Ouvrir
Météo, Janvier 2033
-4°c
Neige
Nouvelles
♦️ 01/09/2019 : L'event de Noël est terminé ! Il vous reste encore trois semaines pour terminer vos RPs déjà ouverts.
♦️ 01/09/2019 : Bonne année 2033 à tous les londoniens et londoniennes !
♦️ 01/07/2019 : L'event de Noël est sorti! Venez faire un tour par ici pour en connaître d'avantage ;)
♦️ 01/07/2019 : Félicitations à Wayne Lewis et à Lexy O. Tremblay pour leur RP ma McGueule de bois, qui a été élu RP du mois!!
♦️ 05/06/2019 : Changement au niveau des meutes! Venez faire un petit tour ici!
♦️ 01/06/2019 : Félicitations à Phoebe Ross et Matheus Howells, nos membres du mois!
♦️ 22/05/2019 : Suite au recensement majeur, nous avons découvert.... une surpopulation de noctambules! Les laisserez-vous gagner contre ces pauvres humains!

♦️ 15/05/2019 : Le recensement majeur est maintenant terminé...!

♦️ 01/05/2019 : Grande MAJ du forum ! Pour plus de détails, venez voir le sujet ICI !

♦️ 24/04/2019 : Plus qu'une semaine avant la grande mise à jour! Rappelez-vous la date du 1er mai, à 19h(France) 13h (Québec) le forum fermera ses portes pour la soirée et la nuit pour revêtir ses nouvelles fonctionnalités!

♦️ 19/04/2019 : N'oubliez pas d'aller vous recenser ici! C'est TRÈS important. Merci beaucoup!

♦️ 01/03/2019 : Les résultats de la Deuxième Loterie de Londres sont sortis !

♦️ 20/02/2019 : Notre grand événement de l'amour a pris fin aujourd'hui ! Bravo à tous les participants !

♦️ 27/01/2019 : Les résultats de la Première Loterie de Londres sont sortis !

♦️ 06/01/2019 : Bravo à Shandra O'Brien qui remporte notre Quizz Festif et donc l'Event CB de ce début d'année !

♦️ 03/01/2019 : L'évent Lune Rouge est officiellement cloturé ! Bravo à tous les participants qui ont survécu à ce jour sans créatures !

♦️ 01/01/2019 : Alexeï Klaus D. emporte pour une deuxième fois le vote du mois, et ajoutons Carmen de Valencia et Evelyne Salt en tant que rôlistes du mois avec leur RP : «Who are you, really?»

♦️ 01/01/2019 : Bonne année 2019 à tous et à toutes!

Nos membres vedettes !

Dernières demandes de RP
Choisis bien ton clan, la pénombre est cruelle.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Emrys Neo, Le gentil méchant loup

+ options du sujet +
Emrys Neo
Lycan libreLycan libre
Emrys Neo
Messages : 20
Points : 2081

Feuille de personnage
Race: Lycan
Âge réel: 100 ans
Emploi: Sécurité chez Lycanthrope Corporation
#43769
Emrys Neo, Le gentil méchant loup
Message Mer 27 Mar - 15:24


Dernière édition par Emrys Neo le Mar 7 Mai - 8:01, édité 2 fois
EmrysNeo


Identification

Nom: Neo
Prénom: Emrys
Surnom: Em's
Race: Lycan
Sexe: Homme
Âge physique: la trentaine
Âge réel: 100ans
Date de naissance: 05/08/1932
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Pays d'origine: Amérique du Sud (Guyane)
Groupe: Chaotiques
Emploi: Sécurité chez Lycanthrope Corporation
Supérieur immédiat: Shun Steel

Choix de jeu: [ ] Avec Destin [X] Sans Destin
Derrière l'écran

Prénom: hehe
Surnom: toujours Yan !
Âge: j'ai pas encore vieilli !
Découverte: same
Fréquence de connexion: same
Autres personnages: Yuna Hanta
Autres trucs sur vous: Oh :O
Commentaires: '-'

