Fondachou PNJ Messages : 323 Points : 4170 Niveau de puissance : Créer le forum
| #7 Contexte de base Mar 23 Déc - 9:36
Dernière édition par Fondachou le Mer 1 Mai - 21:53, édité 6 fois
Où tout a commencé On la connaît, l'histoire. Il y a l'histoire que nous tous connaissons. Celle où les Rois du passé ont divisé les peuples en cités, puis en pays, érigeant nombres frontières. Cette histoire durant laquelle les guerres mondiales ont régné sur l'Europe avec pour seul but la conquête de ces dits pays. Lorsque les morts se comptaient par milliers, lorsque les champs de bataille côtoyaient les villes et villages. Cette histoire où, une fois les guerres terminées, la vie reprenant son cours normal, les humains, alors considérés comme de dangereuses bêtes constamment en quête de puissance et de territoire redevenaient des moutons sans réel but. Il y a aussi ces légendes, que nous connaissons tous. Les lycans, ces bêtes mi-hommes mi-loups sous les rayons de la pleine lune. Violents et en quête de liberté pour eux comme pour leurs meutes. Et les vampires, qui font couler le sang sous leurs crocs pour pouvoir survivre, créatures sanguinaires brûlant au soleil et sous la pression de la religion.
Bien sûr, nous connaissons toutes ces histoires. Mais… Si je vous disais, qu'ici et maintenant, la fiction rencontre réalité ? Si je vous disais que les légendes rencontrent l’histoire ? Vous n'y croiriez pas, évidemment. Et pourtant… Je ne vous mens pas. Pire, les légendes aussi absurdes soient elles se voient ancrées dans une réalité bien établie et complètement déformées.
La vérité, elle? La vérité sur Dracula a été dévoilé depuis bien longtemps : il est le premier vampire, né en Transylvanie il a longtemps régné en maître sur la région, avant de disparaître sans laisser de trace. Cela était alors le cas jusqu’à l’apparition d’un dénommé Vergil Vacacesco, déclamant son appartenance au service du Comte Dracula. Il ne serait donc pas mort. Pour autant, sa localisation exacte, elle, reste un mystère. La vérité sur les lycans, elle, est bien plus floue. Personne ne connaît réellement leur origine. Ce que nous savons seulement, c’est que le plus vieux lycan connu est arrivé à Londres il y a peu, accompagné de toute sa meute : les Mac Hawks.
Notre ville prend alors place dans les années 2030, coincée dans l’une de ces guerres impitoyables. Les vampires et les lycans ont pris les devants de la scène plusieurs années grâce à un boom médiatique entre 2015 et 2020. Depuis les dix dernières années, la société a donc dû s'adapter à leur présence. Chaque race a su s’implanter, créant clans et groupement afin de survivre et gagner en territoire. Vampires et Lycans se livrent alors une guerre sans merci et rares sont les humains qui osent prendre les armes pour s’opposer à leur puissance grandissante avec l’âge. Ainsi, les vampires se sont séparés en trois clans. Les Ancestraux, sous la coupe de Vergil, sont les plus anciens, les plus respectueux de la vie vampirique. Les Sanguinaires, eux, créés par Damian Black et désormais dirigés par Amelia Black, ont préféré un mode de vie plus simple où seules leurs envies, pour la plupart meurtrières, ont de place. Et il y a les électrons libres, ces vampires qui ne veulent se lier à quelque groupe que ce soit. Les lycans quant à eux se sont regroupés en meutes… Les Mac Hawks, la meute la plus ancienne, ne désirent que protéger leur race et leur louveteaux ; contrairement aux idéaux des Chaotiques qui, faisant suite aux Crocs Noirs, éclatés lors d’une énième bataille, sont bien décidés à faire de Londres la première ville lycane au monde. Et enfin, les lycans libres, ceux qui espèrent une vie tranquille sans règles de meute.
