Ouvrir
Météo, Janvier 2033
-4°c
Neige
Nouvelles
♦️ 01/09/2019 : L'event de Noël est terminé ! Il vous reste encore trois semaines pour terminer vos RPs déjà ouverts.
♦️ 01/09/2019 : Bonne année 2033 à tous les londoniens et londoniennes !
♦️ 01/07/2019 : L'event de Noël est sorti! Venez faire un tour par ici pour en connaître d'avantage ;)
♦️ 01/07/2019 : Félicitations à Wayne Lewis et à Lexy O. Tremblay pour leur RP ma McGueule de bois, qui a été élu RP du mois!!
♦️ 05/06/2019 : Changement au niveau des meutes! Venez faire un petit tour ici!
♦️ 01/06/2019 : Félicitations à Phoebe Ross et Matheus Howells, nos membres du mois!
♦️ 22/05/2019 : Suite au recensement majeur, nous avons découvert.... une surpopulation de noctambules! Les laisserez-vous gagner contre ces pauvres humains!

♦️ 15/05/2019 : Le recensement majeur est maintenant terminé...!

♦️ 01/05/2019 : Grande MAJ du forum ! Pour plus de détails, venez voir le sujet ICI !

♦️ 24/04/2019 : Plus qu'une semaine avant la grande mise à jour! Rappelez-vous la date du 1er mai, à 19h(France) 13h (Québec) le forum fermera ses portes pour la soirée et la nuit pour revêtir ses nouvelles fonctionnalités!

♦️ 19/04/2019 : N'oubliez pas d'aller vous recenser ici! C'est TRÈS important. Merci beaucoup!

♦️ 01/03/2019 : Les résultats de la Deuxième Loterie de Londres sont sortis !

♦️ 20/02/2019 : Notre grand événement de l'amour a pris fin aujourd'hui ! Bravo à tous les participants !

♦️ 27/01/2019 : Les résultats de la Première Loterie de Londres sont sortis !

♦️ 06/01/2019 : Bravo à Shandra O'Brien qui remporte notre Quizz Festif et donc l'Event CB de ce début d'année !

♦️ 03/01/2019 : L'évent Lune Rouge est officiellement cloturé ! Bravo à tous les participants qui ont survécu à ce jour sans créatures !

♦️ 01/01/2019 : Alexeï Klaus D. emporte pour une deuxième fois le vote du mois, et ajoutons Carmen de Valencia et Evelyne Salt en tant que rôlistes du mois avec leur RP : «Who are you, really?»

♦️ 01/01/2019 : Bonne année 2019 à tous et à toutes!

Nos membres vedettes !

Dernières demandes de RP
Choisis bien ton clan, la pénombre est cruelle.
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Une (ré)apparition !

+ options du sujet +
Invité
Invité
Anonymous
#38121
Une (ré)apparition !
Message Dim 30 Sep - 21:53


Dernière édition par Heliade Delenikas le Sam 13 Oct - 14:19, édité 7 fois
HeliadeDelenikas


Identification

Nom: Delenikas
Prénom: Heliade
Surnom: Heli
Race: Vampire
Sexe: féminin
Âge physique: 18 ans
Date de naissance: 3 juin 1834
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Pays d'origine: Grèce
Groupe: Libre
Emploi: Blogueuse, photographe indépendante
Supérieur immédiat: Elle-même

Choix de jeu: [x] Avec Destin [ ] Sans Destin
Derrière l'écran

Prénom: Kévin
Surnom: Kiki
Âge: 29 ans
Découverte: Un revenant ^^
Fréquence de connexion: Le plus souvent possible
Autres personnages: Nope
Autres trucs sur vous: Tchou tchou man
Commentaires: ICI