Le physique qui me différencie
Je dois vous parler de mon physique c'est ça ?
Alors pour commencer, je fais 1m90 ce que j'ai toujours trouvé grand surtout qu'avec mes 90kilos je fais encore un peu plus impressionnant, je n'aime pas me vanter mais malgré ses 90kilos, je ne suis pas du tout rond. Mes muscles sont saillants et j'aime les entretenir, car je me sens mieux comme ça et donc trouver de la graisse sur moi est une tâche ardue. J'ai un corps relativement fin, enfin disons que je ne suis pas bodybuildé et que je ne suis pas non plus un fil quoi !
Il faut dire que je fais du sport pendant 2heures environ entre 3 à 4 fois par semaine, et que je fais un footing tous les jours... Excepté le Dimanche qui est pour moi, mon ultime jour de repos, et non je ne suis pas croyant !  Je le précise aussi mais je pratique aussi régulièrement le Muay Thaï ainsi que parfois le MMA.

Je vais maintenant vous parler de mon visage, c'est après tout ce que vous verrez en premier non ?
En parlant de ce que vous verrez en premier, il y a de grandes chances que ce soit la cicatrice en forme de croix sur ma joue, héritage de mon père. Passons à la suite, j'ai un visage avec de bonnes proportions d'après une vieille connaissance, même si je trouve mes yeux relativement petits. J'ai peut-être de petits yeux mais j'aime leurs couleurs qui tirent vers le violet, ce qui les faits grâce à ma peau hâlée même carrément métisse. Je trouve que la couleur de mes yeux est assez spéciale à la différence de mes cheveux qui sont tout simplement châtains et auxquelles je laisse une légère longueur même s'ils sont toujours considérés comme courts, je n’aime pas spécialement les coiffer mais un coup de peigne ne fait jamais de mal ! Ils sont donc toujours dans un style coiffés/décoiffé... Pendant que j'y suis ne cherchait pas ma barbe, je la rase dès qu'elle apparaît un peu et je n'ai jamais eu plus qu'une barbe de 3 jours… Ha et aussi, mon corps est constamment brulant.

Pour vous donner plus de détails… Vous êtes beaucoup trop curieux à mon avis mais bon, j'ai une cicatrice sur la joue qui a mon grand désarroi n'est pas la seule, je possède de multiples petites cicatrices ici et là, mais en plus de ma joue j'en ai une qui traverse tout mon dos de mon omoplate gauche à mon bassin ainsi que 3 qui sont alignés parallèlement en partant du bas de mes pecs jusqu'à mes abdos, et oui c’est un coup de griffe d’un autre lycan. Je ne vous avais pas encore parlé de mon nez, tout simplement car le pauvre a souffert, je me suis souvent fait casser le nez et résultat on peut voir une légère bosse sur mon nez.  Enfin bref, mise à part toutes ses cicatrices, je possède un tatouage sur mon épaule droite et au niveau du cœur. Celui de mon bras n’étant qu’un tatouage tribal représentant un loup et celui au niveau du cœur sont des lettres japonaises qui brûlent et qui signifient : courage, vie, respect.

Je n’ai pas grand-chose à vous dire sur ma façon de m’habiller, j’ai un style très épuré. J’aime porter du blanc ou à l’opposé du noir ! Je suis souvent en tee shirt avec un jean voir quasiment tout le temps sauf lorsque je fais mon sport.

Comme vous le savez maintenant, je suis un lycan et donc je peux me transformer en loups ou dans la forme lycan tout simplement… Je suis un assez grand loup, puisque je fais quasiment 90cm au garrot, j’ai une fourrure d’un marron qui tend vers le noir, et mes yeux violets obtiennent une teinte de rouge quand je me transforme. Lorsque je me transforme dans la forme lycan, j’atteins les 2m20 et je pèse dans les 120/130 kilos !  


