Ouvrir
Météo, Janvier 2033
-4°c
Neige
Nouvelles
♦️ 01/09/2019 : L'event de Noël est terminé ! Il vous reste encore trois semaines pour terminer vos RPs déjà ouverts.
♦️ 01/09/2019 : Bonne année 2033 à tous les londoniens et londoniennes !
♦️ 01/07/2019 : L'event de Noël est sorti! Venez faire un tour par ici pour en connaître d'avantage ;)
♦️ 01/07/2019 : Félicitations à Wayne Lewis et à Lexy O. Tremblay pour leur RP ma McGueule de bois, qui a été élu RP du mois!!
♦️ 05/06/2019 : Changement au niveau des meutes! Venez faire un petit tour ici!
♦️ 01/06/2019 : Félicitations à Phoebe Ross et Matheus Howells, nos membres du mois!
♦️ 22/05/2019 : Suite au recensement majeur, nous avons découvert.... une surpopulation de noctambules! Les laisserez-vous gagner contre ces pauvres humains!

♦️ 15/05/2019 : Le recensement majeur est maintenant terminé...!

♦️ 01/05/2019 : Grande MAJ du forum ! Pour plus de détails, venez voir le sujet ICI !

♦️ 24/04/2019 : Plus qu'une semaine avant la grande mise à jour! Rappelez-vous la date du 1er mai, à 19h(France) 13h (Québec) le forum fermera ses portes pour la soirée et la nuit pour revêtir ses nouvelles fonctionnalités!

♦️ 19/04/2019 : N'oubliez pas d'aller vous recenser ici! C'est TRÈS important. Merci beaucoup!

♦️ 01/03/2019 : Les résultats de la Deuxième Loterie de Londres sont sortis !

♦️ 20/02/2019 : Notre grand événement de l'amour a pris fin aujourd'hui ! Bravo à tous les participants !

♦️ 27/01/2019 : Les résultats de la Première Loterie de Londres sont sortis !

♦️ 06/01/2019 : Bravo à Shandra O'Brien qui remporte notre Quizz Festif et donc l'Event CB de ce début d'année !

♦️ 03/01/2019 : L'évent Lune Rouge est officiellement cloturé ! Bravo à tous les participants qui ont survécu à ce jour sans créatures !

♦️ 01/01/2019 : Alexeï Klaus D. emporte pour une deuxième fois le vote du mois, et ajoutons Carmen de Valencia et Evelyne Salt en tant que rôlistes du mois avec leur RP : «Who are you, really?»

♦️ 01/01/2019 : Bonne année 2019 à tous et à toutes!

Nos membres vedettes !

Dernières demandes de RP
Choisis bien ton clan, la pénombre est cruelle.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Le Soulèvement!

+ options du sujet +
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Fondachou
PNJPNJ
Fondachou
Messages : 323
Points : 3963
Niveau de puissance : Créer le forum
#1442
Le Soulèvement!
Message Dim 14 Fév - 12:23
Le soulèvement


Voici la prochaine event majeure : Le soulèvement. Majeure, par là on signifie que cela sera un ajout au contexte pour les nouveaux membres, et vous ferez parti de la rébellion. Vous serez les acteurs principaux lors de cet ajout au contexte. Les RPs en lien avec l'event auront une durée d'un mois. Ils débuteront le 1er mars et se termineront le 1er Avril. Vous avez à partir de ce moment, un bon deux semaines pour penser à ce que vous ferez de votre personnage, se vous trouver un partenaire de RP en conséquence, et lui communiquer en MP pour conserver le punch aux autres. Il y a toujours moyen de se servir de la section des nouvelles des groupes pour préparer des plans sordides. Seuls les gens du groupe voit chaque section. Tous les RPs en lien avec l'événement devra porter les parenthèses [EVENT] DEVANT le nom de votre RP. Une fois un changement majeur de fait auprès de votre personnage, vous devrez communiquer avec La Mort sur le champ. Si vous nécessitez un personnage non-joueurs et que vous avez besoin de quelqu'un, Personnage non-Joueurs est là pour ça! Ne demandez pas uniquement à Alexander Williams et Damian Black : allez fouiller dans les groupes il y a 3 ou 4 autres membres de chaque côté que vous pouvez approcher pour un RP !

