Ouvrir
Météo, Janvier 2033
-4°c
Neige
Nouvelles
♦️ 01/09/2019 : L'event de Noël est terminé ! Il vous reste encore trois semaines pour terminer vos RPs déjà ouverts.
♦️ 01/09/2019 : Bonne année 2033 à tous les londoniens et londoniennes !
♦️ 01/07/2019 : L'event de Noël est sorti! Venez faire un tour par ici pour en connaître d'avantage ;)
♦️ 01/07/2019 : Félicitations à Wayne Lewis et à Lexy O. Tremblay pour leur RP ma McGueule de bois, qui a été élu RP du mois!!
♦️ 05/06/2019 : Changement au niveau des meutes! Venez faire un petit tour ici!
♦️ 01/06/2019 : Félicitations à Phoebe Ross et Matheus Howells, nos membres du mois!
♦️ 22/05/2019 : Suite au recensement majeur, nous avons découvert.... une surpopulation de noctambules! Les laisserez-vous gagner contre ces pauvres humains!

♦️ 15/05/2019 : Le recensement majeur est maintenant terminé...!

♦️ 01/05/2019 : Grande MAJ du forum ! Pour plus de détails, venez voir le sujet ICI !

♦️ 24/04/2019 : Plus qu'une semaine avant la grande mise à jour! Rappelez-vous la date du 1er mai, à 19h(France) 13h (Québec) le forum fermera ses portes pour la soirée et la nuit pour revêtir ses nouvelles fonctionnalités!

♦️ 19/04/2019 : N'oubliez pas d'aller vous recenser ici! C'est TRÈS important. Merci beaucoup!

♦️ 01/03/2019 : Les résultats de la Deuxième Loterie de Londres sont sortis !

♦️ 20/02/2019 : Notre grand événement de l'amour a pris fin aujourd'hui ! Bravo à tous les participants !

♦️ 27/01/2019 : Les résultats de la Première Loterie de Londres sont sortis !

♦️ 06/01/2019 : Bravo à Shandra O'Brien qui remporte notre Quizz Festif et donc l'Event CB de ce début d'année !

♦️ 03/01/2019 : L'évent Lune Rouge est officiellement cloturé ! Bravo à tous les participants qui ont survécu à ce jour sans créatures !

♦️ 01/01/2019 : Alexeï Klaus D. emporte pour une deuxième fois le vote du mois, et ajoutons Carmen de Valencia et Evelyne Salt en tant que rôlistes du mois avec leur RP : «Who are you, really?»

♦️ 01/01/2019 : Bonne année 2019 à tous et à toutes!

Nos membres vedettes !

Dernières demandes de RP
Choisis bien ton clan, la pénombre est cruelle.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vampire Libre Marvel Jenkins

+ options du sujet +
Invité
Invité
Anonymous
#14171
Vampire Libre Marvel Jenkins
Message Mer 1 Fév - 18:34


Dernière édition par Marvel Jenkins le Jeu 2 Fév - 3:35, édité 1 fois



MarvelJenkins



Identification

Nom: JENKINS
Prénom: Marvel
Âge: 87 ans (transformé à 22 ans)
Sexe:
Orientation sexuelle: Hétéro
Pays d'origine: Etats Unis
Race: Vampire
Groupe: Vampires libres
Emploi: Veilleur de nuit dans un musée
Supérieur immédiat: Elena Standford (l'a transformé)


Derrière l'écran

Prénom: Emilie
Surnom: Dreno, Tika
Âge: 18
Découverte: J'étais modo sur Moonlight Rises RPG, il est inactif depuis 2 ans mais quelqu'un a voulu s'inscrire. Cette personne m'a parlé de vous.
Fréquence de connexion: Tous les jours mais RP 2/semaine
Autres personnages: Aucun
Autres trucs sur vous: J'aime l'orthographe et la grammaire, je ne suis pas trop manga par contre.
Commentaires: Vos idées de recenser les métiers et d'avoir des indices de recherche sont pas mal.

Le physique qui me différencie
Marvel était peut-être un loser avant de se faire mordre, cela changea du tout au tout après sa rencontre avec le surnaturel. Du haut de son mètre quatre-vingt, il était plutôt bien taillé avec ses 97 kilos de muscles. Mais aujourd'hui, il passe inaperçu : son régime ayant drastiquement changé, son corps se porte parfois à peine, et ses muscles sont devenus quasiment invisibles hormis sur ses bras (il fait environ 75 kilos). Loin d'être bronzée de son vivant, sa peau est d'une blancheur maladive. Ses cheveux passent du noir au châtain foncé, selon la lumière et ses yeux gris virent au rouge lorsqu'il a une impulsion, c'est-à-dire qu'il ressent l'appel du sang. Il a gardé son visage de 22 ans, même si tout est un peu plus "parfait" depuis la transformation. Le fait qu'il soit glacé rendait son job de barman plus simple - les verres restaient bien frais - mais cela le gêne fortement dans ses contacts avec les humains en hiver.