Le psychologique qui m'habite
Ma psychologie ? Vous en avez de ces questions ! ahahaha !
Alors comment me décrire ? En général, mon physique est assez impressionnant ce qui éloigne beaucoup de gens de moi. Cependant, je pense avoir un grand cœur puisque j’adore aider et m’occuper des gens… On me qualifie parfois de naïf même si je suis juste serviable. J’avoue que je suis parfois naïf, mais avec le temps que j’ai vécu, j’ai fini par apprendre à me méfier et si on me qualifie de naïf c’est tout simplement car je n’aime pas montrer que je suis méfiant et j’aide souvent les personnes qui me le demandent… Mais obtenir ma confiance n’est en aucun cas aussi simple que ce que l’on pourrait croire.
Je suis quelqu’un de réaliste et je n’aime pas les choses impossibles à réaliser, c’est quelque chose qui a le don de m’énerver et me saouler… Mais même si je dis ça, depuis que je suis jeune j’aime faire confiance à mes premières impression et sensation vu que je me trompe rarement, ce qui fait parfois qu’entre la réalité et mon ressentiment se trouve un paradoxe.

Enfin tout ceci pour vous dire que je suis quelqu’un de plus gentil qu’on pourrait croire mais qui est suffisamment intelligent pour pouvoir être un véritable monstre quand il le faut… Sauf avec les enfants, je trouve que les enfants sont des êtres à éloigner des problèmes et qu’il faut protéger tout en leur apprenant les dangers du monde, j’ai longtemps travaillé en tant que surveillant dans des jeunes écoles et à ma grande surprise une fois que les enfants s’étaient habitués à ma présence il ne me lâchait plus… Et je trouve leurs présences réconfortantes.  
Si je devais me résumer, je serais quelqu’un qui peut être un très bon ami comme un ennemi redoutable… Ne vous inquiétez pas, si jamais nous sommes ennemis vous le serrez, vu que je ne suis pas vraiment doué pour cacher ce que je pense et ressens et que lorsque je suis en colère mes yeux et mon corps transpire ce sentiment. Bien sûr, votre race n’entre pas dans mes paramètres d’amitié ou non, vu que pour moi la race n’a pas d’importance ce qui veut aussi dire que je peux haïr un lycan et aimer un vampire, tant que l’autre partie n’est pas agressive avec moi.

J’aurais préféré ne pas en parler, mais une vieille amie à moi disait que j’étais un gros nounours flippant… En gros qu’à première vue j’étais flippant mais qu’avec le temps on comprenait que j’étais un homme nounours qui était d’une grande gentillesse… Même si elle précisait qu’il ne fallait pas m’énerver. Je trouve ça gênant mais elle n’a pas tort, vu que je suis aux petits soins avec mon cercle de vrai ami.
J’ai une très grande peur qui est que… Je ne supporte pas les endroits petit et confiné où je n’ai aucun moyen de sortir, je suis claustrophobe en gros. Je dis que je ne supporte pas mais il est plus vrai de dire que j’ai peur de ça… Oui les ascenseurs bloqués font partie de ma phobie donc je prends les escaliers ! Oh et tant que c’est un endroit que je connais, je sais garder mon calme…

Je finirai sur mes passions, j’adore les sports de combat, le sport, la mécanique (principalement réparer des choses), l’informatique (je suis relativement doué avec des ordis ou autres instruments informatiques) et je suis très doué avec des armes (merci le métier de soldat).


