| #36925 Père Baptiste, Prêtre de Londres. Jeu 3 Mai - 10:47
Dernière édition par Père Baptiste le Jeu 30 Aoû - 15:45, édité 3 fois
PèreBaptiste Identification Nom: Il n’est pas utile de le savoir. Prénom: Baptiste. Surnom: Mon Père. Race: Humaine. Sexe: Masculin. Date de naissance: Le père Baptiste ne donne pas cette information. Orientation sexuelle: Chaste. Pays d'origine: Angleterre. Groupe: Humain Libre. Emploi: Prêtre. Supérieur immédiat: Dieu.
| | Derrière l'écran Prénom: Cf Chléo Maters. Surnom: // Âge: // Découverte: // Fréquence de connexion: // Autres personnages: // Autres trucs sur vous: C’est le temps de kicker des postérieurs. Commentaires: Forum toujours aussi bien.
|
Le physique qui me différencie Baptiste est un homme au physique ce qu’il y a de plus ordinaire, un monsieur tout le monde. Des épaules bien carrés, un dos bien droits et un ventre un peu arrondi du à son âge, aucuns muscles visibles. Il présente un aérodrome à mouches, chauve sur le dessus de la tête, à cause d’une chute de cheveux qui a commencé lorsqu’il avait une trentaine d’années. Le peu de chevelure qu’il lui reste est blond avec des cheveux blancs qui l’éclaircit encore plus. Il présente une certaine pilosité faciale dont il prend soin régulièrement pour cacher la rondeur de son visage qu’il n’apprécie pas des masses. En parlant de son visage, il présente les traces du temps, quelques rides par-ci par-là, des cernes sous les yeux. Ses yeux sont d’un marron vraiment très clair.
C’est aussi un homme assez grand avec ses 6’1’’ feet (1 mètre 85 centimètres pour ceux qui préfèrent le système métrique). Il aime jouer de sa grande taille, surplombant beaucoup de personne d’une tête souvent, donnant une symbolisation de protection envers les fidèles et, même, les non-fidèles.
Il est toujours vêtu de ses longues soutanes noires et son faux col blanc en dehors des cérémonies. Jamais il ne quitte ses croix qui sont au nombre de deux : l’une est toujours présente sur ses vêtements, bien visible aux yeux de tous, un simple chapelet en bois comme il est possible d’en trouver partout. La seconde croix est toujours cachée sous ses habits, un chapelet dont les boules en bois ont été sculptée en forme de crâne, ne la sortant que lors d’occasions très spéciales et ne la retirant jamais, même pour aller dormir.
Quant à sa voix, elle est rauque et reposante, une voix bien grave qui vous englobe à chaque fois qu’il parle, apaisant les âmes les plus perturbées lorsqu’il parle calmement. A contrario, s’il vient à crier, ce qui est rare venant de lui, il peut effrayer les âmes les plus sensibles.
Le psychologique qui m'habite Comme un bon homme, le Père Baptiste est un prêtre qui prêche la bonne parole, les bons actes et le pardon pour tout et tout le monde. Il fait l’église où, durant les cérémonies, il inculque la bonté d’âme en prenant des passages de la Bible comme exemple ou des moments de sa vie personnelle pour instaurer une proximité avec les fidèles. Car le Père Baptiste aimait être proche des personnes qui venaient le voir, comme un père qui protège ses enfants et leur donne des conseils qu’il veut bons face à l’adversité.
Il a toujours eu le cœur sur la main, toujours à aider son prochain et toujours faire en sorte à ce que les fidèles en fassent de même. Aider tout le temps, dès que l’on peut, ne pas rejeté ses prochains et faire en sorte à ce que tout le monde soit heureux, même ce contre quoi la Bible lutte.
Il est toujours très calme aussi bien dans ses paroles que dans ses gestes et ses déplacements, peu importe les circonstances, il est rare qu’il s’énerve et se mette en colère contre qui ou quoi que ce soit, ce qui peut être vraiment paraître étrange pour une personne qui n’a pas l’habitude. Baptiste est un homme tout à fait réfléchis qui prend son temps avant de parler, voulant donner les meilleurs conseils possibles.
Bien que ce soit un prêtre, il est très ouvert d’esprit, avec des limites. Lorsqu’il se trouve dans le confessionnal, il peut accepter toutes les informations possibles, faisant preuve de sang froid et de calme, donnant toujours les meilleurs conseils qu’il puisse selon lui. Cependant, lorsqu’il se trouve devant un criminel ou un pédophile – ou tout autre énergumène de la sorte – il n’existera pas à rompre son vœu de silence pour les dénoncer, n’acceptant que des êtres comme ça existent sur la Terre.
Quant aux vampires et aux lycans, il a une idée mitigée. Pour lui, ses créatures étaient le résultat du Diable. Il ne leur veut pas spécialement du mal mais il ne les aime pas trop non plus. S’il pouvait les éviter de les approcher, ça l’arrange. Cependant, il n’est pas sourd à une âme qui a besoin de son aide. Avec précaution, il apportera son aide, se montrant tout de même plus froid que s’il s’agissait d’un humain. Ce qu’il veut d’eux est une croyance aveugle en leur Seigneur à tous et qu’ils se confessent régulièrement pour oublier leur côté maléfique.
Il n’est pas du genre à aimer se battre mais si les circonstances feraient qu’il soit dans l’obligation de se battre, il n’hésiterait pas, ayant toujours le nécessaire sur lui comme la croix, de l’eau bénite, une arme à feu et un pieu sacré. Le passé qui m'a construit . Il n’a jamais réellement été dans la religion, sa famille était de monsieur et madame tout le monde. Ils aimaient vivre au jour le jour, sans se soucier des problèmes que pourraient leur apporter les lendemains. Néanmoins, ils veillaient toujours à ce que leurs enfants ne manquent jamais de rien. Aussi, Baptiste, ses deux frères et sa sœur ne manquèrent jamais de rien.
