Ouvrir
Météo, Janvier 2033
-4°c
Neige
Nouvelles
♦️ 01/09/2019 : L'event de Noël est terminé ! Il vous reste encore trois semaines pour terminer vos RPs déjà ouverts.
♦️ 01/09/2019 : Bonne année 2033 à tous les londoniens et londoniennes !
♦️ 01/07/2019 : L'event de Noël est sorti! Venez faire un tour par ici pour en connaître d'avantage ;)
♦️ 01/07/2019 : Félicitations à Wayne Lewis et à Lexy O. Tremblay pour leur RP ma McGueule de bois, qui a été élu RP du mois!!
♦️ 05/06/2019 : Changement au niveau des meutes! Venez faire un petit tour ici!
♦️ 01/06/2019 : Félicitations à Phoebe Ross et Matheus Howells, nos membres du mois!
♦️ 22/05/2019 : Suite au recensement majeur, nous avons découvert.... une surpopulation de noctambules! Les laisserez-vous gagner contre ces pauvres humains!

♦️ 15/05/2019 : Le recensement majeur est maintenant terminé...!

♦️ 01/05/2019 : Grande MAJ du forum ! Pour plus de détails, venez voir le sujet ICI !

♦️ 24/04/2019 : Plus qu'une semaine avant la grande mise à jour! Rappelez-vous la date du 1er mai, à 19h(France) 13h (Québec) le forum fermera ses portes pour la soirée et la nuit pour revêtir ses nouvelles fonctionnalités!

♦️ 19/04/2019 : N'oubliez pas d'aller vous recenser ici! C'est TRÈS important. Merci beaucoup!

♦️ 01/03/2019 : Les résultats de la Deuxième Loterie de Londres sont sortis !

♦️ 20/02/2019 : Notre grand événement de l'amour a pris fin aujourd'hui ! Bravo à tous les participants !

♦️ 27/01/2019 : Les résultats de la Première Loterie de Londres sont sortis !

♦️ 06/01/2019 : Bravo à Shandra O'Brien qui remporte notre Quizz Festif et donc l'Event CB de ce début d'année !

♦️ 03/01/2019 : L'évent Lune Rouge est officiellement cloturé ! Bravo à tous les participants qui ont survécu à ce jour sans créatures !

♦️ 01/01/2019 : Alexeï Klaus D. emporte pour une deuxième fois le vote du mois, et ajoutons Carmen de Valencia et Evelyne Salt en tant que rôlistes du mois avec leur RP : «Who are you, really?»

♦️ 01/01/2019 : Bonne année 2019 à tous et à toutes!

Nos membres vedettes !

Dernières demandes de RP
Choisis bien ton clan, la pénombre est cruelle.

[LYCANE - meute Phoenix] Phoebe Ross

+ options du sujet +
Administration
PNJPNJ
Administration
Messages : 268
Points : 14816
Niveau de puissance : Infini
#45378
[LYCANE - meute Phoenix] Phoebe Ross
Message Dim 15 Sep - 11:08

Ross, Phoebe
Qui je suis à qui me veut

Nom: Ross
Prénom: Phoebe
Âge: 18 ans
Sexe: Féminin
Orientation sexuelle: Elle n'a pas encore exploré ce côté de sa vie
Race: Lycane renarde arctique
Groupe: Meute Phoenix
Avatar : Femme blonde platine
Emploi: Elle est étudiante en Médecine au Collège Impérial de Londres.
Origine et lieu de naissance: Né à Londres le 26 Juin 2018
Divers: À noter que suite au décès de son père Nathan Ross (contactez Bryan Grey pour plus de détails), elle est, par héritage, propriétaire du salon de coiffure Fantaisie, et elle devient par défaut l'alpha de la meute Ross, qu'elle a rebaptisée la meute Phoenix.
Ce que nous savons... ♦ Son physique, sa psychologie,

Physique : Elle fait un petit 1m57. L'avatar est modifiable, mais il est à noter qu'elle a les cheveux blonds très pâles, les yeux bleus et qu'elle a l'air plutôt jeune. Elle a quelques petites taches de rousseus légères au visage, mais sans plus. Son maquillage est très léger, elle est une fille qui aime le naturel. Ses vêtements sont toujours chics et classiques à l'école, mais sinon elle aime bien les vêtements décontractés. Pour les sorties et tout, elle s'adapte bien aux différents styles vestimentaires. Étant pudique, elle préfère les vêtements couvrants que ceux qui découvrent. Sa forme lycane, c'est un renard arctique au pelage blanc. La créature monstrueuse entre sa forme animale et sa forme humaine est légèrement plus grande que sa forme humaine, mais sa forme animale est toute petite, comme un renard.