Le physique qui me différencie
"Hyde Park un soir de pleine lune. Le parc semblait désert, emplit d'un calme limite angoissant. Puis soudain, une apparition, semblable à un fantôme : Une fille relativement petite venait d'émerger du sous-bois. La scène captive. Le "fantôme" présentait une peau pâle et une chevelure mi-longue d'un blanc pur et dont une longue frange venait masquer le côté droit de son visage, s'accordant avec une robe légère et vierge de tout motif. Le tout volait gracieusement au gré des mouvements de ce qui semblait être une très jeune fille. Elle se déplaçait d'un pas extrêmement silencieux, pieds nus sur la pelouse fraîche. Elle semblait entourée d'un halo de lumière. Soudain elle se fige pour ensuite se tourner vers vous, ayant repéré votre présence. Vous remarquez le gris froid de son oeil qui vous transperce de part en part. L'espace de quelques secondes vous êtes très mal à l'aise, jusqu'à ce que la jeune fille esquisse un sourire. La voila qui se dirige vers vous en sautillant comme une gamine en train de jouer à la marelle, sa silhouette frêle donnant l'impression qu'elle va s'envoler. Alors que vous vous demandez si elle s'est perdue, sans prévenir elle trébuche dans vos bras et vous bouscule, vous retrouvant allongé par terre, la demoiselle à califourchon sur votre bassin. Gêné, vous n'osez plus bouger de peur que le moindre mouvement soit mal interprété, mais vous ne pouvez pas vous empêcher de vous faire la réflexion qu'elle a une petite poitrine, les voyant tout près de vous. Après quelques instants à vous regarder, elle finit par se pencher, rapprochant très près son doux visage à l'allure angélique. Elle dévie sa course de côté et vous sentez un léger souffle chatouiller la peau de votre cou. Tout à coup vous sentez un petit coup de langue qui vous fait tressaillir. Vous reprenez vos esprits et tentez de vous dégager, mais la demoiselle agrippe vos poignets et les plaque aisément au sol en usant d'une force hors du commun pour un corps aussi frêle. Malheureusement vous ne voyez pas à ce moment-là ses iris prendre une teinte rouge vif, mais vous sentez par contre très bien la morsure à votre cou, bien trop tard pour réaliser ce qui vous arrive. vous rejoignez ainsi les victimes du "fantôme de la jeune fille"."


Le psychologique qui m'habite
Heliade est une vampire sociopathe de très haut niveau. Elle n'a jamais développé le moindre lien affectif envers un quelconque individu. Cette pathologie l'accompagne depuis toujours. En effet, même quand elle était humaine, Heliade n'entretenait aucun lien d'affection envers les autres enfants ou même sa propre famille. En dépit de son incapacité à ressentir des sentiments, elle est capable de se montrer expressive et cache donc particulièrement bien son jeu. L'événement qui a entraîné la chute finale de son esprit n'est autre que sa transformation en vampire.

Heliade est totalement étrangère à la notion du bien et du mal. La vampire se laisse totalement guider par son instinct. De par cette mentalité, la demoiselle ne montre pas d'hostilité particulière aux lycans, si ce n'est qu'elle aime les provoquer juste pour jouer. Elle dit aussi aimer les humains mais trouve que ce sont des jouets trop fragiles.

La couleur préférée d'Heliade est le blanc (pas difficile de le deviner, même si son style vestimentaire est varié quand elle se promène à découvert sans intention de chasser). Selon elle, cette couleur met particulièrement en valeur le sang de ses victimes. Paradoxalement, la vampire a développé une phobie de son propre sang. Si elle vient à se blesser et que son sang coule, ne serait-ce qu'une petite coupure minime, elle devient très nerveuse. Ses iris deviennent rouges, trahissant sa nature, et elle se met à marmonner une série de mots en grec qui, on ne saurait dire pourquoi, lui permettent de se concentrer sur autre chose pour ne pas perdre pied. Ne tentez pas d'intervenir, vous risqueriez une réaction violente de sa part.

Heliade n'a jamais tenté de transformer un humain en vampire pour s'en faire un compagnon de jeu. Étant sociopathe, l'idée ne lui a pour l'instant pas traversé l'esprit. Je dis bien pour l'instant, car elle serait bien capable de le faire à titre d'expérience pour appuyer ses réflexions personnelles.

Heliade possède un caractère très enfantin. En effet, quand elle était humaine, la petite fille n'avait pas vraiment le loisir de s'amuser, suivant une éducation très stricte. La liberté qu'elle a acquis en se transformant lui permet d'extérioriser ce manque ludique. Ainsi, depuis un peu moins de 2 siècles, la petite vampire se considère comme sur un terrain de jeu. Se faire attraper par les autorités reviendrait pour elle à un "game over" et elle fait tout pour que cela n'arrive pas.

