Ouvrir
Météo, Janvier 2033
-4°c
Neige
Nouvelles
♦️ 01/09/2019 : L'event de Noël est terminé ! Il vous reste encore trois semaines pour terminer vos RPs déjà ouverts.
♦️ 01/09/2019 : Bonne année 2033 à tous les londoniens et londoniennes !
♦️ 01/07/2019 : L'event de Noël est sorti! Venez faire un tour par ici pour en connaître d'avantage ;)
♦️ 01/07/2019 : Félicitations à Wayne Lewis et à Lexy O. Tremblay pour leur RP ma McGueule de bois, qui a été élu RP du mois!!
♦️ 05/06/2019 : Changement au niveau des meutes! Venez faire un petit tour ici!
♦️ 01/06/2019 : Félicitations à Phoebe Ross et Matheus Howells, nos membres du mois!
♦️ 22/05/2019 : Suite au recensement majeur, nous avons découvert.... une surpopulation de noctambules! Les laisserez-vous gagner contre ces pauvres humains!

♦️ 15/05/2019 : Le recensement majeur est maintenant terminé...!

♦️ 01/05/2019 : Grande MAJ du forum ! Pour plus de détails, venez voir le sujet ICI !

♦️ 24/04/2019 : Plus qu'une semaine avant la grande mise à jour! Rappelez-vous la date du 1er mai, à 19h(France) 13h (Québec) le forum fermera ses portes pour la soirée et la nuit pour revêtir ses nouvelles fonctionnalités!

♦️ 19/04/2019 : N'oubliez pas d'aller vous recenser ici! C'est TRÈS important. Merci beaucoup!

♦️ 01/03/2019 : Les résultats de la Deuxième Loterie de Londres sont sortis !

♦️ 20/02/2019 : Notre grand événement de l'amour a pris fin aujourd'hui ! Bravo à tous les participants !

♦️ 27/01/2019 : Les résultats de la Première Loterie de Londres sont sortis !

♦️ 06/01/2019 : Bravo à Shandra O'Brien qui remporte notre Quizz Festif et donc l'Event CB de ce début d'année !

♦️ 03/01/2019 : L'évent Lune Rouge est officiellement cloturé ! Bravo à tous les participants qui ont survécu à ce jour sans créatures !

♦️ 01/01/2019 : Alexeï Klaus D. emporte pour une deuxième fois le vote du mois, et ajoutons Carmen de Valencia et Evelyne Salt en tant que rôlistes du mois avec leur RP : «Who are you, really?»

♦️ 01/01/2019 : Bonne année 2019 à tous et à toutes!

Nos membres vedettes !

Dernières demandes de RP
Choisis bien ton clan, la pénombre est cruelle.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

À la Une ♥

+ options du sujet +
Bryan Grey
Chef BrigadeChef Brigade
Bryan Grey
Messages : 2719
Points : 4772
Niveau de puissance : Louveteau

Feuille de personnage
Race: Lycan
Âge réel: 27 ans
Emploi: Mercenaire
#2186
À la Une ♥
Message Sam 27 Fév - 11:18
Voici les nouvelles du forum. Lorsque des nouveautés auront lieu sur le forum, le tout sera mit en raccourci à la Une sur la Page d'accueil, mais sera également précisé ici, avec toutes les précisions nécessaires.


Donc, première nouvelle : Ce sujet. Toutes les nouvelles, nouveaux lieux, nouveaux personnages, changements importants apportés, le tout sera clairement précisé ici avec le lien pour le contexte lorsque ça en concorde.

Je rajoute à ceci : la fête de Sebastian Davis demain le 28 Février! Bonne fête espèce de toi!
Bryan Grey
Chef BrigadeChef Brigade
Bryan Grey
Messages : 2719
Points : 4772
Niveau de puissance : Louveteau

Feuille de personnage
Race: Lycan
Âge réel: 27 ans
Emploi: Mercenaire
#2196
Re: À la Une ♥
Message Dim 28 Fév - 10:05
JOYEX ANNIVERSAIRE À TOI @Sebastian Davis c'est ton anniversaire aujourd'hui (à moins que ce soit demain et que tu l'as mit aujourd'hui O_O)

À moins que tu nous ait piégé...

