Ouvrir
Météo, Janvier 2033
-4°c
Neige
Nouvelles
♦️ 01/09/2019 : L'event de Noël est terminé ! Il vous reste encore trois semaines pour terminer vos RPs déjà ouverts.
♦️ 01/09/2019 : Bonne année 2033 à tous les londoniens et londoniennes !
♦️ 01/07/2019 : L'event de Noël est sorti! Venez faire un tour par ici pour en connaître d'avantage ;)
♦️ 01/07/2019 : Félicitations à Wayne Lewis et à Lexy O. Tremblay pour leur RP ma McGueule de bois, qui a été élu RP du mois!!
♦️ 05/06/2019 : Changement au niveau des meutes! Venez faire un petit tour ici!
♦️ 01/06/2019 : Félicitations à Phoebe Ross et Matheus Howells, nos membres du mois!
♦️ 22/05/2019 : Suite au recensement majeur, nous avons découvert.... une surpopulation de noctambules! Les laisserez-vous gagner contre ces pauvres humains!

♦️ 15/05/2019 : Le recensement majeur est maintenant terminé...!

♦️ 01/05/2019 : Grande MAJ du forum ! Pour plus de détails, venez voir le sujet ICI !

♦️ 24/04/2019 : Plus qu'une semaine avant la grande mise à jour! Rappelez-vous la date du 1er mai, à 19h(France) 13h (Québec) le forum fermera ses portes pour la soirée et la nuit pour revêtir ses nouvelles fonctionnalités!

♦️ 19/04/2019 : N'oubliez pas d'aller vous recenser ici! C'est TRÈS important. Merci beaucoup!

♦️ 01/03/2019 : Les résultats de la Deuxième Loterie de Londres sont sortis !

♦️ 20/02/2019 : Notre grand événement de l'amour a pris fin aujourd'hui ! Bravo à tous les participants !

♦️ 27/01/2019 : Les résultats de la Première Loterie de Londres sont sortis !

♦️ 06/01/2019 : Bravo à Shandra O'Brien qui remporte notre Quizz Festif et donc l'Event CB de ce début d'année !

♦️ 03/01/2019 : L'évent Lune Rouge est officiellement cloturé ! Bravo à tous les participants qui ont survécu à ce jour sans créatures !

♦️ 01/01/2019 : Alexeï Klaus D. emporte pour une deuxième fois le vote du mois, et ajoutons Carmen de Valencia et Evelyne Salt en tant que rôlistes du mois avec leur RP : «Who are you, really?»

♦️ 01/01/2019 : Bonne année 2019 à tous et à toutes!

Nos membres vedettes !

Dernières demandes de RP
Choisis bien ton clan, la pénombre est cruelle.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Sophia Turner

+ options du sujet +
Sophia Turner
Vampire libreVampire libre
Sophia Turner
Messages : 15
Points : 2001

Feuille de personnage
Race: Vampire
Âge réel: 24 ans
Emploi: Journaliste
#42470
Sophia Turner
Message Dim 3 Fév - 13:03


Dernière édition par Sophia Turner le Lun 4 Fév - 7:09, édité 3 fois
SophiaTurner


Identification

Nom: Turner
Prénom: Sophia Charlotte
Surnom: So'
Race: Vampire
Sexe: Féminin
Âge physique: 24 ans
Date de naissance: 31 octobre 2008
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Pays d'origine: Royaume-Uni
Groupe: Vampires libres
Emploi: Journaliste
Supérieur immédiat: Klaus

Choix de jeu: [X] Avec Destin [ ] Sans Destin
Derrière l'écran

Prénom: Camille
Surnom: Camouche (par certains, mais souvent j'en ai pas^^)
Âge: 24 ans
Découverte: Facebook
Fréquence de connexion: A priori plusieurs fois par semaine, mais je suis freelance donc selon le boulot des fois ça peut être réduit
Autres personnages: Camille Fraser
Autres trucs sur vous: Je suis une traductrice freelance installée à Edimbourg, dans ce pays merveilleux qu'est l'Ecosse <3
Commentaires: Hâte de commencer à jouer avec Sophia !

