Ouvrir
Météo, Janvier 2033
-4°c
Neige
Nouvelles
♦️ 01/09/2019 : L'event de Noël est terminé ! Il vous reste encore trois semaines pour terminer vos RPs déjà ouverts.
♦️ 01/09/2019 : Bonne année 2033 à tous les londoniens et londoniennes !
♦️ 01/07/2019 : L'event de Noël est sorti! Venez faire un tour par ici pour en connaître d'avantage ;)
♦️ 01/07/2019 : Félicitations à Wayne Lewis et à Lexy O. Tremblay pour leur RP ma McGueule de bois, qui a été élu RP du mois!!
♦️ 05/06/2019 : Changement au niveau des meutes! Venez faire un petit tour ici!
♦️ 01/06/2019 : Félicitations à Phoebe Ross et Matheus Howells, nos membres du mois!
♦️ 22/05/2019 : Suite au recensement majeur, nous avons découvert.... une surpopulation de noctambules! Les laisserez-vous gagner contre ces pauvres humains!

♦️ 15/05/2019 : Le recensement majeur est maintenant terminé...!

♦️ 01/05/2019 : Grande MAJ du forum ! Pour plus de détails, venez voir le sujet ICI !

♦️ 24/04/2019 : Plus qu'une semaine avant la grande mise à jour! Rappelez-vous la date du 1er mai, à 19h(France) 13h (Québec) le forum fermera ses portes pour la soirée et la nuit pour revêtir ses nouvelles fonctionnalités!

♦️ 19/04/2019 : N'oubliez pas d'aller vous recenser ici! C'est TRÈS important. Merci beaucoup!

♦️ 01/03/2019 : Les résultats de la Deuxième Loterie de Londres sont sortis !

♦️ 20/02/2019 : Notre grand événement de l'amour a pris fin aujourd'hui ! Bravo à tous les participants !

♦️ 27/01/2019 : Les résultats de la Première Loterie de Londres sont sortis !

♦️ 06/01/2019 : Bravo à Shandra O'Brien qui remporte notre Quizz Festif et donc l'Event CB de ce début d'année !

♦️ 03/01/2019 : L'évent Lune Rouge est officiellement cloturé ! Bravo à tous les participants qui ont survécu à ce jour sans créatures !

♦️ 01/01/2019 : Alexeï Klaus D. emporte pour une deuxième fois le vote du mois, et ajoutons Carmen de Valencia et Evelyne Salt en tant que rôlistes du mois avec leur RP : «Who are you, really?»

♦️ 01/01/2019 : Bonne année 2019 à tous et à toutes!

Nos membres vedettes !

Dernières demandes de RP
Choisis bien ton clan, la pénombre est cruelle.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

La fuite du soleil, apporte de nouvelle rencontre. [PV Matheus]

+ options du sujet +
Alexeï Klaus Doubrovski
Vampire libreVampire libre
Alexeï Klaus Doubrovski
Messages : 1487
Points : 3291

Feuille de personnage
Race: Vampire
Âge réel: 22 ans (Mai 2010)
Emploi: Chef de sanguinaires,voleur, seducteur
#44675
La fuite du soleil, apporte de nouvelle rencontre. [PV Matheus]
Message Ven 7 Juin - 12:41



PV @Matheus Howells, A.Klaus D.

code by Law
La fuite du soleil, apporte de nouvelle rencontre.
« t'es plutôt intéressant!»
5 novembre 2032

Il s'est passé tellement de choses depuis mon retour à Londres et comme je m'en doutais, ma réapparition a fait du bruit dans ma famille. Lucie était venue me parler et j'ai eu droit à un résumé de tout ce qu'il s'est passé durant mon absence. Et surtout, elle m'avait appris que Damian était revenu ! Il était là et pourtant il n'a pas cherché à me revoir ! Si Lucie savait où me trouver, nul ne doute que c'était aussi le cas de mon père ! J'étais en colère contre lui, contre toute la famille.

J'avais donc refusé d'accompagner mon amie jusqu'à mon père ou jusqu'au manoir de sanguinaire. Je voulais ma tranquillité. Je voulais simplement vivre ma propre vie. Mon père m'avait tourné le dos, encore une fois. Pourquoi aurais-je dû revenir lui lécher les pieds ? Je suis un mauvais gamin, un mauvais fils. J'ai pu ainsi profiter de la ville, tout en évitant la famille. J'ai même transformé mon premier vampire et à construire ma nouvelle famille.

Mais à croire que je n'y ai pas droit. Je leur ai tourné le dos alors qu'ils avaient besoin de moi, je n'étais pas présent pour eux. Je n'ai pas pu sauver mon père, ni celle qui m'a élevé comme une mère. Tous deux, tué par des lycans, mais pas par le même clan. J'ai du mal à croire que Damian est vraiment mort. Et ce n'est pas, car Amelia, ou Lizzie peut importe comment elle se fait appeler qui m'a donné envie de me calmer.