Psychologie : Elle est une jeune fille qui a une grande sagesse de l'âme. Elle est très respectueuse, autant envers autrui qu'elle-même. Elle reste timide et pudique, elle reste en retrait et préfère se faire discrète en classe. Cela ne l'empêche pas de mettre son côté studieux en avant plan à l'université, et de faire ses preuves. Il faut d'ailleurs comprendre qu'elle est trop pudique pour se lancer dans une relation amoureuse, et qu'elle n'a rien exploré de tout cela encore. Elle a peur de la mort à un point où elle peut figer et ne pas savoir comment réagir, comme elle a peur de tuer un être cher lorsqu'elle est transformée. Elle craint de perdre quelqu'un à un point où elle a peur de trop se rapprocher amicalement d'une personne.

Elle est végétarienne, et lors de ses transformations, si elle se surprend elle-même à manger de la chair sans se contrôler, il n'est pas rare qu'elle régurgite. C'est quelque chose qui la répugne. Elle joue du violon, et elle aime faire du sport. Elle ne déteste pas de race en particulier, et si les gens sont bien envers elle, elle sera bien envers eux. Elle a une croyance se rapprochant de l'animiste, comme quoi tout a raison d'être, tout a une âme, et elle remerciera dame nature pour tout ce qu'elle fait et offre.

Son histoire ♦ Les points importants de son histoire

Phoebe est née d'une mère amérindienne et d'un père lycan un peu dévergondé. Son père, Nathan (Communiquez avec Bryan Grey pour plus de détails) sortait dans les bars faire des spectacles de danse, de costume, dragqueen. Il possède également un salon de coiffure, ce qui explique pourquoi Phoebe a une facilité certaine avec la coiffure. Son père lui a payé des cours de violon lorsqu'elle était jeune, c'était la chose qui ramenait la paix dans l'esprit  de la jeune Phoebe. Du plus loin que Phoebe se souvienne, ses parents sont séparés. Ils ont la garde partagée. Lorsque Phoebe est chez Nathan (son père), il n'était pas souvent à la maison et il arrivait souvent que c'était Varick (Communiquez avec Alexeï Klaus Doubrovski pour plus de détail), un ami de Nathan et le parrain de Phoebe, qui faisait la nounou.

À l'école, Phoebe avait des amis, mais rien ne ressemblait à l'amitié qu'elle avait développée avec Ryan Evans (Prédéfini) alors qu'elle avait 5 ans. C'est environ là que sa mère était disparu. Elle s'était barrée, elle n'était jamais revenue la chercher. Elle répondait au téléphone, mais elle avouait ne pas vouloir de nouvelles de sa fille. Elle se foutait de sa famille. Sa mère avait d'autres problèmes, dont avec les vampires Sanguinaires. De ses dix ans à ses quinze ans, les cheveux châtains de Phoebe étaient devenus blonds pâles. sa lycanthropie laissait des signes avant coureur. Pendant ce laps de temps, Phoebe était souvent envoyé à la Guilde de Saint-Pierre à la place de son père pour aller chercher des calmants et des sédatifs pour aider les jeunes lycans dangereux.

La mère de Phoebe, saoule, vampire, se présentait devant la maison familiale. C'est à ce moment, folle de rage, que Phoebe vécut sa première transformation. Son père l'avait protégé et l'avait empêché de tuer quiconque. Il l'a prit sous son aile, l'incluant officiellement à la meute, là où tout le monde pourrait l'aider si nécessaire. Elle s'adaptait à la prise de calmants et de sédatifs si la transformation la menaçait. Entre temps, ses 16 ans furent marqués par son ami Ryan qui annonçait qu'un cancer le guettait, et son parrain Varick qui déménageait au Japon. Ajoutant à tout cela son père, Nathan Ross, porté disparu. La meute Ross attaquée, quelques pertes, et vu la disparition de l'alpha, la meute se retrouvait dissoute.

17 ans, son père ne donnait toujours pas de nouvelles, l'état de son ami d'enfance qui empirait, mais la seule bonne nouvelle était son acceptation à l'Université de Londres, en médecine.

18 ans, son père officiellement retrouvé mort. Ryan et son cancer qui mourait à petit feu, c'est à cet instant que Phoebe le transformait, lui sauvant la vie. C'était il y a 4 mois. C'est la journée même, d'ailleurs, elle apprit hériter de la maison et du salon de coiffure. Elle se retroussait les manches, et avec quelques anciens membres de la meute encore vivants, elle ramenait celle-ci sous le nom de la Meute Phoenix.

