Ouvrir
Météo, Janvier 2033
-4°c
Neige
Nouvelles
♦️ 01/09/2019 : L'event de Noël est terminé ! Il vous reste encore trois semaines pour terminer vos RPs déjà ouverts.
♦️ 01/09/2019 : Bonne année 2033 à tous les londoniens et londoniennes !
♦️ 01/07/2019 : L'event de Noël est sorti! Venez faire un tour par ici pour en connaître d'avantage ;)
♦️ 01/07/2019 : Félicitations à Wayne Lewis et à Lexy O. Tremblay pour leur RP ma McGueule de bois, qui a été élu RP du mois!!
♦️ 05/06/2019 : Changement au niveau des meutes! Venez faire un petit tour ici!
♦️ 01/06/2019 : Félicitations à Phoebe Ross et Matheus Howells, nos membres du mois!
♦️ 22/05/2019 : Suite au recensement majeur, nous avons découvert.... une surpopulation de noctambules! Les laisserez-vous gagner contre ces pauvres humains!

♦️ 15/05/2019 : Le recensement majeur est maintenant terminé...!

♦️ 01/05/2019 : Grande MAJ du forum ! Pour plus de détails, venez voir le sujet ICI !

♦️ 24/04/2019 : Plus qu'une semaine avant la grande mise à jour! Rappelez-vous la date du 1er mai, à 19h(France) 13h (Québec) le forum fermera ses portes pour la soirée et la nuit pour revêtir ses nouvelles fonctionnalités!

♦️ 19/04/2019 : N'oubliez pas d'aller vous recenser ici! C'est TRÈS important. Merci beaucoup!

♦️ 01/03/2019 : Les résultats de la Deuxième Loterie de Londres sont sortis !

♦️ 20/02/2019 : Notre grand événement de l'amour a pris fin aujourd'hui ! Bravo à tous les participants !

♦️ 27/01/2019 : Les résultats de la Première Loterie de Londres sont sortis !

♦️ 06/01/2019 : Bravo à Shandra O'Brien qui remporte notre Quizz Festif et donc l'Event CB de ce début d'année !

♦️ 03/01/2019 : L'évent Lune Rouge est officiellement cloturé ! Bravo à tous les participants qui ont survécu à ce jour sans créatures !

♦️ 01/01/2019 : Alexeï Klaus D. emporte pour une deuxième fois le vote du mois, et ajoutons Carmen de Valencia et Evelyne Salt en tant que rôlistes du mois avec leur RP : «Who are you, really?»

♦️ 01/01/2019 : Bonne année 2019 à tous et à toutes!

Nos membres vedettes !

Dernières demandes de RP
Choisis bien ton clan, la pénombre est cruelle.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Le journal d'une lycane

+ options du sujet +
Andrea Collart
Lycan libreLycan libre
Andrea Collart
Messages : 299
Points : 2509
Niveau de puissance : Loups

Feuille de personnage
Race: Lycan
Âge réel: 22 ans
Emploi: Serveuse de nuit
#44966
Le journal d'une lycane
Message Jeu 4 Juil - 16:53


Moi, Andrea CollartJ'ai ouvert ce journal.


Nom complet: Andrea Collart
Date du début du journal: Décembre 2032

«Who cares if one more light goes out? Well, I do»

Journal, page 1.

Cher journal,

Il est mort. Abel est mort. Je ne te cache pas que j’ai mal, comme si on m’avait arraché le coeur de ma poitrine. Ce sentiment est horrible. Les dernières paroles que je lui ai dit était de faire attention à lui. Il a été tué brutalement comme s’il était rien qu’un pantin. C’était horrible de voir son corps inerte. De ne plus sentir son pouls, ni sa douce odeur propre à lui. Non, rien de tout ça. Il sentait le sang, la mort, un cadavre. Pas l’odeur que je ne connais. Je ne te cache pas qu’il me manque. Pourquoi est-ce que les gens que j’aime finisse par mourir ? Tu vas dire : “C’est la vie Andrea, il faut que tu t’y fasses.” Non, je m’y ferais jamais ! Il est hors de question que j’accepte sa mort aussi facilement. Pauvre Abel… A-t-il souffert ? Était-ce rapide ? Je l’ignore et je n’ai pas le pouvoir de le savoir.

Ils ont annoncés sa mort aux nouvelles, ça fait la une des journaux. Mon coeur s’est arrêté croyant qu’il voulait sortir de ma poitrine. Une partie de moi voudrait le rejoindre, mais l’autre me force à continuer pour que je devienne plus forte. À protéger les innocents ainsi que moi-même. Je ne me suis pas empêché de le voir à la morgue. Ils ont tentés de m’empêcher de le voir pour une dernière fois, mais je les ai convaincu que j’étais sa famille proche. Je lui avais prit la main, qui était froide, glacée à mon contact. C’était horrible de le voir ainsi.

Le médecin légiste avant pris tous ses affaires qu’il avait mit de côté et que je pouvais prendre ce que je voulais. Bien sûr. Je regardais pour la dernière fois mon petit ami. Un dernier baiser sur son front. Certain trouverait cela infecte, mais je m’en fichais. Je m’étais éloignée  de Abel pour regarder ce qu’il y avait dans la boîte. Ses vêtements et autres choses jusqu’à ce que mon regard tombe sur un bijou. Je la prenais tandis que je la regardais avec intencité. Une bague muni d’une pierre bleue. Elle était magnifique. Je gardais cet objet laissant le reste là, si jamais ils en avaient de besoin. À ce jour, je garde le bijou près de moi, près de mon coeur. J’avais glissé une chaîne en or blanc pour l’accrocher à mon cou. C’était une autre manière de l’avoir auprès de moi.

“Should've stayed. Were there signs I ignored?
Can I help you not to hurt anymore?
We saw brilliance when the world was asleep
There are things that we can have but can't keep

If they say

Who cares if one more light goes out
In the sky of a million stars?
It flickers, flickers
Who cares when someone's time runs out
If a moment is all we are?
Or quicker, quicker
Who cares if one more light goes out?
Well, I do

The reminders pull the floor from your feet
In the kitchen one more chair than you need
Oh
And you're angry, and you should be, it's not fair
Just 'cause you can't see it, doesn't mean it isn't there

If they say

Who cares if one more light goes out
In the sky of a million stars?
It flickers, flickers
Who cares when someone's time runs out
If a moment is all we are?
Or quicker, quicker
Who cares if one more light goes out?
Well, I do

Who cares if one more light goes out
In the sky of a million stars?
It flickers, flickers
Who cares when someone's time runs out
If a moment is all we are?
Or quicker, quicker
Who cares if one more light goes out?
Well, I do
Well, I do”

Oui, je m’en soucis. Je t’aime et je t’aimerais toujours Abel Logan.


+ options du sujet +
Le journal d'une lycane
Ouvrir
Staff
Bryan
Fonda
Evelyne
Admin
Christian
Modo
Grenat
Modo
Klaus
Archiviste
Nora
Tutrice
Prédéfinis
Alessandro
Vampire
Anthony
Vampire
Ashley
Humaine
Gerald
Vampire
Hayden
Humain
Phoebe
Lycan
Top-sites : Votez pour nous !
Liens externes et partage