Ouvrir
Météo, Janvier 2033
-4°c
Neige
Nouvelles
♦️ 01/09/2019 : L'event de Noël est terminé ! Il vous reste encore trois semaines pour terminer vos RPs déjà ouverts.
♦️ 01/09/2019 : Bonne année 2033 à tous les londoniens et londoniennes !
♦️ 01/07/2019 : L'event de Noël est sorti! Venez faire un tour par ici pour en connaître d'avantage ;)
♦️ 01/07/2019 : Félicitations à Wayne Lewis et à Lexy O. Tremblay pour leur RP ma McGueule de bois, qui a été élu RP du mois!!
♦️ 05/06/2019 : Changement au niveau des meutes! Venez faire un petit tour ici!
♦️ 01/06/2019 : Félicitations à Phoebe Ross et Matheus Howells, nos membres du mois!
♦️ 22/05/2019 : Suite au recensement majeur, nous avons découvert.... une surpopulation de noctambules! Les laisserez-vous gagner contre ces pauvres humains!

♦️ 15/05/2019 : Le recensement majeur est maintenant terminé...!

♦️ 01/05/2019 : Grande MAJ du forum ! Pour plus de détails, venez voir le sujet ICI !

♦️ 24/04/2019 : Plus qu'une semaine avant la grande mise à jour! Rappelez-vous la date du 1er mai, à 19h(France) 13h (Québec) le forum fermera ses portes pour la soirée et la nuit pour revêtir ses nouvelles fonctionnalités!

♦️ 19/04/2019 : N'oubliez pas d'aller vous recenser ici! C'est TRÈS important. Merci beaucoup!

♦️ 01/03/2019 : Les résultats de la Deuxième Loterie de Londres sont sortis !

♦️ 20/02/2019 : Notre grand événement de l'amour a pris fin aujourd'hui ! Bravo à tous les participants !

♦️ 27/01/2019 : Les résultats de la Première Loterie de Londres sont sortis !

♦️ 06/01/2019 : Bravo à Shandra O'Brien qui remporte notre Quizz Festif et donc l'Event CB de ce début d'année !

♦️ 03/01/2019 : L'évent Lune Rouge est officiellement cloturé ! Bravo à tous les participants qui ont survécu à ce jour sans créatures !

♦️ 01/01/2019 : Alexeï Klaus D. emporte pour une deuxième fois le vote du mois, et ajoutons Carmen de Valencia et Evelyne Salt en tant que rôlistes du mois avec leur RP : «Who are you, really?»

♦️ 01/01/2019 : Bonne année 2019 à tous et à toutes!

Nos membres vedettes !

Dernières demandes de RP
Choisis bien ton clan, la pénombre est cruelle.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Présentation personnage

+ options du sujet +
Invité
Invité
Anonymous
#23332
Présentation personnage
Message Mar 11 Avr - 11:34


Dernière édition par Izmennik Prokofiev le Lun 17 Avr - 14:52, édité 25 fois




Izmennick Prokofiev



Identification

Nom: Prokofiev
Prénom: Izmennick
Surnom: Angel
Âge: 28 ans
Sexe: Masculin
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Pays d'origine: Russie
Race: Humain
Groupe: Brigade de l'ombre
Emploi: Historien et agent du M15
Supérieur immédiat: Supérieur du M15 et à son compte pour historien.


Derrière l'écran

Prénom: Virgil
Surnom: Declercq
Âge: 19 ans
Découverte: Je cherchais un nouveau rp qui me convenait un peu plus et je suis tombé dessus par hasard.
Fréquence de connexion: Plusieurs fois par jour .
Autres personnages: Non, pas encore Wink
Autres trucs sur vous: Je suis un grand malade d'histoire, un pianiste, un poète dingue de littérature en tout genre, et avant tout un artiste.
Commentaires: Je me réjouis de RP !

Le physique qui me différencie
Il se dit le diable , regardez donc ces yeux verts veinés de brun comme la fleur de la jusquiame , ou ces cheveux démunis de toutes formes , noir , comme les feux de la géhenne,...Son visage brute ramenant des soupçons d'espion infiltré ?

