Ouvrir
Météo, Janvier 2033
-4°c
Neige
Nouvelles
♦️ 01/09/2019 : L'event de Noël est terminé ! Il vous reste encore trois semaines pour terminer vos RPs déjà ouverts.
♦️ 01/09/2019 : Bonne année 2033 à tous les londoniens et londoniennes !
♦️ 01/07/2019 : L'event de Noël est sorti! Venez faire un tour par ici pour en connaître d'avantage ;)
♦️ 01/07/2019 : Félicitations à Wayne Lewis et à Lexy O. Tremblay pour leur RP ma McGueule de bois, qui a été élu RP du mois!!
♦️ 05/06/2019 : Changement au niveau des meutes! Venez faire un petit tour ici!
♦️ 01/06/2019 : Félicitations à Phoebe Ross et Matheus Howells, nos membres du mois!
♦️ 22/05/2019 : Suite au recensement majeur, nous avons découvert.... une surpopulation de noctambules! Les laisserez-vous gagner contre ces pauvres humains!

♦️ 15/05/2019 : Le recensement majeur est maintenant terminé...!

♦️ 01/05/2019 : Grande MAJ du forum ! Pour plus de détails, venez voir le sujet ICI !

♦️ 24/04/2019 : Plus qu'une semaine avant la grande mise à jour! Rappelez-vous la date du 1er mai, à 19h(France) 13h (Québec) le forum fermera ses portes pour la soirée et la nuit pour revêtir ses nouvelles fonctionnalités!

♦️ 19/04/2019 : N'oubliez pas d'aller vous recenser ici! C'est TRÈS important. Merci beaucoup!

♦️ 01/03/2019 : Les résultats de la Deuxième Loterie de Londres sont sortis !

♦️ 20/02/2019 : Notre grand événement de l'amour a pris fin aujourd'hui ! Bravo à tous les participants !

♦️ 27/01/2019 : Les résultats de la Première Loterie de Londres sont sortis !

♦️ 06/01/2019 : Bravo à Shandra O'Brien qui remporte notre Quizz Festif et donc l'Event CB de ce début d'année !

♦️ 03/01/2019 : L'évent Lune Rouge est officiellement cloturé ! Bravo à tous les participants qui ont survécu à ce jour sans créatures !

♦️ 01/01/2019 : Alexeï Klaus D. emporte pour une deuxième fois le vote du mois, et ajoutons Carmen de Valencia et Evelyne Salt en tant que rôlistes du mois avec leur RP : «Who are you, really?»

♦️ 01/01/2019 : Bonne année 2019 à tous et à toutes!

Nos membres vedettes !

Dernières demandes de RP
Choisis bien ton clan, la pénombre est cruelle.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

A peine arrivé...

+ options du sujet +
Alaric Yawkes
Lycan libreLycan libre
Alaric Yawkes
Messages : 20
Points : 2127

Feuille de personnage
Race: Lycan
Âge réel: 135
Emploi: Lieutenant Colonel Armée Canadienne / Policier Commissaire de Police
#41591
A peine arrivé...
Message Sam 22 Déc - 15:22
Ouais je sais pas cool. Mais je préfère prévenir rapidement.

Du 24 décembre à mi janvier, je ne serais pas du tout dispo à cause du taff qui me pompe toutes mes forces. Les clients sont horribles et insupportable en rayon. Donc voilà.

Je commencerais à rp sérieusement quand tout se sera calmer.
Merci.
Alexeï Klaus Doubrovski
Vampire libreVampire libre
Alexeï Klaus Doubrovski
Messages : 1487
Points : 3289

Feuille de personnage
Race: Vampire
Âge réel: 22 ans (Mai 2010)
Emploi: Chef de sanguinaires,voleur, seducteur
#41592
Re: A peine arrivé...
Message Sam 22 Déc - 20:28
Pas de soucis, courage à toi! Mord les tibias de gens... bon imagine simplement que tu le fais. lol
Invité
Invité
Anonymous
#41595
Re: A peine arrivé...
Message Lun 24 Déc - 11:49
IRL first ! Bon courage a toi et j'espère que tu pourras te reposer un peu et revenir en force & en forme.
Passe de bonnes fêtes !

Des poutouuuuuus c:
Alaric Yawkes
Lycan libreLycan libre
Alaric Yawkes
Messages : 20
Points : 2127

Feuille de personnage
Race: Lycan
Âge réel: 135
Emploi: Lieutenant Colonel Armée Canadienne / Policier Commissaire de Police
#41855
Re: A peine arrivé...
Message Mer 9 Jan - 18:47
Bonjour/Bonsoir à tous.

Alors voilà je sais que ça va paraître brutal mais voilà. Je ne vais pas rester sur votre forum.
Sans vouloir vexer personne car vous n’y êtes pour rien cela vient de moi. Je ne me sens pas vraiment ou plus à ma place dans le monde du rp. Je pensais pouvoir reprendre le rp sur un nouveau forum après un arrêt (raison personnelle) mais je vois que c’est pas la peine. Je n’arrive plus à me mettre dans les communautés comme avant.

