Ouvrir
Météo, Janvier 2033
-4°c
Neige
Nouvelles
♦️ 01/09/2019 : L'event de Noël est terminé ! Il vous reste encore trois semaines pour terminer vos RPs déjà ouverts.
♦️ 01/09/2019 : Bonne année 2033 à tous les londoniens et londoniennes !
♦️ 01/07/2019 : L'event de Noël est sorti! Venez faire un tour par ici pour en connaître d'avantage ;)
♦️ 01/07/2019 : Félicitations à Wayne Lewis et à Lexy O. Tremblay pour leur RP ma McGueule de bois, qui a été élu RP du mois!!
♦️ 05/06/2019 : Changement au niveau des meutes! Venez faire un petit tour ici!
♦️ 01/06/2019 : Félicitations à Phoebe Ross et Matheus Howells, nos membres du mois!
♦️ 22/05/2019 : Suite au recensement majeur, nous avons découvert.... une surpopulation de noctambules! Les laisserez-vous gagner contre ces pauvres humains!

♦️ 15/05/2019 : Le recensement majeur est maintenant terminé...!

♦️ 01/05/2019 : Grande MAJ du forum ! Pour plus de détails, venez voir le sujet ICI !

♦️ 24/04/2019 : Plus qu'une semaine avant la grande mise à jour! Rappelez-vous la date du 1er mai, à 19h(France) 13h (Québec) le forum fermera ses portes pour la soirée et la nuit pour revêtir ses nouvelles fonctionnalités!

♦️ 19/04/2019 : N'oubliez pas d'aller vous recenser ici! C'est TRÈS important. Merci beaucoup!

♦️ 01/03/2019 : Les résultats de la Deuxième Loterie de Londres sont sortis !

♦️ 20/02/2019 : Notre grand événement de l'amour a pris fin aujourd'hui ! Bravo à tous les participants !

♦️ 27/01/2019 : Les résultats de la Première Loterie de Londres sont sortis !

♦️ 06/01/2019 : Bravo à Shandra O'Brien qui remporte notre Quizz Festif et donc l'Event CB de ce début d'année !

♦️ 03/01/2019 : L'évent Lune Rouge est officiellement cloturé ! Bravo à tous les participants qui ont survécu à ce jour sans créatures !

♦️ 01/01/2019 : Alexeï Klaus D. emporte pour une deuxième fois le vote du mois, et ajoutons Carmen de Valencia et Evelyne Salt en tant que rôlistes du mois avec leur RP : «Who are you, really?»

♦️ 01/01/2019 : Bonne année 2019 à tous et à toutes!

Nos membres vedettes !

Dernières demandes de RP
Choisis bien ton clan, la pénombre est cruelle.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

La folie du sang a un nom ~~ Irina Sarbesco

+ options du sujet +
Invité
Invité
Anonymous
#34021
La folie du sang a un nom ~~ Irina Sarbesco
Message Mar 5 Déc - 13:09


Dernière édition par Irina Sarbesco le Jeu 3 Mai - 9:40, édité 7 fois
IrinaSarbesco


Identification

Nom: Sarbesco
Prénom: Irina
Surnom: Sorcière Pourpre
Race: Vampire
Sexe: Féminin
Âge physique: 25ans
Âge réel: 241 ans Née le 20 Janvier 1791
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Pays d'origine: Roumanie
Groupe: Sanguinaire
Emploi: Rentière s'étant appropriée les biens de son créateur
Supérieur immédiat: Elizabeth Rosenbach
Derrière l'écran

Prénom: Reyn
Surnom: Reyn
Âge: Chuuuut majeure
Découverte: Mes autres moi
Fréquence de connexion: 5/7 mais très variable
Autres personnages: Freyja Duhamel, Liv Christiansen et Aydan Gallagher
Autres trucs sur vous: //
Commentaires: //

Le physique qui me différencie
Irina est une jeune femme mesurant approximativement 1m75 ni plus, ni moins, elle est pourvue de courbes généreuses, élégantes et graciles, mises en valeur par de sublimes robes moulantes, elle est toujours vêtue dans les tons noirs, rouges, parfois blancs. Certains, disent que ses tenues sont quelque peu osées, mais la jeune femme aime mettre en valeur ce que la nature lui a donné. Elle a de longs cheveux aussi blancs que la neige, qui tombent en cascade sur ses frêles épaules.

Le teint de sa peau est laiteux, même si parfois sa peau devient un peu plus colorée, surtout lorsqu’elle s’est nourrie de sang frais, prélevé à la gorge même de sa pauvre victime d’infortune qui avait eu la malchance de la croiser sur son chemin. On dit d’elle qu’elle ressemble à une poupée tant sa peau est claire et très lisse. Une poupée de porcelaine en somme. Sa gestuelle est très élégante et fluide. Lorsqu’elle se déplace, sa démarche est lente et légère, on n’entend que très peu le bruit de ses pas sur le sol. Son visage est pourvu d’une expression de douceur et de froideur en même temps, des lèvres rendues écarlates par le rouge à lèvres qu’elle applique parfois dessus. Un petit nez bien proportionné vient prendre place juste au-dessus de ces lèvres charnues. Des yeux d’une magnifique couleur grise se teintant parfois de rouge lorsqu'elle se nourrit de sang frais, soulignés par des traits d'eye-liner noir lui donne un regard envoûtant et transperçant. Cependant, elle arbore quelques cicatrices sur son corps, dû à des combats qu’elle avait mené durant sa vie avec son créateur.


