Ouvrir
Météo, Janvier 2033
-4°c
Neige
Nouvelles
♦️ 01/09/2019 : L'event de Noël est terminé ! Il vous reste encore trois semaines pour terminer vos RPs déjà ouverts.
♦️ 01/09/2019 : Bonne année 2033 à tous les londoniens et londoniennes !
♦️ 01/07/2019 : L'event de Noël est sorti! Venez faire un tour par ici pour en connaître d'avantage ;)
♦️ 01/07/2019 : Félicitations à Wayne Lewis et à Lexy O. Tremblay pour leur RP ma McGueule de bois, qui a été élu RP du mois!!
♦️ 05/06/2019 : Changement au niveau des meutes! Venez faire un petit tour ici!
♦️ 01/06/2019 : Félicitations à Phoebe Ross et Matheus Howells, nos membres du mois!
♦️ 22/05/2019 : Suite au recensement majeur, nous avons découvert.... une surpopulation de noctambules! Les laisserez-vous gagner contre ces pauvres humains!

♦️ 15/05/2019 : Le recensement majeur est maintenant terminé...!

♦️ 01/05/2019 : Grande MAJ du forum ! Pour plus de détails, venez voir le sujet ICI !

♦️ 24/04/2019 : Plus qu'une semaine avant la grande mise à jour! Rappelez-vous la date du 1er mai, à 19h(France) 13h (Québec) le forum fermera ses portes pour la soirée et la nuit pour revêtir ses nouvelles fonctionnalités!

♦️ 19/04/2019 : N'oubliez pas d'aller vous recenser ici! C'est TRÈS important. Merci beaucoup!

♦️ 01/03/2019 : Les résultats de la Deuxième Loterie de Londres sont sortis !

♦️ 20/02/2019 : Notre grand événement de l'amour a pris fin aujourd'hui ! Bravo à tous les participants !

♦️ 27/01/2019 : Les résultats de la Première Loterie de Londres sont sortis !

♦️ 06/01/2019 : Bravo à Shandra O'Brien qui remporte notre Quizz Festif et donc l'Event CB de ce début d'année !

♦️ 03/01/2019 : L'évent Lune Rouge est officiellement cloturé ! Bravo à tous les participants qui ont survécu à ce jour sans créatures !

♦️ 01/01/2019 : Alexeï Klaus D. emporte pour une deuxième fois le vote du mois, et ajoutons Carmen de Valencia et Evelyne Salt en tant que rôlistes du mois avec leur RP : «Who are you, really?»

♦️ 01/01/2019 : Bonne année 2019 à tous et à toutes!

Nos membres vedettes !

Dernières demandes de RP
Choisis bien ton clan, la pénombre est cruelle.

Evelyne De Valencia

+ options du sujet +
Evelyne De Valencia
Membre AncestralMembre Ancestral
Evelyne De Valencia
Messages : 2317
Points : 7616
Niveau de puissance : Vampire Respectée

Feuille de personnage
Race: Vampire
Âge réel: 235 ans
Emploi: Assassin
#930
Evelyne De Valencia
Message Ven 5 Fév - 7:42


Dernière édition par Evelyne De Valencia le Mar 16 Avr - 18:33, édité 46 fois
EvelyneDe Valencia



Identification

Nom: De Valencia. Anciennement Salt.
Prénom: Evelyne
Surnom: Eve
Âge: 235 ans. Né en 1797.
Sexe:
Orientation sexuelle: Lesbienne
Pays d'origine: Russie
Race: Vampire
Groupe: Libre initialement - Maintenant Ancestraux
Emploi: Assassin/Mercenaire
Supérieur immédiat: Vergil (Quand je veux bien l'écouter)


Derrière l'écran

Prénom: Secret
Surnom: Encore plus secret
Âge: Entre 20 et 30 ans!
Découverte: Bryan Grey
Fréquence de connexion: Pratiquement tous les jours
Autres personnages: Lukas + Alexandra + Lane
Autres trucs sur vous: CAFÉÉ *.*
Commentaires: Encore plus de CAFÉÉ *.*

Le physique qui me différencie
Physiquement, Evelyne est une femme très séduisante. Elle a de longs cheveux blonds naturels, plats tout en étant volumineux. Sa difficulté est d’arriver à les donner un air bouclé. Son visage mince et jeune contient de petites lèvres rosâtres des plus désirables. Comme tout vampire, lorsqu’elle sourit à pleine de dents, deux de ses dents sont plus pointus que les autres. Par contre, le seul moment où vous verrez ses canines est lorsqu’elle laisse ses désirs de boire prendre le dessus. Pour le reste, pas besoin de dentiste dans son cas car ses dent sont toutes bien droites et blanches. La chanceuse n’a d’ailleurs jamais eu le besoin de faire retirer ses dents de sagesse, elles n’ont jamais poussé.  