Malgré ce comportement d'apparence puérile, il est une erreur de la considérer comme une idiote. La petite vampire est très intelligente et vive d'esprit. Elle maîtrise sa langue d'origine (le grec) et l'anglais, et possède des notions basiques appris au gré de ses voyages. Elle est capable de faire en sorte qu'on ne la remarque pas en dépit de son apparence très voyante. Ces atouts lui ont permis de toujours échapper aux forces de l'ordre. De plus, elle use de sa personnalité pour attraper ses proies sans que celles-ci ne se doutent de rien. Un exemple particulièrement tordu est qu'elle va jusqu'à laisser un violeur à l’œuvre pour l'attraper et en faire son repas. Sociopathe oui, mais pas insensible aux plaisirs charnels pour autant. Elle n'en apprécie que plus le goût de sa proie.

Heliade est doté d'une curiosité dévorante. Elle ne peut s'empêcher d'aborder quelqu'un pour assouvir son questionnement dès que quelque chose l'interpelle. A défaut de sympathiser, elle est une oreille attentive dans ces conditions. Parfois, sans pour autant comprendre la notion, elle va catégoriser la personne qui l'a renseignée dans ses "amis". Les humains ayant la chance (ou pas) de devenir ses "amis" se voient octroyé un "ange gardien" selon ses propres dires. Elle n'est généralement pas prise au sérieux à la vue de son comportement et de sa constitution physique. Pour autant elle a réellement protégé certains d'entre eux dans l'ombre, bien que pas de la meilleure des manières.

Sa curiosité l'a menée à créer un blog où elle fait part de ses interrogations. Son côté sociopathe l'a dotée d'une réflexion très philosophique, débattant du sens de la vie et des émotions humaines. Aimant aussi fouiner, la demoiselle s'est armée d'un petit appareil photo et exerce la profession de reporter indépendante, revendant ses clichés pour complémenter ses revenus. Bien qu'adoptant une façade de jeune femme peu aisée, la longue vie criminelle et pleine de voyages qu'elle a suivi l'a rendue très riche, volant l'argent liquide sur ses victimes. Certaines d'entre elles étaient des personnes fortunées et il est devenu difficile d'estimer sa fortune qu'elle cache dans plusieurs planques réparties dans le monde entier. Elle a un compte en banque, mais elle n'y met pas plus que nécessaire pour ne pas éveiller les soupçons.

En mode "blogueuse":

Enfin, et ce malgré la révélation des êtres surnaturels au monde entier, Heliade ne dévoile pas sa nature vampirique. Moins elle en dit sur elle, mieux elle entretient sa discrétion. Si quelqu'un vient à découvrir sa nature, il ou elle ne vit pas assez longtemps pour en parler. Seuls ses congénères ainsi que les lycans sont en mesure de savoir la vérité sans passer par la case trépas.


Le passé qui m'a construit
Heliade Delenikas naît il y a 198 ans dans la ville d'Athènes en Grèce. Mais elle n'y reste même pas 1 an. Son père, riche homme d'affaire, entraîne un déménagement régulier au gré des affaires. Ainsi donc, la petite fille voyage énormément et n'a jamais le temps de développer une amitié avec un enfant de son âge. De plus, ses parents ne lui témoignent aucune affection. Son père veut qu'elle soit une enfant modèle, et sa mère est à la charge pour s'occuper de son éducation. De là va naître sa sociopathie, mais également sa grande intelligence.

