Ouvrir
Météo, Janvier 2033
-4°c
Neige
Nouvelles
♦️ 01/09/2019 : L'event de Noël est terminé ! Il vous reste encore trois semaines pour terminer vos RPs déjà ouverts.
♦️ 01/09/2019 : Bonne année 2033 à tous les londoniens et londoniennes !
♦️ 01/07/2019 : L'event de Noël est sorti! Venez faire un tour par ici pour en connaître d'avantage ;)
♦️ 01/07/2019 : Félicitations à Wayne Lewis et à Lexy O. Tremblay pour leur RP ma McGueule de bois, qui a été élu RP du mois!!
♦️ 05/06/2019 : Changement au niveau des meutes! Venez faire un petit tour ici!
♦️ 01/06/2019 : Félicitations à Phoebe Ross et Matheus Howells, nos membres du mois!
♦️ 22/05/2019 : Suite au recensement majeur, nous avons découvert.... une surpopulation de noctambules! Les laisserez-vous gagner contre ces pauvres humains!

♦️ 15/05/2019 : Le recensement majeur est maintenant terminé...!

♦️ 01/05/2019 : Grande MAJ du forum ! Pour plus de détails, venez voir le sujet ICI !

♦️ 24/04/2019 : Plus qu'une semaine avant la grande mise à jour! Rappelez-vous la date du 1er mai, à 19h(France) 13h (Québec) le forum fermera ses portes pour la soirée et la nuit pour revêtir ses nouvelles fonctionnalités!

♦️ 19/04/2019 : N'oubliez pas d'aller vous recenser ici! C'est TRÈS important. Merci beaucoup!

♦️ 01/03/2019 : Les résultats de la Deuxième Loterie de Londres sont sortis !

♦️ 20/02/2019 : Notre grand événement de l'amour a pris fin aujourd'hui ! Bravo à tous les participants !

♦️ 27/01/2019 : Les résultats de la Première Loterie de Londres sont sortis !

♦️ 06/01/2019 : Bravo à Shandra O'Brien qui remporte notre Quizz Festif et donc l'Event CB de ce début d'année !

♦️ 03/01/2019 : L'évent Lune Rouge est officiellement cloturé ! Bravo à tous les participants qui ont survécu à ce jour sans créatures !

♦️ 01/01/2019 : Alexeï Klaus D. emporte pour une deuxième fois le vote du mois, et ajoutons Carmen de Valencia et Evelyne Salt en tant que rôlistes du mois avec leur RP : «Who are you, really?»

♦️ 01/01/2019 : Bonne année 2019 à tous et à toutes!

Nos membres vedettes !

Dernières demandes de RP
Choisis bien ton clan, la pénombre est cruelle.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Une petite pause avant un nouveau rush ? [Mikaël Crown]

+ options du sujet +
Elianora Ainsworth
Elianora Ainsworth
Messages : 24
Points : 1821

Feuille de personnage
Race: Humain
Âge réel: 25 ans
Emploi: Infirmière
#45099
Une petite pause avant un nouveau rush ? [Mikaël Crown]
Message Sam 27 Juil - 9:12
On a fait le plus gros de la fin de journée aux dires des collègues. Je ne fais qu'écouter et je n'ose pas trop leur adresser la parole pour le moment. Etant donné que c'est le calme plat, je retourne aux vestiaires afin de prendre le journal que j'avais pris en sortant de l'avion. Je vais m'accorder un peu de temps pour regarder les appartements de libres. Pour me rendre aux vestiaires, ça peut aller mais d'aller à la salle de repos, ceci est une autre histoire. Je ne sais plus où je suis et je vois un couple de soignants entrain de se bécoter follement. Comment font-ils ? Nous sommes sur notre lieu de travail après tout ! Je passe mon chemin puis demande un peu plus loin comment rejoindre la salle. Une petite rouquine me tend le bras sans plus d'explication.

Ne voulant déranger personne, je m'installe dans un petit coin isolé, pas trop lumineux, après avoir pris un chocolat chaud. Dommage qu'il n'y ait pas une fleur de mauve comestible ou un peu de cannelle. Ce que je lis sur le journal me laisse perplexe. Comment ça encore un cadavre retrouvé avec une trace de morsure de vampire ??? Non mais puis quoi encore ? Pourquoi tant de peur pour un humain aux excroissances dentaires plus longues que la normale ?

«...Tu sais ma fille... Il faut que tu saches qu'il n'y a pas que des humains sur Terre en dehors des animaux et des plantes. Il y a des êtres aux canines longues et pointues, d'autres où pas une seule parcelle de peau est oubliée par les poils abondants...»

Et ce petit bout de paroles de ma défunte mère qui me revient en mémoire. Des larmes silencieuses coulent avec paresse silencieusement.

Un peu plus loin, une plainte d'un voleur sur un coup de patte et d'une tentative d'attaque d'un loup ? Mais n'importe quoi ! Un loup n'attaquerait jamais un humain sauf si ce dernier est très proche de son territoire, bien que l'animal préférerait prendre la fuite ; à moins que le bipède soit malade, blessé ou âgé ! Là j'accepterai et comprendrai que le Canis Lupus fasse des siennes. J'en fais tomber mon chocolat. Je me dépêche de nettoyer mes dégâts tout en fredonnant. Je ne peux pas m'en empêcher. C'est tellement habituel chez moi lorsque j'effectue une tâche ménagère que je fais de même.

Spoiler:

Une fois terminé, je me rassois à ma place et reprends mon journal. J'ignore ou plutôt j'espère que personne ne m'a vu ou entendu. Dans le cas contraire je m'excuserai pour la gêne occasionnée.
Mikaël Crown
Médecin de la GuildeMédecin de la Guilde
Mikaël Crown
Messages : 555
Points : 3631
Niveau de puissance : Vampire Supérieur

Feuille de personnage
Race: Vampire
Âge réel: 182 ans
Emploi: Médecin Urgentiste, Agent d'Intervention Medicale
#45101
Re: Une petite pause avant un nouveau rush ? [Mikaël Crown]
Message Sam 27 Juil - 12:16
 Une petite pause
 
St Thomas Hospital || Décembre
L'hiver. La majorité du temps, les mois de la saison froide étaient les préférés de Mikaël, car il pouvait sortir plus tôt et rentrer plus tard. De presque dix-sept heures à sept heures du matin, il faisait nuit. Une aubaine pour les vampires. Cela voulait aussi dire qu'il pouvait travailler plus longtemps, et si, souvent, il appréciait cela il y avait des jours ou les décès des patients s'accumulaient sans que le corps médical ne puisse rien y faire. Entre deux accidentés de la route, une overdose, un suicide, une agression... le début de soirée était bien mouvementé. Bien qu'elles n'aient rien à faire là, parfois les personnes ici pour une petite grippe ou malaise étaient un peu comme une bouffée d'oxygène. Ce qui ne l'empêchait pas d'adorer son travail mais côtoyer les morts n'était pas toujours facile… même pour un vampire.

Après avoir donné le téléphone du service à un autre collègue urgentiste Mikaël partait en pause. Il n'en avait pas toujours besoin physiquement mais mentalement, c'était une coupure agréable. Suivi de près par son collègue infirmier, William, le vampire entra dans la salle de pause, quasiment vide, une demoiselle inconnue était présente. Mikaël hocha la tête pour la saluer. Le sourire de William déjà présent s'accentua grandement alors que Mikaël était sur le point de récupérer son ordinateur pour parcourir le reste des articles qu'il avait enregistré, comme quasiment à chaque pause, l'infirmier le pris par l'épaule et sans lui laisser vraiment le choix, le traîna vers la nouvelle venue.