Mes frères et sœurs les plus fidèles à Damian sont venus me voir. C'est pour eux, que j'ai décidé de frapper ce soir. Avec eux, on a décidé quel groupe punir. Les macs machin ou les chao… Venger la mort de mon père ou celui de ma mère. Moi qui ai enfin retrouvé ma famille biologique, est-ce que j'ai eu tort de revenir ? Mes pas résonnent dans la rue, entourée par ceux de mes frères. Un regard entre nous et on se sépare. Je suis couvert de suies par l'explosion, je suis fatigué de courir, je suis fatigué de ma peine de ma colère que j'ai ressentie ce mois-ci.

J'essuie une dernière fois ces larmes de sang qui s'écoulent de mes paupières. Je devrais me sentir en paix, mon père a été vengé. Je suis encore loin de chez moi, quand une chaleur m'étouffe. Réalisant trop tard que la lumière commence peu à peu a se montrer. Je ne veux pas finir comme Lina ! Je dois trouver un endroit où me cacher. Mes yeux cherchent le bâtiment proche de moi. Et une affiche m'attire, "pas de lycans". Soit un vampire y vit, soit des humains antis-lycan… soit des membres de Solaris et là je serais en mal. Enfin pas plus mal que le soleil qui se pointe !

Je teste la porte, priant tous les Dieux que j'ai pu entendre. Je suis prêt à y croire en cet instant. Je n'ai pas besoin de forcer, la porte s'ouvre et je la referme rapidement derrière moi. Je renifle, l'odeur de peinture me donne envie de me gratter le nez. Mais c'est surtout celle de vampire qui me rassure. La pièce est conviviale, je crois que c'est une pièce d'attente. Tant que ce n'est pas un dentiste! J'attrape un fascicule et le parcours rapidement pour comprendre où je suis tombé. Oki… ça ne m'aide pas vraiment. Je le dépose avant de changer d'avis. Non seulement je viens d'y laisser mon empreinte de suie, mais également de sang, pas très courtois de le remettre et le mélanger avec les autres.

Je grimace un peu comme si je venais de recevoir un coup énorme à l'arrière de ma jambe et au bras gauche, c'est de là d'où vient ce sang? C'est vrai, je pourrais presque oublier avec l'adrénaline du moment. Mais l'explosion n'a pas fait que des dommages chez les macs. J'ai reçu des débris, brulant ma peau au passage. C'est fou comme le cerveau peut faire taire la douleur pour faire aller les jambes. J'aurais pu apprécier ce moment, attendre avec délice que mon corps se régénère et sentir la douleur s'évanouir peu à peu. Je me tourne pour faire face aux grandes baies vitrées, observant la lumière éclairer la rue. Je recule, est-ce qu'elles sont anti-uv ? Et je ne sais toujours pas si je suis chez un ennemi.

Quelqu'un est pourtant bien là, je secoue mes cheveux pour tenter d'être un peu plus présentable. Je dois sentir le feu, mais je peux toujours accuser le soleil ! Oui ! C'est bien ça, non ? Le soleil crame bien les vampires, non ? Alors ma brulure peut être expliquée. Aller, je dois, me calmer, respirer lentement. Paraitre normal. Je pointe la porte, pour éviter de me retrouver accuser d'intrusion. Je ne suis pas en état de combattre un autre vampire.


"hum… salut? C'était ouvert"





Matheus Howells
Vampire libreVampire libre
Matheus Howells
Messages : 61
Points : 2087

Feuille de personnage
Race: Vampire
Âge réel: 52 ans
Emploi: Professeur de dessin
#44774
Re: La fuite du soleil, apporte de nouvelle rencontre. [PV Matheus]
Message Dim 16 Juin - 8:28



━━━━━━━━━━━━ ★ ━━━━━━━━━━━━

Un bruit.
La sonnette venait de retentir.


Levant le nez de son carnet de dessin, en pleine réalisation d'une œuvre absolument pas chaste, il fixa l'horloge qui trônait dans la pièce. Il plissa du nez. Il était rare de recevoir de la compagnie aussi tôt le matin. Les vampires ne s'aventuraient jamais aussi tard, car ils savaient que le soleil allait devenir trop menaçants et les piéger dans l'école, les humains venaient rarement de si bon matin. Mais bon. Peut-être avait-il à faire à un matinal ? Posant son crayon et se redressant, il se dirigea vers la porte de son appartement pour l'ouvrir et, immédiatement, fixer l'individu se trouvant en contrebas.

- C'était bien ouvert.

Dit-il avec son charmant sourire avant de froncer les sourcils. De là-haut, il pouvait le sentir. Cette odeur composite. Une odeur de sang mêlée à celle du brulé par-dessus lesquelles Matheus pouvait discerner une timide odeur de vampire. Etrangement, il avait la sensation que cet homme n'était pas là pour apprendre le dessin. Venait-il de se faire surprendre par les rayons du soleil et son école était le seul refuge qu'il venait de trouver ? Probablement. Mais pourquoi saignait-il ? Venait-il t'affronter quelqu'un ? Quelqu'un qui le poursuivait et qui pouvait potentiellement surgir entre ses murs et foutre la merde ? Fuck. Voilà typiquement le genre de situation qu'il détestait. Une nouvelle odeur alla perturber ses narines. Une odeur qui n'allait en rien arranger l'impression qu'il se faisait de cet homme. Une odeur de suie. Une odeur qu'il connaissait bien, trop bien. Rien que de la sentir, il frissonna.

