Ouvrir
Météo, Janvier 2033
-4°c
Neige
Nouvelles
♦️ 01/09/2019 : L'event de Noël est terminé ! Il vous reste encore trois semaines pour terminer vos RPs déjà ouverts.
♦️ 01/09/2019 : Bonne année 2033 à tous les londoniens et londoniennes !
♦️ 01/07/2019 : L'event de Noël est sorti! Venez faire un tour par ici pour en connaître d'avantage ;)
♦️ 01/07/2019 : Félicitations à Wayne Lewis et à Lexy O. Tremblay pour leur RP ma McGueule de bois, qui a été élu RP du mois!!
♦️ 05/06/2019 : Changement au niveau des meutes! Venez faire un petit tour ici!
♦️ 01/06/2019 : Félicitations à Phoebe Ross et Matheus Howells, nos membres du mois!
♦️ 22/05/2019 : Suite au recensement majeur, nous avons découvert.... une surpopulation de noctambules! Les laisserez-vous gagner contre ces pauvres humains!

♦️ 15/05/2019 : Le recensement majeur est maintenant terminé...!

♦️ 01/05/2019 : Grande MAJ du forum ! Pour plus de détails, venez voir le sujet ICI !

♦️ 24/04/2019 : Plus qu'une semaine avant la grande mise à jour! Rappelez-vous la date du 1er mai, à 19h(France) 13h (Québec) le forum fermera ses portes pour la soirée et la nuit pour revêtir ses nouvelles fonctionnalités!

♦️ 19/04/2019 : N'oubliez pas d'aller vous recenser ici! C'est TRÈS important. Merci beaucoup!

♦️ 01/03/2019 : Les résultats de la Deuxième Loterie de Londres sont sortis !

♦️ 20/02/2019 : Notre grand événement de l'amour a pris fin aujourd'hui ! Bravo à tous les participants !

♦️ 27/01/2019 : Les résultats de la Première Loterie de Londres sont sortis !

♦️ 06/01/2019 : Bravo à Shandra O'Brien qui remporte notre Quizz Festif et donc l'Event CB de ce début d'année !

♦️ 03/01/2019 : L'évent Lune Rouge est officiellement cloturé ! Bravo à tous les participants qui ont survécu à ce jour sans créatures !

♦️ 01/01/2019 : Alexeï Klaus D. emporte pour une deuxième fois le vote du mois, et ajoutons Carmen de Valencia et Evelyne Salt en tant que rôlistes du mois avec leur RP : «Who are you, really?»

♦️ 01/01/2019 : Bonne année 2019 à tous et à toutes!

Nos membres vedettes !

Dernières demandes de RP
Choisis bien ton clan, la pénombre est cruelle.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Abel Logan, un inspecteur musicien sans plus ♫

+ options du sujet +
Abel Logan
Humain libreHumain libre
Abel Logan
Messages : 528
Points : 1885
Niveau de puissance : 26

Feuille de personnage
Race: Humain
Âge réel: 23
Emploi: Inspecteur
#35753
Abel Logan, un inspecteur musicien sans plus ♫
Message Jeu 19 Avr - 20:03


Dernière édition par Abel Logan le Mer 2 Mai - 7:21, édité 2 fois
AbelLogan


Identification

Nom: Logan
Prénom: Abel
Surnom: Abou
Race: Humain
Sexe: Homme
Âge physique: 23 ans
Date de naissance: 25 juin 2008
Orientation sexuelle: Euuuh... Bah j'aime les femmes...mais les hommes...Je sais pas...Je devrais essayer pour voir.
Pays d'origine: Pays de Galles (Wales)
Groupe: Libres (peut changer)
Emploi: Inspecteur de Police et enjôle mes fins de mois en étant chanteur de rue.
Supérieur immédiat: Commissaire (Celui de Wood Street)

Derrière l'écran

Prénom: [TOP SECRET]
Surnom: La grande asperge
Âge: [TOP SECRET]
Découverte:
Spoiler:
Fréquence de connexion: Je dirais au moins deux fois par semaine
Autres personnages: non
Autres trucs sur vous: J’ai mis dans la description physique que mon personnage faisait 1m92, et j’ai vu en contexte que la moyenne des personnes était de 1m88, donc j’utilise cette partie pour me justifier.Eh bien il s’avère que je fais la même taille.  
Commentaires: Pas spécialement

Le physique qui me différencie Mhh...à quoi est-ce que je ressemble ? Bah...Vous voyez ce type ? Là bas, assis dans un bar, une bière blonde à la main ?  "Baraqué, mais pas trop", grand, mais pas tro...ah bah si au fait...192 cm c'est grand...

