Ouvrir
Météo, Janvier 2033
-4°c
Neige
Nouvelles
♦️ 01/09/2019 : L'event de Noël est terminé ! Il vous reste encore trois semaines pour terminer vos RPs déjà ouverts.
♦️ 01/09/2019 : Bonne année 2033 à tous les londoniens et londoniennes !
♦️ 01/07/2019 : L'event de Noël est sorti! Venez faire un tour par ici pour en connaître d'avantage ;)
♦️ 01/07/2019 : Félicitations à Wayne Lewis et à Lexy O. Tremblay pour leur RP ma McGueule de bois, qui a été élu RP du mois!!
♦️ 05/06/2019 : Changement au niveau des meutes! Venez faire un petit tour ici!
♦️ 01/06/2019 : Félicitations à Phoebe Ross et Matheus Howells, nos membres du mois!
♦️ 22/05/2019 : Suite au recensement majeur, nous avons découvert.... une surpopulation de noctambules! Les laisserez-vous gagner contre ces pauvres humains!

♦️ 15/05/2019 : Le recensement majeur est maintenant terminé...!

♦️ 01/05/2019 : Grande MAJ du forum ! Pour plus de détails, venez voir le sujet ICI !

♦️ 24/04/2019 : Plus qu'une semaine avant la grande mise à jour! Rappelez-vous la date du 1er mai, à 19h(France) 13h (Québec) le forum fermera ses portes pour la soirée et la nuit pour revêtir ses nouvelles fonctionnalités!

♦️ 19/04/2019 : N'oubliez pas d'aller vous recenser ici! C'est TRÈS important. Merci beaucoup!

♦️ 01/03/2019 : Les résultats de la Deuxième Loterie de Londres sont sortis !

♦️ 20/02/2019 : Notre grand événement de l'amour a pris fin aujourd'hui ! Bravo à tous les participants !

♦️ 27/01/2019 : Les résultats de la Première Loterie de Londres sont sortis !

♦️ 06/01/2019 : Bravo à Shandra O'Brien qui remporte notre Quizz Festif et donc l'Event CB de ce début d'année !

♦️ 03/01/2019 : L'évent Lune Rouge est officiellement cloturé ! Bravo à tous les participants qui ont survécu à ce jour sans créatures !

♦️ 01/01/2019 : Alexeï Klaus D. emporte pour une deuxième fois le vote du mois, et ajoutons Carmen de Valencia et Evelyne Salt en tant que rôlistes du mois avec leur RP : «Who are you, really?»

♦️ 01/01/2019 : Bonne année 2019 à tous et à toutes!

Nos membres vedettes !

Dernières demandes de RP
Choisis bien ton clan, la pénombre est cruelle.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Rhys Aberline jours après jours (terminé techniquement ^^)

+ options du sujet +
Invité
Invité
Anonymous
#5427
Rhys Aberline jours après jours (terminé techniquement ^^)
Message Jeu 30 Juin - 15:43


Dernière édition par Rhys Aberline le Ven 1 Juil - 10:39, édité 3 fois
----Rhys Aberline ----


Mon Identité

Nom: ---Aberline---
Prénom:---Rhys---
Surnom: ------
Âge: ---24---
Sexe: ---Homme---
Orientation Sexuelle: ---Hétéro---
Pays d'origine: ---Pays de Galles---
Lieu de naissance: ---Cardiff---
Ma Race

Race: ---Humain---
Groupe: ---Humain Libre---

Intentions: ---Vivre, survivre, servir tout dépend de ce qui arrivera---
Supérieur immédiat: ---Aucun pour le moment---
Emploi: --Etudiant en langues et civilisations---
Autres*: ------


Vous-même

Nom*: ---Etienne Boghossian---
Surnom: ---Monsieur Loyal---
Âge: ---22---
Découverte du forum: ---Par un forum partenaire---
Fréquence de connexion: ---6/7 généralement---
Autres personnages: ---Aucun---
Autre trucs sur vous*: ---Kawaii, chaton et sadisme ---
Commentaires*: ---euuuu ^^"---
De l'extérieur

Description physique:
Alors Rhys est un jeune homme de 24 ans, originaire de Cardiff. Mesurant dans le 1 mètre 85, il est fin mais, des muscles se cachent tout de même en dessous de ses vêtements, cela en raison de sa période quelque peu rebelle qui lui a valu quelques cicatrices et notamment une cicatrice à l'œil droit qu'il cache par un bandeau et par ses cheveux bruns aux pointes colorées en bleu foncé, mi-longs dont une partie est ramenée en général devant la partie droite de son visage. Le seul œil qu'il lui reste est de couleur très claire, impossible de vraiment savoir la couleur qui devait en ressortir à l'origine. Les autres trouvent Rhys beau garçon de manière généra, ce qui lui vaut d'être couru après par les filles de son université et la jalousie du reste de la gent masculine. Question vestimentaire, Rhys aime le style un peu street du genre pantalons cargos et autres djinns sombres. Pour les hauts, tee-shirts légers et souples histoire d'être tranquille dedans.  