Le psychologique qui m'habite
Que dire sur le caractère de cette chère Irina ? Si ce n’est qu’il peut paraître complexe au premier abord. Elle peut être une de ces femmes calmes et réfléchies, seulement elle est également très lunatique, et possède même un caractère versatile. Elle peut décider d’une chose et l’instant d’après se raviser, sans pour autant avoir une quelconque raison. Lunatique, oui, car on ne sait jamais à quoi s’en tenir avec elle. Est-elle en colère ? Est-elle triste ? Difficile à dire en la voyant, car un masque impassible se greffe sur son visage. Seules les personnes qui la connaissent depuis longtemps savent de quoi il en retourne. Douce, gentille et aimable, c’est l’image que l’on peut avoir d’elle en la voyant. Seulement, ce serait mal la connaître si l’on pensait qu’elle l’était en permanence. Il faut se méfier d’elle si l’on ne la porte pas dans son cœur, et si l’on projette de lui mettre des bâtons dans les roues, elle pourrait bien se montrer sournoise.

Elle peut faire preuve d’un certain calme en toutes circonstances, seulement, il est difficile de prédire combien de temps elle peut se montrer patiente. Lorsqu’elle a décidé qu’il n’était plus question de patience, elle peut se montrer quelque peu violente.. On ne peut pas dire qu’elle soit saine d’esprit en totalité, parfois elle peut se mettre à rire sans raison, ou alors lorsque quelque chose l’énerve, là il vaut mieux ne pas se trouver à proximité de la jeune femme, sinon vous n’êtes pas certain de rester en vie. Le seul qui puisse encore la calmer quelque peu, c’est son humain, Liam Gattling.

Cet humain, il est le seul à pouvoir voir qui est Irina en privé. La jeune femme aime beaucoup ce Liam, ce qui n’est pas tellement étrange puisqu’il est vivant, et à son service. Qui plus est, il est traité avec beaucoup d’égards. Irina sait qu’il est toujours là pour elle, en tant qu’humain, esclave et parfois même Calice. Elle aime le goût de son sang, cependant jamais elle ne le ferait devenir comme elle. C’est le fait de le voir vivant, d’entendre son cœur battre, de toucher sa peau chaude qui fait qu’elle l’apprécie énormément. Il est le seul qui mérite son affection, et peut-être même son amour. La jeune femme est joueuse avec les hommes, cependant elle ne s’amuse en aucune manière avec ce que peut ressentir Liam. Elle en vient même à s’occuper de lui avec soin le peu de fois où il tombe malade. Il est un jouet dont elle prend le plus grand soin, comme s’il était la chose la plus précieuse qu’elle possède. Quelque part, sa plus grande peur serait de le perdre, mais elle sait pertinemment qu’un jour elle devrait le laisser partir. Irina conserve son accent slave même si elle parle très bien l'anglais. Cela lui donne une petite touche qui est plaisante a entendre.

Bien malheureux est celui qui s'arrête à la première impression en voyant la jeune femme. Au premier abord, Irina paraît très souriante et avenante, sourit-elle peut-être un peu trop? Parfois cela pourrait en devenir inquiétant car on ne sait jamais ce que cela peut être. Sourire franc sans arrières pensées? Ou sourire cachant de noirs desseins qu'elle nourrit intérieurement jusqu'au moment où elle pourrait frapper sans que vous n'y fassiez attention.  Si vous n'êtes pas sur vos gardes, alors cela peut en être finit de vous. Séductrice dans l'âme, elle n'hésitera pas à jouer de ses charmes pour vous attirer à elle, telle une veuve noire. Tant que vous lui êtes d'une quelconque utilité, elle vous gardera dans son cercle proche. Mais le jour où vous ne correspondez plus à ses attentes, elle n'hésitera pas à vous jeter comme une vulgaire ordure.

Mais parfois, il se peut qu'elle puisse accorder une réelle importance à quelques personnes où elle pourra se montrer gentille, douce et attentionnée. Irina est quelqu'un de loyal, sur qui l'on peut compter mas il arrive parfois que cela change, surtout si son intérêt n'est plus suscité. Il est difficile d'obtenir sa confiance mais si vous êtes dans ses bonnes grâces, elle vous protégera. Trahissez-là et elle ne montrera aucune pitié. Elle pourrait être qualifiée de sadique par moment car elle aime jouer de son don et les suppliques sont de douces mélodies à ses oreilles. Irina est très tactile, il faut toujours qu'elle touche les personnes à qui elle parle. Cette jeune femme n'est pas du genre à demander la permission pour utiliser ses dons sur vous, elle n'hésitera pas à le faire sans demander votre avis et vous pourrez vous retrouver avec ses canines sur votre jugulaire et ressentir une légère picotement car elle sera entrain de vous prendre un peu de votre sang pour restaurer son énergie. C'est un cocktail explosif à elle seule, on ne sait jamais comment elle pourrait réagir de par son côté versatile et lunatique. Il vaut mieux l'avoir en amie qu'en ennemie...    


