Ouvrir
Météo, Janvier 2033
-4°c
Neige
Nouvelles
♦️ 01/09/2019 : L'event de Noël est terminé ! Il vous reste encore trois semaines pour terminer vos RPs déjà ouverts.
♦️ 01/09/2019 : Bonne année 2033 à tous les londoniens et londoniennes !
♦️ 01/07/2019 : L'event de Noël est sorti! Venez faire un tour par ici pour en connaître d'avantage ;)
♦️ 01/07/2019 : Félicitations à Wayne Lewis et à Lexy O. Tremblay pour leur RP ma McGueule de bois, qui a été élu RP du mois!!
♦️ 05/06/2019 : Changement au niveau des meutes! Venez faire un petit tour ici!
♦️ 01/06/2019 : Félicitations à Phoebe Ross et Matheus Howells, nos membres du mois!
♦️ 22/05/2019 : Suite au recensement majeur, nous avons découvert.... une surpopulation de noctambules! Les laisserez-vous gagner contre ces pauvres humains!

♦️ 15/05/2019 : Le recensement majeur est maintenant terminé...!

♦️ 01/05/2019 : Grande MAJ du forum ! Pour plus de détails, venez voir le sujet ICI !

♦️ 24/04/2019 : Plus qu'une semaine avant la grande mise à jour! Rappelez-vous la date du 1er mai, à 19h(France) 13h (Québec) le forum fermera ses portes pour la soirée et la nuit pour revêtir ses nouvelles fonctionnalités!

♦️ 19/04/2019 : N'oubliez pas d'aller vous recenser ici! C'est TRÈS important. Merci beaucoup!

♦️ 01/03/2019 : Les résultats de la Deuxième Loterie de Londres sont sortis !

♦️ 20/02/2019 : Notre grand événement de l'amour a pris fin aujourd'hui ! Bravo à tous les participants !

♦️ 27/01/2019 : Les résultats de la Première Loterie de Londres sont sortis !

♦️ 06/01/2019 : Bravo à Shandra O'Brien qui remporte notre Quizz Festif et donc l'Event CB de ce début d'année !

♦️ 03/01/2019 : L'évent Lune Rouge est officiellement cloturé ! Bravo à tous les participants qui ont survécu à ce jour sans créatures !

♦️ 01/01/2019 : Alexeï Klaus D. emporte pour une deuxième fois le vote du mois, et ajoutons Carmen de Valencia et Evelyne Salt en tant que rôlistes du mois avec leur RP : «Who are you, really?»

♦️ 01/01/2019 : Bonne année 2019 à tous et à toutes!

Nos membres vedettes !

Dernières demandes de RP
Choisis bien ton clan, la pénombre est cruelle.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Klaus , chaton de Dan

+ options du sujet +
Alexeï Klaus Doubrovski
Vampire libreVampire libre
Alexeï Klaus Doubrovski
Messages : 1487
Points : 3305

Feuille de personnage
Race: Vampire
Âge réel: 22 ans (Mai 2010)
Emploi: Chef de sanguinaires,voleur, seducteur
#12356
Klaus , chaton de Dan
Message Mar 3 Jan - 0:03


Dernière édition par Alexeï Klaus Doubrovski le Ven 26 Oct - 15:05, édité 3 fois
chatonKlaus



Identification

Prénom: Klaus
Ancien Nom: Doubrovski
Ancien Prénom: Alexeï
Surnom: chaton
Âge: 12/05/2010
Sexe: Masculin
Orientation sexuelle: Bisexuel
Pays d'origine: Angleterre, origine Russe
Race: humain Vampire depuis Mai 2032
Groupe: Sanguinaire
Emploi: Attrapeur d'humain, étudiant
Supérieur immédiat: Damian Black?


Derrière l'écran

Surnom: Moi
Âge: 30
Découverte: Bryan
Fréquence de connexion: fréquent
Autres personnages: Kinn'
Autres trucs sur vous: Je vous aimes
Commentaires: ICI

Le physique qui me différencie
Klaus est un jeune homme d'environs 1m80. Il ne se sent pas du tout complexé par sa taille, il la trouve plutôt parfaite. Ni trop grande, ni trop petite. Pour son poids, il a dans les 60-70 kg, il ne s'est jamais pesé et n'en voit pas l'utilité de le faire. Sa carrure est musclée, malgré la finesse de son corps. C'est un gringalet qui est capable d'encaisser et de vous cogner.   Ne vous fiez pas à son apparence, vous aurez tort.

Il a les cheveux courts, ceux-ci poussent extrêmement vite et il doit s'amuser à les couper très souvent s'il veut éviter la coupe de fille. Ils sont donc d'une longueur variable. D'un blond bien brillant, lui donnant un air angélique. Ils sont de mèche variable et très souvent en bataille. Heureusement pour lui, ils sont lissent, il n'a donc presque jamais de nouds. Sauf quand Damian s'amuse à secouer sa tête.

Ses yeux sont d'un brun doré, de nombreux cils qui donnent l'impression qu'il porte du mascara ou une ligne de crayon. Ce qui n'est pas le cas, Klaus ne se maquille pas.  Ses sourcils ne sont pas épais, mais ils sont bien trop longs. Chaque expression de son visage est alors amplifiée. Souvent arqué légèrement vers l'intérieur lui donnant un air un peu trop sérieux.
Son sourire est aussi important, en contraste avec son regard. Il a le rire facile, un rien l'amuse.  

Niveau vestimentaire: il aime en changer! Il n'a aucun style particulier, la tenue lui plait et il la porte. Du classique costard cravate, au simple t-shirt sans manche et short.  Il a un fouet autour de sa taille, il s'en sert comme ceinture et bien entendu comme arme. Il y tient beaucoup, car c'est un cadeau de son "père".

Ses signes particuliers sont ses tatouages. Tout le long de son bras gauche, un autre sur sa clavicule. Ceux-ci représentent des flemmes bleues sur la main, des fils barbelés autour de son poignet, remontant sur un cheval enflammé. Un soleil avec la lettre D qui représente sa famille c'est-à-dire Damian. On peut dire qu'il l'a vraiment dans la peau. Et sur son cou se trouve une tête de mort à nouveau entourée de flamme.
Et enfin, il s'amuse avec des tatouages temporaires le long de son flanc.  Ceux -ci varient selon son envie. Il lui arrive de demander son avis à Damian pour ensuite faire l'inverse de ce qui lui dit pour le taquiner.
Tout comme le chef de son groupe, Klaus a très souvent une sucette en bouche. Rarement à la cerise, ceux-ci sont réservés à Damian.  