«  Tu es vraiment sans coeur ! Tu ne souhaites même pas la bienvenue à notre nouvelle infirmière. Lâche un peu ton ordi et pose toi. Là. Voilà.  »

Le vampire s'était laissé traîner en face de l'inconnue, infirmière, vu la tenue, et il avait fini par s'asseoir vu l'insistance de son collègue.

«  Rebonjour, Elianora, on s'est croisés tout à l'heure. Je te laisse avec ce timide de tous les temps. Moi je vais fumer, et oui je sais ça me tuera ! Mika, je compte sur toi, une bonne équipe c'est une équipe qui se connaît ! Fais connaissance ! A plus !  »

Ce n'était pas la première fois que son extraverti de collègue lui faisait ce coup-là, mais ce n'était pas pour autant que la gêne n'était pas présente… Et les joues du vampire étaient un peu rouges… Une vraie tornade cet homme.

«  Je suis désolé pour son comportement… Mais on s'y habitue, je crois…  » Se levant, le vampire continua à parler «  Je suis Mikaël, Mikaël Crown, l'un des médecins urgentistes.  » Il prit une tasse et fit chauffer de l'eau après avoir sorti les sachets de thé.

Elianora Ainsworth
Elianora Ainsworth
Messages : 24
Points : 1821

Feuille de personnage
Race: Humain
Âge réel: 25 ans
Emploi: Infirmière
#45103
Re: Une petite pause avant un nouveau rush ? [Mikaël Crown]
Message Sam 27 Juil - 16:46
Dans les petites annonces, deux pour un logement me plaisaient. Un deux pièces assez vastes et retapé puis un studio neuf. Un en plein centre-ville et l'autre non loin de l'hôpital. Les prix m'ont l'air correct. Je m'y rendrai à la fin de mon service si je ne suis pas trop fatiguée. Au pire des cas je me prendrai une chambre d'hôtel pour me reposer un peu.

Comme j'entends des bruits, sur mes gardes, je ne peux que relever la tête afin de m'assurer que tout va bien. Il y en a qui ont l'air contents que je sois arrivée. Bien que je sois surprise qu'on me remarque déjà.
Tiens l'infirmier que j'ai croisé tout à l'heure ! Il n'est pas seul ! J'espère au moins que je ne les dérangerai pas dans leur pause. Par politesse je retourne le sourire en guise de salut. Au début, je prends le second pour un infirmier également. Cela n'a pas l'air le cas. Je suis surprise qu'il se laisse ainsi mener. Je serai dans un lieu grandement familier, j'aurai ri de bon cœur. Mais là non. Je ne fais que sourire une nouvelle fois.

- Rebonjour. M... non. William. Pardon. Je crois que j'ai encore besoin d'un peu de temps pour retenir les prénoms. réponds-je avec le sourire tout en me forçant à arrêter de m'excuser.

A quel instant l'ai-je croisé ? Pour l'enfant avec plein de bleus ? Pour le toxicomane en manque ? Où serait-ce celui qui embrassait goulûment sa comparse ? Peu importe ! Du moment que nous travaillons correctement. Est-il aussi familier avec tout le monde ? Ou est-ce un enjoué de nature?N'empêche... je dis ça mais je me mets aussi à tutoyer des collègues aisément, tant que nous avons le même niveau, métier. Donc aides-soignantes, infirmiers, agents de service hospitaliers, pas de soucis. Il en est autrement pour les chirurgiens, spécialistes et médecins. C'est plus fort que moi, le vouvoiement est de rigueur. Question d'éducation je pense.

Pourquoi parle-t-il de son collègue comme « timide de tous les temps » ? Est-ce à ce point ? Est-ce pour cela qu'il l'a forcé à se mettre devant moi ? Est-ce pour cela que mon voisin de table a les joues rosies ? Ou ai-je mal vu ? C'est peut-être le froid s'il commence le service.

- Je n'ai jamais tué personne, promis ! Commence-je simplement en le regardant se lever.

Non mais quelle andouille je fais ! Bien l'entrée en matière pour débuter une éventuelle discussion. J'ai déjà oublié le départ de l'infirmier.

- Enchantée. Elianora-Aretemoe Ainsworth, infirmière arrivée aujourd'hui. Réponds-je en tendant la main sans animosité mais me ravise aussitôt vu qu'il se déplace pour se faire un thé.

Effectivement, c'est bien un médecin. J'aurai dû m'en douter.

- J'espère ne pas vous avoir dérangé au moins. Dis-je en le regardant faire.

Et voilà que j'entends courir dans les couloirs. J'hésite à partir voir s'ils ont besoin d'aide. Au final je me lève à mon tour pour me faire chauffer un dernier chocolat. Je constate que Mikaël fait presque une tête de plus que moi niveau taille. Même pas peur. Ce n'est pas sa taille qui m'intrigue. C'est sa prestance. Tous les médecins anglais sont ainsi ? Ou est-ce simplement le fait que je sois habituée à nos médecins néo-zélandais ?

- Si comprends bien, je suis amenée à très souvent vous croiser William et vous ? Le questionne-je tout simplement histoire d'être sûre. En fait... je souhaite juste savoir à quoi m'attendre à l'avenir afin de soigner au mieux les patients.
Mikaël Crown
Médecin de la GuildeMédecin de la Guilde
Mikaël Crown
Messages : 555
Points : 3631
Niveau de puissance : Vampire Supérieur

Feuille de personnage
Race: Vampire
Âge réel: 182 ans
Emploi: Médecin Urgentiste, Agent d'Intervention Medicale
#45104
Re: Une petite pause avant un nouveau rush ? [Mikaël Crown]
Message Sam 27 Juil - 17:52
 Une petite pause
 
St Thomas Hospital  || Décembre
Il y a des phrases anodines comme ça qui ont le don de vous faire sombrer, du moins temporairement dans vos pensées ou dans un état d'esprit qui n'est pas des plus joyeux. Je n'ai jamais tué personne le vampire ne pouvait pas en dire de même ou en rire. Ses yeux avaient un instant vacillés mais aussitôt il s'était repris et s'il y avait une émotion à lire sur son visage à cet instant, cela aurait été une lueur d'incertitude. Heureusement, elle se présenta bien vite et il n'eut pas réellement de blanc, confirmant les propos de William, qui au passage n'a pas de compagne.

«  Dans ce cas, bienvenue au St Thomas Hospital.  »

Devait-on remercier l'infirmier pour le tuyau ? En partie, du moins, pour avoir aidé Mikaël a être un peu… naturel dans la prononciation de cette phrase.

«  Dérangé ? Non, absolument pas, Cette salle de pause est ouverte à tous.  »

Une fois l'eau chaude, il versa simplement le liquide dans sa tasse, reposant la théière, appuyant sur le bouton « garder chaud » pour les personnes qui prendraient sa pause après lui. Chaque minute de sauvée dans la technique était une minute de pause supplémentaire. Il alla ensuite se rasseoir à la place que William lui avait fait prendre, soufflant sur son thé. Bien qu'il gardait toujours une oreille attentive à ce qu'il se passait, si l'on ne le demandait pas sur son biper, alors il ne viendrait pas bien que de temps en temps, cela pouvait le démanger.

