Ouvrir
Météo, Janvier 2033
-4°c
Neige
Nouvelles
♦️ 01/09/2019 : L'event de Noël est terminé ! Il vous reste encore trois semaines pour terminer vos RPs déjà ouverts.
♦️ 01/09/2019 : Bonne année 2033 à tous les londoniens et londoniennes !
♦️ 01/07/2019 : L'event de Noël est sorti! Venez faire un tour par ici pour en connaître d'avantage ;)
♦️ 01/07/2019 : Félicitations à Wayne Lewis et à Lexy O. Tremblay pour leur RP ma McGueule de bois, qui a été élu RP du mois!!
♦️ 05/06/2019 : Changement au niveau des meutes! Venez faire un petit tour ici!
♦️ 01/06/2019 : Félicitations à Phoebe Ross et Matheus Howells, nos membres du mois!
♦️ 22/05/2019 : Suite au recensement majeur, nous avons découvert.... une surpopulation de noctambules! Les laisserez-vous gagner contre ces pauvres humains!

♦️ 15/05/2019 : Le recensement majeur est maintenant terminé...!

♦️ 01/05/2019 : Grande MAJ du forum ! Pour plus de détails, venez voir le sujet ICI !

♦️ 24/04/2019 : Plus qu'une semaine avant la grande mise à jour! Rappelez-vous la date du 1er mai, à 19h(France) 13h (Québec) le forum fermera ses portes pour la soirée et la nuit pour revêtir ses nouvelles fonctionnalités!

♦️ 19/04/2019 : N'oubliez pas d'aller vous recenser ici! C'est TRÈS important. Merci beaucoup!

♦️ 01/03/2019 : Les résultats de la Deuxième Loterie de Londres sont sortis !

♦️ 20/02/2019 : Notre grand événement de l'amour a pris fin aujourd'hui ! Bravo à tous les participants !

♦️ 27/01/2019 : Les résultats de la Première Loterie de Londres sont sortis !

♦️ 06/01/2019 : Bravo à Shandra O'Brien qui remporte notre Quizz Festif et donc l'Event CB de ce début d'année !

♦️ 03/01/2019 : L'évent Lune Rouge est officiellement cloturé ! Bravo à tous les participants qui ont survécu à ce jour sans créatures !

♦️ 01/01/2019 : Alexeï Klaus D. emporte pour une deuxième fois le vote du mois, et ajoutons Carmen de Valencia et Evelyne Salt en tant que rôlistes du mois avec leur RP : «Who are you, really?»

♦️ 01/01/2019 : Bonne année 2019 à tous et à toutes!

Nos membres vedettes !

Dernières demandes de RP
Choisis bien ton clan, la pénombre est cruelle.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Grenat Hawthorne, entre la Lumière et les Ténèbres [Finie]

+ options du sujet +
Invité
Invité
Anonymous
#32099
Grenat Hawthorne, entre la Lumière et les Ténèbres [Finie]
Message Mer 6 Sep - 16:24


Dernière édition par Grenat Hawthorne le Mer 9 Jan - 8:17, édité 4 fois
GrenatHawthorne



Identification

Nom : Hawthorne
Prénom : Grenat
Surnom : Greny
Âge : 14 octobre 2008
Sexe : Femme
Orientation sexuelle : Hétéro
Pays d'origine : Etats-Unis
Race : Vampire
Groupe : Libre
Emploi : DJ
Supérieur immédiat : Aucun


Derrière l'écran

Prénom : Melissa
Surnom : Mel
Âge : 25 ans
Découverte : Je connais quelques membres
Fréquence de connexion : Presque tous les jours
Autres personnages : Aucun
Autres trucs sur vous : J’adore le chocolat ‘w’
Commentaires : J’espère que l’aventure sera cool avec vous o/