Cet ange de la mort se nomme ; Izmennik .

Ce chasseur se dresse face au monde sur ces 1m85 , et ces septante kilos .
Sa carrure militaire comprend des épaules larges et des muscles bien dessinés, et sa façon de marcher , carrée ,...Et cela le rend stricte et froid , tout ce qu'il n'est pas , toujours .

Sa caractéristique spécifique  est sans doute ,cette fichue cicatrice verticale .Celle-ci débute au dessus du sourcil et redescend à hauteur du nez ,bien qu'assez fine , elle se remarque par sa couleur brunâtre mais elle n'influe en rien sa perception des choses qui l'entourent .

Bien des gens l'auraient stéréotypés, sur la faite d'un toit , hurlant , au centre de la lune , mais ce style froid et sombre qu'il traine , renferme un membre du MI-5 .
Oui , cet homme , vous paraît déjà à fond dans son travail ?
Et bien , non .
Car si'il ne porte pas ses chemises "atypiques" lorsqu'il gratte la terre pour ses fouilles archéologiques ,la nuit , il applique un métier de tueur à gages .

Avant de passer à l'acte , il se vêtit de noir, souvent un long trench noir et puis pose son masque rouge sang et lorsque ses yeux reflètent avec la lentille du masque,ils font ressortir un jaune violent ce qui lui valut son surnom du tueur de la lune.

Il possède des mains fines et soignés dues aux longues compétitions de piano en Ukraine et en Russie ce qui est assez rare vu le poste qu'il occupait à l'armée .Et les articulations de ses mains ,se remplissent rapidement de petites bulles d'azote , lorsqu'il arrête le piano , le forçant à les faire craquer .

Son visage a une forme très douce , son regard perçant , presque vide , pourrait faire pleurer un gamin ,...

"Je suis le diable , le diable , personne n'en doit douter ,
Il n'y a qu'à me voire d'ailleurs ,si vous l'osez ! "Dit-il ,fièrement.


Le psychologique qui m'habite


Ne parlez jamais de ça devant lui,...La psychologie,..... il vous rira au nez , en vous disant que ce n'est qu'une science rejetée , rien de plus ." Personnalité ou caractéristiques morales " seraient plus juste pour pouvoir le définir .

Ce "vétéran"  acharné dans son travail par son passé, sera toujours sûre et ne se remettra jamais sur une décision prise auparavant.Ce passé douloureux le rendit à la fois courageux , responsable , et silencieux.

C'est l'un de ces deux défauts , la sociabilité est chose difficile pour lui , qui a toujours été habitué a exécuté sans discuter . Il va rarement vers les gens et a tendance à s'éclipser dans son coin . "J'avance plus vite seul " , vous dira t-il .
Ce qui cache , "je n'ai rien à dire , cette discussion m'horripile ."
La plupart des gens auront du mal avec lui , auront même jusqu'à peur ,jusqu'à ce qu'ils comprennent qu'il vale mieux l'avoir comme allié dans leurs camps .

Son besoin de rendre la justice cache aussi , un côté beaucoup plus sombre que je vous expliquerai dans sa bio par après . Pourquoi l'ai-je appelé "ange de la mort " dans son physique , simplement que Izmennik, n'est pas qu'un tueur sans raison , il prend la décision si quelqu'un meurt ou vit , même si on l'a payé pour tuer, lui seul prend ce choix .