Le psychologique qui m'habite
Klaus peut être sympa, si vous n'êtes pas classé dans sa colonne "victimes". Si c'est le cas, vous n'avez rien à craindre de lui et pourriez même le prendre en amitié. Il a son petit côté charmeur, il aime rire, s'amuser, les jeux vidéo et d'autres activités, comme le ferait n'importe quel gamin. Il est aussi très gourmand et adore se prélasser en plein soleil. Il veut en profiter tant qu'il le peut encore. Il a gardé un petit côté joueur et gamin.

Mais ça, c'est s'il vous considère apte à entrer dans sa vie. Il n'a pas assez de contact pour vraiment considérer des personnes comme ami . Autre que son "père".Il y a bien l'autre, le gentil vampire, mais ce n'est pas aussi puissant. Autant dire que dans 70% des cas, il vous mettra dans la colonne "victime, proie potentielle" , 20% dans les "dangereux" surtout pour les lycans ou les ennemis des sanguinaires et seulement 10% dans les "non-victimes" ceux qui pourrait considérer comme ami potentiel.

En parlant d'eux, il y a lui! Jeune vampire, il lui a apporté une sensibilité que Klaus ne connaissait pas avant. Il lui a fait ressentir ce sentiment d'altruiste, ce qui peut être dangereux pour lui si jamais c'est l'une de ses victimes ou pire celle de Damian. C'est tout nouveau , si bien qu'il peut soudainement tomber en larme, évacuant ce sentiment qui lui ronge le cour. Il se sent faible quand il est ainsi et le cache à son père.mais pour combien de temps?

Avec les victimes? Et bien, c'est un sadique, il a appris à bonne école et a toujours eu une fascination pour le sang. Il aime comparer les couleurs, la vitesse d'écoulement entre deux personnes. Mais également le goût. Et oui bien qu'il ne soit pas encore un vampire, Damian lui a vite appris à goûter ses proies.

Klaus est également maso, il aime sentir la douleur et à hâte d'être un vampire pour recevoir des coups bien plus fort et vite se réparer. Il doit donc se maîtriser et à défaut de se blesser, il blesse les autres. Il a appris à être résistant, son éducation stricte l'a formé pour être le parfait futur chef. Il sait encaisser les coups de rage de Damian. Il ne compte plus le nombre de fois que celui-ci le frappe pour ensuite venir le câliner pour se faire pardonner.

Il lui arrive aussi de câliner sans qu'il ait besoin de réconfort. C'est également un pervers, il aime le sexe. Et quand il a envie, il agit! Il n'est pas fou, il sait avec qui il peut agir de la sorte, la plupart seront des jeunes filles ivres. Rencontré et choisis avec soin lors de ses sorties. Malheureusement pour elles, il se contente rarement que du plaisir sexuel. Il aime faire souffrir, il aime entendre crier la personne. Il adore voir jusqu'où elles peuvent tenir la torture avant de tomber dans l'inconscience. Ensuite, il les soigne et s'en débarrasse en offrant leur corps encore chaud à Damian.

Il a une intelligence vive, il peut donc réagir et établir un plan très rapidement pour se sortir des embrouilles. Et quand on est de la famille Black, des embrouilles il y en a assez souvent. Il n'est pas non plus un surdoué et pas sûr qu'il aurait pu avoir des points exemplaires s'il était à l'école.

Il comprend Damian, son lien avec lui est très fort. La parole est même superflue, un simple regarde et il le comprend. La séparation due à la prise du manoir est douloureuse. Klaus se sent parfois perdu et ses proies sont trop souvent à l'agonie avant de pouvoir être livrées. Il n'arrive pas à se contrôler, il a besoin de Damian! Il est un animal sauvage qu'on a libéré, risquant parfois sa couverture.

Il a également quelques attitudes étranges comme un léger perfectionnement , risquant de sentir un malaise sur un dessin qui ne sera pas parfaitement homogène. Tout comme restez des heures à vous découper pour que les marques soient parfaitement pareil des deux côtés.

Le seul qui arrive à le freiner et à le détourner de ses actions soudaines est Damian. Très souvent en l'empêchant de bouger, ligoter, c'est sûr que ça empêche toute action.

Pour la première fois, ils ne dorment plus sous le même toit. Leur chambre communique par de trop nombreux tunnels et il est hors de question pour le blond d'aller se terrer dans les égouts. Il tient à avoir un léger confort.

Pour l'instant, son appartenance et sa loyauté aux sanguinaires sont méconnues par les autres groupes et par les autres membres de la famille. Il est juste l'humain préféré de Damian. Les plus anciens qui l'ont croisé durant toutes ses années, l'ont surnommé le "chaton", ses vas et viens entre l'extérieur et le manoir. Ses gestes rappelant celui du chat, les cadeaux qu'ils ramènent, les caresses qu'il réclame, venant quand Damian l'appelle, mais niant avec soin les autres, joueurs, gourmand et comme le chat n'a qu'un seul maître.  
Il possède également la maladresse de l'animal. Ne lui confier rien qui ne casse dans ses mains. Celui-ci finira au sol.

Concernant les autres races, il adore les vampires. Il sera toujours attiré par les chefs, ceux ayant un grand charisme et du pouvoir. Mais les ennemis des sanguinaires sont également ses ennemis. Il désire ardemment en devenir un! Il déteste donc les lycans et les évite comme la peste!
Sa plus grande peur est d'être abandonnée par Damian.





Le passé qui m'a construit
Attention : Le texte que vous allez lire possède des phrases mal écrite, j'ai tenté de transcrire comme un enfant peut parler.

Bonjour, journal je suis Klaus. J'ai 7 ans bientôt 8!  Il m'a offert ce livre alors je vais écrire plein de choses dedans. Car après je vais devenir vieux, car je vais être vampire ! Alors je vais beaucoup avoir de chose et je ne dois pas oublié !

❦❃❃❧


Aujourd'hui, on a été joué au parc ! Il avait une belle dame, Dan m'a demandé de ne pas bouger près du banc. Il est revenu il avait du sang sur lui. Je lui ai boudé, je voulais voir comme il fait ! Il m'a promis que la prochaine fois il va me montrer.

❦❃❃❧


Je l'ai vu, je l'ai vu !! Il lui a fait un bisou dans le cou et après les dents ont fait un trou et le sang à couler ! Je suis tellement content ! La fille elle a crié! j'avais mal aux oreilles ! mais Dan il est fort ! Il la tenue et elle a plus bougé. Moi aussi j'ai voulu aider alors j'ai tenu ses bras.

Elle a crié de moins en moins fort. Dan l'a alors laissé tomber à terre et m'a souri. Je crois qu'il était content. Il a ensuite pris du sang de la fille et me l'a mis sur les lèvres. J'ai pu goûter. C'est bizarre, mais ce n'est pas mauvais.

