Ouvrir
Météo, Janvier 2033
-4°c
Neige
Nouvelles
♦️ 01/09/2019 : L'event de Noël est terminé ! Il vous reste encore trois semaines pour terminer vos RPs déjà ouverts.
♦️ 01/09/2019 : Bonne année 2033 à tous les londoniens et londoniennes !
♦️ 01/07/2019 : L'event de Noël est sorti! Venez faire un tour par ici pour en connaître d'avantage ;)
♦️ 01/07/2019 : Félicitations à Wayne Lewis et à Lexy O. Tremblay pour leur RP ma McGueule de bois, qui a été élu RP du mois!!
♦️ 05/06/2019 : Changement au niveau des meutes! Venez faire un petit tour ici!
♦️ 01/06/2019 : Félicitations à Phoebe Ross et Matheus Howells, nos membres du mois!
♦️ 22/05/2019 : Suite au recensement majeur, nous avons découvert.... une surpopulation de noctambules! Les laisserez-vous gagner contre ces pauvres humains!

♦️ 15/05/2019 : Le recensement majeur est maintenant terminé...!

♦️ 01/05/2019 : Grande MAJ du forum ! Pour plus de détails, venez voir le sujet ICI !

♦️ 24/04/2019 : Plus qu'une semaine avant la grande mise à jour! Rappelez-vous la date du 1er mai, à 19h(France) 13h (Québec) le forum fermera ses portes pour la soirée et la nuit pour revêtir ses nouvelles fonctionnalités!

♦️ 19/04/2019 : N'oubliez pas d'aller vous recenser ici! C'est TRÈS important. Merci beaucoup!

♦️ 01/03/2019 : Les résultats de la Deuxième Loterie de Londres sont sortis !

♦️ 20/02/2019 : Notre grand événement de l'amour a pris fin aujourd'hui ! Bravo à tous les participants !

♦️ 27/01/2019 : Les résultats de la Première Loterie de Londres sont sortis !

♦️ 06/01/2019 : Bravo à Shandra O'Brien qui remporte notre Quizz Festif et donc l'Event CB de ce début d'année !

♦️ 03/01/2019 : L'évent Lune Rouge est officiellement cloturé ! Bravo à tous les participants qui ont survécu à ce jour sans créatures !

♦️ 01/01/2019 : Alexeï Klaus D. emporte pour une deuxième fois le vote du mois, et ajoutons Carmen de Valencia et Evelyne Salt en tant que rôlistes du mois avec leur RP : «Who are you, really?»

♦️ 01/01/2019 : Bonne année 2019 à tous et à toutes!

Nos membres vedettes !

Dernières demandes de RP
Choisis bien ton clan, la pénombre est cruelle.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Campagne de l'élection de Shun Steel.

+ options du sujet +
Invité
Invité
Anonymous
#37353
Campagne de l'élection de Shun Steel.
Message Lun 16 Juil - 18:24
Bonjour, bonsoir mes concitoyens,

Récemment Londres à lancé des élections pour choisir un Maire pour la ville de Londres sans pour autant trouver chaussure à son pied. Voyant cela et pour faire plaisir Elizabeth Rosenbach, je me suis donc lancé dans la campagne. Après tout, qu’ai-je donc à perdre ? Je me suis dis qu’en tant que Directeur Adjointe d’une multinationale, implantée dans différents pays du monde, pourrait avoir les compétences nécessaires que demande le poste de Maire de Londres. Je pense avoir les compétences nécessaires et l’expérience adéquat pour gérer des équipes après plusieurs dizaines d’années d’expériences professionnelles.

Pour cette candidature, un formulaire était à remplir. Un formulaire que je vous partage maintenant :
Prénom : Shun
NOM : Steel
Âge : 130 ans
Métier : Directeur de Lycanthrope Corporation et Businessman.
Pourquoi voudriez-vous être élu ? Pour aider le peuple de Londres à avoir une meilleure vie, à se sentir mieux de vivre dans une ville dont les rues sont sûres et propres, tout comme les parcs et tous les bâtiments. De plus, étant le Directeur d'une multinationale, j'ai l'habitude de donner des directives et de prendre les décisions les plus justes que je le puisse.