Le passé qui m'a construit
Mon histoire hein… Très bien commençons :

Tout d’abord ma mère s’appelait Lilith et c’était une femme et une mère aimante et gentille avec une naïveté à toute épreuve… Je dirai qu’elle était l’opposé de son mari, mon père à vrai dire.
Lors de ma naissance ma mère vit en moi un enfant à protéger et à aimer… Mon père lui me vit comme un futur soldat pour sa meute. Il laisse ma mère s’occuper de moi jusqu’à mes 7 ans, le jour de mon anniversaire il me prit avec lui pour faire ce qu’il appelait un « voyage » père-fils, ma mère avait un bonheur fou en le voyant s’occuper enfin de moi, alors que j’étais incroyablement terrifié par lui. Mon instinct me disait que quelques choses étaient bizarres, et j’avais raison car le fameux voyage était en réalité un entraînement !
Aujourd’hui, je peux dire que ce fut une des pires semaines de ma vie, et malheureusement ce n’était qu’un début pour moi. Depuis ce fameux jour, je n’allais plus à l’école et mon père m’entraîner du matin jusqu’au soir avec au programme, le combat à mains nues, maniement des armes et différents arts martiaux, et à ma grande surprise j’aimais ça, j’aimais les arts martiaux et le combat... Mais l’école restait un endroit où j’avais des amis, et un jour ma mère n’en pouvant plus de cette situation, activa son mode têtue et négocia pour que j’aille à l’école et que je puisse me repose mais à la fin elle n’obtenue que l’autorisation de me faire prendre des cours à la maison, ainsi que le dimanche comme jour de repos… même si j’avais tous les devoirs des profs à faire.

Malgré mon emploie du temps incroyablement chargé, je tombai amoureux le jour de mes 14ans d’une jeune humaine, mais je n’osais pas lui avouer quoi que ce soit… J’étais tombé amoureux de la jeune Leila et même si je n’osai pas lui avouer mon amour, j’eus tout de même la chance et le courage de me rapprocher d’elle… Et l’anniversaire de nos 1 ans d’amitié sonna aussi le début de ma vie en tant que vrai lycan, puisque ma transformation eut lieu 1 ans jour pour jour après notre rencontre avec Leila. Mon père était heureux comme un enfant qui obtenait enfin son nouveau jouet et moi j’étais malheureux mais mon père s’en fichait et il me conditionna à sa meute.  Il renforça mes entraînements par la même occasion et ce jusqu’à mes 20ans.

Durant cette période de ma vie, je n’écoutais plus ma mère, je passais mon temps avec la meute et je me mis à fumer, boire et me droguer tout en me reposant sur ma force à la moindre occasion. Leila qui était parti en voyage lorsqu’elle eut 15ans, j’en avais 18 lorsqu’elle était partie, revint finalement dans notre petite ville et lorsqu’elle me vit… Je vis un regard choqué ainsi qu’une incompréhension totale, j’avais beaucoup trop changé pour elle. Leila alla voir ma mère et à deux, elles voulurent me changer… Chose étonnante c’est qu’elles ont réussi puisqu’en seulement 2 ans je ne fumais plus et ne fit plus toutes ses conneries !

Mais le monde qui s’acharnait sur moi, me fit aller à la guerre 1ans plus tard, quelque temps après mon 23ème anniversaire, je suis donc allé rejoindre le front de la guerre du Viêt Nam.  J’avais la sensation d’abandonner ma mère et mon amie ce jour-là, je ne savais pas que se serait une de mes plus grandes erreurs. Cependant, ces pendant cette guerre que je fis la rencontre de mon grand-père, Il s’appelait Kyle et je n’avais entendu que de rapide histoire sur lui. J’appris très rapidement que c’était un homme avec de nombreuses valeurs en plus d’être buté et très têtu, ce qui me fit enfin apprendre d’où venait exactement se trait de caractère que je pouvais avoir ! Il était cependant d’une gentillesse presque étouffante, si vous n’étiez pas son ennemi en tout cas.

