Ouvrir
Météo, Janvier 2033
-4°c
Neige
Nouvelles
♦️ 01/09/2019 : L'event de Noël est terminé ! Il vous reste encore trois semaines pour terminer vos RPs déjà ouverts.
♦️ 01/09/2019 : Bonne année 2033 à tous les londoniens et londoniennes !
♦️ 01/07/2019 : L'event de Noël est sorti! Venez faire un tour par ici pour en connaître d'avantage ;)
♦️ 01/07/2019 : Félicitations à Wayne Lewis et à Lexy O. Tremblay pour leur RP ma McGueule de bois, qui a été élu RP du mois!!
♦️ 05/06/2019 : Changement au niveau des meutes! Venez faire un petit tour ici!
♦️ 01/06/2019 : Félicitations à Phoebe Ross et Matheus Howells, nos membres du mois!
♦️ 22/05/2019 : Suite au recensement majeur, nous avons découvert.... une surpopulation de noctambules! Les laisserez-vous gagner contre ces pauvres humains!

♦️ 15/05/2019 : Le recensement majeur est maintenant terminé...!

♦️ 01/05/2019 : Grande MAJ du forum ! Pour plus de détails, venez voir le sujet ICI !

♦️ 24/04/2019 : Plus qu'une semaine avant la grande mise à jour! Rappelez-vous la date du 1er mai, à 19h(France) 13h (Québec) le forum fermera ses portes pour la soirée et la nuit pour revêtir ses nouvelles fonctionnalités!

♦️ 19/04/2019 : N'oubliez pas d'aller vous recenser ici! C'est TRÈS important. Merci beaucoup!

♦️ 01/03/2019 : Les résultats de la Deuxième Loterie de Londres sont sortis !

♦️ 20/02/2019 : Notre grand événement de l'amour a pris fin aujourd'hui ! Bravo à tous les participants !

♦️ 27/01/2019 : Les résultats de la Première Loterie de Londres sont sortis !

♦️ 06/01/2019 : Bravo à Shandra O'Brien qui remporte notre Quizz Festif et donc l'Event CB de ce début d'année !

♦️ 03/01/2019 : L'évent Lune Rouge est officiellement cloturé ! Bravo à tous les participants qui ont survécu à ce jour sans créatures !

♦️ 01/01/2019 : Alexeï Klaus D. emporte pour une deuxième fois le vote du mois, et ajoutons Carmen de Valencia et Evelyne Salt en tant que rôlistes du mois avec leur RP : «Who are you, really?»

♦️ 01/01/2019 : Bonne année 2019 à tous et à toutes!

Nos membres vedettes !

Dernières demandes de RP
Choisis bien ton clan, la pénombre est cruelle.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Speak to the Devil and the Devil shall appear... [AIDEN]

+ options du sujet +
Aiden Waylon
Humain libreHumain libre
Aiden Waylon
Messages : 44
Points : 2058

Feuille de personnage
Race: Humain
Âge réel: 25ans
Emploi: Archiviste dans une société de gestion de patrimoine
#43061
Speak to the Devil and the Devil shall appear... [AIDEN]
Message Jeu 28 Fév - 8:32


Dernière édition par Aiden Waylon le Ven 1 Mar - 6:15, édité 1 fois
AidenWaylon


Identification

Nom: Des parents partis trop tôt, j’en ai gardé le nom Waylon, comme un patrimoine auquel je me raccroche alors que je n’ai plus rien.
Prénom: Aiden. Simple nom prononcé du bout des lèvres, dont je me souviens à peine chaque matin.
Surnom: Très souvent on ne prend pas la peine de m’appeler. On me nomme ‘l’autre type’, on me hèle, on fait en sorte que je sache que c’est à moi qu’on parle.
Race: Vulnérable et misérable humain.
Sexe: Je vais pas faire une photo, je pense que ça se voit que j’suis un homme.
Âge physique: Quand je suis frais, je dirai la vingtaine. Quand j’ai une barbe de trois jours, des cernes, et la mine dégueulasse, je dirai la soixantaine. La drogue n’arrange rien.
Date de naissance: Ces cons avaient rien de mieux à foutre par une canicule à en crever, que de copuler un 12 août 2007. Saleté d’humain qui pense qu’à se reproduire. Je suis un CHEF D’OEUVRE !
Orientation sexuelle: Hétéro, jusqu’à ce qu’on me retourne le cerveau.
Pays d'origine: Je suis né et j’ai toujours vécu en Angleterre et plus particulièrement à Londres. Je la connais cette ville remplie de minables.
Groupe: Fuck this shit.
Emploi: Quand j’arrive à me sortir les doigts je fais mon taf, au troisième sous-sol, dans les archives d’une boîte de recensement de patrimoine.
Supérieur immédiat: Dieu.