Points positifs: si vous voulez changer quelque chose d'important face à vos personnages (changements de races, de groupes, et ce avec une bonne raison) c'est votre choix et c'est le moment parfait pour vous y lancer. Vous vous êtes lassés de votre but? Ne paniquez point: voici l'occasion rêvée de l'envoyer dans l'un des nouveaux groupes jouables, et ainsi le forcer à aborder de nouvelles intentions. Peut-être cela l'affectera sur le plan psychologique, et encore là, ce sera un changement majeur pour ceux qui se sont lassé de leurs routines.
Attention: les changements apportés à votre perso durant l'event seront permanents, et effectifs sur TOUS vos nouveaux RP par la suite!

Voici le contexte de cette Event :


Les Crocs Noirs et les Sanguinaires ont une activité plutôt anormale ces derniers temps, et c'est là que nous voulons en venir ; Suite à une altercation violente entre les chefs de groupes, une décision fut prit des deux côté, à l'unanimité : une lutte sans merci aura lieu durant cet event. Les deux groupes de races seront en plein recrutement. Ils prendront de force des gens dans leurs troupes, en transformeront d'autres, les kidnapping se comptant en centaines de chaque côté, et c'est là que les guildes vont intervenir : ils devront vous protéger. Évidemment, la destruction de ces guildes de chasseurs est l'un de buts premiers des Crocs noirs et des Sanguinaires, et une fois le recrutement commencé ils lanceront des attaques fréquentes contre les guildes. Les cibles : Les vampires et lycans libres à ramener dans les troupes de force, et les humains à transformer et parfois même prendre comme esclave.

Les Rebelles en profiteront pour le recrutement de leur côté : ils prendront sous leur ailes les lycans, les vampires et les humains qui sont contre les races et qui ne veulent que la destruction des Crocs Noirs et des Sanguinaires, pour tenter de reprendre possession du milieu rural de la ville de Londres. Possédant presque tout le marché noir, les Rebelles ont de bonnes intentions, bien que des moyens illégaux d'y arriver. Ce soulèvement majeur sera l'un des événements les plus importants pour vous, puisque c'est à cet instant que vous pourrez trouver un nouveau but à votre personnage, et si tel est le cas, évidemment. Tout le monde sera engagé dans cette lutte sans merci. Nous sommes tous une proie, il ne suffit que de savoir de quel côté vous allez terminer, et quels seront vos nouvelles intentions.

Si vous avez des questions vis à vis l'event : n'hésitez pas: vous avez deux semaines pour les poser! Wink
Bryan Grey
Chef BrigadeChef Brigade
Bryan Grey
Messages : 2719
Points : 4765
Niveau de puissance : Louveteau

Feuille de personnage
Race: Lycan
Âge réel: 27 ans
Emploi: Mercenaire
#1444
Re: Le Soulèvement!
Message Dim 14 Fév - 12:39


Dernière édition par Bryan Grey le Jeu 25 Fév - 11:16, édité 8 fois
groupes actuels
Races libresRaces de groupesRaces intégrés
Lycans libresCrocs NoirsLyntégrés
Vampires libresSanguinairesVamptégrés
Humains libresGuildes de St-PierreBrigade de l'Ombre
RebellesInactifs
Groupes pendant et après l'event:

Lycans LibresLyntégrés/Sujets Tests
Crocs NoirsEsclaves/kidnappé
Vampires LibresVamptégrés/Sujets tests
SanguinairesEsclaves/Banque de sang
Humains libresLes Rebelles
Brigade de l'OmbreGuilde de St-Pierre
Recensement de ceux qui participent à l'event :