Les yeux verts plongés dans son verre (n'allez pas croire que j'ai les yeux verts pour cette blague) un p'tit costume assez simple, ou alors une veste en cuir avec une doublure cousue...vous voyez ces p'tit rebelles des années 90...mais sans les trucs sympas qui vont avec... Comment ça c'est cliché ?, on pourrait le confondre avec un étudiant tentant d'oublier une défaite amoureuse...sauf qu'il a fini ses études....il y'a peu mais il les a fini...et aussi que...bah....il est pas là pour une défaite amoureuse.

Il lui arrive parfois de toucher du bout des doigts sa cicatrice sur la joue, en se disant qu'il a été bien con. À côté de la bière de ce jeune homme, il y'a un burger immense. On pourrait presque croire qu'il ne pourra jamais le finir et pourtant...c'est que ce maigrichon là a de l'appétit...je vous ai dit qu'il était un peu baraqué ? Bah il a un secret, Les médecins ne veulent pas que vous connaissiez cette technique miraculeuse Il fait du sport... Voilà. Par contre c'est étonnant parce que cette asperge ne fait que 75 Kg. Plutôt longiligne mesdames ne trouvez vous pas ? Grrr ♥️ Et après on me demande pourquoi je suis encore célibataire...

Le genre de type que je suis bah...à part un visage plutôt mignon et ma cicatrice sur la joue bah...ça n'a rien qui sortirait un peu de l'ordinaire. Pas de tatouage, pas de piercing, pas de membre bionique, pas d'ailes ou de cornes ou de crocs ou de griffes...non, juste une grande asperge bien dessinée avec une p'tite face ~cute~ et une cicatrice sur la joue....

AH SI ! J'ai un truc...j'ai un joli collier...nan mais...en vrai...il est beau...je trouve...
Bon est si on passait au mental tiens !

Tiens...avant d'y passer, j'ai oublié un truc...et oui, j'ai beau avoir une manière de m'habiller, j'ai un truc...par contre c'est bien caché. Mais je ne sors jamais sans protection. Sous mon pantalon, j'ai des genouillères, des protèges tibias, plus haut, j'ai des protections pour mes avant bras...et l'arrière aussi, j'ai un harnais pour protéger mon dos et mon torse. J'ai aussi des coudières. Et des capotes aussi Bon, tout ça c'est assez fin mais quand même plutôt solide... on est au vingt-et-unième siècle après tout.

Bon c'est pas une armure de chevalier gothique et je doutes que, vu ce qui traine dehors ces temps-ci ce soit d'une grande efficacité mais j'aimerais bien voir une sangsue se casser les dents sur mon bras...Pardon, je sais, c'est pas poli, et en plus y'en a des sympas....c'est comme les humains, c'est pas manichéen... Hey j'vais la noter cette rime. Mais bref, et puis y'a aussi des humains qui peuvent s'en prendre à moi et l'effet de surprise c'est pas mal...alors quand il vont voir qu'il ne peuvent pas me péter le bras aussi facilement qu'avec n'importe qui...j'aurais un petit avantage...et quand on travaille pour les flics...un peu de protection en plus, c'est pas de refus. bon après, comme je suis inspecteur et pas plus, je peux me permettre parfois de ne pas prendre l'uniforme. Mais niveau armes par contre...bah si ne compte pas mon arme de service, j'ai mes poings...et je sais m'en servir pardi ! Je ne suis pas un champion mais je sais ne pas me faire victimiser.


Le psychologique qui m'habite
Bah niveau mental... je suis le genre de mec assez simple à vrai dire, bon tout le monde est toujours compliqué sur les bords mais dans la forme, je suis assez simple. Ce qui ne veut pas dire que je suis bête...loin de là.

D'ailleurs à ce niveau, j'avoue que je ne vais pas me plaindre d'être assez polyvalent, je ne suis pas le meilleur combattant du monde (loin de là) mais je sais me servir de mes pattes. Je ne suis pas Stephen Hawking, mais je ne suis pas Sinok non plus. Quoique j'ai un petit truc en plus, c'est que j'ai une bonne capacité d'analyse, ce qui me permet souvent de résoudre des affaires compliquées et d'avoir des primes.