Je suis resté longtemps à ses côtés, il m’enseigna de nombreuses choses en plus de m’avoir souvent sauvé la vie et je pense sincèrement que c’est durant cette période que mon caractère se forgea et que je devins vraiment un homme, tout ça grâce à lui.  Vous vous en doutez un ? C’est actuellement trop beau pour être vrai, cette guerre m’a apporté de bonne chose, et m’a fait rencontrer un grand homme pour moi mais elle a aussi transformé une de mes craintes en véritables peurs. Je n’avais jamais aimé être enfermé, c’était une des punitions que mon père me donnait et je fus un jour capturé lors de cette guerre, et j’ai maintenant une peur bleue des endroits très confinés ou quand je suis attaché, je suis devenue claustrophobe en gros ! Lors de ma capture par les Viets, je fus attaché et ils me mirent dans une baignoire avec une simple ouverture, tout ça pour me torturer et obtenir des informations que je ne possédais même pas. Cependant, c’est aussi durant cette période que j’aperçus la vraie force de mon grand-père.  Ce vieux entra dans la planque avec ses hommes lors d’un moment relativement calme et après s’être isolé, il se transforma et massacra littéralement tous les Viets qu’il rencontra avant de me sauver et finalement on put se barrer de là avec peu de pertes, cependant je m’en veux toujours aujourd’hui car des soldats sont morts pour moi.

C’est aussi à ce moment-là, qu’un lien puissant et incassable se créa avec mon grand-père, il est l’une des rares personnes à qui je fais une confiance aveugle.  Puis finalement, la guerre arriva à sa fin et je dus rentrer chez moi, mon grand-père ne revint pas avec moi mais me fit la promesse de m’envoyer des lettres. En rentrant chez moi, j’avais changé mais en mieux pour une fois et j’avais eu mes 46ans il y a peu puisque je suis resté dans une base militaire 3ans de plus avant de rentrer, en partant mon grand-père m’avait laissé ses plaques de soldats. Si vous vous demandez comment j’ai pu rester si loin de chez moi, je ne voulais pas rentrer et j’ai vécu chez Kyle durant tout ce temps…Lorsque j’arrivai chez moi, il ne se passa pas grand-chose pendant quelque temps mise à part que Leila savait enfin ce que j’étais.

En rentrant je du bien sûr rejoindre la meute à nouveau, et je n’avais pas vraiment le choix. Cependant mon père remarque vite que son emprise sur moi était faible voire nul par rapport à l’époque et lorsqu’il apprit que j’avais rencontré Kyle, il eut un visage de peur et de colère et sans vous mentir j’avais ressenti une grande satisfaction en le voyant avec ce visage.  

En parlant du visage de mon père, je vis enfin quel genre de personne il était… Au point où je me demandais comment je n’avais pas pu le voir avant, il était un homme cruel, sadique et complètement fou. En voyant ça, mon cœur n’avait pu le courage de vivre près de lui mais malheureusement ma mère et Leila était toujours là… Enfin plus pour longtemps, car Leila mourra d’une grave maladie qui l’a tué en moins d’un an et ma mère se fit tuer par une autre meute qui venait d’arriver en ville. Mon père n’était fautif que dans la mort de ma mère, et je l’étais aussi car je n’avais pas pu la protéger mais en perdant Leila quelques mois après ma mère… La rage prit le contrôle de moi, et je massacrai une bonne partie de la meute et aujourd’hui je pourrais parier que mon père aurait préféré de rien m’apprendre.

Je n’en sorti pas indemne, la plupart des cicatrices que j’ai aujourd’hui vienne de ce jour-là, et c’est après ce massacre et que ma haine s’était calmé que je pris la fuite, même si en allant récupérer mes affaires je découvris des lettres de mon grand-père Kyle et je découvrit enfin pourquoi je n’avais jamais eu de nouvelles de lui. Je pris la route vers le Brésil, en me décidant de voyager pendant quelque temps, pour oublier cette journée qui fut vraiment épuisante physiquement et mentalement pour moi.  Dans le train vers Le Brésil, j’en avais profité pour lire les lettres de Kyle, et c’est dans la dernière que je découvris qu’il s’était marié avec une jeune femme qu’il qualifiait de magnifique, drôle et plus têtue que lui ce qui eut le mérite de me faire rire (c’était la seule bonne nouvelle et bon moment depuis de nombreux mois). Mon voyage dura finalement 20ans, j’étais passé par le Brésil, l’Argentine, la Grèce, l’Europe (France et Espagne) et j’ai d’ailleurs fait 5 ans d’études en France pour obtenir un master en sécurité informatique et j’avais aussi quelques diplômes de garde d’enfant (équivalant au bafa) et maître sauveteur mais bref !

