Fondachou PNJ Messages : 323 Points : 4174 Niveau de puissance : Créer le forum
| #44062 Recensement majeur ! Mer 17 Avr - 13:21
Dernière édition par Fondachou le Jeu 16 Mai - 9:59, édité 18 fois
Bonjour/Bonsoir! Plusieurs départs marquent la population de Londres en ce moment. Cela entraîne inévitablement la suppression de certains personnages, et vu les forts liens entre certains, cela peut également emmener d'autres pertes. Cela dit, nous avons décidé de lancer un recensement! Tout ce que nous vous demandons, c'est d'écrire si vous restez parmi nous en tant que joueur. Si oui, quels personnages resteront, et quels personnages quitteront. Cela permettra de voir qui restera, qui quittera, et ainsi mieux prévoir vos futurs personnages. Du coup, profitez de cet occasion pour nous faire part du ménage que vous désirez faire dans vos personnages. Pensez également à nous dire si vous avez des prédéfinis sur le forum en ce moment qui sont en lien avec le personnage que vous comptez supprimer! Vous pourrez évidemment en créer d'autres en conséquences de ceux que vous avez supprimé, et ce, gratuitement, sans besoin de payer de points. Donc, si vous supprimez deux personnages dans le cadre de ce recensement, vous aurez droit à deux personnages gratuitement. Cela vous permettra de créer de nouveaux personnages pour mieux les adapter à la nouvelle réalité de la ville! Les statistiques seront mises à jour aussitôt le recensement terminé, ce qui vous permettra de mieux cadrer ce que nous recherchons le plus. Vous aurez jusqu'au 15 mai pour nous transmettre votre réponse. Au delà ce délai, nous considérerons l'absence de réponse pour un départ, et nous supprimerons votre compte. Évidemment, nous ferons pas cela froidement, quand-même! On va vous avertir une semaine avant la date limite pour vous rappeler de vous recenser. - Code:
-
[b]Je reste [ ] | Je pars [ ][/b] [b]Personnages que je conserve: [/b] [b]Personnages que je supprime: [/b] [b]Prédéfinis reliés aux personnages supprimés: [/b] Personnages qui restent - Bryan Grey - Vergil Vacaresco - Louis-T. De Champigny - Elizabeth Tepez - Gael Winchester - Yuna Hanta - Emrys Neo - Grenat Hawthorne - Kyle Baxter - Katyusha Orlov - Alexeï Klaus Doubrovski - Térence Hardford - Mikael Crown - Sophia Turner - Sibyl Cunningham - Emilia Bonhart - Ljøl Nygård - Evelyne De Valencia - Lukas Christiansen - Alexandra Earp - Lane Lokisdóttir - Kelly Green - Kyoshiro - Andrea Collart - Harper - Aiden Waylon - Caleb El-Kahil - Shandra O'Brien - Phoebe Ross - Amaryllis de Hautesang - Nora Edelweiss - Iluna Wolf - Yumi D. Aka - Aloïs Lawrence - Matheus Howells - Kaoru Greaves - June Valanthiriel - William Fetherstonhaugh - Wayne Lewis - Lothaire Kane - Anya Winters - Alasdair Livingstone - Carmen De Valencia - Christian Banks - Maïa Jones - Chris Jacques - Alaric Yawkes - Emily Van Helsing (VIA Bryan: actuellement en absence) -Samuel Snake - Andrew M. - Nom
| Personnages qui partent - Aydan Bowman - Logan Pierce (Une fois les RPs clos) - Camille Fraser - Stephen Scott (Une fois les RPs clos) -Galina Ossinova - Alice Weaver -Abel Logan (Une fois les RPs terminés) - Nom - Nom
|
Prédéfinis à supprimer - Nom - Nom
|
|
Bryan Grey Chef Brigade Messages : 2719 Points : 4976 Niveau de puissance : Louveteau Feuille de personnageRace: LycanÂge réel: 27 ansEmploi: Mercenaire | #44063 Re: Recensement majeur ! Mer 17 Avr - 13:24 Je reste [x] | Je pars [ ] Personnages que je conserve: Bryan Grey, Vergil Vacaresco, Louis-T. De Champigny Personnages que je supprime: Aydan Bowman Prédéfinis reliés aux personnages supprimés: Aucun |