Anna BriggsPrise
Yuki MatsudaPris
Bryan GreyDispo
Vergil VacarescoDispo
Ludwig HansPris
Alexander WilliamsPris
Evelyne SaltPrise
Alex CyrPris
Damian BlackPris
Eileen L. AllannahPrise
Elena MillerPrise
Dylan Valentyne?Pas sûr
Sebastian DavisDispo
Emily Van Helsingprise
Jasper CyresDispo
Greg CooperPris
Alice WhitePrise
Médrick CleavePris
Invité
Invité
Anonymous
#1451
Re: Le Soulèvement!
Message Dim 14 Fév - 13:41
Donc, qui est-ce qui compte y participer? (:

Pour mes comptes, Jean-Philippe Perreault, Bryan Grey, Yuki Matsuda ainsi que Moi-même comptons y participer. Je ne suis pas encore certain pour faire participer Anna Briggs mais si vous réussissez à me convaincre, peut-être bien.
Invité
Invité
Anonymous
#1454
Re: Le Soulèvement!
Message Dim 14 Fév - 14:32
Je vais y participer également il semblerait! Razz

Par contre, je ne ferai pas participer Ethan, il va rester paisiblement dans son labo à travailler ses trucs mais il est hors de question qu'il entre dans cette guerre!

Donc, une participation de plus pour Alexander Williams!
Evelyne De Valencia
Membre AncestralMembre Ancestral
Evelyne De Valencia
Messages : 2317
Points : 7617
Niveau de puissance : Vampire Respectée

Feuille de personnage
Race: Vampire
Âge réel: 235 ans
Emploi: Assassin
#1558
Re: Le Soulèvement!
Message Lun 15 Fév - 11:31
Je pourrais aussi participer d'une façon ou d'une autre Razz Je vais réfléchir à ce que je pourrais faire, je suis open à des idées aussi!
Invité
Invité
Anonymous
#1560
Re: Le Soulèvement!
Message Lun 15 Fév - 12:35
Je pourrai essayer Smile mais cela me fais peur ! hihi ^^'
Invité
Invité
Anonymous
#1594
Re: Le Soulèvement!
Message Lun 15 Fév - 23:11
J'embarque!

Alex Cyr: C'est normal si c'est ta première event! Tu pourras choisir quoi faire avec qui, et on s'arrangera pour faire quelque chose d'intéressant! Razz
Invité
Invité
Anonymous
#1599
Re: Le Soulèvement!
Message Mar 16 Fév - 4:24
Ooh, je veux tout pleins d'esclaves *-*

Plus sérieusement, je participe avec plaisir ^^
Invité
Invité
Anonymous
#1603
Re: Le Soulèvement!
Message Mar 16 Fév - 10:07
Ah mais c'est intéressant ce truc! Je compte bien faire participer Elena et sûrement Dylan aussi!
Invité
Invité
Anonymous
#1613
Re: Le Soulèvement!
Message Mar 16 Fév - 13:32
Je participe également! Cependant, je ne sais pas ce qui arrivera à Sebastian, mais une chose est sûr: je participe, et je regarderai ce qu'il adviendra de mon personnage... ET JE L'ACCEPTERAI, n'est-ce pas, Bryan?
Bryan Grey
Chef BrigadeChef Brigade
Bryan Grey
Messages : 2719
Points : 4765
Niveau de puissance : Louveteau

Feuille de personnage
Race: Lycan
Âge réel: 27 ans
Emploi: Mercenaire
#1614
Re: Le Soulèvement!
Message Mar 16 Fév - 13:44
MàJ premiers messages: ajout de la liste de participants. Il est temps de vous mettre à la recherche d'un partenaire et de planifier vos trucs les amis! =D
Invité
Invité
Anonymous
#1641
Re: Le Soulèvement!
Message Mar 16 Fév - 16:08
Techniquement je serais disponible moi aussi Smile
Invité
Invité
Anonymous
#1654
Re: Le Soulèvement!
Message Mar 16 Fév - 21:23
S'il reste un-peu de temps je derais ''in'' pour m'y joindre une fois ma fiche accepté Very Happy
Bryan Grey
Chef BrigadeChef Brigade
Bryan Grey
Messages : 2719
Points : 4765
Niveau de puissance : Louveteau