Par contre, niveau points faibles baaaaaaaah. J'suis borné...mais genre...beaucoup trop. Et si je veux un truc, vous aurez beau me dire non, je vais continuer à chercher à avoir ce que je veux. Ou encore même, je suis prêt à me mettre en danger pour des trucs qui n'ont pas de sens...Je ne tiens pas l'alcool et j'aime la baston...donc au final je me fais souvent maquiller par le gros là bas...Aïe...c'est bon c'est pour rigoler mon gros... Merde...

~Ellipse~

Bon, me revoilà... *se frotte les mains* Bon bah là...par exemple...j'ai été trop persévèrent sur ce type...Tiens ça me fait penser... il existe un mot pour décrire ce que je suis... Le genre de type qui ne pense qu'à lui, qui fait tout pour arranger les choses en son sens et dépit des relations...Mhh ah oui voilà : connard. Oui , je suis un connard de première et vous aurez très vite envie de me péter la gueule. Enfin c'est ce qu'on disait à l'école mais maintenant, je me bats un peu moins. Mais avec les gens que j'ai rencontré...j'ai appris qu'au fait, je suis un "gentil connard" Ne cherchez pas...même moi j'y comprends rien.

Sinon j'ai peur de plein de choses aussi, j'ai peur des abeilles, des guêpes, des frelons, des araignées, des moustiques, et des petites bêtes en général...quoique les scorpions ça va...Ouah c'est bizarre quand j'y pense. Mais par dessus tout, j'ai peur d'un truc...qui est dans ma situation actuelle mais...j'ai peur d'être seul. NON, pas seul genre tout seul dans une pièce, mais seul, pas d'amis, pas de copine (ou de copain qui sait ?), pas de famille...Et je dois avouer que...être seul, ça peut avoir du bon mais à la longue bah....disons que ce n'est pas pour rien si l'Homme est un animal social.

D'ailleurs quand j'y pense, mon médecin m'a donné un ami... Il s'appelle Effexor, on se parle à chaque repas. Mais dans ce cas, on peut dire que des amis j'en ai pleins... Bière, Whisky et Vodka sont des amis réguliers aussi, mais vu mon métier, je dois les éviter. À la place, mon BFF c'est l'eau.  Enfin bref, c'est pas important.

Sinon, j'ai un p'tit truc sympa, je suis plutôt bon guitariste...chanteur pas trop mais bon...c'est pas si grave je pense. D'ailleurs, j'aime bien passer mon temps libre à aller jouer dans la rue, recevoir deux/trois pièces pour ensuite les donner à ceux qui en ont plus besoin que moi. C'est d'ailleurs un truc que je ne peux pas me lasser de faire. Parfois c'est pas envie d'aider, parfois envie de jouer, parfois j'men fous c'est juste que j'aime gratter les cordes.

Hein quoi ? Mon avis sur les autres races ? Mais c'est raciste ça ! je m'en  fous si un mec est noir, blanc ou qui se met une corne dans le cul... il fait ce qu'il...ah...Ahhhhh je vois...vampires et lycans tous ceux là ?Ahh je vois...pardonnez-moi...

Bah c'est la même choses, j'en ai rien à carrer. Oui c'est dangereux mais les humains le sont assez comme ça alors un danger de plus...un de moins, on est plus à ça près... Non franchement, j'men fous. Si un vampire veut déguster mon sang bah je dirais oui...sauf s'il a mauvaise haleine. Mais tant qu'il est propre sur lui bah je peux pas l'empêcher d'être qui il est... Je me demande d'ailleurs bien pourquoi il y'a autant de débats là dessus, on se croirait au temps ou on débattait pour que les gays puissent se marier en France... Comme si on en avait quelque chose à foutre que deux mecs se chatouillent la nouille... (Hey elle est sympa cette rime)

Voilà, comme j'ai dit, je suis pas très compliqué, un gentil connard un peu seul qui aime la musique et résoudre des énigmes et qui flippe à l'approche des petites bêtes.


Le passé qui m'a construit
Dans un mon apocalyptique où Cyril Hannouna est devenu reporter de la BBC, un jeune Lycan ce fait interviewer par ce dernier.

- Alors Mr Logan, vous êtes un lycan très âgé, dîtes-moi comment vous faite pour vivre à Londres...

- Bah...Je suis un humain et j'ai 23 ans au fait donc heu....

- Oh oui je vois, mais ne vous en faîtes pas hein ! Mais je pense que le public s'intéresse particulièrement à votre parcours... alors, dîtes nous Abel, où et quand êtes vous né ?

- Je suis né le 20 Avril 2007 à Blackwood, c'est au nord de Cardiff et...

