♦️ 01/09/2019 : L'event de Noël est terminé ! Il vous reste encore trois semaines pour terminer vos RPs déjà ouverts. ♦️ 01/09/2019 : Bonne année 2033 à tous les londoniens et londoniennes ! ♦️ 01/07/2019 : L'event de Noël est sorti! Venez faire un tour par ici pour en connaître d'avantage ;) ♦️ 01/07/2019 : Félicitations à Wayne Lewis et à Lexy O. Tremblay pour leur RP ma McGueule de bois, qui a été élu RP du mois!! ♦️ 05/06/2019 : Changement au niveau des meutes! Venez faire un petit tour ici! ♦️ 01/06/2019 : Félicitations à Phoebe Ross et Matheus Howells, nos membres du mois! ♦️ 22/05/2019 : Suite au recensement majeur, nous avons découvert.... une surpopulation de noctambules! Les laisserez-vous gagner contre ces pauvres humains!
♦️ 15/05/2019 : Le recensement majeur est maintenant terminé...!
♦️ 01/05/2019 : Grande MAJ du forum ! Pour plus de détails, venez voir le sujet ICI !
♦️ 24/04/2019 : Plus qu'une semaine avant la grande mise à jour! Rappelez-vous la date du 1er mai, à 19h(France) 13h (Québec) le forum fermera ses portes pour la soirée et la nuit pour revêtir ses nouvelles fonctionnalités!
♦️ 19/04/2019 : N'oubliez pas d'aller vous recenser ici! C'est TRÈS important. Merci beaucoup!
♦️ 01/03/2019 : Les résultats de la Deuxième Loterie de Londres sont sortis !
♦️ 20/02/2019 : Notre grand événement de l'amour a pris fin aujourd'hui ! Bravo à tous les participants !
♦️ 27/01/2019 : Les résultats de la Première Loterie de Londres sont sortis !
♦️ 06/01/2019 : Bravo à Shandra O'Brien qui remporte notre Quizz Festif et donc l'Event CB de ce début d'année !
♦️ 03/01/2019 : L'évent Lune Rouge est officiellement cloturé ! Bravo à tous les participants qui ont survécu à ce jour sans créatures !
♦️ 01/01/2019 : Alexeï Klaus D. emporte pour une deuxième fois le vote du mois, et ajoutons Carmen de Valencia et Evelyne Salt en tant que rôlistes du mois avec leur RP : «Who are you, really?»
♦️ 01/01/2019 : Bonne année 2019 à tous et à toutes!
Dernière édition par Elijah Barnes le Mar 7 Mar - 11:49, édité 5 fois
ElijahBarnes
Identification
Nom: Barnes Prénom: Elijah Surnom: Eli Âge: 19 ans Sexe: Masculin Orientation sexuelle: Indéterminé Pays d'origine: Angleterre Race: Vampire Groupe: Sanguinaire Emploi: Esclave/Hackeur Supérieur immédiat: Damian Black / Klaus
Derrière l'écran
Prénom: Julie Surnom: Zuzu Âge: 27 ans Découverte: Klaus Fréquence de connexion: Un peu tous les jours/tous les deux jours Autres personnages: Aucun Autres trucs sur vous: Ca fait longtemps que j'ai pas jouer sur ce genre de forum, soyez indulgent Commentaires: Des bisous :3
Le physique qui me différencie De son vivant d’humain, Elijah n’était déjà pas le genre de garçon à sortir régulièrement, la lumière qui voyait le plus souvent étant nulle autre que celle de son ordinateur. Par conséquent, sa pâleur n’a fait qu’empirer après sa transformation à un tel point qu’il est plus que préférable pour lui de se maquiller un peu s’il veut sortir. Fort heureusement, il ne veut pas sortir. Très mince, et sec, il semble avoir une allure plutôt chétive voir maladive, d’autant qu’il n’est pas bien grand pour un garçon, atteignant à peine le mètre soixante-dix.
Sa transformation n’a fait que lui offrir une allure encore plus fragile que lorsqu’il était humain. Possédant un style vestimentaire plutôt classique. A vrai dire, il met absolument tout en œuvre pour ne pas se faire remarquer que cela soit par ses vêtements, son attitude ou son physique. La solution de facilité pour lui est tout simplement de ne pas se montrer et sa situation actuelle facilite au moins ce choix à défaut d’être vraiment idéal.