❦❃❃❧



Cette nuit, il m'a frappé ! ça me fait vraiment mal. Mais je dois tenir bon ! Il a dit que je devais endurer ! Que je dois devenir fort ! Oui ! Je veux être un vampire fort! Et puis il a posé la main sur ma tête. J'aime bien quand il fait ça. Il secoue mes cheveux et il sourit.
Et j'aime bien la couleur là où il a frappé. C'est mauve et ça change de couleur un peu.

❦❃❃❧


C'est mon anniversaire, voilà un an que je suis ici. Je n’ai pas écrit beaucoup. J'ai été beaucoup occupé et je n'avais pas envie. Il m'a fait descendre, j'ai pu voir toutes les cages. Il en a choisi une et je suis entré dedans. Il avait un monsieur attaché et j'ai pu le frapper. Il m'a dit de faire comme je l'avais déjà vu faire. C'est amusant. Je me suis vraiment bien amusé !
J'espère qu'il va encore m'emmener en bas.

❦❃❃❧


Dan ne me fait plus descendre, mais de temps en temps j'ai droit à un humain. Il me le monte dans ma chambre. Il m'a offert toute une valise de couteau ! J'ai pu les essayer sur de vrais corps. Il m'a montré où et comment faire glisser la lame. Il ne faut pas trop enfoncer sinon il meurt.
Je ne comprends pas pourquoi il ne veut pas, il dit que c'est plus amusant, je me demande si mon petit frère n'aurait pas été mieux en vie.

❦❃❃❧


Cette nuit , j'ai eu droit à mon premier cours. C'est nul ! Je ne pensais pas que je devrais continuer à travailler. Mais il y tient, je n'ai donc pas le choix de subir ce professeur.  C'est une humaine, une autre esclave à Dan. Il en a beaucoup, j'ai envie de tester mes couteaux sur elle. Mais il ne m'a pas donné l'autorisation.

❦❃❃❧


Je l'ai fait ! Elle ne s'y attendait pas ! Elle était penchée sur le bureau et je l'ai frappé ! Elle est tombée et je me suis mis sur elle. Elle a crié ! Et se débattait. Je l'ai blessé au bras, elle n'avait qu'à pas se défendre ! Mais je ne l’ai pas tué, mon couteau a bien coupé son sein droit. Je lui ai fait un joli dessin, elle va le garder toujours. Elle est un peu comme à moi. Et en plus, ses cris ont attiré Dan et j'ai volé dans la pièce. Il n’était pas content et la douleur m'a fait oublier, je ne sais pas ce qu'il m'a fait. Il était furieux, j'ai eu mal… vraiment mal, mais ce n'est pas grave. C'était amusant. Même si je ne peux toujours pas sortir de mon lit.

❦❃❃❧ PASSAGE VIOLENT ❦❃❃❧


Je suis un peu vieux pour écrire, mais Damian me l'a rendu. Je sais plus pourquoi il me l'avait pris. Certainement, car j'y tenais beaucoup. Et il avait voulu me punir. J'écrivais vraiment mal, mais maintenant j'ai 10 ans. Et voilà 4 ans que je suis ici. J'ai de plus en plus de mal à me souvenir de la vie que j'avais avant. Mes parents, mon petit frère. Ça devient un peu confus. Ho, la nuit de la rencontre, celle-là, je ne crois pas que je l'oublierais. Mais je ne préfère pas prendre de risque, j'ai décidé de l'écrire.

Mon père et ma mère ont toujours veillé à ce que je ne manque de rien, j'avais le sourire aux lèvres, on était une famille heureuse en apparence. Mais je me souviens que mon père criait beaucoup, surtout quand mon frère est né. Il m'avait envoyé au lit très tôt cette nuit-là, alors que mon dessin animé n'était même pas fini. J'ai fini par m'endormir pour être réveillé par le cri de maman. Doucement, j'étais descendu voir et j'ai glissé sur une flaque de sang. Très vite, le bas de mon pyjama en avait absorbé le contenu. Je me souviens très bien du tissu qui s'imbibait comme s'il mourait de soif.

Mais les cris continuaient, j'étais intrigué, je voulais voir, je voulais savoir qui criait ainsi. C'était ma mère, elle pleurait et ses vêtements étaient rouges. Un rouge magnifique, elle n'a jamais eu de robe ainsi. J'étais remonté un peu pour mieux voir, je m'étais penché sur les escaliers et je me souviens de papa assis sur une chaise, il avait le regard bizarre. Et puis il avait lui ! De toute sa splendeur de toute sa force. Ses yeux brillaient dans la pièce comme deux rubis. Son sourire et son rire me rendaient bizarre, j'étais heureux. J'étais content. Ça semblait si amusant ! Il m'a tout de suite attiré.

Ma mère avait levé un couteau pour le planter dans le bras de mon père. Le sang rend à nouveau la robe plus brillante. Dan se mit à rire. Je me souviens encore du frisson comme si j'avais froid. Je remonte ensuite, mon frère pleure et je ne voulais pas qu'il embête son monde. Je le sors de son berceau, il était si petit. Si frêle. Il tremblait dans mes bras. Je l'ai mal pris et il tombe, je l'ai rattrapé par une jambe et il n'a plus fait de bruit.

Son cœur battait encore. Je pouvais le sentir sous mes doigts. Je l'ai déposé sur mon bureau et j'ai pris mes ciseaux. Moi aussi je voulais faire comme ma mère. Il ne criait toujours pas, je crois que sa tête à du cogné avant. Le sang coulait et j'ai joué avec. Je me souviens nettement de mon empreinte sur le mur. J'en ai fait plusieurs, allant du mur à mon frère. Quand je n'ai plus entends crier. Je suis redescend avec lui, Dan n’a pas encore fini, j'arrive pour la scène finale. Il fait saigner ma mère et je voulais à nouveau faire pareil, tenant toujours l'arme et le corps sans vie comme si c'était une poupée. Je m'étais mis au sol et je fis rouler la petite tête. Je ne pris pas le temps de bien regarder. Je voulais l'offrir. Et c'est ce que je fis.

Je me souviens que j'ai rigolé; que maman était sol et sans vie. Auprès de mon père. Mes pieds nus laissent des empreintes de sang. Et je suis plus intrigué par eux que par mes parents. Il m'a tendu la main et j'ai lâché le corps pour la prendre. On a quitté la maison et on n'en a jamais reparlé.

Voilà, je me souviens que j'aimais mes parents. Enfin je crois, je ne suis plus sur. L'amour, c'est quoi ? Je poserais la question à Dan. Je m'appelais Alexeï, mais Dan m'a redonner un nom ce jour-là. Klaus!