Le physique qui me différencie
Grenat est une belle femme d’1m65 pour 60 kg. Elle possède des courbes généreuses qu’il est difficile de rater, on aurait même envie d’y goûter mais bas les pattes, on touche avec ses yeux. S’il y a bien un autre point que l’on remarque ce sont ses yeux rouges qui rappellent la pierre ayant inspiré son prénom. C’est ce qui permet d’ailleurs avec sa peau blanche d’être reconnue en tant que vampire avant de montrer les crocs. La jeune femme n’est pas très souriante mais quand elle montre enfin un rictus, son visage se transforme et elle devient toute mignonne.
Son visage est plutôt harmonieux : nez fin, petite bouche aux lèvres légèrement pulpeuses et rosées. La seule chose qui n’est pas naturelle est la couleur de sa longue chevelure. Ses cheveux sont châtains à la base mais elle aime se les teindre en bleu. Elle est toujours bien coiffée et apprêtée, elle aime passer du temps à se pomponner et à prendre soin de ses cheveux.

Côté vêtements, elle aime porter des robes dans un style pin-up et des talons. Il lui arrive de porter des habits plus décontractés, surtout quand elle reste chez elle ou quand elle travaille. Elle se tient de façon droite et elle a l’air confiante quand elle marche, malgré que le fait qu’elle ne fasse pas partie d’un clan peut la desservir. Elle n’a pas l’intention de se cacher pour autant.
Elle est posée quand elle parle et sa voix est plutôt captivante, à la fois douce et ferme. Il est difficile de savoir à quoi elle pense quand on la regarde car elle n’exprime pas grand-chose sauf quand elle est vraiment contente, choquée ou énervée.



Le psychologique qui m'habite
La première chose que l’on peut dire est que Grenat a un fort caractère. Elle ne se laisse pas déstabiliser facilement ni même approcher. Elle est aussi très franche donc ne soyez pas surpris. Elle a tendance à essayer de contrôler chacune de ses émotions afin de rester toujours impassible mais elle n’y arrive pas toujours. Elle a ses faiblesses comme tout le monde mais elle n’en parle pas afin que personne ne puisse lui faire du mal. S’il y a bien une chose qu’elle ne souhaite pas c’est d'être sous l’emprise de quelqu’un, c’est d’ailleurs pour cela qu’elle ne fait pas partie d’un clan.

Elle préfère vivre sa vie en dehors des conflits, elle se fiche complètement de la guerre qui se joue entre les races. Elle n’embête personne alors il ne vaut mieux pas l’embêter non plus, elle sait se défendre. N’aimant pas spécialement croquer les humains, elle se fournit en sang là où elle peut. Cependant, il peut lui arriver de se jeter sur un humain si son côté vampire prend le dessus. Elle est plutôt tactile et n’hésitera pas à utiliser ses atouts pour se sortir de situations compliquées. Cependant, il vaut mieux éviter de la toucher sans sa permission.

En dehors de ça, Grenat est plutôt sociable. Il faut dire qu’avec son métier, il ne vaut mieux pas être timide, donc voir du monde ne la dérange pas. Elle aime tout de même passer des moments seule de temps en temps à s’entraîner sur ses platines ou à se balader en pleine nature. Son autre passion est le piano, jouer lui permet de se sentir mieux quand elle a un coup de mou.

Sa plus grande peur serait de perdre quelqu'un de proche, un fait qui dans ce monde peut arriver à tout moment. Un vampire qui a peur de la mort, quelle ironie.


Le passé qui m'a construit
Pas facile de grandir normalement dans ce monde troublé. Entre les humains qui se plient, les vampires et les lycans sanguinaires, trouver sa place n’est pas simple. Il a fallu pourtant s’adapter…

Grenat est née à New York de parents qui étaient au départ humains. Ayant été mordus tous les deux après la naissance de Grenat, celle-ci a donc été élevée par des vampires. Vous imaginez que ça n’a pas été simple, Grenat a connu le monde de la nuit très jeune. Elle devait suivre le mode de vie de ses parents et ces derniers ont tout fait pour que leur fille ne manque de rien et ne soit pas trop choquée. Ils ont aussi dû protéger leur enfant
des prédateurs. Son éducation s’est donc faite à la maison, ses professeurs particuliers étaient d’ailleurs des vampires… Elle a très vite compris en grandissant que le monde dans lequel elle vivait n’était pas rose et elle s’est forgée son caractère en conséquence. Certains vampires faisant partie de l’entourage de ses parents avaient hâte de la mordre mais ils attendaient qu’elle soit "mûre". Il n’était donc pas rare qu’elle se batte avec l’un d’eux.  

