Ouvrir
Météo, Janvier 2033
-4°c
Neige
Nouvelles
♦️ 01/09/2019 : L'event de Noël est terminé ! Il vous reste encore trois semaines pour terminer vos RPs déjà ouverts.
♦️ 01/09/2019 : Bonne année 2033 à tous les londoniens et londoniennes !
♦️ 01/07/2019 : L'event de Noël est sorti! Venez faire un tour par ici pour en connaître d'avantage ;)
♦️ 01/07/2019 : Félicitations à Wayne Lewis et à Lexy O. Tremblay pour leur RP ma McGueule de bois, qui a été élu RP du mois!!
♦️ 05/06/2019 : Changement au niveau des meutes! Venez faire un petit tour ici!
♦️ 01/06/2019 : Félicitations à Phoebe Ross et Matheus Howells, nos membres du mois!
♦️ 22/05/2019 : Suite au recensement majeur, nous avons découvert.... une surpopulation de noctambules! Les laisserez-vous gagner contre ces pauvres humains!

♦️ 15/05/2019 : Le recensement majeur est maintenant terminé...!

♦️ 01/05/2019 : Grande MAJ du forum ! Pour plus de détails, venez voir le sujet ICI !

♦️ 24/04/2019 : Plus qu'une semaine avant la grande mise à jour! Rappelez-vous la date du 1er mai, à 19h(France) 13h (Québec) le forum fermera ses portes pour la soirée et la nuit pour revêtir ses nouvelles fonctionnalités!

♦️ 19/04/2019 : N'oubliez pas d'aller vous recenser ici! C'est TRÈS important. Merci beaucoup!

♦️ 01/03/2019 : Les résultats de la Deuxième Loterie de Londres sont sortis !

♦️ 20/02/2019 : Notre grand événement de l'amour a pris fin aujourd'hui ! Bravo à tous les participants !

♦️ 27/01/2019 : Les résultats de la Première Loterie de Londres sont sortis !

♦️ 06/01/2019 : Bravo à Shandra O'Brien qui remporte notre Quizz Festif et donc l'Event CB de ce début d'année !

♦️ 03/01/2019 : L'évent Lune Rouge est officiellement cloturé ! Bravo à tous les participants qui ont survécu à ce jour sans créatures !

♦️ 01/01/2019 : Alexeï Klaus D. emporte pour une deuxième fois le vote du mois, et ajoutons Carmen de Valencia et Evelyne Salt en tant que rôlistes du mois avec leur RP : «Who are you, really?»

♦️ 01/01/2019 : Bonne année 2019 à tous et à toutes!

Nos membres vedettes !

Dernières demandes de RP
Choisis bien ton clan, la pénombre est cruelle.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Ludwig Hans

+ options du sujet +
Invité
Invité
Anonymous
#223
Ludwig Hans
Message Jeu 12 Mar - 16:08
Hans, LUDWIG


Son identité

Nom: Hans
Prénom:Ludwig
Surnom: Luc pour les intimes
Âge: 140 ans
Sexe: Masculin
Orientation Sexuelle: Hétéro
Pays d'origine: Allemagne
Lieu de naissance: Erfurt
Sa Race

Race: Vampire
Groupe: Esclave Sanguinaires
Type de naissance: Contamination vampirique
Intentions: Quitter les Sanguinaires... à nouveau
Supérieur immédiat: Damian Black
Emploi: Chauffeur de taxi


Back screen

Nom*: Seb
Surnom: Yuki
Âge: 22 ans
Découverte du forum: Bryan Grey
Fréquence de connexion: 3 à 4 jours avec ce perso
Autres personnages: Bryan Grey, Yuki Matsuda, Vergil Vacaresco, Anna Briggs
Autre trucs sur vous*: Je suis le fondateur. Je vous observe
Dossier physique et santé

Te voilà maintenant, toi, qui arrives comme ça dans le centre de recherche de la guilde de St-Pierre. Tu vois le dossier d'un vampire traînant sur un bureau du centre de recherche. C'est écrit «disparu» en rouge dessus. L'envie te hante, la curiosité t'a piquée. C'est plus fort que toi: tu l'ouvres et tu le lis.