| #44064 Re: Recensement majeur ! Mer 17 Avr - 13:25 Je reste [X] Personnages que je conserve: Elizabeth Tepez Personnages que je supprime: Aucun Prédéfinis reliés aux personnages supprimés: Aucun |
Gael Winchester Humain libre Messages : 23 Points : 2288 Feuille de personnageRace: HumainÂge réel: 36 ansEmploi: Assisté sociale | #44065 Re: Recensement majeur ! Mer 17 Avr - 13:26 Je reste [x] | Je pars [ ]Personnages que je conserve: Gael Winchester Personnages que je supprime: Je suis seul au monde à bord de ce piteux navire! Prédéfinis reliés aux personnages supprimés: Aucun |
Yuna Hanta Lycan libre Messages : 42 Points : 2346 Niveau de puissance : 65 Feuille de personnageRace: LycanÂge réel: 65 ansEmploi: Barmaid | #44066 Re: Recensement majeur ! Mer 17 Avr - 13:31 Je reste [X] | Je pars [ ]Personnages que je conserve: Yuna Hanta, Emrys NeoPersonnages que je supprime: QUE DAL Prédéfinis reliés aux personnages supprimés: nadaHehe |
| #44067 Re: Recensement majeur ! Mer 17 Avr - 13:33 Je reste [x] | Je pars [ ] Personnages que je conserve: Grenat et Kyle Personnages que je supprime: Logan (mais pas tout de suite, après la fin de mon RP avec Yuyu. Pour compenser, je prends Maximilian qui est en prédef.) Prédéfinis reliés aux personnages supprimés: Aucun |
Katyusha Orlov Vampire libre Messages : 78 Points : 2428 Feuille de personnageRace: VampireÂge réel: 209 ansEmploi: Commerce Joaillerie / Pierres précieuses / Bijouterie | #44068 Re: Recensement majeur ! Mer 17 Avr - 13:35 Je reste [X] | Je pars [ ] Personnages que je conserve: Katyusha Orlov Personnages que je supprime: / Prédéfinis reliés aux personnages supprimés: / |
Alexeï Klaus Doubrovski Vampire libre Messages : 1487 Points : 3503 Feuille de personnageRace: VampireÂge réel: 22 ans (Mai 2010)Emploi: Chef de sanguinaires,voleur, seducteur | #44069 Re: Recensement majeur ! Mer 17 Avr - 13:37 Je reste [X] | Je pars [ ] Personnages que je conserve: Alexeï Klaus Doubrovski et Térence Hardford Personnages que je supprime: Déjà fait (Valentina et Nolan) Prédéfinis reliés aux personnages supprimés: Déjà fait aussi . |
Mikaël Crown Médecin de la Guilde Messages : 555 Points : 3843 Niveau de puissance : Vampire Supérieur Feuille de personnageRace: VampireÂge réel: 182 ansEmploi: Médecin Urgentiste, Agent d'Intervention Medicale | #44070 Re: Recensement majeur ! Mer 17 Avr - 13:38 Je reste [x] | Personnages que je conserve: Mikaël Crown Personnages que je supprime: /// Prédéfinis reliés aux personnages supprimés: /// |
Sophia Turner Vampire libre Messages : 15 Points : 2198 Feuille de personnageRace: VampireÂge réel: 24 ansEmploi: Journaliste | #44073 Re: Recensement majeur ! Mer 17 Avr - 13:48
Dernière édition par Sophia Turner le Sam 20 Avr - 15:35, édité 1 fois
Je reste [X] | Je pars [ ] Personnages que je conserve: Sophia Turner Personnages que je supprime: Camille Fraser Prédéfinis reliés aux personnages supprimés: n/a |
Fondachou PNJ Messages : 323 Points : 4174 Niveau de puissance : Créer le forum
| #44074 Re: Recensement majeur ! Mer 17 Avr - 13:56 Merci beaucoup à tous pour vos réponses rapides! Vous avez tous été recensés jusqu'à présent |
| #44075 Re: Recensement majeur ! Mer 17 Avr - 14:07 J'suis pas une couille, j'vais le faire quand même. nan nan me remerciez pas.