«  William est infirmier aux urgences, alors, vous le croiserez en effet souvent. Il fait des roulements, tantôt de jour, tantôt de nuit. Pour ma part je travaille exclusivement de nuit.  »

L'on notera d'ailleurs que la chose est un peu étrange, un urgentiste est normalement obligatoirement, à un moment ou à un autre, de garde que cela soit de vingt quatre à soixante-douze heures… Mais si notre vampire devait travailler la journée, il serait déjà mort. Cela ne peut que faire tilt, en général, c'est à ce moment précis que l'on se rend compte que le médecin à la peau palote est un vampire.

«  Êtes vous une jeune infirmière ?  » Enfin, il pose la question, mais n'ayant aucune odeur ni vampirique ni lycane, elle lui paraît la vingtaine. «  Ou votre première fois aux urgences ? Chaque jour est différent, vous devez être, au plus possible, parée à toutes les situations. Néanmoins, comme l'a sous-entendu William, une équipe se complète.  »

Mikaël n'était pas aussi timide que cela, enfin, du moins, pas pour parler travail… Mais pour parler de lui...Une toute autre paire de manche...Et de courage.
Elianora Ainsworth
Elianora Ainsworth
Messages : 24
Points : 1821

Feuille de personnage
Race: Humain
Âge réel: 25 ans
Emploi: Infirmière
#45108
Re: Une petite pause avant un nouveau rush ? [Mikaël Crown]
Message Dim 28 Juil - 17:47
- Je vous remercie pour... l'accueil.

Soupir de soulagement. Au moins ils ne m'ont ni vu ni entendu lorsque je nettoyais ma bévue. Je ne l’interromps ni dans ses gestes ni dans ses paroles. Ce qui me permet de voir qu'il a un minimum de respect envers autrui vu ce qu'il est entrain de faire après s'être servi. Même en parlant il fait passer autrui avant sa personne. Il a l'air d'être un bon médecin. Néanmoins, son intonation change légèrement lorsqu'il parle de William. J'espère que le médecin ne croyait pas que je le draguais pour mettre l'infirmier en avant.

Docteur Crown aime son métier, il n'y a rien à redire. Ce qui me paraît quelque peu étrange c'est le fait qui travaille que la nuit. Après mûre réflexion, je l'observe sans lui manquer de respect puis note intérieurement qu'il a la peau un tantinet palote. Le climat londonien est si mauvais ? Non ce n'est pas ça. C'est autre chose. Je penche la tête à droite, puis à gauche. Rien de si particulier qui pourrait m'aider à définir quoique ce soit. Je ne suis qu'infirmière après tout.

Mon interlocuteur me demande si je suis une jeune infirmière. Me voici à me demander si je dois sourire ou m'offusquer. A moins qu'il me demande si je suis jeune dans le métier. Finalement, je préfère sourire.

- Je pensais qu'il était mal venu de demander l'âge à une jeune femme ?! rétorque-je doucement avec le sourire. J'ai juste... un quart de siècle aujourd'hui. Concernant le métier... j'exerce réellement depuis un an. Auparavant, j'étais à Auckland Hospital, Nouvelle-Zélande.

Pourquoi je me sens obligée de préciser le pays ? S'il est observateur, il doit bien se douter que je ne suis pas de chez eux. Je ne juge pas utile de préciser le service dans lequel j'étais auparavant. Si cela l'intéresse, il me posera sans doute la question plus tard. Ce qui ne tarde pas dans un sens.

- Comment dire... J'étais aussi affectée aux Urgences. dis-je simplement, un léger ton de regret dans la voix.

Il n'y a pas à dire, être sous la direction de son «korua» , son grand-père, n'est pas chose aisée lorsque ce dernier n'est pas affectueux à contrario de sa protection un peu... étouffante.

Ce que m'explique Mikaël n'est pas forcément nouveau pour moi, mais au moins cela annonce bien des choses.

- Vraiment toute situation ? Pas de problème. Dis-je en touchant machinalement mon oreille gauche. C'est à cet instant que je remarque que j'ai oublié de retirer mon unique bijou.

Comment dire que je ne crois que par ce que je vois de mes propres yeux ?

- Aucun souci. Je n'ai eu aucune difficulté d'adaptation jusqu'à maintenant. J'espère simplement que l'équipe me dira directement les erreurs que je pourrai commettre et de ne pas avoir à me retrouver devant le chef de service pour me l'apprendre.

Je préfère être franche afin d'éviter tout malentendu.

- C'EST UNE HONTE DE NE PAS POUVOIR ETRE SOIGNE DIGNEMENT ! JE NE VEUX PAS D'UN POILU OU D'UN CANINES POINTUES ! ENCORE MOINS D'UN HOMME !

Ces cris !!! Je reconnais cette voix. Il était dans l'avion assis à côté de moi. Il m'en a fallut beaucoup pour ne pas le gifler d'ailleurs. Tant pis. Je ne prends pas le temps de ranger le journal et la tasse, que je pars en courant vers le bruit. Je n'ai même pas un regard d'excuse pour mon interlocuteur.

Arrivée devant l'homme ventripotent, j'hésite entre lui faire une piqûre de sédatif ou l'assommer. Quant à lui, en un regard il me reconnaît, me traite de sale étrangère. Je n'ai pas le temps de réagir qu'un autre soignant pique avec un somnifère profitant de l'aide d'un agent de sécurité qui maîtrise l'importun. Ils me font signe de repartir pour accélérer l'accalmie.

- Docteur Crown, je vous fais toutes mes excuses. m'explique-je en m'inclinant alors que je rentre à nouveau dans la salle de repos.
Mikaël Crown
Médecin de la GuildeMédecin de la Guilde
Mikaël Crown
Messages : 555
Points : 3631
Niveau de puissance : Vampire Supérieur

Feuille de personnage
Race: Vampire
Âge réel: 182 ans
Emploi: Médecin Urgentiste, Agent d'Intervention Medicale
#45111
Re: Une petite pause avant un nouveau rush ? [Mikaël Crown]
Message Lun 29 Juil - 6:51
 Une petite pause
 
St Thomas Hospital  || Décembre
L'accueil n'avait pas été des plus chaleureux, enfin, excepté pour William, alors Mikaël trouva un peu étrange qu'elle le remercie ainsi mais n'en dit rien. Notre bon docteur ne peut s'empêcher de se sentir un peu observé mais bien malheureusement -ou non-, ce vampire à l'habitude de l'être. Sans doute essayait-elle aussi de mémoriser l'apparence de ses collègues, même si Mikaël avec ses jolis yeux bleus et ses cheveux jusqu'au bassin n'est pas du genre à passer inaperçu.

Mikaël haussa un sourcil lorsqu'elle lui signifia que l'on ne demandait pas vraiment son âge à une dame, sous le ton de l'humour. Il comprit la chose bien qu'il ne rit pas. Il n'arrivait même pas à se souvenir de la dernière fois où il avait montré un grand sourire ou un rire, s'il avait un jour, réellement ris. Il fini par avoir la réponse : 25 ans et, en effet elle était jeune, juste un an d'exercice, venant de Nouvelle-Zélande qui plus est. Le vampire avait remarqué qu'elle était étrangère mais il ne posait pas non plus trop de question. Cela ne fit qu'appuyer le fait qu'elle n'exerçait pas depuis longtemps mais.. Au final, cela ne ferait que bientôt 3 ans pour notre vampire bien qu'il fût un médecin clandestin plusieurs fois dans sa vie… Il ne comprit cependant pas vraiment pourquoi elle avait dit qu'elle était aux urgences d'une manière un peu...triste ? Enfin il supposa bien que celles de Londres, comme toutes les grandes villes avaient quelque chose en… particulier, tout autant appuyé par la forte population vampirique et lycane.

