Ouvrir
Météo, Janvier 2033
-4°c
Neige
Nouvelles
♦️ 01/09/2019 : L'event de Noël est terminé ! Il vous reste encore trois semaines pour terminer vos RPs déjà ouverts.
♦️ 01/09/2019 : Bonne année 2033 à tous les londoniens et londoniennes !
♦️ 01/07/2019 : L'event de Noël est sorti! Venez faire un tour par ici pour en connaître d'avantage ;)
♦️ 01/07/2019 : Félicitations à Wayne Lewis et à Lexy O. Tremblay pour leur RP ma McGueule de bois, qui a été élu RP du mois!!
♦️ 05/06/2019 : Changement au niveau des meutes! Venez faire un petit tour ici!
♦️ 01/06/2019 : Félicitations à Phoebe Ross et Matheus Howells, nos membres du mois!
♦️ 22/05/2019 : Suite au recensement majeur, nous avons découvert.... une surpopulation de noctambules! Les laisserez-vous gagner contre ces pauvres humains!

♦️ 15/05/2019 : Le recensement majeur est maintenant terminé...!

♦️ 01/05/2019 : Grande MAJ du forum ! Pour plus de détails, venez voir le sujet ICI !

♦️ 24/04/2019 : Plus qu'une semaine avant la grande mise à jour! Rappelez-vous la date du 1er mai, à 19h(France) 13h (Québec) le forum fermera ses portes pour la soirée et la nuit pour revêtir ses nouvelles fonctionnalités!

♦️ 19/04/2019 : N'oubliez pas d'aller vous recenser ici! C'est TRÈS important. Merci beaucoup!

♦️ 01/03/2019 : Les résultats de la Deuxième Loterie de Londres sont sortis !

♦️ 20/02/2019 : Notre grand événement de l'amour a pris fin aujourd'hui ! Bravo à tous les participants !

♦️ 27/01/2019 : Les résultats de la Première Loterie de Londres sont sortis !

♦️ 06/01/2019 : Bravo à Shandra O'Brien qui remporte notre Quizz Festif et donc l'Event CB de ce début d'année !

♦️ 03/01/2019 : L'évent Lune Rouge est officiellement cloturé ! Bravo à tous les participants qui ont survécu à ce jour sans créatures !

♦️ 01/01/2019 : Alexeï Klaus D. emporte pour une deuxième fois le vote du mois, et ajoutons Carmen de Valencia et Evelyne Salt en tant que rôlistes du mois avec leur RP : «Who are you, really?»

♦️ 01/01/2019 : Bonne année 2019 à tous et à toutes!

Nos membres vedettes !

Dernières demandes de RP
Choisis bien ton clan, la pénombre est cruelle.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Silence, ça tourne ! [Winslow]

+ options du sujet +
Invité
Invité
Anonymous
#45260
Silence, ça tourne ! [Winslow]
Message Dim 18 Aoû - 11:20
C’était un soir comme un autre où Grenat venait de se réveiller après une journée passée dans la pénombre. Elle avait comme à son habitude checké ses mails après avoir bu une poche de sang et parmi les publicités et les offres promotionnelles se trouvait une surprise qui allait illuminer sa soirée. En effet, la vampire découvrit qu’elle avait gagné un concours auquel elle avait participé quelques semaines auparavant. C’était inespéré tant les candidatures étaient nombreuses mais la chance lui avait souri. Elle sauta de sa chaise en lâchant un cri de victoire et imaginer qu’elle allait rencontrer une de ses idoles la mettait dans tous ses états. Il était indiqué dans le mail une date et une adresse, ainsi que d’autres informations relatives concernant ce qu’elle avait gagné, à savoir jouer une scène dans une série à succès au côté de Winslow Sower, une star montante. Il avait tout pour plaire, un sourire de charmeur, un physique avantageux et un grand talent mais Grenat n’était pas le genre de groupie à vouloir une relation avec quelqu’un qu’elle admirait et puis, elle était casée ! Elle était juste heureuse de pouvoir le rencontrer et lui dire ce qu’elle pensait de lui.

Le jour fatidique approcha à grands pas et Grenat s’était préparée au mieux. L’équipe de tournage lui avait envoyé le script de la scène qui allait être tournée et elle était donc parfaitement au fait ce qu’elle devait faire. Pas de quoi paniquer puisqu’elle n’allait pas apparaître longtemps ni même parler. C’est toute excitée que la jeune femme rejoignit le plateau et c’est grâce à un badge qu’elle put entrer. Du monde était en train de s’agiter, il y avait des caméras et du matériel de tournage partout. C’est un nouveau monde dans lequel la DJ pénétra en somme ! Il était interdit de prendre des photos, dommage car la miss aux cheveux bleus aurait aimé garder quelques souvenirs. Une assistante s'approcha de Grenat pour l'accueillir et lui expliquer ce qui allait se passer. Il ne manquait plus que l'un des acteurs principaux qu'elle attendait avec impatience.
Winslow Sower
Humain libreHumain libre
Winslow Sower
Messages : 16
Points : 1780

Feuille de personnage
Race: Humain
Âge réel: 19
Emploi: Acteur
#45261
Re: Silence, ça tourne ! [Winslow]
Message Dim 18 Aoû - 13:29




Rp avec "Grenat Hawthorne" au  "Pinewood Studios" "Studio Titanic"
La gagnante du concours était attendue pour la soirée. Je pensai naïvement qu'en me proposant comme guide, j'allais pouvoir flâner la journée. Mais ce ne fut pas le cas, bien que mon emploi du temps fût plus allégé que d'habitude.
Le studio cinématographie est grand et juste pour la série, l'équipe de tournage avait loué deux plateaux. Ce qui laisserait pas mal de choix pour un petit tour. J'avais hâte de voir ma fan, l'ai-je déjà rencontré autre part ? Peut-être qu'elle porte un t-shirt à mon effigie ? Ou l'une des fans qui m'ont fait signer leur sein. Je dis ma, mais c'est peut être un garçon. Grenat est un nom très particulier et pas forcément défini. J'aurais dû demander à voir le badge pour visualiser un peu.