Le physique qui me différencie
Malgré sa taille moyenne (1m65), Sophia sait se faire remarquer partout où elle passe. En effet, plus que sa taille, c'est son physique avantageux, et notamment son visage, qui font tourner toutes les têtes. Les traits délicats et les yeux marrons de la jeune fille, associés à un regard pétillant, font en effet tomber tous les garçons qui la croisent. La jeune femme aime d'ailleurs en jouer, sachant très bien l'effet qu'elle a sur les hommes (et les femmes aussi d'ailleurs !). Elle est donc souvent maquillée. Mais attention, pas façon "pot de peinture", mais bien "naturel aux effets ravageurs" ! Ses longs cheveux roux font également l'admiration de tous et selon son humeur, ils seront laissés tombant élégamment dans son dos ou relevés en chignon lâche. Niveau vêtements, elle aime les jeans slims, qui mettent bien en valeur ses fesses, et les t-shirts ou chemises permettant de mettre en valeur sa poitrine, et l'été, robes et jupes sont de sortie ! Cependant, malgré cette description (et, soyons honnête, l'attitude qui va un peu avec des fois) qui pourrait la classer dans la catégorie des "allumeuse", la jeune fille ne tombe jamais dans la vulgarité, arrivant ainsi à se classer dans cette catégorie de femmes qui arrivent à être sexy sans être vulgaires. Suite à sa transformation, son physique a quelque peu changé, à commencer par sa vue. Elle qui avait eu des lunettes puis des lentilles depuis le primaire avait soudain retrouvé une vue parfaite ! Sa peau, d'ordinaire plutôt bronzé, avait également pâli et ses yeux rougissait désormais sous le coup de la faim ou d'une émotion forte.


Le psychologique qui m'habite
Sophia est une jeune fille à la psychologie complexe, où tous les contraires sont possibles. Intelligente, elle ambitionne de devenir une grande journaliste et travaille dur pour y arriver, mais elle sait également se divertir, quitte à paraître frivole à certains moments. Loyale, elle fera tout pour vous si vous comptez parmi les gens qu'elle apprécie, mais saura être la pire des garces si vous l'avez un jour contrarié. Gourmande, elle profite bien du fait qu'elle puisse manger ce qu'elle veut sans rien prendre, mais aime quand même aller nager ou faire du vélo et ne pas profiter "bêtement" de cet avantage. Têtue, elle déteste avoir tort et, pire, qu'on lui fasse remarquer et qu'elle doive s'excuser, mais elle se pliera en quatre pour les gens qu'elle aime, prête à ravaler sa fierté s'il le faut. Sa fierté est d'ailleurs peut-être son pire défaut. Sophia est parfaitement consciente de son intelligence et de son physique, ce qui peut la pousser à être un peu hautaine des fois. Elle est également assez bavarde, mais préfère voir cela comme une qualité, après tout c'est toujours plus intéressant pour discuter non ? En résumé, selon que vous soyez son ami ou son ennemi, elle peut être la personne la plus adorable du monde ou votre pire cauchemar.
En parlant de cauchemar, la jeune fille n'a pas beaucoup de peur, mais la solitude ou le fait d'être de nouveau humiliée en font partie. Manquant de confiance en elle malgré l'image qu'elle renvoie, ce sont deux situations qu'elle craint de revivre. Quand elle ne s'amuse pas avec les hommes, elle aime lire, écouter de la musique, chanter (elle a d'ailleurs une voix magnifique) regarder des films ou des séries, faire du shopping (ne gagnant pas trop mal sa vie, elle peut se le permettre) ou encore partir quelques jours par-ci par-là, adorant voyager. Dotée d'un visage qui attire la sympathie, elle sait très facilement gagner la confiance des autres.
En ce qui concerne les autres races, sa famille possède un lien particulier avec les vampires. En effet, son arrière-arrière-(arrière ? elle ne se souvenait plus) grand-père, fasciné par cette race dont il avait découvert l'existence, avait fini par abandonner sa famille pour se faire transformer. Il n'était jamais revenu et on n'avait plus jamais parlé de lui dans la famille si ce n'était pour en dire tout le mal possible. Mais ce que Sophia n'avait jamais dit à sa famille, n'osant pas s'engager dans ces discussions, c'est qu'elle-même ne lui en voulait pas tant. Elle trouvait les vampires fascinants aussi et, sans aller jusqu'à vouloir en devenir un, elle comprenait que son ancêtre ait pu le vouloir et trouvait qu'il avait même bien fait de ne pas revenir. Il aurait pu revenir et tuer toute sa famille, mais il s'était contenté de disparaître, ce n'était pas si blâmable, si ?