«  L'équipe est là pour dire quand ça ne va pas, mais elle l'est aussi pour dire quand c'est bien. Il y aura un temps d'adaptation mais je pense que cela devrait –  »

Le vampire n'eut pas le temps de terminer sa phrase que l'on entendait des cris de protestation… bien raciste… Et notre infirmière n'eut qu'une réaction, celle d'aller voir, certainement dans l'optique d'aider… Le vampire se mis simplement sur le pas de la porte, surveillant. Si l'homme était déjà bien remonté, il allait éviter d'approcher… Voyant que la situation s'arrangeait il allait simplement se rasseoir, attendant que l'infirmière revienne.

«  Il n'y a pas d'excuse à formuler, et vous pouvez m'appeler Mikaël. En règle générale il est cependant préférable de ne pas s'approcher, mêmes vous désirez aider, trop de monde autour de ce genre de personne peut faire empirer la situation. C'est certainement une situation fréquente, cela arrive à peu près tous les jours. Enfin cela ne vous concerne que peu néanmoins nous avons pour habitude, sauf situation exceptionnelle, de ne pas céder à cette demande. Tout le monde à le droit de travailler ici, vampires, lycans comme humains.  »

Buvant une autre gorgée de son thé, Mikaël continua.

«  Avez-vous déjà fait face à un lycan enragé ou un vampire assoiffé dans votre ancien service ?  »
Elianora Ainsworth
Elianora Ainsworth
Messages : 24
Points : 1821

Feuille de personnage
Race: Humain
Âge réel: 25 ans
Emploi: Infirmière
#45138
Re: Une petite pause avant un nouveau rush ? [Mikaël Crown]
Message Mar 30 Juil - 13:34
Mikaël est bel homme faut avouer. Les deux sexes doivent se retourner sur son passage ou le regarder discrètement. Quant à ses cheveux, il doit en passer du temps à les démêler pour les discipliner de cette manière. Je ne le comprends que trop bien. Je commence pas bien du tout. Je perds quelque peu le sourire en pensant l'avoir offusqué en le regardant ainsi. Ce n'était pas mon but.

Lorsqu'il me dit que je peux l'appeler par son prénom, je ne fais que hocher la tête avec un léger sourire afin de le remercier.

- Dans ce cas, appelez-moi simplement Elianora. Je... Reconnaissant la voix, je voulais juste prévenir l'équipe médicale même si je ne doute pas de leur professionnalisme. Il avait réussi à agresser un stewart pourtant tout en muscles. lui explique-je pour éviter qu'il ne se fasse de fausses idées.

Alors qu'il parle de vampires et de lycans, mon premier réflexe est de toucher mon oreille, de caresser ma boucle d'oreille puis de la retirer afin de la mettre dans ma poche. Je la rangerai au vestiaire avant de retourner m'occuper des patients.

- Vampires... lycans... mais... sans vouloir vous offenser, ce ne sont que des contes que l'on raconte aux enfants pour leur faire peur. Certains de nos anciens disent que les vampires sont des humains qui ont une excroissance dentaire, une défaillance au niveau du sang et une sensibilité accrue aux rayons du soleil. Les lycans... pour eux c'est un peu différent. Ils ont une incessante pilosité sur toute la surface corporelle, leur force décuplée et le mental aussi changeant que le permet la pleine lune. C'est pour cela que j'ai choisi ce métier. Pour les aider.

Pour lui parler, je suis calme et toujours autant de douceur. Qu'il ne me croit pas naïve ! Je suis authentique... passionnée, parfois trop peut-être.

- Dans mon ancien service ? Je ne m'en souviens pas. Ou plutôt, mon bienfaiteur s'est toujours arrangé pour m'en éloigner. Je ne prête pas la moindre attention de qui je soigne, seulement à l'être qui a besoin de mes soins.

Il n'y a pas à dire, je parle de mon grand-père ainsi. Je n'ai pas envie de parler de la malédiction qui plane sur moi. Peu importe si Mikaël me prend pour une petite fille surprotégée. Heureusement qu'il n'exerce pas chez nous, il aurait vu le garde du corps qui me collait en tout temps. Et puis... je ne le connais pas assez pour lui parler de ce genre de chose.

-Si cela ne vous ennuie pas, j'aimerai apprendre, savoir à quoi m'attendre d'eux, de vous. demande-je très honnêtement.

Je m'inquiète si je l'offusque. Je ne sais pas comment appeler cela mais ce n'est en aucun cas de la curiosité maladive ou mal placée. C'est juste que... Je suis enfin dans un monde où je ne dois compter que sur moi-même, me débrouiller sans que l'on fasse à ma place. Pouvoir montrer ce dont je suis capable. Voilà ce qu'est une évolution. MON évolution.
Mikaël Crown
Médecin de la GuildeMédecin de la Guilde
Mikaël Crown
Messages : 555
Points : 3631
Niveau de puissance : Vampire Supérieur

Feuille de personnage
Race: Vampire
Âge réel: 182 ans
Emploi: Médecin Urgentiste, Agent d'Intervention Medicale
#45141
Re: Une petite pause avant un nouveau rush ? [Mikaël Crown]
Message Mar 30 Juil - 15:00
 Une petite pause
 
St Thomas Hospital  || Décembre
Peut-être l'aurait-il appelé par son prénom si elle ne lui avait pas demandé, mais il en doutait, il se serait sans doute penché sur « mademoiselle », « infirmière » faisait un peu trop… Impersonnel… Même s'il n'avait plus à se poser la question maintenant qu'elle lui avait fait prt de sa préférence. A cela s'ajouta la raison pour laquelle la jeune femme s'était rendue vers la scène. Apparemment, elle avait déjà vu l'homme et il s'était montré violent. Raison de plus pour ne pas y aller non ? L'humain était parfois… Plein de paradoxes. Comment ce petit bout de femme aurait pu lutter contre un agresseur, s'il s'en était pris à elle ? Quoi que, si ça se trouve, elle était bonne en art martiaux ou dans un quelconque autre sport ? Mikaël était incapable de le dire et pas assez proche pour poser une telle question.

Alors qu'elle parla de son existence comme un simple conte, Mikaël haussa un sourcil. Etait-ce ainsi qu'on les dépeignait en Nouvelles Zélande ? Etait-ce mieux ou pire que d'être considéré comme un humain ? La science savait depuis bine longtemps que ni les vampires, ni les lycans n'étaient plus des humains, du moins, de façon tout à fait biologique et physiologique, ce qui ne les empêchait pas de développer la même conscience, surtout pour les loups qui eux, pouvaient naître ainsi, contrairement aux vampires…

«  Ne pas prêter attention à qui vous soignez part d'une très bonne intention, je trouve, néanmoins, l'on ne peut pas ignorer les spécificités de certaines personnes quand elles s'imposent à nous.  »

Mikaël ne voulait pas être l'homme qui lui dirait que son peuple avait tort et que l'Européen de sang pur avait la science infuse, cependant il y avait aussi des vérités. D'autant que comme elle le disait, elle voulait… Apprendre.