La parties de son corps les plus tape-à-l'œil, qui lui amènent généralement le plus de compliments sont ses yeux. Avant sa transformation en vampire, ils étaient bleu foncé. Avec les années, le bleu de ses pupilles ont pâli. Ses yeux sont maintenant bleu ciel, voir pratiquement blanc avec une légère teinte de turquoise à l’intérieur. Lorsque ses canines sont sorties et que ses instincts de prédateur prennent le dessus, ses pupilles deviennent rouge sang. Elle a par contre un excellent contrôle sur elle-même. Elle peut aisément rétracter les effets physiques de cette petite transformation physique sur son anatomie assez rapidement lorsqu’elle le désire.

Pour le reste de son corps, elle a un physique athlétique et mesure 5,6 pouces. Elle est mince, tout en gardant des formes des plus féminines. Soit de belle hanche, un beau buste et des fesses rondes. Bref, tout est équilibré et proportionnel. Elle a un peu de muscle, car vu son métier elle se doit de garder la forme. Elle a par contre un physique plus porté vers la vitesse et l’agilité que la force brute. Elle ne peut en effet pas rivalisé avec son ami Vergil au bras de fer, mais portera des coups d’épée à une plus grande vitesse que lui et avec plus de précision. Comme tout vampire, sa peau est plus pâle qu’elle l’était lors de son vivant. Elle n’est pas blanche comme neige, mais n’a plus son beau teint bronzé d’autrefois! Elle a d’apparence le look d’une jeune femme de 20-25 ans.

Evelyne à des compétences spécialisées dans la discrétion, le mensonge, la précision et la vitesse d’exécution. Sa spécialité au combat, due à sa formation militaire, est le maniement des armes à feu. Elle tire avec une précision des plus fines les cibles même en mouvement qu’elle tente d’atteindre. Elle sait manier pratiquement toute les armes à feu, mais doit s’adapter légèrement lorsqu’on lui présente une nouvelle arme. Elle est aussi très douée au combat au corps à corps avec des armes blanches. Sa force n’est pas sa force brute, mais son agilité, sa vitesse et sa précision. En combat au corps à corps sans aucune arme, elle saura se débrouiller, mais sans plus.

Son arme est des plus spéciales. Elle lui a couté une petite fortune, mais elle lui est des plus précieuses. C'est à la base une épée aiguisée en argent, avec la lame rétractable dans le long manche. Lorsque la lame est rétractée, elle devient une arme à feu. Celle-ci peut accueillir jusqu'à 10 balles. Une bonne comparaison serait un MP5. C’est une arme hautement technologique venant de l’armé. Elle tire des balles de calibres 9 mm. Un calibre suffisant pour abattre un lycan ou un vampire si on tire au bon endroit.



Le psychologique qui m'habite
La notion de plaisir est celle à laquelle Evelyne répond le plus. Malgré c’est 233 ans, elle est dans les types de personnes qui pensent qu’il faut profiter de la vie à fond et ce tous les jours. Que ce soit par de belle soirée bien arrosé, le plaisir coupable de la luxure ou tout simplement d’aller voir un bon film, elle ne se prive en aucun cas. Elle sait qu’elle a plusieurs avis de recherche à son sujet. Elle est d’ailleurs au courant de sa réputation en ville sous le nom de Phantom, mais elle ne se prive pas de sortir pour autant. Evelyne s’assure seulement de ne pas donner de mauvaise informations aux mauvaises personnes, afin qu’on ne puisse associer son nom au contrat exécuter par Phantom, son nom de code.

Elle est une personne très joviales et dragueuse de nature. Elle aime beaucoup faire usage du charme pour obtenir ce qu’elle désire. Player? Cela peut lui arriver, mais qui ne le serait pas en ne voulant pas se lier avec personne, dans l’intérêt de les protéger du conflit horrible entre les loups garous et les vampires? Ou plutôt dans l’intérêt que personne ne puisse lui trouver une faiblesse… Elle fréquente une jeune vampire depuis peu et fait bien attention à ces sorties avec celles-ci.

