Ouvrir
Météo, Janvier 2033
-4°c
Neige
Nouvelles
♦️ 01/09/2019 : L'event de Noël est terminé ! Il vous reste encore trois semaines pour terminer vos RPs déjà ouverts.
♦️ 01/09/2019 : Bonne année 2033 à tous les londoniens et londoniennes !
♦️ 01/07/2019 : L'event de Noël est sorti! Venez faire un tour par ici pour en connaître d'avantage ;)
♦️ 01/07/2019 : Félicitations à Wayne Lewis et à Lexy O. Tremblay pour leur RP ma McGueule de bois, qui a été élu RP du mois!!
♦️ 05/06/2019 : Changement au niveau des meutes! Venez faire un petit tour ici!
♦️ 01/06/2019 : Félicitations à Phoebe Ross et Matheus Howells, nos membres du mois!
♦️ 22/05/2019 : Suite au recensement majeur, nous avons découvert.... une surpopulation de noctambules! Les laisserez-vous gagner contre ces pauvres humains!

♦️ 15/05/2019 : Le recensement majeur est maintenant terminé...!

♦️ 01/05/2019 : Grande MAJ du forum ! Pour plus de détails, venez voir le sujet ICI !

♦️ 24/04/2019 : Plus qu'une semaine avant la grande mise à jour! Rappelez-vous la date du 1er mai, à 19h(France) 13h (Québec) le forum fermera ses portes pour la soirée et la nuit pour revêtir ses nouvelles fonctionnalités!

♦️ 19/04/2019 : N'oubliez pas d'aller vous recenser ici! C'est TRÈS important. Merci beaucoup!

♦️ 01/03/2019 : Les résultats de la Deuxième Loterie de Londres sont sortis !

♦️ 20/02/2019 : Notre grand événement de l'amour a pris fin aujourd'hui ! Bravo à tous les participants !

♦️ 27/01/2019 : Les résultats de la Première Loterie de Londres sont sortis !

♦️ 06/01/2019 : Bravo à Shandra O'Brien qui remporte notre Quizz Festif et donc l'Event CB de ce début d'année !

♦️ 03/01/2019 : L'évent Lune Rouge est officiellement cloturé ! Bravo à tous les participants qui ont survécu à ce jour sans créatures !

♦️ 01/01/2019 : Alexeï Klaus D. emporte pour une deuxième fois le vote du mois, et ajoutons Carmen de Valencia et Evelyne Salt en tant que rôlistes du mois avec leur RP : «Who are you, really?»

♦️ 01/01/2019 : Bonne année 2019 à tous et à toutes!

Nos membres vedettes !

Dernières demandes de RP
Choisis bien ton clan, la pénombre est cruelle.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Le vétérinaire lycan est arrivé !

+ options du sujet +
Invité
Invité
Anonymous
#29114
Le vétérinaire lycan est arrivé !
Message Ven 14 Juil - 10:51



DealinCléange



Identification

Nom: Cléange
Prénom: Dealin
Surnom: Lin pour les intimes
Âge: 75 ans, il a été transformé à l'âge de 26 ans, en 1968.
Sexe: Homme.
Orientation sexuelle: Bisexuel
Pays d'origine: France
Race: Lycan
Groupe: Libre
Emploi: Vétérinaire
Supérieur immédiat: Lui-même


Derrière l'écran

Prénom: Mh mh.
Surnom: Plume Solitaire
Âge: 19 ans
Découverte: DC
Fréquence de connexion: Un peu tous les jours
Autres personnages: Lina Delmald
Autres trucs sur vous: Heu... Miaou ?
Commentaires: DOG GOES WOOF

Le physique qui me différencie
Pour commencer, c'est un homme simple, tout ce qu'il y a de plus banal avec une taille normale d'1m80 pour 80kg. Il possède son propre charme avec ses jambes et ses bras musclés. Il les entretient souvent, adorant aller à la salle de sport pour rester en forme. Bien que ce soit un lycan, il a la peau assez pâle mais cela ne le dérange pas puisqu'il n'aime pas vraiment le soleil bien que ses rayons lui donnent une aura lumineuse. Concernant son corps aux allures athlétiques, il n'a pas à jalousé les grands sportifs puisqu'il possède un torse tout en tablette de chocolat mais malgré cela, il fait preuve de grâce et de délicatesse dans ses gestes, contenant au mieux sa force. Ses doigts ainsi que ses mains sont assez douces et montrent souvent la douceur dont il fait preuve envers toutes les races, sans exception.