Un bruit détourna son attention de l'individu pour regarder en direction de la baie vitrée. Dehors, deux véhicules venaient de passer à une vitesse folle, brisant la tranquillité du matin par leur sirène alarmante. Quelque chose venait de brûler. Cet homme était peut-être … victime d'un incendie. Menacé par les flammes, il a surement cherché à s'enfuir. Avec la menace du soleil imminente, il a atterrit ici. L'hypothèse semblait plausible, bien qu'elle n'expliquait pas totalement ses blessures. Peut-être vivait-il en hauteur et il a dû sauter de son logement pour prendre la fuite, se blessant dans sa chute ? Peut-être. Il y avait définitivement trop de peut-être dans sa phrase. Mais bon. Que pouvait-il faire ? Quelle que soit la raison ayant poussé cet homme à venir ici, il ne pouvait plus partir.

- Je reviens.

Lâchant un petit soupir face au non choix qui se présentait devant lui, Matheus disparu de nouveau dans son logement avant de revenir, une petite bouteille à la main. Toujours en haut de ses escaliers, comme par sécurité, il lança ladite bouteille en direction de son hôte imprévu s'attendant à ce qu'il la rattrape. Sans grand mystère, la bouteille contenait du sang frais. Vu l'était dans lequel il se trouvait, cet homme allait en avoir besoin pour retrouver des forces. Si ça se trouve, sans le savoir, il venait de requinquer un mec qui comptait le buter. Un poil trop sympa le brun ? Absolument. S'il venait de lui donner du sang c'était à la fois par pure compassion envers les autres êtes de son espèce, mais aussi car il n'avait pas envie de passer toute sa journée avec un type complètement amorphe et potentiellement en manque.

- Bon. J'ai le regret de vous annoncer que vous allez être coincé ici pour la journée, avec moi.

Lâchant un léger rire, il décida de s'assoir sur les premières marches de l'escalier. Il était toujours en haut. Avant de briser ou non la distance entre les deux noctambules, Matheus devait un peu tâter le terrain et surtout en apprendre un peu plus sur la raison de sa présence ici. Incendie ou … autre chose ?

- Je suis Matheus Howells. Je suis le propriétaire et l'unique professeur de cette école. Ecole de dessin, comme vous pouvez le remarquer.

D'un geste de la main, il pointa le tableau se trouvant à sa droite.

- A qui ai-je l'honneur ?

Alexeï Klaus Doubrovski
Vampire libreVampire libre
Alexeï Klaus Doubrovski
Messages : 1487
Points : 3291

Feuille de personnage
Race: Vampire
Âge réel: 22 ans (Mai 2010)
Emploi: Chef de sanguinaires,voleur, seducteur
#44775
Re: La fuite du soleil, apporte de nouvelle rencontre. [PV Matheus]
Message Dim 16 Juin - 10:25


PV @Matheus Howells, A.Klaus D.

code by Law
La fuite du soleil, apporte de nouvelle rencontre.
« t'es plutôt intéressant!»
5 novembre 2032

J'observais du mieux que je pouvais le propriétaire. Bien que l'angle de vue ne soit pas vraiment un avantage pour lui. Qui a vraiment envie de montrer ses poils de nez en premier contact ? J'ai une petite pensée pour toutes les personnes de petite taille. Ils doivent en voir des choses bien dégoutantes. Je dois même être heureux que les rhumes n'attaquent pas les vampires. Mais même de là, j'ai pu voir son sourire puis son changement de regard se modifier un peu.

Je ne pouvais rien faire, si ce n'est de se fixer l'un l'autre pendant plusieurs secondes. Il m'analyse, je n’en ai aucun doute. Moi… bon bah j'aurais pu, mais je n'en ai pas vraiment envie. Surtout, qu'à force de le fixé, je vais finir par me taper un torticolis. Tout comme lui, je tourne la tête pour regarder les véhicules circuler, un petit sourire au coin. Trop tard pour sauver les premières victimes. J'espère que mes frères ont pu se mettre à l'abri.

Je me tourne sur l'espace à présent vide des escaliers. Il est parti faire quoi ? Prévenir les autorités ? Je devrais monter pour m'en assurer non ? Mais rien ne peut lui indiquer que je suis coupable de quelque chose. Le temps que je réfléchisse de toute façon c'est trop tard, s'il veut me balancer. Le temps de monter, le menacer, me faire certainement ramasser comme une merde. Et... le résultat reviendrait au même. Je préfère me laisser glisser au sol et regarder la coupure. En tant qu'humain, j'aurais pu me recoudre, mais ça ne sert à rien maintenant. Au contraire je risquerais de m'offrir un tatouage stylé. Il me faut juste du…. Sang. J'avais attrapé la bouteille par pur réflexe, pas besoin de regarder des heures pour comprendre le contenu. Mon corps en entier venait de faire un sursaut d'impatience. Et j'engloutis en quelques gorgées le contenu sans même prendre le temps de le savourer.