Le passé qui m'a construit
Sophia est née à Londres le 31 octobre 2008, date ô combien ironique si l'on considère ce qui lui arrivera plus tard. Elle était la première fille de ses parents, qui avaient déjà un garçon de 2 ans, James. La famille n'était pas particulièrement riche, mais n'était pas pauvre pour autant, et la jeune fille grandit entourée de l'amour des siens sans jamais manquer de rien. Son parcours scolaire fut toujours excellent, ce qui fit la fierté de sa famille. En effet, d'une nature curieuse, Sophia s'intéressait à tout, ce qui était clairement un avantage en cours. C'est cette nature curieuse qui la poussa à se tourner vers le journalisme. La jeune fille réussit à obtenir sa carte de presse et travaille actuellement pour le Daily Mail. Mais sa grande ambition est d'arriver à entrer à la BBC, pourquoi pas en tant que présentatrice du journal télévisé le plus regardé du pays. Présentant bien et sachant se faire apprécier de presque tous, ce ne serait après tout pas impossible. Pourtant, contrairement à ce qu'on pourrait penser aujourd'hui, la jeune fille n'a pas toujours été si populaire. Élève sérieuse au look classique se fondant dans le décor jusqu'au lycée, c'est après une humiliation de trop par un garçon stupide que la jeune fille décida de changer d'apparence. Exit maquillage trop discret, vêtements classiques, coupe de cheveux pour ainsi dire inexistante et lunettes, bonjour vêtements sexy, maquillage élégant, cheveux domptés et lentilles. La jeune fille était revenue au lycée un jour la tête haute avec un air de dominatrice du monde et le monde était effectivement tombé à ses pieds. Cela l'amusait de les voir tous venir vers elle maintenant, mais elle n'oubliait pas les humiliations antérieures. Et même si elle aime s'amuser avec les hommes, elle n'oublie pas que ce sont (presque) tous des salauds. Sauf peut-être son père et son frère. La jeune fille les admire et ils font partie des rares hommes qu'elle estime, avec son ami Will, qui passa entre les mailles du filet pour avoir été à ses côtés depuis la maternelle. Aussi paradoxal que cela puisse paraître, Sophia croit pourtant au grand amour et espère bien trouver un jour cet homme qui sera son prince charmant et la traitera comme une princesse. En attendant, il n'y a pas de mal à s'amuser et essayer de forcer le destin, non ?
Mais le destin est une chose étrange et elle n'avait pas vu venir ce qu'il lui réservait. Tout avait commencé par sa rencontre avec un garçon (encore un !) appelé Klaus. Ils s'étaient rencontrés en boîte de nuit et, comme le courant passait bien, ils avaient fini la nuit chez elle. Jusque-là, rien d'extraordinaire. À part cette nuit qu'ils avaient passée justement. Sophia avait rarement été aussi satisfaite d'un homme et comme visiblement le sentiment était réciproque, ils avaient échangé leur numéro...avant de se rappeler quelques jours plus tard. Et ce qui n'était qu'un coup d'un soir s'était progressivement transformé en amitié. La jeune fille se sentait bien avec Klaus. Bien qu'elle soit légèrement plus âgée que lui, ils se comprenaient et savaient ce qu'ils voulaient tous les deux, sans aucune ambiguïté, ce qui leur permit donc de devenir de très bons amis, sans qu'ils ne songent jamais à plus. Ils se voyaient régulièrement, parfois pour coucher, parfois simplement pour discuter, s'amusant à se draguer et à se chauffer avant de (parfois) laisser l'autre en plan. Mais surtout, ils s'adoraient. Alors lorsqu'un jour, il cessa de répondre à ses messages et ses appels et que son camping-car disparut, la jeune fille passa par tous les états. Surprise, inquiétude, colère, rage, tristesse, colère de nouveau... Ils étaient amis depuis 2 ans et du jour au lendemain, c'était comme si cette période n'avait jamais existé. Encore une preuve que les garçons étaient tous des salauds. Un