Ouvrir
Météo, Janvier 2033
-4°c
Neige
Nouvelles
♦️ 01/09/2019 : L'event de Noël est terminé ! Il vous reste encore trois semaines pour terminer vos RPs déjà ouverts.
♦️ 01/09/2019 : Bonne année 2033 à tous les londoniens et londoniennes !
♦️ 01/07/2019 : L'event de Noël est sorti! Venez faire un tour par ici pour en connaître d'avantage ;)
♦️ 01/07/2019 : Félicitations à Wayne Lewis et à Lexy O. Tremblay pour leur RP ma McGueule de bois, qui a été élu RP du mois!!
♦️ 05/06/2019 : Changement au niveau des meutes! Venez faire un petit tour ici!
♦️ 01/06/2019 : Félicitations à Phoebe Ross et Matheus Howells, nos membres du mois!
♦️ 22/05/2019 : Suite au recensement majeur, nous avons découvert.... une surpopulation de noctambules! Les laisserez-vous gagner contre ces pauvres humains!

♦️ 15/05/2019 : Le recensement majeur est maintenant terminé...!

♦️ 01/05/2019 : Grande MAJ du forum ! Pour plus de détails, venez voir le sujet ICI !

♦️ 24/04/2019 : Plus qu'une semaine avant la grande mise à jour! Rappelez-vous la date du 1er mai, à 19h(France) 13h (Québec) le forum fermera ses portes pour la soirée et la nuit pour revêtir ses nouvelles fonctionnalités!

♦️ 19/04/2019 : N'oubliez pas d'aller vous recenser ici! C'est TRÈS important. Merci beaucoup!

♦️ 01/03/2019 : Les résultats de la Deuxième Loterie de Londres sont sortis !

♦️ 20/02/2019 : Notre grand événement de l'amour a pris fin aujourd'hui ! Bravo à tous les participants !

♦️ 27/01/2019 : Les résultats de la Première Loterie de Londres sont sortis !

♦️ 06/01/2019 : Bravo à Shandra O'Brien qui remporte notre Quizz Festif et donc l'Event CB de ce début d'année !

♦️ 03/01/2019 : L'évent Lune Rouge est officiellement cloturé ! Bravo à tous les participants qui ont survécu à ce jour sans créatures !

♦️ 01/01/2019 : Alexeï Klaus D. emporte pour une deuxième fois le vote du mois, et ajoutons Carmen de Valencia et Evelyne Salt en tant que rôlistes du mois avec leur RP : «Who are you, really?»

♦️ 01/01/2019 : Bonne année 2019 à tous et à toutes!

Nos membres vedettes !

Dernières demandes de RP
Choisis bien ton clan, la pénombre est cruelle.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Private Erik Ainsworth, reporting for duty

+ options du sujet +
Erik Ainsworth
Erik Ainsworth
Messages : 40
Points : 1961

Feuille de personnage
Race:
Âge réel:
Emploi:
#44332
Private Erik Ainsworth, reporting for duty
Message Jeu 2 Mai - 8:09




Erik Ainsworth
"S'il faut faire la guerre pour la paix, je serai de nouveau soldat."


Date de naissance: 25 décembre 1859
Âge d'apparence: 36 ans à tout casser.
Sexe: Masculin
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Race: Lycan
Groupe: Rebelle
Supérieur immédiat: Dieu
Emploi: Ex-militaire, représentant de la cause d'équité raciale de Londres
Pays d'origine: Angleterre
Choix de jeu:

[X] Avec destin | [ ] Sans destin






Physique

Rapport médical, Soldat Erik Ainsworth. L'homme est en excellente condition physique, un taux très faible de gras et de muscle composé. Pour son 170 cm de grandeur, l'homme dégage une impression d'être bien plus grand. Les marques les plus claires sont des traces de combat marquant son corps, que ce soit des estocs, par balles, par brulures. La plus importante cicatrice est celle qui marque le coté gauche de son corps, partant de sous l'aisselle jusqu'au genou mais l'homme ne présente aucune séquelle dans ses mouvements d'une blessure qui aurait dut être fatale. Ses cheveux blonds sont coupés court, comme se veut tout homme respectable et militaire, sa vision est de 20/20 et ses yeux verts semblent ne jamais véritablement faire une pause plus de quelques secondes sur un sujet hormis lors de discussions. La tension musculaire de l'homme est claire mais il ne se montre guère menaçant malgré les quelques cicatrices superficielles au niveau du visage (strie au niveau du nez, cicatrice sous la lèvre, coté facial gauche.

