Ouvrir
Météo, Janvier 2033
-4°c
Neige
Nouvelles
♦️ 01/09/2019 : L'event de Noël est terminé ! Il vous reste encore trois semaines pour terminer vos RPs déjà ouverts.
♦️ 01/09/2019 : Bonne année 2033 à tous les londoniens et londoniennes !
♦️ 01/07/2019 : L'event de Noël est sorti! Venez faire un tour par ici pour en connaître d'avantage ;)
♦️ 01/07/2019 : Félicitations à Wayne Lewis et à Lexy O. Tremblay pour leur RP ma McGueule de bois, qui a été élu RP du mois!!
♦️ 05/06/2019 : Changement au niveau des meutes! Venez faire un petit tour ici!
♦️ 01/06/2019 : Félicitations à Phoebe Ross et Matheus Howells, nos membres du mois!
♦️ 22/05/2019 : Suite au recensement majeur, nous avons découvert.... une surpopulation de noctambules! Les laisserez-vous gagner contre ces pauvres humains!

♦️ 15/05/2019 : Le recensement majeur est maintenant terminé...!

♦️ 01/05/2019 : Grande MAJ du forum ! Pour plus de détails, venez voir le sujet ICI !

♦️ 24/04/2019 : Plus qu'une semaine avant la grande mise à jour! Rappelez-vous la date du 1er mai, à 19h(France) 13h (Québec) le forum fermera ses portes pour la soirée et la nuit pour revêtir ses nouvelles fonctionnalités!

♦️ 19/04/2019 : N'oubliez pas d'aller vous recenser ici! C'est TRÈS important. Merci beaucoup!

♦️ 01/03/2019 : Les résultats de la Deuxième Loterie de Londres sont sortis !

♦️ 20/02/2019 : Notre grand événement de l'amour a pris fin aujourd'hui ! Bravo à tous les participants !

♦️ 27/01/2019 : Les résultats de la Première Loterie de Londres sont sortis !

♦️ 06/01/2019 : Bravo à Shandra O'Brien qui remporte notre Quizz Festif et donc l'Event CB de ce début d'année !

♦️ 03/01/2019 : L'évent Lune Rouge est officiellement cloturé ! Bravo à tous les participants qui ont survécu à ce jour sans créatures !

♦️ 01/01/2019 : Alexeï Klaus D. emporte pour une deuxième fois le vote du mois, et ajoutons Carmen de Valencia et Evelyne Salt en tant que rôlistes du mois avec leur RP : «Who are you, really?»

♦️ 01/01/2019 : Bonne année 2019 à tous et à toutes!

Nos membres vedettes !

Dernières demandes de RP
Choisis bien ton clan, la pénombre est cruelle.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Sibyl Cunningham

+ options du sujet +
Sibyl Cunningham
Vampire libreVampire libre
Sibyl Cunningham
Messages : 17
Points : 2278

Feuille de personnage
Race: Vampire
Âge réel: 123
Emploi: Antiquaire pour le plaisir, mais vit très bien de ses rentes immobilières
#40543
Sibyl Cunningham
Message Dim 18 Nov - 10:34


Dernière édition par Sibyl Cunningham le Dim 13 Jan - 10:54, édité 9 fois
SibylCunningham


Identification

Nom: Cunningham
Prénom: Sibyl Morgan
Surnom: Parfois, elle peut l'entendre murmurer "Ma Reine"
Race: Vampire
Sexe: Femme
Âge physique: 25 ans
Date de naissance: 29 juillet 1909
Pays d'origine: Angleterre
Groupe: Vampires Libres
Emploi: Antiquaire à ses heures perdues, vit surtout de ses rentes et de la fortune familiale
Supérieur immédiat: Sibyl n'accepte aucun maître en ce monde

Choix de jeu: [X] Avec Destin [ ] Sans Destin
Derrière l'écran

Surnom: San
Âge: 27 ans
Découverte: via William Fetherstonhaugh
Fréquence de connexion: Quotidienne
Commentaires: Salut tous !! J'ai hâte de vous lire et de rp avec vous ! :3