Il n'a aucunement peur de mourrir , de voir arriver la grande faucheuse à ses pieds , alors ;
Ne dites pas : mourir ; dites : naître. Croyez.
On voit ce que je vois et ce que vous voyez ;
On est l'homme mauvais que je suis, que vous êtes ;
On se rue aux plaisirs, aux tourbillons, aux fêtes ;
On tâche d'oublier le bas, la fin, l'écueil,
La sombre égalité du mal et du cercueil ;
Quoique le plus petit vaille le plus prospère ;
Car tous les hommes sont les fils du même père ;
Ils sont la même larme et sortent du même oeil.
On vit, usant ses jours à se remplir d'orgueil ;
On marche, on court, on rêve, on souffre, on penche, on tombe,
On monte. Quelle est donc cette aube ? C'est la tombe.
Où suis-je ? Dans la mort. Viens ! Un vent inconnu
Vous jette au seuil des cieux. On tremble ; on se voit nu,
Impur, hideux, noué des mille noeuds funèbres
De ses torts, de ses maux honteux, de ses ténèbres ;
Et soudain on entend quelqu'un dans l'infini
Qui chante, et par quelqu'un on sent qu'on est béni,
Sans voir la main d'où tombe à notre âme méchante
L'amour, et sans savoir quelle est la voix qui chante.
On arrive homme, deuil, glaçon, neige ; on se sent
Fondre et vivre ; et, d'extase et d'azur s'emplissant,
Tout notre être frémit de la défaite étrange
Du monstre qui devient dans la lumière un ange.
("Ce qu'est la mort" , de Victor Hugo )

Il aura plus tendance à se comparer au rôle de la mort et serait capable de vous répondre ;
"Mon nom est la Mort. Vous n'avez pas entendu parler de moi ?
(...)
Gente Dame, jetez donc tous ces habits dispendieux.
Laissez de côté cette fierté, elle sied aux orgueilleux.
Prenez congé des plaisirs charnels et illusoires.
Vous allez repartir avec moi ce soir.

Soyez muette, votre parole j'implore.
Nous n'avons plus le temps pour ces vaines disputes,
Vos richesses, vos dorures, vos parures et vos joyaux vont disparaître.
Votre demeure et vos terres doivent accueillir un nouveau maître."

Izmennik est un grand passionné ;de musique classique ,d'opéras,d'histoire ,...
Et passe longuement ces temps libres sur les 88 touches de son clavier de piano ou d'orgue .La musique l'apaise , l'aide à l'oublier ces journées fatigantes. Son style est penché sur du Prokofiev ou du Borodine , morceaux qui peuvent monter à 8 voix et sont connus pour être des œuvres violentes et rythmées .

Ce tueur à gages a une vieille rancune contre les créatures non-humaines qui n'ont qu'été sources de problèmes selon lui. Il n'y a maintenant aucune différence sur ce qui est de tuer un homme ou une de ces créatures, elles sont toutes sur le même pied d'estale d'assasinats.

Izmennik n'a peur que du temps,
cette chose qui dévore ;
oiseaux ,bêtes, arbres , fleurs;
Elle ronge le fer, mord l'acier ;
Réduit les dures pierres en poudre ;
Met à mort les rois , détruit les villes
Et rabat les hautes montagnes,...
, alors chaque "cliquetis " d'une horloge lui tapent sur les nerfs. C'est pour cela qu'il ne porte  que des montres numériques .


Le passé qui m'a construit
NB ;J'ai décidé de faire un résumé de sa vie un peu plus spécial, en faisant découvrir au lecteur la vie d'izmennik sous le regard de sa mère . Je tiens à rappeler que le vrai nom de Izmennik était Borislav , qu'il a fait changer en immigrant à Londres .

22 novembre 1999 ,

La pluie tombait , d'énormes flaques d'eau se formaient sur la rue principale qui s'assombrissait , les minutes passant .
La mère d'izmennik  scrutait l'horizon , son fils n'y était point .
Où était-il , qu'avait-il fait encore ?...
Les traits de son visage se sont assombris d'inquiétude .
La maison semblait de plus en plus en vide , de jour en jour .
Son fils était si naïf du monde qu'il pensait s'ouvrir en aidant les gens .
La cire des bougies s'est lentement affaissée, l'obscurité domina bientôt la petite maison de campagne . Il rentra dans la maison , sa mère le regarda tristement mais son regard  , ...Tout ce qu'elle vit ce soir là ,chez fils , c'est sa détermination . Serait-elle éphémère, ou continuerai elle de le détruire jusqu'à son tombeau futur ?...
Elle avait peur pour lui , si peur ,que cela ne le ne conduise vers les portes d'un monde cruel et solitaire ,...

2007 , fin décembre .