Que dire de plus, sincèrement? La lecture de cette évaluation vous a bien plut? Je suppose que je devrais aussi faire un effort pour vous faire savoir qui je suis. Mon nom est Erik Ainsworth, lycan, militaire retiré suite à un refus d'être micropucé pour pouvoir persister dans mon service militaire. AB positif. Sans mon uniforme, j'affecte des tenus décontractées mais toujours avec un certain chic, je sais jouer de l'énergie que je dégage. Si je ne suis guère grand pour mes contemporains, je reste quelqu'un dans les normes de taille de l'époque. Ex-militaire, mes tenues sont souvents propre, je représente malgré tout la gloire du monde et, pour toute arme, je garde une seule arme avec le permis de port dans mon portefeuille. Mon desert eagle est chargé de balles de calibre .50 et je sais fort bien m'en servir, bien que j'espère ne plus avoir à le faire.

Pour ce qui est de ma bête sauvage qui gronde en moi? Un simple spécimen de canis rufus, ou un loup roux si vous souhaitez comprendre. Sous ma forme animale, je mesure 80 cm aux épaules, soit une taille qui  peut me permettre de passer pour un chien de bonne taille, nullement remarquable sinon pour des yeux qui semblent verts comme deux emeraudes sertis dans le duvet blanc et roux.




Psychologique

Je vais vous épargner ici la platitude des diverses évaluations psychologiques militaires mondiales puisque je doute que ce soit ce que vous vouliez savoir. Peut-être désirez-vous un thé en attendant? Non? Je suppose que je peux comprendre mais, si ce ne vous dérange, je vais aller m'en prendre un. J'ai 173 ans, ce qui veut dire que je peux sans doutes paraître parfois démondé dans certains courants de pensées et par d'autre, je peux m'adapter. Je suis Chrétien, né et élevé dans cette religion malgré que je n'apprécie guère les crucifix d'argent de la religion et, malgré les diverses guerres auquelles j'ai prit part, je n'ai jamais apprécié le sang qui coule inutilement. La guerre est un outil du diable, l'arme qui tente de pourfendre les humains, les divise et les pousse dans les pires vices de ce monde. Je ne souhaite plus la guerre et j'aspire à une vie pure et simple mais, si on me provoque, je peux comprendre que pour continuer de vivre et assurer la paix, je dois tuer. C'est là le sang qui est sur mes mains et que je ne partagerai avec quiconque d'autre. Tous sont égaux pour moi, lycans comme humains et vampires et le fait est que tous ont une part humaine qui mérite d'être préservée.

Sinon, je suis un homme qui peut facilement apprécier de boire un verre malgré le fait que l'alcool ne porte plus véritablement ses charmes sur ma personne, j'en profite au maximum quelques secondes. J'aime bien aussi m'installer avec un bon livre ou un film, peu importe l'époque bien que je déteste les productions Hollywoodiennes qui glorifient des soldats et falsifient la réalité de ce qu'un guerre est. Je ne présente pas de syndrome post-traumatique, j'en remercie Dieu mais le fait est que de passer des jours avec les cadavres de mes frères d'armes dans les décombres d'un bâtiment écroulé ont prit un taux sur mon esprit. Oh, ce n'est pas la douleur mais le fait que c'est là une fois que j'ai cédé à la bête qui gronde en moi. Pour survivre, j'ai eu à consommer la chair de mes confrères tombés et je garde une peur de devoir un jour de nouveau manger de la chair humaine. Les médailles de ces amis, ces gens qui ont illuminé trop brièvement ma vie sont dans une boîte de velours que je conserve avec la férocité d'un lion son territoire.