Choix de jeu: [ x ] Avec Destin [ ] Sans Destin
Derrière l'écran

Prénom: Cannelle
Âge: 30 ans
Découverte: Par une amie ^^
Fréquence de connexion: Plutôt fréquente. Je suis dans la vie active, j’ai que ça a foutre donc vous allez me voir souvent 8D !!!
Autres personnages: Nop
Autres trucs sur vous: Nop
Commentaires: Nop

Le physique qui me différencie
Je suis assez grand, et comme je me nourris mal, assez fin. Je dois atteindre le mètre quatre vingt cinq ou quatre vingt dix, si je me tiens pas trop voûté. Je suis brun, le crâne rasé sur les côtés, les cheveux en arrière et j’ai des tatouages et quelques cicatrices. Des yeux éclatés, des cernes jusqu’aux genoux et le teint pâle. Mais quand je fais l’effort de me mettre en condition et au meilleur de moi-même, il réside en moi un certain charme. Peut être un côté badboy ? Je ne sais pas, en tout cas voilà pour ma stature.

Mon visage est émacié et anguleux et j’ai les yeux bleus de mon père. Je suis clairement affamé mais je crois que ma neutralité se voit dans mon regard, quelque soit mon expression. Je veux juste qu’on me foute la paix et j’en demanderai jamais plus. Les gens vivent, puis meurent, puis rient, puis pleurent. Ce regard froid et distant ne me quittera jamais, car ce n’est que de ça que je suis fait. Du moment qu’on me laisse ma came et mon foutu cerveau qui disjoncte les trois quart du temps, alors je n’interviendrai dans la vie de personne.

L’allure qui me caractérise est banale. Un grand manteau imperméable noir au revers rouge. Parfois un Bombers élimé, ça dépend. Je ne quitte que peu mes jeans troués et mes débardeurs trop près du corps. Je dois avoir un ou deux sweat pour passer l’hiver, ce qui est plutôt maigre. Je cache mes yeux de junkie derrière des lunettes noires, pas très grandes et rondes. Aux pieds : des rangers, ou tout ce qui pourrait s’apparenter à de gros godillot sombre dont le cuir a été saccagé à force d’être porté. Une démarche fatiguée mais rapide, qui avance que pour une chose : rentrer chez soi.


Le psychologique qui m'habite
Boom.
Seul bruit dans mon cerveau.
Tout qui explose dès qu’il se passe quelque chose. Je suis un affolé, un paniqué. Dès qu’on me sort de ma zone de confort, je me laisse aller, je pète les plombs. J’ai pas de sang-froid, je sais que je pourrai faire des atrocités à cause de ça, c’est pour ça que je sors jamais, pour pas mettre les autres en danger par ma simple présence. Je crois qu’au fond j’ai peur. Peur de ce qui m’entoure, peur de ce que je ne connais pas. Et je ne connais personne.

Pour sûr, je sais qu’il y a ces saloperies dehors. Tout ces trucs qui ne vivent que pour m’arracher la tête du corps. A moi et des centaines d’autres personnes. J’en veux pas, j'sors pas, je veux rien et dès que j’y pense, je fais des crises de panique. J’en rêve parfois la nuit et c’est pour ça que je me came, que je me perds plus encore que ce que je ne suis déjà. Que ces meufs viennent hanter ma chambre et que je veux rien savoir de qui elles sont et d’où elles viennent. Je veux juste… Juste qu’on m’oublie. Que le prénom d’Aiden fasse pas mouche, que ça tilte chez personne. Qu'on me laisse me recroquevillé dans mon lit et ne plus entendre les cris.

J'ai pas toujours été comme ça mais j'ai du le devenir. Je supporte pas la présence d’autrui si je suis conscient et lucide. Je me méfie, je vis dans la paranoïa. Je sais pas me soigner autrement qu'avec la drogue. Je connais pas de manière plus correcte de me faire traverser la rue et dire bonjour aux commerçants chez qui je fais mes courses.

Alors je vis, je prie pas mais je pourrai, et puis je me tiens informé de tout ce qu’il se passe dehors. Je me documente, je joue, je tue mon temps libre en piratant deux trois petits sites manière de me faire la main sans me faire gauler… Et accessoirement, je m’autodétruis.