Son avis vis-à-vis des bêtes à poils que sont les lycans ? Avis mitigé on va dire. Bien qu’elle ne rechignerait pas à en tuer quelques-uns pour le plaisir. Ceux qui viennent lui chercher querelle ne rentreront pas chez eux et serviront de descente de lit en somme. Oh, que personne ne vienne lui chercher querelle, la demoiselle est très douée pour le combat rapproché et les coups en traître si le besoin s'en fait sentir. Des années d'expérience avec Demian et voilà une redoutable femme fatale.


Le passé qui m'a construit
L’histoire se passe en Transylvanie, il y a de cela, 240 longues et interminables années. Un soir, une jeune femme Irina, se promenait dans les ruines d’un village transylvanien qui avait subi le carnage d’une meute de vampires. Après quelques heures de marche, elle arriva aux murs d’enceinte d’un château en ruine. Elle monta le long escalier et arriva aux grandes portes. Celles-ci s’ouvrirent d’elles-mêmes, laissant entrevoir un long chemin caillouteux et accidenté, jonché de ruines de pierres, de vieux débris d’arbres. Au loin se dressait le château principal. Le ciel était sombre comme à son habitude, l’éclat blafard de la lune peinait à transpercer l’épaisse couverture nuageuse.

Irina arriva enfin aux portes du château principal, après avoir passé le vieux chemin. Elle s’aventura à l’intérieur de celui-ci, et regarda autour d’elle, Irina se trouvait dans le grand hall. Dans celui-ci, se dressait de chaque côté une rangée d’armures rouillées, armées de lances, de gourdins ou même d’épées. Devant elle se dressait un grand escalier recouvert d’un tapis rouge poussiéreux. Au sommet de cet escalier, se dressait une silhouette masculine. Irina sursauta en la voyant. Elle tenta de décrire le physique du jeune homme. Il devait être grand, dans les 1m80. Elle ne voyait pas son visage, ni la couleur de ses cheveux, il faisait trop sombre. Elle pensait que ces lieux étaient inhabités depuis des décennies. L’homme commença à descendre lentement les marches une à une. Un rayon de lune traversa une brèche dans le toit du château et éclaira le visage de l’individu. Le rayon révéla une peau pâle comme la mort, des yeux sombres en amande, des cheveux mi- longs d’un noir de jais, une fine bouche. Il était grand, comme elle avait réussi à deviner, il était aussi svelte.

Quand il fut au pied de l’escalier, il s’avança lentement vers Irina. Celle-ci recula au départ mais s’arrêta net. L’homme la fixait d’un regard sombre et ténébreux. Irina ne bougeait plus, elle était sous son contrôle total, comme hypnotisée. Maintenant, il était devant elle, il lui prit le menton et plongea encore son regard dans le sien pendant quelques secondes. Il se mit derrière, lui passa ses mains autour de la taille, posa son menton sur l’épaule d’Irina, ferma les yeux et lui murmura son nom à l’oreille. Il s’appelait Demian, Demian Jerevinian.

Il continua de lui murmurer des choses sur lui, il lui dévoila qu’il était né en Allemagne, il y a un peu plus de 200 ans, qu’il avait parcouru le monde en répandant des morts sur son passage. Une expression d’effrois commençait à se dessiner sur le visage d’Irina. Mais elle ne pouvait pas bouger, tant elle était encore sous le contrôle de Demian. Elle se demandait ce qu’il lui voulait. Certes elle se disait qu’elle n’aurait pas dû pénétrer en ces lieux, car cet homme devait en être le propriétaire. La voix masculine s’était encore fait entendre au creux de l’oreille de la jeune femme. Cette voix lui murmurait ô combien sa beauté semblait irréelle pour une humaine, que sa voix était douce comme celle d’un ange, la seule fois où elle avait pu laisser sortir quelques mots. Celui-ci poussa les cheveux de la jeune femme, lui caressa le côté de son cou, il dévoila ses canines blanches, luisantes et pointues et les planta dans son cou. Irina ressentit un petit picotement le long de sa veine carotidienne, elle sentait que son sang se faisait aspirer hors de son corps. Sa vision se brouilla, sa force commençait à l’abandonner petit à petit, ses jambes se dérobèrent sous son poids et elle tomba dans l’inconscience. Son destin était scellé à jamais.

Quelques jours plus tard, elle se réveilla dans un lit aux draps de soie rouge écarlate. Elle était seule dans cette grande chambre. Elle se leva et alla se regarder dans une glace. Elle recula de surprise en voyant la couleur de sa peau et des iris changés, ils étaient d'une couleur rougeâtre et opalescente. Elle se précipita vers la fenêtre et ouvrit les rideaux. Le jour était levé, mais aucun rayon de soleil. Elle hurla de douleur et referma immédiatement les rideaux. Heureusement pour elle, la courte exposition au jour, n’avait pas eu raison d’elle. Irina avait de légères marques de brûlures. A ce moment-là, sa conscience de vampire prit définitivement le dessus. Elle sortit de la chambre d’un pas nonchalant, descendit les escaliers car la chambre se trouvait à l’étage. Elle s'était dirigée vers une chambre au rez de chaussée.