Donc après 20ans de voyage comme un vagabond, je posai mes valises au Japon en rejoignant mon grand-père et sa femme qui était toujours une humaine… La fameuse Poppy ! Je me souvins que j’avais un peu ris de la situation, car j’avais tout de même 70 ans, et que l’humaine n’en avait que 45 et 120pour Kyle ! Enfin, Poppy était incroyablement conservé au point où jamais je n’aurais osé lui donner plus de 35ans… et grâce à la race de Kyle, on ne voyait pas de grandes différences d’âge entre les deux… Qui étaient parfaitement amoureux je vous le promets !! (Et c’est toujours le cas de nos jours, Poppy est toujours humaine et elle a 75ans même si elle ne fait pas beaucoup plus que 60 alors que Kyle en a 150 et qu’il fait 55, donc on ne voit toujours pas la différence !)

Kyle et Poppy m’accueillirent à bras ouverts, et finalement nous avons vécu une vingtaine d’années ensemble avant que je veuille vivre seul. Je pris donc mes bagages à nouveau et je repris mon voyage en repassant par l’Europe, et cette fois-ci je pris le temps de visiter la quasi-totalité des pays d’Europe avant de finalement m’installer en Angleterre pendant quelques années, et de m’installer à Londres il n’y a que 2ans, où mes priorités on était de trouver une meute, un appart, un endroit pour faire mon sport. Fort heureusement pour moi, je suis retourné voir une vieille connaissance, Shun Steel que j’avais rencontré lors d’une réunion de vétérans et après lui avoir parlé et réfléchi à nouveau sur son ancienne proposition qui par chance tenait toujours, j’ai fini par rejoindre sa meute, et de faire partie de la division de combat. J’avais résolu tous mes problèmes d’un coup et j’avais pu rejoindre une bonne meute avec une vieille connaissance en qui j’avais tout de même un peu confiance, même si je n’avais pas une confiance aveugle envers les alphas dus à mon passé mais j’avais moi-même décidé d’obéir aux ordres cependant je n’arrêtais pas pour autant de réfléchir par moi-même, c’est ce que je veux vous dire en disant que je n’ai pas une confiance aveugle en eux…Pour le moment en tout cas. J’essayerais de créer une famille et de réaliser les objectifs qu’ils avaient.

Je cherchais une famille, une nouvelle et j’espérais l’avoir trouvé, même si je ne serais pas seul tant que Kyle et Poppy seraient là ! Oh je ne vous l’ai pas dit ? Ils m’ont rejoint à Londres cette année.


Fiche faite par Bryan Grey (Law) pour le forum Londres et Ténèbres.
Katyusha Orlov
Vampire libreVampire libre
Katyusha Orlov
Messages : 78
Points : 2229

Feuille de personnage
Race: Vampire
Âge réel: 209 ans
Emploi: Commerce Joaillerie / Pierres précieuses / Bijouterie
#43770
Re: Emrys Neo, Le gentil méchant loup
Message Mer 27 Mar - 16:22
Eeeeeeeeeenfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ! Hi hi hi ! Re bienvenue ! Au plaisir d'enquiquiner ton perso et de mettre Poppy dans la combine ! POPPYYYYYYY <3
Emrys Neo
Lycan libreLycan libre
Emrys Neo
Messages : 20
Points : 2081

