Ouvrir
Météo, Janvier 2033
-4°c
Neige
Nouvelles
♦️ 01/09/2019 : L'event de Noël est terminé ! Il vous reste encore trois semaines pour terminer vos RPs déjà ouverts.
♦️ 01/09/2019 : Bonne année 2033 à tous les londoniens et londoniennes !
♦️ 01/07/2019 : L'event de Noël est sorti! Venez faire un tour par ici pour en connaître d'avantage ;)
♦️ 01/07/2019 : Félicitations à Wayne Lewis et à Lexy O. Tremblay pour leur RP ma McGueule de bois, qui a été élu RP du mois!!
♦️ 05/06/2019 : Changement au niveau des meutes! Venez faire un petit tour ici!
♦️ 01/06/2019 : Félicitations à Phoebe Ross et Matheus Howells, nos membres du mois!
♦️ 22/05/2019 : Suite au recensement majeur, nous avons découvert.... une surpopulation de noctambules! Les laisserez-vous gagner contre ces pauvres humains!

♦️ 15/05/2019 : Le recensement majeur est maintenant terminé...!

♦️ 01/05/2019 : Grande MAJ du forum ! Pour plus de détails, venez voir le sujet ICI !

♦️ 24/04/2019 : Plus qu'une semaine avant la grande mise à jour! Rappelez-vous la date du 1er mai, à 19h(France) 13h (Québec) le forum fermera ses portes pour la soirée et la nuit pour revêtir ses nouvelles fonctionnalités!

♦️ 19/04/2019 : N'oubliez pas d'aller vous recenser ici! C'est TRÈS important. Merci beaucoup!

♦️ 01/03/2019 : Les résultats de la Deuxième Loterie de Londres sont sortis !

♦️ 20/02/2019 : Notre grand événement de l'amour a pris fin aujourd'hui ! Bravo à tous les participants !

♦️ 27/01/2019 : Les résultats de la Première Loterie de Londres sont sortis !

♦️ 06/01/2019 : Bravo à Shandra O'Brien qui remporte notre Quizz Festif et donc l'Event CB de ce début d'année !

♦️ 03/01/2019 : L'évent Lune Rouge est officiellement cloturé ! Bravo à tous les participants qui ont survécu à ce jour sans créatures !

♦️ 01/01/2019 : Alexeï Klaus D. emporte pour une deuxième fois le vote du mois, et ajoutons Carmen de Valencia et Evelyne Salt en tant que rôlistes du mois avec leur RP : «Who are you, really?»

♦️ 01/01/2019 : Bonne année 2019 à tous et à toutes!

Nos membres vedettes !

Dernières demandes de RP
Choisis bien ton clan, la pénombre est cruelle.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Du changement ?

+ options du sujet +

La zone RP doit elle être actualisée ?
Oui
Du changement ? I_vote_lcap88%Du changement ? I_vote_rcap
 88% [ 15 ]
Non
Du changement ? I_vote_lcap12%Du changement ? I_vote_rcap
 12% [ 2 ]
Total des votes : 17
 
Sondage clos

Invité
Invité
Anonymous
#33372
Du changement ?
Message Jeu 12 Oct - 3:04
Bonjour à tous et à toutes !

Aujourd'hui, Monsieur le Maire de Londres, accompagné du roi William sont venus me rendre visite (OMG J'AI VU LE ROI !!)
Hum... Bref

Pourquoi sont-ils venus me voir, vous demandez-vous sûrement, n'est-ce pas ?

Hé bien il voulait que je passe un message dans mon journal. Celui ci étant déjà sorti, je le fais donc ici et maintenant.

Le Maire et le roi désire visiblement du changement et s'en réfèrent donc aux souhaits de leurs sujets !
Ainsi, chers sujets, dites moi et répondez au sondage ! Les réponses sont à envoyer au 35, Small St à Londres !

Le sondage est le suivant :

Aimeriez vous que la zone Rp soit remaniée de sorte à te recréer les quartiers de Londres (la City, Camden, Kensington, Westminster...) afin de tenter de la rendre plus ergonomique ?
Ou la préférez vous ainsi ?

N'hésitez pas à nous envoyer vos commentaires !!

Il est à savoir qu'aucun RP ne sera perdu pendant cette mise à jour !
Mikaël Crown
Médecin de la GuildeMédecin de la Guilde
Mikaël Crown
Messages : 555
Points : 3639
Niveau de puissance : Vampire Supérieur

Feuille de personnage
Race: Vampire
Âge réel: 182 ans
Emploi: Médecin Urgentiste, Agent d'Intervention Medicale
#33373
Re: Du changement ?
Message Jeu 12 Oct - 6:54
Coucou /o/

Je viens exprimer mon avis!

Personnellement je serai pour un remaniement, premièrement le forum se passe à Londres donc.... ça serait bien d'être un petit peu plus dans cette culture Londonienne même si on est en 2031.
Ensuite et bien je trouve qu'on est vite un peu perdu dans les quartiers tout ça alors si on pouvait avoir ça en RP ça serait plutôt bien. Après n'ayez pas peur d'ajouter trop de lieux, tant qu'on s'y retrouve!