L’une de ses grandes forces est son contrôle impeccable de ses émotions. Elle n’a aucune difficulté à cacher celles-ci et à mentir à autrui sans que cela ne paraisse. C’est d’ailleurs une excellente joueuse de poker. Evelyne peut aisément faire apparaitre des émotions qu’elle ne ressent pas réellement chez elle. Que cela soit par ses expressions faciales, son non-verbales et son ton de voix. Elle est donc une excellente menteuse et comédienne. Aspect qu’elle utilise souvent pour lui donner des airs inoffensif. Qui associerait un assassin connu et puissant à une petite blondasse aux yeux bleus?

L’un des aspects bien présents chez Evelyne, est son manque d’émotion. Plusieurs personnes lui ont déjà dit dans le passé qu’elle avait de nombreux symptômes du trouble de personnalité antisociale. Soit l’absence d’empathie. La présence d’une trouble de la conduite. L’incapacité à se soumettre ou se conformer à une autorité. La tendance à tromper par profit ou par plaisir. Mais plus particulière l’absence de remord. Elle ne ressent rien, n’a jamais de remord lorsqu’elle voit la vie quitter les yeux de quelqu’un. Elle se base uniquement sur des relations qui sont donnant-donnant. Si l’une de ses relations ne lui rapporte rien en échange, elle la détruit. Elle n’est pas le type de personne qui aime faire souffrir les autres, elle aime le travail rapide et bien fait. Elle est professionnel et basera ses actions sur ce qui est le plus efficace et rationnelle lorsqu’elle fait face à une situation.

Avec les années qui ont passé, cette vampire à maintenant de la difficulté parfois à différencier les émotions présentes chez les autres. Son vocabulaire émotif se limite bien souvent à la colère, la tristesse, le désir et la joie. Elle connait les définitions du dictionnaire pour les autres états émotifs, mais aura toutefois de la difficulté à les identifier clairement. Un peu comme un robot qui réciterait les définitions et symptômes de son par cœur. Ses émotions à elle? Elle n’en a pas ressenti depuis très longtemps. Celles qui sont les plus présentes sont la neutralité et le vide, c’est-à-dire aucune. Il lui arrive parfois ressentir de l’amusement et du plaisir, mais elle cherchera souvent à ignorer la source de ses sensations. Evelyne s’isolera souvent derrière un masque de neutralité et un visage impassible afin de ne montrer aucune faiblesse.

Evelyne à peur de l’attachement. Elle a beaucoup de difficulté à tisser des liens affectifs et à intégrer des groupes. Elle ne veut pas être blessé, ni être la cause de la blessure d’un être proche. Elle trouve particulièrement difficile les situations où elle doit travailler en équipe ou réfléchir pour plusieurs personnes. Elle a toujours été solitaire et réfléchit donc de façon plus individuelle que collective. Depuis un certain temps, elle fait des efforts passés par-dessus son trouble d’attachement, qui serait une déformation professionnelle. Une autre de ses peurs est les aiguilles. Elle déteste le simple fait de voir l’un de ses petits dards s’approcher d’elle. Les lycan ne lui font pas peur, elle est indifférente face à eux. Son opinion quant au lycanthrope varie dépendamment de l’individu et non de sa race.


Le passé qui m'a construit
Je vais essayer de vous résumer 233 ans de vie sans me répéter, et sans créer un roman. Je suis née en Russie. J’ai eu une enfance et une adolescence de plus normales. Je viens d’une bonne famille, avec deux parents aimants.

Lorsque j’ai atteint l’âge de 18 ans, je ne savais toujours pas quoi faire de ma vie. Il y a 200 ans, c’était une période active sur le plan militaire, j’ai donc décidé de m’enrôler dans l’armée. J’ai passé quelques mois à suivre les entraînements militaires de base. J’ai appris le combat au corps à corps et à utiliser des armes à feu. N’ayant pas autant de forces physiques que mes collègues masculins, disons que je n’étais pas mal, mais je n’excellais pas dans cette discipline! Sur le plan du tir, j’étais plutôt doué, puisque cela demandait plus de la finesse que de la forces brutes.