Concernant sa tête, elle est assez particulière. En effet, à cause d'un problème de pigmentation lorsqu'il s'est développé dans le ventre de sa mère si bien qu'au lieu d'avoir des cheveux aussi noirs que la nuit comme cette dernière, il les a d'un blanc qui rappelle la neige que l'on peut apercevoir sur le Mont Blanc, surtout lorsqu'il fait beau et qu'ils semblent briller. En revanche, ses yeux bleus, il les tient de son cher père, de même que sa carrure. Il ressemble de ce fait plus à lui qu'à sa mère, sauf en ce qui concerne ses lèvres qui sont un peu charnues, lui créant une bouche sensuelle que l'on aimerait certainement bien embrassée. Les traits de son visage son fin, pas trop virils certes, mais qui lui donnent une beauté angélique.

Au niveau de son style, il s'habille normalement, aimant bien porter des vêtements chics comme des costards avec des cravates et une belle chemise blanche par dessous ainsi qu'un pantalon noir un peu slim sans pour autant trop l'être. Mais ça, c'est juste lorsqu'il sort boire un verre ou autre, le reste du temps, il ne se prend pas la tête. Quand il va travailler, il ne fait pas attention à sa tenue car il porte souvent une blouse blanche par dessus ses habits alors il s'en fiche d'être mal habillé ou non. Mais lorsqu'il est en week-end et qu'il a prévu d'aller se balader, il porte des habits normaux. C'est à dire un pantalon avec un t-shirt ou un pull en laine selon le temps et des baskets toutes simples. Comme quoi, il ne se prend vraiment pas la tête. Petit détail qu'il faut prendre en compte, il porte toujours une bague dorée sur l'annulaire de sa main gauche. Elle provient de ses fiançailles avec sa défunte bien aimée et depuis, il ne la quitte plus.

Maintenant, sa forme lycan. Vu son âge et son calme, il arrive parfaitement bien à obtenir sa forme animale sans aucune problème. Ainsi, il aborde un pelage blanc très épais et fait partit des canis lupus albus, qui viennent de Sibérie puisque celui qui l'a mordu venait de là-bas alors qu'il était en voyage en France. Ses yeux gardent la même couleur que lorsqu'il est humain, c'est-à-dire, d'un bleu profond et envoûtant. Sa taille au garrot est de 90 cm et son corps a une longueur de 140 cm. Quant à sa queue, elle mesure 50 cm puis au niveau de son poids, il pèse 50 kg. Il prend rarement sa forme humanoïde sauf quand on le pousse à bout et qu'on le cherche depuis au moins plusieurs minutes alors qu'il restait calme. Il conserve la même couleur de pelage et de ses yeux mais paraît plus grand et plus impressionnant sur le moment.


Le psychologique qui m'habite
Niveau caractère, Dealin n'est pas bien compliquer. En effet, il a un tempérament calme et doux qui arrive souvent à hypnotiser les autres lycans afin qu'ils puissent se détendre en sa présence. Il fait souvent ce genre de choses sur ceux qui ne le connaissent pas et qui sont trop souvent sur les nerfs, ce pourquoi on apprécie facilement sa compagnie. De plus, il saura toujours trouver les mots pour faire baisser les tensions et maintenir la bête à distance. C'est très rare de le voir s'énerver, il faut qu'on le pousse dans ses retranchements ou qu'on lui parle de son épouse qui était un vampire et qui s'est faite tuée quelques jours avant leur mariage par sa faute.

En plus d'avoir une personnalité douce, elle est également très sage. Ayant pas mal vécu de choses pendant énormément d'années, il s'est forgé une jolie réputation. Il essaye souvent de guider les personnes qui se sentent perdues, toutes races confondues. D'ailleurs, en parlant de ça, il n'a aucun problème avec les humains et avec les vampires. Il apprécie tout le monde sans exception et s'en fiche d'être détesté par certains de leurs représentants. Lui, il se montrera toujours gentil et avenant avec eux, même si il se fait rejeter. Ce n'est pas une chose qui l'énerve, au contraire, il respecte les choix et les opinions de chacun sans chercher à les faire changer d'avis. Peut-être que cela viendra avec le temps, si ils décident quand même d'essayer d'apprendre à le connaître.