A l'aube de ses 18 ans, la jeune fille prit une décision qui allait changer sa vie. Elle demanda à sa mère de la mordre afin d'être comme elle et son père. Elle avait peur de rester humaine car elle savait qu'un jour où l'autre, elle risquait de se faire transformer. Elle préférait donc que ce soit sa mère qui se charge de cette tâche. Cette dernière refusa au départ et expliqua à Grenat que c'était difficile et douloureux de passer d'un état à l'autre, puisque l'ayant elle-même vécu, elle savait de quoi elle parlait. Déçue, Grenat partie du foyer et se retrouva dans une ruelle sombre et malfamée. Elle croisa la route d'un homme avec lequel elle échangea un regard. Il était vraiment beau et sa prestance la renversa presque. Pendant quelques secondes, elle eut l'impression d'être paralysée alors qu'elle plongeait son regard dans le sien.
Il s'avança doucement, attrapa son cou délicatement et montra ses crocs étincelants. L'humaine était terrifiée et subjuguée à la fois, sûrement dû à son "pouvoir". La suite, on la connaît mais Grenat ne s'en souvient pas. Elle se réveilla dans son lit, complètement paniquée. C'est son père qui l'avait trouvé allongée par terre en pleine rue alors qu'il était parti à sa recherche. C'est avec horreur qu'il avait découvert deux marques sur son cou.

Sa mère n'avait pas menti, le changement de vie avait été brutal et compliqué à gérer.
Grenat qui était déjà adaptée au monde de la nuit réussit à y évoluer professionnellement. Passionnée de musique, elle devint DJ vers 20 ans et après avoir fait le tour des boîtes de nuit de New-York, elle préféra partir vivre à Londres sans savoir ce qu'il s'y tramait. Elle se rendit compte qu'ici, être une vampire sans clan était dangereux. Elle découvrit aussi une autre menace qu'elle ne connaissait pas : les lycans. Malgré tout, la vampire vit à l'écart des conflits et elle n'a pas l'intention de rentrer chez elle. Vivre à Londres lui plaît et elle s'y est fait des amis. Combien de temps cette tranquillité va-t-elle durer ? Wait and see...


Fiche faite par Bryan Grey (Law) pour le forum Londres et Ténèbres.
Mikaël Crown
Médecin de la GuildeMédecin de la Guilde
Mikaël Crown
Messages : 555
Points : 3646
Niveau de puissance : Vampire Supérieur

Feuille de personnage
Race: Vampire
Âge réel: 182 ans
Emploi: Médecin Urgentiste, Agent d'Intervention Medicale
#32100
Re: Grenat Hawthorne, entre la Lumière et les Ténèbres [Finie]
Message Mer 6 Sep - 17:41
Bienvenue à toi o/

J'te présente mon personnage : Mikaël Crown, vampire de 181 ans, travaillant pour la guide St Pierre (agent d'intervention médicale) et médecin urgentiste à St Thomas. C'est un type plutôt gentil, mais qui paraît assez froid, philanthrope mais assez solitaire, mordu de la lecture et qui adore apprendre. En ce moment il traverse une période de dépression assez grave °w°.

& Mon autre perso est Jayce McPhersen, lycan de 102, venant d'arriver à Londres, policier de rue, ne faisant parti d'aucune meute (il cherche~), plutôt franchouillard, sympa tout ça tout ça !

Bisou o/
Invité
Invité
Anonymous
#32102
Re: Grenat Hawthorne, entre la Lumière et les Ténèbres [Finie]
Message Mer 6 Sep - 21:57
Bienvenue parmi nous. DJ!

Au plaisir de pouvoir RP avec toi et bonne chance pour la validation de ta fiche.