-Oh oui je vois très bien, vraiment bien et sinon... Pour votre parenté ? Les lycans ont des parents non ?

- Euh oui...je suppose que comme tous les êtres vivants ils ont des parents, mais les miens ne sont pas lycans, et je suis humain. Sinon bah mes parents c'était des gens comme vous et moi qui vivaient d'un banal métier dans une ville banale. Petit truc, c'est qu'ils étaient un peu arriérées et avaient beaucoup de pensées d'un autre temps... Sans oublier que...comme la moyenne des gens, ils n'aimaient vraiment pas se prendre la tête avec des problèmes qui ne les concernaient pas... Mais ils avaient aussi un p'tit défaut...ils n'étaient pas responsables. Et donc, quand ils ont vus toutes les questions bizarre que je posait sur l'actualité, sur la philosophie des humains et un tas d'autres trucs bien trop compliqués pour des gens comme eux, ils ont attendu mon arrivée au lycée pour m'envoyer en pensionnat et me dire de ne plus jamais aller les revoir. Officiellement je passait les vacances au lycée, et ce de plein gré. Mais au fond, je m'en foutais un peu, je pouvais aller réfléchir comme je le voulais.

Ils ont déménagés, et je ne les ai jamais revus. Je me suis un peu intéressé à eux quand j'ai commencé à aimer faire des enquêtes, je me suis mis à prendre des documents pour les étudier, et j'ai vu où mes parents avaient déménagés, ils continuaient de me payer mes études...enfin, jusqu'à la fin du lycée.

- Oh intéressant, et votre parcours scolaire alors ?

- Comme je l'ai dis, j'ai été à l'école normalement jusqu'au lycée où mes parents faisaient tout pour ne jamais me revoir, et ils ont payé jusqu'à ce que je sois majeur. Donc à la deuxième année de mes études supérieures, je me suis trouvé un petit boulot à temps partiel à la police, je m'occupais un peu des photocopies au début, mais j'ai vite finit par faire remarquer mes capacités d'analyse et mes "petits trucs" pour résoudre des affaires, donc ils ont décidé de m'élever un peu plus pour que je puisse participer à mon niveau.

En attendant, je suivais des études de droit à Cambridge...non je déconne, j'ai pas le niveau...mais l'université de Cardiff n'est pas trop mal placée non plus. J'ai continué jusqu'à l'an dernier et puis je me suis engagé à temps plein dans la police en tant qu'inspecteur, grade que j'ai pu avoir assez rapidement du à mon passé là bas. Ah et puis...suite à une "incompatibilité d'humeur"...et parce que j'ai pas refusé, je me suis fait muté à la city de Londres.

- Mhh Je vois mon p'tit chou, mais tu pourrais être un peu plus précis sur ce qui se passait à l'école ? C'était bien ou ...

- Non. Ça ne l'étais clairement pas, on se foutais de moi à cause de mes yeux verts...oui y'a des cons partout, de ma maigreur aussi. Je me faisais assez souvent agresser pour les questions que je me posais sur ce qui se passait. On ne m'aimait pas trop parce que j'aime bien débattre sur tout et n'importe quoi. Et comme je suis selon eux, un gros connard, je ne méritais pas une grande estime...mais je crois que je m'en suis bien sorti. Tiens d'ailleurs, ça me fait penser à ma cicatrice, je vais vous dire comment est-ce que j'ai fait pour l'avoir.

J'étais en train de boire comme un trou quand deux types du lycée sont venu me faire leur compliments. Je me suis énervé et je les ai éclatés...et un bout de verre s'est planté dans ma joue...quand j'y pense, j'ai perdu un bout de peau et une bière à dix balles.

-Ohhh mais c'est drôle ça mon chéri et...

-Par contre les "mon chéri", on va éviter ok ?

- Oui oui mon chou et...La première fois que t'as vu la pleine lune en tant que lycan...ça s'est passé comment ?

- Pour la dernière fois, je ne suis pas un Lycan...Mais tant que j'y pense, je peux te parler de la fois ù j'ai réalisé que les lycans et les vampires existaient.

- Oui si tu veux

- Donc, j'étais à l'université à cette époque, quand aux infos, ça n'arrêtait pas de dire que les démons de minuit n'étaient pas que des légendes... Je me suis mis à comprendre alors d'un coup, certaines affaires de meurtre assez...trash, ce sont expliquées à moi...alors j'ai commencé à avoir la rage. Puis je ne voulais même plus croire en leur existence. Puis un jour, j'ai rencontré un vampire...enfin...Une vampire...et ce qui était étrange, c'est que c'était la personne la plus gentille que j'ai pu rencontrer.