Ah et tant pis, joyeux anniversaire! ^^
Fondachou
PNJPNJ
Fondachou
Messages : 323
Points : 3970
Niveau de puissance : Créer le forum
#2325
Re: À la Une ♥
Message Dim 6 Mar - 21:58
n'oubliez pas que l'event est maintenant commencé. Vous pouvez commencer vos RPs en lien avec celle-ci, et faire avancer vos personnages dans l'histoire. Les Ancestraux et les Mac Hawks sont priés de faire irruption!

Pour ce qui est des changements importants, il va falloir les faire parvenir à Bryan Grey, pour ce qui est des changements de groupes (Ludwig a déjà été rétrogradé à Esclave!) et également pour les changements importants à votre fiche, il serait bien d'aviser le staff pour que l'on mette cela à jour! ^^

Bonne chance à tous, et tentez de ne pas tous finir esclaves! ^^
Bryan Grey
Chef BrigadeChef Brigade
Bryan Grey
Messages : 2719
Points : 4772
Niveau de puissance : Louveteau

Feuille de personnage
Race: Lycan
Âge réel: 27 ans
Emploi: Mercenaire
#2363
Re: À la Une ♥
Message Mer 9 Mar - 1:02
Bonjour à tous,

Nous sommes présentement en plein recrutement : nous sommes à la recherche d'un correcteur officiel pour le forum.

Comme vous avez peut-être constaté, votre admin préféré (a.k.a. moi-même) a un léger problème de dyslexie, ce qui fait que de nombreuses erreurs se sont glissés dans nos textes officiels, et ce qui a manqué de nous coûter des refus de partenariats... (donc sûrement des refus également de la part de potentiels futurs membres) donc, je demanderais votre collaboration!

Nos admins et modos n'étant pas suffisamment à l'aise avec le français, j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait s'occuper de la correction de certains documents officiels. Si vous êtes intéressés par le poste, veuillez m'en faire part, envoyez-moi un MP, vous seriez un vrai amour ♥️

Amicalement, un admin en détresse qui a besoin d'aide avec son français Sad
Bryan Grey
Chef BrigadeChef Brigade
Bryan Grey
Messages : 2719
Points : 4772
Niveau de puissance : Louveteau

Feuille de personnage
Race: Lycan
Âge réel: 27 ans
Emploi: Mercenaire
#2493
Re: À la Une ♥
Message Sam 12 Mar - 0:38
Heeey! C'est l'anniversaire de Jasper Cyres aujourd'hui!!

Joyeux anniversaire mon petit caniche ♥

Et reviens-nous en forme ÒwÓ
Bryan Grey
Chef BrigadeChef Brigade
Bryan Grey
Messages : 2719
Points : 4772
Niveau de puissance : Louveteau

Feuille de personnage
Race: Lycan
Âge réel: 27 ans
Emploi: Mercenaire
#2711
Re: À la Une ♥
Message Mer 23 Mar - 10:18
Bonjour à tous,

Comme vous avez sûrement pu le remarquer, nous avons fait un léger remaniement graphique ainsi qu'un léger remaniement au niveau du codage. Ce n'est pas terminé, notre codeur y travaille encore. Il y a donc une toute nouvelle apparence! Gros merci à moi-même (graph) ainsi qu'à notre cher Damian Black pour ses précieuses connaissances en codage, nous ayant permis d'améliorer l'apparence encore une fois!

Une importante mise à jour a également été fait dans la section En Jeu. Vous avez sûrement remarqué que nous en avons changé la configuration. Non vous n'hallucinez pas. Ce sera bien plus simples ainsi, les commerces sont dans les rues commerciales, les habitations sont dans le quartier résidentiel, les milieux naturels dans les espaces extérieurs, et les endroits qui ne sont pas classables dans le centre-ville. Il sera bien mieux ainsi pour s'y retrouver!

Médrick a participé à une importante opération «correction», il a su régler le problème de ma dyslexie (du moins, ça ne paraît maintenant plus dans les docs officiels!) alors un énorme merci pour son précieux temps. Grâce à lui, nous avons une bien meilleure apparence... oui, le français c'est important!

