix que de suivre ton nouveau maître dans son parcours... Qu'est-ce qu'un enfant de six ans ferait seul au monde?

Ce charabia eut continué jusqu'au jour où Alexander a prit les devants dans la guilde. Dès lors, la surveillance parentale ne pouvant être présente avec les géniteurs en tombe, notre cher Alexander t'avais fait tout son baptême: les coups, les viols, il t'avait clairement montré ce qui se passerait si tu ne lui obéirait pas, et c'est là que tu as constaté à quel point le nouvel alpha n'était pas du tout pareil comme ses parents. C'est là que tu avais donc réalisé où était ta place! C'est donc avec beaucoup de regret que tu as été forcé de te soumettre à cet homme sadique. Tellement sadique qu'il avait décidé de te montrer comment lire et écrire à l'âge de 18 ans, pour que tu puisses aller faire les courses avec lui, sans qu'il soit obligé de tout te lire.

Dès lors, tu as vécu bien des choses, mon petit Matthew. Aussitôt que tu gaffais, on te mettait un coup de fouet. Aussitôt que tu désobéissais, on te mettait une séance de torture. Aussitôt que tu sortais légèrement de ce que Alexander voulait que tu sois, on te mettait une gifle. Tu n'avais plus droit du tout à ton opinion, tu n'avais plus droit à la vie. Tu n'étais que sa marionnette, un pantin, un défouloir. Aucun droit de sortie, enfermé dans l'appartement, tu n'étais qu'un chien errant sur le plancher de la chambre de son maître. On t'avais complètement arraché ta conscience, tu ne savais plus ce qu'était des sentiments, tu avais oublié avec le temps ce qu'était la joie, les câlins, l'amour et l'amitié.... Tu n'as jamais su ce que c'était...

Tu étais son esclave... plus maintenant.

Développement inRP~
Un jour, ça en était trop? Oui. Tu as donc décidé de fuguer, courir le plus que tu pouvais pour quitter cette demeure aussitôt que ce lycan avait le dos tourné. Blessé, faible, tu t'étais écroulé dans une ruelle, et un vampire était venu.... te mordre, comme pour empirer ton cas. Contre tout attente, c'est ce vampire qui t'avait sorti de ce merdier, et qui t'avais ramené à la guilde de Saint-Pierre. Te voilà encore au stade d'hésiter: tu y entres, où tu commences une vie indépendante? Maximilian attend ton choix, mon cher. Fait vite.


Fiche faite par Bryan Grey (Law) pour le forum Londres et Ténèbres.
Bryan Grey
Chef BrigadeChef Brigade
Bryan Grey
Messages : 2719
Points : 4785
Niveau de puissance : Louveteau

Feuille de personnage
Race: Lycan
Âge réel: 27 ans
Emploi: Mercenaire
#2871
Re: Matt Anderson
Message Mer 30 Mar - 13:18
Yo'

Enfin un jaune pâle! Alexander va être heureux! ^^

J'adore ta plume, c'est original. Une chose est sûr: j'ai hâte de lire le reste! Bon courage pour ta fiche, et bienvenue parmi nous!

Si tu as des questions, n'hésite pas Wink
Invité
Invité
Anonymous
#2960
Re: Matt Anderson
Message Lun 4 Avr - 11:28
Hello'

Bienvenue parmi nous! ^^

Petite présentation: Ludwig Hans, vampire, chauffeur de taxi un peu inutile en ce moment mais dès que je sortirai des griffes de Damian je reprendrai du service. On sait jamais, t'auras peut-être besoin un jour Wink

Bon courage ♥️
Invité
Invité
Anonymous
#2967
Re: Matt Anderson
Message Lun 4 Avr - 15:52
Merci à tous! Je bosse sur mon histoire ça devrait pas prendre de temps Wink
Invité
Invité
Anonymous
#2975
Re: Matt Anderson
Message Lun 4 Avr - 22:29
Bonjour mon petit esclave d'amour!

Je te souhaite la bienvenue dans mon beau petit repère. Je t'aime déjà mon chou ♥️

J'ai hâte de faire du RP avec toi! On se voir inrp Wink
Invité
Invité
Anonymous
#2988
Re: Matt Anderson
Message Mer 6 Avr - 7:14
Ptdr! Merci Alexander!

Ma fiche est terminée, s'il y a un truc à changer d'hésitez pas Wink
Invité
Invité
Anonymous
#2990
Re: Matt Anderson
Message Mer 6 Avr - 8:14
Salutations cher nouveau membre, je n'ai rien a dire sur ta fiche.

Je ta donne mon feu vert!
Invité
Invité
Anonymous
#2991
Re: Matt Anderson
Message Mer 6 Avr - 8:29
Bonjour ! (ou bonsoir) Razz

j'avoue avoir eu de la misère à lire ta fiche vu le point de vue, mais j'adore!

Pour moi, cette fiche est verte (ou peut-être que je suis daltonien...) Razz

Bienvenue parmi nous! Very Happy
Bryan Grey
Chef BrigadeChef Brigade
Bryan Grey
Messages : 2719
Points : 4785
Niveau de puissance : Louveteau

Feuille de personnage
Race: Lycan
Âge réel: 27 ans
Emploi: Mercenaire
#2992
Re: Matt Anderson
Message Mer 6 Avr - 8:30

Félicitations, tu es validé!



Belle fiche, point de vue original, personnage simple mais tout y est! Bienvenue parmi nous! Le pire moment est fini. Courage, on a presque terminé!

Maintenant, c'est l'heure de la paperasse et le bout ennuyant :
✦ Valider les règlements, si ce n'est pas déjà fait ➤ ici;
✦ Il faut recenser son avatar ➤ ici;
✦ Recenser son nom, si ce n'est pas déjà fait ➤ ici
✦ Tu veux un petit mot sous ton avatar? Recensement des rangs ➤ ici
✦ Créer ton carnet de connaissances et de relations et le maintenir à jour ➤ ici
✦ Créer ton carnet d'évolution des RP et le maintenir à jour ➤ ici

Et n'oublie pas: Amuses-toi bien!

Contenu sponsorisé
#0
Re: Matt Anderson
Message
 Sujets similaires
-
» Arya Anderson
+ options du sujet +
Matt Anderson
Ouvrir
Staff
Bryan
Fonda
Evelyne
Admin
Christian
Modo
Grenat
Modo
Klaus
Archiviste
Nora
Tutrice
Prédéfinis
Alessandro
Vampire
Anthony
Vampire
Ashley
Humaine
Gerald
Vampire
Hayden
Humain
Phoebe
Lycan
Top-sites : Votez pour nous !
Liens externes et partage