Le passé qui m'a construit
« Dégage. », « Pardon ? », « J’en ai marre de voir ton cul. Dégage. Et laisse la poudre sinon je te saigne. » Sans surprise, une gifle claqua mon visage dans un bruit cinglant. La pauvre fille qui était sur mon matelas, à même le sol, les fesses à l’air, se releva, s’habilla et se tira en m’insultant. Les mots traversèrent mon esprit sans même s’arrêter, ce dernier étant occupé à penser aux restes qui trônaient pitoyablement dans mon frigo. Un vieux plat de lasagnes, ce sera pas mal du tout. Tomate, rail, douche et j’allais être plus en forme que jamais pour aller trier des papiers dans un sous-sol mal éclairé.

J’habitais dans un bouge pourri au premier. Il fallait passer par derrière, traverser une porte en fer et monter l’escalier en béton armé pour arriver pile devant ma porte. Celle-ci glissait sur un linteau dans un boucan sans nom à chaque fois que je l’ouvrais ou la fermais. Magnifiquement huilée. Le deux pièces n’était un « deux pièces » que de nom. La cuisine était ouverte sur le petit salon où trônait une vieille télévision qui grésillait, un matelas tâché qui me suivait depuis plus de dix ans maintenant, une table basse car il fallait bien un endroit propre pour sniffer et du bordel un peu partout de ça et là. J’avais réussi à récupérer un vieil ordinateur capricieux qui me permettait de m’évader de temps en temps, pour pas très cher il y a quelques années. Mais à part ça, il n’y avait rien, parce que j’avais besoin de rien.

Cette meuf, je la connaissais du cousin d’un pote au petit frère du voisin au bloc d’après. Je sais pas pourquoi j’avais plongé, comme un con, dans ses histoires sur les gens morts mais pas vraiment morts. Depuis qu’on vivait dans ce monde rempli de saloperies suceuses de sang ou pleines de poils dégueu, je m’étais rendu à l’évidence que mes vieux avaient du se faire bouffer, comme les bleus qu’ils étaient. Car ouais, ces abrutis m’avaient mis au monde, avaient décidé de continuer à gambader dans toute l’Angleterre sans se mettre la pression, et avaient fini par caner. J’avais été placé dans un foyer suite à ça, à l’âge de cinq ans, où on m’expliqua la vie à coup de paranoïa dans la tronche et de baffes correctionnelles.
Frappe, frappe, ça m’fait plus rien p’tain.
Les deux personnes qui m'avaient prise sous leur aile étaient parfaites. Pavillon, ménage heureux, intérieur nickel, travail à plein temps de la femme qui apportait assez pour tous les trois. Trois. Puis ils ont eu l'accord d'en accueillir un autre, un an après. Et deux ans après, elle a perdu son job, elle a fait une dépression, et le mari nous a plus assumé. On était comme deux débiles avec mon 'frère' à d'voir s'éduquer à moitié tout seuls. Elle sortait plus, ne riait plus et son mari l'accompagnait dans sa léthargie. Il croyait ses délires. Les doc' avaient été formels : elle était en train de divaguer, plongée dans la paranoïa. Et lui c'était un faible, depuis le départ, alors il plongea aussi. Et on nous séquestra de peur qu'il nous arrive des trucs, que les bestioles viennent nous prendre et tout un tas d'autres conneries stupides. Sauf qu'on grandissait, on pouvait pas rester là toute notre vie. On l'voulait pas t'façon. Alors on a vu la maison se dégrader, perdre en éclat, le couple se briser, et la pauvre femme finir par se suicider.

J’étais allé à l’école publique et dès qu’elle n’avait plus été obligatoire, j’ai commencé à bosser de ci de là, sans me soucier d’un quelconque avenir. Ce que je voulais c’était qu’on me foute la paix, survivre, et ne pas qu’on me voit. Alors j’avais pas grand-chose dans la caboche, mais je savais faire pas mal de choses avec mes mains. Je perdis mon 'frère' de vue très rapidement, vu qu'il était plus petit, les services sociaux sont venus le chercher rapidement pour laisser les deux dans leur délire bizarre. Moi je faisais plus partit de la famille depuis longtemps. Peut être n'avais-je jamais vraiment été des leurs ?