Quand on s'est rencontré, elle m'a gentiment abordé et on a discuté au cours d'un café, qu'elle n'a pas bu. J'ai été surpris de voir en chair et en os une personne qui s'intéressait vraiment à la culture et qui n'étais pas aussi conne que tous les autres glandus que j'ai pu rencontrer. J'ai appris au bout de deux heures qu'elle était un de ces démons de minuit dont on parlait aux infos, puis elle m'a demandé mon sang, parce qu'elle ne s'était pas nourri depuis longtemps...j'ai commencé par refuser par peur et puis, au fur et à mesures de discussions, on a appris à se connaître et j'ai finis par accepter.

Ce que je ressentais à cet instant était assez étrange. Ses crocs dans ma chair me faisaient mal c'est vrai mais...en même temps, il y'avait comme une sorte de profond plaisir à cela. J'aurais pu la laisser me tuer si elle l'avait voulu. C'était un peu similaire à ces fois ou seul dans ma chambre, je faisais ce genre de choses typique des gars de mon âge... Je vais pas vous faire un dessin, je ne secouais pas un yaourt. Pour en revenir à ce ressentit, donc c'était un peu la même chose que le plaisir charnel mais avec autre chose...un peu comme une chose qui bloque...ou...je ne sais pas, je ne saurais pas expliquer ce que c'était.

D'ailleurs, c'est avec cette femme que je suis devenu...bah...un homme quoi. Oui j'ai fait ma première fois avec un cadavre...Mais c'est pas la même chose... Oui, c'était une personne qui tenait beaucoup à moi car, on avait un peu le même vécu, et on aimait plein de choses à la fois...c'est d'ailleurs elle qui m'a achetée ma guitare..alors imaginez à quel point j'y fait gaffe. Mais voilà, un jour, pour une raison que je ne vous donnerais pas, on a du se séparer... Et là j'ai vraiment compris ce que voulait dire, être seul... et ça fait putain de mal.

-Oh mais c'est super ça mon chou...

-Tu m'appelles encore une fois mon chou je t'arrêtes pour outrage à agent.

-Oui oui d'accord. Et quant à ta vie à Londres tiens...tu fais comment en tant que Lycan ?

- Je ne suis pas un Lycan....et sinon bah, ça va faire un an que je suis là donc je me suis pas mal démerdé, je connais les lieux, j'ai un petit appart sympa pas trop cher, les types du commissariat sont sympas et tout mais...je n'ai toujours pas vraiment d'ami à proprement parler.

Je vais souvent chez le médecin pour aller reprendre une ordonnance de cette merde que je dois prendre là : Effexor. Et comme ça bah maintenant j'men fous. J'ai un boulot stable, et je suis pas si mal payé. Je vais souvent au bar, discuter avec une belle blonde mousseuse ou un thé...oui je ne bois pas que de l'alcool..et me nourris sainement aussi... Tu veux savoir autre chose ?

- Non merci, ça ira Abel ! Alors cher téléspectateurs, c'était Cyril Hannouna pour la vie d'un lycan de tout le temp...Aïouh

-Je t'avais prévenu...


Fiche faite par Bryan Grey (Law) pour le forum Londres et Ténèbres.
Andrea Collart
Lycan libreLycan libre
Andrea Collart
Messages : 299
Points : 2513
Niveau de puissance : Loups

Feuille de personnage
Race: Lycan
Âge réel: 22 ans
Emploi: Serveuse de nuit
#35754
Re: Abel Logan, un inspecteur musicien sans plus ♫
Message Jeu 19 Avr - 20:08
Bienvenue (ou plutôt re-bienvenue à ce que j'ai pu lire)
Bonne chance pour la validation en espérant te croiser InCB/InRP ^-^
Bryan Grey
Chef BrigadeChef Brigade
Bryan Grey
Messages : 2719
Points : 4773
Niveau de puissance : Louveteau

Feuille de personnage
Race: Lycan
Âge réel: 27 ans
Emploi: Mercenaire
#35755
Re: Abel Logan, un inspecteur musicien sans plus ♫
Message Jeu 19 Avr - 20:51
Yop!

Re-bienvenue à toi!