«  Je n'ai pas envie de dire qu'un pays se trompe. Cependant, étant donné que vous vivez dans cette ville à présent vous devriez savoir ce qui vous attend vraiment, pour votre propre bien.  »

Mikaël n'aimait pas forcément les longs discours, cependant, là il était obligé. C'était incroyable qu'on ne l'ait pas prévenue avant tout de même…

«  Je suis un vampire. Je suis né humain, puis, suite à un échange de sang j'ai été transformé. C'est le cas pour tous les vampires. Comme vous n'avez déjà cité, le soleil nous brûle, nous avons des canines et avons besoin de sang pour vivre. Nous sommes aussi plus rapides, plus forts et nous pouvons vivre éternellement. Du moins, jusqu'à ce qu'on nous coupe la tête ou l'on nous plante un pieu dans le coeur. Pour les lycans, c'est différents, de peu, ils ont les mêmes capacités, cependant certains naissent ainsi, de famille de lycans, d'autres se font mordre et s'en transforment. Eux peuvent par contre se transformer, dont pendant la peine lune. Plus ils sont jeunes, moins ils peuvent se contrôler pendant la transformation. L'argent leur est mortel. Le sang de l'un est mortel pour l'autre.  »

Une petite pause. A vrai dire il avait l'impression d'expliquer des choses si simples… Quoi que certaines personnes à Londres ne savent pas non plus toutes ces choses. Le vampire ne savait pas s'il avait bien fait de lui annoncer de but en blanc mais… le plus tôt sera le mieux, il n'avait jamais vraiment bien su prendre des gants… Au sens figuré bien sûr car au sens propre, il y excellait.
Elianora Ainsworth
Elianora Ainsworth
Messages : 24
Points : 1821

Feuille de personnage
Race: Humain
Âge réel: 25 ans
Emploi: Infirmière
#45170
Re: Une petite pause avant un nouveau rush ? [Mikaël Crown]
Message Jeu 1 Aoû - 13:37
- Je suis d'accord avec vous sur le fait qu'on ne peut pas et ne devons pas ignorer les spécificités de chacun. Dans le cas contraire nous serions de bien mauvais soignants. ne puis-je m'empêcher de lui sourire simplement en lui répondant.

Alors qu'il m'explique la « naissance » d'un vampire puis les différences avec un lycan, j'écoute comme l'élève studieuse que j'étais. Néanmoins... c'est facile de dire « Je suis un lycan. Je suis un vampire » à un être humain. Est-ce que tous les humains ont peur de cela ? Ou sont-ils comme moi : genre dubitative, respecter les diverses croyances et ne croire que ce qu'elle voit lorsqu'on lui dit une chose particulière ? Par mégarde ou réflexe lorsque je réfléchis à quelque chose de sérieux, je me passe l'index droit sur l'arrête nasale.

- Merci Mikaël de ne pas prendre de gants avec moi. réponds-je tout simplement.

Nous serions à l'extérieur, je me demande si je ne lui aurai pas fait une simple bise de remerciement. Me serai-je jetée sur lui pour lui faire cette bise ? Lui aurai-je serré puis secoué la main ? Ou lui aurai-je répété plusieurs fois le mot « merci » ? Aucune idée. Je reste professionnelle sans me départir de ma douceur naturelle.

Je commence à avoir des doutes sur ma famille. Si j'étais plus proche de lui, je crois que je lui aurai demandé quel « camp » a pactisé avec le diable.

- Serait-ce mal placé de vous demander si vos canines sont rétractables comme les griffes des chats ? A part le soleil qui vous brûle la peau, de devoir vous couper la tête pour vous tuer ou de planter un pieu dans le cœur, vous avez d'autres points négatifs ? Ne vous méprenez pas sur mon compte. Je souhaite seulement savoir à qui j'ai à faire exactement afin d'adapter au mieux mes soins.

Plus je parle avec mon interlocuteur, plus j'apprécie sa compagnie et sa franchise. Toutefois, le docteur a dû en baver dans sa jeunesse tant humaine que vampirique.

- Bon... aujourd'hui j'apprends votre existence. Je n'en suis pas excitée comme une groupie devant sa vedette favorite. Loin de là. Je dirai plutôt que l'on m'a enfin ouvert les yeux sur la réalité de ce monde. Quoiqu'il en soit, je suis certaine que c'est comme chez nous. Il y a des bonnes personnes, des moins bonnes et des pires. Il y en a partout.

J'espère que je ne suis pas trop bavarde. pour moi je reste naturelle, mais pour les autres, ils me perçoivent comment ?
Mikaël Crown
Médecin de la GuildeMédecin de la Guilde
Mikaël Crown
Messages : 555
Points : 3631
Niveau de puissance : Vampire Supérieur

Feuille de personnage
Race: Vampire
Âge réel: 182 ans
Emploi: Médecin Urgentiste, Agent d'Intervention Medicale
#45172
Re: Une petite pause avant un nouveau rush ? [Mikaël Crown]
Message Jeu 1 Aoû - 15:43
 Une petite pause
 
St Thomas Hospital  || Décembre
Le vampire n'était pas bien sûr qu'elle doive le remercier pour ses paroles. Il aurait peut-être dû être plus doux mais… Ce qu'il disait, peut-être rencontrerait-elle cette situation dans les dizaines de minutes qui viendraient ? Alors Mikaël haussa simplement et doucement les épaules tout en terminant sa première tasse de thé. Il en prenait bien souvent plus d'une en pause, du moins, quand il le pouvait, si on ne l'appelait pas. Mais on avait, pour le moment, décidé que non.

Le docteur ne s'offusquait en rien des questions qu'elle posait, au contraire, c'était tout à son honneur de vouloir s'adapter aussi vite.

«  Non, vous pouvez me poser les questions que vous voulez là-dessus. Oui, les canines se rétractent. Cela dépend si vous considérez que boire du sang et vivre éternellement sont des points négatifs. Mais vous aurez très peu de patients vampires ou lycans compte tenu du fait que nous nous régénérons.  »

Mais il faut le voir pour le croire. Du moins c'est ce qu'il pensait qu'elle devait se dire en partie, qui croirait cela ? Etait-il prêt à lui faire une démonstration ? A moitié, c'était un peu trop dangereux…

«  C'est tout à fait ça. C'est la personnalité qui prime et non la race.  »

Se levant une deuxième fois, le vampire se fit un autre thé.

«  Néanmoins j'ai conscience que cela doit être difficile pour vous de croire tout ce que je dis si vous pensiez qu'il s'agissait de contes pour enfants. Et je ne sais pas si vous avez besoin de preuve, et si tel est le cas, de comment vous le prouver.  »

Il n'allait pas se couper pour montrer qu'il pouvait se régénérer, il n'y avait pas de soleil pour se brûler la peau -il ne l'aurait pas fait-, faire quelque chose avec sa force décuplée lui semblait aussi dangereux. La vitesse à la limite…
Elianora Ainsworth
Elianora Ainsworth
Messages : 24
Points : 1821

Feuille de personnage
Race: Humain
Âge réel: 25 ans
Emploi: Infirmière
#45180
Re: Une petite pause avant un nouveau rush ? [Mikaël Crown]
Message Ven 2 Aoû - 17:17
- Je suppose que vous aviez mal au début que vos canines sortaient. Non ? J'essaie de me souvenir de la douleur des poussées dentaires, sans résultat. dis-je avec le sourire pour essayer de détendre un peu plus l'atmosphère.

