| #41084 Johann Cibiera - Vampire - Rebelle Jeu 29 Nov - 15:51
Dernière édition par Johann Cibiera le Jeu 29 Nov - 16:18, édité 2 fois
JohannCibiera Identification Nom: Cibiera Prénom: Johann Surnom: Jo Race: Vampire Sexe: Masculin Âge physique: 18 Date de naissance: 25 Juillet 2007 Orientation sexuelle: Hétérosexuelle Pays d'origine: Espagne Groupe: Rebelle Emploi: Archiviste Supérieur immédiat: Vérity
Choix de jeu: [X] Avec Destin [ ] Sans Destin
| | Derrière l'écran Prénom: Quelque chose. Surnom: Quelque chose. Âge: Quelque chose. Découverte: Quelque manière. Fréquence de connexion: Quelques temps. Autres personnages: Quelques autres. Autres trucs sur vous: Quelques choses. Commentaires: Maggle.
|
Le physique qui me différencie Rien de bien spécial à décrire sur le corps de ce jeune homme. Tout droit venu d’Espagne, c’est un teint naturellement bazané qu’il présente, même depuis qu’il a changé sa vie d’humain contre celle d’un vampire. Une chevelure brune aux pointes rouges qui ne sont, malheureusement, que les fruits d’une teinture faite tous les mois. Sinon quoi, notre cher Johann est blond à la base. Ses cheveux sont aussi dorés que ses yeux. Alors que bon nombre de personnes jalousent les yeux bleus ou verts ou sortant de l’ordinaire marrons ou noirs, Johann n’échangerait ses yeux dorés pour rien au monde. Des yeux qui sont des pépites d’or à l’état brut. Johann n’est pas le plus grand des hommes, ne mesurant tout simplement qu’un mètre soixante-quinze. Malgré les muscles apparents sur son corps, il est quand même assez mince et présente une grande agilité et d’une grande force. Il ne se cache pas et se vêtit toujours de vêtements simples qui lui collent le plus souvent à la peau. La seule chose qui ne quitte que rarement est sa veste, offert par une femme qu’il aimait avant qu’elle ne meure, tuée par son propre père. Le psychologique qui m'habite Johann est un homme très calme et posé, il sait prendre des décisions et, le plus souvent, le fait plus pour les autres que pour lui-même, dû à son éducation. Il pourrait paraître froid et distant du fait qu’il ne parle pas énormément et qu’il a peu de contact avec les autres mais c’est là une décision qu’il a prit de lui-même : s’esseuler au maximum. Il évite au maximum les relations qu’elles quelles soient avec les autres créatures vivantes. De une, de peur de se faire dénoncer auprès de l’ambassade Espagnol ainsi que de faire face à son père et, de deux, parce qu’il ne veut blesser personne, il ne veut pas refaire les âneries qu’il avait fait autrefois… Il n’y a pas si longtemps.
Il est toujours sur la méfiance, il pourrait presque paraître parano même si, légèrement, il se sent en sécurité sur le sol Londonien, sachant qu’on ne viendra peut-être pas le chercher ici. De ce fait, il pourrait, en plus de paraître paranoïaque, paraître instable. Un coup, il pourrait être entrain de rire et de sourire avec une personne sympathique mais, l’instant d’après, il pourrait être entrain de tenter de se cacher, le plus discrètement qu’il le puisse. Il souhaite qu’une chose : que son père ne le retrouve jamais. À cause de cela, Johann privilégiera des métiers où il est seul et non en équipe. Il n’est pas du genre à se lier d’amitié et encore moins d’amour avec qui que ce soit.