Tu nous a fait un personnage bien intéressant. J'ai lu rapidement et malheureusement je n'ai pas le temps de farfouiller ta fiche plus que ça! XD

Cela dit, je suis relativement confiant: tu sembles avoir saisi ta chance! Je tiens à te féliciter: j'ai vu une grande amélioration dans ta plume, ainsi que dans la compréhension de ta fiche de personnage! Cela dit, quelqu'un passera bientôt pour lire plus en profondeur ta fiche (le temps me manque pour le moment x_x) mais je tenais à passer te souhaiter un bon retour, un bon courage pour compléter le tout, ainsi que mes félicitations pour ton amélioration remarquée Wink
Abel Logan
Humain libreHumain libre
Abel Logan
Messages : 528
Points : 1885
Niveau de puissance : 26

Feuille de personnage
Race: Humain
Âge réel: 23
Emploi: Inspecteur
#35756
Re: Abel Logan, un inspecteur musicien sans plus ♫
Message Ven 20 Avr - 1:56
Bahhh... à part merci, je ne vois pas trop quoi dire. C'est vrai que c'est quand même assez surprenant de voir que je ne suis pas le seul à avoir vu que j'ai changé mon style... sinon bah aussi merci pour le re-bienvenu à vous deux.

Bon bah on se recroisera sûrement une prochaine fois Wink
Administration
PNJPNJ
Administration
Messages : 268
Points : 16480
Niveau de puissance : Infini
#35758
Re: Abel Logan, un inspecteur musicien sans plus ♫
Message Ven 20 Avr - 4:32
Bonjour et Bienvenue à Londres !

Nous te félicitons pour ta fiche et t'inscrivons dans les registres de la Ville enfin t'inscrivons... Non c'est à toi de le faire en fait !
Il n'y a que des humains pour croire que l'équipe Municipale va tout faire pour eux...


Tu es validé!



Bienvenue parmi nous! Le pire moment est fini. Courage, on a presque terminé!

Maintenant, c'est l'heure de la paperasse et le bout ennuyant :
✦ Valider les règlements, si ce n'est pas déjà fait ➤ ici;
✦ Il faut recenser son avatar ➤ ici;
✦ Recenser son nom, si ce n'est pas déjà fait ➤ ici
✦ Receser le double-compte, si c'est le cas ➤ ici
✦ S'il y a un emploi, il faut le recenser ➤ ici
✦ Créer votre carnet de connaissances et de relations et le maintenir à jour ➤ ici
✦ Créer votre carnet d'évolution des RP et le maintenir à jour ➤ ici

Et n'oublie pas: Amuses-toi bien parmi nous!

Mikaël Crown
Médecin de la GuildeMédecin de la Guilde
Mikaël Crown
Messages : 555
Points : 3640
Niveau de puissance : Vampire Supérieur

Feuille de personnage
Race: Vampire
Âge réel: 182 ans
Emploi: Médecin Urgentiste, Agent d'Intervention Medicale
#35759
Re: Abel Logan, un inspecteur musicien sans plus ♫
Message Ven 20 Avr - 4:39
Oh, rebienvenue !
Les fiches se font valider à une vitesse en ce moment xD

Administration
PNJPNJ
Administration
Messages : 268
Points : 16480
Niveau de puissance : Infini
#35760
Re: Abel Logan, un inspecteur musicien sans plus ♫
Message Ven 20 Avr - 4:45
C'est que l'équipe municipale est au taquet !

- Et que Lizzie a pas envie de bosser là. D'ailleurs nous allons faire une retenue sur salaire.
Abel Logan
Humain libreHumain libre
Abel Logan
Messages : 528
Points : 1885
Niveau de puissance : 26

Feuille de personnage
Race: Humain
Âge réel: 23
Emploi: Inspecteur
#35761
Re: Abel Logan, un inspecteur musicien sans plus ♫
Message Ven 20 Avr - 5:03
Wouah Fuck...c'est allé super vite...
Contenu sponsorisé
#0
Re: Abel Logan, un inspecteur musicien sans plus ♫
Message
 Sujets similaires
-
» Logan Pierce [Terminé]
» [HUMAIN - Brigade] Logan Connor
+ options du sujet +
Abel Logan, un inspecteur musicien sans plus ♫
Ouvrir
Staff
Bryan
Fonda
Evelyne
Admin
Christian
Modo
Grenat
Modo
Klaus
Archiviste
Nora
Tutrice
Prédéfinis
Alessandro
Vampire
Anthony
Vampire
Ashley
Humaine
Gerald
Vampire
Hayden
Humain
Phoebe
Lycan
Top-sites : Votez pour nous !
Liens externes et partage