Dossier de l'individu
Numéro d'identité: 8426-5
Numéro de micropuce: 881-56852413-01
nom: Ludwig Hans

Dossier médical
● Taille: un mètre quatre-vingt (cinq pieds et onze pouces)
● Poids: quatre-vingt deux kilogrammes (cent quatre-vingt un livres)
● Casse musculaire: moyenne
● Vue: parfaite, mais sensible à la lumière
● Ouïe: Parfaite
● Toucher: sensible
● Opéré il y a 20 ans pour amputation de la jambe gauche
● Micropucé il y a sept ans
● Analyse de santé générale il y a deux ans : en bonne santé

Dossier de science
● Prises de sang il y a dix ans pour test
● Test cosanguins il y a huit ans pour test
● Injection de micropuce il y a sept ans
● Test complet sous anesthésie générale il y a cinq ans
● Prise de sang il y a quatre ans pour test
● Prises de sang il y a deux mois pour test

Physique
● Cheveux: Ils sont longs et dégradés, blonds cendrés, plats. Ils ont l'apparence soyeux et rarement attachés. Une frange plus courte et dégagée retombe devant son visage.
● yeux: iris rouges, regard sombre et profond. On peut y lire toutes les horreurs qu'il a vécu dans le passé.
● Visage: mâchoire fine, dents droites, canines allongées. Peau blanche, constamment recouverte d'un épais fond de teint.
● Son corps est composé uniquement de masse musculaire, aucune graisse.
● Pilosité: moyenne, visage constamment rasé.
● Pas de cicatrices, piercings ou tatouage.

Endurance
● Bon rythme cardiaque, bonne endurance cardiaque, capable de courir à plein régime quinze minutes
● Bonne endurance musculaire, en pleine capacité de lever 150kilo
● Très agile
● Très rapide à la course
● Test d'escalade: Atteint de vertiges en hauteur, pertes d'équilibre.

Disparition
● Vêtements portés lors de la disparition: Veste victorienne rouge (qu'il porte toujours), pantalons noirs, chemise blanche. Il a déjà été apperçu avec des chandails sombres et une veste de cuir. Porte des bottillons noirs d'armée dans les pieds.
● Voiture: Mercedes classe C noire, année 2019. Véhicule immatriculé Taxi, dôme jaune au toit, pare-brise brisé.


Approche à  Utiliser

Te voilà maintenant rendu à l'autre page. Tu tournes cette dernière, réalisant que de l'autre côté, il y a encore une description. Jetant un coup d'oeil à la porte derrière toi, tu ne veux quand-même pas te faire griller à lire des documents que tu n'es pas sensé avoir accès... tu te mets donc à la lecture.

Dossier de l'individu
Numéro d'identité: 8426-5
Numéro de micropuce: 881-56852413-01
nom: Ludwig Hans

Connaissances
● Niveau scolaire: Universitaire avancé en branche générale : complet
● Test mathématique: réussi
● Test écriture et lecture: réussi
● Connaissance de l'histoire de l'Europe: réussi
● Langues parlées: Allemand (Langue première), Anglais (langue seconde), se débrouille en Français et en espagnol

Caractère
● Trait de caractère dominant: Orgueilleux. Refusera possiblement l'aide. Il cache ses sentiments aussitôt qu'il en a l'occasion. Il sera donc difficile d'approche à ce niveau.
● Caractère apparent: Optimiste. Garde le sourire aux lèvres. Aime remonter le moral des autres, donc il risque de tenter de vous rassurer.
● Habitudes: fûmeur, claxonner pour rien lorsqu'il est de mauvaise humeur.
● Aime: Conduire, le café, alcool fort de temps à autres, la musique
● Aime pas: ressentir la faim (vampire), les lycans, l'odeur du poisson, la bière, nos espions
● Qualités: Sociable, amical, toujours joyeux, spontané, fiable
● défauts: orgueilleux, refuse l'aide, cache ses sentiments, impatient
● Va préférer mourir s'il se retrouve entre de mauvaises mains

Phobies et problèmes psychologiques
● Craint les vampires et les lycans
● Peur de se faire amputer à nouveau, panique à la moindre blessure
● Phobie des hauteurs: est pris de vertiges, sueurs froides et de pertes d'équilibres.
● Stress: se ronger les lèvres au sang ainsi que trembler lorsqu'il stresse. Il est connu pour faire des attaques de panique: être là pour lui si c'est le cas et ne pas le laisser seul lorsque c'est le cas, mais il faut rester prudent: il a tendance à devenir violent.