Ayant toujours été une personne discrète et avec une bonne capacité d’analyse, je fus transféré dans les services spéciaux, dans l’infiltration. J’ai passé 5 ans dans ce département auquel j’ai pris goût. Son objectif était l’espionnage, la recherche d’information et le meurtre, rapide, discret, efficace.

J’y ai appris l’art du bluff, de la discrétion, du combat aux armes blanches, et de l’utilisation d’armes à distances silencieuse. Je me suis spécialisé dans les épées à une main et dans les arcs à flèches et arbalète. Pouvant mettre du poison occasionnellement sur ses projectiles silencieux, rien de plus avantageux! Je me suis fait faire une arme spéciale, que j’ai avec moi depuis. Une épée et à la fois une arbalète. La lame se fond dans le long manche et avec un petit déplacement du manche, cela devient un lanceur de petits projectiles, ressemblant à des aiguilles long comme une main. Cela peut avoir la forme d’un pistolet, mais cela ne tire aucunement des balles. Le métal de mon arme est en argent.

Ma vie bascula le jour où je partis pour une mission, qui semblait de routine, à Londre. N’étant plus surveiller en permanence par les services sociaux, je fis une gaffe irrécupérable. Voulant profiter de ma jeunesse et étant âgé de 23 ans, je suis sorti un vendredi soir. À 20 ans, on se sent invincible. C’est donc pour cette raison, que je suis sorti dans un endroit des moins recommandables. En cherche de défit, avec ma tête enflée, j’ai décidé d’aller dans le petit bar perdu dans une ruelle sombre dans la ville. Même la porte, en fer noir n’inspirait pas la moindre confiance.

L’intérieur du bar était d’un style antique. Bizarrement très beau, avec des meubles en bois de couleur foncé et banquettes rouges, entouré de rideaux pour cacher les personnes assises. À première vue, je me suis dit que cela devait être un bordel. Mais voyant les quelques soulons qui s’adonnait à une partie de pool, cela n’était pas le cas. En gros, il émanait le stéréotype du bar miteux par excellence.

J’ai donc commencé à boire, m’amuser, jouer au pool avec les junkys et les alcooliques jusqu’à ce que j’excède ma limite très rapidement. J’allais quitter le bar, lorsqu’une femme vint vers moi.

Émanant la sensualité et la confiance, je ne pus m’empêcher de me mordre la lèvre inférieur devant cette beauté. Elle était grande, aux cheveux noirs et aux yeux rouges. Elle avait un corps découpée et une peau des plus clair et sans imperfection.  Mon cœur accélérait au fur et à mesure qu’elle se rapprochait de moi. Comme un prédateur vers sa proie. Ce qui était le cas! Mais je ne le savais pas à ce moment.

Sans y aller dans les détails, elle m’amena chez elle. Un petit 1er dans le sous-sol d’un appartement aussi miteux que le bar, quelques blocs plus loin de notre lieu de rencontre initiale. Tout commença en beauté. Je pensais que j’allais passer l’une des plus belles soirées de ma vie. Alors qu’elle me donnait des petits baisers dans le cou, soudainement elle me mordit profondément, tout en me retenant, de ses bras étonnamment très puissant contre elle. J’eu beau me débattre, rien n’y faisait, j’étais coincé. Je sentais mon sang se vider de mon corps sans pouvoir remédier à la situation, jusqu’à ce que je tombe inconsciente.  

Je me suis réveillé dans un conteneur de poubelle. Je ne savais pas depuis combien de temps j’étais la ni quel jour on était, tout ce que je savais, c’est que j’étais des plus faibles. J’avais dû être transporté et être laissé pour morte. Je portais ma main à mon cou, il n’y avait aucune marque. Ce qui n’était pas normal avec la morsure que j’avais reçu! Je touchais l’autre côté avec espoir, toujours rien. Je n’étais pourtant pas folle, j’avais été violement mordu et retenue par cette Victoria vendredi soir!

Je sortais du conteneur, me retenant à celui-ci une fois sortit. Mes jambes étaient molles et faible, mais surtout, j’avais soif et faim à la fois. Il faisait toujours nuit et je ne reconnaissais pas la ruelle dans laquelle j’étais. J’avais sur moi encore tous mes effets personnels d’ailleurs. Je commençais à marche d’un pas lent vers un côté pour croiser une rue principale, lorsque mon regard se figea sur un homme, couché sur le sol sur un morceau de carton et enroulé dans une couverture.