Ce n'est pas que l'ambiance est froide, cependant je ne veux pas qu'il se sente gêné, pas avec moi en tout cas. J'observe le fait qu'il en ait à sa deuxième tasse de thé. Serait-ce un subterfuge pour contrôler sa soif de sang ? A moins que pour lui, le sang est juste une nécessité et non pas par avidité. Quoique je peux me taire, j'en suis bien à la fin de mon deuxième chocolat. J'en suis à regretter d'être sous peu à la fin de ma pause. Pas à cause de la boisson chaude, non. A cause d'une véritable et sérieuse conversation.

- Effectivement, j'avoue avoir un peu de mal non pas à vous croire mais à imaginer des lycans et des vampires. Pourtant la vie n'est pas rose. rétorque-je simplement. Ce serait égoïste de ma part de vous demander une preuve de votre part alors que nous discutons, faisons connaissance depuis quelques minutes. Je n'ai pas à vous forcer à quoique ce soit. Et puis... dans un sens vous êtes un de mes supérieurs en ces lieux. Ce serait ailleurs, possible que j'en ai l'audace.

Pour moi c'est aussi et surtout une question de respect. Après tout, qu'il prenne son temps. Il me fait penser à ce patient de tout à l'heure, Monsieur Van Broggan. J'ignore la raison.

- Si je suis une certaine logique, vous avez dit pouvoir vous régénérer. Qui dit cela dit user rapidement du sang. Serait-ce pour cela que vous autres les canines d'albâtre avez autant besoin de sang ?

Canines d'albâtre... ce mot est sorti tout seul de ma bouche. Qu'il ne m'en tienne nullement rigueur, je trouve cela plutôt poétique. Cela aiderait éventuellement les humains à avoir un peu moins peur. Cependant, ce serait trop d'honneur pour ces buveurs de sang qui dépassent les limites du raisonnable.

- Il faut du temps et une sacrée force morale pour contrôler sa soif, non ?

J'ai l'impression d'être devant un professeur tout en posant une question dont je connais instinctivement la réponse.

- Dormez-vous vraiment dans un cercueil ou simplement sur un lit dans une pièce isolée de toute source lumineuse ?

Non mais ce n'est pas vrai ! J'en ai de ces questions. Je me surprends moi-même.

Me voilà à penser à mon défunt père et mon grand-père. Il est vrai qu'en réfléchissant ils n'avaient aucun trait physique en commun, si ce n'est le teint de peau. Et comment mon « korua » était arrivé rapidement sur les lieux du drame ? Les doutes commencent doucement à refaire surface.

- Mikaël ? Un vampire peut-il adopter un humain sans pour autant le rendre vampire à son tour ? m'enquis-je sans élargir la question. Détrompez-vous, ceci est une simple question, pas un désir particulier !

Et voilà ! Je me justifie une nouvelle fois. Je réfléchirai plus tard s'il y a lieu d'être.
Mikaël Crown
Médecin de la GuildeMédecin de la Guilde
Mikaël Crown
Messages : 555
Points : 3631
Niveau de puissance : Vampire Supérieur

Feuille de personnage
Race: Vampire
Âge réel: 182 ans
Emploi: Médecin Urgentiste, Agent d'Intervention Medicale
#45193
Re: Une petite pause avant un nouveau rush ? [Mikaël Crown]
Message Sam 3 Aoû - 16:31
 Une petite pause
 
St Thomas Hospital  || Décembre
Alors qu'il n'en avait pas vraiment l'habitude, le vampire fut surpris de la question et le montra presque ouvertement, affichant une mine un peu surprise... Les canines qui sortaient faire mal, hein ? Pourtant, ce n'était clairement pas le pire mais comment pouvait-elle un instant se douter de la douleur du corps lors de cette transformation ? Elle ne le pouvait pas a moins de l'avoir déjà vécu.

«  A vrai dire le corps change entièrement et la douleur qui en découle n'est pas très agréable.  » Autant dire qu'il s'agissait d'un foutu euphémisme. Il n'avait jamais ressenti une douleur physique aussi forte malgré ses blessures. Côté blessure mentale ce n'était heureusement 'pas grand-chose'. «  Les canines ne font pas mal. Même au début.  »

Une fois le thé infusé, Mikaël jeta le petit sachet avant de se rasseoir à nouveau. Cette femme avait l'air d'être quelqu'un de respectueux et, cela avait quelque chose de rafraîchissant... De discuter avec quelqu'un de façon franche et surtout, quelqu'un qui n'essaye pas de vous draguer ou de flirter. Cela arrivait assez fréquemment a notre vampire en dépit de l'attitude qu'il montrait : non réceptive aux avances.

«  Le fait que je sois votre supérieur n'est pas vraiment important, du moins pour moi. Mais je peux comprendre néanmoins.  »

Pour être curieuse, elle en avait en effet l'air, a poser toutes ces questions. Il se demandait si elle allait l'inviter en extérieur pou lui poser des questions plus…. Indiscrètes… ? Bien que le docteur ne soit pas naturellement bavard cela ne le dérangeait pas de répondre a ces questions et d'en discuter, tant qu'elles n'étaient pas trop personnelles.

«  C'est possiblement en lien. Mais comme nous ne mangeons pas, c'est notre source d'énergie et de nutriments principal. Même si certains vampires mangent solide, ce n'est que de la gourmandise. D'un point de vue strictement biologique c'est inutile.  »

Et notre Mikael lui n'avait jamais remangé quelque chose de solide depuis sa transformation... Du thé (sans sucre, sans lait) , du café (bien plus rarement). Et du sang. Voilà tout ce que contenait son régime alimentaire. Un peu ennuyeux n'est-ce pas ?

Il était certain que cette demoiselle était intelligente pour poser une question sur la soif et son importance. Ou qu'elle avait lu beaucoup de romances sur les vampires. Ou les deux.

«  La soif est certainement l'aspect qui nous dessert le plus. Plus l'on est jeune, plus elle est dure à contrôler et plus le vampire est jeune, plus il a besoin de sang. Avoir de l'aide n'est pas une mauvaise chose. Si un jour vous avez un patient vampire, sait-on jamais, n'hésitez pas à lui demander son âge.  »

Il n'avait cependant aucune envie de lui raconter que c'était cette même soif qui poussait parfois les vampires au meurtre. Déjà, parce que c'était logique, elle ferait sans doute seule le rapprochement, mais aussi car il ne voulait pas qu'elle lui pose de question sur ce sujet.

Un léger rictus apparaissait sur ses lèvres lorsqu'elle lui demandait s'il dormait dans un cercueil. Vraiment ? Non bien sûr que c'était une plaisanterie, cela se voyait (quand même...!).

«  Non, nous ne dormons pas dans un cercueil... Nous avons mis au point des vitres anti UV qui permettent d'avoir un éclairage légèrement tamisé et de voir dehors de jour. Bien que nous voyons dans le noir. Nous n'avons cependant pas vraiment besoin de dormir, et surtout pas autant.  »

Cependant le vampire trouvait que dormir était important pour son équilibre et pour voir les jours passer même si les cauchemars étaient bien plus nombreux que les rêves.

