|
Grenat Hawthorne, entre la Lumière et les Ténèbres [Finie] + options du sujet + Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| Partagez
|
| #32099 Grenat Hawthorne, entre la Lumière et les Ténèbres [Finie] Mer 6 Sep - 16:24
Dernière édition par Grenat Hawthorne le Mer 9 Jan - 8:17, édité 4 fois
GrenatHawthorne Identification Nom : Hawthorne Prénom : Grenat Surnom : Greny Âge : 14 octobre 2008 Sexe : Femme Orientation sexuelle : Hétéro Pays d'origine : Etats-Unis Race : Vampire Groupe : Libre Emploi : DJ Supérieur immédiat : Aucun
| | Derrière l'écran Prénom : Melissa Surnom : Mel Âge : 25 ans Découverte : Je connais quelques membres Fréquence de connexion : Presque tous les jours Autres personnages : Aucun Autres trucs sur vous : J’adore le chocolat ‘w’ Commentaires : J’espère que l’aventure sera cool avec vous o/
|
Le physique qui me différencie Grenat est une belle femme d’1m65 pour 60 kg. Elle possède des courbes généreuses qu’il est difficile de rater, on aurait même envie d’y goûter mais bas les pattes, on touche avec ses yeux. S’il y a bien un autre point que l’on remarque ce sont ses yeux rouges qui rappellent la pierre ayant inspiré son prénom. C’est ce qui permet d’ailleurs avec sa peau blanche d’être reconnue en tant que vampire avant de montrer les crocs. La jeune femme n’est pas très souriante mais quand elle montre enfin un rictus, son visage se transforme et elle devient toute mignonne. Son visage est plutôt harmonieux : nez fin, petite bouche aux lèvres légèrement pulpeuses et rosées. La seule chose qui n’est pas naturelle est la couleur de sa longue chevelure. Ses cheveux sont châtains à la base mais elle aime se les teindre en bleu. Elle est toujours bien coiffée et apprêtée, elle aime passer du temps à se pomponner et à prendre soin de ses cheveux.
Côté vêtements, elle aime porter des robes dans un style pin-up et des talons. Il lui arrive de porter des habits plus décontractés, surtout quand elle reste chez elle ou quand elle travaille. Elle se tient de façon droite et elle a l’air confiante quand elle marche, malgré que le fait qu’elle ne fasse pas partie d’un clan peut la desservir. Elle n’a pas l’intention de se cacher pour autant. Elle est posée quand elle parle et sa voix est plutôt captivante, à la fois douce et ferme. Il est difficile de savoir à quoi elle pense quand on la regarde car elle n’exprime pas grand-chose sauf quand elle est vraiment contente, choquée ou énervée.
Le psychologique qui m'habite La première chose que l’on peut dire est que Grenat a un fort caractère. Elle ne se laisse pas déstabiliser facilement ni même approcher. Elle est aussi très franche donc ne soyez pas surpris. Elle a tendance à essayer de contrôler chacune de ses émotions afin de rester toujours impassible mais elle n’y arrive pas toujours. Elle a ses faiblesses comme tout le monde mais elle n’en parle pas afin que personne ne puisse lui faire du mal. S’il y a bien une chose qu’elle ne souhaite pas c’est d'être sous l’emprise de quelqu’un, c’est d’ailleurs pour cela qu’elle ne fait pas partie d’un clan.
Elle préfère vivre sa vie en dehors des conflits, elle se fiche complètement de la guerre qui se joue entre les races. Elle n’embête personne alors il ne vaut mieux pas l’embêter non plus, elle sait se défendre. N’aimant pas spécialement croquer les humains, elle se fournit en sang là où elle peut. Cependant, il peut lui arriver de se jeter sur un humain si son côté vampire prend le dessus. Elle est plutôt tactile et n’hésitera pas à utiliser ses atouts pour se sortir de situations compliquées. Cependant, il vaut mieux éviter de la toucher sans sa permission.