Pour couronner le tout, Greg qui nous a aidé à dénicher des images géniales, qui a su mettre à jour les recensements ainsi que tous les RPs et archiver ceux qui étaient terminés, et qui a fait un excellent boulot dans le triage de tout ça ainsi que dans les mises à jours.

Je tiens personnellement à remercier grandement le staff qui participé à cette maintenance. Maintenant, le forum va de bon pied, et nous sommes prêts à tout!

Passez une bonne fin de journée les amis Wink
Bryan Grey
Chef BrigadeChef Brigade
Bryan Grey
Messages : 2719
Points : 4772
Niveau de puissance : Louveteau

Feuille de personnage
Race: Lycan
Âge réel: 27 ans
Emploi: Mercenaire
#3044
Re: À la Une ♥
Message Dim 10 Avr - 21:40
Bonjour à tous,

Ce message est pour annoncer le retrait officiel de Sebastian Davis du staff du forum. Il ne pouvait malheureusement plus assister à la gestion de notre communauté, et donc pour des raisons personnelles, il a dû quitter notre groupe de sadique qui vous dirige. C'est donc avec un grand regret que je vous écris donc cette nouvelle, mais ne vous en faites pas : il reste parmi nous pour le RP quand-même! Il n'a fait que quitter le staff, il n'est pas mort! Razz

De cette mauvaise nouvelle, je vous annonce une bonne nouvelle:

Le poste de modérateur a déjà été comblé, et ce par Evelyne Salt! RPgiste de talent, d'expérience et ayant beaucoup de temps à consacrer au forum, elle a donc accepté haut la main le rôle qui lui était proposée, et elle est maintenant promue au poste de Modératrice générale! Félicitations à toi, bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta survie parmi le groupe de sadique que nous sommes ^^

Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée/journée, et amusez-vous bien! Wink
Bryan Grey
Chef BrigadeChef Brigade
Bryan Grey
Messages : 2719
Points : 4772
Niveau de puissance : Louveteau

Feuille de personnage
Race: Lycan
Âge réel: 27 ans
Emploi: Mercenaire
#4060
Re: À la Une ♥
Message Ven 22 Avr - 21:24
Des ajouts au niveau de la réglementation de la CB ont été rajoutés dans la section Règlements.

Merci beaucoup de prendre le temps d'aller lire cette section, puisque certaines personnes pourraient très bien se retrouver avec des sanctions ~

À lire ici
Bryan Grey
Chef BrigadeChef Brigade
Bryan Grey
Messages : 2719
Points : 4772
Niveau de puissance : Louveteau

Feuille de personnage
Race: Lycan
Âge réel: 27 ans
Emploi: Mercenaire
#5697
Re: À la Une ♥
Message Dim 10 Juil - 0:33
Quelques trucs doivent être précisés ici :

1- Je reviens en force avec la gestion du forum, donc il ne devrait pas avoir trop de trucs pas faits qui traînent sur le forum! donnez-moi encore une petite semaine que je reprennes mon retard, et on va être correct par la suite ♥

2- Nouvelle configuration de la zone des Demandes. Les demandes de lieux, de commerces, d'habitations, de chambres, etc. ont été repensées, et refaites... donc vous pourrez y faire des demandes plus facilement! ^^

3- C'est l'anniversaire de notre chère Blake Lore, aujourd'hui! Elle vient de commencer une nouvelle décennie. Joyeux anniversaire Blake! ^^

4- Le recensement général du forum a été mis à jour, nous avons donc une meilleure idée de ce qui se trouve sur le forum et de ce que nous recherchons. Je dois préciser également que notre population est maintenant beaucoup plus équilibrée qu'elle ne l'était, et notre quête désespérée de lycans n'est maintenant plus d'actualité. Et bien, nous verrons maintenant comment va se dérouler le reste!

- Un MP de masse vous sera bientôt envoyé pour vous prévenir de la date d'échéance pour l'event, puisque celle-ci a belle et bien une date de fin, hein! Si nous voulons un autre event bientôt, il nous faudra terminer celle-ci. La date ainsi que les détails vous seront livrés par MP.