Les plus belles fleurs sont souvent les plus mortelles
Que remarquerez-vous donc en premier, lorsque vous croiserez la route empourprée de la Lady des Cunningham ? S’agira-t-il de ses long cheveux ondulés, plus noirs encore que le corbeau qui orne son blason ? Ou la finesse de ses traits, les courbes vertigineuses de son corps à peine masqué par une garde robe très bien étudiée, que tant d’hommes se sont perdus à vouloir approcher, lorsqu'ils n'étaient pas suffisamment intimidés par sa posture parfaite, vestige d'une vie à devoir, à tout prix, se maîtriser ? Ou bien la chevalière en argent, ornée d'un corbeau et de feuilles de chêne, qu'elle s'est évertuée à vouloir porter autour de son cou délicat pendant des dizaines d'années, alors même qu'elle lui brûlait les chairs, et qui fait aujourd'hui sa fierté, trônant sur l'une des deux mains les plus expertes qui soient. Ce seront peut-être ses lèvres rondes et délicates, rougies de son dernier péché, dévoilant deux canines blanches et aiguisées dans un sourire insolent, annonciateur du prochain.

Lui, la première fois, n’avait pas vu tout ça. Tous ces sublimes pièges accordés par la Nature, le hasard ou le Diable, et qui faisaient de Sibyl un chasseur redoutable.

Non, rien de tout ça.

Lui, avait remarqué ses iris qui déchiraient la nuit. Ses deux puits d’ambre et de miel autour desquels flottait un cercle d’amande, derniers vestiges de sa vie d’être humain, et elle l’aimait pour cela, même si ces mots ne franchiraient sans doute jamais ses lèvres.

Elle aimait la façon qu’il avait de se pencher dans sa direction, lui qui la dominait de quinze bons centimètres, aveugle qu’il était du festin irrésistible qu’il représentait, ou conscient, certainement, du fait que jamais elle ne le blesserait.

Maintes fois cependant, elle avait été tentée, par cette gorge dissimulée sous  quelques mèches blondes, puis, pour son plus grand plaisir, argentées. Cette sublime gorge qui ne pouvait vraiment dissimuler le sang qui accourait dans ses veines alors qu’elle s’approchait, qui pulsait contre sa peau lorsqu’elle laissait courir ses doigts blancs et froids sur sa nuque, partageant, l’espace d’un instant, un frisson discret.

Oh, comme lui, quelque chose vous frappera. Comme lui, vous finirez par l’approcher, cette troublante et fascinante femme au sang froid, seule dans cette ruelle noire.

Mais pour vous, cette nuit là, l’implacable piège qu’est Sibyl Cunningham se déclenchera.


Chercher un souffle de vie
A bien des égards, Sibyl est une créature de la nuit. Passé les soirs de chasse, son sang d’enfant des années folles se met à bouillir, et rien d’autre que la fête ne saurait le calmer. Arpentant les clubs et pubs de Londres, ses soirs chanceux avec William à son bras, elle se remémore sa vie intense et regrettée dans la belle Chicago, un verre de whisky ou une poche de sang à la main et une chanson sur les lèvres. Ces nuits-là, elle est la Vie, indomptable, qu’on lui a volé trop tôt, et rien ne saurait arrêter sa soif de liberté, de rébellion, qu’il s’agisse des conventions sociales, d’un horaire de fermeture, ou d’un panneau « danger ».

Les soirs de chance, on peut observer sa conscience, à la fois sa force et sa faiblesse, faisant scintiller ses cheveux d’argent dans un hochement de tête désapprobateur, et il arrive alors, parfois et à contrecœur, que l’intrépide Sibyl finisse par se raviser.

Mais les autres nuits, les nuits de chasse, la vampire se laisse emporter. Par la rage, la peine ou la pitié, elle ne saurait sans soucier, alors qu’elle laisse libre cours à la sauvagerie de son espèce et qu’elle devient la Mort, brûlante d’émotion.