Je ne le fixais pas par pitié, mais par intérêt. Tout à coup ma soif s’alimenta. Je m’approchais de lui, remplit d’un désir que je ne connaissais pas. L’homme, enroulé dans ses couvertures, se cachait du froid. Il utilisait le peu de chaleur que son corps dégageait pour se réchauffer à l’aide de la couverture. Je ne trouvais pas qu’il faisait froid pourtant. Je m’approchais de lui, sans faire de bruit avec une fascination inhabituel pour son cou. Avec plus de concentration j’arrivais même à voir la veine principale de son cou. L’odeur de cet homme était horrible et à la fois alléchante. Plus je m’approchais, plus ma soif grandissait. J’arrivai à un point ou je désirais mordre dans sa chair, dans sa belle veine pour assouvir ma soif. Trop assoiffé, je n’ai pu me contrôler. Un peu comme Victoria m’avait fait, je retenais l’homme sur le sol et le mordit dans le cou. Je bus jusqu’à ce que ma soif soit assouvie.

Après ce jour, j’ai laissé le pauvre itinérant derrière mois. J’ai passé plusieurs mois, troublé et apprenant à la dure le chargement qui m’était arrivé. J’ai tenté de retrouver Victoria, mais je ne l’ai jamais revue. Utilisant mes capacités en recherche, et à l’aide de mythe et légende, j’ai pu mettre un mot sur ma condition, vampirisme. Ce fut un deuil pour moi, de ne plus pouvoir profiter du soleil. La première fois que j’ai ouvert mes rideaux en plein jour, j’avais eu la surprise de me retrouver complètement brûler à l’endroit où le soleil avait eu contact avec ma peau, et ce même si cela n’a duré qu’une fraction de seconde.

Cela m’a pris des années bien maîtrisé tous mes nouveaux pouvoirs et ma soif. J’ai aussi assisté aux grands changements dans Londre. J’ai vu l’arrivé des loups garous, pour ensuite voir l’arrivé des vampires en plus grand nombre pour se terminer en guerre territoriales. Il y a 100 ans, cette bataille sans fin se faisait discrètement, le plus caché des humains que possible. Aujourd’hui, c’est devenu un vrai événement médiatique.

Âgé maintenant de 233 ans, je peux me venter de dire que je ne bois qu’un humain complet par mois et je suis en plein contrôle de moi-même. Même en étant très puissante, je fais toujours autant profil bas en utilisant le nom de Phantom lors de la réalisation de mes contrats, car les sanguinaires recrute activement, je veux rester en dehors de ce conflit et j’ai tué bon nombre de vampire, loups garous et humain. Je suis spécialisé dans l'art de la guerre. Dans le maniement d'arme à feu, la discrétion, la manipulation et le maniement des armes blanches. Je sais me débrouiller au corps à corps, mais ce n'est pas ma spécialité.

UPDATE INGAME

J'ai récemment rejoint les Ancestraux. Vergil m'a invité à les rejoindre lorsque nous sommes aller prendre un café ensemble. Je suis encore en adaptation au fait d'avoir un certain lien d'appartenance à un groupe. Mais pour le moment, je ne déteste pas le fait ne de plus jouer en solitaire.

J'ai aussi rencontré une jolie vampire du nom de Anna Briggs. Je l'ai fréquenté pendant un certain temps et j'ai même eu une relation exclusive avec celle-ci. J'ai développé pour elle ce qu'on appel des sentiments. Je n'en avais pas ressentie depuis une éternité... Jusqu'à ce qu'elle se fasse froidement assassiner... J'essaie présentement de m'adapter et de reprendre le dessus sur mon chagrin...

En rencontrant le marchant d'arme Gabriel, j'ai aussi fait l'acquisition d'un nouveau jouet. Le ''Jackal'':

Description du Jackal:

En cour de parcours, j'ai été attrapée et torturée par les sanguinaires, mais je ne leur ai pas livré une seule information sur mon clan. C'est à partir de ce moment que j'ai développé une rivalité avec Rosenbach. Depuis, notre relation est des plus tendue, surtout depuis que je l'ai laissée à moitié morte lors de ma vengeance, entrainant son changement d'identité.