❦❃❃❧


Il m'énerve ! Le couteau à casser, BAM! contre un os et la pointe est restée coincé. J'ai bien essayé de la récupéré et les hurlements on retentit dans tout l'étage. Il est venu avec son regard fulminant, bon, j'aurais peut-être dû attendre que le soleil soit à 100% coucher. Mais j'aime bien la lumière du jour. Il m'a arraché mon humaine, j'avais pourtant été dehors pour la trouver ! Elle avait mon âge 11 ans. J'avais vu comment il faisait pour les attraper, j'avais fait pareil. Personne ne m'avait vu entrer avec elle.
Il l'a enfermé en bas, il veut des plus grandes, mais, et moi? Ce que je veux ? Je suis confiné dans ma chambre jusqu'à ce qu'il le décide. Avec un livre sur l'anatomie.

❦❃❃❧

Rahhh, je suis toujours énervé ! Il ne veut pas me laisser sortir tant que je ne peux pas lui dire ou se trouve les os. J'ai décidé de ne plus lui parler ! Je peux moi aussi le punir.

❦❃❃❧


Super !! J'ai un nouveau professeur! Pas de chance pour moi, c'est un vampire, je dois donc subir les cours et rattraper mon retard. J'aimerais aller à l'école, mais c'est impossible étant donné mon style de vie. Je n'ai pas d'amis comme on peut lire dans les livres. Parfois, je voud…

*tache d'encre et ligne rayer*

❦❃❃❧


Maudit prof! Il m'a arraché mon livre des mains, tout ça, car je ne l'écoutais pas ! Et Dan qui n'est pas là! j'ai envie de le voir. Je veux qu'il me morde ! Pourquoi me laisse-t-il là ? Je vais me balader, s'il n’est pas content , il n'avait qu'à être là.

❦❃❃❧


*écriture pas très lisible*
Il n'était pas content… pas du tout. J'ai mal, je ne peux pas rester assis et je ne peux pas me coucher. Maudit fouet ! En plus ma sortie ne m'a servi à rien. Il faut que je retente le coup en journée et que j'entre avant la nuit.

❦❃❃❧


J'ai 12 ans! Je sors en douce durant la journée. Je peux voir d'autres enfants, mais je ne m'approche pas. Je joue de mon côté, c'est chouette de sentir le soleil. Je n'ai pas été pris en flagrants délits, mais mon corps change. Ma peau est un peu plus brune, je crois que Dan l'a remarqué. Je dois être plus prudent. Mon livre est bien caché, toutes les preuves sont là, je crois qu'il pense que je n'écris plus.

❦❃❃❧


Je suis étonné, il a su que je sortais et il l'a plutôt bien pris. Il semblait réjoui que j'ose prendre des initiatives. Bon, il m'a puni, mais ses coups ne me font plus peur au contraire. Je crois que j'aime vraiment ça ! Il m'a donné l'autorisation de sortir une heure avant le coucher du soleil et une heure au levé du soleil pour voir le monde des vivants.
Je suis trop heureux !

❦❃❃❧


Ces dernières nuits sont formidables, je les ai passés uniquement avec Dan. On a chassé ensemble, j'attire les demoiselles à moi. Je dois afficher une tête d'ange comme dit Dan. Et ça marche ! Je ne sais pas pourquoi, mais elles semblent inquiètes. Elles ne me connaissent pas ! Elles sont stupides! Je les éloigne du chemin ou du parc, leur racontant que je me suis perdu alors que je les amène tout simplement dans les bras de mon "père" . J'adore voir leur regard surpris en me regardant. Dan les mord directement puis après une vérification du goût, il me laisse lécher le sang. Parfois, il la ramène ou sinon il laisse le cadavre derrière nous. J'aime bien ses soirées en tête à tête. J'ai vraiment l'impression de trouver ma place dans la famille.

❦❃❃❧


J'ai 14 ans,et ça fait deux ans que je n'ai plus écrit dans ce bouquin. Je l'avais complètement oublié ! Que dire.. Dan m'a offert mon propre fouet ! Il est magnifique ! J'adore entendre le claquement qu'il fait ! Il est plus petit que le sien, mais il est parfait ! Je crois que je vais le chérir toute ma vie.
Je suis assez grand pour avoir mes humaines. Elles sont plus âgées que moi. La plus jeune à 16 ans, j'avoue que je suis intrigué par leur corps. Surtout depuis que j'ai trouvé un livre bizarre dans la maison.
Un livre d'images avec une fille et un mec. Je me suis demandé si je devais faire ça aussi. Ça semble très amusant.

❦❃❃❧


J'ai demandé à Dan, il m'a dit que j'étais trop jeune. Il m'a montré ce que je pouvais faire par rapport au livre. Comme embrasser. Il me l'a montré directement avec sa bouche. Il a ensuite explosé de rire alors que moi j'étais... C'était trop bizarre ! Tout mon corps frissonnait comme s'il faisait – 20° . Mais c'était plaisant, j'ai comme un goût trop peu. Je veux recommencer ! Si, juste faire ça, me procure autant de plaisir ! J'ai hâte d'être assez grand pour tester les autres.

❦❃❃❧


15 ans, mais je suis toujours trop petit. Mais je sais embrasser maintenant ! Les humaines en font les frais et Damian m'autorise à le regarder faire certaines choses. Mais je ne peux toujours pas les faire moi-même. Juste des caresses soft, juste aider légèrement. J'en veux plus. Je vois bien que Dan s'amuse bien ! moi aussi je veux.

❦❃❃❧


Je suis sortie en plein jour, je voulais draguer comme disent les livres. Je veux pouvoir embrasser et faire toutes ses choses. Et je crois que je suis bien partie. Elle a mon âge, elle est belle et ne va pas au cours. Elle sèche, je n'ai aucune idée de ce que ça voulait dire. Elle s'est moquée, mais son rire! Ça me retourne l'estomac. Je lui ai dit que je n'allais pas à l'école, elle a semblé surprise et intéresser. J'ai balancé une santé fragile, avec ma peau pâle elle m'a cru direct. Je suis resté tout l'après-midi à parler. Elle m'a appris à jouer au jeu vidéo, elle n’en revenait pas qu'à cette époque je n'y avais jamais joué.

❦❃❃❧


Je suis retourné la voir, elle m'attendait. Elle m'a offert un téléphone pour qu'on puisse se parler. Et appris à m'en servir. Je dois le cacher, je doute que Dan apprécie. Je ne lui ai pas encore parlé d'elle, je ne sais pas si c'est une bonne idée.

