Ouvrir
Météo, Janvier 2033
-4°c
Neige
Nouvelles
♦️ 01/09/2019 : L'event de Noël est terminé ! Il vous reste encore trois semaines pour terminer vos RPs déjà ouverts.
♦️ 01/09/2019 : Bonne année 2033 à tous les londoniens et londoniennes !
♦️ 01/07/2019 : L'event de Noël est sorti! Venez faire un tour par ici pour en connaître d'avantage ;)
♦️ 01/07/2019 : Félicitations à Wayne Lewis et à Lexy O. Tremblay pour leur RP ma McGueule de bois, qui a été élu RP du mois!!
♦️ 05/06/2019 : Changement au niveau des meutes! Venez faire un petit tour ici!
♦️ 01/06/2019 : Félicitations à Phoebe Ross et Matheus Howells, nos membres du mois!
♦️ 22/05/2019 : Suite au recensement majeur, nous avons découvert.... une surpopulation de noctambules! Les laisserez-vous gagner contre ces pauvres humains!

♦️ 15/05/2019 : Le recensement majeur est maintenant terminé...!

♦️ 01/05/2019 : Grande MAJ du forum ! Pour plus de détails, venez voir le sujet ICI !

♦️ 24/04/2019 : Plus qu'une semaine avant la grande mise à jour! Rappelez-vous la date du 1er mai, à 19h(France) 13h (Québec) le forum fermera ses portes pour la soirée et la nuit pour revêtir ses nouvelles fonctionnalités!

♦️ 19/04/2019 : N'oubliez pas d'aller vous recenser ici! C'est TRÈS important. Merci beaucoup!

♦️ 01/03/2019 : Les résultats de la Deuxième Loterie de Londres sont sortis !

♦️ 20/02/2019 : Notre grand événement de l'amour a pris fin aujourd'hui ! Bravo à tous les participants !

♦️ 27/01/2019 : Les résultats de la Première Loterie de Londres sont sortis !

♦️ 06/01/2019 : Bravo à Shandra O'Brien qui remporte notre Quizz Festif et donc l'Event CB de ce début d'année !

♦️ 03/01/2019 : L'évent Lune Rouge est officiellement cloturé ! Bravo à tous les participants qui ont survécu à ce jour sans créatures !

♦️ 01/01/2019 : Alexeï Klaus D. emporte pour une deuxième fois le vote du mois, et ajoutons Carmen de Valencia et Evelyne Salt en tant que rôlistes du mois avec leur RP : «Who are you, really?»

♦️ 01/01/2019 : Bonne année 2019 à tous et à toutes!

Nos membres vedettes !

Dernières demandes de RP
Choisis bien ton clan, la pénombre est cruelle.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Alec Wheeler

+ options du sujet +
Invité
Invité
Anonymous
#20200
Alec Wheeler
Message Jeu 23 Mar - 15:17


Dernière édition par Alec Wheeler le Dim 2 Avr - 17:03, édité 5 fois



AlecWheeler



Identification

Nom: WHEELER
Prénom: Alec
Surnom: Le Cannibale
Âge: 153 ans (21 en apparence)
Sexe:
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Pays d'origine: Etats-Unis
Race: Vampire
Groupe: Vampire Libre
Emploi: Serveur
Supérieur immédiat: Alarik Wetson (mort de mes propres crocs)


Derrière l'écran

Prénom: Quentin
Surnom: Tintin
Âge: 22 ans
Découverte: En me promenant sur Internet
Fréquence de connexion: Assez souvent
Autres personnages: C'est le premier
Autres trucs sur vous: Non, pas envie
Commentaires: J'ai soif

Le physique qui me différencie
Avant sa transformation, on pouvait dire qu'Alec possédait un physique tout à fait ordinaire. Mesurant 1m80 pour 74kg, le jeune Alec pouvait passer inaperçu aux yeux de tous.
Donc Alec avait  une épaisse chevelure brune assez longue (pas trop non plus), et pour couronner cette coiffure étrange, un épi était clairement voyant au sommet de son crâne. Malheureusement pour le jeune homme, cet épi lui donnait du fil à retordre, quand il fallait se coiffer le matin. Alec avait également des lunettes, qui le faisaient ressembler à un jeune homme sincère et bourreau de travail. Derrière ses lunettes, on pouvait remarquer ses jolis yeux marrons, qui laisser apparaître une gentillesse et du sérieux.
Visage fin et blanc laissant aucunes émotions se dessinaient sur celui-ci, sauf ses lèvres le trahissaient. Ces dernières laissaient apparaître un sourire ravageur et qui inspire la confiance.
Or aujourd'hui, depuis qu'Alec est un vampire, ce sourire veut dire tout autre chose. Maintenant, ses lèvres laisse apparaître un sourire qui est machiavélique, sadique et moqueur.
Vu que pour lui, sa transformation est une nouvelle vie, une renaissance, Alec décida de changer de coupe de cheveux aussi. Maintenant, on peut le voir avec les cheveux  plaqués en arrière, laissant seulement une mèche rebelle passée au milieu de ses sourcils.
Avec sa transformation, le jeune Alec décida d'abandonner ses lunettes, vu qu'il en avait plus besoin. Ses yeux, oublièrent la couleur marron pour donner la couleur rouge, dû à sa soif. Cependant, son regard ne veut plus dire la même chose, de nos jours, ils représentent des regards destructeurs et menaçant.