Mais ce grand lycan a quand même quelques peurs qui l'empêchent parfois de bouger et d'agir quand il se doit de faire quelque chose. La première est celle qu'il a envers le feu. Certes, il se retient de respirer quand il voit quelques flammes mais lorsqu'il s'agit d'un grand brasier alors là, il ne faut même plus compter sur lui. Sois il s'évanouit (oui, ce n'est pas très viril) sois il s'en éloigne rapidement afin d'éviter la première possibilité, ce qu'il arrive à faire la plupart du temps. Contrairement à sa deuxième peur, ce n'est pas lié à un traumatisme, c'est juste qu'il a peur de voir sa peau se faire consumée par les flammes et de mourir de cette manière. La suivante est beaucoup plus compliquée et est liée à ce qui s'est passé avec son premier amour. C'est la perte de contrôle sur son loup bien qu'il l'appréciait beaucoup et qu'il a apprit à le connaître avec le temps. C'est une chose qu'il craint plus que tout et fait toujours son possible pour ne jamais perdre les pédales, même si l'on tente de le pousser à bout.

Pour finir, parlons de son côté dragueur et gentleman. Il adore les femmes... et les hommes. Quand quelqu'un lui plait, il essaye de le faire savoir tout préservant une certaine distance afin de ne pas brusquer la personne qu'il a en vu. En revanche, bien qu'il aime bien sortir avec quelques personnes, avoir une relation, il s'en ira toujours avant que des sentiments bien trop importants prennent le dessus sur lui. Il a toujours refusé de s'engager dans une relation très sérieuse, ce qui ne l'empêche pas d'avoir quelques petits copains ou petites copines pendant un temps déterminé. Il drague ainsi tout en finesse et délicatesse, usant de douces paroles qui sont à l'image du grande romantique qu'il puisse être lorsqu'il s'y met vraiment. De plus, avec son côté gentleman et le fait qu'il fait toujours passé son ou sa conjoint(e), cela lui donne un côté irrésistible qu'il tâche de conserver le plus longtemps possible, même lorsqu'il les largue.


Le passé qui m'a construit
Dealin est né dans un petit village français en 1942 d'une mère française et d'un père allemand, en plein milieu de la seconde guerre mondiale qui faisait rage. C'était une union interdite sauf qu'ils étaient amoureux et ils en avaient rien à faire de paraître comme des traîtres et c'est ainsi que plus tard, il apprit à aimer tout le monde même ceux qui étaient si différents de lui. Pendant plusieurs années, il eut une enfance heureuse, entouré de ses deux parents qui l'aimaient plus que tout au monde, même lorsque l'Allemagne perdit. Ils étaient tellement bien cachés dans le Jura que personne ne vient les embêter et même si ils avaient peur que les procès viennent les rattraper, ils vivaient au jour le jour du mieux qu'ils le pouvaient en essayant de se cacher du rester des habitants qui pourraient les dénoncer.

Pendant 15 ans ils réussirent cet exploit mais un jour, une femme qui était amie avec sa mère remarqua le père de Dealin et une fois sortie de la maison, alla prévenir les autorités. Il fut condamné à la prison à vie pour avoir participer à la rafle. C'était vrai mais quand il avait rencontré sa belle et douce femme, il avait tout stoppé pour aller vivre avec elle. Cette dernière fut effondrée de constater qu'elle aussi serait condamnée à la prison pour avoir commit l'irréparable avec un allemand, laissant ainsi son fils seul et sans parents. Quand la police fouilla la maison, ils découvrirent ce jeune adulte de 18 ans qui s'occupait du mieux qu'il le pouvait de son beau chalet en espérant qu'un jour ils reverraient ses parents même si ça n'allait pas être le cas. Ils l'emmenèrent avec eux en lui précisant qu'il ne lui arriverait rien parce que ce n'était en aucun cas sa faute. Il lui expliquèrent les possibilité d'avenir même si ils étaient surprit par la couleur de ses cheveux et de ses yeux. Ne voyant pas vraiment quelque chose qui lui plaisait, il décida de s'engager dans les forces de l'ordre pour essayer de comprendre un peu plus le système complexe qui a mit ses géniteurs en taule.

C'est lors de ses 26 ans que sa vie bascule encore un peu dans le chaos. Alors qu'il était en pleine intervention dans la rue contre deux hommes qui se battaient, l'un d'eux sembla se transformer en un loup-garou, ce qui choqué tout le monde sauf Dealin qui faisait de son mieux pour rester calme et essayer de raisonner les deux combattants. Le lycan n'en avait rien à faire, trop emporter par sa rage apparente et décida de s'en prendre à lui en enfonçant subitement ses crocs dans son bras. Le pauvre jeune homme ne comprit pas ce qu'il se passait alors qu'il tombait subitement à terre en hurlant de douleur. Tout le monde s'était alors enfuit, ne laissant que lui et le monstre qui se tenait debout devant lui après l'avoir lâcher. Il se contorsionnait par terre en serrant ses bras autour de son corps qui était déchiré par une douleur qui était au delà du supportable. Elle était terrible. Ses os se brisaient, se déformaient avant de se reformer et pas une seule fois il ne perdit connaissance, supportant toute la transformation jusqu'au bout. Il ne se réveilla que deux jours plus tard, dans une maison qu'il ne connaissait pas avec l'homme qui l'avait mordu. Il ne savait pas ce qu'il s'était passé et paniqua en sentant et en entendant des choses qui ne lui parvenaient pas à l'oreille et au nez avant cela. Tout lui fut expliquer dans les moins détails.