Lors de la Lune Rouge, j'ai été capturée par un groupe de 7 lycan, avec Rosenbach. La pauvre fut un dommage collatéral, et nous avons tous les deux bien souffert... Je sauve les détails, mais viol, sévices physiques et psycologiques furent au rendez-vous. J'ai une dette envers Aedan des sanguinaires. En sauvant Elizabeth, il m'a également sauvé la mise puis le clan adverse m'a offert des soins, avant de me relâcher vu les circonstances exceptionnelles. Cette soirée à toutefois créé en moi un raciste grandissant des lycans. Des chiens baveux, bon qu'a n'être exterminé.

Le retour de ma nièce Toma
m'a rempli le coeur de joie. Une jeune lycane que j'ai sauvé en 1861 avec d'autres vampires et mon amante Valentina. Elle s'est installée à Londres et à ouvert sa propre boutique de fleur. Je l'ai élevé comme ma propre infante, sans forcer l'apprentissage de nos cultures et normes sociales entre vampires.

Le retour de ma Sire fut un grand changement également. Elle est revenue en Août 2032 après 209 ans d'absence. Notre relation se développe de plus en plus. Mais le lien infante / sire est encore difficile à assimiler. Nous apprenons à nous connaître lentement, mais surement. La relation reste tendue dans cette lutte de pouvoir, alors que je suis une infante des plus récalcitrante.

Affirmation de ma ligné vampirique J'ai récemment changé de nom de famille pour adopter celui de ma Sire, confirmant ainsi notre lien officiellement. Passant de Evelyne Salt à Evelyne De Valencia sur le plan légal. Cela me permet également de fuir quelques avis de recherche dans lesquelles seulement mon nom était inscrit.


Fiche faite par Bryan Grey (Law) pour le forum Londres et Ténèbres.
Bryan Grey
Chef BrigadeChef Brigade
Bryan Grey
Messages : 2719
Points : 4764
Niveau de puissance : Louveteau

Feuille de personnage
Race: Lycan
Âge réel: 27 ans
Emploi: Mercenaire
#931
Re: Evelyne De Valencia
Message Ven 5 Fév - 10:05
J'ai arrangé ton codage il avait lagué ~

Il y a juste un détail : j'ai vu que ton avatar est de 200x300 px... crois-tu pouvoir la changer pour 200x400 px?
Pi aussi : Renverses pas de café sur ton clavier ne écrivant ta fiche, là! XD #OkMaGueule

Merci beaucoup d'être revenue parmi nous Evelyne!
Au plaisir de faire du RP avec toi Wink
Evelyne De Valencia
Membre AncestralMembre Ancestral
Evelyne De Valencia
Messages : 2317
Points : 7616
Niveau de puissance : Vampire Respectée

Feuille de personnage
Race: Vampire
Âge réel: 235 ans
Emploi: Assassin
#936
Re: Evelyne De Valencia
Message Ven 5 Fév - 11:46
HAAAA merci!!! Je suis trop nul en codage LOL. Je ne comprenais rien hahaha T'inquiète, je suis au travail en même temps loll je ne peux pas renversé du café sur le clavier de mon ordinateur de bureau Razz!
Bryan Grey
Chef BrigadeChef Brigade
Bryan Grey
Messages : 2719
Points : 4764
Niveau de puissance : Louveteau

Feuille de personnage
Race: Lycan
Âge réel: 27 ans
Emploi: Mercenaire
#938
Re: Evelyne De Valencia
Message Ven 5 Fév - 11:59
Pas de trouble pour le codage! Si jamais je vois que ça lâche encore je l'arrangerai (: Pi une raison de plus pour ne pas renverser ton café!

En parlant de café... ma tasse est vide. *descend à la cuisine se faire un 3e café depuis ce matin*
Invité
Invité
Anonymous
#958
Re: Evelyne De Valencia
Message Ven 5 Fév - 18:52
Bienvenue parmi nous Evelyne!
(Non, pour infos, Damian n'est plus à Bryan. Il voulait s'en départir alors je l'ai pris (je sais que tu etais là dans le temps que Damiaan et Bryan était même ^^'))

Au plaisir de faire du RP avrc toi un jour! C'est malheureux qu'une belle vampire comme ça ne soit pas à ma merci dans les Sanguinaires! *Joke xD
Evelyne De Valencia
Membre AncestralMembre Ancestral
Evelyne De Valencia
Messages : 2317
Points : 7616
Niveau de puissance : Vampire Respectée