De l'intérieur

Description psychologique: Rhys est une personne relativement calme de manière générale, élevé dans une famille moyenne mais, dont les parents étaient désireux d'apporter une bonne éducation à leurs enfants, Rhys est donc bien élevé même si cela peut ne pas sauter aux yeux à la première rencontre. Cependant, il lui reste de sa période "rebelle" une certaine envie de faire face à l'ordre et la hiérarchie, bien que, avec l'âge, cela soit plus devenu un jeu qu'une conviction ou une réelle envie. Aujourd'hui, Rhys est posé sans pour autant être passif, il n'est pas chiant du moment que vous ne l'êtes pas non plus, préférant resté tranquillement avec des personnes qui ne lui prennent pas la tête, il compte bien vivre sa vie et faire son coin dans ce monde. Quoi qu'au fond de cette relative monotonie qu'il connaît, une sorte d'ennuie est installée depuis quelque temps, et, face à cela, une envie grandissante de changement prend de plus en plus de place. Voilà pour la description générale.
Ce qu'il aime : les changements, les jeux, avoir un peu de stressent dans sa vie, les langues étrangères et l'histoire.
Ses défauts : il est bordélique comme la plupart des jeunes de son âge et aime malgré tout résister à l'ordre, sans pour autant être une forte tête. Et une légère pointe de sadomasochisme aussi, mais chut, ne le dite à personne.
Sa seule et unique peur est celle de se retrouver enfermé dans un endroit exigu. Cela lui reste d'une aventure vécue plus jeune. Si cela lui arrive, il perd le contrôle de lui-même et devient violent, tentant de sortir par tous les moyens, peu importe s'il se blesse ou meurt en essayant. Ce qu'il pense des vampires et lycans . : Et bien comme beaucoup d'humains, il pense qu'il faut y faire attention avec tous ce tapage médiatique et exagération des médias, mais n'ayant pas dû faire face directement à l'un d'eux, il espère surtout ne pas faire de mauvaises rencontres, en somme il connaît les choses mais ne s'en inquiète pas plus que cela... pour le moment.


La vie qui m'habite depuis toujours

Passé: Bon alors comment raconter ce qui s'st passé avant que j'arrive ici. Alors en gros je suis né à Cardiff, aux Pays de Galles dans une famille que l'on pourrait qualifier de... plus que normal quoi, l'enfance banale de tous les jours, les bonnes manières de bases et tout le tralala. Le petit garçon mignon en somme jusqu'à la fin collège début lycée. À partir de là, le petit garçon mignon est totalement parti en vrille dans les mauvaises choses, bien que premier de sa classe en cours, je me suis souvent fait collé pour violence, bagarres, petits trafics et autres conneries. Tout ce qui en gros rend vos parents fous et vous pose tout un tas d'emmerdes. C'est à cette période que, m'en prenant à des gars face auxquels j'aurais probablement dû la fermer, je me prends un coup de couteau au niveau de l'œil droit. Même si ce n'est pas ma première cicatrice, j'avoue que celle-ci m'a bien calmée. Après cet épisode, je me suis rangé sans pour autant obéir comme un gentil petit toutou, faut pas déconner. Après cela et la fin du lycée, j'ai voulu partir un peu du cocon familial, histoire d'aller voir ailleurs. Et coup de bol, ayant eu des notes exceptionnelles en langues et histoires, j'ai pu m'inscrire dans une université à Londres en section langues et civilisation, une nouvelle vie commençait pour moi, pleine de promesses et de nouveaux horizons. Mais au final, aujourd'hui je me fais toujours autant chier. À 24 ans, en fin de 5ième années et toujours dans les premiers de ma promo même en glandant totalement, je me retrouve dans une sorte de monotonie qui me prend la tête à n'en plus pouvoir. Les jours se suivent et se ressemblent. Je dois avouer que je ne fais pas trop gaffe à ce qui se passe dans Londres, pourquoi ? Aucune idée, je fais mes journées c'est tout. Enfin, je devrais probablement sortir un peu histoire de voir ce que cette ville peu x proposer d'amusant.
La seule chose intéressante depuis que je suis à Londres, ce sont ces histoires de Vampires et Lycans, tout droit sorties des histoires de dark-fantaisie. Et franchement je ne sais pas trop qu'en penser, est-ce si dangereux que ça ? En ce cas, tous les humains auraient fui cette ville non . Pour ma part je ne m'en occupe pas trop pour le moment, je verrais bien ce qui se passe si jamais je tombe sur l'un d'eux.