Et te voilà à la fin des recommandations d'approches envers lui. Tu regardes encore une fois, espérant que personne ne t'ais remarqué sinon tu sera mal barré.



Son passé - Les


Dossier de l'individu
Numéro d'identité: 8426-5
Numéro de micropuce: 881-56852413-01
nom: Ludwig Hans
Dossier établi sur entretiens, ainsi que les dires de l'individu.

Selon l'individu
Ludwig est né en Allemagne, dans la ville de Erfurt. Son père était médecin, il était donc assez élevé dans la hiérarchie de l'époque. Il a également toujours prôné les études, son père le poussant en cette direction bien malgré les temps de guerre qu'il a du affronter depuis son tout jeune âge. Il s'est rapidement instruit. Il a eu sa première femme à l'âge de seize(16) ans, et son premier enfant à l'âge de vingt(20) ans.

À l'âge de vingt-et-un(21) ans, il fut transformé en vampire par des malfaiteurs qui profitaient de la guerre. Ils sont entrés, ont mordus les deux jeunes hommes qu'étaient lui et son frère. Ils ont anéanti la famille sous prétexte qu'ils n'ont plus d'appartenance, et ont fait  croire à Ludwig et son frère que les vampires les avaient sauvés d'une mort certaine, mais n'avaient pu sauver leur famille. Ils ont tué son enfant et enfermé sa femme en tant que vampire dans le sous-sol, la laissant se transformer en ghoul.

2236 : Entretien téléphonique avec Erwin Hans, frère de l'individu.
Ils ont pris moi et Ludwig comme des esclaves. On a vécu de toutes les atrocités possibles. On a perdu quarante(40) ans de notre vie à poireauter là dedans. On a servi comme esclave sexuel, esclave à tout faire. Ludwig subissait moins que moi, puisque j'essayais du mieux que je le pouvais de le protéger et de lui épargner tous les torts possibles. Damian Black, tel était son nom. Je me souviendrai de son regard sombre et de son oeil noir toute ma vie.

2240 : APPEL ANONYME, ligne camouflée, entretien téléphonique avec Damian Black.
Tu viens encore me parler de ce minable? J'ai tellement eu d'esclaves que je ne me souviens même plus de sa bouille. Par contre, ce bon à rien a fui manoir il y a soixante(60) ans de cela avec son frère. Je venais tout juste de prendre possession du clan et ils quittaient déjà. Ce n'est pas bien grave, j'ai trouvé meilleur. Lui et son frère étaient bien plus des casses-pieds qu'autre chose, pas moyen de les rendre dociles...

2248 : Entretien téléphonique avec le PDG de la compagnie de Taxi.
Taxi? Oui, désolé... oui, Ludwig est bien l'un de mes employées. Depuis combien de temps? 70 ans déjà, je crois bien. Oui je suis vampire également, nous sommes dans le même bateau. Il se débrouille bien, nous travaillons tous les deux sur le  chiffre de nuit alors que je laisse le chiffre de jour aux employés humains...et il a bien apprit à connaître la ville de fond en comble depuis ce temps. À l'époque il habitait dans un petit appartement de Barbican avec son frère, à mes souvenirs. Je l'ai fait travailler des heures de fou, dans le passé! Et pourtant, il réussissais à y arriver. Il est travaillant, ce petit.

