Ouvrir
Météo, Janvier 2033
-4°c
Neige
Nouvelles
♦️ 01/09/2019 : L'event de Noël est terminé ! Il vous reste encore trois semaines pour terminer vos RPs déjà ouverts.
♦️ 01/09/2019 : Bonne année 2033 à tous les londoniens et londoniennes !
♦️ 01/07/2019 : L'event de Noël est sorti! Venez faire un tour par ici pour en connaître d'avantage ;)
♦️ 01/07/2019 : Félicitations à Wayne Lewis et à Lexy O. Tremblay pour leur RP ma McGueule de bois, qui a été élu RP du mois!!
♦️ 05/06/2019 : Changement au niveau des meutes! Venez faire un petit tour ici!
♦️ 01/06/2019 : Félicitations à Phoebe Ross et Matheus Howells, nos membres du mois!
♦️ 22/05/2019 : Suite au recensement majeur, nous avons découvert.... une surpopulation de noctambules! Les laisserez-vous gagner contre ces pauvres humains!

♦️ 15/05/2019 : Le recensement majeur est maintenant terminé...!

♦️ 01/05/2019 : Grande MAJ du forum ! Pour plus de détails, venez voir le sujet ICI !

♦️ 24/04/2019 : Plus qu'une semaine avant la grande mise à jour! Rappelez-vous la date du 1er mai, à 19h(France) 13h (Québec) le forum fermera ses portes pour la soirée et la nuit pour revêtir ses nouvelles fonctionnalités!

♦️ 19/04/2019 : N'oubliez pas d'aller vous recenser ici! C'est TRÈS important. Merci beaucoup!

♦️ 01/03/2019 : Les résultats de la Deuxième Loterie de Londres sont sortis !

♦️ 20/02/2019 : Notre grand événement de l'amour a pris fin aujourd'hui ! Bravo à tous les participants !

♦️ 27/01/2019 : Les résultats de la Première Loterie de Londres sont sortis !

♦️ 06/01/2019 : Bravo à Shandra O'Brien qui remporte notre Quizz Festif et donc l'Event CB de ce début d'année !

♦️ 03/01/2019 : L'évent Lune Rouge est officiellement cloturé ! Bravo à tous les participants qui ont survécu à ce jour sans créatures !

♦️ 01/01/2019 : Alexeï Klaus D. emporte pour une deuxième fois le vote du mois, et ajoutons Carmen de Valencia et Evelyne Salt en tant que rôlistes du mois avec leur RP : «Who are you, really?»

♦️ 01/01/2019 : Bonne année 2019 à tous et à toutes!

Nos membres vedettes !

Dernières demandes de RP
Choisis bien ton clan, la pénombre est cruelle.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Médrick Cleave [TERMINÉE]

+ options du sujet +
Invité
Invité
Anonymous
#1267
Médrick Cleave [TERMINÉE]
Message Ven 12 Fév - 10:43
CLEAVE, Médrick
Identification

Nom: ---Cleave---
Prénom:---Médrick---
Surnom: ---Médi---
Âge: ---24 ans---
Sexe: ---Homme---
Orientation Sexuelle: ---Bisexuel---
Pays d'origine: ---Angleterre---
Lieu de naissance: ---Londres---
Ma Race

Race: ---Humain---
Groupe: ---Hommes libres---
Type de naissance: ---De l'amour d'un homme et d'une femme---
Intentions: ---Survivre jusqu'à mourir dans son sommeil à 90 ans---
Supérieur immédiat: ---La volonté du bon Dieu---
Emploi: ---Fleuriste---
Autres*: ---Peur du noir---
Vous-même

Nom*: ---Marie-Pier---
Surnom: ---Moi---
Âge: ---25 ans---
Découverte du forum: ---Bryan Grey---
Fréquence de connexion: ---Max au 2 jours---
Autres personnages: ---Aucun---
Autre trucs sur vous*: ---J'aime le violet---
Commentaires*: ---J'aime aussi le orange---
De l'extérieur

Description physique:
Taille : 1m70
Poids : 120 lbs
Couleur des yeux : Gris pâle
Couleur des cheveux : Gris cendré
Aspect du visage : Visage d’aspect ovale possédant un menton assez pointu. Un nez fin et arlequin, des lèvres assez charnues et pâles ainsi que des yeux en forme d’amande complètent ce visage masculin aux tendances légèrement androgynes. Le visage est encadré par une chevelure mi-longue s’arrêtant à la base de la nuque en suivant un dégradé afin de bien embrasser la forme du visage.
Aspect du corps : Malgré sa petite taille, le corps est bien proportionné.  La majorité de son corps joue de finesse. Ses bras et ses jambes sont longs, mais juste ce qu’il faut pour un homme de sa taille. Son poids est bien réparti, ne laissant pas voir d’amas de graisse nulle part, mais plutôt des muscles roulant délicatement sous sa peau ivoire, impeccable et imberbe, épargner par les affres des rayons du soleil. Ses mains sont douces, mais quelques callosités se laissent deviner suite aux longues heures à travailler dans la terre avec des plantes de toutes sortes. Ses doigts sont longs, ceux d’un pianiste s’il avait été attiré par la musique.
Remarques particulière : Une cicatrice est visible au niveau de ses lèvres du côté droit de son visage. Elle part d’au-dessus de sa lèvre supérieur et traverse les lignes de la bouche pour se terminer sous la lèvre inférieur plus charnue.
Autres commentaires : Niveau habillement, Médrick semble apprécier les vêtements confortables et assez classiques. Il porte de tout, mais aime particulièrement mettre des chemises et des pantalons ayant une coupe classique.

