Ouvrir
Météo, Janvier 2033
-4°c
Neige
Nouvelles
♦️ 01/09/2019 : L'event de Noël est terminé ! Il vous reste encore trois semaines pour terminer vos RPs déjà ouverts.
♦️ 01/09/2019 : Bonne année 2033 à tous les londoniens et londoniennes !
♦️ 01/07/2019 : L'event de Noël est sorti! Venez faire un tour par ici pour en connaître d'avantage ;)
♦️ 01/07/2019 : Félicitations à Wayne Lewis et à Lexy O. Tremblay pour leur RP ma McGueule de bois, qui a été élu RP du mois!!
♦️ 05/06/2019 : Changement au niveau des meutes! Venez faire un petit tour ici!
♦️ 01/06/2019 : Félicitations à Phoebe Ross et Matheus Howells, nos membres du mois!
♦️ 22/05/2019 : Suite au recensement majeur, nous avons découvert.... une surpopulation de noctambules! Les laisserez-vous gagner contre ces pauvres humains!

♦️ 15/05/2019 : Le recensement majeur est maintenant terminé...!

♦️ 01/05/2019 : Grande MAJ du forum ! Pour plus de détails, venez voir le sujet ICI !

♦️ 24/04/2019 : Plus qu'une semaine avant la grande mise à jour! Rappelez-vous la date du 1er mai, à 19h(France) 13h (Québec) le forum fermera ses portes pour la soirée et la nuit pour revêtir ses nouvelles fonctionnalités!

♦️ 19/04/2019 : N'oubliez pas d'aller vous recenser ici! C'est TRÈS important. Merci beaucoup!

♦️ 01/03/2019 : Les résultats de la Deuxième Loterie de Londres sont sortis !

♦️ 20/02/2019 : Notre grand événement de l'amour a pris fin aujourd'hui ! Bravo à tous les participants !

♦️ 27/01/2019 : Les résultats de la Première Loterie de Londres sont sortis !

♦️ 06/01/2019 : Bravo à Shandra O'Brien qui remporte notre Quizz Festif et donc l'Event CB de ce début d'année !

♦️ 03/01/2019 : L'évent Lune Rouge est officiellement cloturé ! Bravo à tous les participants qui ont survécu à ce jour sans créatures !

♦️ 01/01/2019 : Alexeï Klaus D. emporte pour une deuxième fois le vote du mois, et ajoutons Carmen de Valencia et Evelyne Salt en tant que rôlistes du mois avec leur RP : «Who are you, really?»

♦️ 01/01/2019 : Bonne année 2019 à tous et à toutes!

Nos membres vedettes !

Dernières demandes de RP
Choisis bien ton clan, la pénombre est cruelle.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Jouer avec le Destin

+ options du sujet +
Administration
PNJPNJ
Administration
Messages : 268
Points : 16471
Niveau de puissance : Infini
#37330
Jouer avec le Destin
Message Lun 16 Juil - 10:48


Dernière édition par Administration le Lun 17 Sep - 3:53, édité 3 fois
Quelle sera votre destinée ?

Mes chers concitoyens,

La terreur s'affaiblit petit à petit dans Londres. Les manifestations, matées par l'armée et la police deviennent un peu plus marginale. Peut être vous sentez-vous aujourd'hui plus en sécurité qu'hier, mais rassurez-vous, cela n'est qu'un ressenti.
En effet, pèse sur vous aujourd'hui une toute autre menace, plus insidieuse, plus dangereuse peut être, car il s'agit du destin.
Vous qui souhaitez être jouet de la destinée, vous qui ne voulez pas contrôler votre vie entière, vous pourrez désormais être rattraper par votre destin.

Le jeu est simple, si vous l'acceptez.
A chaque instant, à chaque RP, le destin, aussi appelé à Londres "The Unexpected" pourra intervenir, pour vous aider ou pire... Par chance, il vous restera une façon de vous en sortir ! A votre prochaine réponse, vous n'aurez qu'à lancer le dé. Le destin décidera alors, selon votre jet, de votre avenir. Prenez garde, mortels et immortels, le destin peut se montrer indulgent comme cruel...

Vous êtes inquiet ? Que je vous comprend. Mais ne le soyez pas trop. Le destin ne vous tuera pas, et il ne vous coupera pas non plus de membres, du moins pas souvent... Néanmoins, attendez-vous à une vie bien plus trépidante; pièges, or, armes, blessures, agression, nourriture, portes cachées... Qui sait ce qui vous attend en rejoignant The Unexpected !

Allez, pour tout vous expliquer, et par chance, Miss Moïra Campbell (dixit Mia) et Miss Amelia Black (qui jouera un homme prénommé Liam, délectez-vous de cela, ça n'arrivera pas souvent) ont accepté l'exercice pour vous montrer la puissance du Destin... Retrouvez l'exemple ci-dessous !

Et n'oubliez pas de vous inscrire en suivant le lien de La Liste du Destin
Invité
Invité
Anonymous
#37331
Re: Jouer avec le Destin
Message Lun 16 Juil - 10:49
Note : Liam est ici le seul à avoir accepter le sort du destin.

