Ouvrir
Météo, Janvier 2033
-4°c
Neige
Nouvelles
♦️ 01/09/2019 : L'event de Noël est terminé ! Il vous reste encore trois semaines pour terminer vos RPs déjà ouverts.
♦️ 01/09/2019 : Bonne année 2033 à tous les londoniens et londoniennes !
♦️ 01/07/2019 : L'event de Noël est sorti! Venez faire un tour par ici pour en connaître d'avantage ;)
♦️ 01/07/2019 : Félicitations à Wayne Lewis et à Lexy O. Tremblay pour leur RP ma McGueule de bois, qui a été élu RP du mois!!
♦️ 05/06/2019 : Changement au niveau des meutes! Venez faire un petit tour ici!
♦️ 01/06/2019 : Félicitations à Phoebe Ross et Matheus Howells, nos membres du mois!
♦️ 22/05/2019 : Suite au recensement majeur, nous avons découvert.... une surpopulation de noctambules! Les laisserez-vous gagner contre ces pauvres humains!

♦️ 15/05/2019 : Le recensement majeur est maintenant terminé...!

♦️ 01/05/2019 : Grande MAJ du forum ! Pour plus de détails, venez voir le sujet ICI !

♦️ 24/04/2019 : Plus qu'une semaine avant la grande mise à jour! Rappelez-vous la date du 1er mai, à 19h(France) 13h (Québec) le forum fermera ses portes pour la soirée et la nuit pour revêtir ses nouvelles fonctionnalités!

♦️ 19/04/2019 : N'oubliez pas d'aller vous recenser ici! C'est TRÈS important. Merci beaucoup!

♦️ 01/03/2019 : Les résultats de la Deuxième Loterie de Londres sont sortis !

♦️ 20/02/2019 : Notre grand événement de l'amour a pris fin aujourd'hui ! Bravo à tous les participants !

♦️ 27/01/2019 : Les résultats de la Première Loterie de Londres sont sortis !

♦️ 06/01/2019 : Bravo à Shandra O'Brien qui remporte notre Quizz Festif et donc l'Event CB de ce début d'année !

♦️ 03/01/2019 : L'évent Lune Rouge est officiellement cloturé ! Bravo à tous les participants qui ont survécu à ce jour sans créatures !

♦️ 01/01/2019 : Alexeï Klaus D. emporte pour une deuxième fois le vote du mois, et ajoutons Carmen de Valencia et Evelyne Salt en tant que rôlistes du mois avec leur RP : «Who are you, really?»

♦️ 01/01/2019 : Bonne année 2019 à tous et à toutes!

Nos membres vedettes !

Dernières demandes de RP
Choisis bien ton clan, la pénombre est cruelle.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[LYCAN - Chasse Sauvage] Edward Kutner Bekowski

+ options du sujet +
Emilia Bonhart
Chef de la chasseChef de la chasse
Emilia Bonhart
Messages : 135
Points : 2954
Niveau de puissance : Loup Ancien

Feuille de personnage
Race: Lycan
Âge réel: 213 ans
Emploi: Inspectrice de police
#44311
[LYCAN - Chasse Sauvage] Edward Kutner Bekowski
Message Mer 1 Mai - 1:03

Edward Kutner Bekowski
Qui je suis à qui me veut

Nom: Bekowski
Prénom: Edward 'Kutner'
Âge: Environ 230 ans
Sexe: Homme
Orientation sexuelle: Aromantique asexuell
Race: Lycan, Hyène
Groupe: Chasse Sauvage
Avatar : Eddie Gluskins, Outlast  
Emploi: Chef cuisinier et propriétaire de plusieurs restaurants, Grand-Moineau
Origine et lieu de naissance: Pologne, dans une petite commune qui existe encore
Divers: D'autres points importants ?
Ce que nous savons... ♦ Son physique, sa psychologie,

Physique : Grand homme, frôlant le mètre quatre-vingt cinq, bien musclé. Chevelure rasée et coiffée undercut, poussée vers l’arrière avec du gel, et un sourire affichant constamment un sourire chaleureux et un regard bleu souvent pétillant d'émotions. Des traits fins quoiqu'un peu carré pour le menton et la mâchoire, et une musculature on ne peut plus impressionnante au vu de son age et de son métier.

