Ouvrir
Météo, Janvier 2033
-4°c
Neige
Nouvelles
♦️ 01/09/2019 : L'event de Noël est terminé ! Il vous reste encore trois semaines pour terminer vos RPs déjà ouverts.
♦️ 01/09/2019 : Bonne année 2033 à tous les londoniens et londoniennes !
♦️ 01/07/2019 : L'event de Noël est sorti! Venez faire un tour par ici pour en connaître d'avantage ;)
♦️ 01/07/2019 : Félicitations à Wayne Lewis et à Lexy O. Tremblay pour leur RP ma McGueule de bois, qui a été élu RP du mois!!
♦️ 05/06/2019 : Changement au niveau des meutes! Venez faire un petit tour ici!
♦️ 01/06/2019 : Félicitations à Phoebe Ross et Matheus Howells, nos membres du mois!
♦️ 22/05/2019 : Suite au recensement majeur, nous avons découvert.... une surpopulation de noctambules! Les laisserez-vous gagner contre ces pauvres humains!

♦️ 15/05/2019 : Le recensement majeur est maintenant terminé...!

♦️ 01/05/2019 : Grande MAJ du forum ! Pour plus de détails, venez voir le sujet ICI !

♦️ 24/04/2019 : Plus qu'une semaine avant la grande mise à jour! Rappelez-vous la date du 1er mai, à 19h(France) 13h (Québec) le forum fermera ses portes pour la soirée et la nuit pour revêtir ses nouvelles fonctionnalités!

♦️ 19/04/2019 : N'oubliez pas d'aller vous recenser ici! C'est TRÈS important. Merci beaucoup!

♦️ 01/03/2019 : Les résultats de la Deuxième Loterie de Londres sont sortis !

♦️ 20/02/2019 : Notre grand événement de l'amour a pris fin aujourd'hui ! Bravo à tous les participants !

♦️ 27/01/2019 : Les résultats de la Première Loterie de Londres sont sortis !

♦️ 06/01/2019 : Bravo à Shandra O'Brien qui remporte notre Quizz Festif et donc l'Event CB de ce début d'année !

♦️ 03/01/2019 : L'évent Lune Rouge est officiellement cloturé ! Bravo à tous les participants qui ont survécu à ce jour sans créatures !

♦️ 01/01/2019 : Alexeï Klaus D. emporte pour une deuxième fois le vote du mois, et ajoutons Carmen de Valencia et Evelyne Salt en tant que rôlistes du mois avec leur RP : «Who are you, really?»

♦️ 01/01/2019 : Bonne année 2019 à tous et à toutes!

Nos membres vedettes !

Dernières demandes de RP
Choisis bien ton clan, la pénombre est cruelle.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Yoyami Shinosuke et Zophaël [terminée]

+ options du sujet +
Invité
Invité
Anonymous
#3211
Yoyami Shinosuke et Zophaël [terminée]
Message Mar 12 Avr - 8:27


Dernière édition par Yoyami Shinosuke le Mar 12 Avr - 15:15, édité 7 fois
~ Yoyami Shinosuke et Zophaël ~


Mon Identité

Nom: Shinosuke
Prénom:Le vrai ? Yoyami, la deuxième personne dans notre tête s'appelle Zophaël
Surnom: Yoya, Zo
Âge: 168 ans, une vingtaine d'années en apparence
Sexe: Jee ressemble à une femme ? >> ♂
Orientation Sexuelle: Homosexuel, complètement dominé
Pays d'origine: Japon
Lieu de naissance: Edo (actuellement Tokyo)
Ma Race

Race: Vampire
Groupe: Vampire libre
Type de naissance: Transformé
Intentions: Vivre ma vie comme je l'entends que ça plaise ou non
Supérieur immédiat: Mon créateur, qui a disparu il y a une petite centaine d'années.
Emploi: Serveur
Autres*: Je suis schizophrène, pyromane, masochiste et fana de tout ce qui explose, des petits pétards que l'on trouve dans les papillotes de Noël aux gros bâtons de dynamite. Et je suis borgne.


