Ouvrir
Météo, Janvier 2033
-4°c
Neige
Nouvelles
♦️ 01/09/2019 : L'event de Noël est terminé ! Il vous reste encore trois semaines pour terminer vos RPs déjà ouverts.
♦️ 01/09/2019 : Bonne année 2033 à tous les londoniens et londoniennes !
♦️ 01/07/2019 : L'event de Noël est sorti! Venez faire un tour par ici pour en connaître d'avantage ;)
♦️ 01/07/2019 : Félicitations à Wayne Lewis et à Lexy O. Tremblay pour leur RP ma McGueule de bois, qui a été élu RP du mois!!
♦️ 05/06/2019 : Changement au niveau des meutes! Venez faire un petit tour ici!
♦️ 01/06/2019 : Félicitations à Phoebe Ross et Matheus Howells, nos membres du mois!
♦️ 22/05/2019 : Suite au recensement majeur, nous avons découvert.... une surpopulation de noctambules! Les laisserez-vous gagner contre ces pauvres humains!

♦️ 15/05/2019 : Le recensement majeur est maintenant terminé...!

♦️ 01/05/2019 : Grande MAJ du forum ! Pour plus de détails, venez voir le sujet ICI !

♦️ 24/04/2019 : Plus qu'une semaine avant la grande mise à jour! Rappelez-vous la date du 1er mai, à 19h(France) 13h (Québec) le forum fermera ses portes pour la soirée et la nuit pour revêtir ses nouvelles fonctionnalités!

♦️ 19/04/2019 : N'oubliez pas d'aller vous recenser ici! C'est TRÈS important. Merci beaucoup!

♦️ 01/03/2019 : Les résultats de la Deuxième Loterie de Londres sont sortis !

♦️ 20/02/2019 : Notre grand événement de l'amour a pris fin aujourd'hui ! Bravo à tous les participants !

♦️ 27/01/2019 : Les résultats de la Première Loterie de Londres sont sortis !

♦️ 06/01/2019 : Bravo à Shandra O'Brien qui remporte notre Quizz Festif et donc l'Event CB de ce début d'année !

♦️ 03/01/2019 : L'évent Lune Rouge est officiellement cloturé ! Bravo à tous les participants qui ont survécu à ce jour sans créatures !

♦️ 01/01/2019 : Alexeï Klaus D. emporte pour une deuxième fois le vote du mois, et ajoutons Carmen de Valencia et Evelyne Salt en tant que rôlistes du mois avec leur RP : «Who are you, really?»

♦️ 01/01/2019 : Bonne année 2019 à tous et à toutes!

Nos membres vedettes !

Dernières demandes de RP
Choisis bien ton clan, la pénombre est cruelle.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Une chinoise québécoise en voyage.

+ options du sujet +
Invité
Invité
Anonymous
#22904
Une chinoise québécoise en voyage.
Message Dim 9 Avr - 9:27



Amy-LeeCaron



Identification

Nom: Caron...
Prénom: Amilie... bon, Amy-Lee, mais j'vais l'changer. J'aime pas l'ortographe de mon nom.
Surnom: Anémone. Va savoir pourquoi.
Âge: 24 belles années. J'suis vieille!
Sexe: Une femme j'crois bien!
Orientation sexuelle: Hétéro... peut-être... je l'sais pas moi-même.
Pays d'origine: Canada, Québec. J'suis Québécoise tabarnak!
Race: Chinoise. Non, c'pas ça? Humaine? C'est mieux.
Groupe: Libre comme l'air. Vivement la liberté.
Emploi: En cours de recherche
Supérieur immédiat: La nature.


Derrière l'écran

Prénom: -
Surnom: -
Âge: -
Découverte: -
Fréquence de connexion: -
Autres personnages: -
Autres trucs sur vous: Je tiens à dire que IRL j'suis pas raciste du tout, même si Amy-Lee l'est!
Commentaires: -

Le physique qui me différencie
Mon apparence physique? Tu veux vraiment savoir? J'suis chinoise! J'ai des yeux bridés d'chinoise, des yeux noirs et super sombre, comme une chinoise... Mes cheveux sont longs plats et noirs comme une chinoise... un nez plat comme une chinoise... et en prime: j'suis toute p'tite! J'ai une peau un peu foncée.. bon, légèrement teinté de jaune, comme une chinoise, tu diras... mais c'est la vérité...! Mon petit cinq pieds et trois pouces fait de moi la classique chinoise de taille moyenne, p'is mon lamentable poids de cent livres n'est pas vraiment mieux, et aide pas à la cause. J'ai l'chest plate comme une planche à pain, j'ai des jambes de poulets, des bras tellement mince qu'on pourrait  croire des cure-dents, pas beaucoup de courbes, voir affreusement trop mince. Mes mains? Mince, toutes p'tites... Mes pieds? P'tits aussi, quoi...