Je reste [ ] | Je pars [X] Personnages que je conserve: Personnages que je supprime: Moi Prédéfinis reliés aux personnages supprimés: Déjà enlevé
Quand les RPs seront finis |
Sibyl Cunningham Vampire libre Messages : 17 Points : 2279 Feuille de personnageRace: VampireÂge réel: 123Emploi: Antiquaire pour le plaisir, mais vit très bien de ses rentes immobilières | #44076 Re: Recensement majeur ! Mer 17 Avr - 14:09 Hey all Je reste [ X] | Je pars [ ]Personnages que je conserve: Sibyl Cunningham Personnages que je supprime: n/a Prédéfinis reliés aux personnages supprimés: n/a |
Emilia Bonhart Chef de la chasse Messages : 135 Points : 2958 Niveau de puissance : Loup Ancien Feuille de personnageRace: LycanÂge réel: 213 ansEmploi: Inspectrice de police | #44077 Re: Recensement majeur ! Mer 17 Avr - 14:10 Je reste [x ] | Je pars [ ] Personnages que je conserve: Emilia Bonhart Personnages que je supprime: Monsieur fromage Prédéfinis reliés aux personnages supprimés: Monsieur lait écrémé |
Ljøl Nygård Humain libre Messages : 172 Points : 2747 Feuille de personnageRace: HumainÂge réel: 28 ansEmploi: Serveur au restaurant | #44078 Re: Recensement majeur ! Mer 17 Avr - 14:19 Je reste [X] | Je pars [ ] Personnages que je conserve: Ljøl Nygård Personnages que je supprime: Aucuns Prédéfinis reliés aux personnages supprimés: Aucuns |
Kyoshiro Membre Rebelle Messages : 150 Points : 3128 Niveau de puissance : Vampire respecté Feuille de personnageRace: VampireÂge réel: 202 ansEmploi: | #44084 Re: Recensement majeur ! Mer 17 Avr - 14:33 Je reste [x] | Je pars [ ] Personnages que je conserve: Kyoshiro Personnages que je supprime: NA Prédéfinis reliés aux personnages supprimés: NA |
Evelyne De Valencia Membre Ancestral Messages : 2317 Points : 7828 Niveau de puissance : Vampire Respectée Feuille de personnageRace: VampireÂge réel: 235 ansEmploi: Assassin | #44085 Re: Recensement majeur ! Mer 17 Avr - 14:46 Je reste [x] | Je pars [ ] Personnages que je conserve: Evelyne De Valencia, Lukas Christiansen, Alexandra Earp, Lane Lokisdóttir, Kelly Green Personnages que je supprime: Aucun Prédéfinis reliés aux personnages supprimés: Aucun |
Andrea Collart Lycan libre Messages : 299 Points : 2716 Niveau de puissance : Loups Feuille de personnageRace: LycanÂge réel: 22 ansEmploi: Serveuse de nuit | #44090 Re: Recensement majeur ! Mer 17 Avr - 19:41 Je reste [x ] | Je pars [ ] Personnages que je conserve: Andrea Collart Personnages que je supprime: Aucun Prédéfinis reliés aux personnages supprimés: Aucun |
Harper Vampire libre Messages : 44 Points : 2287 Feuille de personnageRace: VampireÂge réel: 177 ansEmploi: Aubergiste | #44092 Re: Recensement majeur ! Mer 17 Avr - 20:14 Je reste [X] | Je pars [ ] Personnages que je conserve: Harper Personnages que je supprime: N/A Prédéfinis reliés aux personnages supprimés: N/A |
Aiden Waylon Humain libre Messages : 44 Points : 2270 Feuille de personnageRace: HumainÂge réel: 25ansEmploi: Archiviste dans une société de gestion de patrimoine | #44096 Re: Recensement majeur ! Jeu 18 Avr - 4:01 Je reste [x ] | Je pars [ ] Personnages que je conserve: celui ci ! Personnages que je supprime: aucun Prédéfinis reliés aux personnages supprimés: / |
| #0 Re: Recensement majeur ! |