❦❃❃❧


Je ne dors plus, ni de la journée et ni de la nuit. Et elle non plus ! On se parle par message, c'est chouette d'avoir une amie. Je crois bien que c'est ça. Dan doit s'en douter, il me mord qu'à des endroits visibles. Et les bleus sont visibles. Je n'ai pas pu sortir, je ne voulais pas l'effrayer. J'ai prétendu à une crise et je suis resté la journée à tenter de trouver le sommeil.

❦❃❃❧


Il était au courant ! Il le savait, il n'était pas du tout surpris quand je lui ai dit. Il m'impose d'y mettre fin, que la récréation est finie. Je ne veux pas ! Pourquoi ai-je si mal?

❦❃❃❧


Il l'a invité ! Il l'a invité à la maison ! Il m'a pris mon téléphone, je ne peux pas la prévenir de ne surtout pas venir. Pourquoi ai-je si peur ?

❦❃❃❧


Elle s'est moquée… Elle avait deviné qui j'étais, que je vivais avec un vampire. Certainement à cause de mes marques. Je m'étais fait avoir, je la hais ! Je la déteste ! Elle a déjà été mordue par un vampire, elle voulait le retrouver. Elle voulait vivre une histoire avec un vampire. Pauvre idiote ! Je l'ai laissé à Dan. Je crois que j'aurais été capable de la tué.

❦❃❃❧


Il ne l'a pas tué, il joue avec. Je l'entends crier. J'ai envie d'y aller, mais je ne bouge pas. Cela me fait si mal. Dan m'a rendu le téléphone, ajoutant son numéro. Je relis nos messages. Elle m'avait menti sur son âge, elle était plus âgée. Est ce que les autres messages sont également des mensonges ? Dan me propose de venir jouer avec elle,de me venger. À nouveau, je refuse. Je n'ai même plus envie de manger.

❦❃❃❧


Dan s’est énervé, j'ai vraiment cru qu'il allait me tuer. J'ai maigri, peut-être un peu trop. Il m'a obligé à aller la voir, à la torturer. Elle a crié, elle a demandé pardon et ça ne m'a rien fait. J'étais heureux. Son dos a mes marques, ses seins ont ma signature. J'aurais dû l'écouter, venir avant. Je me suis torturé l'esprit pour rien. Il a dit que j'étais prêt pour la suite. Je me demande de quoi il parle.

❦❃❃❧


C'est excellent ! Je n'ai aucun mot pour le décrire ! C'est une nouvelle activité à Dan et moi. Mes draps sentent encore son odeur. Il m'a tout expliqué calmement. J'étais crispé, mais tout s’est bien passé. Je crois que son regard m'a aidé. Ses caresses aussi. Il a juste posé sa main sur mon dos et je me suis lâché. Elle est à moi, c'est mon cadeau, demain on recommence, il me l'a promis. C'était donc ça la suite, je suis un homme, un vrai maintenant !

❦❃❃❧


Il l'a fait avec moi, il l'a prise de l'autre côté. Je ne savais même pas que c'était possible. Chaque jour, il m'apprend de nouvelles choses. C'est un partage unique ! Nous deux, ensembles en elle. J'ai chaud rien que d'y penser… Il m'a aussi montré des jouets. J'ai à nouveau envie. Ça me fait rire. Je crois qu'il reste du temps avant le jour.

❦❃❃❧


Elle est morte… ça m'énerve, elle représentait l'union entre Dan et moi. J'ai trop forcé sur les coups. Je dois apprendre à me retenir. L'un du groupe à avouer qu'il était celui qui l'avait mordu. Dan en a ri à gorge déployée. Finalement, elle l'avait retrouvé son vampire. Car s'il l'avait ramené ici, Dan l'aurait prise pour lui.

❦❃❃❧


Sa mort n'a rien changé,je n'ai juste plus d'humaine réserver. Et au contraire,elle a ouvert la voie à de nouvelles possibilités. Dan me laisse m'amuser avec les filles, on se les échange ou on le fait tous ensemble dans la même pièce. Je suis tellement bien que mon prof a vu une amélioration dans mes cours. Et ça m'a valu cette gratitude sur ma tête. Ce que je préfère c'est quand il m'attrape et qu'il me mord juste avant la jouissance.
J'adore sentir ses doigts froids m'agripper et me griffer. Ses lèvres s'accaparer les miennes, pour ensuite venir mordre ma chair. Il gagne à tous les coups. Je craque en premier!

❦❃❃❧


Je vais avoir 17 ans… Dan m'a dit qu'il va me surprendre. Il m'a dit qu'il m'avait observé et que ça pourrait m'intéresser. J'ai hâte, mon cœur palpite comme un fou.

❦❃❃❧


Pour me surprendre
En effet, je ne sais même pas comment le dire. Ce n'est pas une femme qui m'attendait, mais un homme.
Cc'est étrange, mais pas déplaisant.

❦❃❃❧


J'apprends encore à rendre heureux un homme. Un trou reste un trou, mais je préfère les femmes.

❦❃❃❧


Waouuuu! Je n’ai rien dit, Dan m'a montré ce que ça fait d'être pris. Pas avec son corps, il a refusé. Je me demande pourquoi. Il m'a montré de nouveaux jouets, spécialement prévus pour ça ; je suis gêné. Mais c'est super ! mais mon cœur bat beaucoup plus rapidement. Le regard de Dan était particulier différent. Me tenir ainsi devant lui, juste tous les deux. Ses mains bougeant sur moi, bougeant ce jouet. Ce n'est peut-être pas lui qui est en moi. Mais quand je le vois, c'est tout comme.

❦❃❃❧


Je n'arrive plus à écrire tout ce que je subis et fais subir. Je sors seul ou avec Dan. Je drague et je m'amuse dans une rue. Avec cette protection, c'est marrant quand tu la gonfles, ça devient un ballon. J'en ai gonflé plusieurs et je les ai laissé traîner dans le manoir. Ça m'a valu une punition super plaisante. Hoo, je recommencerais bien, juste pour sentir à nouveau la douleur.
Elle fait partie de moi depuis longtemps, je la recherche et je la réclame. Je ne compte plus le nombre de fois où je viens supplier Dan de venir me mordre.

❦❃❃❧


Réveil raté ! Je me suis encore glissé dans la chambre de Dan, sous ses draps pour venir le réveiller par une gâterie. Mais dès que je souhaite aller plus loin, il me renvoie dans ma chambre. Je n'ai que son goût comme maigre récompense.