En dehors de ça, Grenat est plutôt sociable. Il faut dire qu’avec son métier, il ne vaut mieux pas être timide, donc voir du monde ne la dérange pas. Elle aime tout de même passer des moments seule de temps en temps à s’entraîner sur ses platines ou à se balader en pleine nature. Son autre passion est le piano, jouer lui permet de se sentir mieux quand elle a un coup de mou.
Sa plus grande peur serait de perdre quelqu'un de proche, un fait qui dans ce monde peut arriver à tout moment. Un vampire qui a peur de la mort, quelle ironie.
Le passé qui m'a construit Pas facile de grandir normalement dans ce monde troublé. Entre les humains qui se plient, les vampires et les lycans sanguinaires, trouver sa place n’est pas simple. Il a fallu pourtant s’adapter…
Grenat est née à New York de parents qui étaient au départ humains. Ayant été mordus tous les deux après la naissance de Grenat, celle-ci a donc été élevée par des vampires. Vous imaginez que ça n’a pas été simple, Grenat a connu le monde de la nuit très jeune. Elle devait suivre le mode de vie de ses parents et ces derniers ont tout fait pour que leur fille ne manque de rien et ne soit pas trop choquée. Ils ont aussi dû protéger leur enfant des prédateurs. Son éducation s’est donc faite à la maison, ses professeurs particuliers étaient d’ailleurs des vampires… Elle a très vite compris en grandissant que le monde dans lequel elle vivait n’était pas rose et elle s’est forgée son caractère en conséquence. Certains vampires faisant partie de l’entourage de ses parents avaient hâte de la mordre mais ils attendaient qu’elle soit "mûre". Il n’était donc pas rare qu’elle se batte avec l’un d’eux.
A l'aube de ses 18 ans, la jeune fille prit une décision qui allait changer sa vie. Elle demanda à sa mère de la mordre afin d'être comme elle et son père. Elle avait peur de rester humaine car elle savait qu'un jour où l'autre, elle risquait de se faire transformer. Elle préférait donc que ce soit sa mère qui se charge de cette tâche. Cette dernière refusa au départ et expliqua à Grenat que c'était difficile et douloureux de passer d'un état à l'autre, puisque l'ayant elle-même vécu, elle savait de quoi elle parlait. Déçue, Grenat partie du foyer et se retrouva dans une ruelle sombre et malfamée. Elle croisa la route d'un homme avec lequel elle échangea un regard. Il était vraiment beau et sa prestance la renversa presque. Pendant quelques secondes, elle eut l'impression d'être paralysée alors qu'elle plongeait son regard dans le sien. Il s'avança doucement, attrapa son cou délicatement et montra ses crocs étincelants. L'humaine était terrifiée et subjuguée à la fois, sûrement dû à son "pouvoir". La suite, on la connaît mais Grenat ne s'en souvient pas. Elle se réveilla dans son lit, complètement paniquée. C'est son père qui l'avait trouvé allongée par terre en pleine rue alors qu'il était parti à sa recherche. C'est avec horreur qu'il avait découvert deux marques sur son cou.
Sa mère n'avait pas menti, le changement de vie avait été brutal et compliqué à gérer. Grenat qui était déjà adaptée au monde de la nuit réussit à y évoluer professionnellement. Passionnée de musique, elle devint DJ vers 20 ans et après avoir fait le tour des boîtes de nuit de New-York, elle préféra partir vivre à Londres sans savoir ce qu'il s'y tramait. Elle se rendit compte qu'ici, être une vampire sans clan était dangereux. Elle découvrit aussi une autre menace qu'elle ne connaissait pas : les lycans. Malgré tout, la vampire vit à l'écart des conflits et elle n'a pas l'intention de rentrer chez elle. Vivre à Londres lui plaît et elle s'y est fait des amis. Combien de temps cette tranquillité va-t-elle durer ? Wait and see... Fiche faite par Bryan Grey (Law) pour le forum Londres et Ténèbres.
| Mikaël Crown Médecin de la Guilde Messages : 555 Points : 3842 Niveau de puissance : Vampire Supérieur Feuille de personnageRace: VampireÂge réel: 182 ansEmploi: Médecin Urgentiste, Agent d'Intervention Medicale | #32100 Re: Grenat Hawthorne, entre la Lumière et les Ténèbres [Finie] Mer 6 Sep - 17:41 Bienvenue à toi o/
J'te présente mon personnage : Mikaël Crown, vampire de 181 ans, travaillant pour la guide St Pierre (agent d'intervention médicale) et médecin urgentiste à St Thomas. C'est un type plutôt gentil, mais qui paraît assez froid, philanthrope mais assez solitaire, mordu de la lecture et qui adore apprendre. En ce moment il traverse une période de dépression assez grave °w°.