Un assistant accourt à moi et touche son casque micro. Je devrais en avoir un, ça éviterait à ses pauvres assistants de courir partout après moi. Il m'indique le lieu de rencontre et je le remercie avec mon sourire pour ensuite lui piquer sa voiture de golf. Je le vois rouspéter, mais je suis une vedette et il ne fait rien pour me l'interdire. Promis, je lui laisserais une petite part de gâteau pour me faire pardonner.

Un autre assistant me fait un signe en me voyant arrivé et me montre cette fameuse Grenat. Super une fille ! Je suis toujours heureux de rencontrer mes fans et c'est la première fois qu'on organise un concours de ce genre. J'avais gardé mon costume de Jack pour plus d'effet et la plongée dans la série.

"Bonjour Grenat, je suis Jack, Jack Sparrow.  Ha non-erreur de casting. Jack Dawson"

Je m'avance à elle et lui attrape la main pour y déposer mes lèvres sans entrer en contact. Un geste que j'ai appris en tournage. J'avais toujours cru qu'on déposait vraiment un baiser, mais non. Alors maintenant je suis assez fier de pouvoir le faire.

"Bienvenu sur le tournage du Titanic"

Un garde du corps ne se trouve pas très loin, toujours prendre des précautions. Je ne connais pas cette fille et en tant qu'acteur, je sais qu'on ne peut se fier au regard innocent. Je place mon bras autour des épaules de Grenat et sort mon téléphone pour faire un selfie.

"Allez, je suis certain que tu as pris ton téléphone avec toi. Fais-toi plaisir"

 


Invité
Invité
Anonymous
#45263
Re: Silence, ça tourne ! [Winslow]
Message Lun 19 Aoû - 15:17
En attendant l'arrivée de Winslow, sa fan prit le temps d'observer le décor et l'équipe du tournage qui s'afférait. Elle était impressionnée d'être là comme une enfant dans un magasin de bonbons, au point qu'elle ne remarquera pas la voiturette de golf. L'assistante s'éloigna d'elle et c'est à cet instant que Grenat découvrit l'une de ses stars préférées, elle en était toute chamboulée. Qu'est-ce qu'il était beau dans son costume ! Mais pas question de se ridiculiser en jouant les groupies, il devait en avoir bien assez. Professionnelle qu'elle était, la jeune femme salua Winslow en lui serrant la main avant de rire à sa blague.

Ce dernier en profita pour la saluer à son tour de la plus classe des façons et elle se sentait vraiment privilégiée. On pouvait voir à son sourire qu'elle aux anges. Cerise sur le gâteau, elle allait avoir l'occasion de prendre une photo et c'est avec un air timide qu'elle se laissa entraîner. En temps normal, elle n'aurait pas aimé qu'un homme soit aussi familier mais là c'était différent, il n'y avait rien de malveillant. On dit souvent que les célébrités font semblant d'être gentilles à la télé mais Winslow avait l'air réellement sympathique après tout. La vampire sortit donc son téléphone de son petit sac à main et prit un selfie à son tour. Elle se permit ensuite de s'éloigner du jeune homme pour le prendre en photo seul avant de ranger son téléphone.


"Merci c'est très gentil à vous, vous devez avoir l'habitude."

Ça ne devait pas être simple d'être une star, voilà pourquoi Grenat ne souhaitait pas l'embêter. Il restait un être humain et non un dieu.

"J'espère que ça ne vous dérange pas que… Je sois une vampire…"

La musicienne était un peu gênée de révéler sa véritable nature et elle craignait qu'on la rejette pour ça. Après tout, des extrémistes attaquaient les non-humains et beaucoup de gens ne les aimaient pas. Contrairement à certains, Grenat ne faisait de mal à personne mais on ne pouvait pas le savoir sans la connaître.
L'assistante laissa les deux jeunes gens car une visite du studio était prévue. C'était d'ailleurs gentil de la part de l'acteur de prendre de son temps pour les autres.


"C'est drôle de vous voir en vrai, j'ai toujours voulu vous dire que j'aime beaucoup ce que vous faites." Dit-elle en souriant.
Contenu sponsorisé
#0
Re: Silence, ça tourne ! [Winslow]
Message
+ options du sujet +
Silence, ça tourne ! [Winslow]
Ouvrir
Staff
Bryan
Fonda
Evelyne
Admin
Christian
Modo
Grenat
Modo
Klaus
Archiviste
Nora
Tutrice
Prédéfinis
Alessandro
Vampire
Anthony
Vampire
Ashley
Humaine
Gerald
Vampire
Hayden
Humain
Phoebe
Lycan
Top-sites : Votez pour nous !
Liens externes et partage