Liam était en retard. Bien trop en retard. Mia, sa conjointe, devait sûrement l'attendre. Vite vite vite. Il attrapa une chemise, des chaussettes et ses chaussures qu'il enfila en quatrième vitesse. Sa porte fermée, il se précipita en bas de l'immeuble où Mia l'attendait. Elle était là, belle, prête pour aller danser comme prévu. Les cheveux bouclés, les lèvres colorées de rouge et le regard agacé. Agacé ? Liam fronça les sourcils. "Tu ne me trouves pas à ton goût ?"
Invité
Invité
Anonymous
#37332
Re: Jouer avec le Destin
Message Lun 16 Juil - 10:49
Que faisait-il donc encore à cette heure là ?! Je ne comprenais pas cette envie irrépressible de jouer à ses jeux alors que nous devions sortir. Pour le presser d'autant plus, je m'étais décidée à sortir de l'appartement. Il ne m'aurait tout de même pas fait attendre dans le froid ! Hé bien si ! Déjà 10 minutes !
Mais... Ha enfin ! Il sortait ! Ce n'était pas trop tôt ! Mais... Non... Il n'avait pas... Je le regardai de haut en bas. "Liam !" Fustigeais-je. "Ton pantalon !". Qu'il était beau cet époux, pour aller danser, en chemise, chaussette, chaussure et caleçon !
The Unexpected
Le DestinLe Destin
The Unexpected
Messages : 66
Points : 3209
Niveau de puissance :
#37333
Re: Jouer avec le Destin
Message Lun 16 Juil - 10:51
Liam...
Deux hommes passèrent dans la rue, grands, baraqués. Ils discutaient entre eux de choses et d'autres, sans vraiment faire attention aux alentours. Le regard de l'un d'entre eux sembla alors se diriger vers le couple...
[1 Jet - Dé de 6]
Tu auras de la chance à 6, le destin sera clément entre 3 et 5, mais le risque subsistera en dessous...
Invité
Invité
Anonymous
#37334
Re: Jouer avec le Destin
Message Lun 16 Juil - 10:52
Le pantalon ! Bien sûr ! Il était resté sur le lit... Quel idiot ! Liam soupira "J'y retourne" Dit-il en s'excusant. Il allait alors se retourner quand il aperçu les hommes. Il ne manquait plus que ça, vite, il fallait se dépêcher pour éviter de devenir la risée du quartier !
Fondachou
PNJPNJ
Fondachou
Messages : 323
Points : 3962
Niveau de puissance : Créer le forum
#37335
Re: Jouer avec le Destin
Message Lun 16 Juil - 10:52
Le membre 'Amelia Black' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


EXEMPLE 1 : '6 faces' : 4


EXEMPLE 2 : '6 faces' : 1


EXEMPLE 3 : '6 faces' : 6
The Unexpected
Le DestinLe Destin
The Unexpected
Messages : 66
Points : 3209
Niveau de puissance :
#37336
Re: Jouer avec le Destin
Message Lun 16 Juil - 10:53
Exemple 1

~ 4, la neutralité est de mise, dommage ! ~

L'homme s'arrêta net et observa Liam. Que pensait-il ? C'était un mystère. Un léger sourire apparut sur son visage, un sourire amusé. Qu'il ne partagea pourtant pas avec son camarade. Ainsi Liam s'en sortit pour cette fois avec une légère honte, sans pour autant devenir la risée du quartier...

_________________

Exemple 2


~ 1, la chance tourne ~

L'homme s'arrêta net. Il fronça les sourcils et donna un léger coup dans les côtes de son ami qui ne put s'empêcher de rire. Les deux gorilles, avancèrent vers le couple. "Alors !" Dis le premier "On veut baiser en pleine rue ? On veut montrer son beau petit paquet ?" Un rire mauvais sorti de sa gorge. "Allez ! On te fait une fleur !" Dit le second qui sortit son portable. "On va montrer ton paquet sur internet, fais un beau sourire !" Click. La photo fut instantanément prise et envoyée sur les réseaux sociaux sous le hashtag #forgetmypants "Allez, salut l'exhibitionniste."

Cette nouvelle allait sûrement faire le tour de Londres rapidement...

_________________

Exemple 3

~ 6, quel chanceux ! ~

L'homme s'arrêta net. Son nez se fronça légèrement et il donna un léger coup dans les côtes de son ami qui se retourna instantanément. Les deux compères éclatèrent alors de rire, un rire léger, bien loin de leur carrures. Le plus petit chuchota alors deux phrases à son camarade.
Tous deux s'avancèrent d'un pas léger vers le couple. "Ok, t'as gagné !" Lança le plus grand des deux en sortant un chéquier. "Cher ami" Continua-t-il envers Liam. "C'est votre jour de chance. Mon ami et moi étions entrain de discuter quand j'ai émis l'idée que je lui donnerais 1000£ à tout homme sans pantalon dans cette rue. Mon ami, ici présent étant altruiste, a relevé le pari, mais vient de me faire observer que plus que lui, vous êtes le grand gagnant de notre pari. Les 1000£ vous reviennent donc de droit." Il signa le chèque et le mit entre les mains de Liam. "Faites en bon usage !" Dit-il en s'éloignant.
Contenu sponsorisé
#0
Re: Jouer avec le Destin
Message
+ options du sujet +
Jouer avec le Destin
Ouvrir
Staff
Bryan
Fonda
Evelyne
Admin
Christian
Modo
Grenat
Modo
Klaus
Archiviste
Nora
Tutrice
Prédéfinis
Alessandro
Vampire
Anthony
Vampire
Ashley
Humaine
Gerald
Vampire
Hayden
Humain
Phoebe
Lycan
Top-sites : Votez pour nous !
Liens externes et partage