Vous-même

Nom*: Doriane (pas Grey //okjesors//)
Surnom: Dory (pas le poisson >w<)
Âge: Majeure et vaccinée ~ ou pas vaccinée... je sais plus °^°
Découverte du forum: Un petit diable est venu me tenter *viens par là Bryan ♥*
Fréquence de connexion: Aussi souvent que je le pourrai
Autres personnages: Nope
Autre trucs sur vous*: J'aime les cookies '^'
Commentaires*: Mangez tout ce qui est fait à base de cookies '^'
De l'extérieur

Ici Yoya... pendant que Zophaël est partit je ne sais où dans les tréfonds de ma tête, je vais en profiter pour me décrire un peu ~

Je mesure un mètre soixante quatorze pour soixante douze petits kilogrammes. Ma silhouette est plus élancée, pas un gramme de graisse, que du muscle.

J'ai une longue cicatrice de katana couvrant tout mon dos, et un oeil en moins dissimulé par un bandeau blanc ou par un cache-oeil de la même couleur.

Ma peau autrefois chaude et légèrement teintée de jaune est à présent glacée et pâle comme l'hiver, mais restant douce, donnant envie à n'importe qui de la toucher Mon oeil vert sait captiver les regards et mes cheveux ébènes aux reflets violets, m'arrivant dans le bas de la nuque et laissant quelques mèches tomber sur mon visage aurait tôt fait de parfaire mon apparence...


Maintenant tu me laisses la place mon petit Yoya, et oui, vous l'avez compris, c'est Zophaël qui prend la parole maintenant ~

Comme nous partageons le même corps, nous sommes similaires, à un détail près, c'est que quand c'est moi qui ai les rênes, notre oeil valide, le droit, brille d'une lueur de folie, et cette folie est aussi traduite par notre sourire, qui peut aussi devenir sadique.

Niveau tenue vestimentaire, Yoya et moi aimons beaucoup mettre des kimonos venant de notre pays d'origine, celui que l'on met le plus est un violet aux motifs de papillons jaunes et de draper nos épaules d'une veste noire. Nous ne mettons j'amais les manches, et ne passons pas notre bras gauche dans la manche du kimono, la faisant passer dans l'ouverture qui découvre notre torse parfait. Evidement, pour le travail, nous nous habillons à l'occidentale : en costume.

Nous avons presque toujours une pipe coincée entre nos lèvres parfaites ~

De l'intérieur

Puisque c'est moi qui ai la parole, autant continuer ~

Alors, moi, Zophaël suis extrêmement sadique. J'aime voir la douleur chez les autres, en particulier chez ceux qui le méritent, je ne vois pas l'intérêt de faire souffrir un innocent. Pourquoi ? Eh bien, parce que Yoya en souffrirait, et que je ne veux pas le voir mal. J'existe pour le protéger de ce qui est mauvais en ce monde. Si vous le faîtes pleurer ou que vous lui faîtes du mal, je vous jure de vous retrouver pour vous offrir une mort lente et douloureuse à souhait ~

Il en est de même si vous renversez mon tabac sans vous excuser, gare à vous dans ce cas là aussi. Contrairement à Yoya, je n'ai aucun respect pour les autres et suis totalement égoïste (sauf quand il s'agit de la personne avec laquelle je partage ce corps magnifique ~). J'adore le sang, cela m'excite au plus haut point !

Mon principal but dans la vie est de protéger Yoya de tout ce qui est mauvais, quitte à écarter toute créature voulant se rapprocher de lui d'une manière ou d'une autre. Je suis à la lettre l'expression "Il vaut mieux être seul que mal accompagné". Dès que Yoya est contrarié ou qu'il commence à souffrir, j'apparaîs, de même s'il dort ou qu'il oublie de prendre ses cachets fait pour me contrôler.

Je suis un peu l'inconscient de Yoya, je censure les souvenirs qui sont trop douloureux ou trop choquant pour lui.

Veuillez m'excuser... Zophaël à encore réussi à reprendre le contrôle... cette fois-ci, c'est Yoyami.

Donc, pour ma part, je suis gentil, j'aime les autres et ne veux blesser personne. Quand je bois du sang, c'est avec retenue, et jamais des innocents. Cette terre abrite un bon nombre d'ordures, donc j'y trouve mon bonheur.

Je suis complètement masochiste, tout comme Zophaël, sur ce point, nous sommes pareils. La seule douleur que je ne supporte pas est la douleur psychologique.

Depuis la guerre des clans qui a eu lieu dans mon pays, je suis devenu pyromane et complètement fana de tout ce qui explose, mais j'ai aussi un certain dégoût à faire couler du sang à cause de certains traumatismes rencontrés pendant cette guerre.