garçon et un vampire, comme elle l'avait vite appris. Elle aurait peut-être dû se ranger à l'avis de sa famille sur cette race. Bon, son meilleur ami n'était pas à proprement parler un vampire, il était encore humain, mais c'était quand même le fils du chef d'un clan de vampire réputé pour sa sauvagerie, qui ne cachait pas son rêve d'en devenir un à terme. Mais qu'en avait-elle à faire ? Avec elle, Klaus était adorable et c'était ce qui lui importait. Enfin bref, la jeune fille commençait à regretter de s'être un jour attaché à lui. Et pourtant, elle ne pouvait s'empêcher de passer dans son quartier de temps en temps. Pourquoi ? Elle ne le savait même pas. Et puis, un jour, un miracle se produisit. Le camping-car réapparu. Ravie, elle se dirigea vers celui-ci, un grand sourire aux lèvres, mais n'eut pas le temps d'avancer jusqu'à la porte que son frère s'interposa. Il avait vu Klaus attaquer quelqu'un un soir et, l'ayant reconnu sur une photo dans la chambre de sa sœur et sachant qu'ils étaient amis, l'avait suivi (oui, pile ce jour-là, le hasard fait bien les choses hein ?). La jeune fille essaya bien de s'interposer entre son meilleur ami et son frère, mais les deux avaient commencé à se battre. Bien évidemment, le vampire pris rapidement le dessus, malgré un coup de poignard asséné par James, et la jeune fille lui hurla de ne pas faire de mal à ce dernier. Le jeune homme se tourna alors vers elle avec un sourire sanglant. "Tu te souviens de notre promesse ?" lui demanda-t-il. La jeune fille ne s'était pas attendue à ça et resta sous le choc quelques instants. Leur promesse... Bien sûr qu'elle s'en souvenait... Il avait plaisanté un jour en disant que lorsqu'il serait enfin un vampire, il lui ferait l'honneur d'être la première qu'il transformerait et qu'elle deviendrait son bras droit dans la famille. La jeune fille avait rajouté en riant qu'au moins, ils pourraient s'amuser au lit pour l'éternité et avait accepté l'offre, et ils n'en avaient plus jamais reparlé. Cela lui paraissait une éternité à présent. Elle regarda son ami avancer vers elle, hésitante sur la chose à faire ou dire. Mais les deux amis étaient tous les deux unis par un sens aigu de la parole donnée et des promesses faites. C'était aussi pour ça qu'ils savaient qu'ils pouvaient se faire confiance, parce qu'ils savaient que lorsque l'autre s'engageait, il ne lui planterait pas un couteau dans le dos par la suite. Mais il parlait de la transformer vampire... Pouvait-on vraiment respecter une promesse ayant une incidence aussi grande sur sa vie comme ça ? Il était maintenant arrivé près d'elle et elle leva les yeux vers lui. "Je m'en souviens... Tu ne lui feras rien si je la tiens, tu me le promets ?". Oui, ajouter une promesse à une promesse lui semblait une bonne idée là tout de suite, comme si les choses n'étaient pas déjà assez compliqués. Son ami acquiesça, en précisant tout de même qu'il ne resterait pas sans rien faire s'il l'attaquait de nouveau, et elle hocha alors doucement la tête. Une promesse était une promesse. "James, laisse-nous s'il te plaît... Je..je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose. Ce...c'est mon choix, d'accord ?". Son frère tenta bien d'argumenter, mais elle finit par réussir à le faire partir, furieux, mais contre elle cette fois. Elle avait trahi leur famille et il ne voulait plus jamais la revoir. Elle se retourna alors vers son ami, les larmes aux yeux, en inspirant doucement. "Vas-y". Le vampire ne se le fit pas dire deux fois et elle sentit soudain ses canines dans son cou. Elle ne put retenir un cri de douleur : elle n'avait jamais eu aussi mal de sa vie et son cri retentit dans tous le quartier. Elle finit par tomber inconsciente, ce qui n'était finalement pas un mal, et revint à elle plusieurs heures après, dans le camping-car de son ami, différente à jamais.