Pour mon style vestimentaire, ça varie... Enfin quelque chose sur quoi j'aime porter mon attention...! Passant des vestes à manches longues et vachement trop grandes pour moi allant jusqu'aux jeans bien à ma taille et bien ajusté, sans oublier parfois des camisoles, ou des chandails à manches courtes, tout varie de mon humeur. Par contre, mes souliers, c'est toujours la même chose: des bottillons noirs. La couleur de mes vêtements: noirs ou gris. Toujours la même chose. En portant des couleurs foncées, j'attire moins l'attention... peut-être que c'est une impression que je me fais, mais j'ai l'impression d'être plus discrète...! Autre tout ça, la simplicité c'est ce qui me définit le mieux, j'aime pas les trucs de maquillages p'is les trucs de coiffures à p'us finir... ni les bijoux... ni rien d'tout ça...

On me voit toujours avec des écouteurs dans les oreilles... toujours. J'essaie de m'faire oublier le plus possible, et souvent, c'est en écoutant de la musique que ça se fait. J'ai l'air dans ma bulle, j'ai souvent l'air perdu aussi, mais bon. Souvent, on me voit le crayon à la main, d'autres fois on m'voit à pieds. On me voit souvent marcher, en fait, pluie ou pas.


Le psychologique qui m'habite
Moi? Raciste? Non. Jamais. Je suis pour l'égalité des races.... mais je m'aime pas. J'aime pas les chinois et leur mauvaise habitude d'abandonner leur enfant comme ça parce que c't'une fille. J'ai honte d'être chinoise, en fait. J'fais qu'attirer l'attention, p'is j'aime pas ça. En plus, on vient toujours me demander si j'parle le chinois, et si j'mange avec des baguettes..... Non...! Juste, non...! Je mange avec une fourchette et je parle le Québécois! Un peu d'anglais aussi, faut bien que je sache me débrouiller, hein... j'suis quand-même en voyage à Londres. Dans la branche de la haine, j'en ai envers mes parents. Géniteurs ou adoptifs? Les deux, j'devrais dire. Les géniteurs pour m'avoir conçu pour m'abandonner, p'is adoptifs parce qu'ils m'ont fait passer toute ma vie pour une typique chinoise aux cheveux courts, toupette carré,
et avec ce maudit nom de merde.... Amy-Lee... fallait qu'il y aille un ''lee'' dedans? Mes parents se trouvaient originaux, quoi?

Bon... Faudrait que j'arrête de parler de ça. J'suis chialeuse, j'le sais, et ça paraît beaucoup, j'crois.... J'ai le sarcasme sur le bout des lèvres, j'peux pas m'empêcher de sortir des conneries imbibés de sarcasme au plus haut point. Je chiale sur tout c'que j'trouve, tout c'que j'vois, sans exception. J'ai un caractère de merde et j'suis complètement solitaire, en temps normal... Par contre, quand j'trouve des affinités avec quelqu'un, j'peux devenir quelqu'un de bien. Oui, oui! J'suis pas qu'une grosse merde! J'suis bourré de problèmes, je suis l'équivalent de la plus grosse collections de négativité et de défauts qu'on pourrait pas trouver sur Terre. Très pessimiste, pas trop d'estime de moi-même... La peur? Je connais pas.... ou peut-être, j'ai peur de le savoir... j'ai peur de découvrir de quoi j'ai peur... mais pour le moment j'ai pas encore trouvé, j'suis trop insouciante et trop innocente pour le savoir, faut croire... peut-être juste bien trop naïve. J'renie peut-être le fait que j'ai peur, quand c'est l'cas....

Ah, et... avant qu'on oublie. Ces ''bibittes'', les vampires et les lycans.. pourquoi ils sont en guerre, icitte? Au Québec, la guerre se fait moins... voyante.... elle se fait moins imposante, ou on leur porte moins attention, j'sais pas... on a appris à les accepter, peut-être? Plutôt que d'leur faire la guerre? J'sais pas trop... C'est peut-être juste moi qui leur donne trop d'attention ces temps-ci comparé à quand j'habitais au Québec... 'fin bref, j'm'en fous complètement, si t'es un humain, ou un lycan... ou un vampire... j'vais t'haïr quand-même. J'déteste tout le monde égal.


