Ouvrir
Météo, Janvier 2033
-4°c
Neige
Nouvelles
♦️ 01/09/2019 : L'event de Noël est terminé ! Il vous reste encore trois semaines pour terminer vos RPs déjà ouverts.
♦️ 01/09/2019 : Bonne année 2033 à tous les londoniens et londoniennes !
♦️ 01/07/2019 : L'event de Noël est sorti! Venez faire un tour par ici pour en connaître d'avantage ;)
♦️ 01/07/2019 : Félicitations à Wayne Lewis et à Lexy O. Tremblay pour leur RP ma McGueule de bois, qui a été élu RP du mois!!
♦️ 05/06/2019 : Changement au niveau des meutes! Venez faire un petit tour ici!
♦️ 01/06/2019 : Félicitations à Phoebe Ross et Matheus Howells, nos membres du mois!
♦️ 22/05/2019 : Suite au recensement majeur, nous avons découvert.... une surpopulation de noctambules! Les laisserez-vous gagner contre ces pauvres humains!

♦️ 15/05/2019 : Le recensement majeur est maintenant terminé...!

♦️ 01/05/2019 : Grande MAJ du forum ! Pour plus de détails, venez voir le sujet ICI !

♦️ 24/04/2019 : Plus qu'une semaine avant la grande mise à jour! Rappelez-vous la date du 1er mai, à 19h(France) 13h (Québec) le forum fermera ses portes pour la soirée et la nuit pour revêtir ses nouvelles fonctionnalités!

♦️ 19/04/2019 : N'oubliez pas d'aller vous recenser ici! C'est TRÈS important. Merci beaucoup!

♦️ 01/03/2019 : Les résultats de la Deuxième Loterie de Londres sont sortis !

♦️ 20/02/2019 : Notre grand événement de l'amour a pris fin aujourd'hui ! Bravo à tous les participants !

♦️ 27/01/2019 : Les résultats de la Première Loterie de Londres sont sortis !

♦️ 06/01/2019 : Bravo à Shandra O'Brien qui remporte notre Quizz Festif et donc l'Event CB de ce début d'année !

♦️ 03/01/2019 : L'évent Lune Rouge est officiellement cloturé ! Bravo à tous les participants qui ont survécu à ce jour sans créatures !

♦️ 01/01/2019 : Alexeï Klaus D. emporte pour une deuxième fois le vote du mois, et ajoutons Carmen de Valencia et Evelyne Salt en tant que rôlistes du mois avec leur RP : «Who are you, really?»

♦️ 01/01/2019 : Bonne année 2019 à tous et à toutes!

Nos membres vedettes !

Dernières demandes de RP
Choisis bien ton clan, la pénombre est cruelle.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Mewylla Di Ventimiglia présentation ( en attente de certaines infos )

+ options du sujet +
Invité
Invité
Anonymous
#8767
Mewylla Di Ventimiglia présentation ( en attente de certaines infos )
Message Dim 2 Oct - 9:51


Dernière édition par Mewylla le Jeu 6 Oct - 12:59, édité 8 fois
---- Mewylla Di Ventimiglia ----


Mon Identité

Nom: Di Ventimiglia
Prénom:Mewylla
Surnom: Mew
Âge: 19 d'apparence, 33 ans
Sexe: Femme
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Pays d'origine: Italie
Lieu de naissance: Gènes
Ma Race

Race: Vampire
Groupe: Vampires ancestraux
Type de naissance: Morsure
Intentions: S'amuser avec des proies
Supérieur immédiat: Lucius Von Bek
Emploi: Dessinatrice
Autres*: ---ICI---


Vous-même

Nom*: Zeyla
Surnom: Mew
Âge: 19
Découverte du forum: Recherche internet
Fréquence de connexion: Tous les jours
Autres personnages: Aucun
Autre trucs sur vous*: Dessinatrice de mangas, dessinatrice de mini dessins animés sur youtube ( encore un projet )
Commentaires*: J'aime les pommes
De l'extérieur

Description physique:
Une cascade de couleur ocre se déverse jusqu'en bas de ses reins, légèrement ondulés entourant un visage fin, doux, percé par ses yeux qui sont d'un vert tel que l'on croirait regarder des émeraudes dans leur meilleur éclat, pleins de vie malgré le fait qu'elle ne l'est plus vraiment, maquillés de noir tout autour assez lourdement. Son petit nez légèrement retroussé était accompagné de lèvres pulpeuse, tout le temps recouvertes du rouge à lèvres le plus rouge et son visage est très pâle. Ses formes sont pour ainsi dire parfaites, pas trop ni pas assez, là où il fallait, cachées généralement par une robe de l'époque victorienne recouverte de dentelle et de soie, principalement noire avec du violet sombre ou alors blanche et bleue, les jours où elle se sent d'humeur à aider son prochain. Toute sa garde robe n'était comportée que de robes de ce genre, allant des plus simples aux plus travaillées.