Histoire


Il est difficile de penser, parfois, que 173 ans se sont écoulés depuis que je suis né dans un village aux environs de Londres, le monde a changé par bien des aspects et pourtant, certaines choses restent les mêmes. Est-ce la nature humaine de chercher à dominer, à tuer, à convoiter ce qui n'est à soi? Difficile de dire et j'avoue que je ne pourrais pas dire, je n'ai pas été humain très longtemps et le village qui m'a vu naître est disparu, absorbé par une de ces villes aux tours qui s'élancent vers les cieux. Je suis né, septième enfant et 2e fils d'une famille de fermiers qui vivaient chaque jour avec un rythme calme et monotone. La vie est belle ainsi, n'est-ce pas? Et si je peux me permettre, non, je ne suis pas né lycan, j'ai eu la joie de me faire aggresser et voir deux membres de ma famille trépasser de ce qui m'est arrivé, mon père et mon frère n'ont pas eu la chance. J'avais 14 ans lorsque des rumeurs ont été entendues dans le village parlant d'animaux égorgés, de maisons pillées et de possibles oeuvres démoniaques, un enfant ayant vu “un monstre” qui était venu dévorer le bétail et tuer son père qui partait pour le travail. Mais les rumeurs ne sont que rumeurs et la peur n'est pas ce qui rempli nos ventres, la vie persistait. Le rythme de travail allait de peu avant le lever du jour jusqu'à ce que le soleil commence à descendre aussi, un soir de pleine lune, le malheur tomba. Je ne sais point si ce monstre, l'animal digne du chien des Baskervilles, était venu dans une intention de malice ou autre mais le carnage fut véritablement entier. Mon père fut le premier, ouvrant la porte et poussant un cri de la plus abjecte des horreurs qui s'est coupé lorsque le monstre l'a égorgé, passant ensuite à mon frère. La suite est très vague mais j'ai conscience d'avoir aussi été mordu mais le réflexe de rentrer la tête dans mes épaules alors que l'animal tentait de me rompre la nuque m'a sauvé et la bête a continué son chemin, allant réduire au silence le reste de ma famille.

Ce n'est que bien plus tard, lorsque le soleil s'est levé, que j'ai repris conscience de mes actes. J'étais nu, près du ruisseau auquel les femmes du village allaient laver leur linge, couvert de mon sang et du sang de ce que j'espère encore à ce jour un pauvre poulet. Confus, perdu, j'ai erré jusqu'à gagner la maison pour trouver que ma famille...

Enfin. Nul besoin de faire davantage un portrait de la chose, n'est-ce pas?

Les rumeurs sont une bête pire que les puces... Lorsqu'une vous vient, elle vous colle à la peau. Le fait d'être le seul survivant de la famille, leurs morts suspectes, je devins pariah, travaillant de mon mieux pour tenir la ferme mais toute chance d'avoir un jour une famille devenait difficile. Pire encore étaient les crises, lors des pleines lunes, il fallut moins d'un an pour que ma ferme soit brulée, les croix des tombes de ma famille brulant comme les champs. Dépaysé, je ne pouvais plus rester et j'ai donc commencé à errer.

J'ai une belle vie, je l'avoue, mais malgré le fait d'être devenu une bête, une incarnation de la bête qui corrompt, j'ai réalisé rapidement les changements de mon corps. Isolé, j'ai vécu une vingtaine d'années jusqu'à tenir la bête. Mieux, j'étais plus fort... plus rapide et plus endurant. Mais aussi, je ne vieillissais plus du tout aussi je devais errer d'endroit en endroit sans m'attacher, faute de quoi j'aurais à quitter le tout. Lorsque les rumeurs voulaient me suivre, alors je partais et reprennais à zéro ailleurs, pourtant malgré cette épreuve de Dieu, ma foi resta intacte.

Souhaitez-vous m'entendre me lamenter encore? J'en doute, aussi je vais passer au moment de commencer à me battre. Je n'ai jamais véritablement été bélliqueux, préférant tourner la joue si on me frappe mais, petit à petit, je devins attaché à ces humains qui ont la vie si courte. La guerre... Ce sera cela qui me donnera un but, un objectif. Un moyen de passer mes bas instincts. Je ne suis guère fier de ce que j'ai fait, j'ai laissé l'animal me dominer, la violence devenir mon quotidien. De guerre en guerre, devenant mercenaire, j'ai perdu de vue la valeur des vies, me perdant dans le plaisir de l'hémoglobine qui coule, encore et encore. Mon pays demandait de l'aide, ses alliés aussi et j'étais là. Ce fut vers la fin de mon tour d'Afghanistan que les doutes commençaient à venir. Oui, il m'a fallu plus de 80 ans de guerre et de meurtre “pour la patrie” avant d'en réaliser que ces gens, ces soldats adverses croyaient aussi en leur dieu. Que les guerres, de plus en plus, venaient non pas pour assurer la paix mais un profit secret.  Petit à petit, je me suis lassé et, après avoir fait un tour en Iraq, je me retirai. Peu après, le monde dans lequel j'évoluais secrètement depuis plus d'un siècle et demi fut donné aux humains et des tests sanguins vinrent. Avec ceux-ci vint la formation d'unités de “soldats d'Élite”, des créatures qui ne sont plus humaines et dotés de puce pour les localiser. Mon refus de laisser quiconque insérer cela en mon corps fut la cause réelle de mon renvoi des forces “avec mention”, bien entendu. Depuis, je suis revenu à Londres. Ce fait maintenant 17 ans que je regarde la ville qui est mon domicile se faire ronger par la corruption, la haine et la peur. J'ai rejoint la cause des rebelles, vivant et laissant vivre mais le fait est que les têtes pensantes de l'organisation jouent aussi de politique alors que les gens qui n'aspirent qu'à la paix sont attirés dans les pans de la violence sans nom d'une haine qui n'est plus humaine.