Le cercueil s’ouvrit, et Demian en sortit. Oui, un cercueil, comme dans les légendes racontées par les humains car quelque part c’était un homme un peu excentrique qui s’amusait de ce que les humains racontaient. Irina s’avança vers lui comme si une force invisible les attirait l’un vers l’autre. Il mit une main sur le menton de la jeune femme, ferma les yeux et posa ses lèvres sur celles d’Irina. Ainsi, un pacte fut scellé entre Demian et Irina, une sorte de lien indéfectible qui les reliaient l'un à l'autre. Ils sortirent lorsque la nuit fût tombée, ils allèrent sur la falaise et contemplèrent le reflet de la lumière blafarde de la lune sur l’eau sombre du lac, prisonnier entre de petites montagnes, le ciel était plus dégagé que la fois précédente. Le pacte conclut, ils décidèrent de voyager dans le monde pour répandre la mort, la terreur et le désespoir parmi les humains sur tous les continents, tous les 2 ensembles. Ils commencèrent par la Russie, ils tuèrent un bon nombre d’humains à Moscou, ils firent une petite excursion en Sibérie, puis se dirigèrent vers l’Allemagne. Revoir Berlin, rendait Demian nostalgique.

Il lui fit visiter la ville par la même occasion à Irina, tout en s’abreuvant du sang de malheureux humains qui vivaient dehors comme des sans-abri. Ils engendrèrent quelques vampires sur leur passage, ils sélectionnaient des hommes et des femmes qui étaient fort physiquement. Ceux qui s’accrochaient à la vis du mieux qu’ils pouvaient étaient les préférés d’Irina, elle prenait un malin plaisir à les transformer. Puis ils traversèrent l’Océan Atlantique et se rendirent au Canada, puis aux Etats-Unis. Ils allaient dans les plus grandes villes de ces pays, car c’était là qu’était concentré le plus d’humains possible. Ils descendirent jusqu’en Argentine ou même à Terre-Neuve. Ils firent un rapide passage en Afrique, mais ils étaient déçus, car ils ne trouvaient pas de repas digne de ce nom sur ce continent. Les humains y étaient pauvres, mal nourrit. Ils allèrent tout de même en Egypte pour transformer quelques nobles en vampire, et se dirigèrent ensuite vers l’Australie, à Melbourne. Las de leurs voyages, ils s’installèrent pendant quelques temps sur ce continent, transformant la moindre de leur victime en créature de la nuit.

Une nuit, ils tombèrent sur un groupe de tueurs. Ils étaient beaucoup trop nombreux, même pour un maître vampire et son infant. Les combats s’enchaînèrent pendant la longue nuit qui se déroula. Beaucoup de tueurs perdirent la vie, mais les deux vampires commençaient à fatiguer. Il ne restait plus que cinq chasseurs de vampires. Demian éjecta Irina de la zone de combat pour qu’elle puisse s’enfuir. Mais celle-ci ne voulait pas laisser son maître aux mains de l’ennemi. Mais Demian lui cria de s’enfuir. Elle le fit à contre cœur. Elle se dirigea alors vers le Royaume-Uni et décida d’aller à Londres. Elle y resta un moment puis finit par errer de ville en ville, de pays en pays et de continent en continent. On ne sait pas vraiment ce qu’elle est devenue, aux dernières nouvelles, elle s’était dirigée une nouvelle fois au Canada, là où elle se sentait à l’aise. Là elle rencontra un vampire fort sympathique qui s’était épris d’elle à la seconde où il l’avait vue. L’esprit d’Irina était encore envahit par les souvenirs de la mort de celui qui avait fait d’elle ce qu’elle était aujourd’hui. Les jours où elle passait à dormir dans la chambre que lui avait indiquée son nouveau « compagnon » étaient difficiles. Raphael, car c’était là son prénom tentait de le lui faire oublier par tous les moyens, cependant il avait bien du mal, comme si Irina ne voulait pas oublier celui qui fût, son créateur et son amant l’espace de quelques décennies. Peine perdue sans doute, mais il gardait espoir.

C’est seulement au bout de quelques années que la jeune femme consentit à oublier Demian. Mais elle ne voulait plus quitter ce pays où elle avait élu domicile, elle ne voulait pas retourner là où elle avait perdu son maître, son cher et tendre. Irina jouait la comédie avec Raphael, elle y prenait un malin plaisir, et ce dernier ne voyait rien. La jeune femme n’aimait en aucune manière cet homme qui voulait tant remplacer. Il aurait alors le même sort, mais sensiblement différent. Demian était tombé sous les coups d’humain chassant des vampires, Raphael tomberait par la main de la roumaine. Alors un soir, elle le pria de rester à ses côtés pour la nuit, chose qu’elle avait toujours quasiment refusée, sauf quelques rares fois car elle en ressentait le besoin. Mais ce soir, cette nuit, serait la dernière. Désormais elle voulait être seule, ne plus dépendre de lui pour aucune raison.

Connaissez-vous le système des « confidences sur l’oreiller » ? Celui dont les femmes s’en étaient servies dans l’histoire pour soutirer des informations capitales après une nuit passée au lit. Elles cachaient une arme sous leur oreiller et dès qu’elles avaient ce qu’elles devaient obtenir, elles supprimaient l’homme en question avec une arme à feu, un poignard ou encore du poison. Et bien Irina s’en était également servi, mais non pas pour soutirer une quelconque information. Non, simplement pour le supprimer. Après une nuit d’ébat, pensant qu'une larme le tuerait sur le coup, elle finit par prendre un objet contondant et lui assainit un grand coup sur la tête. S'il avait été humain, il serait sans doute mort, mais ce n'était pas le cas. Irina prit plaisir alors, à le transporter sur le toit du manoir appartenant au vampire. Une plateforme en métal reposait au sommet, des chaînes y étaient soudées.