Le Saint-Graal! Oui, c'est exactement l'effet que le sang me fait. Je lève un sourcil en le fixant. Ce mec est quand même étrange de m'aider sans rien connaitre de ma vie.  La bouteille toujours au contact de mes lèvres. Je ne dois pas gâcher une seule goutte. Coincé avec lui. J'ai un sourire, cette situation me rappelle un doux moment avec Nora. Il semble plus à l'aise ou moins sur ses gardes ? Bien que j'ai n'ai jamais l'air vraiment menaçant. C'est ça avoir du charme. Je dépose la bouteille vide au sol.

"Merci! Merci de ne pas me mettre dehors et pour le sang."

Je tourne la tête pour regarder le dessin, il est doué! Ce qui explique pourquoi il est professeur. Mais qui dessine vraiment encore aujourd'hui ? Si Damian avait de portraits dans notre ancien manoir, aujourd'hui c'est vraiment rare que ça orne des murs.

"Ce n’est pas fait par ordinateur? "

Je me décale pour mieux regarder, c'est moi qui suis vraiment pervers. Où je vois ce que je vois ? Je me tourne sur le créateur. La plupart des vampires sont portés sur le sexe où uniquement ceux que je croise ? En tout cas, il va m'aider à approfondir ma vie en tant qu'Alexeï. Et mieux encore, un parfait alibi au cas où. Je dois m'en faire un ami!

"Alexeï Doubrovski, jeune vampire encore en apprentissage… Et idiot qui ne fait pas attention à l'heure"  

Je passe ma main dans mes cheveux, grattant mon crâne. La poussière c'est comme les puces, ça démange!  

"Vu que je suis coincé… vous avez un endroit où je pourrais me débarrasser un peu? "


Matheus Howells
Vampire libreVampire libre
Matheus Howells
Messages : 61
Points : 2087

Feuille de personnage
Race: Vampire
Âge réel: 52 ans
Emploi: Professeur de dessin
#44840
Re: La fuite du soleil, apporte de nouvelle rencontre. [PV Matheus]
Message Dim 23 Juin - 6:25



━━━━━━━━━━━━ ★ ━━━━━━━━━━━━

Un sourire amusé s'échappa de ses lèvres en constatant la réaction du vampire vis-à-vis de son œuvre. C'était toujours amusant de voir que le regard des personnes arrivant en ce lieu pour la première s'arrêtait sur celui de gauche en premier comme attirés par le corps de cette jeune femme se montrant dans son plus simple appareil. Pourtant, des deux œuvres ornant les murs de l'étage, le second état celui qui avait demandé le plus de travail. C'était à se demander pourquoi Matheus sortait de sa zone de confort –  savoir le nu – pour peindre d'autres sujets si personne ne les regardait … Peut-être était-ce car le rendu n'était pas aussi beau qu'il ne le pensait et qu'il devait encore s'améliorer ou bien car de là où ils étaient, les visiteurs ne pouvaient pas admirer la finesse des détails composant la toile ?

- Enchanté monsieur Doubrovski. Et non, ce n'est pas réalisé par ordinateur. Je ne me suis pas encore penché sur l'art digital.

Malgré le fait qu'il avait été attentif à la prononciation de son nom – visiblement d'origine russe – il l'avait mal prononcé. Ainsi donc, il s'agissait d'un jeune vampire. Comment ne pouvait-il pas éprouver de la compassion ? Même si cela faisait bientôt trois décennies qu'il avait rejoint le monde des créatures de la nuit, il se sentait encore jeune. Un jeune vampire. Si déjà lui-même s'estimait jeune, cet Alexeï paraissait être un bébé à ses yeux. Pas étonnant qu'il fasse des erreurs, il en avait fait également. S'il était encore vivant aujourd'hui, c'était uniquement grâce à la surveillance de sa créatrice. Combien de fois avait-il eu envie d'ouvrir la fenêtre le matin pour apprécier la fraicheur de l'air oubliant le danger que représentait les premiers rayons de soleil sur sa peau blanchâtre ? Même pour quelqu'un traumatisé par les brulures, il s'agissait de détails qu'il omettait en étant jeune.

- Il va falloir que vous fassiez plus attention. Vous ne trouverez pas toujours un endroit où vous abriter. Vous avez eu de la chance que je sois sur votre route.

Il hocha la tête avant de prendre une mine embêtée. Il voulait se débarbouiller ? Hm. Que faire ? L'endroit possédait deux salles de bain. L'une était réservée pour ses élèves, l'autre était sa salle de bain privée. Rares étaient les personnes pouvant accéder à la seconde. Il ne connaissait rien de cet individu, la logique voudrait donc qu'il l'envoie dans la première. Cependant, la première ne disposait que d'un matériel rudimentaire. Aucune serviette pour s'essuyer, seulement le rouleau avec du papier qui sortait lorsqu'on tirait dessus ainsi que du savon. A regarder dans l'état où il se trouvait, cet homme allait plutôt avoir besoin d'une bonne douche … Fuck, pas le choix.

- Je ce qu'il faut en haut, montez.