Les années passent sans réels accrocs, jusqu'à l'année de ses 18 ans. Devenue majeure, le père cherche à marier sa fille à un bon parti. La jeune fille, dont la sociopathie est maintenant très avancée, ne s'y oppose pas, ne connaissant pas le sentiment amoureux. Il trouve un candidat idéal, un baron anglais possédant une beauté surnaturelle. Il le présente à sa fille qui ne montre aucun enthousiasme et se contente de suivre le protocole. S'ensuit un dîner où le père se lâche un peu trop sur l'alcool et fini par s'endormir sur sa chaise. Pendant que sa femme s'occupe d'aller le coucher, le futur époux se propose pour ramener Heliade à sa chambre. La jeune femme ne bronche pas et accompagne l'homme en le devançant. Cependant, à l'entrée de la chambre, ce dernier pousse brutalement la demoiselle à l'intérieur avant de les enfermer. Il révèle alors son identité vampirique, ce qui parvient à décrocher une expression d'étonnement sur le visage d'Heliade. Il se rue sur elle tout en renversant du mobilier sur son passage. Alors qu'il commence à la violer, la jeune fille saisit très calmement un petit vase en porcelaine tombé à proximité et l'abat sans l'ombre d'une hésitation sur la tête du vampire. En éclatant, le vase coupe la tempe de l'homme et la main d'Heliade, et du sang de vampire vint à entrer en contact direct avec sa blessure. Rapidement, une vive douleur s'empara de la jeune fille et elle entra en crise de panique en voyant son propre sang couler de sa main. Déboussolée, elle ne réagit pas quand le vampire revient à la charge, mais heureusement pour elle sa mère intervint à ce moment précis. Cette dernière possédait toujours un double de la clé de la chambre, et elle était venue armée de son couteau de cuisine. Profitant de l’inattention du vampire, elle enfonça le couteau en plein cœur. Ce dernier poussa une plainte avant de s'écrouler, mort, sur le tapis. Heliade constata la scène avant que la douleur ne l'assomme et la fasse perdre connaissance.

La jeune fille revint à elle quelques heures plus tard au beau milieu de la nuit. Sa mère l'avait couchée dans leur propre chambre et s'était assoupie dans un fauteuil. Heliade se leva de son lit pour se mettre debout. Elle marcha vers le miroir tout en chancelant. Elle s'y regarda, constatant une forte pâleur dans son teint. Elle entendit soudain un bruit particulier, un bruit qui attirait beaucoup son attention et auquel elle n'arrivait pas à se soustraire. Elle avançait vers la source du bruit pour se retrouver nez-à-nez avec la jugulaire de sa mère. Sous une simple pulsion de son corps, elle planta ses canines dans la veine et se rassasia jusqu'à la dernière goutte. Retrouvant un peu plus le contrôle d'elle-même, elle remarqua qu'elle avait encore faim. Elle commença à errer dans la maison jusqu'à trouver son père qui était toujours endormi. Sous le coup d'une nouvelle pulsion, elle se jeta sur lui et bue tout son saoul le liquide vermeille.

Venant de tuer ses parents sans aucun remord, Heliade montrait néanmoins de la lucidité et pris immédiatement la fuite, non sans emporter un peu d'argent. Elle découvrit alors un de ses nouveaux pouvoirs en courant à une vitesse surhumaine. Elle s'arrêta à nouveau pour étancher sa soif sur un clochard avant de reprendre la fuite. Elle finit par atteindre un village où elle s'arrêta pour se reposer, constatant qu'elle ne pouvait plus supporter le soleil. Elle prit une chambre à l'auberge et s'y calfeutra.

La nuit suivante, Heliade tua 2 villageois dans leurs sommeils avant de prendre à nouveau la poudre d'escampette. Encore incapable de contrôler ses pulsions et consciente que cela allait lui porter préjudice, elle pris la décision d'être continuellement en mouvement pour brouiller le plus possible les pistes menant à elle. Elle cheminait volontairement sans ordre défini. Une fois parvenue à un minimum de contrôle, elle avait considérablement élargi son périmètre d'assassinats tout en en réduisant la fréquence des meurtres, semant les autorités. Elle dépassa les frontières à la découverte de nouveaux endroits à explorer. par contre elle ne fréquentait que très peu les autres vampires, ne gardant que des contacts utiles. Si les débuts se montrèrent difficiles par manque de moyen, la succession de nouvelles proies permis à Heliade de s'enrichir, gagnant confort et rapidité dans ses déplacements.

Bien des années plus tard, la communauté des êtres surnaturels fut révélée au monde entier et s'était basée à Londres. Curieuse comme à son habitude, la vampire emménagea pour ce qui était pour elle un nouveau terrain de jeu prometteur. Ainsi la vie londonienne d'Heliade Delenikas commença.


Fiche faite par Bryan Grey (Law) pour le forum Londres et Ténèbres.
Louis-T. De-Champigny
Membre de la ChasseMembre de la Chasse
Louis-T. De-Champigny
Messages : 37
Points : 2429
Niveau de puissance : Ancien

Feuille de personnage
Race: Lycan
Âge réel: 260 ans
Emploi: Enseignant de philosophie
#38140
Re: Une (ré)apparition !
Message Mer 3 Oct - 19:20
Bonsoir jeune dame,

Je vous souhaite une bienvenue en ville. Espérant que vous vous plairez parmi nous.