Le passé qui m'a construit
J'vous apprend un truc si j'vous dit que j'suis né... en chine? Naa. J'suis chinoise, ça paraît, s'pèce de menteur. Bon... c'est juste physiquement, ça.... parce que mentalement, j'suis purement et fièrement québécoise, men! *dit avec un fort accent québécois.* Avant même que je touche le berceau, on m'a foutu dans les bras d'une famille d'accueil temporairement..... et puis pouff, va savoir comment, j'me suis retrouvé au Québec. Miracle de l'adoption de petites chinoises par des familles qui s'pensent originales de faire ça. Quatorze mois seulement, et me voilà dans la nouvelle famille, qui sera celle avec laquelle j'allais grandir. Cette famille qui m'a montré la beauté... du racisme à l'état pur. On me détestait pas? Non, c'est clair que non.... Nommons notre fille ''Amy-Lee'' ça fait chinois! Coupons-lui un toupette carré, ça fait chinois! Bah ouais, et bah votre fille, elle a été victime d'intimidation toute sa vie. ''Ching Chang Chong'' elle en a entendu beaucoup, de ça! Et oui, j'ai vécu de toutes la marde pas imaginable en rapport avec mon origine... et avec mes parents, qui mettaient ça en valeur.

Bon... Primaire et secondaire -Au Québec, c'est comme ça qu'ça s'appelle- j'ai vécu un peu toute la marde pas possible, j'ai eu qu'deux amis au courant de ma scolarité... une noire, et un roux. Pourquoi? C'était les deux autres rejets de l'école...! C'est simple, hein? J'ai vite appris à m'isoler... c'était la seule façon que j'avais de m'protéger contre l'intimidation, ça l'air. La musique dans l'tapis, p'is le crayon à la main. Dessiner pour extérioriser, c'est ce que j'faisais. Je m'isolais, j'redoutais tout l'monde. La méchanceté des gens m'faisait peur, au début... mais j'ai appris à l'ignorer avec les années. J'me concentrais sur autre chose, j'ai réussi toutes mes matières et toute ma scolarité de c'te façon là! J'suis contente de ça, au moins, j'ai eu mon diplôme d'études secondaires.... chose inutile j'dois dire, parce que maintenant y a p'us de fierté d'avoir ça, ça prend l'diplôme pour ramasser des vidanges...!

18 ans qui frappe à ma porte. Grosse nuit de débauche, seule dans un bar à Montréal... la joie, quoi? Bon... 18 ans m'a emmené autre chose que l'alcool: les voyages, la liberté. J'ai fait mon pack sac, et j'suis parti. Je suis parti sur le pouce, et à pieds, j'ai fait du pouce et ce jusqu'à ce que j'arrive dans l'ouest Canadien. J'ai exploré tout mon pays comme ça, en marchant et en embarquant avec des étrangers louches qui embarquaient les auto-stoppers, j'ai découvert la beauté de la nature. Arrivé à Banff, Alberta, Canada. J'me suis trouvé une job dans un Tim Hortons, j'ai appris une base d'anglais comme ça, j'ai vécu dans une tente pendant un bout, avant de m'trouver un loyer à prix.... faible.... en colocation en plus. J'ai travaillé longtemps comme ça..... quoi.... un an? Ça été suffisant pour acheter un billet d'avion pour la France. La France? Oui. Ça parle français, c'est parfait pour commencer un tour du monde. Voyager, c'est quelque chose que j'avais toujours voulu faire.... bah j'avais l'occasion, quoi. J'veux visiter le maximum de pays possible, dans ma vie...... sauf la chine, p'is les pays où les femmes sont des moins que rien. Me voilà donc à Paris, directement. Mon pack sac, encore, et je partais pour le tour du monde......

... bon. J'étais pas parti comme ça. J'avais cherché loyer et travail à distance, j'avais fouillé les sites webs de correspondance, j'm'étais trouvé des connaissances là-bas, et m'voilà embauché temporairement dans le restaurant d'la mere d'une fille que j'avais rencontré sur l'site de correspondance. La chance, quoi. Ça m'a permis d'apprendre un peu plus sur la culture parisienne, puis française alors que je m'évadais. À pied, encore, j'ai bien fait l'tour de la France, j'crois bien.... plusieurs mois, encore là, à survivre avec le strict minimum.... la vraie vie. Vivre, quoi? Marcher pour trouver c'qu'on a besoin, profiter du fait qu'on a deux jambes, profiter du beau temps, paysage, nature, tout c'que la Terre a à nous offrir...