❦❃❃❧


Je déteste quand il me laisse seul ! Il est parti chasser il y a deux nuits ! Pourquoi, ne m'a-t-il pas pris avec ? Je suis majeur à présent. J'ai même appris à conduire ! J'ai demandé à ce qu'on m'envoie une humaine, j'ai besoin de me défouler et je ne peux toujours pas descendre seul. Je peux aller me promener, je peux aller dans l'un des salons, mais c'est tout. Certains vampires sont toujours étonnés de me voir. Comme si je n'existais pas. Et comme à chaque fois que Dan n’est pas là, le manoir est plus silencieux que d'habitude. Je lui ai envoyé des messages lui demandant quand il rentre. Et j'ai des réponses toujours courtes comme à "bientôt" pfff.
Cette fille va payer pour ça !

❦❃❃❧


Il n'est toujours pas rentré ! Je me suis fait un tatouage, un peu pour le provoquer. Si je lui appartiens alors le fait de marquer mon corps, c'est comme une rébellion. Non ? La douleur est bien, mais sans plus. Ça ne vaut pas ses dents. Elle me manque, je me suis coupé moi-même pour soulager cette souffrance.

❦❃❃❧


Il est de retour, enfin !!! Je me suis glissé dans son lit pour l'attendre. Je voulais dormir avec lui. Il a ri en me voyant et ne pas éjecter. On a dormi ensemble. Il m'a même accordé une morsure. Sa peau ,son odeur, son sarcasme, son sourire m'ont manqué. Tout ! Je suis trop content.

❦❃❃❧


Il a vu mon tatouage à son réveil et il ne s'est pas fâché ! J'aurais peut-être dû choisir autre chose. Mais j'aimais bien le dessin: le soleil que j'aime tant, mais à qui je devrais dire adieu, la lettre D dont la signification saute aux yeux… c'est peut être ça ! Demain, je m'en fais un autre !

❦❃❃❧


Ouiii, celui-ci était le bon. Il était fâché, énervé. Les flammes, j'adore les flammes ! Mais pas rouge, bleues ! J'ai donc décidé de me le faire sur la main. Très visible, un peu trop ? Mais ce n'est pas assez, entre le soleil et la flamme, il y a un trop grand vide! Je dois réfléchir à d'autres dessins. Et peut-être qu'il s'énervera encore. Je crois que cette fois, la coupure laissera une marque sur mon bas du ventre. J'ai vraiment mal, il devrait me faire ce genre de blessure avant de disparaître plusieurs jours, il me manquerait moins !

❦❃❃❧


Voilà, mon tatouage est complet, des fils barbelés entourent mon poignet sur un cheval enflammé. J'aime bien les chevaux, bien que je n’en ai jamais vu de près. Mais Dan a dit qu'il m'emmènera un jour. Il n'a pas été étonné de mes dessins. Je n'ai donc pas été puni à sa juste valeur.

❦❃❃❧


Au plus, je grandis, et au plus je trouve que les filles sont stupides. Elles boivent à s'enivrer, se laissent charmer par mes belles paroles et finissent dans mes draps. Dan vient me rejoindre de temps en temps. Les choses ont changé, je suis grand, je suis adulte. C'est moi qui lui apporte les filles et plus l'inverse. Le temps de ma première fois me semble loin à présent.

Bon ! c'est bientôt l'heure de sortir, je n’arrive pas à croire que j'écris encore dans ce journal.

❦❃❃❧


Il m'a encore laissé… on est parti ensemble et maintenant il me laisse à nouveau. J'ai découché, je ne suis pas à la maison, mais dans un hôtel. Ma proie dort sur le lit, je suis resté sage. Elle ajuste des traces de mes dents et des griffes. Ça semblait lui plaire au début, mais m’a traité de fou quand la peau a percé. Ce n’est pas normal d'aimer apparemment… je suis pourtant normal,non ?

❦❃❃❧


Il s'inquiète, il m'envoie des messages pour savoir où je suis. Cela lui apprendra, il sait ce que je ressens quand il me délaisse. Je lui dis que je rentre bientôt. Je jubile.

❦❃❃❧


Merde… je l'ai appelé. J'ai merdé et elle est occupée à mourir et je ne sais pas quoi faire. Est-ce que je dois la détacher ? Ho Dan ! Dépêche-toi !

❦❃❃❧


Une semaine ! Une semaine que je suis coincé dans ce lit à tenter de me remettre. Dan n'a pas été mollo. Je l'ai peut-être un peu trop taquiné. La fille est morte, il lui a volé ses derniers instants. Il faut dire qu'avec tout le sang, il a eu du mal à lutter pour ne pas la dévorer. Ce fut insuffisant et c'est moi qui en fus les frais. Résultat deux coté cassé, une dent en moins, le tibia fêlé et une déchirure au poignet. Je ne peux même pas me soulager ! Et il ne m'a envoyé personne pour le faire. Une semaine de torture !

❦❃❃❧


Je vais bien, je ne découche plus. Je rentre toujours pour me reposer. J'ai bien appris ma leçon. Demain, il part…encore… combien de jour cette fois? Je ne lui ai même pas demandé pour l'accompagner.

❦❃❃❧


Je pars!! Je pars avec lui!! Yeaaaah!

❦❃❃❧


Notre escapade a porté ses fruits, mais je râle. Il a ramené deux nouveaux jouets. Un vampire et un humain, deux frères, je crois. Un vampire qu'il a transformé ! Alors qu'il est plus jeune que moi!! Il attend quoi pour me transformer?? Et en plus ils semblent super intéressants. Il s'extasie devant. Je suis jaloux.

❦❃❃❧


Je comprends mieux son intérêt. L'humain est capable de se régénéré très vite. Je suis énervé ! ça ne devrait pas être permis ! Moi, j'en caisse beaucoup de coups, mais me faut du temps pour m'en remettre ! Dan en profite. Il m'oublie? Non, je sais qu'il doit montrer son autorité, je dois attendre.

❦❃❃❧


Voilà des jours que les nouveaux nous ont rejoints. Dan s'occupe de moi. Il ne m'a pas oublié, je dois lui faire confiance.

❦❃❃❧


J'ai fait une connaissance. Ça doit certainement être le dernier venu. Il est bizarre ! Il n'est pas comme les autres. Son regard a le même que celui des femmes quand j'étais enfant. Inquiet, non. Doux. Oui,c'est ça! Il a un regard doux. Il est très sympa, on a même joué à un jeu de société. Il est plus jeune que moi, mais on ne dirait pas. J'ai l'impression d'avoir le même âge. Me serais-je trompé dans mes années ?

❦❃❃❧


Mon nouvel ami n'est pas bien, sa peau est marquée de plusieurs façons. Dan l'a blessé, la raison je l'ignore et parfois il n'y a juste pas de raison. Je l'ai soigné, mais pas avec mon sang, je doute que Dan apprécie. Et il s'est accroché à moi. J'ai été surpris. Je ne savais pas quoi faire. Il ne cherchait pourtant pas une relation sexuelle. Il est juste resté ainsi dans mes bras. Et ce n'était pas désagréable.