Même sa coupe de cheveux n’a rien d’extraordinaire, cheveux mi-long et noir, coupe classique voire franchement inexistante tant et si bien qu’il a régulièrement des mèches de cheveux devant les yeux. Lorsqu’on le voit, il n’y a qu’un seul mot qui vient à l’esprit : victime.
Le psychologique qui m'habite Comme vous l’aurez compris, c’est un garçon discret. Il n’aime pas les gens, ne leur fait simplement pas confiance. Ou plutôt, il n’aime pas les interactions sociales direct et aura plutôt tendance à en avoir des virtuels pour palier à son sentiment de solitude. Il supporte très peu les contacts physiques dont il n’est pas l’instigateur, les contacts ont tendance à vraiment le crisper et le rendre très nerveux.
Il est clairement plus à l’aise avec l’électronique et l’informatique qu’avec quiconque. C’est également un artiste à ses heures et appréciera volontiers de dessiner. En tant qu’humain, Eli se suffisait à lui-même en hackant des comptes en banques pour pouvoir vivre confortablement sans avoir à quitter son appartement. Il est un garçon tranquille, intelligent et calme. Le courage n’est pas vraiment ce qui le caractérise et il préfèrera toujours une situation sans danger que de risquer sa vie d’une quelconque manière.
Son enfance et son adolescence n’a pas vraiment été des plus harmonieuses pour lui. Abusé par son père, raillé par ses camarades de classe, il a commencé à naturellement se renfermer sur lui-même et devenir ce qu’il est aujourd’hui. Il peut se montrer particulièrement moqueur lorsqu’on s’intéresse à son domaine, étant plutôt à l’aise et se considérant comme un expert, il apprécie peut-être un peu trop la sensation d’être supérieur à quelqu’un lorsque cela lui arrive.
Il évite de s’attacher aux gens et aura d’ailleurs tendance à se montrer de plus en plus désagréable envers ceux et celles pour qui il pourrait commencer à nourrir une quelconque amitié. Ne voulant pas risquer de se sentir abandonné ou trahit d’une quelconque façon. Ce qui a tendance à être un peu dérangeant car si au départ il peut se montrer plus ou moins agréable, se retrouver avec un revirement de situation est assez déroutant et foutrement efficace pour faire fuir. D'ailleurs il ne supporte absolument pas la foule et a tendance à vraiment angoissé lorsqu'il se retrouve au milieu de beaucoup trop de personnes. C'est l'une des raisons qui le poussait, humain, à se retrouver le moins souvent possible à l'extérieur. Tout comme il a extrêmement peur de mourir, le néant lui faisant faire des angoisses et des cauchemars.
Ce n'était pas un fin gourmet lorsqu'il était humain alors maintenant en tant que vampire...Le sang lui suffit amplement. D'ailleurs, c'est peut-être le seul point positif qu'il ait trouvé à cette situation, de ne plus avoir à se casser la tête pour le choix de la nourriture.
Il ne porte pas vraiment d'avis trancher sur les races "fantastiques". A ses yeux, tout le monde est le monstre de quelqu'un et à ses yeux...C'est très simple...Il se méfie de tout le monde sans distinction de race. Mettant tout le monde dans le même panier: Personne qui peut potentiellement te blesser...Certaine plus que d'autres il est vrai. Maintenant qu'il est vampire, c'est assez naturellement qu'il se méfie un peu plus des loups garous, non pas parce qu'il ne les aime pas ( encore une fois, il n'aime personne ), mais parce qu'il tient à sa vie tout simplement.
Le passé qui m'a construit Il y a des gens sur terre, qui ne devrait pas avoir d’enfant. Clyde Barnes en faisait partie. Sa femme avait donné naissance à un fils qu’ils avaient baptiser Elijah avant de succomber quelques années plus tard d’un cancer du sein. Laissant alors derrière elle son file et son mari. Aujourd’hui, la seule chose que possède le jeune homme sur sa mère est une photo et des souvenirs diffus de parfum, de sourire ou de rire, il sait que sa mère l’aimait profondément mais c’était il y a très longtemps et il avait beau chaque jour essayer de battre sa mémoire et se forcer de se rappeler, il savait qu’il finirait par oublier un peu plus de détail au fil du temps. Clyde aimait son fils, énormément et de manière singulière. Elijah était un enfant facile, calme et discret. Un livre suffisait à l’occuper de longues heures, il n’avait besoin de personne pour gérer ses devoirs. Un enfant discret qui ne demandait rien à personne, ne se plaignait jamais et était toujours serviable.