Car c’est bien cela qui la perdra. L’émotion, traîtresse qui la ramène auprès de sa famille, riant et tournoyant dans sa robe perlée, ou auprès de son bourreau, pleurant et hurlant sous la faim et la douleur. L’émotion d’un passé qui ne reviendra jamais, et qu’elle ne laissera jamais revenir.

C’est peut-être sa recherche quasi obsessionnelle d’émotions et sa peur secrète d’être dupée qui lui a permis de développer ce talent qui fait d’elle une antiquaire hors pair. Quoi de mieux pour s’assurer de l’authenticité d’un objet que de pouvoir apercevoir la vie de son ancien propriétaire ? Ses flashs ne durent qu’un bref instant, et ne se déclenchent pas sur des êtres vivants, ou quasi vivants, mais lui permettent de discerner les raretés des bonnes copies.

Sybil ne distingue finalement que trois types de personnes. Les chanceux épargnés du monde, les victimes, et les bourreaux. Sachant d'expérience que le bourreau peut se cacher dans toutes les espèces, elle ne fait pas de distinction entre ces dernières, accueillant lors de ses expositions nocturnes tout loup, vampire ou être humain féru d'histoire, de vieux trésors, et d'aventures...
Depuis son arrivée à Londres, la vampire observe les divers clans à distance, d'un oeil intrigué et méfiant. Cependant, portée par les ambitions de son protégé, elle pourrait céder à la tentation de se mêler de leurs affaires.

Qui est Sibyl Cunningham ? Une tempête qui vous emporte avec elle, dans un tourbillon de joies sans limites ou dans les pires tréfonds des abysses, qui n'accepte aucun maître et qui n’accorde aucun intérêt aux clans, aux espèces, à leurs guerres et à leurs paix. Pourvu que demain, sous la Lune, le monde danse à nouveau.


Et finalement, tout passe, même la mort
Sibyl est née lors de l’été 1909, dans le sud ouest de l’Angleterre, où son père, le Duc de Cunningham, dirige la région et sa famille d’une main aimante, noble, et conservatrice. La petite fille, puis l’adolescente, encouragée par ses lectures à sans cesse questionner « ce qui se fait », ne supporte pas l’injustice, et les ronds de jambes inutiles. Ainsi, en 1925, ses idées progressistes font un peu trop figure de sujet incontournable dans les soirées mondaines, et son père est contraint, pour protéger la réputation de sa fille de seize ans, et pour redorer l’image de sa famille, de l’envoyer chez sa tante, en Amérique.

Les années folles sont un paradis pour Sibyl, qui profite pendant quatre belles années de l’ambiance survoltée de Chicago et des fêtes sans fin. En 1929, la jeune femme voit s’écrouler l’économie, mais la famille Cunningham et son empire immobilier souffre très peu de la crise.

Désireuse de ne pas rester à rien faire alors que le reste de la population croule sous la pauvreté, et inquiète de l’avenir des Cunningham, elle décide d’étudier l’économie et la gestion, faisant par la même occasion un pied de nez à la tradition familiale, qui la pressait de trouver un mari et d’abandonner ses rêves d’érudition, ce qui lui faisait l’effet d’une condamnation à mort.

Elle resta à Chicago, ville qui l’avait tant fait rêver, danser, aimer.
Jusqu’en 1935, où des nouvelles peu rassurantes lui parvinrent d’Europe et la décidèrent à rejoindre sa famille.

Elle ne quitta jamais la ville.

La veille de son départ, Nathan la trouva.

Il était si beau, si persuasif. Elle était seule et inquiète, mélancolique à l’idée de quitter l’Amérique. Il était rassurant. Il avait un regard qui faisait mille promesses, et elle ne vit pas le sourire qui annonçait la seule qu’il allait tenir.

