Ouvrir
Météo, Janvier 2033
-4°c
Neige
Nouvelles
♦️ 01/09/2019 : L'event de Noël est terminé ! Il vous reste encore trois semaines pour terminer vos RPs déjà ouverts.
♦️ 01/09/2019 : Bonne année 2033 à tous les londoniens et londoniennes !
♦️ 01/07/2019 : L'event de Noël est sorti! Venez faire un tour par ici pour en connaître d'avantage ;)
♦️ 01/07/2019 : Félicitations à Wayne Lewis et à Lexy O. Tremblay pour leur RP ma McGueule de bois, qui a été élu RP du mois!!
♦️ 05/06/2019 : Changement au niveau des meutes! Venez faire un petit tour ici!
♦️ 01/06/2019 : Félicitations à Phoebe Ross et Matheus Howells, nos membres du mois!
♦️ 22/05/2019 : Suite au recensement majeur, nous avons découvert.... une surpopulation de noctambules! Les laisserez-vous gagner contre ces pauvres humains!

♦️ 15/05/2019 : Le recensement majeur est maintenant terminé...!

♦️ 01/05/2019 : Grande MAJ du forum ! Pour plus de détails, venez voir le sujet ICI !

♦️ 24/04/2019 : Plus qu'une semaine avant la grande mise à jour! Rappelez-vous la date du 1er mai, à 19h(France) 13h (Québec) le forum fermera ses portes pour la soirée et la nuit pour revêtir ses nouvelles fonctionnalités!

♦️ 19/04/2019 : N'oubliez pas d'aller vous recenser ici! C'est TRÈS important. Merci beaucoup!

♦️ 01/03/2019 : Les résultats de la Deuxième Loterie de Londres sont sortis !

♦️ 20/02/2019 : Notre grand événement de l'amour a pris fin aujourd'hui ! Bravo à tous les participants !

♦️ 27/01/2019 : Les résultats de la Première Loterie de Londres sont sortis !

♦️ 06/01/2019 : Bravo à Shandra O'Brien qui remporte notre Quizz Festif et donc l'Event CB de ce début d'année !

♦️ 03/01/2019 : L'évent Lune Rouge est officiellement cloturé ! Bravo à tous les participants qui ont survécu à ce jour sans créatures !

♦️ 01/01/2019 : Alexeï Klaus D. emporte pour une deuxième fois le vote du mois, et ajoutons Carmen de Valencia et Evelyne Salt en tant que rôlistes du mois avec leur RP : «Who are you, really?»

♦️ 01/01/2019 : Bonne année 2019 à tous et à toutes!

Nos membres vedettes !

Dernières demandes de RP
Choisis bien ton clan, la pénombre est cruelle.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

River ≈ Embrasse la mort

+ options du sujet +
Invité
Invité
Anonymous
#40559
River ≈ Embrasse la mort
Message Dim 18 Nov - 17:25


Dernière édition par River Swan le Lun 19 Nov - 13:16, édité 1 fois
RiverSwan


Identification

Nom: Swan
Prénom: River
Surnom: Doc'
Race: Humaine
Sexe: Féminin
Âge: 28 ans
Date de naissance: 14 Juin 2004
Orientation sexuelle: Pansexuelle mais l'amour n'a plus aucun goût pour elle.
Pays d'origine: Irlande
Groupe: Humain
Emploi: Infirmière à domicile
Supérieur immédiat: ...

Choix de jeu: [X] Avec Destin [ ] Sans Destin
Derrière l'écran

Prénom: CONFIDENTIEL MONSIEUR
Surnom: Dru
Âge: 20 ans
Découverte: Top-site
Fréquence de connexion: Fréquente
Autres personnages: Non.
Autres trucs sur vous: Je suis une "ancienne" joueuse de RP mais j'écris régulièrement depuis environ huit ans. Je suis également une... Grosse geek. :musique de révélation:
Commentaires: Pressée de tous vous rencontrer et de jouer avec vous !

Le physique qui me différencie
Depuis sa « petite mort », River n’est plus la même femme. Elle n’est plus cette blonde imposante de beauté, ses yeux bleus glacials ne possèdent plus la même étincelle, brillante et sempiternelle. Le sourire sur ses lèvres brodées dans le velours n’est plus qu’un impassible rictus. Non, elle n’est plus que l’ombre d’elle-même. Elle est un fantôme, une ombre androgyne, enveloppée dans de larges costumes masculins. Une ombre voilée qui rase les murs de sa démarche assurée mais discrète. Elle toise de son regard dur les autres, les sondant comme si leur existence était la sienne et qu’elle dépendait de son bon vouloir.