Sous sa forme Lycane, c'est une Hyène de belle taille aux allures plus sauvage malgré un contrôle de soi étonnant, et une mâchoire pouvant casser des os avec davantage d'aisance que les autres loups lycans. Sous forme humaine, il lui arrive d'avoir un rire qui leur est extrêmement semblable, d'ailleurs, le rendant plus perturbant.



Psychologie : Edward est comme il l'affiche, un homme charmant et bien éduqué, cultivé a souhait et doué pour la conversation. En soi, il est la définition même de l’hôte polie qui tenterait de toujours satisfaire ses clients en les mettant a l'aise comme il se le doit, maître de la conversation et de la diplomatie. C'est la l'image qu'il s'était construit au fil des années, homme sociable et affable qui pouvait mettre n'importe qui dans sa poche, force étant de constater que sa rhétorique, son intelligence et son esprit d'analyse était quelque chose de terriblement acéré mais terriblement utile, auquel peu de menteurs peu s'y soustraire, pour quelqu'un ayant fréquenter les espions parmi les espions, et plus encore, au sein de la CIA.

Mais il est marquée par la brutalité et une violence commune aux surnaturelles, et en particulier des Lycans, une haine presque viscérale des vampires, au vu de ce qu'il avait subit aux mains de ces créatures. S'il s'est largement modéré concernant son opinion sur eux au cours des décennies, il n'en reste qu'il éprouve une méfiance naturelle pour ces créatures, qu'il masque avec brio sous son sourire et son regard chaleureux, menteur parmi les menteurs, et s'était fait justice soi-même plus de fois qu'il ne le penserait, au cours de ses années de vie, pour punir et tuer les surnaturelles abusant de leurs capacités pour des buts égoïstes ou tout simplement monstrueux. Individu doué dans la torture, la manipulation mentale, psychique et émotionnelle, de par ses années dans le projet MK ultra, son travail dans la CIA et la période la plus sombre de son histoire, il saurait avec brio briser n'importe qui, n'importe quand, tant qu'on lui en donne les moyens, bien qu'étrangement, il se montre d'une compréhensibilité étonnante pour quelqu'un éprouvant autant de haine envers ces créatures, puisqu'il sait que le passé forge les individus du présent, que l'on ne le veuille ou non, et d'une grande humanité, bien que cela ne l’empêchera pas de commettre des actes immondes.

D'une intelligence tranchante, il n'hésite aucunement pour mettre en place des plans pouvant protéger sa meute et est dotée d'une fidélité implacable pour la Reine de la Chasse Sauvage, bien qu'il n'hésiterait certainement pas pour critiquer ses approches trop humaniste, au vu de quelqu'un ayant vécu des guerres et le pire de ce que l'humain pouvait offrir. Cela n'en fait pas de lui un élément instable de la Chasse Sauvage cela dit, faisant preuve d'un bon self-control acquis avec le temps, bien qu'il consomme beaucoup de médicaments et de certaines drogues pour calmer son esprit et ses pulsions au fond de lui, frôlant presque l'addiction.  Toujours, d'ailleurs, pensera-t-il automatiquement comment regarder un individu et la meilleure procédure pour le neutraliser, verbalement ou physiquement, habitude développés en tant qu'espion.

Sa plus grande peur est de se retrouver sur une table d'opération dans des fins purement scientifiques, comme se faire disséquer ou subir des expérimentations.



Son histoire ♦ Les points importants de son histoire

Né en 1760 en Pologne d'un père russe forgeron et d'une mère polonaise marchande, Edward eut une enfance assez normale et sans soucis, dans une famille aimante mais strict, voulant le bien de leur fils. Démontrant une certaine intelligence, avec leur économie, ils l’envoyèrent dans une école privée et démontrait des aptitudes pour la science et la biologie, et lors de sa vingtaine d'année, entra dans une université avec une bourse haut la main, pour devenir chimiste. Ses années d'études se déroulèrent sans soucis, et vint trouver rapidement un mentor pour lui apprendre les ficelles du métier, voyant un eu partout en Europe pour apprendre.