La jeune femme l’y avait placé, fermant avec assurance les fers aux poignets, aux chevilles, au cou et à la taille de  Raphael, ce dernier se réveilla, demandant alors à Irina ce qui se passait. Le sourire aux lèvres, la jeune femme l’observait, un air triomphant inscrit sur ses traits. Il avait été si…naïf… elle l’avait mené par le bout du nez, comme un petit toutou. Un regard de côté, le soleil ne tarderai pas à darder de ses rayons, encore quelques heures et tout serait terminé. Lui aussi, le voyait. Il voyait le jour se lever, Ô oui il avait peur, si peur… il réalisait enfin qu’il s’était complètement trompé sur la douce et tendre Irina. Il avait peur de ce qu’elle allait faire, le laisser en proie aux rayons destructeurs du soleil. Un sourire carnassier sur les lèvres, elle s’approcha de lui, lui susurrant quelques mots au creux de l’oreille, lui disait qu’il avait fait une grave erreur en lui demandant d’oublier, d’oublier son maître, d’oublier celui qui avait été son amant pendant si longtemps…


Rancunière, elle est rancunière notre chère Irina. Il en paierait le prix fort, le pauvre… Alors que le jour se levait, en compagnie du soleil, Irina posa une dernière fois son regard sur l’homme qui avait voulu remplacer un homme dans ce qui restait du cœur de la demoiselle, une gangue noire. Peut-être que tout ceci ne serait que futilité aux yeux de quelqu’un d’autre, le fait de vouloir remplacer la personne que vous avez tant aimée.
Seulement, Irina n’est peut-être plus vraiment saine d’esprit depuis la mort de Demian. Raphael avait beau lui hurler que tout ceci pouvait être changé, qu’il n’essaierait plus de le remplacer, mais la jeune femme n’écoutait déjà plus. Se dirigeant vers la porte par laquelle elle était entrée, elle lança derrière son épaules que les excuses n’avaient pas leur place en cet instant, et que la seule chose qu’elle voulait entendre, étaient ses cris de longue agonie sous la caresse tortueuse des rayons du soleil. La porte se referma, alors que les rayons du soleil gagnaient du terrain sur la grande terrasse du toit du manoir. Puis des cris retentirent. S’adossant à la porte, les mains jointes derrière le dos, le menton levé, un sourire sur les lèvres et les yeux clos, elle savourait les cris qui composaient une douce mélodie à ses oreilles.

Après cela, elle s’appropria tous les biens du défunt Raphael. Le manoir, et tout ce qui se trouvait à l’intérieur, de même que des toiles peintes par ce dernier. On dit que les toiles d’un peintre décédé étaient très prisées, Irina avait l’idée de voir si cette idée était fondée ou non. Tout en visitant les moindres recoins du manoir, elle trouva la chambre, de Raphael. Oh certes elle savait avec exactitude où elle se trouvait, mais elle avait eu envie de flâner un peu partout comme à son habitude. A l’intérieur de la pièce, sur une petite table en bois vernis et au pied sculpté, reposait un petit prospectus, qui parlait d’une célèbre galerie londonienne qui recueillait de nombreuses œuvres de peintres vivants ou morts. Un sourire peignit ses lèvres rouges. Voilà qui était intéressant. Quelques jours plus tard, toutes les toiles peintes par Raphael furent entreposées dans un container en partance pour Londres. Irina embarqua dans un paquebot avec d’autres personnes qui allaient faire une excursion en Europe. Arrivée à Londres, le container fut acheminé jusqu’au musée.

Irina avait rejoint ensuite la petite propriété qui appartenait à Demian lorsqu’il était encore là. La demeure était désespérément vide, et Irina désespérément seule. Elle aurait aimé un compagnon, enfin pas un de ces immortels comme elle, mais un humain. Quel soudain désir n’est-ce pas ? Désir ou caprice ? Difficile de le dire avec certitude. Une demi-vie s’était emparée de son corps lorsque son destin fut scellé par les canines de Demian en son cou. Mais elle voulait être avec un humain, un mortel au cœur battant, à la peau chaude, au sang délicieux, mais il ne serait pas une victime, du moins si elle trouve cet humain qui lui conviendrait en tous points et qui ne serait pas ennuyeux, qu’elle n’aurait pas envie de le supprimer. Peut-être que cet humain existe quelque part ? Ou peut-être est-ce trop demandé ? Il faut dire qu’elle a l’éternité devant elle pour le trouver. Et oui, c’est une nouvelle lubie.