J'avançais dans la cuisine et me retrouvai avec une culotte accrochée à mon pied nu. La bombe l'avait oublié par terre et comme un idiot je l'avais embarqué avec moi jusqu'au frigo. Mais bref, en fait, j'avais beau y penser, il s’était jamais rien passé de fabuleux et puis j’avais fini par trouver ce job. T’es moche et tu ressembles à rien ? Parfait, t’ira aux archives.
Ce boss qui avait tellement comprit mon mal être qu’il m’avait même caché au sein de sa propre boîte. Je sortais peu mais quand je le faisais, c’était avec des paumés de mon acabit. J’étais une âme en peine, et y avait rien à faire pour me sortir de là.


Fiche faite par Bryan Grey (Law) pour le forum Londres et Ténèbres.
Invité
Invité
Anonymous
#43063
Re: Speak to the Devil and the Devil shall appear... [AIDEN]
Message Jeu 28 Fév - 8:44
Yooo mec & Bienvenue à toi !
Entre un Aydan, un Aedan et maintenant un Aiden on a pas fini d'se paumer xD
Je te souhaite bon courage pour ta validation ~
Au plaisir de te croiser inRP / inCB ou sur Discord :3

PS : Un p'tit rp sous trip quand tu veux mon grand *lui souffle sa fumée au visage*
Aiden Waylon
Humain libreHumain libre
Aiden Waylon
Messages : 44
Points : 2058

Feuille de personnage
Race: Humain
Âge réel: 25ans
Emploi: Archiviste dans une société de gestion de patrimoine
#43064
Re: Speak to the Devil and the Devil shall appear... [AIDEN]
Message Jeu 28 Fév - 8:45
Hey beauté :pretty:
Merci à toi !! Et yes ça me paraît pas mal et je pense qu'on pourrait en plus échanger de la bonne °0° Niahaha
:sleeping:
Invité
Invité
Anonymous
#43065
Re: Speak to the Devil and the Devil shall appear... [AIDEN]
Message Jeu 28 Fév - 8:47
Eheh, j'ai presque envie de dire "Challenge Accepted" j'te dépucelle de ton premier rp ici après ta validation :')
Katyusha Orlov
Vampire libreVampire libre
Katyusha Orlov
Messages : 78
Points : 2216

Feuille de personnage
Race: Vampire
Âge réel: 209 ans
Emploi: Commerce Joaillerie / Pierres précieuses / Bijouterie
#43067
Re: Speak to the Devil and the Devil shall appear... [AIDEN]
Message Jeu 28 Fév - 9:12
A peine arrivé et déjà entre de "bonnes mains" hé hé hé !
J'ai hâte de voir évoluer ce pauvre bougre ! Enfin s'il survit à sa rencontre avec Ally....
Aujourd'hui il est au fond du trou, mais demain, il sera une rock star !!!!
.... Ou entrain de bouffer les pissenlits par la racine dans un caniveau....

Hé hé on verra bien Razz !
Invité
Invité
Anonymous
#43069
Re: Speak to the Devil and the Devil shall appear... [AIDEN]
Message Jeu 28 Fév - 10:06
N'importe qui survivrait avec cette grognasse, c'est elle qui s'met en danger *pique la clope pour la fumer*

Bienvenue à Londres, l'insecte
Administration
PNJPNJ
Administration
Messages : 268
Points : 16471
Niveau de puissance : Infini
#43078
Re: Speak to the Devil and the Devil shall appear... [AIDEN]
Message Ven 1 Mar - 5:12
Bonjour et bienvenue !

Pourrais-tu étoffer le caractère afin que l'on puisse mieux comprendre ce gentil Aiden ? Comment il se comporte avec les autres (timide ? Sympa ? Egoïste ? Drôle ?), est-ce qu'il évite les lycans et les vampires, qu'est-ce qu'il recherche dans la vie, qu'est-ce qui pourrait le faire évoluer, etc...

Concernant l'histoire, c'est un peu vague également, on dirait le début d'un rp, ce qui n'est pas mauvais en soit mais il n'y a pas de lien entre l'histoire avec cette fille qu'Aiden vire de chez lui et le début de sa vie. Ce serait peut-être bien de détailler aussi son enfance au foyer.

Bon courage pour les corrections et n'hésite pas si tu as des questions Smile
Aiden Waylon
Humain libreHumain libre
Aiden Waylon
Messages : 44
Points : 2058

Feuille de personnage
Race: Humain
Âge réel: 25ans
Emploi: Archiviste dans une société de gestion de patrimoine
#43084
Re: Speak to the Devil and the Devil shall appear... [AIDEN]
Message Ven 1 Mar - 6:15
Bonjour, merci a tous pour vos messages d'accueil !!!