... voilà maintenant le temps de prendre mon billet d'avion pour... le Royaume Uni. Mes économies que j'avais ramassées avec le resto-d'la-mère-de-la-fille-que-j'avais-connu-sur-l'site-de-correspondance m'avaient été très utile. Pouf: me voilà à Londres. Je viens d'arriver, de poser les pieds dans la ville. J'entend déjà parler de guerre entre les lycans et les vampires. J'entend déjà parler de merde, de racisme, d'attaques, de feu et tout. Mon tour de France à pied a su me couper de la société, ça l'air! J'en ai manqué un bout avec les médias, j'sais pas... mais là, les guerres sont beaucoup plus connus qu'ailleurs. Bon. Les pieds dans l'aéroport, j'dois me trouver un trou dans lequel dormir le temps d'avoir un loyer..... p'is une job qui accepte d'embaucher une chinoise québécoise de passage dans la ville... ensuite un loyer pas trop cher pour que j'dorme pas dans mon trou toute l'hiver... possiblement un ou deux amis, sans plus...

Par où j'commence?


Fiche faite par Bryan Grey (Law) pour le forum Londres et Ténèbres.
Invité
Invité
Anonymous
#22910
Re: Une chinoise québécoise en voyage.
Message Dim 9 Avr - 9:46
Alors rien à voir mais "Anémone" ça m'fait toujours penser à la vidéo de Sofyan (j'sais pas si tu connais) où il double la tortue dans kung-fu panda en disant que... wéy si j'explique c'est nul, j'te laisse regarder en cliquant ici si tu connais pas, c'est à de 4min05 à 4min33 xD

Mis à part ça, très bienvenue à toi l'humaine kékéké
Mikaël Crown
Médecin de la GuildeMédecin de la Guilde
Mikaël Crown
Messages : 555
Points : 3652
Niveau de puissance : Vampire Supérieur

Feuille de personnage
Race: Vampire
Âge réel: 182 ans
Emploi: Médecin Urgentiste, Agent d'Intervention Medicale
#23040
Re: Une chinoise québécoise en voyage.
Message Dim 9 Avr - 18:15
Bienvenue à toi =D
Ton personnage a l'air un peu tout feu tout flamme haha ! xD

J'me présente, Mikaël Crown, 181 ans, vampire à la guilde St Pierre leur servant d'agent d'intervention médicale et médecin urgentiste, je parle plusieurs langues dont le français, solitaire au coeur sensible affectionnant particulièrement les bibliothèques.
Invité
Invité
Anonymous
#23563
Re: Une chinoise québécoise en voyage.
Message Mer 12 Avr - 20:36
Héhé merci à vous deux!

Mikaël: oui, elle est assez dynamique, on va pas s'ennuyer en sa compagnie XD
Evelyne De Valencia
Membre AncestralMembre Ancestral
Evelyne De Valencia
Messages : 2317
Points : 7637
Niveau de puissance : Vampire Respectée

Feuille de personnage
Race: Vampire
Âge réel: 235 ans
Emploi: Assassin
#23651
Re: Une chinoise québécoise en voyage.
Message Jeu 13 Avr - 9:13
Bienvenue !

Petite présentation de mon côté aussi, je me nomme Evelyne Salt. Vampire âgé de 233 ans et Assassin connue sous le nom de Phantom depuis plus de 200 ans. Je travail présentement pour les Ancestraux, un groupe de vampire dirigé par Dracula. Si le cadre de notre rencontre est amicale, je suis d'excellente compagnie!

J'ai beaucoup aimer lire ta fiche! Caliss de belle écriture fille Wink! Tous les éléments nécessaires sont présent, espérons seulement que nos amis Français seront lire le jargon québécois Razz


Tu es validé!



Bienvenue parmi nous! Le pire moment est fini. Courage, on a presque terminé!

Maintenant, c'est l'heure de la paperasse et le bout ennuyant :
✦ Valider les règlements, si ce n'est pas déjà fait ➤ ici;
✦ Il faut recenser son avatar ➤ ici;
✦ Recenser son nom, si ce n'est pas déjà fait ➤ ici
✦ Receser le double-compte, si c'est le cas ➤ ici
✦ S'il y a un emploi, il faut le recenser ➤ ici
✦ Créer votre carnet de connaissances et de relations et le maintenir à jour ➤ ici
✦ Créer votre carnet d'évolution des RP et le maintenir à jour ➤ ici

Et n'oublie pas: Amuses-toi bien parmi nous!

Contenu sponsorisé
#0
Re: Une chinoise québécoise en voyage.
Message
+ options du sujet +
Une chinoise québécoise en voyage.
Ouvrir
Staff
Bryan
Fonda
Evelyne
Admin
Christian
Modo
Grenat
Modo
Klaus
Archiviste
Nora
Tutrice
Prédéfinis
Alessandro
Vampire
Anthony
Vampire
Ashley
Humaine
Gerald
Vampire
Hayden
Humain
Phoebe
Lycan
Top-sites : Votez pour nous !
Liens externes et partage