Adaptations à ce nouveau monde Depuis ce temps, le gouvernement s'est adapté en conséquence. Le MI5 s’est spécialisé dans la chasse aux créatures, avec l’ouverture de la Brigade de l’Ombre. Des boutiques de sang particulières et complètement contrôlée par le gouvernement ont été ouvertes, avec pour espoir de limiter les meurtres d’humains innocents qui faisaient rage. Les sédatifs sont devenus un médicament courant, prescrit par les médecins pour les lycans incapables de se contrôler, le tout géré par des compagnies pharmaceutiques plus ou moins scrupuleuse, et notamment par la Guilde Saint Pierre, société bien connue par les scientifiques et dont le but final s’apparenterait à la fin des créatures par la biologie. Les armes sont bien plus adaptées, l'argent étant devenu la première composition des balle. D'ailleurs, l'argent, ce métal si toxique pour les bêtes non-humaines, a été rapidement classé parmi les matériaux dangereux, entrant donc dans les achats devant être fait sous supervision du gouvernement.
Bien sûr, à cela s’est adjoint en parallèle un marché noir de sang, drogues et armes ; détenu par un seul et même groupe, les Rebelles. Composés de toutes les races, ils ont alors pour but de mettre un terme aux agissements insensés du gouvernement par l’économie et la force : affaiblir pour mieux tuer. Un groupement aux idéaux presque pacifiques, somme toute.
Il y a peu de temps, un nouveau clan s’est fait connaître dans Londres : la Chasse Sauvage. Détrompez-vous. Ils ne désirent que votre bien et votre sécurité, armant toutes les races pour faire face à leurs démons.
Alors, dîtes moi maintenant que vous connaissez la véritable histoire de Londres. Vous sentez-vous capable de venir nous rejoindre ? Vers quelle race allez-vous faire pencher la balance ? Vers quel groupe allez-vous vous tourner ? Allez-vous suivre les règles ou les contourner ? Tel sera votre choix et croyez-moi, quel qu’il soit, nous l’approuverons.
Bienvenue à Londres, telle que vous ne l'avez jamais connu. Contexte par Bryan Grey Collaboration de Emily Van Helsing Reproduction ou plagiat interdit |
Fondachou PNJ Messages : 323 Points : 4170 Niveau de puissance : Créer le forum
| #9864 Re: Contexte de base Sam 3 Déc - 15:29 Petit rappel des adaptations:
«Adaptations à ce nouveau monde Depuis ce temps, le gouvernement s'est adapté en conséquence. Des boutiques de sang particulières et complètement contrôlée par le gouvernement ont été ouvertes, question de limiter les meurtres. Les sédatifs étant devenus un médicament prescrit par les médecins pour les lycans qui sont incapables de se contrôler, le tout géré par les compagnies pharmaceutiques. Les armes sont bien plus adaptées, l'argent étant de mise. D'ailleurs, l'argent, ce métal si toxique pour les bêtes non-humaines, est maintenant classé parmi les matériaux dangereux, entrant donc dans les achats devant être fait sous supervision du gouvernement, tels les armes.
Certes un marché noir est né. Qui dit nouvelles réglementations dit également des gens qui vont tenter de contourner ces règles et en faire à leur tête! Les Rebelles contrôlent tout le marché noir du sang, de la drogue et des armes. Ils sont toutes races confondus et ont pour but simple de faire de l'argent et profiter de cette situation catastrophique pour se démarquer des autres gangs de rues. Où allez-vous prendre votre sang... chez le commerce certifié, ou au marché noir?
Les commerces ont su développer des verres anti rayons UV, permettant ainsi aux vampires de se balader dans les bâtiments tels que ceux du MI5, de la brigade de l'ombre, de la guilde de Saint-Pierre, et ce, de façon un peu moins risquée. Évidemment, le soleil les brûle quand même, mais au travers de ces verres, la réaction du soleil est bien plus longue. Les volets dans les vitres ont été conçues pour se fermer et ne pas s'ouvrir seuls, ne lassant aucun rayon du soleil passer. La science continue d'ailleurs de bosser sur d'autres facilités du genre pour les vampires.
Alors... avec toutes ces informations, est-ce que vous vous sentez capable de venir nous rejoindre? Vers quelle race vous allez faire pencher la balance? Vers quel clan/meute/groupe vous allez vous tourner? Allez-vous suivre les règles ou les contourner? Tel sera votre choix.
Bienvenue à Londres, tel que vous ne l'avez jamais connu.» |