(ง°ل͜°)ง
Invité
Invité
Anonymous
#32107
Re: Grenat Hawthorne, entre la Lumière et les Ténèbres [Finie]
Message Jeu 7 Sep - 6:47
Je vous souhaite bien le bonjour Gente damoiselle, ainsi qu'un bon courage pour votre validation.

Je m'attèle à une petite présentation : Je suis médecin généraliste avec mon propre cabinet. Je suis un gentleman Anglais et lycan de naissance. Je fais parti de la Brigade de l'ombre, j'ai 43 ans et je suis un loup solitaire, du moins en attendant de trouver la femme qui m'est destiné. *voit pas trop quoi rajouter de plus.*

Bonne continuation et bon jeu.
A bientôt.

Signé :
Dr Alexander Hawkins.
Evelyne De Valencia
Membre AncestralMembre Ancestral
Evelyne De Valencia
Messages : 2317
Points : 7631
Niveau de puissance : Vampire Respectée

Feuille de personnage
Race: Vampire
Âge réel: 235 ans
Emploi: Assassin
#32162
Re: Grenat Hawthorne, entre la Lumière et les Ténèbres [Finie]
Message Sam 9 Sep - 9:45
Bienvenue !

Petite présentation de mon côté aussi, je me nomme Evelyne Salt. Vampire âgé de 233 ans et Assassin connue sous le nom de Phantom depuis plus de 200 ans. Je travail présentement pour les Ancestraux, un groupe de vampire dirigé par Dracula. Si le cadre de notre rencontre est amicale, je suis d'excellente compagnie!

La seule chose qui est manquante dans ta fiche serait une peur dans ta description psychologique Smile

Lorsque le changement sera fait, écrit un petit message pour nous en aviser Wink!
Invité
Invité
Anonymous
#32178
Re: Grenat Hawthorne, entre la Lumière et les Ténèbres [Finie]
Message Sam 9 Sep - 13:40
Merci à tous Very Happy

Voilà c'est ajouté o/
Evelyne De Valencia
Membre AncestralMembre Ancestral
Evelyne De Valencia
Messages : 2317
Points : 7631
Niveau de puissance : Vampire Respectée

Feuille de personnage
Race: Vampire
Âge réel: 235 ans
Emploi: Assassin
#32184
Re: Grenat Hawthorne, entre la Lumière et les Ténèbres [Finie]
Message Sam 9 Sep - 15:56

Tu es validé!



Bienvenue parmi nous! Le pire moment est fini. Courage, on a presque terminé!

Maintenant, c'est l'heure de la paperasse et le bout ennuyant :
✦ Valider les règlements, si ce n'est pas déjà fait ➤ ici;
✦ Il faut recenser son avatar ➤ ici;
✦ Recenser son nom, si ce n'est pas déjà fait ➤ ici
✦ Receser le double-compte, si c'est le cas ➤ ici
✦ S'il y a un emploi, il faut le recenser ➤ ici
✦ Créer votre carnet de connaissances et de relations et le maintenir à jour ➤ ici
✦ Créer votre carnet d'évolution des RP et le maintenir à jour ➤ ici

Et n'oublie pas: Amuses-toi bien parmi nous!

Contenu sponsorisé
#0
Re: Grenat Hawthorne, entre la Lumière et les Ténèbres [Finie]
Message
 Sujets similaires
-
» Grenat's Diary~
» Jésus Ucello - Revenus d'entre les morts (En cours)
» Laly Style ( FINIE )
» Miya Cooper [Finie]
»  Azarel Darkan Scythe. -finie-
+ options du sujet +
Grenat Hawthorne, entre la Lumière et les Ténèbres [Finie]
Ouvrir
Staff
Bryan
Fonda
Evelyne
Admin
Christian
Modo
Grenat
Modo
Klaus
Archiviste
Nora
Tutrice
Prédéfinis
Alessandro
Vampire
Anthony
Vampire
Ashley
Humaine
Gerald
Vampire
Hayden
Humain
Phoebe
Lycan
Top-sites : Votez pour nous !
Liens externes et partage