Annonça-t-il dans un profond soupir. Bien sûr, il aurait pu l'envoyer dans l'autre salle de bain et le laisser se démerder. Mais voyez-vous, il correspondait parfaitement à l'expression « trop bon, trop con. » Bien que vampire, son coeur humain dominait encore ses pensées et ses actions. Il pensait encore trop à l'autre. Il n'était pas encore capable de voir l'autre comme un potentiel ennemi.

- La salle de bain se trouve en haut, il faut traverser la chambre. Allez-y. Il y a des serviettes dans le meuble sous l'évier.

Est-ce que cela le dérangeait qu'un parfait inconnu aille dans sa chambre, haut lieu de l'intimité ? Pas du tout. Il fallait être honnête, beaucoup de personnes qu'il ne connaissait peu l'avait pénétré et pas que pour aller pisser. Avant que son invité ne se décide à réagir, Mat était de nouveau entré dans son antre et – machinalement – il avait allumé la radio dans l'optique d'en  savoir plus sur l'incident qui s'était déroulé. Il avait prévu d'aller fermer la porte d'entrée de son atelier lorsque son invité allait se rendre dans la salle d'eau.

Son regard s'arrêta sur son carnet posé sur la table, encore ouvert à la page où il dessinait …
Bon, bon, bon.
La journée n'allait pas être si tranquille que prévue.


Alexeï Klaus Doubrovski
Vampire libreVampire libre
Alexeï Klaus Doubrovski
Messages : 1487
Points : 3291

Feuille de personnage
Race: Vampire
Âge réel: 22 ans (Mai 2010)
Emploi: Chef de sanguinaires,voleur, seducteur
#44864
Re: La fuite du soleil, apporte de nouvelle rencontre. [PV Matheus]
Message Mar 25 Juin - 8:45


PV @Matheus Howells, A.Klaus D.

code by Law
La fuite du soleil, apporte de nouvelle rencontre.
« t'es plutôt intéressant!»
5 novembre 2032

Je me suis habitué à mon prénom d'origine, mais à ce qu'on me nomme par mon nom de famille. Ça, je pense que je ne m'y ferais pas ! Mais il a pris la peine de le prononcer, passons sur la prononciation. Moi-même, j'ai dû m'entrainer des heures avec mon oncle pour pouvoir le dire. Et encore, je suis certain de ne pas le dire bien comme il faut.

"Ho bah ! Vous êtes doué de vos doigts ! Les miens auraient été déposés sur la poseuse et pas vraiment sur la toile. "

Il semble que mon excuse fait son effet. Après tout, la vérité sort de la bouche des enfants, certains s'offusqueraient d'être comparés à un nouveau-né, moi je m'en fiche. Au contraire, les vampires plus âgés ont une tendance à protéger les nouveaux, comme un instant paternel envers leurs races. Bon! d'accord ,presque tous, certain coincé comme Evelyne ou Vergil préfèrent certainement m'aider à mourir que de vivre. Mais pas celui en face de moi et ses paroles ne confirme que je suis devant un bon samaritain.

"La nuit a été plus longue que prévu. En effet, votre boutique à sauver la vitre d'un de vos voisins."

Et certainement la vie aussi, car si je ne peux me battre avec un vampire. Un humain est juste un repas sauvage à chasser. Mais je dois me montrer aimable, doux, amical et surtout inoffensif ! Je montre même une docilité en restant en bas à attendre son aval. Contradictoire avec les ordres donnés quelques heures plutôt à mes frères. Plus d'un membre de la famille aurait adoré être à la place de ce prof. Et dire qu'il n'a aucune conscience de la chance qu'il a. Je monte donc les marches qui pincent mes blessures et me donne un petit coup de fouet. Je dois faire un effort pour ne pas trop y penser, car la vue explicite et la douleur commencent légèrement à faire fonctionner mon cerveau du bas.

"Merci"

Et directement la chambre ! Ce n'est pas con de mettre la salle de bain après la chambre, tu fermes la porte et op enfermé la personne dans la pièce principale. Je suis tombé sur un sacré pervers ou charmeur, peu importe le mot employé. Mais je ne devais pas seulement traverser la chambre, je devais tout simplement traverser tout l'appartement. Et bien entendu, à l'arrivée de mes pieds sur le palier j'ai pu voir le dessin de cette femme nue de beaucoup plus prêt, et y voir ainsi les détails qui déstabilisent une nouvelle fois la fonction du bas. Je suis bien plus en manque de sexe que je ne le pensais.  

La pièce suivante est minimalisme niveau accessoire. Pour ne pas dire épurer, je ne comprends pas ces vampires qui ont des années derrière eux, mais qui ne stockent rien ! Alors que moi, je commence à être saturé niveau remplissage d'armoire. Je suppose que la seule porte mène à la chambre, je regarde Mat en passant à côté de lui, me mordillant un peu la lèvre quand la radio raisonne. J'espère juste que les infos vont mettre un peu de temps avant de parler de l'attaque. Mes pas s'arrêtent un instant sur le carnet de croquis, clignant des yeux et penchant la tête pour mieux regarder. Je ne dis rien, mon sourire sur mon visage vaut mille mots.