Fut un temps, le Bronx entier connaissait ses rictus sadiques et son agilité hors-normes. Si sa forme reste olympique, ses sourires assurés se font désormais plus rares sauf quand il bluff pour sauver sa vie. Au quotidien, on peut lire sur son visage une grande lassitude. Cependant, il n'a pas l'air effrayant.

Son style vestimentaire est assez simple : vestes en faux cuir (l'odeur du vrai est insupportable), jeans, T-shirts foncés ou imprimés et baskets noires ou rouges. Il porte un ridicule pendentif sous ses vêtements, un chat bleu clair à paillettes, mais personne n'a l'occasion de le voir.


Le psychologique qui m'anime
Comme tout jeune vampire, Marvel a commis des erreurs (mais il en a fait un art). Ayant appris d'elles, il sait à présent se contrôler face à la vue du sang et regrette d'avoir tant tué par le passé. Volontairement ou non, il se souvient de chaque cris qu'ont lancé les malheureux juste avant la morsure. Sa mémoire sélective semble préférer ces informations aux dernières nouvelles du journal télévisé. Mais c'est surtout la fois où il a transformé lui-même une jeune femme (et a dû l'assassiner) qui l'a forcé à changer. Précédemment sadique et insouciant, il privilégie désormais la fuite à la confrontation et les poches de sang aux réservoirs vivants.

De ses jeunes années, il a gardé une certaine impulsivité et un sens de l'humour très typique de son quartier. Après 20 ans à vivre dans le Bronx, il en a adopté les pratiques communicatives et peut donc sembler impoli. Par exemple, il parle de la même façon à un enfant, un adulte ou une personne âgée, ce qui peut faire peur aux jeunes et offenser les anciens. Le mensonge est une chose qu'il ne supporte pas, c'est un peu pour ça qu'il dévoile sa vraie nature à toutes ses victimes avant le moment fatidique (mais il essaie de ne plus faire de victime, hein). Quand il était barman, il rajoutait du sucre dans les boissons qu'il servait pour quand le sang des clients ait meilleur goût. Cette gourmandise demeure, bien qu'il soit plus difficile de choisir le taux de sucre dans les poches de sang.

Depuis qu'il peut supporter la chaleur de ses rayons, Marvel commence chacune de ses journées par regarder droit vers l'astre du jour pendant une seconde ou deux. Il faut passer des années enfermé dans les ténèbres pour comprendre la vraie merveille qu'est la lumière naturelle. Avant, il savait jouer de la guitare mais il a oublié. De toute façon, il n'aimait pas vraiment ça. Mal à l'aise dans une foule, il apprécie les promenades sur les toits au clair de lune, sans personne autour de lui. Ses crises de paranoïa l'obligent à s'enfermer seul dans son appartement durant des heures. Les Loups-garous lui font faire des cauchemars. Un demi-siècle à se croire invincible avant qu'une de ses abominations menace de lui arracher la jambe : voilà comment empêcher un vampire de dormir sur ses deux oreilles les soirs de pleine lune. Sérieusement, qui a décidé que ce serait marrant d'inventer des hommes-chiens ? En plus, les seuls qu'il a rencontrés sentaient affreusement mauvais.

Ce n'est pas un type froid, juste résigné. Il sait que tout a une fin. Même sa vie merveilleuse à New York a eu une fin. Son histoire d'amour a eu une fin. Malgré cela, il s'attache vite aux gens étranges, aux marginaux, surtout s'ils sont avenants.


Le passé qui m'a construit

VERSION COURTE:

VERSION LONGUE:


Fiche faite par Bryan Grey (Law) pour le forum Londres et Ténèbres.
Invité
Invité
Anonymous
#14184
Re: Vampire Libre Marvel Jenkins
Message Jeu 2 Fév - 1:56
Hello et malvenue à toi ! Bon courage pour finir ta fiche ainsi que ta validation ♥

Je m'appelle Hailey, je suis un vampire âgée de 220 ans. Ennemie public n°1 ?... C'est ce que l'on dit, mais ce n'est pas mon point de vue =P ! J'aime juste le sang chaud et frais, m'amuser ainsi que profiter, tout comme jouer avec mes jouets(être vivant du moment) jusqu'à ce que je me lasse ! Aujourd'hui, j'habite seule dans le manoir familiale après y avoir fait un massacre dedans. J'ai partagé 10 ans de mon existence avec Mikaël Crown dont je suis le vampire supérieur ... Voili voilou !
Bon jeu parmi nous !!!
Invité
Invité
Anonymous
#14191
Re: Vampire Libre Marvel Jenkins
Message Jeu 2 Fév - 3:36


Dernière édition par Marvel Jenkins le Jeu 2 Fév - 11:38, édité 1 fois
Merci ! Je doute que nos personnages se rencontrent souvent, surtout si la tienne habite un manoir x). J'ai fini ma fiche.
Invité
Invité
Anonymous
#14196
Re: Vampire Libre Marvel Jenkins
Message Jeu 2 Fév - 4:02
Bienvenuuuuue!
Je suis Draïl, un petit loup de tout juste 23 ans qui vient de débarquer sur Londres. J'y connais rien aux vampires et je suis tellement peu habitué à leurs présences que j'éternue quand j'en approche. Je suis un peu boulet et très bavard mais serviable ! On peut me croiser dans n'importe quel spectacle nécessitant de la musique, je suis technicien du son, ou en ville.
Voilà!
Jolie fiche, on sent que t'as vachement approfondie ton personnage,et c'est assez impressionnant, je trouve! J'espère que tu te plaira parmi nous!
Mikaël Crown
Médecin de la GuildeMédecin de la Guilde
Mikaël Crown
Messages : 555
Points : 3642
Niveau de puissance : Vampire Supérieur

