Ouvrir
Météo, Janvier 2033
-4°c
Neige
Nouvelles
♦️ 01/09/2019 : L'event de Noël est terminé ! Il vous reste encore trois semaines pour terminer vos RPs déjà ouverts.
♦️ 01/09/2019 : Bonne année 2033 à tous les londoniens et londoniennes !
♦️ 01/07/2019 : L'event de Noël est sorti! Venez faire un tour par ici pour en connaître d'avantage ;)
♦️ 01/07/2019 : Félicitations à Wayne Lewis et à Lexy O. Tremblay pour leur RP ma McGueule de bois, qui a été élu RP du mois!!
♦️ 05/06/2019 : Changement au niveau des meutes! Venez faire un petit tour ici!
♦️ 01/06/2019 : Félicitations à Phoebe Ross et Matheus Howells, nos membres du mois!
♦️ 22/05/2019 : Suite au recensement majeur, nous avons découvert.... une surpopulation de noctambules! Les laisserez-vous gagner contre ces pauvres humains!

♦️ 15/05/2019 : Le recensement majeur est maintenant terminé...!

♦️ 01/05/2019 : Grande MAJ du forum ! Pour plus de détails, venez voir le sujet ICI !

♦️ 24/04/2019 : Plus qu'une semaine avant la grande mise à jour! Rappelez-vous la date du 1er mai, à 19h(France) 13h (Québec) le forum fermera ses portes pour la soirée et la nuit pour revêtir ses nouvelles fonctionnalités!

♦️ 19/04/2019 : N'oubliez pas d'aller vous recenser ici! C'est TRÈS important. Merci beaucoup!

♦️ 01/03/2019 : Les résultats de la Deuxième Loterie de Londres sont sortis !

♦️ 20/02/2019 : Notre grand événement de l'amour a pris fin aujourd'hui ! Bravo à tous les participants !

♦️ 27/01/2019 : Les résultats de la Première Loterie de Londres sont sortis !

♦️ 06/01/2019 : Bravo à Shandra O'Brien qui remporte notre Quizz Festif et donc l'Event CB de ce début d'année !

♦️ 03/01/2019 : L'évent Lune Rouge est officiellement cloturé ! Bravo à tous les participants qui ont survécu à ce jour sans créatures !

♦️ 01/01/2019 : Alexeï Klaus D. emporte pour une deuxième fois le vote du mois, et ajoutons Carmen de Valencia et Evelyne Salt en tant que rôlistes du mois avec leur RP : «Who are you, really?»

♦️ 01/01/2019 : Bonne année 2019 à tous et à toutes!

Nos membres vedettes !

Dernières demandes de RP
Choisis bien ton clan, la pénombre est cruelle.

La Lune Rouge

+ options du sujet +
Aller à la page : Précédent  1, 2
Administration
PNJPNJ
Administration
Messages : 268
Points : 16472
Niveau de puissance : Infini
#39282
Re: La Lune Rouge
Message Mar 6 Nov - 11:55
Cher Kyle,

Vous voilà inscrit pour le meilleur et surtout le pire de la Lune Rouge. Bon courage.
Emilia Bonhart
Chef de la chasseChef de la chasse
Emilia Bonhart
Messages : 135
Points : 2747
Niveau de puissance : Loup Ancien

Feuille de personnage
Race: Lycan
Âge réel: 213 ans
Emploi: Inspectrice de police
#39313
Re: La Lune Rouge
Message Mar 6 Nov - 20:07
Moi, Emilia Bonhart, souhaite m'inscrire à l'évent de la Lune Rouge en toute connaissance de cause. J'accepte que le Destin puisse intervenir dans mon RP en tant que PNJ.
Administration
PNJPNJ
Administration
Messages : 268
Points : 16472
Niveau de puissance : Infini
#39340
Re: La Lune Rouge
Message Mer 7 Nov - 10:55
Chère Emilia,

Vous voilà inscrite à l'évent. J'espère que vous nous aiderez à protéger le CCACS. Enfin quand je dis nous... Je parle bien sûr des forces de police parce que nous, dans l'équipe municipale, nous allons partir à Hawaï le temps que ça se tasse.
Anya Winters
Lycan libreLycan libre
Anya Winters
Messages : 52
Points : 2067
Niveau de puissance : Louve

Feuille de personnage
Race: Lycan
Âge réel: 23 ans
Emploi: Détective privé
#40270
Re: La Lune Rouge
Message Mer 14 Nov - 1:56
"Est-ce vraiment possible? Une journée sans risques de devenir un monstre sanguinaire sous un simple coup de sang? Non, c'est sans doutes un leurre. Ce ne peut pas arriver, si?"

Moi, Anya Winters, souhaite m'inscrire à l'évent de la Lune Rouge en toute connaissance de cause. J'accepte que le Destin puisse intervenir dans mon RP en tant que PNJ.
Administration
PNJPNJ
Administration
Messages : 268
Points : 16472
Niveau de puissance : Infini
#40287
Re: La Lune Rouge
Message Mer 14 Nov - 3:54
Bonjour Nyanyanya,

Bienvenue dans votre nouvelle vie d'humaine... Durant 24h.
Amusez vous
Ripaillez
Profitez de la joie d'être humain

Evitez les coups, néanmoins, ils risqueraient de vous faire mal.
Invité
Invité
Anonymous
#40455
Re: La Lune Rouge
Message Jeu 15 Nov - 10:18
Moi, Toma Alexeïovna, souhaite m'inscrire à l'évent de la Lune Rouge en toute connaissance de cause. J'accepte que le Destin puisse intervenir dans mon RP en tant que PNJ.

Je tiens aussi à préciser que ma boutique sera ouverte à ceux qui le souhaite, avec une jolie lune bleue dessinée sur de mes pots à fleurs posé en vitrine.
Invité
Invité
Anonymous
#40465
Re: La Lune Rouge
Message Jeu 15 Nov - 17:50
Moi, Lina Delmald, souhaite m'inscrire à l'évent de la Lune Rouge en toute connaissance de cause. J'accepte que le Destin puisse intervenir dans mon RP en tant que PNJ.
Evelyne De Valencia
Membre AncestralMembre Ancestral
Evelyne De Valencia
Messages : 2317
Points : 7617
Niveau de puissance : Vampire Respectée

Feuille de personnage
Race: Vampire
Âge réel: 235 ans
Emploi: Assassin
#40511
Re: La Lune Rouge
Message Sam 17 Nov - 15:34
MaJ Wink
Administration
PNJPNJ
Administration
Messages : 268
Points : 16472
Niveau de puissance : Infini
#41671
Re: La Lune Rouge
Message Jeu 3 Jan - 2:37
L'évent est à présent terminé !
Les points ont été attribués !

N'oubliez pas de clôturer vos RP et bravo à tous pour votre participation active !
Contenu sponsorisé
#0
Re: La Lune Rouge
Message
Aller à la page : Précédent  1, 2
Revenir en haut de page
+ options du sujet +
La Lune Rouge
Ouvrir
Staff
Bryan
Fonda
Evelyne
Admin
Christian
Modo
Grenat
Modo
Klaus
Archiviste
Nora
Tutrice
Prédéfinis
Alessandro
Vampire
Anthony
Vampire
Ashley
Humaine
Gerald
Vampire
Hayden
Humain
Phoebe
Lycan
Top-sites : Votez pour nous !
Liens externes et partage