Izmennik est enfin revenu , enfin , elle pense .
L'armée semble l'avoir lancé dans son trip d'aider les gens , continuera t-il cette voie, ou celle de l'université ? ....Elle était là , seul au fond d'un couloir , aujourd'hui, elle avait bien plus de rides que d'amis , elle aimerai lui parler , mais comment parler à un fils , comment s'attacher à un fils , auquel la mort évoque une simple amie ,...Elle avait beau le supplier d'arrêter de chercher les problèmes ,...Elle se rappela ces nuits à pleurer  , lorsque son fils rentrait , tabasser , pour une justice ?
"J'ai fait mon travail ,lui disait-il .
-ce n'est pas ton travail , angel , lui disait-elle .
-qui le fera alors , si je n'aide pas les gens en danger , je ne suis pas un héros ,
Jamais , sûrement , mais , il faudra toujours des gens comme moi pour rétablir un peu l'équilibre ."
Il avait douze ans quand il lui avait sortit ça , qu'aurait dû t-elle faire ?

2015 ;

Sa mère reçût la visite d'un officier lui apportant la nouvelle que son fils était décédé le mois dernier dans un "incident" lors d'une opération sur la plaine de
PROKHOROVKA , non de loin Koursk . Ils avaient été attaqué par des lycanthropes , opposants au régime communiste .Il avait 24 ans , et était le plus jeune second artificier que l'armée est jamais connue .
Sa mère , solitaire , se suicida en avalant un morceau de charbon brûlant .

Ce qu'il s'est passé réellement cette nuit là ;

Cela devait être en juin , son campement dressé sur une petite plaine de Prokorofka , non loin de Koursk , où avait eu lieu en 1944 , la plus grande bataille de blindés ,devant servir de barrière contre des immigrés Ukrainien . Lorsque la nuit tomba , lorsque la faucheuse requerra le silence , ils furent attaqués par des lycanthropes  . Son sort presque annoncé scellé , il courra se cacher dans l'épave d'un T-34 . Ces attaquants n'étaient que des simples opposants enragés au régime, et pourtant aucun de ses soldats ne revinrent , du moins , humain ....

Conscient de ce qui c'était passé, borislav quitta la Russie , et lorsque les créatures prirent leurs places dans les rangs de la société   , il devint ce tueur à gages , et ce besoin de rejoindre les brigades de l'ombre , devint plus qu'obsédant .Il changea de nom ,Izmennik (le traitre en russe) , en espérant oublier ses origines , et son histoire .
Il se fit alors engagé dans les services secrets (après un long examen sur ses origines) afin de mener une double vie la nuit comme tueur à gage. En ce jour, il résolu 140 affaires dans son petit bureau sur down street et se fait connaître sous le nom du tueur de la lune (en raison de ses yeux ). Il passe son temps libre à jouer du piano et continuer ses recherches historiques.
Mais le fantome de ce qu'il l'a laissé derrière lui , le hante , encore , chaque nuit .




Fiche faite par Bryan Grey (Law) pour le forum Londres et Ténèbres.
Evelyne De Valencia
Membre AncestralMembre Ancestral
Evelyne De Valencia
Messages : 2317
Points : 7637
Niveau de puissance : Vampire Respectée

Feuille de personnage
Race: Vampire
Âge réel: 235 ans
Emploi: Assassin
#23412
Re: Présentation personnage
Message Mar 11 Avr - 22:20
Bienvenue!

D'autres joueurs doivent te l'avoir dit, mais avant de poster dans les recensements, il faudrait que ta fiche soit validé!

La fiche tu dois remplir est sur ce lien : https://londres-et-tenebres.forumactif.com/t5-fiche-de-presentation

Tu peux copier le code dans le bas, et le coller. Donc tu peux éditer ton message, et coller le code de la fiche à la place.

On est souvent sur la Chat Box comme tu as pu le remarquer. Si tu as plus de question, n'hésite pas!
Invité
Invité
Anonymous
#23458
Re: Présentation personnage
Message Mer 12 Avr - 7:32
Bonjour à toi Izmmennick, bienvenu.

Une petite présentation de moi-même. Je suis une étudiante en éthnologie et j'ai 20 ans. Je suis liée à @Elizabeth Rosenbach par un contrat parce que j'ai fais une bêtise.