Elle se mit en quête de trouver cet humain en question, en commençant par cette fameuse soirée dans la galerie londonienne. C’est dans une robe d’un noir de jais aux reflets bleutés et corset en fine dentelle travaillée noué par des lacets de soie noire, ses longs cheveux noirs en cascade sur ses blanches épaules qu’elle apparut au milieu des mortels et des vampires présents. Irina pu voir alors les toiles qu’elle avait ramenées, elles étaient exposées dans un angle de la galerie. Cette soirée était en fait en l’honneur de nouveaux artistes qui se mettaient sur le « marché » si l’on peut dire. Ils venaient de part et d’autres de l’Europe ou de l’autre côté de l’Océan Atlantique pour montrer aux amateurs d’art leur talent étalé sur une toile. N’étant pas une grande connaisseuse, Irina n’en appréciait pas moins ce qu’elle découvrait à chacun de ses pas, à chaque regard posé sur une toile nouvelle. Son attention fut attiré par des portraits de femmes, la personne qui les avait peint savait choisir ses modèles, les femmes étaient sublimes, et le ou la peintre avec une bonne appréciation des teintes employées. Un portrait l’interpella. La jeune femme qu’elle voyait peinte sur la toile, lui ressemblait quelque peu. Comment cela se faisait-il ? Etait-il capable de peindre sans modèle ? Avec simplement de l’imagination ?

Elle apprit alors que la personne qui avait peint ces tableaux était un jeune homme du nom de Liam Gattling, et qu’il venait de Montréal au Canada. Irina plissa les yeux en entendant qu’il venait du Canada. Elle y avait passé quelques années, et n’avait pas entendu parler de lui. On lui indiqua alors où se trouvait le jeune homme et elle décida d’aller à sa rencontre. Avant de se montrer à lui, elle l’avait détaillé du regard, il était très intéressant ce jeune homme, et c’est après cette petite analyse qu’elle apparut devant lui, souriante. Elle se présenta comme étant Irina Sarbesco et qu’elle aimait beaucoup ses toiles, et lui dit même qu’il avait beaucoup de talent. La jeune femme ajouta même qu’elle avait été intriguée par l’un des toiles, lui demandant si parfois il pouvait peindre en imaginant simplement une personne, car elle avait trouvé que le portrait lui ressemblait étrangement.

Ils parlèrent longuement, des premiers tableaux du jeune homme, des endroits où il en avait exposé, accueillant alors les éloges et les compliments. Alors que la soirée touchait à sa fin, du moins pour la vampire car elle savait que le jour n’était pas loin, elle demanda au jeune homme, s’il ne voulait pas faire un portrait d’elle. Aimant la façon de peindre du jeune homme, elle aurait voulu avoir son visage peint sur une toile. Liam accéda à la requête de la jeune femme qui en fut ravie. Elle lui indiqua alors la demeure où elle résidait, et heureusement pour le jeune homme elle n’était pas très éloignée de la galerie. Le lendemain matin, le jeune homme arriva devant la demeure. Une jeune femme alla lui ouvrir. Effectivement, il y avait une servante dans cette demeure qui pourtant avait été abandonnée pendant quelques années, c’était la fille de celle qui travaillait ici alors que Demian était encore de ce monde. La jeune femme conduisit alors le jeune homme jusqu’à la chambre de sa maîtresse.

La pièce était baignée d’une faible lumière, de lourds rideaux de velours rouge étaient tirés, ne laissant filtrer aucun rayon lumineux. Seules de nombreuses bougies éclairaient la pièce, de façon à ce que l’on puisse voir distinctement tout ce qui se trouvait dans la pièce. Irina était assise dans un fauteuil, un livre à la main. Elle le posa et se leva lentement, accueillant le jeune homme. De ce qu’elle avait vu dans la galerie, il peignait plutôt des femmes dévêtues, ou alors avec quelque chose sur elle. Elle lui demanda alors s’ils commençaient maintenant où s’il avait une requête à faire, et dans ce cas elle pourrait y accéder. Il lui demanda alors ce que cela lui coûterai de peindre le portrait de la demoiselle. Un sourire ourla les lèvres de la vampire, elle se doutait que tout ceci reposa sur un acte moyennant finance. Irina lui assura que cela n’était en aucune manière un problème et que si le portrait lui plaisait, elle pourrait y mettre le prix qu’il demandait.

Des femmes nues, sans artifices, cela ne surprenait guère la jeune femme qui disparut derrière un paravent, se dévêtit, revêtit alors un kimono de soie et réapparut aux yeux du jeune homme. Elle s’avança vers lui, le sourire aux lèvres, lui demandant la position qu’elle devait prendre pour le tableau. Devait-elle s’asseoir ? Être à demi-couchée sur un divan ? Couchée sur le lit parmi des pans de draps de satin rouge ? Posant une main sur son torse, elle fit lentement le tour du jeune homme, laissant sa main glisser sur son torse, puis son dos, avant de réapparaître devant lui. Finalement, c’est elle qui choisirait comme se mettre, si cela ne lui convenait pas, il pouvait la diriger de façon à ce qu’elle se mette comme il l’entend pour capter ce qu’il cherchait à montrer dans ses œuvres. La jeune femme se dirigea alors vers le divan de velours rouge, se mit en position demi-couchée, prenant appui sur son coude qui reposait sur l’accoudoir du divan, elle ouvrit son kimono, le laissant tomber en arrière, dévoilant alors son corps à la vue du peintre. Une jambe repliée vers le haut pour dissimuler son intimité, un sourire aux lèvres carmines, un regard profond souligné de noir, une peau diaphane comme celle d’une poupée de porcelaine, les cheveux blancs épars sur ses épaules, sur l’accoudoir du divan, Irina observait le jeune homme, le fixait de son regard sombre et lumineux à la fois, attendant qu’il se mette au travail.