Alors oui j'ai essayé de rajouter et de structurer un peu plus pour que ça convienne...

Caractère :
Aiden a écrit:
J'ai pas toujours été comme ça mais j'ai du le devenir. Je supporte pas la présence d’autrui si je suis conscient et lucide. Je me méfie, je vis dans la paranoïa. Je sais pas me soigner autrement qu'avec la came. Je connais pas de manière plus correcte de me faire traverser la rue et dire bonjour aux commerçants chez qui je fais mes courses.

Pour les vampires et lycans , j'avais déjà décris. "Les saloperies", ce sont eux. Aiden est névrosé et malade, il n'aspire à rien donc pour le moment rien à rajouter de ce côté là Smile

Histoire :
Aiden a écrit:

Les deux personnes qui m'avaient prise sous leur aile étaient parfaites. Pavillon, ménage heureux, intérieur nickel, travail à plein temps de la femme qui apportait assez pour tous les trois. Trois. Puis ils ont eu l'accord d'en accueillir un autre, un an après. Et deux ans après, elle a perdu son job, elle a fait une dépression, et le mari nous a plus assumé. On était comme deux débiles avec mon 'frère' à d'voir s'éduquer à moitié tout seuls. Elle sortait plus, ne riait plus et son mari l'accompagnait dans sa léthargie. Il croyait ses délires. Les doc' avaient été formels : elle était en train de divaguer, plongée dans la paranoïa. Et lui c'était un faible, depuis le départ, alors il plongea aussi. Et on nous séquestra de peur qu'il nous arrive des trucs, que les bestioles viennent nous prendre et tout un tas d'autres conneries stupides. Sauf qu'on grandissait, on pouvait pas rester là toute notre vie. On l'voulait pas t'façon. Alors on a vu la maison se dégrader, perdre en éclat, le couple se briser, et la pauvre femme finir par se suicider.

et

Aiden a écrit:
Je perdis mon 'frère' de vue très rapidement, vu qu'il était plus petit, les services sociaux sont venus le chercher rapidement pour laisser les deux dans leur délire bizarre. Moi je faisais plus partit de la famille depuis longtemps. Peut être n'avais-je jamais vraiment été des leurs ?

J'avançais dans la cuisine et me retrouvai avec une culotte accrochée à mon pied nu. La bombe l'avait oublié par terre et comme un idiot je l'avais embarqué avec moi jusqu'au frigo.

J'espère que tout sera compréhensible et un peu plus dans les clous pour convenir au forum ^^

Merci beaucoup ^^
Administration
PNJPNJ
Administration
Messages : 268
Points : 16471
Niveau de puissance : Infini
#43087
Re: Speak to the Devil and the Devil shall appear... [AIDEN]
Message Ven 1 Mar - 8:14
Merci à toi, c'est parfait. Nous avons un très bon psychologue nommé Caleb si besoin !

Tu es validé !

Bienvenue parmi nous ! Le pire moment est passé. Courage, c'est presque terminé !

Maintenant, c'est l'heure de la paperasse (toujours et encore l'administration !) :
✦ Valider les règlements, si ce n'est pas déjà fait ➤ ici
✦ Il faut recenser son avatar ➤ ici
✦ Recenser son nom, si ce n'est pas déjà fait ➤ ici
✦ Recenser le double-compte, si c'est le cas ➤ ici
✦ S'il y a un emploi, il faut le recenser ➤ ici
✦ Créer votre carnet de connaissances et de relations et le maintenir à jour ➤ ici
✦ Créer votre carnet d'évolution des RP et le maintenir à jour ➤ ici
✦ Créer ton coffre fort (facultatif) ➤ ici
✦ N'oublie pas d'inscrire le lien de ta fiche dans ton profil et de générer et compléter ta feuille de personnage !

Et n'oublie pas : Amuses-toi bien parmi nous !
Contenu sponsorisé
#0
Re: Speak to the Devil and the Devil shall appear... [AIDEN]
Message
+ options du sujet +
Speak to the Devil and the Devil shall appear... [AIDEN]
Ouvrir
Staff
Bryan
Fonda
Evelyne
Admin
Christian
Modo
Grenat
Modo
Klaus
Archiviste
Nora
Tutrice
Prédéfinis
Alessandro
Vampire
Anthony
Vampire
Ashley
Humaine
Gerald
Vampire
Hayden
Humain
Phoebe
Lycan
Top-sites : Votez pour nous !
Liens externes et partage