Hormis ces quelques petites détails, Johann est toujours une personne souriante, aidante et aimante quand il est en quelque sorte « forcé » de faire des connaissances. Mais elles ne dureront jamais bien longtemps puisqu’il tracera sa route sans continuer la discussion ni revoir la personne. Rare sont celles qui peuvent dire qu’ils ont contact avec lui. D’ailleurs, il est plutôt du genre : métro, boulot, dodo. Lorsqu’il n’est pas chez lui, il est au travail et vice versa. Ne voulant pas prendre de risque. Il sera toujours le premier à tendre la main à la personne qui tombe comme donner un repas chaud à la personne dans la rue. Il ne rit jamais du malheur des gens et sermonne les personnes qui le font. Ils n’ont pas le droit de le faire, ce n’est pas correct pour les personnes dans le besoin. Mais attention, ce n’est pas parce que le bougre est sympathique, qu’il se laissera marcher sur les pieds. Lorsqu’il a décidé de se battre ou de se venger, il s’obstine à retrouver les personnes et leur faire payer.. Quand il ne se fait pas botter le cul.
Il aime bien faire passer le temps avec de la lecture ou même de la cuisine. Agile de ses mains, il peut construire beaucoup de chose comme le mannequin d’entraînement en bois qu’il se trouve dans son jardin. Un mannequin sur lequel il s’entraîne au combat aussi bien à mains nues qu’à l’épée, déferlant sa haine contre son père et celui qui lui a transmis cette abomination contre son gré.
Quelle abomination ? L’abomination d’être un vampire ! Voilà maintenant sept ans qu’il n’était plus humain ! Et puis cet imbécile de vampire était parti sans demander son reste ! En laissant Johann avec cette chose qui bouillait en lui ! Cette chose qui ne savait pas maîtriser ! Qu’il ne savait pas contrôler ! Il devait maintenant apprendre tout seul. Comme toujours. Est-ce qu’il haïssait les vampires ? Non. Est-ce qu’il haïssait les lycans ? Non plus. Et les humains ? Encore moins. Il avait juste été là au mauvais moment au mauvais endroit. C’est tout. Le passé qui m'a construit Souvent, la naissance d’un enfant est la plus belle chose qu’un couple peut souhaiter dans sa vie. Mais qu’en est-il si ce couple est un couple royal ? Le Roi et la Reine d’Espagne venaient de mettre au monde leur enfant. Un magnifique petit garçon à la chevelure blonde comme le blé et aux yeux d’or. Les journaux s’étaient emparés de cette histoire et l’avait placardé partout où ils le pouvaient ! Journaux, télévision, site internet et toutes les autres plateformes possible et inimaginable. Il était donc impossible de passer outre la naissance de Jonas Enrique Hernandez.
Comme son statut princier lui ordonnait, il devait être irréprochable aussi bien en privé qu’en public. Tous les jours, il devait apprendre à savoir se conduire et apprendre quelques arts de la guerre. Il devait avoir la meilleure éducation possible aussi bien culturelle que sociale. Aussi, son éducation était rude mais grâce à une gouvernante compréhensive, de temps en temps, elle le laissait sortir en extérieur pour faire du foot avec des amis extérieurs. Une chose que ces parents n’appréciaient pas vraiment. À la moindre erreur de la part de leur fils et ils deviendraient la risée d’Espagne. Cependant, ils ne pouvaient pas non plus interdire leur fils de faire quoi que ce fut ! Si les tabloïds l’apprenaient, ils allaient s’arracher les informations et les mettre en couverture de tous les magazines bas de gammes. Pendant des mois, ils cherchèrent une solution jusqu’à finalement inscrire leur fils dans un club de foot privé. Malheureusement pour eux, Jonas s’était lié d’amitié avec une jeune fille des bas quartiers.
Les années avait passé et Jonas avait une éducation toujours plus grandissante. Ces parents lui payaient des professeurs privés, les meilleurs qu’ils pouvaient trouver. D’ailleurs, il avait demandé à apprendre la langue japonaise, de ce fait, il se prit de passion et d’amour pour cette nation tellement belle. Il s’était mis en tête d’apprendre les arts du maniement de katanas. Pendant tout ce temps, Jonas avait, dans le dos de son père, gardé le contact avec cette jeune fille… Jeune fille qui, il l’apprit plus tard, était devenue une vampire : une race que son père haïssait plus que tout. En cachette, tard le soir, il sortait du château pour partir la rejoindre dans les rues de Londres. Un soir, le 13 Mars 2021, elle lui offrit une jolie veste qu’il allait garder longtemps. Ça allait être leur dernier rendez-vous.