Irina ne bougeait pas alors que Liam peignait. Elle le fixait de ses yeux aux couleurs de la pierre d’obsidienne, ils ne cillaient pas, son regard toujours rivé sur le visage du mortel. Un modèle se devait de ne pas bouger, alors elle restait de marbre. Leur regard se croisait parfois, Irina aimait a contempler le bel humain, elle le trouvait tout à fait à son goût, mais ne pensons pas à ces choses-là pour le moment, laissons-le achever son œuvre. Le regard du mortel se posait de temps à autre sur elle, pour prendre les informations dont il avait besoin sans doute. Mais une chose attira l’attention de la jeune femme, les battements. Oui, les battements de cœur du jeune mortel, se faisaient plus rapides, au fur et à mesure qu’il posait les yeux sur elle. Un léger sourire arqua les lèvres de la jeune femme alors qu’elle l’observait plus attentivement. Il finit par ôter son t-shirt, et plaça sur ses oreilles les écouteurs d’un mp 3, comme pour diriger son attention uniquement sur la peinture qui prenait vit sous ses tracés précis et nets. Irina était ravie de voir l’effet qu’elle pouvait lui faire, c’était assez flatteur.

Elle s’accorda donc un geste, celui de laisser courir ses doigts sur l’une de ses hanches, remontant sur sa taille, son flanc, tout en gardant les yeux fixés sur Liam. Joueuse ? Oui sans doute. Voilà longtemps qu’elle ne s’était pas amusée à ce petit jeu-là, seulement, elle n’avait nulle intention de rejeter le mortel ensuite, comme elle l’avait fait avec d’autres vampires. Non, elle le voulait près d’elle, tout près d’elle. Aussi près qu’il le pourrait. Quelques dizaines de minutes après, il semblait avoir terminé son œuvre. Un bras ballant vers l’arrière, elle ramassa son kimono, le revêtit, se leva et se dirigea vers Liam d’une démarche féline. Deux doigts sous le menton, elle le fit se lever. Ses deux doigts glissèrent sur la gorge du mortel, passant rapidement sur son torse, suivant le trajet du bras, et sa main se saisit de la sienne. Elle le fit venir à elle alors qu’elle reculait de deux pas. La belle s’approcha tout près de lui, se mettant sur la pointe des pieds, les bras noués autour de son cou. Son regard semblait animé d’une étrange lueur, cette même lueur brillait dans le regard du mortel, elle le savait, les battements rapides de son cœur en étaient les témoins.

La vampire se mordit gentiment la lèvre inférieure en regardant le mortel droit dans les yeux, puis ses lèvres carmines se saisirent des siennes, sans qu’il puisse dire quoi que ce soit. De toute manière, quelque chose disait à la jeune femme, qu’il n’aurait pu la repousser. Leurs lèvres se séparèrent, Irina le regarda un instant, puis elle s’approcha du cou du jeune homme, dévoilant ses canines qu’elle planta lentement, très lentement, faisant durer quelques secondes la sensation de piqûre. Elle se délecta de son sang, l’espace de deux petites gorgées, puis elle éloigna sa bouche de son cou. Ses yeux carmins croisèrent le regard du mortel, elle passa sa langue sur ses lèvres pour faire disparaître le peu de sang qu’il y avait dessus. Comment allait-il réagir ? Elle l’ignorait. Elle espérait qu’il accepte, mais elle ne pouvait pas se mettre à sa place pour réagir. Mais elle voulait le garder près d’elle, faire de lui son compagnon mortel, à la fois son jouet et son Calice sous couverture d’esclave. Ses mains se posèrent sur le torse du jeune homme, caressant chaque sculpture de ses muscles finement dessinés, allant jusqu’à même le griffer gentiment sans pour autant laisser des traces.

Tout en continuant de le fixer de son regard sombre et lumineux à la fois, elle reculait sans vraiment regarder où elle allait, car elle connaissait la configuration de sa chambre, du moindre des meubles. Elle alla donc s’asseoir sur le divan où elle avait pris place nue pour poser pour Liam. La vampire lui avait demandé de la rejoindre et de s’asseoir à ses côtés puis ils discutèrent les yeux dans les yeux. Elle lui demandait s’il voulait rester à ses côtés, si sa condition surnaturelle ne lui faisait pas peur et si ce qu’elle lui avait fait ne le dégoûtait pas d’elle. Oh qu’elle aimerait qu’il reste avec elle, jamais encore elle n’avait ressenti une telle attirance pour un mortel. Elle fut ravie de savoir qu’il voulait la suivre. Irina s’adonna à des étreintes passionnées avec le mortel qu’était Liam.

Cela n’avait rien à voir avec ce que pouvait procurer un autre vampire. Ils étaient liés à présent, non pas par une étreinte qui scellerait le destin du mortel en devenant comme elle, mais un lien qui ne regardait qu’eux. Liam resta alors dans la demeure de la belle, pas question de se séparer de lui, elle y tenait trop. Est-ce si étrange que ça qu’une vampire tienne autant à un mortel ? Hum peut-être, peut-être pas. Toujours est-il qu’il resta à ses côtés depuis ce fameux portrait. Elle lui donna la somme que représentait son travail comme convenu, il pouvait en faire ce qu’il voulait de cet argent, il le méritait amplement.