Mais un enfant peut-être trop gentil ? Trop discret ?
A l’école il n’était pas du genre à se faire des amis, au contraire d’ailleurs, c’était une cible facile et il en fit les frais toute sa scolarité…A la maison, il devenait une tout autre cible pour son père. Bien qu’il ne l’ait techniquement jamais violer, ses mots, ses mains et ses demandes forcées était largement suffisant pour pouvoir détruire le peu de confiance en lui et en les autres.
Son refuge ? Les livres, le dessin et plus tard…Le monde virtuel. En grandissant il avait cessé de faire confiance aux gens, cessé de croire qu’ils pouvaient être de bonne personne et internet fut un excellent refuge pour ne pas devenir complètement dingue face à la solitude. L’informatique devint sa seconde nature, bricolant, améliorant, codant, discutant, échangeant. Il pouvait être n’importe qui mais surtout, il pouvait être respecté…C’était dans cette optique qu’il commença à apprendre en autodidacte les rudiments du piratage, trouvant alors petit à petit le moyen de se faire de l’argent facilement et par conséquent…De partir. Continuant ainsi, il s’enferma de plus en plus sur lui-même et son petit monde informatisé. Jusqu’à ce qu’il ait accumulé assez d’argent, il fit simplement ses valises le jour de ses dix-huit ans, se trouvant un appartement, il revint chez son père uniquement pour récupérer le reste de ses affaires et uniquement lorsque ce dernier n’était pas présent.
Il menait une vie plutôt tranquille, travaillant en tant que webmaster pour une société, il n’avait pas à quitter son appartement. Continuant de se faire un nom dans le deep web, une année de cette nouvelle vie s’écoula ou il se sentait…Bien. Pas forcément heureux mais pas complètement malheureux non plus. Cette vie-là lui convenait et il n’attendait rien de plus d’elle…Priant simplement qu’elle ne lui offrirait rien de moins non plus. Une erreur…
Ses talents avaient attirer l’attention, de bonnes, comme de mauvaises personnes. Il faisait ses petites courses tard le soir dans la superette du bas de sa rue lorsqu’il fit cette rencontre…Damian…Il n’oublierai jamais ce visage, ce charisme étrange qui émanait de lui, son allure surnaturelle et une certaine attractivité. Tout comme il n’oublierait jamais ce qu’il lui fit subir. Il est ironique de voir à quel point la vie pouvait être une belle salope et maintenant…Elle aurait toute l’éternité pour le lui montrer. En quelques minutes son existence avait changer du tout au tout, et il était encore bien incapable de mesurer jusqu’à quel point…
Petite présentation: Bryan Grey, 24 ans, mercenaire pour la brigade de l'ombre. Lycan depuis peu, mon poste est désormais sur la glace, mais j'espère pouvoir pratiquer à nouveau un jour... en fait, j'espère en premier lieu me sortir des crocs de Damian, étant tombé entre ses griffes lors de l'attaque perpétré contre la brigade. Espérant ne pas se rencontrer en jeu, sans quoi, Bryan risque fort bien de ne pas le laisser filer vivant! XD
Bienvenue parmi nous! Courage, on a presque terminé!
Maintenant, c'est l'heure de la paperasse : ✦ Valider les règlements, si ce n'est pas déjà fait ➤ ici; ✦ Il faut recenser son avatar ➤ ici; ✦ Recenser son nom, si ce n'est pas déjà fait ➤ ici ✦ Receser le double-compte, si c'est le cas ➤ ici ✦ S'il y a un emploi, il faut le recenser ➤ ici ✦ Créer votre carnet de connaissances et de relations et le maintenir à jour ➤ ici ✦ Créer votre carnet d'évolution des RP et le maintenir à jour ➤ ici