& Mon autre perso est Jayce McPhersen, lycan de 102, venant d'arriver à Londres, policier de rue, ne faisant parti d'aucune meute (il cherche~), plutôt franchouillard, sympa tout ça tout ça !
Bisou o/ | | #32102 Re: Grenat Hawthorne, entre la Lumière et les Ténèbres [Finie] Mer 6 Sep - 21:57 Bienvenue parmi nous. DJ!
Au plaisir de pouvoir RP avec toi et bonne chance pour la validation de ta fiche.
(ง°ل͜°)ง | | #32107 Re: Grenat Hawthorne, entre la Lumière et les Ténèbres [Finie] Jeu 7 Sep - 6:47 Je vous souhaite bien le bonjour Gente damoiselle, ainsi qu'un bon courage pour votre validation.
Je m'attèle à une petite présentation : Je suis médecin généraliste avec mon propre cabinet. Je suis un gentleman Anglais et lycan de naissance. Je fais parti de la Brigade de l'ombre, j'ai 43 ans et je suis un loup solitaire, du moins en attendant de trouver la femme qui m'est destiné. *voit pas trop quoi rajouter de plus.*
Bonne continuation et bon jeu. A bientôt.
Signé : Dr Alexander Hawkins.
| Evelyne De Valencia Membre Ancestral Messages : 2317 Points : 7827 Niveau de puissance : Vampire Respectée Feuille de personnageRace: VampireÂge réel: 235 ansEmploi: Assassin | #32162 Re: Grenat Hawthorne, entre la Lumière et les Ténèbres [Finie] Sam 9 Sep - 9:45 Bienvenue ! Petite présentation de mon côté aussi, je me nomme Evelyne Salt. Vampire âgé de 233 ans et Assassin connue sous le nom de Phantom depuis plus de 200 ans. Je travail présentement pour les Ancestraux, un groupe de vampire dirigé par Dracula. Si le cadre de notre rencontre est amicale, je suis d'excellente compagnie! La seule chose qui est manquante dans ta fiche serait une peur dans ta description psychologique Lorsque le changement sera fait, écrit un petit message pour nous en aviser ! | | #32178 Re: Grenat Hawthorne, entre la Lumière et les Ténèbres [Finie] Sam 9 Sep - 13:40 Merci à tous Voilà c'est ajouté o/ | Evelyne De Valencia Membre Ancestral Messages : 2317 Points : 7827 Niveau de puissance : Vampire Respectée Feuille de personnageRace: VampireÂge réel: 235 ansEmploi: Assassin | #32184 Re: Grenat Hawthorne, entre la Lumière et les Ténèbres [Finie] Sam 9 Sep - 15:56
Tu es validé! Bienvenue parmi nous! Le pire moment est fini. Courage, on a presque terminé! Maintenant, c'est l'heure de la paperasse et le bout ennuyant : ✦ Valider les règlements, si ce n'est pas déjà fait ➤ ici; ✦ Il faut recenser son avatar ➤ ici; ✦ Recenser son nom, si ce n'est pas déjà fait ➤ ici✦ Receser le double-compte, si c'est le cas ➤ ici✦ S'il y a un emploi, il faut le recenser ➤ ici✦ Créer votre carnet de connaissances et de relations et le maintenir à jour ➤ ici✦ Créer votre carnet d'évolution des RP et le maintenir à jour ➤ iciEt n'oublie pas: Amuses-toi bien parmi nous! | | #0 Re: Grenat Hawthorne, entre la Lumière et les Ténèbres [Finie] |
Sujets similaires | |
| + options du sujet + Grenat Hawthorne, entre la Lumière et les Ténèbres [Finie] | |
|