Je suis Louis-Théodore De Champigny. Je suis un lycan qui se fait vieux; Les signes de l'âge m'ont rattrapé bien malgré moi. Je suis enseignant en philosophie à l'université, et je suis relativement conservateur: L'église prend une grande place dans ma vie.

C'est la raison pour laquelle je souhaite que Dieu soit avec vous. Vous en aurez besoin, en ville!

Bienvenue à toi encore une fois, au plaisir de RP avec toi un jour!
Administration
PNJPNJ
Administration
Messages : 268
Points : 16683
Niveau de puissance : Infini
#38190
Re: Une (ré)apparition !
Message Sam 13 Oct - 3:49
Bonjour bonjour !

Ravis de te revoir parmi nous ! Ta fiche est extrêmement prometteuse et Dieu sait que nous avons besoin de sociopaths. (Je plaisante, j'essaie de détendre l'atmosphère. Haha... Bref)

Alors ! Comme je disais tu as une fiche très belle, un petit point de l'histoire sont a revoir et ce sera parfait ! (Je sais que la gestion de la frustration chez un sociopathe est difficile mais ne me tue pas avant que j'ai fini... Pitié)

Il serait impossible pour tout vampire de ne se nourrir de sang d'animaux. En effet, ce dernier est ce que l'on appellerait antigène. Il contient des molécules que le corps humain rejette (en provoquant une réponse immunitaire et donc la création d'anticorps) et cela assez aisément car présente le plus fréquemment en surface des globules.

Des que cela sera corrigé, nous serons ravis de te valider !

N'hésite pas a nous contacter si tu as des questions !
Invité
Invité
Anonymous
#38193
Re: Une (ré)apparition !
Message Sam 13 Oct - 14:19
Hello !

La modification est effectuée Wink
Administration
PNJPNJ
Administration
Messages : 268
Points : 16683
Niveau de puissance : Infini
#38195
Re: Une (ré)apparition !
Message Lun 15 Oct - 8:27
Hé bien ! Que de rapidité ! A tel point que même nous n'avons pas été assez réactif. L'administration est ces travers que veux tu.
Enfin ! Ton dossier d'immigration est donc désormais accepté. Désormais, pour avoir la citoyenneté londonienne nous te demanderons de créer un dossier de demande de citoyenneté, prendre 3 photos d'identité dont une de trois quart, mais sur le bon profil, de prendre rendez-vous avec le juge aux affaire familiales de Londres hyper débordé donc ça sera que dans trois mois, de cligner cinq fois des yeux en sautant sur le pied gauche, de prendre un café froid sur le bord de la Tamise en nuisette et chaussette Mickey, mais attention une seule chaussette sinon ça sera vu comme un outrage au Roi William...

Tu es validée !

Bienvenue parmi nous ! Le pire moment est passé. Courage, c'est presque terminé !

Maintenant, c'est l'heure de la paperasse (toujours et encore l'administration !) :
✦ Valider les règlements, si ce n'est pas déjà fait ➤ ici;
✦ Il faut recenser son avatar ➤ ici;
✦ Recenser son nom, si ce n'est pas déjà fait ➤ ici
✦ Recenser le double-compte, si c'est le cas ➤ ici
✦ S'il y a un emploi, il faut le recenser ➤ ici
✦ Créer votre carnet de connaissances et de relations et le maintenir à jour ➤ ici
✦ Créer votre carnet d'évolution des RP et le maintenir à jour ➤ ici
✦ N'oublie pas d'inscrire le lien de ta fiche dans votreton profil et de générer et compléter ta feuille de personnage !

Et n'oublie pas: Amuses-toi bien parmi nous!

Contenu sponsorisé
#0
Re: Une (ré)apparition !
Message
+ options du sujet +
Une (ré)apparition !
Ouvrir
Staff
Bryan
Fonda
Evelyne
Admin
Christian
Modo
Grenat
Modo
Klaus
Archiviste
Nora
Tutrice
Prédéfinis
Alessandro
Vampire
Anthony
Vampire
Ashley
Humaine
Gerald
Vampire
Hayden
Humain
Phoebe
Lycan
Top-sites : Votez pour nous !
Liens externes et partage