Entre mon travail, ma formation et ma santé pire que désastreuse (maladie quand tu nous tiens, tu nous fais réfléchir à ce qui est plus important dans la vie...j’en suis au point que je ne dors plus la nuit, passe mes journées sous anti douleur et coucher quand je ne travaille pas.), je n’ai plus le temps, mon esprit à changé. Je deviens beaucoup plus difficile avec le temps même si certains d’entre vous m’avez mp pour des idées de rp intéressant, je suis désolé mais je vais devoir refuser. Je préfère partir maintenant plutôt que de me donner plus de stress qu’il ne faut ou donner de faux espoir... je garde néanmoins contact avec quelques uns d’entre vous si des mini rp vous tente tout de même avec Alaric même si il ne sera jamais sur le forum. J’avais mis beaucoup d’espoir dans ma fiche pour au final claquer moi même la porte, je suis surement vieux jeu mais les discord forums (pas que vous) font que je n’arrive plus à faire mes personnages comme je veux. Enfin bref.
Je suis désolé si je peux contrarier des gens ici. Désolé mademoiselle mangeuse de pomme, notre petit rp meurtre se terminera pas sur le forum mais je n’ai plus la force de continuer même si tu écris très bien.

En tout cas bonne continuation à vous tous ici présent.
Je ferais tout le nécessaire demain dans la matinée pour reprendre mes fiches.
Bien à vous.

Alaric et sa joueuse.
Alexeï Klaus Doubrovski
Vampire libreVampire libre
Alexeï Klaus Doubrovski
Messages : 1487
Points : 3289

Feuille de personnage
Race: Vampire
Âge réel: 22 ans (Mai 2010)
Emploi: Chef de sanguinaires,voleur, seducteur
#41857
Re: A peine arrivé...
Message Mer 9 Jan - 19:19
Ho, c'est dommage.

Je pensais pourtant que tu t'étais bien incrusté dans la communauté et comprenait nos délires. Je suis un peu surpris j'avoue. Mais l'irl avant le jeu. Je te souhaite donc un gros rétablissement pour commencer et une bonne continuation pour quoi que tu décides de faire.

(ouaip je suis pas doué pour les aurevoir)
Peut-être que quand ta formation sera fini tu auras + de temps et tu nous reviendras Wink on y croit! Bisous à toi.
Invité
Invité
Anonymous
#41858
Re: A peine arrivé...
Message Jeu 10 Jan - 2:33
Arf soigne toi bien et bon courage, ça a été un plaisir de te voir parmi nous o/ Faut que le rp reste une passion et non une contrainte donc tu fais le bon choix.

I love you
Alaric Yawkes
Lycan libreLycan libre
Alaric Yawkes
Messages : 20
Points : 2127

Feuille de personnage
Race: Lycan
Âge réel: 135
Emploi: Lieutenant Colonel Armée Canadienne / Policier Commissaire de Police
#41861
Re: A peine arrivé...
Message Jeu 10 Jan - 5:40
Je réfléchis encore à si je quitte simplement ce qui me stress mais laisse mon compte actif pour le moment sur le forum même si je ne passerais que pour rep à des rp's et ne serait plus sur le discord.

J'aimerais trouver un moyen de rp sans me faire des montées de pique de stress intense mais garder ma petite envie de rp même si ce n'est pas énorme...

(Désolé hier soir, j'étais totalement shooté par mes médicaments, si j'ai eu des propos incohérent sur le discord pour certains à l'écrit. J'ai eu un gros moment de flippe par la suite à cause de ça et je me suis réveillé pour écrire ce qui est plus haut.)
Invité
Invité
Anonymous
#41864
Re: A peine arrivé...
Message Jeu 10 Jan - 13:42
Hello Ric!

Hé bien comme tout le monde a pu le dire IRL first! Pour ce qui est de discord fait comme toi tu le sens, nous pouvons même t'enlever les droits pour voir les RP si c'est ça qui te dérange Smile

En tout cas prend soin de toi !

Liz & le staff
Alaric Yawkes
Lycan libreLycan libre
Alaric Yawkes
Messages : 20
Points : 2127

Feuille de personnage
Race: Lycan
Âge réel: 135
Emploi: Lieutenant Colonel Armée Canadienne / Policier Commissaire de Police
#41865
Re: A peine arrivé...
Message Jeu 10 Jan - 14:00
Je vais tenter de gérer pour les rp uci sur le forum. Mais je pense vraiment quitter le discord (pour le moment) et me reposer un peu sans forcer sur les rp.
Désolé pour cette « frateur » chelou de ma part...

*va faire la réponse à Maia avant de se faire tuer par celle-ci*

Merci en tout cas.
Je tiendrais au courant de mes futurs absences ici.
Contenu sponsorisé
#0
Re: A peine arrivé...
Message
 Sujets similaires
-
» Le vétérinaire lycan est arrivé !
» Répertoire, ou "Comment en est-on arrivé là, déjà ?"
+ options du sujet +
A peine arrivé...
Ouvrir
Staff
Bryan
Fonda
Evelyne
Admin
Christian
Modo
Grenat
Modo
Klaus
Archiviste
Nora
Tutrice
Prédéfinis
Alessandro
Vampire
Anthony
Vampire
Ashley
Humaine
Gerald
Vampire
Hayden
Humain
Phoebe
Lycan
Top-sites : Votez pour nous !
Liens externes et partage