Ouvrir
Météo, Janvier 2033
-4°c
Neige
Nouvelles
♦️ 01/09/2019 : L'event de Noël est terminé ! Il vous reste encore trois semaines pour terminer vos RPs déjà ouverts.
♦️ 01/09/2019 : Bonne année 2033 à tous les londoniens et londoniennes !
♦️ 01/07/2019 : L'event de Noël est sorti! Venez faire un tour par ici pour en connaître d'avantage ;)
♦️ 01/07/2019 : Félicitations à Wayne Lewis et à Lexy O. Tremblay pour leur RP ma McGueule de bois, qui a été élu RP du mois!!
♦️ 05/06/2019 : Changement au niveau des meutes! Venez faire un petit tour ici!
♦️ 01/06/2019 : Félicitations à Phoebe Ross et Matheus Howells, nos membres du mois!
♦️ 22/05/2019 : Suite au recensement majeur, nous avons découvert.... une surpopulation de noctambules! Les laisserez-vous gagner contre ces pauvres humains!

♦️ 15/05/2019 : Le recensement majeur est maintenant terminé...!

♦️ 01/05/2019 : Grande MAJ du forum ! Pour plus de détails, venez voir le sujet ICI !

♦️ 24/04/2019 : Plus qu'une semaine avant la grande mise à jour! Rappelez-vous la date du 1er mai, à 19h(France) 13h (Québec) le forum fermera ses portes pour la soirée et la nuit pour revêtir ses nouvelles fonctionnalités!

♦️ 19/04/2019 : N'oubliez pas d'aller vous recenser ici! C'est TRÈS important. Merci beaucoup!

♦️ 01/03/2019 : Les résultats de la Deuxième Loterie de Londres sont sortis !

♦️ 20/02/2019 : Notre grand événement de l'amour a pris fin aujourd'hui ! Bravo à tous les participants !

♦️ 27/01/2019 : Les résultats de la Première Loterie de Londres sont sortis !

♦️ 06/01/2019 : Bravo à Shandra O'Brien qui remporte notre Quizz Festif et donc l'Event CB de ce début d'année !

♦️ 03/01/2019 : L'évent Lune Rouge est officiellement cloturé ! Bravo à tous les participants qui ont survécu à ce jour sans créatures !

♦️ 01/01/2019 : Alexeï Klaus D. emporte pour une deuxième fois le vote du mois, et ajoutons Carmen de Valencia et Evelyne Salt en tant que rôlistes du mois avec leur RP : «Who are you, really?»

♦️ 01/01/2019 : Bonne année 2019 à tous et à toutes!

Nos membres vedettes !

Dernières demandes de RP
Choisis bien ton clan, la pénombre est cruelle.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

My dear diary - Journal intime de Ljøl Nygård

+ options du sujet +
Ljøl Nygård
Humain libreHumain libre
Ljøl Nygård
Messages : 172
Points : 2549

Feuille de personnage
Race: Humain
Âge réel: 28 ans
Emploi: Serveur au restaurant
#44352
My dear diary - Journal intime de Ljøl Nygård
Message Ven 3 Mai - 14:47




Ljøl Nygård
"La mémoire est une chose bien fragile...".


Moi, Ljøl Nygård
En ce début juillet 2032




J'ai commencé ce journal.

Sous le conseil de ma psychiatre ainsi que de mon neurologue, cela devrait me permettre d'extériorisé mon vécu durant l'hospitalisation et les conséquences que mon accident a eu sur mon quotidien. Ils me conseillent également de noté fréquemment la moindre parcelle de souvenirs récupérés.