Je tourne la tête, mais mon regard ne croise pas celui de mon bienfaiteur. J'ai hâte de le connaitre ! Mais premièrement, me faire tout beau ! Dernière pièce à franchir, un lit qui me donne envie de m'allonger pour toute la journée. Et encore des livres… Je préfère la version film, c'est plus court. Et si vraiment il me plait. Alors je peux m'attaquer au roman. La salle de bain, je retire mes vêtements en asseyant d'éparpiller le moins possible de suies. Je doute qu'il ait envie d'avoir une salle de bain noir. Et j'ai dû savoir vivre, je vous assure !

Au départ, j'avais songé pour l'évier, mais une douche c'est plus facile. Aussitôt entrée, aussitôt ressortie ! C'est quoi ce malade ! Elle est où l'eau chaude?? Je laisse couler un peu pour attendre, il se peut que l'eau mette du temps, mais non… je vais devoir me laver à l'eau gelée ! J'avais compris qu'il était un peu radin, au vu du manque de chauffage, mais tout de même !

C'est donc en grelottant que je me savonne le plus rapidement possible. Je crois que je n'ai jamais pris une douche aussi rapide. Mais il existe peut-être une autre raison pour que l'eau chaude soit maudite ici. Mini-Klaus est ce qu'on peut nommer de très calme. Même la douleur de mes blessures ne suffit plus à le faire réagir.  Et au vu de ce qu'il dessine, il a certainement besoin de douche froide  assez fréquemment.

J'ai rassemblé mes vêtements dans l'évier, en portant la serviette autour de la taille. Je dois lui demander avant de faire comme si j'étais chez moi.

"Mat, je peux utiliser ta machine? Ou je dois laver à la main? Je n’ai pas envie d'envahir ton espace … et eux… si oui… tu peux venir m'expliquer?"

Que ce soit à la main ou en machine. Il y a plusieurs boutons alors que chez moi il y en a juste d’eux : normal et délicat! Et si c'est laver à la main… là je ne sais vraiment pas comment faire. On est plus au moyen âge. Je réalise que j'ai omis de l'appeler par son nom… que j'ai oublié. Et que je l'ai tutoyée.

Matheus Howells
Vampire libreVampire libre
Matheus Howells
Messages : 61
Points : 2087

Feuille de personnage
Race: Vampire
Âge réel: 52 ans
Emploi: Professeur de dessin
#45297
Re: La fuite du soleil, apporte de nouvelle rencontre. [PV Matheus]
Message Mer 28 Aoû - 6:38



━━━━━━━━━━━━ ★ ━━━━━━━━━━━━

Tirant lentement la chaise, Matheus alla se glisser derrière son bureau et regarder son carnet en poussant un soupir. Il avait du travail, mais il ne se sentait pas dans le bon mood pour le continuer La présence d'un parfait inconnu dans sa salle de bain avait de quoi vite le déconcentrer. Il avait pourtant l'habitude d'avoir une personne en face de lui lorsqu'il dessinait, mais le contexte était différent, il était professionnel. Là non, le contexte était juste étrange. Il avait beau tenter de se mettre dans son dessin, qu'un bruit provenant de la salle de bain le déstabilisait. Celui provoqué par la découverte de l'eau froide dans la douche eut le mérite de lui faire arquer un petit sourire au coin des lèvres. Ups, il aurait peut-être dû le prévenir. Un détail qu'il oubliait sans cesse car rare étaient ceux qui prenaient une douche chez lui, et quand ils en prenait une, ils étaient rarement seuls dedans.

Lâchant un soupir d'abandon, Matheus s'écarta de la table, laissant les pieds de chaise grincer sur le sol. Etirant ses bras, il jeta un regard vers la pièce d'eau avant de se lever et se prendre un petit remontant alcoolisé. Adossé contre le plan de travail de son coin cuisine, il regarda sa radio du coin de l'oeil.

«  Il fait actuellement 4 degrés à Londres avec un ciel dégagé [...]  »


Rien d'intéressant.

Finissant son verre, il se décida à faire un peu de tri dans sa bibliothèque. Action caractéristique de la situation dans laquelle il se trouvait : il ne savait pas quoi faire à cause de l'homme dans sa salle de bain. D'ailleurs, ce dernier commença à l'appeler.

«  Tôt dans la nuit, un feu s'est déclenché ... »

Evidemment, c'est quand les informations devenaient enfin intéressantes qu'il devait quitter le salon.  Lâchant un petit « oui » en direction de son invité pour lui faire comprendre qu'il l'avait entendu, le brun se dirigea vers la salle de bain. La fraicheur de la douche lui avait fait perdre son vouvoiement. Tant mieux, le brun allait pouvoir également le tutoyer. Cela allait permettre de briser un peu la glace. Le vampire lui demanda à propos de sa machine, le tout en se présentant à lui qu'avec une vulgaire serviette autour de la taille. Dans un premier temps, Matheus ne répondit pas à sa question. Elle s'était perdue dans un recoin de son cerveau tandis que toute son attention était tournée vers l'anatomie du blond. En arrière plan, une petite voix continuait de se faire attendre sans que Matheus n'y fasse attention.