Ce qui serait bien de faire aussi ça serait un plan, posté je sais pas quelque part dans le contexte. Je parle pas d'un truc super précis mais genre qui mentionne les quartiers mais aussi où se trouve un peu la guilde, l'hopital ou d'autres infrastructures (je dis hopital parce que ça me concerne mais voilà yen a d'autres xD) importantes, parce que savoir que y'a des lieux, c'est bien, avoir où ils sont situés à peu près ça aide grandement pour les rps (je cherche aussi de mon côté quand je RP mais faut bien l'avouer, c'est un peu chiant surtout quand on connaît pas du tout :3)

Voilà \o
Invité
Invité
Anonymous
#33374
Re: Du changement ?
Message Jeu 12 Oct - 10:01
Bonjour,

Bien que tout nouveau je plussoie Mikaël pour la réalisation d'une carte. D'ailleurs ça serait sympa d'avoir la localisation des résidences de chaque membre pour voir quelles rencontres peuvent être facilitées pour les RP's. Smile

Et pourquoi pas aussi le plan des transports londoniens ? Mais bon je pense que j'en demande beaucoup... Laughing

Bonne fin d'aprem ! Wink
Invité
Invité
Anonymous
#33376
Re: Du changement ?
Message Jeu 12 Oct - 12:46
Nous prenons grand note de tout ce que vous dites Very Happy

Ha non Stan il est possible de faire un plan des transports londoniens x) Nous pourrons même te faire ce plaisir ! :p

Merci de vos commentaires en tout cas Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
#33409
Re: Du changement ?
Message Sam 14 Oct - 12:51
Hellow à vous !

C'est une excellente idée, je plussoie également les dires de mon ex-mari. Etant à Londres cela sera bien de faire les quartiers et se rendre un peu plus fidèle à la ville pour être crédible en rp. J'avoue qu'un petit plan ou lexique de où trouver les lieux importants sera bien ^_^

Cela va être un boulot titanesque pour le staff et je compatis. Je ne pense pas avoir préciser où j'habite, si tel est le cas, je le ferai le moment venu quand vous affecterez les habitations ^_^

Merci à vous ! bon courage !

Invité
Invité
Anonymous
#33410
Re: Du changement ?
Message Sam 14 Oct - 13:00
Bien le bonsoir à vous !

Je suis de l'avis de mes prédécesseurs, pour ma part, que ce soit mon cabinet ou ma demeure, ils sont précisés dans quel quartier ils sont situés.

Je souhaite bon courage à l'équipe gestionnaire et j'ai hâte de voir ce nouveau Londres plus structurés apparaître ! (dans le cas où vous décidez de le faire naturellement)

A bientôt.

Cordialement.
Dr Hawkins.
Alexeï Klaus Doubrovski
Vampire libreVampire libre
Alexeï Klaus Doubrovski
Messages : 1487
Points : 3299

Feuille de personnage
Race: Vampire
Âge réel: 22 ans (Mai 2010)
Emploi: Chef de sanguinaires,voleur, seducteur
#33420
Re: Du changement ?
Message Dim 15 Oct - 10:42
Bon et bien même si je suis le seul non. je le garde.
J'aime bien la structure ainsi, pas besoin de chercher beaucoup pour trouver le sous forum qu'on veut.

Exemple:
Si je cherche un resto, je sais qu'il me suffit d'aller dans la rue commerçante et restau pour comparer les différents lieux possible et l'endroit le plus adéquat au rp.

Avec les différents quartier, on est bon pour chercher sur chaque quartier où se trouve le bon restau qu'on veut, pour comparer à moins de bien connaitre toute les différence. il va falloir chercher chaque resto lire la description du forum, et bref perdre du temps.


Faire un plan de chaque lieux oui, mais alors pas besoin de changer de place les forums. juste un plan suffit pour qu'on sache où se trouve le lieu et le mettre dans le rp.

Bref ça risque de devenir plus compliqué, et j'aime pas le compliqué. Je préfère quand tout est rassembler comme maintenant et trier selon l'utilité du lieu. Mais bon comme je suis le seul non contre 13 personnes. Je jette juste un caillou pour faire une légère petite vague.
Invité
Invité
Anonymous
#33425
Re: Du changement ?
Message Dim 15 Oct - 11:55
Salut,
Je suis d'accord avec Klaus. Faire une carte avec les différents lieux ce serait bien pour un contexte rp et je suis pour. Mais la catégorie rp classée selon la géographie et non le type de lieu ça va devenir beaucoup trop compliqué pour s'y retrouver à mon goût. Pour moi il faudrait laisser la zone rp comme ça mais faire une carte précise pour qu'on puisse visualiser les différents lieux de rp.
Invité
Invité
Anonymous
#33428
Re: Du changement ?
Message Dim 15 Oct - 14:27
Pour vous rassurer, la grande majorité des lieux garderont leur place, quoique l'intitulé des catégorie sera modifiée par quartier, mais il y aura toujours le classement restaurant / hébergement (sauf exception) / centre ville etc

La plus grande modification sera surtout sur les hébergements en fait, qui rassemble beaucoup trop de forum sous une seule et même catégorie Smile
Contenu sponsorisé
#0
Re: Du changement ?
Message
+ options du sujet +
Du changement ?
Ouvrir
Staff
Bryan
Fonda
Evelyne
Admin
Christian
Modo
Grenat
Modo
Klaus
Archiviste
Nora
Tutrice
Prédéfinis
Alessandro
Vampire
Anthony
Vampire
Ashley
Humaine
Gerald
Vampire
Hayden
Humain
Phoebe
Lycan
Top-sites : Votez pour nous !
Liens externes et partage