2253 : Entretien avec M. Lloyd, scientifique de la Guilde de St-Pierre.
Tout s'est passé il y a vingt(20) ans de cela. Je me rappellerai toujours de ceci. Il est entré d'urgence à l'hôpital, et j'ai été appelé moi aussi. Je n'avais que six(6) ans à l'époque, mais je suivais les traces de mon père. Arrivé là bas, Luc était en piètre état: sa jambe avait été mordu par un lycan, mais il est vampire. Sa jambe avait été amputée dans l'ambulance à froid avant même d'entrer à l'hôpital, il était dans un sale état. Il fallait faire le plus vite possible pour ne pas le perdre, si les gènes se seraient mélangés à ceux de vampire c'était la mort assuré, et on pouvait pas l'anestésier : ça aurait prit le même temps que le gène à se propager dans son sang. On a dû l'anestésier après, et régler ce problème. Je ne comprenais tellement rien de tout ce qui s'y disais à l'époque... mais maintenant que j'ai prit la place de mon père, le comprends mieux. Nous lui avons fait faire une prothèse sur mesure quelques mois après, Ludwig s'étant bien débrouillé lors de sa réabilitation. Nous avons prit la jambe en guise de sujet de test... et je n'aurais jamais imaginé voir Ludwig nous joindre par la suite.

2340 : Entretien avec le scientifique M. Van Broggan, PDG de la Guilde de St-Pierre.
Il s'est joint à nous. Ce fut un honneur pour nous de pouvoir travailler avec un vampire : nous avons pu faire les tests nécessaire, nous avions rempli son dossier, et les scientifiques le contactent fréquemment pour des tests ou des examens, et ce, depuis les vingts(20) dernières années. Il est docile et se présente aux rendez-vous comme demandé. On l'a micropucé il y a sept ans de cela, nous pouvons maintenant savoir partout où il va, et ainsi le garder à l'oeil de façon bien plus facile.

0023 : Entretien avec Bryan Grey, client régulier et mercenaire de la Brigade de l'Ombre.
Depuis que je le connais, il est quelqu'un de souriant. Je crois que ce qui s'est passé dans sa vie par le passé lui a servis de leçon. Il ne peut qu'être plus positif, il est toujours là pour remonter le moral des autres et ne se plaint jamais de sa propre vie... jamais je ne l'ai vu se plaindre. Il a appris à rester optimiste. Cependant, la dernière fois que j'ai appelé un taxi, on m'a envoyé quelqu'un d'autres que lui....

0026 : ANONYME, appel entrant, entretien téléphonique avec Damian Black.
Bonjour mes très chers. Maintenant, Ludwig m'appartient... j'ai mis la main sur lui, et il souffriras toutes les années qu'il a quitté la guilde. Je ne le laisserai pas fuir. Il est mon esclave, mon jouet à moi. Il fera mon ménage, et s'il ne le fait pas, il finira au sous-sol tel une ghoul. Bonne nuit mes très chers. (ligne qui coupe)



Bienvenue en Enfer
Codage par Damian Black
Fondachou
PNJPNJ
Fondachou
Messages : 323
Points : 3983
Niveau de puissance : Créer le forum
#332
Re: Ludwig Hans
Message Ven 30 Oct - 20:16

Bienvenue parmi nous !
Votre fiche de présentation a été validée par Bryan Grey ainsi que
Alex Williams. Elle a été déplacée dans les fiches acceptées et elle
a été verrouillée. Si vous avez une modification à faire, merci de
communiquer avec La Mort.

Vous pouvez éditer votre profil, aller faire vos demandes de
logement, vos demandes d'emploi ainsi que votre demande de
RP dans les sections prévues à cet effet.

Merci beaucoup, et bon séjour parmi nous !

Amicalement, Le Staff.
 Sujets similaires
-
» Ludwig Hans
» (PRIT) Erwin Hans [Vampire libre]
» Erwin Hans, Frère et homme d'affaire [Terminé]
+ options du sujet +
Ludwig Hans
Ouvrir
Staff
Bryan
Fonda
Evelyne
Admin
Christian
Modo
Grenat
Modo
Klaus
Archiviste
Nora
Tutrice
Prédéfinis
Alessandro
Vampire
Anthony
Vampire
Ashley
Humaine
Gerald
Vampire
Hayden
Humain
Phoebe
Lycan
Top-sites : Votez pour nous !
Liens externes et partage