Nathan Ross ♦ Père
-Ancien perso, décédé-
Nathan est le père biologique de Phoebe, celui-ci, lui manque énormément..
Ryan Evans ♦ Ami d'enfance - Louveteau de Phoebe
-Disponible en prédéfini-
Meilleur ami d'enfance, Ryan prend souvent la défense de Phoebe et la considère comme sa soeur. Leur amitié ne connais pas de limite. Phoebe l'a transformé sous sa demande pour éviter la mort de celui-ci.
Victoria Anson ♦ Mère - Rivale
-Disponible en prédéfini-
Phoebe ne la respecte plus depuis plusieurs temps. Elle a abandonnée sa famille ainsi que sa fille, gratuitement, en plus d'avoir été transformé en buveuse de sang. Elle tente encore de revenir dans la vie de sa fille pour racheter le temps perdu, mais Phoebe semble la renier.
Varick Peacock ♦ Parrain
-Ancien perso, a quitté la ville-
Le lien entre Varick et Phoebe est assez simple, elle est sa nièce et lui son "oncle". Il est l'ami d'enfance de son père. Celui-ci est extrêmement protecteur envers sa nièce, si un homme l'approche, il risque de grogner et d'être plus efficace qu'un détective privé sachant que les hommes sont tous des pervers et qu'ils ne sont pas de confiance. Elle le respecte et l'adore énormément et lui demande encore conseil à ce jour.
Matheus Howells ♦ Ami
-Personnage actuellement joué sur le forum-
Elle est allée se renseigner pour des cours d'arts chez un artiste vampire. Il a accepté de l'aider à découvrir cette passion. S'entendant bien, ils se sont rués au Starbucks pour un café. Phoebe le trouve attirant, certes, et le fait qu'elle peine à contrôler ses chaleurs la remet en doute: serait-elle prête à essayer...? Elle remet finalement tout cela à plus tard....
Louis-Théodore De-Champigny ♦ Ami
-Personnage actuellement joué sur le forum-
Elle l'a rencontrée bêtement au Starbucks alors que les deux se dirigeaient à l'école. Louis Théodore l'a beaucoup aidé, de par sa sagesse, à contrôler une transformation. Elle a su reprendre sur elle-même alors que Louis ne faisait que lui parler et la guider dans son contrôle de soi. Il a d'ailleurs accepté de la suivre dans la meute Phoenix. Rien de mieux qu'un homme sage pour apprendre aux jeunes à mieux se contrôler.
Ljøl Nygård ♦ Ami, "maman"
-Personnage actuellement joué sur le forum-
Au début il n'était peut-être que l'ami de Varick, mais maintenant que Varick lui a confié Phoebe, s'est développé un lien d'avantage familial qu'autre chose. Phoebe sait qu'elle peut compter sur Ljøl si elle a besoin d'aide.
Maximilian Van Broggan ♦ "Conseiller, collègue"
-Personnage actuellement joué sur le forum-
Nathan ayant laissé sa fille seule avec tout, Maximilian est donc coincé avec le "contrat" entre la meute Ross et la Guilde de Saint-Pierre. L'entente par rapport aux médicaments fournis par la Guilde pour aider les jeunes lycans est encore présente, et Phoebe doit donc négocier avec Maximilian de temps à autres pour l'obtention de ces médicaments, et également pour conserver la liberté de ses troupes alors que Maximilian cherche à les pucer, pour éviter de les perdre de vue s'ils perdent contrôle.


- L'équipe Municipale
 Sujets similaires
-
» Coyotes Phoenix
» Meute de la forêt Inaria
» Telephone de Monsieur John Ross Ewing III
» Un Phoenix , un Aigle et la Foudre qui tonne! [ Pv Foudre / Phoenix]
» Awesome Kong vs Beth Phoenix vs Candice Michelle
+ options du sujet +
[LYCANE - meute Phoenix] Phoebe Ross
Ouvrir
Staff
Bryan
Fonda
Evelyne
Admin
Christian
Modo
Grenat
Modo
Klaus
Archiviste
Nora
Tutrice
Prédéfinis
Alessandro
Vampire
Anthony
Vampire
Ashley
Humaine
Gerald
Vampire
Hayden
Humain
Phoebe
Lycan
Top-sites : Votez pour nous !
Liens externes et partage