Sous sa robe, plusieurs cicatrices sont présentes, dont deux à l'épaule droite, une derrière la cuisse droite et une à la fesse gauche, provoquées par des balles pendant sa fuite. Plusieurs estafilades sont aussi présentes un peu partout sur le corps, restes de torture. Sans ses talons impressionamment hauts, elle mesure près de 1 m 60, mis en valeur par une posture droite et fière.

De l'intérieur

Description psychologique: Une folle, faisant toujours ce qu'elle a envie, sans penser aux conséquences. Aime les animaux plus que tout et de ce fait adore caresser les lycans, aime leur poil soyeux. Si quelqu'un la provoque de n'importe quelle façon ( que ce soit de la drague ou autre ) elle a une irresistible envie de maltraiter les gens. N'a d'yeux que pour son créateur même si elle aime batifoler au gré du vent.

La vie qui m'habite depuis toujours

Passé: Mewy était née au sein de la famille Di Ventimiglia, à Gènes le 10 octobre 1997, quand la série Pokemon arriva dans son pays. Elle était la cadette d'une fratrie comportant 2 frères, Stefano de 22 an son ainé et Alessio qui lui était de 17 ans son ainé. Sa naissance provoqua la mort de sa mère Galatea. Son père mourut quelques années plus tard d'un accident de la route alors qu'il rentrait chez eux, sa moto ayant été percutée par un camion, finissant décapité. Ce sont ses frères qui s'occupèrent d'elle, la choyant et la protégeant face à tous les dangers possibles, elle ne s'était, pour ainsi dire, presque jamais blessée et les rares fois, étaient plus souvent dues à une soupe trop chaude où quand elle échappait à la vue de ses frères, en profitant pour grimper aux arbres et y dormir tel un chat jusqu'à ce qu'ils la retrouvent ou qu'elle venait les retrouver en montrant ses mains et ses genoux écorchés dus aux chutes en descendant des arbres. Pour son 12ème anniversaire, la jeune fille reçut, de la part de ses ainés, un poulain Irish Cob de robe Pie Overo Noir qu'elle baptisa Khan comme le Mongol le plus connu au monde, dont elle aimait les exploits, et très vite ils se lièrent d'amitié. Ce cheval était le seul ami qu'elle put avoir, ses frères ne la faisant pas sortir pour sa sécurité, sa famille s'étant attirée les foudres de plusieurs grandes familles telles la Mafia.

Elle passait énormément de temps avec son cheval, se promenant dans la cour de la demeure avec lui jusqu'à ce qu'il soit assez âgé pour être monté. Elle le montait toujours à l'indienne, se sentant ainsi plus proche de lui qu'avec une selle et des brides et puis, la rouquine le laissait l'amener là où il voulait, tantôt au pas, tantôt au galop, faisant ainsi voler sa crinière au vent. Ils étaient inséparables, la jeunette dormant des fois dans l'écurie avec lui.

Quand la belle eut 17 ans, des hommes étranges vinrent à la demeure, ses frères lui disant de ne pas s'inquiéter mais de rester tout de même sur ses gardes. Elle sut bien vite qui étaient ces hommes.[ A SUIVRE ]



Bienvenue en Enfer
Codage par Damian Black
Bryan Grey
Chef BrigadeChef Brigade
Bryan Grey
Messages : 2719
Points : 4785
Niveau de puissance : Louveteau

Feuille de personnage
Race: Lycan
Âge réel: 27 ans
Emploi: Mercenaire
#8774
Re: Mewylla Di Ventimiglia présentation ( en attente de certaines infos )
Message Dim 2 Oct - 12:43
Yop~

Bienvenue parmi nous!