Sur ce, bonne journée ou bonne soirée à tous les copinos! ^^
Fondachou
PNJPNJ
Fondachou
Messages : 323
Points : 3970
Niveau de puissance : Créer le forum
#9866
Re: À la Une ♥
Message Sam 3 Déc - 15:49
Bonjour à tous,

Ce message est pour vous prévenir quel a maintenance est terminée, et que vous avez de nouveau accès au forum. Vous avez sûrement remarqués d'importants changements: l'équipe de Londres et Ténèbres ont travaillés très fort sur les multiples nouveautés...

... Au niveau de l'apparence:

... au niveau pratico-pratique:

... au niveau du contexte:

... nouveau fonctionnement:

Vous devinerez que le staff de Londres et Ténèbres a travaillé très fort en cette journée un peu spéciale. Nous tenons à remercier chaque membre du staff qui y a mit du sien et qui a aidé dans la mise à jour, et nous vous remercions grandement de votre patience lors de l'indisponibilité du forum, ainsi que face à notre soucis technique. Nous avons eu pres d'une heure de retard, et nous nous en excusons grandement, vous avez été patient et agréable. Ce fut très apprécié!

Nous souhaitons donc un joyeux anniversaire à notre communauté, qui fêtera ses 2 ans demain! Merci beaucoup d'avoir contribué, de près ou de loin à la vie de Londres et Ténèbres. Vous êtes fantastiques!

Bon, j'ai fini de vous retenir, allez vous amuser! ♥️

Sur ce, bon jeu, et bonne journée/soirée!
Bryan Grey
Chef BrigadeChef Brigade
Bryan Grey
Messages : 2719
Points : 4772
Niveau de puissance : Louveteau

Feuille de personnage
Race: Lycan
Âge réel: 27 ans
Emploi: Mercenaire
#18968
Re: À la Une ♥
Message Mer 15 Mar - 19:51
Bon matin à tous!

Ce joli message est pour vous signaler que j'ai installé le nouveau thème sur le forum, comme vous avez sûrement pu le remarquer...! Nous avons opté pour des teintes qui aurait tendance à brûler les yeux un peu moins..... du coup, plutôt que d'affronter l'affreux blanc sur noir, nous avons opté pour des teintes de gris, laissant donc un contraste moins imposant et moins brûleur de rétine! J'ai d'ailleurs conservé la façon dont les sous-forums sont positionnés, puisque cela semblait accommoder plusieurs personnes. Si jamais vous décelez des beugs ou des trucs qui louchent un peu dans le codage, merci de me les faire parvenir!

Et pour vous mettre un peu en suspens: nous travaillons sur un concept de journal mensuel qui pourrait être très plaisant et marrant à lire...! Cela devrait être mit en place d'ici la fin du mois, si tout va bien, et sera publié dans la section gazette, dans le coin réseau sociaux.
Bryan Grey
Chef BrigadeChef Brigade
Bryan Grey
Messages : 2719
Points : 4772
Niveau de puissance : Louveteau

Feuille de personnage
Race: Lycan
Âge réel: 27 ans
Emploi: Mercenaire
#19355
Re: À la Une ♥
Message Sam 18 Mar - 15:24
Yop~

J'aimerais souhaiter la bienvenue à Moïra Campbell dans notre équipe de gestion! Elle occupera désormais le poste d'animatrice, ainsi que de journaliste, et elle sera la rédactrice en chef de notre journal mensuel. Si vous avez des trucs à lui envoyer, ou encore il s'est passé quelque chose de gros dans vote RP et vous aimeriez voir apparaître ce truc dans le journal, n'hésitez pas à lui en faire part. Ce ne sera pas tous les points qui seront pris en compte, mais nous tenteront d'en inclure le plus possible.

PS: Nous travaillons actuellement sur un concept d'event qui pourrait être assez marrant, et assez intéressant...! Je ne vous en dis pas plus pour le moment, bonne journée!! Wink
Contenu sponsorisé
#0
Re: À la Une ♥
Message
+ options du sujet +
À la Une ♥
Ouvrir
Staff
Bryan
Fonda
Evelyne
Admin
Christian
Modo
Grenat
Modo
Klaus
Archiviste
Nora
Tutrice
Prédéfinis
Alessandro
Vampire
Anthony
Vampire
Ashley
Humaine
Gerald
Vampire
Hayden
Humain
Phoebe
Lycan
Top-sites : Votez pour nous !
Liens externes et partage