Ouvrir
Météo, Janvier 2033
-4°c
Neige
Nouvelles
♦️ 01/09/2019 : L'event de Noël est terminé ! Il vous reste encore trois semaines pour terminer vos RPs déjà ouverts.
♦️ 01/09/2019 : Bonne année 2033 à tous les londoniens et londoniennes !
♦️ 01/07/2019 : L'event de Noël est sorti! Venez faire un tour par ici pour en connaître d'avantage ;)
♦️ 01/07/2019 : Félicitations à Wayne Lewis et à Lexy O. Tremblay pour leur RP ma McGueule de bois, qui a été élu RP du mois!!
♦️ 05/06/2019 : Changement au niveau des meutes! Venez faire un petit tour ici!
♦️ 01/06/2019 : Félicitations à Phoebe Ross et Matheus Howells, nos membres du mois!
♦️ 22/05/2019 : Suite au recensement majeur, nous avons découvert.... une surpopulation de noctambules! Les laisserez-vous gagner contre ces pauvres humains!

♦️ 15/05/2019 : Le recensement majeur est maintenant terminé...!

♦️ 01/05/2019 : Grande MAJ du forum ! Pour plus de détails, venez voir le sujet ICI !

♦️ 24/04/2019 : Plus qu'une semaine avant la grande mise à jour! Rappelez-vous la date du 1er mai, à 19h(France) 13h (Québec) le forum fermera ses portes pour la soirée et la nuit pour revêtir ses nouvelles fonctionnalités!

♦️ 19/04/2019 : N'oubliez pas d'aller vous recenser ici! C'est TRÈS important. Merci beaucoup!

♦️ 01/03/2019 : Les résultats de la Deuxième Loterie de Londres sont sortis !

♦️ 20/02/2019 : Notre grand événement de l'amour a pris fin aujourd'hui ! Bravo à tous les participants !

♦️ 27/01/2019 : Les résultats de la Première Loterie de Londres sont sortis !

♦️ 06/01/2019 : Bravo à Shandra O'Brien qui remporte notre Quizz Festif et donc l'Event CB de ce début d'année !

♦️ 03/01/2019 : L'évent Lune Rouge est officiellement cloturé ! Bravo à tous les participants qui ont survécu à ce jour sans créatures !

♦️ 01/01/2019 : Alexeï Klaus D. emporte pour une deuxième fois le vote du mois, et ajoutons Carmen de Valencia et Evelyne Salt en tant que rôlistes du mois avec leur RP : «Who are you, really?»

♦️ 01/01/2019 : Bonne année 2019 à tous et à toutes!

Nos membres vedettes !

Dernières demandes de RP
Choisis bien ton clan, la pénombre est cruelle.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

La vie banale d'une Lycane

+ options du sujet +
Invité
Invité
Anonymous
#44387
La vie banale d'une Lycane
Message Lun 6 Mai - 15:18


Phoebe RossMa fiche de suivi RP

RPs en cours

J'ai besoin de conseil... À l'aide ! - Feat. Maximilian Van Broggan
Après avoir repris les rennes de la meute, j'avais besoin d'aller voir le chef de la guilde de Saint-Pierre car il fesait affaire avec mon père. Celui-ci me donnait un bracelet avec une puce qui lui permettait de me retrouver si problème arrive. Selon ces dire, il tiens à moi car je suis la fille de son ami.


Une rencontre surprise - Feat. Emrys Neo
Je suis tomber face à face avec un autre lycan et celui-ci m'a aider à ramasser mes choses qu'un autre étudiant qui ma bousculer. (reste à venir)




RPs terminés

Découverte d'une nouvelle passion - Feat Matheus Howells et Phoebe Ross
La jeune Lycane tente de convaincre un vampire réputer de lui enseigner mais naïevement elle n'avait pas vue l'interdiction de la race Lycane. Elle réussi à la convaincre de lui enseigner en privée et celui-ci proposa de lui enseigner à l'étage. Un petit soucis arriva, Phoebe commençait ses chaleur et le duo se dirigea vers le Starbuck pour prendre un café.


Petite sortie malaisante ou plaisante - Feat Matheus Howells et Phoebe Ross
Suite du poste : Découverte d'une nouvelle passion.
Un peu gênée par le fait que ses chaleurs débute, Phoebe propose à Matheus d'aller boire un café au Starbuck. La raison derrière cela est qu'elle ne veux pas faire de bêtise. Le duo décida de s'y rendre et de discuter.


Des études, je ne crois pas non ? - Feat Louis-Théodore De-Champigny et Phoebe Ross
Phoebe était  en train d'étudier et un vieil homme l'apostropha pour s'asseoir près d'elle puisque le Starbuck était plein de monde. Plus tard, Phoebe perdit le contrôle et réussi grâce à l'aide de ce vieux Lycan à contrôller la transformation et lui proposa de devenir son mentor. 


Young and Beautiful - Feat. Libre
Après une nuit de cauchemar, Phoebe commence sa journée de sport et croise un humain dans le parc, elle lui demande si celle-ci peux se reposer au côté de l'homme.




RPs abandonnés

Sujet de Recherche : La Médecine - Feat Mikaël Crown et Phoebe Ross
Après une journée de ménage, Phoebe se rendit à la British Library pour aller étudier un sujet délicat qu'elle avait particulièrement de la difficulté et un homme L'apostropha car elle mangeait une pomme dans la bibliothèque et ce même homme proposa de l'aider.



+ options du sujet +
La vie banale d'une Lycane
Ouvrir
Staff
Bryan
Fonda
Evelyne
Admin
Christian
Modo
Grenat
Modo
Klaus
Archiviste
Nora
Tutrice
Prédéfinis
Alessandro
Vampire
Anthony
Vampire
Ashley
Humaine
Gerald
Vampire
Hayden
Humain
Phoebe
Lycan
Top-sites : Votez pour nous !
Liens externes et partage