Niveau amour, je tombe très facilement amoureux uniquement s'il y a rapport charnel, je commencerai par être extrêment possessif et jaloux avant que cela se transforme rapidement en amour.

Je respecte les autres, mais ne me respecte pas. A mes yeux, je ne vaux rien. Je n'accepte pas non plus le fait d'être un vampire, j'aurais préféré mourir. Mais bon, maintenant que je suis immortel, autant trouver un but à cette vie non ? Pour beaucoup, je suis pessimiste, mais je sais que je suis seulement réaliste.

De nature franche, je ne mens que quand il s'agit de moi. Je cacherai toujours mes sentiments, en tout cas, ma tristesse et ma colère.


La vie qui m'habite depuis toujours

Edo, le treize avril 1848, un membre de la famille Shinosuke vient de naître, ses poumons expulsant ses pleurs à cause du froid qui vient frapper sa douce peau légèrement jaune. Un héritier, un homme.

Yoyami, tel est son nom. L'enfant grandit vite, il apprend tout aussi vite, faisant la fierté de sa famille. Du haut de ses quatorze ans, il demande à intégrer un dojo. Son père est samouraï, l'avenir du jeune Yoyami est donc tout tracé : lui aussi combattra pour son pays.

Au sabre, le jeune homme se débrouille très bien, tellement bien que son père lui donne son katana lorsque Yoyami est engagé dans l'armée japonaise, six ans plus tard. Il entre plus précisément au sein du Shinsengumi, nommés à l'époque "Les chiens du Shogunat". C'est aussi à cette période que le jeune homme tombe amoureux et épouse une japonaise de son âge, de bonne famille et s'installe avec elle dans un village reculé, avant de retourner sur le champ de bataille.

Un peu plus tard, une bataille éclate, la première de Yoyami, celle de Toba-Fushimi, oposant les forces pro-impériales aux forces shogunales de Tokugawa durant la guerre de Boshin au Japon. Yoyami s'y bat aux côtés de ces fiers guerriers dont les noms résonnent encore dans l'histoire.

Il fait partie des survivants, mais la défaite face à l'artillerie occidentale le pousse, tout comme son vice capitaine, à avoir des armes à feu sur lui, ou plutôt, dans son cas, des bombes, étant à présent fasciné par ce qui explose.

Peu de temps après éclate la deuxième grande bataille à laquelle prend part Yoyami, celle de Kōshū-Katsunuma, oposant à nouveau les forces pro-impériales aux forces shogunales de Tokugawa. Ce fut une défaite, et son capitaine fut capturé et exécuté comme un criminel des bas fonds.

En mai 1868, à la Bataille du château d'Utsunomiya, son vice capitaine est blessé et remplacé par un autre, envers lequel Yoyami a beaucoup moins confiance. Et ce manque de confiance envers son supérieur se fait vite sentir, pendant les combats suivant, Yoyami est moins actif, moins attentif.

Bientôt, il reçoit une lettre de son épouse sur le champ de bataille, cela fait seulement six mois qu'il ne l'a pas vue. Dedans, elle lui annonce qu'elle attend un enfant.

Fier de cette nouvelle, le jeune homme décide d'honorer sa famille en continuant de combattre l'armée occidentale. Malheureusement, pendant une bataille, Yoyami perd son oeil gauche et est gravement blessé au dos. On doute de sa survie, alors on l'abandonne sur place pour ne pas retarder l'avancée de l'armée du Shogunat.

Abandonné par les siens, respirant difficilement, le jeune homme est voué à mourir ici, sans tenir la chair de sa chair dans ses bras, sans pouvoir glorifier sa famille. C'est sans compter sur la présence d'un vampire, attiré par l'odeur du sang et par la respiration difficile du jeune homme, qui vient vers lui. Penché au dessus du borgne, la créature de la nuit lui sourit, lui posant une simple question : veux-tu vivre et revoir ta famille ?

Question à laquelle l'humain s'empresse de dire oui, voulant absolument revoir son épouse et rencontrer son enfant à venir. Avec un autre sourire, le vampire se penche vers sa gorge et lui donne la morsure qui le fera vivre pour l'éternité.

La transformation fit hurler et pleurer, Yoyami de douleur, ses cris emplissant tout le champ de bataille où il était étendu, glaçant le sang de tout être vivant à proximité. Son créateur lui trouva rapidement ce qu'il lui fallait pour étancher sa soif du moment : un de ceux qui l'avaient abandonné un peu plus tôt.