La question suivante était peut être la question la plus étrange... Adopter un humain ?

«  Vous voulez dire, un enfant humain ? Et bien, théoriquement c'est possible. Cela arrive même. Le vampire n'est pas obligé de le rendre vampire a son tour, c'est au choix de l'un des deux. Et puis un enfant ne peut pas devenir vampire, ils ne survivent pas a la transformation. C'est donc a sa majorité que, d'un commun accord, ou non, le parent adoptif peut transformer son enfant. Cela dit, lea hommes vampires sont fertiles. Ce qui n'est pas le cas des femmes et cela donnera toujours lieu a un enfant humain.  »

Une transformations mortelle pour les enfants ne pouvait être que… compliquée...


HRP : si c'est dans le genre de ton personnage, elle peut toujours lui demander d'aller boire quelque chose après le travail ? °^° peut-être même qu'il pourrait lui faire visite, il connaît c'te ville par coeur I love you
Elianora Ainsworth
Elianora Ainsworth
Messages : 24
Points : 1821

Feuille de personnage
Race: Humain
Âge réel: 25 ans
Emploi: Infirmière
#45222
Re: Une petite pause avant un nouveau rush ? [Mikaël Crown]
Message Lun 5 Aoû - 11:14
La réaction du médecin quant à la question de la douleur des canines se rétractant ou sortant me fait sourire. Dans d'autres circonstances j'en aurai ri d'avoir posé une question aussi stupide.

- Je vous dois une explication à mes questions. Ma mère lorsqu'elle me contait vos histoires, elle paraissait en colère, haineuse presque. Quant à mon grand-père, lui c'était plutôt assez élogieux, et mon père en restait silencieux.

Généralement, je ne parle pas de ma famille, encore moins à des inconnus. Cependant, avec lui, c'est différent. Il prend la peine de me répondre franchement alors qu'il n'en a pas forcément envie. C'est un juste retour des choses. J'essaie d'être équitable en toute situation.

Finalement, je me dis qu'heureusement il ne m'a pas prouvé que c'est un vampire. S'il avait usé de la vitesse pour venir vers moi, je crois que par automatisme j'aurai levé bien fort un genou pour viser ses parties. Cela m'aurait peiné. Il aurait voulu me faire du mal, il l'aurait fait depuis longtemps ou aurait attendu la fin de nos services respectifs afin de ne pas se faire remarquer.

A la réflexion, il est vrai que ma mère ne m'a jamais conté d'histoires de vampires mangeant comme nous. Et je n'ai jamais vu mon « korua » le faire également. Ça y est, cela recommence. Mes craintes et mes soupçons me reprennent. Je regarde un instant le tableau d'informations affiché dans la salle de repos.

- Attendez... son âge d'humain avant sa « mort » ou son âge vampirique ? Si vous ne dormez pas, comment vous occupez-vous dans ce cas ? demande-je en le regardant à nouveau.

Je pense que j'arriverai à me débrouiller. Dans le pire des cas, les collègues ne sont jamais loin dans ce service. J'en suis presque à regretter d'être partie sans mon gardien. Grand-père disait que je me ferai sûrement des amis capables de m'apprendre à me défendre ou à me défendre tout court. Je ne veux pas être dépendante. J'en ai assez soupé de cela !

Houla ! La réponse à ma question devient complexe. Si l'homme vampire est fertile au contraire de la femme vampire. Comment font-ils ? Ils adoptent ? Oui possible. Attends un peu mon Aretemoe, Mikaël vient de dire : « cela donnera toujours lieu à un enfant humain. » Cela voudrait donc dire que la mixité est possible ? Y a-t-il déjà eu des faits avérés ? Grand-père... sois sûr que je reviendrai te poser des questions !

- Je suis navrée qu'il soit déjà presque l'heure de la reprise des soins, mais par hasard, connaîtriez-vous quelqu'un qui puisse me faire visiter cette ville ? A moins que votre personne accepte de montrer Londres la nuit à une étrangère ? Je vous remercierai en vous offrant un thé. Après le travail, cela va de soi. m'enquis-je un peu gênée de lui faire cette demande.

Je me lève pour aller laver la tasse tout en réfléchissant à ce que je venais de demander. J'y suis allée de but en blanc, sans arrière pensée aucune. Je me surprends à avoir osé étant donné que chez moi, je n'avais à cœur que d'être une excellente infirmière. Donc les loisirs n'étaient pas pour moi.

Je sortirai de la salle de repos, une fois que je l'aurai remise en état et que j'aurai obtenu la réponse et/ou les indications de Mikaël.
Mikaël Crown
Médecin de la GuildeMédecin de la Guilde
Mikaël Crown
Messages : 555
Points : 3631
Niveau de puissance : Vampire Supérieur

Feuille de personnage
Race: Vampire
Âge réel: 182 ans
Emploi: Médecin Urgentiste, Agent d'Intervention Medicale
#45223
Re: Une petite pause avant un nouveau rush ? [Mikaël Crown]
Message Lun 5 Aoû - 16:44
 Une petite pause
 
St Thomas Hospital  || Décembre
S'il avait voulu la couper le vampire lui aurait simplement dit qu'elle ne lui devait absolument rien et qu'il répondait à ses questions parce qu'il en avait envie et rien de plus. Pour autant, il se fit tout de même attentif car la conversation virait légèrement plus personnelle… Tant que ce n'était pas de lui que l'on attendait de telles déclarations, tout irait pour le mieux…

«  Je ne préfère pas tirer de conclusion hâtive, sans les connaître, mais, vous ne me devez rien.  »

En tout cas les explications que le docteur avaient formulées étaient apparemment assez claire, sauf une peut-être, car la dame avait une question sur l'âge. C'est vrai qu'il n'avait pas précisé la chose.

«  Son addition suffit en règle générale. Les vampires gardent leur âge au moment de leur transformation alors vous pouvez en déduire leur âge approximatif. Enfin, si vous avez un doute, posez leur directement la question sur comment ils se sentent.  »

Bien que les humains étaient souvent mal à l'aise avec cela, de peur de vexer le patient. Enfin, elle rencontrerait certainement très peu de vampires aux urgences mais il trouvait l'information utile.

«  Et je dors. Entre deux et quatre heures. Si je m'occupe en lisant.  »

En gros du gros. Un peu mystérieux, ce Mikaël, même pour cracher qu'il faisait de la calligraphie et qu'il avait un deuxième travail…

Il était vrai que la pause allait bientôt se terminer pour lui aussi.Sans y aller par quatre chemins la demoiselle lui demandait s'il connaissait quelqu'un pour lui faire visiter la ville ou bien s'il pouvait le faire lui-même. A vrai dire, le vampire lui aurait sans grand mal conseillé William cependant… Et bien il savait que ce dernier dirait à Mikaël d'y aller.

«  Cela ne me dérange pas. Vous n'avez cependant besoin de ne rien m'offrir. Et je ne peux que rester une heure trente, avant que le soleil ne se lève. Nous n'aurons qu'à nous attendre devant l'hôpital à la fin.  »

Les minutes ne tardèrent pas à passer et Mikael retournait au travail, non pas sans William qui sentait le tabac à des kilomètres et qui le félicitait presque de ses prouesses. Incroyable non ? La suite de la nuit fût autant mouvementée que la matinée. Un deuxième accident de la route avec un vampire dans le lot faisait qu'il avait du sortir. Comme si la conversation avait joué un rôle… L'homme s'en sortirait cependant, contrairement à un humain qui serait mort.