Fiche faite par Bryan Grey (Law) pour le forum Londres et Ténèbres.
Invité
Invité
Anonymous
#42476
Re: Sophia Turner
Message Dim 3 Fév - 13:34
Bonjour à toi et bienvenue dans les rues de Londres,

J'espère que la vie te sera agréable dans notre grande ville. Je me présente : Chléo Maters. Lycane, directrice Adjointe de Lycanthrope Corporation et Alpha numéro deux des Chaotiques.

Au plaisir de te rencontrer ou pas.
Sophia Turner
Vampire libreVampire libre
Sophia Turner
Messages : 15
Points : 2001

Feuille de personnage
Race: Vampire
Âge réel: 24 ans
Emploi: Journaliste
#42477
Re: Sophia Turner
Message Dim 3 Fév - 13:36
merci ! Smile
Alexeï Klaus Doubrovski
Vampire libreVampire libre
Alexeï Klaus Doubrovski
Messages : 1487
Points : 3306

Feuille de personnage
Race: Vampire
Âge réel: 22 ans (Mai 2010)
Emploi: Chef de sanguinaires,voleur, seducteur
#42478
Re: Sophia Turner
Message Dim 3 Fév - 13:55
(re) Bienvenue

Mon premier bébé vampire *essuie une larme* :blush2:
Sophia Turner
Vampire libreVampire libre
Sophia Turner
Messages : 15
Points : 2001

Feuille de personnage
Race: Vampire
Âge réel: 24 ans
Emploi: Journaliste
#42479
Re: Sophia Turner
Message Dim 3 Fév - 15:02
ouiii **
Invité
Invité
Anonymous
#42481
Re: Sophia Turner
Message Dim 3 Fév - 15:16
Bienvenue vampire... Bien que je ne soit guère partisan de ton espèce, en tant que maire, je ne peux que te souhaitais un agréable séjour parmi nous !

Mais quel sot je fais. Je me présente, Shun Steel, PDG de Lycanthrope Corporation et chef de meute des Chaotiques. Espérons que tu te plaise ici Wink
Sophia Turner
Vampire libreVampire libre
Sophia Turner
Messages : 15
Points : 2001

Feuille de personnage
Race: Vampire
Âge réel: 24 ans
Emploi: Journaliste
#42482
Re: Sophia Turner
Message Dim 3 Fév - 15:19
merci monsieur le maire Smile
Yuna Hanta
Lycan libreLycan libre
Yuna Hanta
Messages : 42
Points : 2149
Niveau de puissance : 65

Feuille de personnage
Race: Lycan
Âge réel: 65 ans
Emploi: Barmaid
#42483
Re: Sophia Turner
Message Dim 3 Fév - 16:18
Bienvenue Miss Turner, amusons-nous à fond :p !!

OHHH je suis Yuna Hanta, lycane libre (pour le moment ?) et barmaid au Saloon ! cheers
Sophia Turner
Vampire libreVampire libre
Sophia Turner
Messages : 15
Points : 2001

Feuille de personnage
Race: Vampire
Âge réel: 24 ans
Emploi: Journaliste
#42484
Re: Sophia Turner
Message Dim 3 Fév - 16:30
Barmaid ? Intéressant ! Je passerai faire un tour au saloon Wink
Administration
PNJPNJ
Administration
Messages : 268
Points : 16486
Niveau de puissance : Infini
#42490
Re: Sophia Turner
Message Lun 4 Fév - 8:28
Bienvenue Bienvenue !

J'espère que vous ne serez pas aussi malade que votre cher créateur... Il me fait peur...

Tu es validée !

Bienvenue parmi nous ! Le pire moment est passé. Courage, c'est presque terminé !

Maintenant, c'est l'heure de la paperasse (toujours et encore l'administration !) :
✦ Valider les règlements, si ce n'est pas déjà fait ➤ ici;
✦ Il faut recenser son avatar ➤ ici;
✦ Recenser son nom, si ce n'est pas déjà fait ➤ ici
✦ Recenser le double-compte, si c'est le cas ➤ ici
✦ S'il y a un emploi, il faut le recenser ➤ ici
✦ Créer votre carnet de connaissances et de relations et le maintenir à jour ➤ ici
✦ Créer votre carnet d'évolution des RP et le maintenir à jour ➤ ici
✦ Créer ton coffre fort (facultatif) ➤ ici
✦ N'oublie pas d'inscrire le lien de ta fiche dans ton profil et de générer et compléter ta feuille de personnage !

Et n'oublie pas: Amuses-toi bien parmi nous!

Sophia Turner
Vampire libreVampire libre
Sophia Turner
Messages : 15
Points : 2001

Feuille de personnage
Race: Vampire
Âge réel: 24 ans
Emploi: Journaliste
#42494
Re: Sophia Turner
Message Lun 4 Fév - 9:09
Merci, tout est fait je crois ! Smile
Contenu sponsorisé
#0
Re: Sophia Turner
Message
 Sujets similaires
-
» Relations de Sophia Turner
+ options du sujet +
Sophia Turner
Ouvrir
Staff
Bryan
Fonda
Evelyne
Admin
Christian
Modo
Grenat
Modo
Klaus
Archiviste
Nora
Tutrice
Prédéfinis
Alessandro
Vampire
Anthony
Vampire
Ashley
Humaine
Gerald
Vampire
Hayden
Humain
Phoebe
Lycan
Top-sites : Votez pour nous !
Liens externes et partage