Ce soir là, Sibyl perdit la vie, et dans les mois qui suivirent, le reste.

Nathan n’était pas un mentor. Il n’était pas un amant. Nathan était un bourreau, et elle était son défouloir, son jouet, son expérience. La faim trop fréquente, les sévices physiques, sexuels et mentaux n’eurent pas raison de la volonté de la jeune femme, et un matin, elle brava l’aube dans une course contre la mort, et s’enfuit.

Elle apprit plus tard que Nathan ne l’avait pas cherchée, et s’était contenté de disparaître. Aujourd’hui encore, elle savoure l’idée de le retrouver, et de le mettre en pièces.
Lorsqu’elle eut repris un certain contrôle sur sa vie, la guerre faisait rage en Europe, et elle prit le premier bateau disponible. Là, elle suivit les champs de bataille, là où la disparition d’un ou deux soldats ne soulèverait aucune question.

Enfin, elle rentra chez elle. Ou plutôt dans ce qu’il en restait. Son père était décédé, et la succession restait pendante. Son retour bien qu’étrange arrangea les affaires de tout le monde. Elle récupéra les titres et la richesse de sa famille, mettant à l’abri du besoin les prochaines générations et arrangeant un habile montage pour garder son héritage au fil des années.

Elle passa un peu de temps en Ecosse, à rire de l’ironie de châteaux réputés hantés alors que les touristes disparaissaient en sortant des pubs. Les décennies s’écoulèrent sans qu’elle n’ait plus à s’inquiéter pour sa vie, son nom la protégeant lorsque ses canines devenaient inefficaces. Elle cultiva sa passion pour les vieilles choses, et ouvrit quelques boutiques d’antiquités qui ouvraient parfois la nuit.

Et un jour, elle le rencontra.

Ce fut rapide, mais elle sut.

Il serait à ses côtés, ce garçon abîmé aux yeux assoiffés.

Alors, lorsqu’elle fut sûre de sa loyauté, elle ôta la lourde chevalière en argent de son père qui pendait à son cou, et la lui abandonna.

Jusqu’au jour où, enfin, il la retrouva.


Fiche faite par Bryan Grey (Law) pour le forum Londres et Ténèbres.
Ljøl Nygård
Humain libreHumain libre
Ljøl Nygård
Messages : 172
Points : 2746

Feuille de personnage
Race: Humain
Âge réel: 28 ans
Emploi: Serveur au restaurant
#40544
Re: Sibyl Cunningham
Message Dim 18 Nov - 11:00
Bienvenue chère Lady ♥️

J'espère que Londres vous seras agréable, au plaisir de vous rentrez~

Bonne continuation pour votre fiche
Sibyl Cunningham
Vampire libreVampire libre
Sibyl Cunningham
Messages : 17
Points : 2278

Feuille de personnage
Race: Vampire
Âge réel: 123
Emploi: Antiquaire pour le plaisir, mais vit très bien de ses rentes immobilières
#40545
Re: Sibyl Cunningham
Message Dim 18 Nov - 11:04
Merci à vous jeune homme, bien que je sois pas sûre que vous éprouviez tant de plaisir que ça lorsque vous aurez le malheur de me rencontrer.... <3
Invité
Invité
Anonymous
#40546
Re: Sibyl Cunningham
Message Dim 18 Nov - 11:15
Bonjour et bienvenue a Londres chère amie.
Si vous voulez être la reine de Londres... Sachez que j'en serais bientôt l'impératrice. J'espère que votre respect me sera du.

A bientôt et n'hésite pas si tu as la moindre question Smile
Sibyl Cunningham
Vampire libreVampire libre
Sibyl Cunningham
Messages : 17
Points : 2278

Feuille de personnage
Race: Vampire
Âge réel: 123
Emploi: Antiquaire pour le plaisir, mais vit très bien de ses rentes immobilières
#40547
Re: Sibyl Cunningham
Message Dim 18 Nov - 11:29
Merci très chère.