Ljøl Nygård
Humain libreHumain libre
Ljøl Nygård
Messages : 172
Points : 2549

Feuille de personnage
Race: Humain
Âge réel: 28 ans
Emploi: Serveur au restaurant
#44353
Re: My dear diary - Journal intime de Ljøl Nygård
Message Ven 3 Mai - 14:49
Page 01
En ce lendemain de lune rouge, août 2032



J'ai l'impression d'avoir eu mon premier fragment de souvenir, je suis partagé entre la joie et la déception, je dois être honnête. Je suis heureux de constater qu'il m'est possible de peut-être au moins récupéré partiellement ma mémoire, je n'osais pas croire les dire de Miss xxxx. D'un autre côté, je suis déçu, car j'ai souvenir de bien peu de chose... À peine un dialogue et un vague visage... À l'évidence, ce n'est pas aussi aisé que dans les films de retrouver la mémoire... On m'avait prévenu pourtant...

Je me souviens d'une jeune femme aux traits probablement nordique se présentant à moi en ses termes : ''Je me nomme Liv Christiansen, et vous ?''

Christiansen. Tout comme l'alpha des Mac Hawks. Il est vrai que sur le moment, je n'ai pas osé parlé de ce flash-back avec cet homme. Se pourrait-il qu'il soit apparenté avec la jeune femme ? Ce nom de famille sonne très fortement norvégien, est-ce pour cela que je pense connaître cette femme inconnue ? Peut-être devrais-je m'essayer à retrouvé ce Lukas pour aborder le sujet avec lui en espérant ne pas être pris pour un illuminé...




Ljøl Nygård
Humain libreHumain libre
Ljøl Nygård
Messages : 172
Points : 2549

Feuille de personnage
Race: Humain
Âge réel: 28 ans
Emploi: Serveur au restaurant
#44793
Re: My dear diary - Journal intime de Ljøl Nygård
Message Mar 18 Juin - 6:26
Page 02
En ce début septembre 2032



Un mois après mon premier fragment de souvenir, un nouveau vient de faire son apparition ! Encore une fois, c'est très flou et concis... Je suppose que cela est déjà très bien, deux brides en deux mois.

Cette fois-ci encore, l'élément déclencheur fut un mot qui agrippa fortement mon attention. L'espace d'un instant, j'ai eu l'impression de revivre une scène de mon passé. J'avoue ne pas très comprendre de quoi il en retourne...

Sous mes genoux, le sol fait de terre sombre et contre ma peau l'air frais de la nuit ainsi que deux poignes implacables sur mes épaules qui me poussaient vers le bas. La vision floue, je ne perçus pas la silhouette qui me faisait face. Une bouffée de crainte m'attaqua soudainement la gorge en percevant ce qui semblait être une tombe fraîchement ouverte. Je sentis mes lèvres s'animer d'elles-mêmes et d'une voix qui était indubitablement la mienne bien qu'extrêmement insolente et moqueuse.

« Te chercher ? Oh... Alors, c'est ça ''****** ****'','Le chef des sanguinaires ?'' »

Les mots étaient sortis de ma bouche sans que j'en aie conscience, il me semblait avoir presque crié ses mots.

Sanguinaires ? Qu'est-ce donc ? Phoebe a fait mention que sa mère les avait rejoints... Je vais essayer d'en savoir plus...




Contenu sponsorisé
#0
Re: My dear diary - Journal intime de Ljøl Nygård
Message
 Sujets similaires
-
» Passé, présent et futur se confondent - Suivi rp de Ljøl Nygård
» Absence et/ou ralentissement de Ljøl Nygård
» Who I Am - Carnet de relation de Ljøl Nygård
» That Is Mine ! - Coffre fort de Ljøl Nygård
» Journal Intime
+ options du sujet +
My dear diary - Journal intime de Ljøl Nygård
Ouvrir
Staff
Bryan
Fonda
Evelyne
Admin
Christian
Modo
Grenat
Modo
Klaus
Archiviste
Nora
Tutrice
Prédéfinis
Alessandro
Vampire
Anthony
Vampire
Ashley
Humaine
Gerald
Vampire
Hayden
Humain
Phoebe
Lycan
Top-sites : Votez pour nous !
Liens externes et partage