Feuille de personnage
Race: Vampire
Âge réel: 182 ans
Emploi: Médecin Urgentiste, Agent d'Intervention Medicale
#14238
Re: Vampire Libre Marvel Jenkins
Message Jeu 2 Fév - 11:20
Bienvenue à toi~

Mikaël Crown, vampire de 180 ans, médecin urgentiste et agent d'intervention médical pour la guilde St Pierre, plutôt solitaire et taciturne tout en restant profondément philanthrope, et a développé un amour inconditionnel pour.. l'apprentissage et les bibliothèques !
Invité
Invité
Anonymous
#14239
Re: Vampire Libre Marvel Jenkins
Message Jeu 2 Fév - 11:44
Merci à vous deux Smile
Drail : c'est normal que mon personnage soit approfondi, je le jouais déjà sur un autre forum qui a fermé et les 3/4 de son histoire ont été vécus sur ledit forum. Si nos personnages se rencontrent, ça pourrait être drôle puisque Marvel n'a jamais rencontré de lycan civilisé et Drail n'est pas familier avec les vampires.

Mikaël : Marvel est fasciné par la médecine et bientôt le sera par la Guilde Saint Pierre (il n'en a jamais entendu parler mais ça l'intéresserait de redevenir humain) donc si nos personnages se rencontrent, désolé pour ta chère solitude mais tu auras un fan
Bryan Grey
Chef BrigadeChef Brigade
Bryan Grey
Messages : 2719
Points : 4775
Niveau de puissance : Louveteau

Feuille de personnage
Race: Lycan
Âge réel: 27 ans
Emploi: Mercenaire
#14267
Re: Vampire Libre Marvel Jenkins
Message Jeu 2 Fév - 19:19
Bienvenue parmi nous!

Petite présentation: Bryan Grey, 24 ans, mercenaire pour la brigade de l'ombre. Lycan depuis peu, mon poste est désormais suspendu, mais j'espère de tout cœur pouvoir pratiquer à nouveau. Ma nouvelle vie de lycan (complètement imposé, je dois dire) m'a forcé à voir les vampires et les lycans comme des êtres vivants... j'ai su comprendre qu'ils n'ont pas tous voulus de leur condition, et certains le regrette, tout comme moi. Cela a su faire atténuer la haine que j'avais envers eux. Si jamais on se croise en ville, souhaitons que ce soit en de bonnes circonstances! Wink

Pour ta fiche, tout me semble super! Ton personnage est travaillé, tout est présent et rien n'est manquant, et le résultat est fort intéressant: J'ai hâte de le voir évoluer parmi nous! ^^
Sur ce, je te valide sans plus tarder Wink

Et merci pour les petits compliments que tu nous as laissé! Et vu que tu n'es pas trop manga, t'en fais pas, on a un bon pourcentage de personnages qui ont un avatar basé sur un fanart beaucoup plus réaliste que les mangas, du coup, tu ne devrais pas avoir trop de difficulté à te trouver un partenaire Wink

Sur ce, bonne continuation, et bon courage pour le reste! ^^


Tu es validé!



Bienvenue parmi nous!

Maintenant, c'est l'heure de la paperasse et le bout ennuyant :
✦ Valider les règlements, si ce n'est pas déjà fait ➤ ici;
✦ Il faut recenser son avatar ➤ ici;
✦ Recenser son nom, si ce n'est pas déjà fait ➤ ici
✦ Receser le double-compte, si c'est le cas ➤ ici
✦ S'il y a un emploi, il faut le recenser ➤ ici
✦ Créer votre carnet de connaissances et de relations et le maintenir à jour ➤ ici
✦ Créer votre carnet d'évolution des RP et le maintenir à jour ➤ ici

Et n'oublie pas: Amuses-toi bien parmi nous!

Contenu sponsorisé
#0
Re: Vampire Libre Marvel Jenkins
Message
 Sujets similaires
-
» Dina Elshab ou la vampire Libre
» [VAMPIRE - Libre] Dimitri Vladimov
» Harley Winston [Vampire libre]
» Hailey Van Kuren [Vampire libre]
» Hailey Van Kuren - Vampire libre
+ options du sujet +
Vampire Libre Marvel Jenkins
Ouvrir
Staff
Bryan
Fonda
Evelyne
Admin
Christian
Modo
Grenat
Modo
Klaus
Archiviste
Nora
Tutrice
Prédéfinis
Alessandro
Vampire
Anthony
Vampire
Ashley
Humaine
Gerald
Vampire
Hayden
Humain
Phoebe
Lycan
Top-sites : Votez pour nous !
Liens externes et partage