Femme élégante et de prestance, anciennement fatale, elle ne supporte plus le corps qu’elle possède et préfère l’ignorer, si bien que ses cheveux raides atteignent ses reins et qu’elle ne se souvient plus de la dernière fois qu’un pinceau de maquillage ait touché ses paupières. Cerné et fatigué, son visage reflète ses sentiments biaisés. Fracturé et blessé, son corps n’est plus que le vestige d’une anatomie généreuse. Lorsqu’elle est dénudée, River ferme presque les yeux, puis elle se confronte à ce qui était avant une peau mate, douce et lisse. Son derme est d’un relief terrifiant, des cicatrices pâles ou colorées recouvrent son corps frêle, frôlant la maigreur tant elle se néglige.

Douloureux souvenirs, les stigmates s’arrêtent à ses avant-bras et à ses mollets. La blonde les regarde souvent avec amertume, mais rares sont les fois où des larmes emplissent ses yeux azurs. Elle pense ne plus posséder de larmes pour toutes les fois où elle s’est laissée aller aux pleurs, elle se pense asséchée et putride. Elle ignore si elle est encore ici, si bien que pour se prouver qu’elle est encore en vie, elle s’est tatouée elle-même son nom sur sa cheville. (à suivre)


Le psychologique qui m'habite



Le passé qui m'a construit
ICI (15 LIGNES MINIMUM (300 mots))


Fiche faite par Bryan Grey (Law) pour le forum Londres et Ténèbres.
Invité
Invité
Anonymous
#40566
Re: River ≈ Embrasse la mort
Message Lun 19 Nov - 1:23
Bonjour River Swan,
En tant que Mairesse de Londres, je te souhaite la bienvenue dans notre grande ville de Londres. Nous espérons que tu puisses y prospérer et que tu t'y plaises.

Chléo Maters.
Mikaël Crown
Médecin de la GuildeMédecin de la Guilde
Mikaël Crown
Messages : 555
Points : 3650
Niveau de puissance : Vampire Supérieur

Feuille de personnage
Race: Vampire
Âge réel: 182 ans
Emploi: Médecin Urgentiste, Agent d'Intervention Medicale
#40577
Re: River ≈ Embrasse la mort
Message Lun 19 Nov - 17:00
Bienvenue sur le fofo o/

Je me présente je m'appelle Henry ( ça fait longtemps que je ne l'avais pas faite celle-ci...), Mikaël Crown, vampire, 182 ans, médecin urgentiste à st thomas, agent d'intervention médical à st pierre. Fan de livres, squatteur invétéré de bibliothèques, introverti et tout gentil. Nous sommes certainement des collègues éloignés, Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
#40579
Re: River ≈ Embrasse la mort
Message Lun 19 Nov - 17:54
Merci Madame le Maire, je serai une citoyenne exemplaire.

Merci Monsieur Henry Crown. Effectivement, nos chemins se sont peut-être croisés à l'hôpital, j'y suis de temps en temps.
Invité
Invité
Anonymous
#40584
Re: River ≈ Embrasse la mort
Message Mar 20 Nov - 7:01
Bonjour Miss Swan est bienvenue à Londres.

Une humaine infirmière... Les Sanguinaires seraient ravis de vous... "accueillir" au sein de leur manoir. Il faut dire que nombre de personnes sont blessées là bas.
Quant à moi... Amelia Black. Mère des Sanguinaires en l'absence de Damian Black et cheffe du clan qui dominera bientôt cette ville.

N'hésite pas si tu as la moindre question Smile
Bon courage pour ta fiche.
Invité
Invité
Anonymous
#40585
Re: River ≈ Embrasse la mort
Message Mar 20 Nov - 7:18
Yo ! Bienvenue à toi ! Bon courage pour ta fiche et ta validation c:
Au plaisir de te croiser inRp / inCB ou sur discord ~

PS : Je plussoie Amelia, viens donc au manoir jouer les infirmières, on se fera une joie de te croquer t'accueillir :3
Contenu sponsorisé
#0
Re: River ≈ Embrasse la mort
Message
 Sujets similaires
-
» Le dragon de la mort [terminée]
» J'embrasse à 10
» Nash: On ne peut choisir sa naissance, mais ont peu choisir sa mort n'est-ce pas ?
+ options du sujet +
River ≈ Embrasse la mort
Ouvrir
Staff
Bryan
Fonda
Evelyne
Admin
Christian
Modo
Grenat
Modo
Klaus
Archiviste
Nora
Tutrice
Prédéfinis
Alessandro
Vampire
Anthony
Vampire
Ashley
Humaine
Gerald
Vampire
Hayden
Humain
Phoebe
Lycan
Top-sites : Votez pour nous !
Liens externes et partage