Le jeune homme le vida complètement de son sang, ne se rendant pas tout de suite compte de ce qu'il faisait, il avait étanché sa soif, c'était tout ce qu'il voyait. Prenant le bandeau qu'il avait autour de sa tête quelques temps plus tôt, Yoyami l'utilisa pour cacher son oeil fortement abîmé. Son créateur à ses côtés, le samouraï reparti vers son village, impatient de revoir son épouse, sans avoir réalisé qu'il ne pourrait plus être avec elle, le vampire ne lui ayant rien expliqué, se contentant de le suivre, le sourire aux lèvres.

C'est arrivé à son village que Yoyami perdit définitivement sa santé mentale, et que sa schizophrénie se manifesta complètement. Durant sa vingtaine d'années de vie, il avait évidement entendu un vague écho de voix, avait quelques pertes de mémoire mais rien qui inquiète.

Mais en voyant son village complètement détruit, la panique commença à l'envahir. Il se dirigea en courant à sa demeure avant de se figer complètement devant l'horreur de la scène qui l'attendait. Son épouse était étendue là, couverte de sang, l'enfant en développement sorti de son ventre, à l'air, ainsi.

Zophaël se décida à apparaître vraiment à cet instant, prenant le contrôle du corps de Yoyami, devenant ses sentiments les plus douloureux et les plus mauvais. Sa nouvelle existence en tant que vampire lui servit à décîmer ceux qui étaient responsables de son malheur, ceux qui lui avaient tout prix. De sa garnison qui l'avait abandonné aux assassins de son village et de sa famille.

Son excès de rage contrôlé par Zophaël passé, son créateur se décida enfin à lui expliquer ce qu'il se passait, lui expliquer tout à propos des vampires, principalement présent en Europe. Lui n'était venu au Japon, sur les champs de bataille que parce qu'en temps de guerre, un guerrier ou deux de disparus pour satisfaire son appétit, ce n'était rien. Ce n'était pas comme si Yoyami s'y intéressait. Plus rien n'avait d'importance à ses yeux, le sang qu'il buvait n'avait aucun goût, la vie en elle même n'avait plus aucune signification. Il n'avait rien, à part une deuxième personne dans sa tête, prenant de temps à autres possession de son corps.

Il suivit son créateur, pendant quarante huit ans, jusqu'à ce qu'il disparaisse à Londres, sans but, se contentant de survivre. Il n'a même pas cherché à le retrouver, à quoi bon ? Les femmes ne l'attiraient même plus, la japonaise sera la seule et unique durant toute son existence.

Les guerres qui éclatèrent après celle de son pays ? Il n'y prit pas part, se cachant. Même celle entre loups et vampires ne le poussa pas à ressortir son katana, bien rangé dans son fourreau, qu'il ne quittera plus jamais. Le vampire n'avait plus aucune raison de prendre les armes, il n'avait plus rien à protéger. C'est ainsi qu'il vit depuis cent quarante huit ans, depuis que son corps est figé dans le temps. Il enchaîne les relations sans lendemain avec les hommes, sous le contrôle de Zophaël, mais rien de plus, rien de moins.

Telle est la vie vide de sens de Yoyami et de Zophaël.

Légende : Yoyami Zophaël



Bienvenue en Enfer
Codage par Damian Black
Evelyne De Valencia
Membre AncestralMembre Ancestral
Evelyne De Valencia
Messages : 2317
Points : 7637
Niveau de puissance : Vampire Respectée

Feuille de personnage
Race: Vampire
Âge réel: 235 ans
Emploi: Assassin
#3217
Re: Yoyami Shinosuke et Zophaël [terminée]
Message Mar 12 Avr - 8:35


Dernière édition par Evelyne Salt le Mar 12 Avr - 8:42, édité 1 fois
Bienvenue parmi-nous! Le concept de schizophrène est très intéressant! J'ai hâte de voir la suite!