Bienvenue en Enfer
Codage par Damian Black
Bryan Grey
Chef BrigadeChef Brigade
Bryan Grey
Messages : 2719
Points : 4785
Niveau de puissance : Louveteau

Feuille de personnage
Race: Lycan
Âge réel: 27 ans
Emploi: Mercenaire
#5430
Re: Rhys Aberline jours après jours (terminé techniquement ^^)
Message Jeu 30 Juin - 20:18
Yop,

Bienvenue parmi nous! Sympa, un autre borgne, bienvenue dans le club! Razz

Tu nous aviseras quand ta fiche sera terminée! ^^

Un petit truc à ne pas oublier dans ta description psychologique: son point de vue sur les lycans et les vampires, et qu'est-ce qu'ils sont pour lui. Également dans l'histoire, puisque mené en avant plan par les médias, tout le monde est au courant de ce qui se passe! Faut juste pas oublier ce détail ^^

Sinon, petite présentation: Je me nomme Bryan Grey. Je suis le mercenaire, messager et représentant de la brigade de l'ombre. Lycan depuis très peu, mon poste au sein de cet organisation de chasseur est malheureusement mit sur la glace, ce qui me cause quelques embrumes... d'autant plus que mon copain est un vampire, cela ne plait pas vraiment à la brigade! Qui sait ce qu'adviendra de moi si je perds mon poste ~

Je suis également l'admin fondateur, donc si jamais tu as des questions ou peu importe, n'hésite pas à venir me voir! Wink

Bon courage pour ta fiche, au plaisir de se croiser en RP un jour! ^^
Bryan Grey
Chef BrigadeChef Brigade
Bryan Grey
Messages : 2719
Points : 4785
Niveau de puissance : Louveteau

Feuille de personnage
Race: Lycan
Âge réel: 27 ans
Emploi: Mercenaire
#5441
Re: Rhys Aberline jours après jours (terminé techniquement ^^)
Message Ven 1 Juil - 12:02

Tu es validé!

Premier étudiant parmi nous, j'ai hâte de voir le déroulement! Personnage qui promet! Espérant se croiser inRP ^^


Bienvenue parmi nous! Le pire moment est fini. Courage, on a presque terminé!

Maintenant, c'est l'heure de la paperasse et le bout ennuyant :
✦ Valider les règlements, si ce n'est pas déjà fait ➤ ici;
✦ Il faut recenser son avatar ➤ ici;
✦ Recenser son nom, si ce n'est pas déjà fait ➤ ici
✦ S'il y a un emploi, il faut le recenser ➤ ici
✦ Créer votre carnet de connaissances et de relations et le maintenir à jour ➤ ici
✦ Créer votre carnet d'évolution des RP et le maintenir à jour ➤ ici

Et n'oubliez pas: Amuses-toi bien parmi nous!

Contenu sponsorisé
#0
Re: Rhys Aberline jours après jours (terminé techniquement ^^)
Message
 Sujets similaires
-
» Victoria Rhys [terminée]
» Un pas après un pas, l'empreinte du loup devient celle d'un homme brisé.
» Thalie [termine]
» Logan Pierce [Terminé]
» Nikita Zouïev [Terminé]
+ options du sujet +
Rhys Aberline jours après jours (terminé techniquement ^^)
Ouvrir
Staff
Bryan
Fonda
Evelyne
Admin
Christian
Modo
Grenat
Modo
Klaus
Archiviste
Nora
Tutrice
Prédéfinis
Alessandro
Vampire
Anthony
Vampire
Ashley
Humaine
Gerald
Vampire
Hayden
Humain
Phoebe
Lycan
Top-sites : Votez pour nous !
Liens externes et partage