Au fur et à mesure des années qui s'écoulèrent, il apprit à se contrôler du mieux qu'il le pouvait avec l'aide du russe qui l'avait transformé. Il avait même changer de travail et avait opté pour des études de vétérinaires dans lesquelles il excella qu'il obtint très rapidement son diplôme. Il avait également remarqué que son corps ne bougeait plus et restait figé sur ses 26 ans, pour le moment. Alors qu'il avait 50 ans, 35 ans avant son départ pour l'Angleterre, il rencontra une très belle femme qui illumina sa vie qui étaient pleines de points négatifs, surtout lors de la pleine lune. Il était déjà calme et doux à cette époque même si parfois, certaines choses arrivaient encore à le mettre hors de lui même si il se contrôlait assez bien. C'était une vampire. Tout les opposait, de son caractère jusqu'à sa race mais il n'en avait rien à faire. Tout en elle l'attirait et il ne put s'empêcher d'aller vers elle. Ce fut long mais il finit par conquérir son cœur qu'elle avait entouré d'une protection à cause de son passé plus que violent.

Leur bonheur ne dura pas même si ils avaient prévus de se marier et de rester ensemble pour très longtemps. Lors d'une dispute, Dealin perdit instantanément le contrôle sur son loup qui se faisait une joie d'écraser son ennemi naturel. Il la tua de la plus horrible des manières. C'était un beau jour d'été et le soleil était très haut dans le ciel, tout ce que la délicieuse vampire détestait car elle pouvait en mourir. Et lorsqu'il prit sa forme humanoïde, il l'éjecta à travers la fenêtre et la maintint au soleil tout le temps qu'il faudrait pour qu'elle meurt. Une fois fait, il se calma et redevint humain mais son cœur se brisa car ce n'était pas ce qu'il voulait. Il pleura sa chère et tendre pendant plusieurs jours avant de se décider à quitter la France. Il n'avait plus rien à y faire car il venait de tout perdre. Il conserva néanmoins la bague de la vampire qu'il porte aujourd'hui à la main gauche. Il fit rapidement ses bagages et prépara son déménagement. Où est-ce qu'il partit ? A Londres, là où toutes les races se retrouvaient pour se battre, pour s'aimer ou pour se détester. Il s'y installa et commença à exercer en tant que vétérinaire, sachant très bien que tout le monde adorait ses propres animaux, ce qui était parfaitement normal et au moins, il verrait du monde dans un cadre purement professionnel ou la plupart des différences n'existaient pas.


Fiche faite par Bryan Grey (Law) pour le forum Londres et Ténèbres.
Invité
Invité
Anonymous
#29330
Re: Le vétérinaire lycan est arrivé !
Message Mar 18 Juil - 8:34

Tu es validé!



Bienvenue parmi nous! Le pire moment est fini. Courage, on a presque terminé!

Maintenant, c'est l'heure de la paperasse et le bout ennuyant :
✦ Valider les règlements, si ce n'est pas déjà fait ➤ ici;
✦ Il faut recenser son avatar ➤ ici;
✦ Recenser son nom, si ce n'est pas déjà fait ➤ ici
✦ Receser le double-compte, si c'est le cas ➤ ici
✦ S'il y a un emploi, il faut le recenser ➤ ici
✦ Créer votre carnet de connaissances et de relations et le maintenir à jour ➤ ici
✦ Créer votre carnet d'évolution des RP et le maintenir à jour ➤ ici

Et n'oublie pas: Amuses-toi bien parmi nous!


+ options du sujet +
Le vétérinaire lycan est arrivé !
Ouvrir
Staff
Bryan
Fonda
Evelyne
Admin
Christian
Modo
Grenat
Modo
Klaus
Archiviste
Nora
Tutrice
Prédéfinis
Alessandro
Vampire
Anthony
Vampire
Ashley
Humaine
Gerald
Vampire
Hayden
Humain
Phoebe
Lycan
Top-sites : Votez pour nous !
Liens externes et partage