Il approchait les six heures quand, enfin, il rentra à l'hôpital et terminait son service. Il allait ensuite se changer, revêtant des habits qu'il appréciait bien plus : un pantalon noir, des bottines brunes, une veste de la même couleur ainsi qu'une chemise bleue claire et veston gris foncé. Il recoiffa un peu ses cheveux et renoua sa petite tresse qui passait sur son épaule puis sur son torse d'un élastique bleu. Comme promis, il attendait la demoiselle. On aurait presque dit un rendez-vous à cause de sa tenue mais… ce n'était pas le cas.

Elianora Ainsworth
Elianora Ainsworth
Messages : 24
Points : 1821

Feuille de personnage
Race: Humain
Âge réel: 25 ans
Emploi: Infirmière
#45241
Re: Une petite pause avant un nouveau rush ? [Mikaël Crown]
Message Ven 9 Aoû - 16:10
Je prends volontiers tout ce que me dit le médecin. Comme quoi, dans la vie, on en apprend tous les jours. Je sens que je vais me plaire ici aussi. A moins que... A moins que j'accepte la proposition de Monsieur Van Broggan. Je n'y ai pas encore vraiment réfléchi par manque de temps. Mais la curiosité me pique un peu.

L'explication sur l'âge d'un vampire me fait remettre à écouter attentivement. Dans un sens, j'aurai dû m'en douter. Néanmoins comme je ne croyais pas spécialement en leur existence, j'avais des doutes sur tout. Il est logique dans un sens que je pose des questions parfois stupides pour les uns mais pleines de sens pour les autres.

Je suis surprise que Mikaël se propose. J'aurai plutôt parié sur le fait qu'il demande à William d'y aller. Mais vu le comportement de l'infirmier, qui a l'air taquin et tout le temps enjoué d'ailleurs, je pense peut-être à tort qu'il aurait plutôt poussé son collègue à le faire.

- Oh mais... cela est tout à fait naturel pour moi. réponds-je avec un sourire sincère. Merci.

A ma reprise, le temps passe et je ne le vois pas passer. Après un sevrage de drogue d'un nourrisson où j'ai failli vilipender les parents, aller au bloc opératoire pour une fracture ouverte d'un humérus gauche, faire une prise de sang, être un punching-ball verbal d'un médecin très en colère, je me devais de me rendre un peu plus présentable afin de rejoindre Monsieur Crown.

Un peu de déodorant par-ci, mon parfum à la fleur de tiaré par-là, le retrait de ma blouse d'infirmière que je dois laver, je me regarde rapidement dans le miroir. Je me ferai presque peur toute seule. Rires Je détache mes cheveux pour les démêler. Je les laisse ainsi exceptionnellement, libres, se terminant sous le fessier. Par la suite je remets mon unique souvenir familial, ma boucle d'oreille à gauche.
J'ignore le temps qu'il fait dehors, alors je fouille dans ma valise pour trouver mon pull noir. Pull que je revêts par dessus mon tee-shirt bleu sans manches, mon pantalon de coton noir et mes ballerines. Elles sont tellement pratiques s'il y a besoin de courir.

Le temps que je trouve un appartement, le directeur de l'hôpital m'autorise à laisser ma valise dans mon vestiaire. Ce sera probablement l'affaire d'une journée ou deux.

Naturellement, pour sortir, je me perds dans les couloirs. J'espère qu'il ne m'attendra pas trop longtemps. Même ma perdition ne me fait pas perdre la tête. Je me dépêche le plus possible, tout simplement. Il m'aura fallu en tout sept minutes pour trouver la sortie. Enfin. J'aperçois le dos d'un homme entrain d'attendre. Sur le moment, je ne suis pas certaine que ce soit bien lui. Cependant, à bien regarder, il s'agit bien de mon guide.

- Rebonjour doc... pardon. Mikaël. J'espère ne pas vous avoir fait attendre trop longtemps. m'enquis-je doucement.
Mikaël Crown
Médecin de la GuildeMédecin de la Guilde
Mikaël Crown
Messages : 555
Points : 3631
Niveau de puissance : Vampire Supérieur

Feuille de personnage
Race: Vampire
Âge réel: 182 ans
Emploi: Médecin Urgentiste, Agent d'Intervention Medicale
#45249
Re: Une petite pause avant un nouveau rush ? [Mikaël Crown]
Message Mar 13 Aoû - 5:04
 Une petite pause
 
St Thomas Hospital  || Décembre
Pendant l'attente, le vampire avait rallumé son téléphone portable, toujours à l'effigie de son petit Pompon, le chat qu'il avait recueilli avait bien grandi et posait mignonnement en fond d'écran. Le docteur se contentait de rattraper ses lectures sur le petit écran jusqu'à entendre des pas. Verrouillant la machine il la rangea simplement à l'intérieur de sa veste, là où étaient aussi ses papiers et son porte-monnaie. L'attente n'avait que durée dix petites minutes et même s'il n'avait pas beaucoup de temps à lui accorder, le vampire n'était pas à la minute près.

«  Non, ne vous en faites pas.  » Elle butta encore sur la façon de l'appeler mais il ne préférait pas relever. «  Nous ne pourrons pas tout visiter en une heure et vous ne verrez certainement pas aussi bien que de jour. Je vous propose de continuer vers le centre-ville. Mais si jamais vous avez un quartier en tête n'hésitez pas à me le dire.  »

Le vampire connaissait cette ville et les alentours comme sa poche, alors il était très facile de s'y repérer. Il continuait tranquillement vers le centre ville, marchant sur les rues pavées de Londres, la majorité des boutiques n'étaient bien sûr pas ouverte, excepté quelques magasins et autres commerces spécialisées pour les vampires. Les rues en elle-même n'étaient pas trop bondées, les fêtards étaient déjà rentrés, les boites étaient en train de ranger, même si ce n'était pas le cas pour toutes alors l'on pouvait encore entendre un peu de musique.

«  Je vous déconseille de passer par ce square seule la nuit. Les gens qui y traînent ne sont pas des plus aimables.  »

Ledit square se trouvait à une rue sur la gauche et avait une certaine activité de stupéfiants.

«  Enfin, mon but n'est pas de vous effrayer, mais vous finirez souvent tard la nuit, alors, faites attention aux endroits sans lumière.  »

Parce que les vampires, eux, n'ont pas besoin de lumière. Le vampire s'arrêta finalement devant l'une des plus belles vue de Londres la nuit : Big Ben, s'étant dit que cela lui plairait certainement.

Contenu sponsorisé
#0
Re: Une petite pause avant un nouveau rush ? [Mikaël Crown]
Message
 Sujets similaires
-
» Coffre-fort de Mikaël Crown
» [terminée] Mikaël Crown, vampire de son état !
» Relations de Mikaël
» Petite question
+ options du sujet +
Une petite pause avant un nouveau rush ? [Mikaël Crown]
Ouvrir
Staff
Bryan
Fonda
Evelyne
Admin
Christian
Modo
Grenat
Modo
Klaus
Archiviste
Nora
Tutrice
Prédéfinis
Alessandro
Vampire
Anthony
Vampire
Ashley
Humaine
Gerald
Vampire
Hayden
Humain
Phoebe
Lycan
Top-sites : Votez pour nous !
Liens externes et partage