Baptiste grandit en étant un petit enfant sage, il respectait tout le monde, il était un très bon élève et ramenait les meilleures notes de la classe à la maison. Cependant, quand il arrivait au stade de l’adolescence, il commençait à se défaire des projets que ses parents lui avaient prédit. Petit à petit, ses notes baissaient et il se laissait embarquer par ses pairs à cause de son immense soif d’être accepté par les autres : alcool, sorties, sexe. Si bien qu’un jour, lors d'une sortie un peu trop arrosé, il se fit renverser par une voiture alors qu’il était saoul et seulement âgé de 20 ans. Il tomba dans un profond coma.
Malgré une hémorragie cérébrale, dont l’opération s’est plus ou moins passée, et un profond coma, Baptiste sera rapidement placé sous assistance médicale. Les médecins étaient sceptiques quant à son réveil et laissaient paraître aucune chance de survie, lui prédisant au pire une mort dans les quinze jours suivants, au mieux un coma éternel sans la moindre possibilité de réveil. Quand ses parents vinrent lui rendre visite pour la troisième journée consécutives, ils furent terrorisés de voir un ensemble de médecin autour du corps inanimé de leur enfant. Ils rentrèrent chez eux, malheureux au plus au point, pleurant tous. Ils se mettaient à préparer les funérailles.
Trois heures après la déclaration de la porte de leur enfant, ils reçurent un appel : un miracle venait de se produire . Précipitamment, ils allèrent à l’hôpital, là où ils furent surpris de voir leur fils, vivant, debout devant la fenêtre grande ouverte, les yeux levés au ciel. Les heures qui suivirent, le jeune homme subissait tous genres d’examens pour comprendre ce qu’il se passait mais ils ne trouvèrent plus rien d’étrange. Tout était rentré dans l’ordre. Les médecins ne parvenaient pas à trouver une explication à cela. Baptiste, quant à lui, certifiait qu’il avait vu le Seigneur en personne et il lui avait donné la chance de vivre à nouveau pour répandre la paix et l’amour sur Terre. Malgré des examens très positif, Baptiste devra rester à l’hôpital durant une semaine, par précaution.
Une fois qu’il sortit de l’hôpital, il prit la décision de devenir Prêtre et entama les démarches. Après 7 longues années, grâce à tous ses efforts, il parvint à toujours sortir dans les premiers. Il s’installa alors dans une église de Londres où il s’efforçait, tous les jours, de donner les meilleurs conseils possibles, d’aider les personnes dans le besoin, répandre la paix et l’amour dans la ville de Londres pour commencer puis plus loin sur Terre.
Âgé de 32 ans, il découvrit, légèrement en retard, l’existence des vampires et des lycans, les créatures qu’il définissait comme créature du diable. À partir de ce moment-là, il se donnait la mission, en plus de celle précédente, de rendre leur humanité à ses pauvres créatures. Néanmoins, quand il vit que les vampires et les lycans ne semblaient pas vouloir être pacifique pour certain, il apprit à se défendre et à se servir d’arme à feu anti-vampire et anti-lycan, il apprit ce qu’il fallait savoir sur eux pour les battre.
Depuis, le Père Baptiste était un homme de bon cœur et honnête qui prenait à ses missions très à cœur comme il prenait tous ses fidèles sous son aile. Fiche faite par Bryan Grey (Law) pour le forum Londres et Ténèbres.
|
| #36932 Re: Père Baptiste, Prêtre de Londres. Ven 4 Mai - 7:59 (Joueuse) : Elle l'a fait !! Damn it ! (Lizzie) : Bienvenue mon père. |
| #36933 Re: Père Baptiste, Prêtre de Londres. Ven 4 Mai - 9:14 (Joueuse) = Bien sûr que oui je l'ai fais ! J'ai dis que je le ferais alors je l'ai fais ! Time to have fun now ! (Père Baptiste) : Merci mon enfant. |
Administration PNJ Messages : 268 Points : 16680 Niveau de puissance : Infini
| #36934 Re: Père Baptiste, Prêtre de Londres. Ven 4 Mai - 10:51 Enfin la religion s'invite dans notre belle cité.
Nous vous souhaitons la bienvenue en notre coeur, Père Baptiste. Votre registre d'immigration est presque complet. Il nous manquerait seulement une peur dans le domaine psychologique. Dieu vous protège, il va de soi, mais pas de tout, n'est-ce pas ?
Encore une fois Bienvenue cher ami. |
| #36935 Re: Père Baptiste, Prêtre de Londres. Ven 4 Mai - 13:27 Bonjour mon enfant, Merci de votre accueil si chaleureux. Voilà votre demande faite en ajoutant ces détails :
"Le Père Baptiste n'a pas beaucoup de peur avec le fait que sa croyance soit, presque, sans limite. Cependant, il a quelques peurs qui persiste chez lui : la moins importante des deux peurs, mais qui est tout de même présente est ne faillir à la mission que le Seigneur lui avait donné et la plus grande des deux peurs est de se faire transformer par l'une des créatures du Diable. Il fait tout de même en sorte à ce que cela ne se passe jamais en faisant tout ce qui est possible pour lui pour se défendre physiquement contre elles."
Encore merci. |
Administration PNJ Messages : 268 Points : 16680 Niveau de puissance : Infini
| #36952 Re: Père Baptiste, Prêtre de Londres. Dim 6 Mai - 3:26 C'est parfait mon Père.
Votre dossier est accepté et nous vous souhaitons donc officiellement la bienvenue dans notre ville. |
| #0 Re: Père Baptiste, Prêtre de Londres. |