De l'intérieur

Description psychologique:
Qualités :En général, Médrick est un jeune homme patient, bien intentionné lorsqu’il est en présence de client. D’ordinaire, il a un tempérament calme et doux. Il est appliqué dans son travail et tentera de faire tout son possible pour ses clients et amis, si du moins il lui en reste. Il aime la solitude et par conséquent, il vit seul au-dessus de sa boutique de fleurs en compagnie d’un chat, Mathusalem.
Défauts :Comme vous le lirez plus bas, disons que les principaux défauts de notre hommes sont ses peurs assez importantes et son déni qu’il utilise avec professionnalisme. Sinon, on retrouve comme chez plusieurs personnes, la facilité à se mettre en colère lorsque l’on n’aboutit pas et qu’on lui fait perdre son temps, mais également le charmant défaut de l’alcoolique. Un petit verre à tous les soirs, ce n’est pas bien grave non? Il tient chèrement à son commerce et à sa vie tranquille, alors faite gaffe à vous si vous essayer de l’entourlouper.
Peurs :On a tous des peurs et celle qui gagne le palmarès chez Médrick, c’est la peur du noir. Pourquoi du noir? Parce qu’on ignore ce qui s’y cache, que notre subconscient et notre conscient se ligue pour nous faire imaginer les pires atrocités à deux pas de notre visage sans qu’on a sache rien avant que celles-ci nous tombent dessus. Bien sûre, ajouté à ça un endroit exigu et vous obtenez une crise de nerfs. La deuxième place au palmarès, comme vous l’aurez deviné, les endroits restreint ou plus communément appelé, la claustrophobie. Et en troisième et dernière place au palmarès, on retrouve la magnifique peur des serpents. Bah oui quoi, on a toujours une peur étrange et pour lui, c’est les serpents.  
Ce qu’il pense de tout ça :À vrai dire, il sait que tout existe, les vampires, les lycanthropes et la guerre entre eux. Mais il a décidé en toute connaissance de cause de faire comme-ci c’était impossible. Qui à parler de déni?! Il en est le champion. Vous pourriez même le transformer qu’il trouverait toutes les excuses possibles pour se dire que ce n’est pas vrai. Bref, attendez-vous à vivre d’étranges moments en sa compagnie si vous avez les dents poilus ou un pelage assez velu.


La vie qui m'habite depuis toujours

Passé:
Oublions les banalités, quoi qu’il y ait beaucoup de banalités dans la vie de Médrick. Il faut dire qu’il a eu une existence des plus ordinaires, né de parents ordinaires, vivant dans un quartier ordinaire, allant dans des écoles ordinaires, ayant des amis ordinaires, une vie amoureuse, elle aussi ordinaire, et j’en passe. Bref, notre jeune homme n’a jamais eu qu’une vie des plus ordinaires. Mais comment est-ce possible alors que vampires et lycanthropes luttent dans la ville pour en avoir le pouvoir? C’est simple, depuis très jeune, comme ses parents avant lui, Médrick vit dans le déni.

Un immeuble brûle au bout de la rue à cause de lycans voulant mettre le feu à un groupe de vampires. L’histoire devient plutôt qu’un groupe de voyous s’est amusé à mettre le feu à la bâtisse pour se venger d’un autre groupe de voyous. Aucune créature surnaturelle, n’y est pour quelque chose. Un loup-garou dans la rue un soir de pleine lune!? C’est le loup du zoo de la ville à côté qui a dû se sauver et se promène librement. Bref du déni pur et dur, on change la réalité pour en faire ce qu’on a envie de voir voilà le secret!

Si on en revient à sa vie, elle a beaucoup été influencée par sa mère et son père. Après tout, ce sont nos premiers modèles dans la vie non? Suivant l’exemple de ses parents, il développa donc son don pour le déni. Mais ce n’est pas d’eux que vint son attirance pour les fleurs. Non, cela, Médrick le développa à l’école, lors des cours d’arts plastiques et de sciences. Il aimait leurs odeurs et leurs couleurs, la manière dont elles se développaient. Dès ses 12 ans, il savait ce qu’il voulait faire plus tard, être fleuriste : faire pousser, s’occuper et vendre des plantes de toutes sortes.