Ce fut lorsqu'il eut trente ans, en l'an 1800 qu'il finit par découvrir une vérité bien sombre et quelque peu terrifiante, alors que dans la capitale de Varsovie, il découvrit l'existence des Lycans par accident, en ayant rencontrer une meute s'étant attaquer a un vampire. Effrayé en premier lieu, il découvrit malgré tout, lentement mais surement, la vie que pouvait mener ces créatures et leur existence, et tout ce qu'il apprendrait des vampires. Des mois passèrent alors qu'il restait toujours amis avec eux, vivant dans la capitale, se liant d'amitié, et puis un jour, se fit enlever par un couple de nobles Ancestraux, qui avait appris qu'il était lié avec les membres de la meute en question ayant pris d'assaut le vampire. Refusant d'abord de parler par fidélité, Edward finit par révéler cependant leurs emplacements après une séance de torture qui dura une semaine dans leur sombre domaine hors de la capitale.

Alors, pendant dix ans, il assista en étant impuissant aux divers tortures, incapable de sortir de cette situation, effrayé par ces créatures de la nuit aux impulsions violentes et d'un sadisme presque inhumain. L'homme du couple vampirique étant quelqu'un forçant régulièrement  Edward  d'assister en tant que spectateur aux autopsies des membres de la meute emprisonnée, tout en le gardant comme assistant en tant que chimiste, et tout en lui apprenant avec un plaisir malsain les fonctions du corps, et comment les découper, dévoilant ainsi une nature nécrophile. Tandis que la femme vampirique torturait Edward de manière plus psychologique, notamment en forçant les Lycans de boire des mélanges chimique dangereux et les regarder souffrir, l'humiliation, jouant alors sur les peurs d'Edward, et davantage, lui démontrant comment l'on pouvait briser un esprit, aussi indomptable qu'ils croient l’être.

Sa quarantaine atteinte, Edward finit par amasser son courage. Il finit, une nuit d'hiver, par libérer les Lycans et les quelques humains prisonniers, pour organiser une révolte rapide et violente, qui se solda par des pertes conséquentes des deux cotés, mais dont les prisonniers finirent par gagner, après avoir tuer le couple et leurs gardes. Durant la révolte, Edward fut blessé et pour le sauver, faute de véritable médecins discret pouvant le guérir, un Lycan décida de le mordre, et le sauva alors de la mort. Les années passèrent alors, apprenant comment se contrôler et comment vivre avec cette nouvelle nature, avant de se séparer de sa 'famille' pour vadrouiller partout, en emportant avec lui cette haine bestiale des vampires.

Il vécut au fil du temps, s'assagissant et en apprenant davantage sur son métier, et chassant des vampires la plupart du temps, exprimant sa haine en les tuant ou en les torturant, ceux d'une agressivité accrue ou tout ceux étant liés aux Ancestraux. Il devint cependant un participant actif lors de la Première Guerre Mondiale en tant que soldat pour l'Empire Britannique, et combattit sur de nombreux fronts. C'est d'ailleurs lors de cette guerre qu'il vécut quelques événements important. Le premier étant le sauvetage de son escouade en usant de sa forme animale lorsqu'ils étaient pris en embuscade par l'ennemi, et malgré tout, fut accepter vu l'esprit de camaraderie, et le second, étant la rencontre avec une petite fille qui avait été vampirisée. Celle-ci lui donna un clair aperçu que malgré tout, un vampire pouvait démontrer de l'humanité, et ainsi, s'assagit. Elle vécut au travers de la guerre avec l'aide de l'escouade d'Edward et de son aide, en la nourrissant.

D'autres années passèrent alors, et Edward avait finit par déménager avec sa fille adoptive en Amérique en 1935, aux États-Unis, avant de participer de nouveau dans la Seconde Guerre Mondiale, au Pacifique comme en Europe. L'expérience de cette guerre le traumatisa encore longtemps, avec les horreurs s'y étant découvert, mais y fit de nouveaux camarades, notamment celle qui deviendrait le Judicateur aujourd'hui. Il finit par rentrer chez lui, souffrant du syndrome de stress post-traumatique, mais était supportée par sa fille vampire.