Je n'ai qu'un tout petit soucis: ton avatar n'est pas de la bonne taille (200*400)... sinon, pour tout le reste, si jamais tu as des questions, n'hésite pas à nous les poser, Evelyne ainsi que moi-même devrions y répondre bien assez tôt Wink

Vergil Vacaresco
Chef AncestralChef Ancestral
Vergil Vacaresco
Messages : 230
Points : 1991
Niveau de puissance : Vampire Respectée

Feuille de personnage
Race: Vampire
Âge réel: 215 ans
Emploi: Chef du clan Ancestral
#8778
Re: Mewylla Di Ventimiglia présentation ( en attente de certaines infos )
Message Dim 2 Oct - 15:09
Bonsoir, chère demoiselle,

Je me présente: Vergil Vacaresco, 215 ans. Je suis le chef du clan Ancestral, et il me fera tout un honneur de t'accueillir dans mes troupes. Prend note que je suis un homme sombre, avide de pouvoir, et qui fera ce qu'il veut, de qui il veut. Tant que tu ne lèves pas la main sur Aamos, tu pourras également vivre entre les murs du manoir si le cœur t'en chante.

Bienvenue parmi nous, au plaisir de faire du RP avec la jolie femme que tu es!

Bon courage pour ta fiche Wink
Invité
Invité
Anonymous
#8823
Re: Mewylla Di Ventimiglia présentation ( en attente de certaines infos )
Message Mer 5 Oct - 12:44
Hello !

Re malvenue à toi ! Bon courage pour ta fiche et ta validation ♥

Je m'appelle Hailey, je suis un vampire âgée de 220 ans. Ennemie public n°1 ?... C'est ce que l'on dit mais ce n'est pas mon point de vue =P ! J'aime juste le sang chaud et frais, m'amuser ainsi que profiter, tout comme jouer avec mes jouets(être vivant du moment) jusqu'à ce que je me lasse ! Aujourd'hui, j'habite seule dans le manoir familiale après y avoir fait un massacre dedans. J'ai partagé 10 ans de mon existence avec Mikaël Crown dont je suis le vampire supérieur (il a aimé ♥) ... Voili voilou !
Kiss !!!
Evelyne De Valencia
Membre AncestralMembre Ancestral
Evelyne De Valencia
Messages : 2317
Points : 7637
Niveau de puissance : Vampire Respectée

Feuille de personnage
Race: Vampire
Âge réel: 235 ans
Emploi: Assassin
#8853
Re: Mewylla Di Ventimiglia présentation ( en attente de certaines infos )
Message Jeu 6 Oct - 13:07
Bienvenue à toi!

Je m'appelle Evelyne et je suis une vampire de 233 ans. Je suis une ancienne militaire Russe, travaillant principalement dans le département de l'espionnage. J'ai travaillé comme assassin à mon compte de mes vingt-trois ans à tout récemment, où j'ai joint le rang des Ancestraux. J'exerce le même métier, mais parmi-eux désormais. Si je n'ai pas à faire affaire avec toi, je suis sympathique avec des tendances charmeuses Wink!

Petit tips, pendant que ta fiche n'est pas complète, n'oublie pas de rajouter une peur à ton personnage dans le psychologique. Wink
Bryan Grey
Chef BrigadeChef Brigade
Bryan Grey
Messages : 2719
Points : 4785
Niveau de puissance : Louveteau

Feuille de personnage
Race: Lycan
Âge réel: 27 ans
Emploi: Mercenaire
#9354
Re: Mewylla Di Ventimiglia présentation ( en attente de certaines infos )
Message Lun 31 Oct - 18:48
Bonjour,

Comment est l'avancement de tout ça? Il te reste une semaine pour terminer ta fiche! Est-ce que tu as terminée?
Contenu sponsorisé
#0
Re: Mewylla Di Ventimiglia présentation ( en attente de certaines infos )
Message
 Sujets similaires
-
» Présentation Eva
» Fiche de présentation
» Présentation personnage
» Présentation de Dimitri Vladimov
» PRÉSENTATION du restaurant + menu
+ options du sujet +
Mewylla Di Ventimiglia présentation ( en attente de certaines infos )
Ouvrir
Staff
Bryan
Fonda
Evelyne
Admin
Christian
Modo
Grenat
Modo
Klaus
Archiviste
Nora
Tutrice
Prédéfinis
Alessandro
Vampire
Anthony
Vampire
Ashley
Humaine
Gerald
Vampire
Hayden
Humain
Phoebe
Lycan
Top-sites : Votez pour nous !
Liens externes et partage