Le lendemain, son père était venu le chercher dans sa chambre, hurlant toutes les insultes du monde qu’il pouvait connaître. Il avait apprit la relation qu’il avait avec une vampire à cause d’un paparazzi qui les avait photographier entrain de s’embrasser ouvertement. Même pas correctement réveillé, la main enragée de son père s’abattit violemment sur sa joue, sous les regard mi-amusé et mi-choqué de ses deux frères et ses trois sœurs. Jonas n’accepta pas et se rendit ! Aussitôt, son poing s’abattit sur le nez du Roi. A ce moment, le temps semblait s’être arrêté. La colère était telle dans le coeur du monarche qu’il ordonnait à ce que son fils fût enfermé dans les prisons souterraines du château. Jonas tentait de se débattre pour ne pas être emmené. Sans succès. Alors qu’il était traîné comme un malpropre, il entendit son père ordonner une chasse au vampire dans toute l’Espagne et les tuer. Entendant cela, Jonas se débattit plus encore, songeant à sa petite-amie.
Il fut jeter comme un vulgaire manant sur le sol humide de la prison. La grille rouillée servant de porte, claqua et la clé tournait dans la dans la serrure. À partir de là, il fut seule, sans personne à qui parler et des bien maigre repas deux fois par jour. Une fois par semaine, son père venait le voir pour lui demander si il avait changé d’avis sur la condition de vampire et qu’il allait se comporter comme le protocole princier l’ordonnait. Il refusait à chaque fois… Et cela, pendant 4 longues années. Il sera libéré le 28 Mai 2025.
Songeait-il vraiment à rester calme et à obéir sagement aux paroles de son père ? Certainement pas ! Trois jours plus tard, lors d’un bal donné en l’honneur de Cassiopé, la benjamine, Jonas s’était grimé en domestique et, un sac à dos sur les épaules et son katana déguisé en balai, il sortit par les portes des domestiques et s’en allait au plus vite, au plus loin du château. Il n’avait pas supporté que son père tue celle qu’il aimait et l’enferme dans les cachots souterrains pendant 4 ans. À partir de maintenant, il voulait changer de vie.
Immédiatement, il quittait Madrid pour se diriger vers la France. Il traversait les frontières et faisait du stop. Pour se nourrir, il se servait dans le sac d’argent qu’il avait prit de chez lui, il payait en liquide tout ce qu’il pouvait payer en liquide. Au bout d’un mois, le 1er Avril 2025, il mettait enfin le pied en Amérique non plus sous le nom de Jonas Enrique Hernandez mais en tant que Patrick Marcas. Il commençait ensuite à se teindre les cheveux roux.
En Amérique, il se mit rapidement à entreprendre de trouver un travail et une maison. Au bout de trois semaines de vie dans le pays des rêves américains, il eut une altercation avec des vampires. Plaqué contre le mur, il ne pouvait pas rivaliser contre ce groupe de 4 vampires… L’une d’eux faisait allusion à des rangs qu’il allait rejoindre et l’avait embrassé à pleine bouche ! Patrick eut un haut le coeur en sentant le goût du sang sur ses papilles mais pourtant… Il ne pouvait pas se libérer de cette emprise. Heureusement pour lui, un groupe de lycan était venu à son aide et avait dispersé le groupe de vampire. Patrick s’était rapidement levé et était reparti chez comme si de rien n’était.