Ce fut lors de la guerre du Vietnam qu'Edward put mettre ce qu'il avait vécu durant sa période sombre au profit des États-Unis. Un jour, durant une patrouille dans un village qu'ils avaient capturés, un agent de la CIA - qui avait auparavant aider Edward en lui prodiguant maints conseils sur la guerre et sur l'obtention de quelques matériels pour lui et son escouade qui leur avait permis de sauver la vie de son unité  - torturait des civils qui étaient en possessions d'informations importantes sur l'ennemi. Par envie d'aider et de payer sa dette, il intervint dans l'interrogatoire et la ou l'agent de la CIA avait mis plusieurs jours, il s'y était mis en moins d'une heure tout en ayant récupérer de nombreuses informations importantes durant la guerre. L'agent de la CIA, impressionné, invita alors Edward dans le programme Phoenix, programme créer dans le but d'anéantir les Viet-congs au moyen d'infiltration, de sabotages, de tortures, captures, contre-terrorisme, interrogatoire et d'assassinat, auquel le Lycan accepta. C'est dans cette période qu'il rencontra Samuel Snake, qui devint son compagnon d'armes, s'étant forgés avec lui alors une solide et forte réputation dans l'armée américaine, tout en continuant d'agir pour le programme Phoenix, travaillant aux cotés de nombreux agents de la CIA et de nombreuses unités spéciaux.

Lorsque la guerre prit fin, il retourna au pays, détruit par ce qu'il avait pu faire pour les États-Unis par envie de repayer une dette. Cependant, sa fille adoptive vampirique vint le supporter dans ses moments les plus sombres. Ils vécurent pendant deux ans dans un coin reclus avant que le même agent de la CIA qu'il avait aider vint le retrouver pour lui proposer un marché : rejoindre les rangs de la CIA pour protéger les États-Unis durant la Guerre Froide. Recommandé par l'agent en question - qui n'était nul autre qu'un des meilleurs agents de son époque, approuvé par J. Edgar Hoover - Edward Kutner Bekowski rejoignit les rangs de cette agence et se démarqua rapidement en raison de ses talents dans l'interrogatoire, l'espionnage, le recueil d'informations, et dans le combat. Il participa dans de nombreux programmes de contre-espionnages, d'espionnages et plus encore durant cette période de Guerre Froide, notamment dans le projet MK Ultra, qui consistait au développement de techniques de manipulations mentaux. Aidés de son vécu, il y apporta sa pierre angulaire, mais toujours en étant dégoûté, en raison d'une de ses valeurs, celle d'une dette qu'il devait payer. Il était autant un agent de terrain efficace qu'un excellent tacticien et un bon stratège sur lequel on pouvait compter, ayant réussit a démanteler plusieurs réseaux d'espionnages communistes.

Entretemps, il put calmer ses ardeurs vengeresses sur les vampires - bien qu'il éprouvait toujours une méfiance naturelle et instinctive en leur égard - tout en aidant sa fille vampirique. Plus tard, il délaissa les activités de la CIA et se retira pour vivre une vie plus calme et plus paisible, vivant aux états-unis, mais toujours en rendant parfois service aux contacts de l'agence avec qui il s'était lier d'amitié ou quand il y avait danger, étant récompenser par de l'argent ou des services, voire des faveurs, pour régler des soucis importants pour le pays.

Ce fut quelque part en l'an 2000 que le Polonais vint prendre gout aux fourneaux, et plus tard, en 2010, devint un étudiant du chef gastronomique Gordon Ramsay - le seul humain qui avait pu inculquer le respect envers Edward rien que par sa seule présence - et en 2015, vint créer sa propre chaîne de restauration en Amérique. Entre-temps, il chassait aussi les vampires aux personnalités violentes, comme une sorte de justicier, mais sans basculer dans la noirceur dans sa totalité, avec l'aide de sa fille adoptive.

En 2020, il finit par s'installer dans Londres, en Angleterre, Edward ayant toujours adorer le pays, toujours accompagné de sa petite protégée, tout en ayant donner le reste de ses restaurants a un ami proche - qu'il dirige encore aujourd'hui avec une main de maître - avant d'aller habiter le pays. Mais il fut surpris de la violence régnant dans les lieux, et alors, toujours aidés de sa fille adoptive, vint chasser les vampires violents en dissimulant son identité, tout en ayant ouvert ses restaurants dans la ville. Par ailleurs, il se créa un réseau d'informateur fermé mais efficace et loyaux envers lui, pour l'aider dans sa traque des vampires.