Évidemment, vous l’avez bien compris. Grâce à mes expériences dans le domaine de la gestion, du financement et bien d’autres que m’ont offert mon entreprise, je compte bien changer quelques points de Londres :
- Rendre les rues de Londres sûres pour tout le monde, faire à ce que tout le monde puisse sortir dans la rue sans se soucier des malfrats qui se cachent dans l’ombre qui sont là pour violer, tuer et voler des effets personnels de pauvres promeneurs.
- Je ferais en sorte à ce que tout le monde aie une condition de vie plus ou moins agréable, diminuer le nombre de personnes pauvres à Londres et proposer une ribambelle d’emplois qui arrivera sous peu.
- Des rues propres et agréables pour tout le monde, instaurer des règles pour ne plus voir de déchet traîner par terre ou autre.
- Augmenter la sécurité pour les personnes vulnérables comme les personnes âgées ou les enfants en bas âge, etc.  

Néanmoins, je pourrais passer des heures à parler de ma personne, à faire des promesses à tout va, les unes plus grandes que les autres pour vous convertir à ma cause mais je ne parviendrais jamais à savoir ce que VOUS voulez car vous êtes les principaux intéressés.
Pour cela, à la suite de ce post, vous pouvez poser les questions vous passe par la tête, je répondrais avec la plus grande sincérité.

Voici quelques questions que l’on m’a déjà posé :
Question d’Effy Brown : Est-ce que vous détestez les vampires ? Les Sanguinaires ?
Ma réponse : Oui, je déteste les vampires et pire encore les Sanguinaires mais en tant que Maire, il serait mal de mélanger mes sentiments personnels avec mes éventuelles obligations de Maire.

Question d’Effy Brown : Et pourtant, si un conflit oppose les lycans et les Sanguinaires, je suis certaine qu’on observera une certaine perte d’objectivité, non ?
Ma réponse : Ca dépendra de la situation du moment. Certes, je serais du côté des lycans mais mon poste de Maire me forcera à être plus objectif possible. Dans l’éventualité où je ne suis pas Maire, je n’hésiterai pas à vous botter le postérieur.

Question d’Effy Brown : [i]On a donc aucune garantie, en tant que Sanguinaires que les choses continueront d'aller bien pour nous. Les promesses de campagne sont célèbres pour n'être que très rarement respectées.

Ma réponse : Je ne fais pas de promesses que je ne saurais tenir.

Question d’Effy Brown : Qu'est ce que tu dirais aux Sanguinaires, pour obtenir leurs voix, alors?
Ma réponse : Pourquoi formulerais-je des paroles quand seuls les actes peuvent prouver la véracité de mes propos ?

Question d’Effy Brown : Pourquoi ne pas évoquer ces actes potentiels, dans ce cas ?
Ma réponse : Personne ne sait ce qu'il va faire dans deux minutes, comment pourrais-je évoquer des actes dans le futur lointain ? Des actes qui seront influencer par un environnement changeant et incertain ?

Si vous avez des questions, la parole est à vous.

Cordialement.
Shun Steel, candidat à l’élection du Maire de Londres.
 Sujets similaires
-
» Coffre fort de Shun Steel
» Campagne de Miss Khatri
+ options du sujet +
Campagne de l'élection de Shun Steel.
Ouvrir
Staff
Bryan
Fonda
Evelyne
Admin
Christian
Modo
Grenat
Modo
Klaus
Archiviste
Nora
Tutrice
Prédéfinis
Alessandro
Vampire
Anthony
Vampire
Ashley
Humaine
Gerald
Vampire
Hayden
Humain
Phoebe
Lycan
Top-sites : Votez pour nous !
Liens externes et partage