❦❃❃❧


Aujourd'hui, il m'a surpris alors que je jouais avec une humaine. Je lui ai proposé de jouer avec moi. Mais il a refusé. Il n’est vraiment pas normal ce vampire !

❦❃❃❧


Il est venu à nouveau dans ma chambre, il m'a demandé pourquoi je revenais tous les matins. Je n'ai pas compris la question. J'ai juste répondu, car c'est chez moi. Il m'a ensuite montré ses nouvelles marques. Je regarde avec jalousie les plaies se refermer doucement. À sa question, de savoir ce que cela me faisait, je ne crois pas que ma réponse est celle qu'il attendait.

❦❃❃❧


Il est entré alors que j'étais en pleine relation. Ça m’a coupé dans mon élan. Autant, Dan je l'invite, lui ,j'avais bien compris que ça ne l'intéressait pas. Il voulait avoir une discussion, me montrant les blessures que je venais d'infliger à l'humaine. Me demandant de la regarder. De regarder au plus profond de moi ce serrement de cœur que je devais nécessairement avoir. Ce qui n'est pas le cas , il semble déçu et me demande d'y réfléchir.

❦❃❃❧


Je crois avoir ressenti ce qu'il voulait me dire. En voyant, le regard implorant, je n'ai pas osé frapper une fille. Je sais que c'est provisoire, Dan ou un autre vampire s'en occupera. Maintenant qu'elle était entrée, son destin est scellé. Elle est toujours là, elle pleure sur mon lit. Pourquoi ça me fait un peu mal ?

❦❃❃❧


Quelque chose ne va pas.  La cause? Bryan! Un lycan qui a réussi à toucher à mon Dan . Je n'arrive pas à croire que ses immondes bestioles ont pu nous atteindre. Dan m'a demandé de rester discret. C'est ce que je fais.

❦❃❃❧


C'est quoi ce bordel ! Bon sang ! J'ai pu sauver mon livre et une liasse de billets. Rien d'autre ! Ils ont tout brûlé ! Je n'ai aucune idée d'où est parti Dan. J'espère qu'il est bien caché !

Je vais tenter de vous décrire ces derniers jours. Cet effondrement dans ma vie. Ce cataclysme !

Je me trouvais dans ma chambre, en compagnie d'une humaine. Damian n'était toujours pas revenu depuis sa confrontation avec ce lycan. Je commençais à m'inquiéter. C'est peut-être pour cette raison que je n'ai pas réussi à fermer l'œil de la journée.

J'ai entendu des bruits de combat venant d'en bas. Ce qui est étrange, surtout en l'absence du chef des lieux.
Mon sang ne fit qu'un tour. Je devais réfléchir et vite ! Je regarde l'humaine endormie et attrapant mon couteau je lui enfonce dans la gorge. Ma main l'empêchant de crier. Dan m'avait bien expliqué que moins on en serait sur moi et mieux cela sera ! Je devais donc supprimer les preuves de mon existence et cette fille aurait pu risquer de parler. J'attrape mes souvenirs, mes photos et les cachent sous le meuble et dessous le plancher. Je dois faire vite et en silence. Tant que les bruits et les cris se font toujours entendre en bas, c'est qu'il me reste du temps.

Deuxième étape et de m'assurer que je puisse vivre si j'arrive à m'échapper et pour cela, il me faut de l'argent. Je passe par la porte secrète qui joint la chambre de Damian et la mienne. Me dirigeant devant le cache du coffre et prit une liasse de billets. Je retourne dans ma chambre. L'idée pour les cacher est très claire. Un endroit où même si l'on me fouille, ils n'iront pas le chercher. .

Je prends un gode dans mon tiroir, maintenant une étape délicate. Je dois parvenir à l'ouvrir pour y cacher les billets. Je creuse un nid dans le latex assez grand pour rouler les billets dedans. Je prends une grande inspiration, je suis stressé et ça n'aide pas pour le cacher. C'est même douloureux, mais je n'ai pas le temps d'en profiter.

Les hurlements diminuent, il y en a moins et ça se rapproche dangereusement. Je dois filer. Je garde le couteau en main, ma sœur arme avec mon fouet, qui me serre le ventre. Je suis attentif, j'écoute, j'entends une personne monter bruyamment les escaliers. Je me cache dans la grande armoire du couloir.

Je dois me calmer,  me souvenant du cours donné par Dan. Il m'avait plongé la tête dans une bassine pour que j'apprenne à retenir ma respiration et à contrôler mon cœur. Trouver le calme. Je ferme les yeux et respire doucement. L'odeur du sang est forte et se rapproche. Je me détends, je vois un homme passer devant et tuer un sanguinaire avec ses mains.

Qui était ce fou ? J'ai pensé à ce Bryan? Mais ses yeux sont rouges et il ne se lécherait pas les lèvres s'il avait été un lycan. Je retiens ma respiration, laissant échappé que de petit filet d'air. Il semble fou et ne fait pas attention. Il s'éloigne et je l'entends crier. Il doit chercher Damian.

Mon sang se glace quand il repasse en sens inverse, était-ce terminer ? J'attends, je n'ose pas bouger de la nuit. Ce n'est qu'aux petites lueurs que je sors et descends. Je retiens un haut-le-cœur. Même pour moi c'est de trop. L'odeur, les plaintes, les corps étendus. Je n'aide personne, ils ont besoin de sang et je suis un humain ,c'est bien trop dangereux. Je me dirige vers la sortie. Le soleil se pointe à l'horizon, une voiture approche et je panique.

Je marche plus rapidement, c'est trop tard pour sortir. Je n'ai qu'une seule possibilité ! Le sous-sol ! Je descends, le gode en moi me donne plusieurs frissons. J'ai du mal à me contenir, j'ai honte de sentir cette sensation alors que je marche à travers un cimetière.

J'entre dans une des cages vides, prenantes la clef avec moi et m'y enferme. J'enlève mes vêtements, je les déchire. Je dois avoir l'air comme eux, comme les esclaves. Je me roule dans la crasse de la cellule. Je grimace et à nouveau je retiens la bile qui remonte.
Je ne sais pas qui se trouvait là avant moi, je ne veux pas non plus savoir sur quoi je me suis roulé. Je sors le couteau et regarde la lame. Je me taille le corps. À plusieurs endroits,  je lance ensuite l'objet loin de moi et j'attends... J'attends longtemps. J'aurais dû patienter avant de m'entailler… la voiture n'était que de passage. Je me suis trompé. Je me lève pour sortie... la clef n'entre pas dans la serrure ! Je me suis enfermé moi-même. J'ai envie de pleurer. Mon plan était pourtant parfait. Les larmes coulent .


