Ouvrir
Météo, Janvier 2033
-4°c
Neige
Nouvelles
♦️ 01/09/2019 : L'event de Noël est terminé ! Il vous reste encore trois semaines pour terminer vos RPs déjà ouverts.
♦️ 01/09/2019 : Bonne année 2033 à tous les londoniens et londoniennes !
♦️ 01/07/2019 : L'event de Noël est sorti! Venez faire un tour par ici pour en connaître d'avantage ;)
♦️ 01/07/2019 : Félicitations à Wayne Lewis et à Lexy O. Tremblay pour leur RP ma McGueule de bois, qui a été élu RP du mois!!
♦️ 05/06/2019 : Changement au niveau des meutes! Venez faire un petit tour ici!
♦️ 01/06/2019 : Félicitations à Phoebe Ross et Matheus Howells, nos membres du mois!
♦️ 22/05/2019 : Suite au recensement majeur, nous avons découvert.... une surpopulation de noctambules! Les laisserez-vous gagner contre ces pauvres humains!

♦️ 15/05/2019 : Le recensement majeur est maintenant terminé...!

♦️ 01/05/2019 : Grande MAJ du forum ! Pour plus de détails, venez voir le sujet ICI !

♦️ 24/04/2019 : Plus qu'une semaine avant la grande mise à jour! Rappelez-vous la date du 1er mai, à 19h(France) 13h (Québec) le forum fermera ses portes pour la soirée et la nuit pour revêtir ses nouvelles fonctionnalités!

♦️ 19/04/2019 : N'oubliez pas d'aller vous recenser ici! C'est TRÈS important. Merci beaucoup!

♦️ 01/03/2019 : Les résultats de la Deuxième Loterie de Londres sont sortis !

♦️ 20/02/2019 : Notre grand événement de l'amour a pris fin aujourd'hui ! Bravo à tous les participants !

♦️ 27/01/2019 : Les résultats de la Première Loterie de Londres sont sortis !

♦️ 06/01/2019 : Bravo à Shandra O'Brien qui remporte notre Quizz Festif et donc l'Event CB de ce début d'année !

♦️ 03/01/2019 : L'évent Lune Rouge est officiellement cloturé ! Bravo à tous les participants qui ont survécu à ce jour sans créatures !

♦️ 01/01/2019 : Alexeï Klaus D. emporte pour une deuxième fois le vote du mois, et ajoutons Carmen de Valencia et Evelyne Salt en tant que rôlistes du mois avec leur RP : «Who are you, really?»

♦️ 01/01/2019 : Bonne année 2019 à tous et à toutes!

Nos membres vedettes !

Dernières demandes de RP
Choisis bien ton clan, la pénombre est cruelle.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

La Gazette - Edition Avril

+ options du sujet +
Invité
Invité
Anonymous
#21432
La Gazette - Edition Avril
Message Ven 31 Mar - 21:34


Avril 2031 - Edition londonienne - Rédactrice en chef : Moïra Campbell

Explosion au centre de Londres !



Photo de l'explosion, par Kévin*
(Nous avons changé son nom pour des soucis d'anonymat)


Il est aux environs de 7h00, alors que Londres est en pleine effervescence, lorsqu'une explosion a retentit dans la rue où siège le MI5. Kévin*, un américain de passage dans Londres nous explique "la peur que la fin du monde soit arrivée". Les pompiers, toujours aussi compétents, arrivent en l'espace de quelques minutes.Les flammes montent haut dans le ciel et le bilan des morts et des blessés commence à s'alourdir.
Aujourd'hui, ce bilan est toujours en cours d'évaluation. Le maire a indiqué, hier, qu'il s'agirait d'une grosse dizaine de morts. Les témoins, quant à eux, parlent d'une scène apocalyptique. Le site internet "damiankilledme.uk" a été ouvert afin que les Londonniens et Londoniennes puissent se manifester et indiquer la disparition de proches.

Une informatrice du nom de Phantom, nous a permit d'approcher au plus près de la vérité quant à cette explosion ! l y a un an, Damian Black, chef des sanguinaires, a été réduit à Néant par des groupes adverses. Tous croyait leur ère terminée, mais, d’après les derniers ragots en date, ce dernier se terrerait dans les
égouts de la ville, avec tous ses acolytes. « Tel un rat » a ajouté une humaine passant par-là.

Peu de temps après l'interview, l'on nous a rapporté la disparition du porte-parole de la Brigade de L’Ombre, enlevé par les auteurs de la boucherie. L’homme recherché aurait été aperçu dans les ruines fumantes du MI5, l’agent disparu sur l’épaule, quittant les lieux pour on ne sait quel endroit.
L'on nous a aussi indiqué qu'Emily Van Helsing, chef de la Brigade, était aussi portée disparue à la suite de l'explosion. Son frère, Kristoff Van Helsing, a pour le moment reprit les rennes de la Brigade. Mais la recherche est toujours en cours !

Si vous avez aperçu Emily Van Helsing, Damian Black ou Bryan Grey (photos ci-dessous), contactez de toute urgence le MI5 au 00788 143 768 ou envoyez un mail à notanotherfinger@helpme.com !



L'événement du Printemps

Portes ouvertes à l'université de Londres

Pour fêter l'arrivée du Printemps, l'université ouvre ses portes !
Vous trouverez à l'intérieur différents cours auxquels vous pourrez assister ! Afin de permettre une meilleure assimilation de tous les enseignements, les classes seront composées de 3 à 4 élèves aux maximum !
Vous trouverez dans un post qui suivra la publication de ce journal la liste des enseignements et de leur professeur ainsi que les salles dans lesquelles ces cours se tiendront.
N'oubliez pas de vous inscrire par lettre destinée à la secrétaire par intérimaire de l'Université de Londres (il paraît qu'ils n'ont pas les moyens d'en payer une à temps plein)

Quoi de beau à Londres ?