J'espère que tu te plairas parmi nous ! Bizoux !
Invité
Invité
Anonymous
#24192
Re: Présentation personnage
Message Lun 17 Avr - 14:23
Cette fiche est finie , j'attends votre critique .
Merci.
Evelyne De Valencia
Membre AncestralMembre Ancestral
Evelyne De Valencia
Messages : 2317
Points : 7637
Niveau de puissance : Vampire Respectée

Feuille de personnage
Race: Vampire
Âge réel: 235 ans
Emploi: Assassin
#24358
Re: Présentation personnage
Message Mar 18 Avr - 20:27
Bienvenue !

Petite présentation de mon côté aussi, je me nomme Evelyne Salt. Vampire âgé de 233 ans et Assassin connue sous le nom de Phantom depuis plus de 200 ans. Je travail présentement pour les Ancestraux, un groupe de vampire dirigé par Dracula. Si le cadre de notre rencontre est amicale, je suis d'excellente compagnie!

Je vois quelques trucs qui clochent dans ta fiche. Il y a un non respect des droits d'auteurs.

1) Dans le physique :

-"Je suis le diable , le diable , personne n'en doit douter ,
Il n'y a qu'à me voire d'ailleurs ,si vous l'osez ! "Dit-il ,fièrement.
Source:

2) Dans le psychologique :

-Gente Dame, jetez donc tous ces habits dispendieux.
Laissez de côté cette fierté, elle sied aux orgueilleux.
Prenez congé des plaisirs charnels et illusoires.
Vous allez repartir avec moi ce soir.
Source:

-Soyez muette, votre parole j'implore.
Nous n'avons plus le temps pour ces vaines disputes,
Vos richesses, vos dorures, vos parures et vos joyaux vont disparaître.
Votre demeure et vos terres doivent accueillir un nouveau maître."
Source:

-Cette chose toute chose dévore:
oiseaux, bêtes, arbres, fleurs,
elle ronge le fer, mord l'acier,
réduit les dures pierres en poudre,
met à mort les rois, détruit les villes,
et rabbat les hautes montagnes.
Source:

Il faut donc soit retirer ces citations et bien rajouter les références à des fins de respects des droits d'auteurs, et compter ton nombre de lignes dans les descriptions sans les compter.

Le poème de Victor Hugo si tu veux le laisser là ça me va, mais va falloir faire une édition de ta référence en suivant un modèle officiel, soit : (Titre - Auteur - Ouvrage - Date de publication - Maison édition - Site internet)

3) Histoire :

-Maintenant pour ton nom Izmennik (le traitre en russe). Cela ne ferait aucun sens que la Brigade de l'Ombre engage un homme sans enquêter à son égard avec un nom de ce genre. Soit tu le change, soit tu trouve un raison logique et expliqué dans ton histoire qui mentionne comment tu as pu rejoindre leur rang.

-Un autre truc qui me chicote est ''En ce jour, il résolu 140 affaires dans son petit bureau sur down street et se fait connaître sous le nom du tueur de la lune (en raison de ses yeux ).'' On est dans un monde logique quand même. Si ton bureau est connu, la Brigade t'aurait arrêté pour meurtre depuis longtemps et tu ne travaillerais donc pas pour eux... C'est aussi à changer.

Si tu as des questions, n'hésite pas! Wink
Contenu sponsorisé
#0
Re: Présentation personnage
Message
 Sujets similaires
-
» Présentation Eva
» Fiche de présentation
» Présentation de Dimitri Vladimov
» PRÉSENTATION du restaurant + menu
» Mewylla Di Ventimiglia présentation ( en attente de certaines infos )
+ options du sujet +
Présentation personnage
Ouvrir
Staff
Bryan
Fonda
Evelyne
Admin
Christian
Modo
Grenat
Modo
Klaus
Archiviste
Nora
Tutrice
Prédéfinis
Alessandro
Vampire
Anthony
Vampire
Ashley
Humaine
Gerald
Vampire
Hayden
Humain
Phoebe
Lycan
Top-sites : Votez pour nous !
Liens externes et partage