La soirée fut longue pour ce prince qui se sentait atrocement mal. Ne sachant pas ce qu’il se passait. Il était parti se coucher la nuit pour dormir. Le lendemain il s’était réveillé avec une soif incontrôlable, pourtant, il ne parvenait pas à la contrôler. Il pouvait boire des litres de boissons, manger des kilos de nourriture, rien n’y faisait. C’était alors que le facteur passait… Son odeur était tellement attirante et tellement…
Il n’eut pas le temps de réaliser ce qu’il se passait que le corps était étendu dans sa baignoire, le sang répandu sur la faïence et ses vêtements. Sa soif était assouvie, enfin. La peur avait envie Patrick… Il comprit ce qu’il se passait. Rapidement, il se prit en idée de retrouver ce groupe qui l’avait changé et lui faire payer. Après un certain temps, il réussit à enfin mettre la main sur cette vampire qui l’avait embrassé et les autres, il y en avait de nouvelle tête en plus. Armé de son katana, il les avait approché pour se battre contre eux mais, rapidement, trop faible de ne pas avoir mangé depuis trop longtemps, il fut rapidement mit à terre. Les coups avaient plu. Couché par terre, face contre terre, il essayait de se relever lentement, crachant de son sang qui avait empli sa bouche. Il avait levé les yeux vers ces vampires qui étaient repartis, le laissant seul comme une sous merde. Il s’était levé non sans peine et se sentait incroyablement faible.
Ses yeux rouges s’étaient posés sur une jeune femme à la chevelure châtain qui passait dans les environs. Il fermait les paupières et secouait la tête. Non, il ne voulait pas ! Il ne fallait pas ! Lorsqu’il les rouvrit il était devant elle, ses yeux plongés dans les siens. Il se tenait droit comme lui avait appris son statut princier. Pendant un instant, il s’excusait dans un murmure avant de, délicatement, prendre son cou et y planter ses crocs. Il ne but que quelques gorgées avant de reprendre ses esprits. Rapidement, il la lâcha et s’en alla à toute vitesse, regrettant cet acte, apeuré par ce qu’il était devenu. C’était il y a 6 ans.
Suite à cet incident, il avait quitté précipitamment les Amériques pour aller à en Angleterre à Londres, pour échapper à tout ce qu’il s’était passé ici. Il changea à nouveau d’identité pour se faire appeler : Johann Cibiera et se teignit les cheveux en bruns. Aujourd’hui, Johann vit paisiblement dans sa maison et s’est tatoué un dragon : hantise de son père. De temps en temps, il va voir ce qu’il se passe en Espagne, voyant que depuis maintenant 7 ans, des recherches sont toujours menés pour retrouver l’aîné héritier du trône. Mais il s’en moque. Il travaille pour les Rebelles en tant qu’Archiviste et même un train quotidien, tranquille. Se défoulant de temps en temps sur son mannequin d’entraînement à l’extérieur et parlant la langue anglais avec un fort accent espagnol qu’il tente de camoufler.
Fiche faite par Bryan Grey (Law) pour le forum Londres et Ténèbres. |
Administration PNJ Messages : 268 Points : 16683 Niveau de puissance : Infini
| #41231 Re: Johann Cibiera - Vampire - Rebelle Mer 5 Déc - 16:01 Bon alors hum... Y a une fille dans la famille royale d'Espagne qui... Hum... M'intéresserait vachement en fait et... Bon enfin t'as compris quoi... T'voudrais pas faire un p'tit effort ? Pour ton pote quoi... Tu es validé ! Bienvenue parmi nous ! Le pire moment est passé. Courage, c'est presque terminé ! Maintenant, c'est l'heure de la paperasse (toujours et encore l'administration !) : ✦ Valider les règlements, si ce n'est pas déjà fait ➤ ici; ✦ Il faut recenser son avatar ➤ ici; ✦ Recenser son nom, si ce n'est pas déjà fait ➤ ici✦ Recenser le double-compte, si c'est le cas ➤ ici✦ S'il y a un emploi, il faut le recenser ➤ ici✦ Créer votre carnet de connaissances et de relations et le maintenir à jour ➤ ici✦ Créer votre carnet d'évolution des RP et le maintenir à jour ➤ ici✦ N'oublie pas d'inscrire le lien de ta fiche dans ton profil et de générer et compléter ta feuille de personnage ! Et n'oublie pas: Amuses-toi bien parmi nous! |