Feuille de personnage
Race: Lycan
Âge réel: 100 ans
Emploi: Sécurité chez Lycanthrope Corporation
#43771
Re: Emrys Neo, Le gentil méchant loup
Message Mer 27 Mar - 16:40
XD, tu es carrément hystérique !!!! Je vais peut être devoir protéger Poppy de ton influence !!
À bientôt IRP XD !
Invité
Invité
Anonymous
#43775
Re: Emrys Neo, Le gentil méchant loup
Message Mer 27 Mar - 20:34
Rebienvenue ! Bon courage pour ta validation Wink
Au plaisir de croiser ce nouveau perso inrp ou ailleurs !
Des poutouuuuuuus
Administration
PNJPNJ
Administration
Messages : 268
Points : 16484
Niveau de puissance : Infini
#43779
Re: Emrys Neo, Le gentil méchant loup
Message Jeu 28 Mar - 3:45
Bonjour et bienvenue à Londres !
Alors fais attention en sortant de la mairie, l’ascenseur à des bug et nous sommes trop pauvres pour le réparer. Il serait dommage que vous nous fassiez une crise de claustrophobie ici !

Tu es validé !

Bienvenue parmi nous ! Le pire moment est passé. Courage, c'est presque terminé !

Maintenant, c'est l'heure de la paperasse :
✦ Valider les règlements, si ce n'est pas déjà fait ➤ ici
✦ Il faut recenser ton avatar ➤ ici
✦ Recenser ton nom, si ce n'est pas déjà fait ➤ ici
✦ Recenser le double-compte, si c'en est un ➤ ici
✦ Recenser ton emploi (même si tu n'en as pas) ➤ ici
✦ Penser à indiquer ton niveau de popularité / discrétion au sein de Londres ➤ ici
✦ Créer ton carnet de relations et le maintenir à jour ➤ ici
✦ Créer ton suivi d'évolution des RPs et le maintenir à jour ➤ ici
✦ Tu peux également poster une demande (Rp, lien, logement, etc) ➤ ici
✦ N'oublie pas d'inscrire le lien de ta fiche dans ton profil et de générer et compléter ta feuille de personnage !

Et n'oublie pas le plus important : Amuses-toi bien parmi nous ! Et si tu as la moindre question, n'hésite pas à t'adresser à l'équipe du staff, il y aura toujours quelqu'un pour te répondre. Que ce soit par MP ou dans la section FAQ.

Emrys Neo
Lycan libreLycan libre
Emrys Neo
Messages : 20
Points : 2081

Feuille de personnage
Race: Lycan
Âge réel: 100 ans
Emploi: Sécurité chez Lycanthrope Corporation
#43819
Re: Emrys Neo, Le gentil méchant loup
Message Sam 30 Mar - 13:40
Bonjour, merci !
Ne vous inquiétez pas, je prendrais les escaliers...je préfère de toute façons !
Shandra O'Brien
Lycan libreLycan libre
Shandra O'Brien
Messages : 109
Points : 3218
Niveau de puissance : En apprentissage, mais prometteuse ;)

Feuille de personnage
Race: Lycan
Âge réel: 22 ans
Emploi: Propriétaire et Gérante du
#44329
Re: Emrys Neo, Le gentil méchant loup
Message Jeu 2 Mai - 6:59
:copain: :blush: :blush2:
Contenu sponsorisé
#0
Re: Emrys Neo, Le gentil méchant loup
Message
 Sujets similaires
-
» Relations d'Emrys Neo
» Emrys Neo, ses aventures !
» dans la tanière du loup
» Aedan, boucher de loup (en cours)
» Un pas après un pas, l'empreinte du loup devient celle d'un homme brisé.
+ options du sujet +
Emrys Neo, Le gentil méchant loup
Ouvrir
Staff
Bryan
Fonda
Evelyne
Admin
Christian
Modo
Grenat
Modo
Klaus
Archiviste
Nora
Tutrice
Prédéfinis
Alessandro
Vampire
Anthony
Vampire
Ashley
Humaine
Gerald
Vampire
Hayden
Humain
Phoebe
Lycan
Top-sites : Votez pour nous !
Liens externes et partage