Que voulez-vous, mon protégé a de sublimes rêves de grandeur qui ne sauraient être réprimés. Sachez toutefois que mon respect sera à la hauteur de vos actes.

(Merci ! A très bientôt! Very Happy)
Invité
Invité
Anonymous
#40549
Re: Sibyl Cunningham
Message Dim 18 Nov - 12:56
bienvenue ! Smile
Sibyl Cunningham
Vampire libreVampire libre
Sibyl Cunningham
Messages : 17
Points : 2278

Feuille de personnage
Race: Vampire
Âge réel: 123
Emploi: Antiquaire pour le plaisir, mais vit très bien de ses rentes immobilières
#40550
Re: Sibyl Cunningham
Message Dim 18 Nov - 12:57
Merci !!
Mikaël Crown
Médecin de la GuildeMédecin de la Guilde
Mikaël Crown
Messages : 555
Points : 3842
Niveau de puissance : Vampire Supérieur

Feuille de personnage
Race: Vampire
Âge réel: 182 ans
Emploi: Médecin Urgentiste, Agent d'Intervention Medicale
#40551
Re: Sibyl Cunningham
Message Dim 18 Nov - 13:31
Où est donc passée la tradition des présentations de personnages ! o^o

Peu importe je vais la faire! xD

Bienvenue à toi !

Je suis Mikaël, vampire de 182 ans, médecin urgentiste et agent d'intervention médical à la guilde saint pierre ~ Renfermé et bibliothéquophile o/

Evelyne De Valencia
Membre AncestralMembre Ancestral
Evelyne De Valencia
Messages : 2317
Points : 7827
Niveau de puissance : Vampire Respectée

Feuille de personnage
Race: Vampire
Âge réel: 235 ans
Emploi: Assassin
#40553
Re: Sibyl Cunningham
Message Dim 18 Nov - 14:26
Bienvenue à toi!

Avec de tels ambitions, j'espère que tu auras les arguments ou la force pour te faire respecter dans nos rues Smile

Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter le Staff sur Discord ou par MP Wink

Bonne continuité dans la rédaction de ta fiche!
Sibyl Cunningham
Vampire libreVampire libre
Sibyl Cunningham
Messages : 17
Points : 2278

Feuille de personnage
Race: Vampire
Âge réel: 123
Emploi: Antiquaire pour le plaisir, mais vit très bien de ses rentes immobilières
#40556
Re: Sibyl Cunningham
Message Dim 18 Nov - 15:14
Merci Mikaël, merci Evelyne !

Invité
Invité
Anonymous
#40589
Re: Sibyl Cunningham
Message Mar 20 Nov - 7:49
Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche ainsi que ta validation !
Au plaisir de te rencontrer inRp, inCb ou sur discord c:
Sibyl Cunningham
Vampire libreVampire libre
Sibyl Cunningham
Messages : 17
Points : 2278

Feuille de personnage
Race: Vampire
Âge réel: 123
Emploi: Antiquaire pour le plaisir, mais vit très bien de ses rentes immobilières
#40594
Re: Sibyl Cunningham
Message Mar 20 Nov - 12:34
Merci beaucoup ! A très bientôt ! ^^
Invité
Invité
Anonymous
#40598
Re: Sibyl Cunningham
Message Mar 20 Nov - 16:08
Bonjour à vous Madame Cunningham,
Ravi de vous compter parmi nous !

Je me présente, je suis Manael Deletraz, simple plaquiste à mon compte officiellement mais paysagiste dans mes heures perdues.

En espérant vous rencontrer un jour.
Sibyl Cunningham
Vampire libreVampire libre
Sibyl Cunningham
Messages : 17
Points : 2278

Feuille de personnage
Race: Vampire
Âge réel: 123
Emploi: Antiquaire pour le plaisir, mais vit très bien de ses rentes immobilières
#40600
Re: Sibyl Cunningham
Message Mar 20 Nov - 16:29
Merci à vous Manael, je pourrais avoir besoin de vos services pour rafraîchir un peu les jardins du manoir, c'est fou comme ma famille a pu avoir des goûts d'un autre temps...du mien, en l'occurrence...