Quelques mois plus tard, une envie commune naquit dans leur esprit. Une envie de revoir Londres. En quelques jours, ils avaient réunis ce dont ils avaient besoin, et prirent le chemin de cette ville qu’elle appréciait tant. Une nouvelle vie allait commencer pour eux, restait à savoir ce qu’elle allait leur réserver…


Fiche faite par Bryan Grey (Law) pour le forum Londres et Ténèbres.
Invité
Invité
Anonymous
#34047
Re: La folie du sang a un nom ~~ Irina Sarbesco
Message Dim 10 Déc - 9:01
Fiche terminée après quelques modifications ^^
Anya Winters
Lycan libreLycan libre
Anya Winters
Messages : 52
Points : 2085
Niveau de puissance : Louve

Feuille de personnage
Race: Lycan
Âge réel: 23 ans
Emploi: Détective privé
#34063
Re: La folie du sang a un nom ~~ Irina Sarbesco
Message Jeu 14 Déc - 20:21
Bonjour, bonsoir, bonne nuit ou peu importe le temps pour toi, je me présente, Anya Winters, chienne détective et modératrice de L&T. Désolée d'avoir mis autant de temps à me présenter, mais chose faite, je viens ce jour avec quelques détails qui ont taquinés mon canin odorat, et j'aimerais discuter de celles-ci avec toi.

La description physique et mentale sont parfaites, je vais le dire, mais mes questions sont par rapport à ton histoire, quelques détails minuscules mais qui m'ont fait hausser un sourcil.

"c’était qu’il était le descendant d’un puissant vampire, l’une des sources originelles, semblable à la lignée de Dracula."
Désolée de dire, mais Dracula est la seule source originelle, du moins à moins que j'ais été mise à tort, auquel cas je suis désolée, un autre @ pourra confirmer cette allégation.

"Elle se leva et alla se regarder dans une glace. Elle recula de peur en ne voyant pas son reflet dans le miroir."
Les vampires ont un reflet dans ce monde Smile

"Il mit une main sur le menton de la jeune femme, ferma les yeux et posa ses lèvres sur celles d’Irina. Ainsi, un pacte fut scellé entre Demian et Irina. "
Un pacte? Quel pacte est-ce là? Un pacte d'amour? Si oui, oublie cette question, mais sinon je te prierais d'élaborer un peu.

Un pieu au coeur est mortel pour un vampire, aussi une dague en plein coeur ne plongerait pas un vampire dans un état léthargique mais dans un sommeil bien plus profond dont il ne se réveillerait, tout comme le fait que l'argent ne diffère pas d'acier dans cette fonction, ce sont les lycans qui sont allergiques à ce métal.

Pour finir, je vais dire simplement que j'aime bien, mais "x raison" est un point un peu heurtant brisant la lecture de ta fiche, puis-je suggérer "aucune" en lieu et place?

Merci de nous tenir au courant

Anya Winters.
Invité
Invité
Anonymous
#34069
Re: La folie du sang a un nom ~~ Irina Sarbesco
Message Ven 15 Déc - 15:19
J'ai apporté des modifications ^^"
Evelyne De Valencia
Membre AncestralMembre Ancestral
Evelyne De Valencia
Messages : 2317
Points : 7635
Niveau de puissance : Vampire Respectée

Feuille de personnage
Race: Vampire
Âge réel: 235 ans
Emploi: Assassin
#34083
Re: La folie du sang a un nom ~~ Irina Sarbesco
Message Sam 16 Déc - 17:56
Tout me convient maintenant! Re-Bienvenue et bon jeu!

Tu es validé !

Bienvenue parmi nous ! Le pire moment est passé. Courage, c'est presque terminé !

Maintenant, c'est l'heure de la paperasse :
✦ Valider les règlements, si ce n'est pas déjà fait ➤ ici;
✦ Il faut recenser son avatar ➤ ici;
✦ Recenser son nom, si ce n'est pas déjà fait ➤ ici
✦ Receser le double-compte, si c'est le cas ➤ ici
✦ S'il y a un emploi, il faut le recenser ➤ ici
✦ Créer votre carnet de connaissances et de relations et le maintenir à jour ➤ ici
✦ Créer votre carnet d'évolution des RP et le maintenir à jour ➤ ici
✦ N'oublie pas d'inscrire le lien de ta fiche dans votreton profil et de générer et compléter ta feuille de personnage !

Et n'oublie pas: Amuses-toi bien parmi nous!

Contenu sponsorisé
#0
Re: La folie du sang a un nom ~~ Irina Sarbesco
Message
 Sujets similaires
-
» De Sang et d'Art
» De Sang et d'Art
+ options du sujet +
La folie du sang a un nom ~~ Irina Sarbesco
Ouvrir
Staff
Bryan
Fonda
Evelyne
Admin
Christian
Modo
Grenat
Modo
Klaus
Archiviste
Nora
Tutrice
Prédéfinis
Alessandro
Vampire
Anthony
Vampire
Ashley
Humaine
Gerald
Vampire
Hayden
Humain
Phoebe
Lycan
Top-sites : Votez pour nous !
Liens externes et partage