Feuille de personnage
Race: Vampire
Âge réel: 235 ans
Emploi: Assassin
#970
Re: Evelyne De Valencia
Message Sam 6 Fév - 6:58
Haha! Merci de l'explication!!! Si c'est tranquille au travail aujourd'hui, je devrais pouvoir terminer ma fiche et commencer un topic de RP dimanche Razz Le plaisir d'être payé 20$ de l'heure à faire du RP! Razz
Bryan Grey
Chef BrigadeChef Brigade
Bryan Grey
Messages : 2719
Points : 4764
Niveau de puissance : Louveteau

Feuille de personnage
Race: Lycan
Âge réel: 27 ans
Emploi: Mercenaire
#971
Re: Evelyne De Valencia
Message Sam 6 Fév - 9:23
la chanceuse! J'travaille dans un restaurant, c'est dur d'aller voir mes mes messages pi de répondre avec un cell =P
Evelyne De Valencia
Membre AncestralMembre Ancestral
Evelyne De Valencia
Messages : 2317
Points : 7616
Niveau de puissance : Vampire Respectée

Feuille de personnage
Race: Vampire
Âge réel: 235 ans
Emploi: Assassin
#976
Re: Evelyne De Valencia
Message Sam 6 Fév - 11:43
Haha effectivement! Moi je suis dans un centre d'appel d’urgence pour les voyageur, fac tant que j'ai pas d'appel je peux faire ce que je veux Razz
Invité
Invité
Anonymous
#989
Re: Evelyne De Valencia
Message Dim 7 Fév - 11:44
Ta fiche avance bien Smile

Je ne sais pas si tu l'as remarquée, dans le message d'accueil (en survolant les images de races dans la section populace) la race des vampires a été fermée, mais ne paniques pas : je tiens à te rassurer que tu es inclue dans le lot! Tu les la dernière chanceuse à être permise d'y entrer Smile

Sinon, j'ai bien hâte de voir le reste de ta fiche !
Evelyne De Valencia
Membre AncestralMembre Ancestral
Evelyne De Valencia
Messages : 2317
Points : 7616
Niveau de puissance : Vampire Respectée

Feuille de personnage
Race: Vampire
Âge réel: 235 ans
Emploi: Assassin
#996
Re: Evelyne De Valencia
Message Dim 7 Fév - 13:22
J'ai terminée! Il y a peut-être de petites erreurs d'inattention, puisque je tapais en travaillant Razz
Bryan Grey
Chef BrigadeChef Brigade
Bryan Grey
Messages : 2719
Points : 4764
Niveau de puissance : Louveteau

Feuille de personnage
Race: Lycan
Âge réel: 27 ans
Emploi: Mercenaire
#1011
Re: Evelyne De Valencia
Message Dim 7 Fév - 14:34
Pas de trouble ! Je vais lire ça ce soir je n'ai pas vraiment de temps je pars travailler dans 10 minutes!

Je vais te dore ça tout à l'heure! En attendant, va fouiller les recensements, il y a l'avatar à recenser, tu peux créer tes suivis également (partir ta fiche de suivi de RP) tu peux aller fouiller aussi pour ton suivi de connaissances, on te redonne des nouvelles tout à l'heure! Wink

Bonne journée =P
Bryan Grey
Chef BrigadeChef Brigade
Bryan Grey
Messages : 2719
Points : 4764
Niveau de puissance : Louveteau

Feuille de personnage
Race: Lycan
Âge réel: 27 ans
Emploi: Mercenaire
#1030
Re: Evelyne De Valencia
Message Dim 7 Fév - 20:35
Je n'ai rien à redire sur ta fiche ! il ne manque qu'un seul membre de staff à te donner son accord, et here we go!
Invité
Invité
Anonymous
#1031
Re: Evelyne De Valencia
Message Dim 7 Fév - 20:38
Même chose de mon côté, Rien à dire

Tu as mon feu vert Smile


Et je vais commencer notre Rp demain soir ( Parce que j'ai de l'école !! )
Contenu sponsorisé
#0
Re: Evelyne De Valencia
Message
+ options du sujet +
Evelyne De Valencia
Ouvrir
Staff
Bryan
Fonda
Evelyne
Admin
Christian
Modo
Grenat
Modo
Klaus
Archiviste
Nora
Tutrice
Prédéfinis
Alessandro
Vampire
Anthony
Vampire
Ashley
Humaine
Gerald
Vampire
Hayden
Humain
Phoebe
Lycan
Top-sites : Votez pour nous !
Liens externes et partage