«  Une bombe … Exposée …  Blessés … Terroristes … Recherchés …  »


Le professeur avait l'habitude de voir des corps devant lui. Inconsciemment, il ne pouvait s'empêcher de regarder les détails du corps. Imaginer comment ils pourraient les transposer sur du papier. Imaginer ce qui se trouvait sous le dessous de cette serv… Ups, légère déformation professionnelle.

« Oui bien sûr, tu peux l'utiliser. Je mets généralement sur le programme mixte et la température à 40 degrés. De toute manière, les boutons sont bloqués. Tu ne peux pas mettre plus chaud. Tu as la lessive sur ta droite, l'adoucissant ainsi que les lingette décolorantes si besoin ... » Il lui pointa du doigt un petit meuble dans la salle de bain contenant tout le nécessaire pour avoir un linge propre et soyeux.

Se massant l'arrière de la tête, Matheus regarda de nouveau Klaus. Pendant que son linge se lavait, cet homme ne pouvait pas rester ainsi. Regardant derrière lui, il poussa un petit soupir. « Je peux te proposer des vêtements en attendant. J'en ai à la pelle dans son armoire » D'un geste de la main, il indiqua de son pouce les grandes armoires se trouvant dans sa chambre. « Prend ce qui te convient. » Il allait être la seconde personne lui piquant des vêtements ce mois-ci. C'était à se demander s'il possédait bien une école de dessin et non pas un centre de charité …

« Une enquête est actuellement en cours pour en apprendre plus ... »

« Oh shit. J'ai raté l'info » lâcha-t-il sur un ton plaintif. « Je regarderai sur internet plus tard … »

Alexeï Klaus Doubrovski
Vampire libreVampire libre
Alexeï Klaus Doubrovski
Messages : 1487
Points : 3291

Feuille de personnage
Race: Vampire
Âge réel: 22 ans (Mai 2010)
Emploi: Chef de sanguinaires,voleur, seducteur
#45388
Re: La fuite du soleil, apporte de nouvelle rencontre. [PV Matheus]
Message Lun 23 Sep - 17:13

PV @Matheus Howells, A.Klaus D.

code by Law
La fuite du soleil, apporte de nouvelle rencontre.
« t'es plutôt intéressant!»
5 novembre 2032

J'attends sagement, en regardant à nouveau autour de moi. Histoire que quelque chose occupe mon espace visuel et me permet de paraitre moins idiot. Mais aucune n'œuvre d'art dans cette pièce. Certainement dans la chambre, j'avoue que je n'ai pas trop regardé les murs.

Mon beau sauveur arrive à ma rescousse et prend son temps pour me répondre, préférant se délecter de la vue de mon corps. Je me sens flatté même si je suis bien heureux d'avoir une serviette. Une douche froide, ne rend pas les hommes très avantageux. Je ne préfère même pas imaginer s'il me dessine la queue dans cet état. Mes oreilles captent les mots dans les pièces suivantes. On parle de l'attentat, merde! Ils ont fait vite pour donner l'info. Malheureusement je suis trop loin pour entendre précisément et surtout le regard fixé sur moi me déconcentre.

Il me répond enfin, je suis sûr qu'il a enregistré mon corps dans sa petite cervelle. Après tout je suis beau et c'est normal de désirer me mettre sur papier. Mon sourcil se lève quand il dit que c'est bloqué. Pour quel raison? il a un enfant? C'est pour plus de facilité?

" Pourquoi ? tu économises sur la chaleur?"

Je me tourne pour faire face au meuble et prend les différents produits. bien content qu'il a de l'adoucissant. Je déteste avoir des vêtements qui grattent. Si après je me gratte trop, on me prendrait pour un lycan à puce. Non merci! Déposant mes vêtements dans le tambour, j'ajoute les produits et fait tourner. Regardant le temps que ça prendra. Bien que je ne sois pas pressé, je suis bloqué pour la journée.

"Ha cool! Je sais que nous n'avons pas la même perception de chaleur que les humains. Mais j'ai les poils de fesses qui se redressent de froid."

Il est vraiment cool, me laisser ainsi chercher des vêtements moi-même alors qu'on ne se connait pas. Après tout c'est assez personnel, surtout niveau sous vêt. Ha… bah peut être qu'il n'en porte pas, ou que ceux-ci se trouvent dans une autre armoire. Mais je vais éviter de fouiller toute la pièce. Attrapant un pantalon et un simple t-shirt. Simple, efficace. Je suis déçu de ne pas découvrir de vêtement un peu spécial. Les artistes sont pourtant réputés pour avoir un look particulier, non?

Je retourne dans la pièce principale, tout en refermant mon pantalon en prenant bien soin d'éviter de coincé la tirette à ma peau. Ce qui serait vraiment douloureux même pour un vampire de 1000 ans!