C'est tout récemment qu'Edward, avec l'aide de Maat Ironcrown et du commissaire Galahad Blackwood - dont il tut le nom - qu'il forma la meute de la Chasse Sauvage, dirigée par Emilia et leur petite Assemblée, inspirés par l'envie d'aider les Londoniens dans la sécurisation de la ville de Londres. Récemment, il avait pu capturer un membre des Sanguinaires, Ulfric, tout en ayant réussit a maintenir son identité secrète, gardant celui-ci dans une zone que lui seul connait.

Avec l'aide de faveurs que la CIA et d'autres personnes en Amérique qu'on lui devait, tout en usant de sa propre fortune on ne peut plus correcte, il put aider dans la formation de la Chasse en se procurant équipements divers, avec l'aide de Samuel Snake, mais aussi de Maat Ironcrown, avec en fond, la participation de Galaad Blackwood, humain qu'il respecte grandement pour son esprit vivace et étonnamment loquace et sage, mais aussi en ayant développer son réseau d'information avec celui qu'il avait déjà construit.

Sa petite protégée s'en fut en Amérique du Nord, au Canada, pour aider les meutes et les coordonner dans l'effort de protection de leurs villes contre les criminels et autres hostiles, on ne peut plus capable de se défendre.


Emilia Bonhart ♦ Supérieure hiérarchique
En tant qu'individu mais aussi en tant que supérieure, Edward respecte grandement Emilia pour ce qu'elle avait fait pour Londres et pour sa force d'esprit, bien qu'il soit attristé de savoir qu'elle ne veut pas discuter davantage avec lui, en raison de la méfiance qu'elle éprouve envers l'homme. Une méfiance plus que méritée selon lui, mais il ne dirait certainement pas non pour en savoir plus sur la dernière heritiere de la Chasse Sauvage.
Maat 'Lotus' Ironcrown ♦ Associé et allié
Il entretient avec elle des relations cordiales mais n'hésiterait certainement pas pour devenir son ami, respectant la Lycane pour ce qu'elle avait pu accomplir.
Galahad Blackwood ♦ Respect et associé secret
S'il existe un humain ayant pu s'accorder son respect, c'est bien le commissaire Blackwood, qui démontrait une intelligence vive et surprenante pour quelqu'un de sa nature, ainsi qu'une détermination qu'il aurait toute les misères de faire plier s'il le voulait.

Samuel Snake ♦ Meilleur ami, compagnon de guerre, frère d'arme
Le seul homme en qui il aura toujours entièrement confiance, et le seul qui aura toujours son estime entier. Samuel était devenu son meilleur ami de par le passé et jamais ne sera t-il tenter de le trahir, préférant souffrir mille morts que de le voir mourir par sa faute. Il fera tout pour lui.
Administration
PNJPNJ
Administration
Messages : 268
Points : 16679
Niveau de puissance : Infini
#44628
Re: [LYCAN - Chasse Sauvage] Edward Kutner Bekowski
Message Mer 5 Juin - 20:55
Ton prédéfini est accepté! Désolé pour les délais qu'on a mit pour la validation!
 Sujets similaires
-
» Planques de la Chasse Sauvage
» [LYCAN - Chasse] Maat Lotus Ironcrown
» Alyss Weaver, la tentatrice sauvage
» Le vétérinaire lycan est arrivé !
» [LYCAN - meute Phoenix] Ryan Evans
+ options du sujet +
[LYCAN - Chasse Sauvage] Edward Kutner Bekowski
Ouvrir
Staff
Bryan
Fonda
Evelyne
Admin
Christian
Modo
Grenat
Modo
Klaus
Archiviste
Nora
Tutrice
Prédéfinis
Alessandro
Vampire
Anthony
Vampire
Ashley
Humaine
Gerald
Vampire
Hayden
Humain
Phoebe
Lycan
Top-sites : Votez pour nous !
Liens externes et partage