En l'an de grâce 2031, voici les toutes nouvelles rumeurs de ce mois-ci !
Il semblerait que Bryan Grey ne soit pas que l'homme d'un seul homme. Certains lui feraient beaucoup d'effet ! Nous tenterons de l'interviewer dès que ce dernier sera retrouvé !
Passons maintenant à Evelyne Salt ! Une informatrice mystère nous a appris que cette dernière tentait de faire son deuil en utilisant la poitrine abondante de jeune vampire pour dormir ! Une honte ! Un conseil, Evelyne, ne dormait pas trop longtemps sur ces dites poitrines pour ne pas vous faire prendre.
Un avant-dernier pour la route ? Il s'agit de l'une des pâtissières londoniennes : Emma Lillake, détentrice du P'tit Pêché Sucré. Cette dernière aurait un contrat sur la tête ! Si cela peut être très mauvais pour ses affaires, cela l'est d'autant plus pour la dite tête qui risquerait de ne bientôt plus se trouver sur ses épaules !
Passons aux derniers racontars... Le plus important ! Marvel Jenkins aurait pour ambition d'acheter un château à une barmaid sans intérêt. Amour ou intérêt ? Il nous faudra pencher sur cette question ! Toujours est-il que certains trouvent cet homme "louche" ! Soyez prudents !

Vous voulez vous venger d'un habitant ? N'hésitez pas à envoyer un MP à Moïra Campbell avec vos racontars ! Ils apparaîtront peut être dans la prochaine édition !

L'immigration

Ici, nous vous tenons informé de tous les mouvements de population au sein de Londres.
Souhaitons donc la bienvenue à...
Bienvenue à Sidonis Greaves, Lycan américain qui vient d'ouvrir un bar à Londres ! N'hésitez pas à lui rendre visite !
Bienvenue à June Archer, Lycan coyotte tout droit arrivée de Belgique avec ses moules et ses frites !
Bienvenue à Moïra Campbell (c'est moi !), rédactrice en chef de votre journal préféré !
Bienvenue à Danae Eliipsa, Sanguinaire et proche de son fondateur, on vous conseille de ne pas trop l'approcher.

Londres bouge et ne s'arrête pas. Accueillons donc ces nouveaux arrivants comme il se doit, et sans leur faire peur !

Nécrologie

La vie n'est pas qu'un long fleuve tranquille. RIP à tous les londoniens qui nous ont quitté.

Nina MacLeoch, Lycan de son état, décédée sous les mains d'un assassin sans vergogne
Bryan Grey, Lycan de son état.... Pardon. On m'indique que ce dernier n'est toujours pas mort. Il apparaîtra donc sûrement dans la prochaine édition.

Nous prions pour leur âme et espérons qu'elles ne souffrent pas trop dans les flammes dans de l'enfer.


Un grand merci aux différents contributeurs pour cette première édition, je vous fais pleins de bisous !
N'hésitez pas à contacter Moïra Campbell pour toute réclamation, rumeur, abonnement (10£ le mois), ou suggestion.
N'oubliez pas de prévenir le MI5 si vous appercevez les méchants.

C'était Moïra Campbell pour le Journal de Londres.
A vous les studios !


Invité
Invité
Anonymous
#21504
Re: La Gazette - Edition Avril
Message Sam 1 Avr - 15:57
*Achète le journal et le potasse*

Je regrette pas mon achat ! Superbe travail, j'ai adoré le parcourir, très bien rédigé (j'ai kiffé l'image des souris, j'ai bavé sur Damian bref ... *tousse*) Hâte de lire le prochain numéro ♥ Encore bravo !
Nora Edelweiss
Membre SanguinaireMembre Sanguinaire
Nora Edelweiss
Messages : 2124
Points : 3112
Niveau de puissance : Inférieur

Feuille de personnage
Race: Vampire
Âge réel: 20 ans
Emploi: Secrétaire générale des Sanguinaires
#21627
Re: La Gazette - Edition Avril
Message Dim 2 Avr - 10:07
Ouaaah ! Super belle gazette ! Je m'abonne Very Happy
Bienvenue aux nouveaux ~
Hâte de lire celle du mois prochain !
Chapeau bas Moïra ♥️
Bryan Grey
Chef BrigadeChef Brigade
Bryan Grey
Messages : 2719
Points : 4762
Niveau de puissance : Louveteau

Feuille de personnage
Race: Lycan
Âge réel: 27 ans
Emploi: Mercenaire
#21682
Re: La Gazette - Edition Avril
Message Dim 2 Avr - 12:17
Oui, Moïra a fait un superbe travail sur ce journal! J'ai dévoré la lecture et je me suis bien marré! J'attend avec impatience le mois prochain!! Wink
Contenu sponsorisé
#0
Re: La Gazette - Edition Avril
Message
+ options du sujet +
La Gazette - Edition Avril
Ouvrir
Staff
Bryan
Fonda
Evelyne
Admin
Christian
Modo
Grenat
Modo
Klaus
Archiviste
Nora
Tutrice
Prédéfinis
Alessandro
Vampire
Anthony
Vampire
Ashley
Humaine
Gerald
Vampire
Hayden
Humain
Phoebe
Lycan
Top-sites : Votez pour nous !
Liens externes et partage