Feuille de personnage
Race: Lycan
Âge réel: 27 ans
Emploi: Mercenaire
#1658
Re: Le Soulèvement!
Message Mar 16 Fév - 21:35
pas de trouble! Liste de participants MaJ ~
Invité
Invité
Anonymous
#1720
Re: Le Soulèvement!
Message Mar 16 Fév - 22:03
Damian Black a écrit:
J'embarque!

Alex Cyr: C'est normal si c'est ta première event! Tu pourras choisir quoi faire avec qui, et on s'arrangera pour faire quelque chose d'intéressant! Razz

Ouais c'est sure! Sauf que je ne sais vraiment pas avec qui o.O je connais personne ^^' j'ai à peine entamer un Rp et donc c'est un peu flou mon affaire :/
Mais si quelqu'un est intéressé à le faire avec moi je ne dirai pas non! VENEZ! XD
Invité
Invité
Anonymous
#1722
Re: Le Soulèvement!
Message Mar 16 Fév - 22:05
Laisse juste ma fiche être accepté et je dirais pas non ^^
Bryan Grey
Chef BrigadeChef Brigade
Bryan Grey
Messages : 2719
Points : 4765
Niveau de puissance : Louveteau

Feuille de personnage
Race: Lycan
Âge réel: 27 ans
Emploi: Mercenaire
#1728
Re: Le Soulèvement!
Message Mar 16 Fév - 22:20
Jasper: c'est accepté! Ta fiche est terminée et acceptée, ton nom a été rajouté : tu peux donc te trouver un lycan libre à ramener dans les troupes, des humains cibles de transformation, ou en quête d'esclave vampires! Libre à toi Wink

Alex Cyr: tu peux toujours rechercher quelqu'un... ou attendre que quelqu'un vienne te chercher!! J'ai toujours Jean-Philippe qui pourrait tenter de te ramener de force dans les Sanguinaires... Sinon Damian peut toujours tenter de te ramener dans les troupes ou encore tenter de t'esclaver, lui aussi tu peux l'inbox pour un plan d'action je suis sûr que ça lui fera plaisir! =P
Invité
Invité
Anonymous
#1730
Re: Le Soulèvement!
Message Mar 16 Fév - 22:28
Omg ! Ok Smile c'est vraiment intéressant haha!
Je vais inboxer quelqu'un c'est certain. Le côté sanguinaire est intriguant et les troupes aussi. hehe! c'est à voir! Sauf que j'hésite tellement j'aimerais bien que quelqu'un vienne me parler en premier XD
Invité
Invité
Anonymous
#1738
Re: Le Soulèvement!
Message Mer 17 Fév - 6:26
Jasper pourrai essayer de me convaincre de rejoindre les troupes
Invité
Invité
Anonymous
#1739
Re: Le Soulèvement!
Message Mer 17 Fév - 7:26
J'embarque! Je tenterai de recruter quelques libres, ça pourrait t'interesser egalement Blake: on a tout le marcher noire des armes et de la dogue et tous ces trucs anormales, je pourrais essayer de te prendre dans les rebelles!
Contenu sponsorisé
#0
Re: Le Soulèvement!
Message
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Revenir en haut de page
+ options du sujet +
Le Soulèvement!
Ouvrir
Staff
Bryan
Fonda
Evelyne
Admin
Christian
Modo
Grenat
Modo
Klaus
Archiviste
Nora
Tutrice
Prédéfinis
Alessandro
Vampire
Anthony
Vampire
Ashley
Humaine
Gerald
Vampire
Hayden
Humain
Phoebe
Lycan
Top-sites : Votez pour nous !
Liens externes et partage