Il est temps que les gens cessent de s'attaquer aux civils et aux pacifiques.

Evil wins when good men do nothing. And I'm done letting it win.





Derrière l'écran

Surnom: Papy
Âge: 666
Autres personnages:
fréquence de connexion: fréquente
Comment avez-vous découvert le forum?: par amis
Commentaires: Rosebud.



Matheus Howells
Vampire libreVampire libre
Matheus Howells
Messages : 61
Points : 2101

Feuille de personnage
Race: Vampire
Âge réel: 52 ans
Emploi: Professeur de dessin
#44334
Re: Private Erik Ainsworth, reporting for duty
Message Jeu 2 Mai - 8:21
Bienvenue à toi !
Andrea Collart
Lycan libreLycan libre
Andrea Collart
Messages : 299
Points : 2518
Niveau de puissance : Loups

Feuille de personnage
Race: Lycan
Âge réel: 22 ans
Emploi: Serveuse de nuit
#44337
Re: Private Erik Ainsworth, reporting for duty
Message Jeu 2 Mai - 9:20
Bienvenue à toi cher Lycan ^^
Harper
Vampire libreVampire libre
Harper
Messages : 44
Points : 2089

Feuille de personnage
Race: Vampire
Âge réel: 177 ans
Emploi: Aubergiste
#44339
Re: Private Erik Ainsworth, reporting for duty
Message Jeu 2 Mai - 10:09


Dernière édition par Harper le Dim 5 Mai - 17:18, édité 1 fois
Bienvenue !
Administration
PNJPNJ
Administration
Messages : 268
Points : 16485
Niveau de puissance : Infini
#44349
Re: Private Erik Ainsworth, reporting for duty
Message Ven 3 Mai - 9:51
Tu es validée !

Bienvenue parmi nous ! Le pire moment est passé. Courage, c'est presque terminé !

Maintenant, c'est l'heure de la paperasse :
✦ Valider les règlements, si ce n'est pas déjà fait ➤ ici
✦ Il faut recenser ton avatar ➤ ici;
✦ Recenser ton nom, si ce n'est pas déjà fait ➤ ici
✦ Recenser le double-compte, si c'en est un ➤ ici
✦ Recenser ton emploi (même si tu n'en as pas) ➤ ici
✦ Penser à indiquer ton niveau de popularité / discrétion au sein de Londres ➤ ici
✦ Une section sera crée à ton nom pour y faire ton carnet de relation et suivi de RP à faire personnellement ➤ici
✦ Tu peux également poster une demande (Rp, lien, logement, etc) ➤ ici
✦ N'oublie pas d'inscrire le lien de ta fiche dans ton profil et de générer et compléter ta feuille de personnage !

Et n'oublie pas le plus important : Amuses-toi bien parmi nous ! Et si tu as la moindre question, n'hésite pas à t'adresser à l'équipe du staff, il y aura toujours quelqu'un pour te répondre. Que ce soit par MP ou dans la section FAQ.

Contenu sponsorisé
#0
Re: Private Erik Ainsworth, reporting for duty
Message
+ options du sujet +
Private Erik Ainsworth, reporting for duty
Ouvrir
Staff
Bryan
Fonda
Evelyne
Admin
Christian
Modo
Grenat
Modo
Klaus
Archiviste
Nora
Tutrice
Prédéfinis
Alessandro
Vampire
Anthony
Vampire
Ashley
Humaine
Gerald
Vampire
Hayden
Humain
Phoebe
Lycan
Top-sites : Votez pour nous !
Liens externes et partage