"Je te suis vraiment reconnaissant, je suis content de voir que nous pouvons compter sur les autres vampires pour l'entraide. "

Je n'ai pas trop envie qu'il regarde la fameuse info sur internet, je vais devoir le tenir occuper tout le long de la journée. Ce qui n'est pas facile quand on ne connait pas la personne. De ce que je peux voir, il n'est pas très jeu vidéo, mais c'est peut-être caché à la vue. J'évite de jeter un œil en direction du bureau. Et décide de posé mes fesses sur le canapé. Mes mains posées sur mes genoux, j'attends qu'il me dit ce qu'il veut faire.

Matheus Howells
Vampire libreVampire libre
Matheus Howells
Messages : 61
Points : 2087

Feuille de personnage
Race: Vampire
Âge réel: 52 ans
Emploi: Professeur de dessin
#45422
Re: La fuite du soleil, apporte de nouvelle rencontre. [PV Matheus]
Message Mer 9 Oct - 6:19



━━━━━━━━━━━━ ★ ━━━━━━━━━━━━

Ses poils de cul ne supportaient pas le froid ? Tel l'artiste qu'il était, il n'avait pas pu s'empêcher de visualiser la chose dans sa tête. Ni d'une, ni de deux, il lâcha un petit pouffement de rire. L'image était … assez dérangeante, mais le naturel avec lequel ce vampire venait de sortir ça était hilarant. Mon Dieu, sur quel énergumène venait-il de tomber ? Un énergiquement surement. Telle une puce sauteuse incapable de tenir en place, il jonglait d'un sujet à l'autre ne laissant même pas assez de temps à Matheus pour lui répondre. Heureusement d'ailleurs. Il lui épargnait de devoir lui expliquer pourquoi la machine était bloquée sur cette température. Explication qui n'avait rien à voir avec une quelconque économie d'argent, évidemment. Lâchant un petit soupir, il quitta la salle de bain pour retourner dans son salon pendant que son hôte imprévu dévalisant son armoire. Si d'autres seraient dérangés par une telle intrusion dans leur vie privée, ce n'était pas le cas du brun. Il n'avait rien à cacher, du moins, dans cette armoire-là. Les choses plus tendancieuses se trouvaient … ailleurs.  

L'autre se pointa aussi dans le salon. Adossé contre un plan de travail de sa cuisine avec un verre d'eau à la main, Matheus analysa son anatomie une nouvelle fois. Un réflexe qu'il ne pouvait pas s'empêcher de faire.

- Mais de rien.

Souffla-t-il en le regardant prendre place dans son canapé. Buvant une gorgée, il regarda la pendule. Il fronça des sourcils avant de regarder son « invité ». Hm. Que dire ? Que faire ? S'en suivi un petit silence, assez marquant. Silence pendant lequel, le brun essayait de réfléchir à ce qu'ils pourraient faire pour occuper la journée. Il n'était pas question pour lui de dessiner. Il n'arriverait pas à se concentrer. Sauf-ci peut-être il posait pour lui ? Mais bon, c'était un peu weird à demander.

«  Un accident s'était produit sur la roc ... »
- Okay Moogle, ta gueule.

Oh putain, il avait oublié que sa radio était encore en marche. Et oui, Matheus était un jeune homme « connecté ». Plusieurs de ses appareils étaient reliés à la commande vocale comme sa télévision, sa radio, ainsi que ses lumières. Un petit luxe qu'il s'était permis il y a un moment déjà, simplement car ça le faisait triper.

- Je m'excuse pour … le vocabulaire ? J'avais totalement oublié qu'il était en marche. Euh, hm. Si tu veux regarder un film sur la télévision, je t'en prie. J'en ai plusieurs de disponible sur Netflex. J'ai euh … Du sang dans le frigo, n'hésite pas non plus. Pareil pour les autres boissons. Jus, alcool, j'ai de quoi faire.

Il indiqua les différents endroits où son camarade vampire allait pouvoir trouver ce qu'il lui listait à l'oral. Puis, déposant son verre dans l'évier, il alla se diriger vers sa table pour ouvrir son ordinateur. Son regard se posa sur son carnet de dessin encore ouvert. Il arqua un sourire durant une fraction de seconde avant de le refermer « nope, je ne vais pas le continuer ». Ces deux beaux amants devront attendre un autre jour pour que l'artiste les finissent. Il regarda ensuite l'écran encore éteint de son ordinateur. Qu'allait-il bien pouvoir faire ? Il pourrait rechercher ces fameux informations sur l'incident de cette nuit sauf que … il avait déjà oublié. Ouais, c'est balot hein ? Non, du coup il alla plutôt sur ses pages Instagramme et Fatbook pour poster certaines de ses nouvelles réalisations ainsi que répondre à des commentaires.

Contenu sponsorisé
#0
Re: La fuite du soleil, apporte de nouvelle rencontre. [PV Matheus]
Message
+ options du sujet +
La fuite du soleil, apporte de nouvelle rencontre. [PV Matheus]
Ouvrir
Staff
Bryan
Fonda
Evelyne
Admin
Christian
Modo
Grenat
Modo
Klaus
Archiviste
Nora
Tutrice
Prédéfinis
Alessandro
Vampire
Anthony
Vampire
Ashley
Humaine
Gerald
Vampire
Hayden
Humain
Phoebe
Lycan
Top-sites : Votez pour nous !
Liens externes et partage