[EDIT : Et voilà !! Ma fiche est enfin terminée !! Désolée d'avoir tant traîné et à très bientôt !!]
Evelyne De Valencia
Membre AncestralMembre Ancestral
Evelyne De Valencia
Messages : 2317
Points : 7827
Niveau de puissance : Vampire Respectée

Feuille de personnage
Race: Vampire
Âge réel: 235 ans
Emploi: Assassin
#41632
Re: Sibyl Cunningham
Message Dim 30 Déc - 12:41
Bonjour!

Désolé! Nous n'avions pas vu que tu avais édité ton post pour nous aviser que tu avais terminé ta fiche! Malheureusement, cela ne nous envoie pas des notifications.

Après la lecture de celle-ci, je ne vois qu'une chose qui doit être rajouté avant ta validation. Il faudrait que tu nous écrive dans le psychologique, ce que pense Sibyl des autres races. Soit des humains, lycans et les autres vampires.

Écrit nous un autre message à la suite de celui-ci lorsque tu auras effectué la modification Wink

Bon temps des fêtes à toi Smile
Sibyl Cunningham
Vampire libreVampire libre
Sibyl Cunningham
Messages : 17
Points : 2278

Feuille de personnage
Race: Vampire
Âge réel: 123
Emploi: Antiquaire pour le plaisir, mais vit très bien de ses rentes immobilières
#41806
Re: Sibyl Cunningham
Message Lun 7 Jan - 13:13
Et voilààà !!

Dites-moi si mes modifs vous conviennent ^^

J'espère que vous avez tous passé de belles fêtes ! A bientôt !
Administration
PNJPNJ
Administration
Messages : 268
Points : 16682
Niveau de puissance : Infini
#41807
Re: Sibyl Cunningham
Message Lun 7 Jan - 13:24
Bonjour Miss Cunningham !

Mon Dieu... Vous... Vous prêtez attention aux fêtes de la municipalité... Vous êtes... Une sainte...
Personne ne pense à nous dans cette ville !
Pour la peine, la Municipalité vous fait de gros poutous !

Et puis nous vous validons !
Miss Cunningham, nous vous aimons !

Tu es validée !

Bienvenue parmi nous ! Le pire moment est passé. Courage, c'est presque terminé !

Maintenant, c'est l'heure de la paperasse (toujours et encore l'administration !) :
✦ Valider les règlements, si ce n'est pas déjà fait ➤ ici;
✦ Il faut recenser son avatar ➤ ici;
✦ Recenser son nom, si ce n'est pas déjà fait ➤ ici
✦ Recenser le double-compte, si c'est le cas ➤ ici
✦ S'il y a un emploi, il faut le recenser ➤ ici
✦ Créer votre carnet de connaissances et de relations et le maintenir à jour ➤ ici
✦ Créer votre carnet d'évolution des RP et le maintenir à jour ➤ ici
✦ Créer ton coffre fort (facultatif) ➤ ici
✦ N'oublie pas d'inscrire le lien de ta fiche dans ton profil et de générer et compléter ta feuille de personnage !

Et n'oublie pas: Amuses-toi bien parmi nous!

Contenu sponsorisé
#0
Re: Sibyl Cunningham
Message
 Sujets similaires
-
» Carnet de rendez-vous de Sibyl Cunnigham
+ options du sujet +
Sibyl Cunningham
Ouvrir
Staff
Bryan
Fonda
Evelyne
Admin
Christian
Modo
Grenat
Modo
Klaus
Archiviste
Nora
Tutrice
Prédéfinis
Alessandro
Vampire
Anthony
Vampire
Ashley
Humaine
Gerald
Vampire
Hayden
Humain
Phoebe
Lycan
Top-sites : Votez pour nous !
Liens externes et partage