Ainsi, dès qu’il fut en âge de travailler, il se chercha un emploi dans le domaine, trouvant une petite job à temps partiel dans une boutique de fleurs à une heure de chez lui. Pendant près de 7 ans, il travailla pour un vieux couple dans leur boutique, occupant, au fil des années, de plus en plus de responsabilité jusqu’à ce que, à 23 ans, ses employeurs lui proposent de racheter la boutique et l’appartement se trouvant au-dessus. Ainsi, Médrick acquit ‘’Le voile des fleurs’’, dont il s’occupe depuis avec assiduité.

Passons maintenant à ses peurs et à l’événement dans sa vie qui les a causées. Enfin à l’événement, car il n’y en a qu’un qui a causé tout cela, deux ans avant aujourd’hui. C’était lors d’une soirée chez l’ami d’un de ses amis. Une soirée des plus ordinaires, comme il y en avait souvent lorsque l’on se sentait assez en santé et en vie pour défier les créatures de la nuit. Bref c’était l’une de ses soirées où l’alcool coulait à flot pour oublier qu’autour de soi, la mort était tout près.

Pendant la soirée, pour une raison dont il ne se souvient plus, mais qui devait être des plus banales et idiotes, les hommes ayant tendance à trouver tout et n’importe quoi offensant lorsqu’ils avaient un verre de trop dans le nez, Médrick et l’hôte de la fête en vinrent aux mains. Après une bataille qu’il perdit loin des règles de l’art, son adversaire décida qu’il serait drôle de faire passer le reste de la nuit avec ses amis à écailles. Ainsi, le jeune homme fut confiner dans un vivarium d’à peine 4 mètres de long et 1 de large, dans le noir le plus complet avec pour seul sensation, celle de reptiles à la peau froide glissant le long de ses jambes et de ses bras. Pour certains, ce n’est pas un grand problème, mais cela marqua durement le jeune adulte qu’il était alors, lui faisant redouter la tombée de la nuit où le noir s’installe. Depuis, il se garde de sortir de chez lui dès que le soleil fait disparaître ses rayons derrière l’horizon et garde toujours plusieurs lumières allumées la nuit.

Pour en savoir plus sur sa vie, il ne reste plus qu’à demander, même s’il n’a pas grands choses d’autres à vous raconter. Offrez-lui un verre et qui sait, peut-être vous y trouverez alors votre compte.



Bienvenue en Enfer
Codage par Damian Black
Invité
Invité
Anonymous
#1341
Re: Médrick Cleave [TERMINÉE]
Message Sam 13 Fév - 9:10
Ta boutique de fleur, Le Voile des Fleurs, dans quel quartier tu désire l'avoir? Tu peux aller explorer rapidement la section RP et m'en redonner des nouvelles dans Demandes d'habitation, puisque ton appartement y est connexe.

Sinon, pour ma part, je n'ai rien à redire! Désolé si je valide avec Ludwig je sais que c'est mal, mais j'ai la flemme de changer pour Bryan -.-
Invité
Invité
Anonymous
#1343
Re: Médrick Cleave [TERMINÉE]
Message Sam 13 Fév - 9:50
Pour ma part, et comme toujours, je n'ai rien à dire Smile

Je te donnes mon feu vert

Bienvenue en enfer XD

Bienvenue parmi nous et bon RP Smile
Bryan Grey
Chef BrigadeChef Brigade
Bryan Grey
Messages : 2719
Points : 4785
Niveau de puissance : Louveteau

Feuille de personnage
Race: Lycan
Âge réel: 27 ans
Emploi: Mercenaire
#1344
Re: Médrick Cleave [TERMINÉE]
Message Sam 13 Fév - 10:22
Bienvenue Médrick! (:

N'oublie pas d'aller faire un petit tour dans les recensements, et dans les fiches de RPs/connaissances! Bon RP ^^
Contenu sponsorisé
#0
Re: Médrick Cleave [TERMINÉE]
Message
 Sujets similaires
-
» [Terminée] DanaEliipsa~
» Envole-moi ♫ [terminée]
» Rui Lupin [terminée]
» [Terminée] Aessa Kane
» Ariane Wood [Terminée]
+ options du sujet +
Médrick Cleave [TERMINÉE]
Ouvrir
Staff
Bryan
Fonda
Evelyne
Admin
Christian
Modo
Grenat
Modo
Klaus
Archiviste
Nora
Tutrice
Prédéfinis
Alessandro
Vampire
Anthony
Vampire
Ashley
Humaine
Gerald
Vampire
Hayden
Humain
Phoebe
Lycan
Top-sites : Votez pour nous !
Liens externes et partage