Si tu as des questions, n'hésite pas!
Invité
Invité
Anonymous
#3218
Re: Yoyami Shinosuke et Zophaël [terminée]
Message Mar 12 Avr - 8:38
Merci beaucoup '^'
Bryan Grey
Chef BrigadeChef Brigade
Bryan Grey
Messages : 2719
Points : 4785
Niveau de puissance : Louveteau

Feuille de personnage
Race: Lycan
Âge réel: 27 ans
Emploi: Mercenaire
#3240
Re: Yoyami Shinosuke et Zophaël [terminée]
Message Mar 12 Avr - 14:57
Bonsoir, et bienvenue! Pour ma part, je trouve la présentation bien! C'est pas facile de jouer ce type de personnage, et si je peux te donner un petit truc: tu peux changer les couleurs de narration, que ce soit très discret comme Zophaël et Yoyami par exemple... ce sera suffisant pour nous aider légèrement à nous repérer, et pour toi également! juste un petit truc que j'ai personnellement trouvé très important pour faciliter mon écriture, ton choix de le suivre ou non ^^'

Cependant, dans les alentours de ces dates, le vampirisme était très concentré en Europe... Il te manquerait simplement une micro justification sur la raison d'un vampire sur les champs de batailles Japonais et tout sera 100% parfait pour moi! (faisant actuellement du RPskype avec ce perso je le trouve très intéressant, et j'aimerais te réserver pour un RP mais je ne sais pas si mon horaire va me le permettre :/)

Donc, arrange ce petit détail et tout sera parfait pour moi!
Invité
Invité
Anonymous
#3241
Re: Yoyami Shinosuke et Zophaël [terminée]
Message Mar 12 Avr - 15:16
Coucou ^^

J'ai rectifié, normalement ça devrait être bon, enfin, j'espère. Désolée pour la narration, je n'y avais pas pensé *tape la tête contre un mur*
Bryan Grey
Chef BrigadeChef Brigade
Bryan Grey
Messages : 2719
Points : 4785
Niveau de puissance : Louveteau

Feuille de personnage
Race: Lycan
Âge réel: 27 ans
Emploi: Mercenaire
#3242
Re: Yoyami Shinosuke et Zophaël [terminée]
Message Mar 12 Avr - 16:41
NON NON, TAPE PAS CONTRE UN MUR! ><'

C'est mal, Yoya! ><'
ou Zo~... ou je ne sais plus o_o

Bref, c'est d'ac pour moi et les modifs! Validé pour ma part on va attendre les autres ~
Evelyne De Valencia
Membre AncestralMembre Ancestral
Evelyne De Valencia
Messages : 2317
Points : 7637
Niveau de puissance : Vampire Respectée

Feuille de personnage
Race: Vampire
Âge réel: 235 ans
Emploi: Assassin
#3243
Re: Yoyami Shinosuke et Zophaël [terminée]
Message Mar 12 Avr - 16:46
Avec les modifications rajoutées, tous est beau pour moi! J'aime beaucoup le contexte avec les deux personnalités!

Validé aussi pour ma part!


Vous êtes validé!



Bienvenue parmi nous! Le pire moment est fini. Courage, on a presque terminé!

Maintenant, c'est l'heure de la paperasse et le bout ennuyant :
✦ Valider les règlements, si ce n'est pas déjà fait ➤ ici;
✦ Il faut recenser son avatar ➤ ici;
✦ Recenser son nom, si ce n'est pas déjà fait ➤ ici
✦ Si c'est un double compte, il faut le mentionner ➤ ici
✦ S'il y a un emploi, il faut le recenser ➤ ici
✦ Vous voulez un petit mot sous votre avatar? Recensement des rangs ➤ ici
✦ Créer votre carnet de connaissances et de relations et le maintenir à jour ➤ ici
✦ Créer votre carnet d'évolution des RP et le maintenir à jour ➤ ici

Et n'oubliez pas: Amusez-vous bien!

Contenu sponsorisé
#0
Re: Yoyami Shinosuke et Zophaël [terminée]
Message
 Sujets similaires
-
» Rui Lupin [terminée]
» [Terminée] DanaEliipsa~
» Envole-moi ♫ [terminée]
» Victoria Vankov ( Terminée)
» (terminée) Jayce McPhersen
+ options du sujet +
Yoyami Shinosuke et Zophaël [terminée]
Ouvrir
Staff
Bryan
Fonda
Evelyne
Admin
Christian
Modo
Grenat
Modo
Klaus
Archiviste
Nora
Tutrice
Prédéfinis
Alessandro
Vampire
Anthony
Vampire
Ashley
Humaine
Gerald
Vampire
Hayden
Humain
Phoebe
Lycan
Top-sites : Votez pour nous !
Liens externes et partage