Je ne sais pas combien de temps je suis resté là. J'avais expulsé mon trésor, je devais rester attentif, prêt à le remettre quand ils viendront. Car ils le feront. J'entends des plaintes dans les cachots, ils restent des survivants. Et ils viendront les terminer. Ce n'est qu'un piège pour attirer Dan. Mais il ne viendra pas.

Je dors un jour ,deux ? La faim et la soif crispent mon ventre. Les blessures risquent de s'infecter. Et puis j'entends des bruits. Je ne réfléchis pas et je remets brutalement mon butin en moi. Je saigne, j'ai mal. Mais je n'ai pas le choix. Je suis en piteux état, je n'ai pas besoin de faire la comédie. On me sort de là, je rejoins d'autres humains et on m'emmène dans le salon.

Je suis effrayé, j'ai un peu trop forcé avec le couteau. J'ai mal et ce gode s'enfonce de plus en plus en moi. Je serre les fesses , ce n'est absolument pas le moment qu'il sorte. Je regarde discrètement les personnes aux alentours. Je ne reconnais pas les nouveaux venus, je tourne la tête sur les humains, reconnaissant les jumelles. Il ne s'en était pas approché, les deux autres garçons non plus . La chance lui sourit. Il baissa la tête. Cherchant au plus profond de lui ce sentiment de tristesse et d'inquiétude que Yuki lui a apprise. Il devait avoir l'air pitoyable. La peur, elle, elle était réelle !

Une femme, celle qui commande nous indiqua qu'on était les seuls survivants. Mon inquiétude se fit plus grande. Elle doit mentir, ce n'était pas possible. Elle continua en disant qu'ils étaient libres et que deux choix s'offraient à nous.
Soit rejoindre les lycans. Un long frisson de dégoût m'avait submergé, je préférais la mort ! Soit partir reprendre nos anciennes occupations et en plus, elle nous offrait les soins nécessaires. Je n'en revenais pas, je lève mon regard sur elle.  

Elle leur indiqua ensuite qu'il pouvait voyager dans la pièce. Je ne bouge,  je tendais l'oreille pour avoir le plus d'information. Je regarde le nouveau venu. Et j'ai mon corps qui pousse des cris d'alarme. Je me mets contre le mur, j'attends et j'écoute avec attention. Les noms sont gravés en moi. " Arturia Knight", celle qui nous rend notre liberté et "Vergil Vacaresco", celui qui a causé le massacre.. La suite fait bondir mon cœur. Damian est en vie. Ils sont toujours à sa recherche.
On fut ensuite congédié, soigné et relâché dans la nature.

❦❃❃❧


Je me suis acheté mon petit chez moi. Un magnifique camping-car. Je n’en reviens toujours pas de l’argent que j'ai pu sortir, Dan était vraiment riche.  Bien entendu, je ne peux rouler. Je m'en fiche, je n’en ai pas envie. Je veux retrouver Dan, pas m'enfuir de la ville.  
Je suis un peu perdu, je ne sais pas quoi faire. Mais je vais me reprendre. Je sens bouillir en moi cette envie de me venger, de sentir ma lame contre une peau. Je dois chasser… il me faut une occupation !

Klaus a écrit:

N'hésitez pas à lire le suivi de rp pour avoir la suite de mon histoire Wink


Fiche faite par Bryan Grey (Law) pour le forum Londres et Ténèbres.
Invité
Invité
Anonymous
#12369
Re: Klaus , chaton de Dan
Message Mar 3 Jan - 6:05
Bonjour humain, et bienvenue. Je te souhaite une prompt validation, je ne suis d'habitude pas très adepte des fiches en *journal intime* mais j'ai aimé lire la tienne. Bonne validation

Je me présente, Charity, Vampire bi centenaire, traquant et tuant sa propre espèce pour purger le monde du fléau des vampires.

Bon rp à toi ici.
Bryan Grey
Chef BrigadeChef Brigade
Bryan Grey
Messages : 2719
Points : 4778
Niveau de puissance : Louveteau

Feuille de personnage
Race: Lycan
Âge réel: 27 ans
Emploi: Mercenaire
#12405
Re: Klaus , chaton de Dan
Message Mar 3 Jan - 13:28
Bienvenue parmi nous! Un personnage bien tordu que tu as là, j'adore!

Ton histoire, bien que longue, est superbe! Je l'ai dévoré, carrément!

Je valide sans problème ce personnage!!!! ^^

Manque plus que Evelyne Wink
Evelyne De Valencia
Membre AncestralMembre Ancestral
Evelyne De Valencia
Messages : 2317
Points : 7630
Niveau de puissance : Vampire Respectée

Feuille de personnage
Race: Vampire
Âge réel: 235 ans
Emploi: Assassin
#12428
Re: Klaus , chaton de Dan
Message Mar 3 Jan - 18:19
J'ai dévoré ta fiche *.*

Tout un personnage et loin d'être un chaton de mon point de vue par contre... J'arrive pas à croire qu'on partage la même nationalité...

Je n'ai rien à dire sur ta fiche, j'ai juste des bons commentaires! ^^


Tu es validé!



Bienvenue parmi nous! Le pire moment est fini. Courage, on a presque terminé!

Maintenant, c'est l'heure de la paperasse et le bout ennuyant :
✦ Valider les règlements, si ce n'est pas déjà fait ➤ ici;
✦ Il faut recenser son avatar ➤ ici;
✦ Recenser son nom, si ce n'est pas déjà fait ➤ ici
✦ Receser le double-compte, si c'est le cas ➤ ici
✦ S'il y a un emploi, il faut le recenser ➤ ici
✦ Créer votre carnet de connaissances et de relations et le maintenir à jour ➤ ici
✦ Créer votre carnet d'évolution des RP et le maintenir à jour ➤ ici

Et n'oublie pas: Amuses-toi bien parmi nous!

Contenu sponsorisé
#0
Re: Klaus , chaton de Dan
Message
 Sujets similaires
-
» L'arbre à chat du Chaton
» La boite à friandise du chaton.
» Coffre-fort de Klaus
+ options du sujet +
Klaus , chaton de Dan
Ouvrir
Staff
Bryan
Fonda
Evelyne
Admin
Christian
Modo
Grenat
Modo
Klaus
Archiviste
Nora
Tutrice
Prédéfinis
Alessandro
Vampire
Anthony
Vampire
Ashley
Humaine
Gerald
Vampire
Hayden
Humain
Phoebe
Lycan
Top-sites : Votez pour nous !
Liens externes et partage