Coté vestimentaire, le vampire porte régulièrement des vestes en cuir noires accompagnées de tee shirts blancs ou gris. Pour la pantalon, c'est souvent un pantalon noir et pour les chaussures, il varie (baskets, chaussures en toile, chaussures styles Timberland...) .
Sans oublier, l'accessoire fétiché du jeune vampire (pas si jeune que ça d'ailleurs), les lunettes de soleil.


Le psychologique qui m'habite
Alec est quelqu'un de bien particulier au caractère bien affirmé. C'est un homme doté d'une intelligence surprenante et qui réfléchit avant d'agir. Il calcule ses coups, entreprend des actions et assume parfaitement tous ses actes. Le vampire est menteur et infidèle, pouvant se cacher derrière mille et une facette, il affiche tout de même son vrai visage la plupart du temps et ne se cache pas d'être parfois un vrai connard. Bien qu'il ne se voit pas comme tel.
Le jeune homme aime blesser et ressentir la peur ou le dégoût de ses victimes lorsqu'elles comprennent sa véritable nature mais pour lui c'est quelque chose de normal et non de malsain. Il assume la bête qui vit en lui. Et il ne parvient pas à comprendre pourquoi les gens portent des préjugés sur lui comme quoi il serait un meurtrier.
Malgré tout ceci, Alec reste quelqu'un d'impulsif à qui il ne vaut mieux pas chercher des noises car son sang ne fait qu'un tour et il peut rapidement devenir piquant. L'être de la nuit prend rapidement la mouche et peut en venir aux mains assez vite, cela dépend de son humeur et de son degré d'agacement. Il n’apprécie pas qu’on lui manque de respect. Mais attention car il est doté d'un sens de la jalousie très prononcé. Il faut se méfier de ce personnage car le jeune Wheeler possède un courage exceptionnel et il est têtu comme une mule. Lorsque Alec a une idée en tête, on ne peut plus rien faire. Il est volage et dragueur et en profite d’ailleurs depuis de nombreuses années.
Mais avouez-le, tout le monde aime les méchants, ils ont ce petit quelque chose qui fait qu’on s’attache à eux. Peut être est-ce ce côté aventureux et dangereux qui est attirant. Alors pour être sincère, ne me faite pas croire que son côté de mauvais garçon ne vous a pas touché.
Pour ce qui est de sa plus grande peur, le jeune Alec ne souhaite en aucun cas perdre ses amis, même s'il en a pas, ils comptent énormément pour lui.
Sinon, pour le jeune vampire, les vampires et les humains, sont ses sandwichs et les loup-garous, des gentils animaux de compagnie... Non sérieusement, Alec s'entend assez bien avec les loup-garous et les humains. Cependant, il se méfie énormément des vampires, il a du mal à leur faire confiance.


Le passé qui m'a construit
Je suis né fin du XIXème siècle, pour être exact en 1877, aux États-Unis. Moi, Alec, je fus appelé comme ça en hommage à mon arrière grand-père.
Ah ! Le XIXème siècle, quelle époque pourrie, obligé de porter des tenues horribles ressemblant presque à toutes les autres. Bref, passons mon enfance, qui était comme tout le monde remplit de joie et de bonheur. Avançons jusqu'à l'année 1898. Un beau soir d'été alors que je rentrais chez moi après une longue après-midi avec mes parents (oui, c'était très chiant), je rencontrais un mystérieux homme qui semblait malade vu la pâleur de l'individu.
Je décidais donc de l'aider. J'allais vers lui, puis je commençais à me renseigner sur l'homme mystère. Il me disait que tout allait bien mais j'avais dû mal à le croire, donc je décidais donc de lui tenir compagnie. Si j'avais su, j'aurais dû le laisser tranquille. A force de sympathiser avec lui, je commençais à baisser ma garde et de lui raconter ma vie. Puis au bout d'un moment, l'homme se mit à tousser et posa sa tête sur mon épaule. Je le regardais, il sentit que j'avais bougé la tête, car il me dit « t'inquiètes se n'est rien, se n'est pas douloureux, tu vas voir ». Je ne comprenais pas ce qu'il me racontait mais je compris quand je sentis quelque chose se planter dans mon cou. Je tournais un peu plus la tête et je vis que l'homme était en train de boire mon sang. Cet enfoiré était un putain de vampire !
Plus il se nourrissait, plus je me sentais faible. Il retira ses crocs de mon cou. Puis il me regarda, et il me dit « Je m'appelle Alarik Wetson, et je suis dorénavant ton créateur ». Il se mordit le poignet et son sang dégoulina. Il me tendit son poignet ensanglanté et il me dit « Bois ou meurs ». Sans hésité, je saisis rapidement (pas ci rapide que ça, vu que j'avais plus aucune force), et je déposais mes lèvres sur l'entaille de son poignet et je suçais son sang. Je n'avais pas encore réalisé mais j'étais sur le point d'être un vampire. Le processus mit quelque temps avant que la transformation soit complète. Mais dès qu'elle fut terminée, j'avais la gorge en feu. Alarik me regarda, sourit puis ajouta « Tu dois te nourrir de sang, mon élève. Et j'ai déjà choisis, ceux qui seront tes premières victimes... Tu vas devoir dire adieu à tes parents, mon petit Alec... »
Je ne savais pas ce qu'il me racontait, mais il avait raison. Je ne pouvais plus vivre avec mes parents, vu ce que j'étais devenu.
Alors accompagné d'Alarik, je me rendis chez mes parents pour leur dire que je partais de la maison. Une fois arrivé, j'entrais dans la maison, toujours suivit du vampire. Ma soif devenait de plus en plus en insupportable. Or la scène qui se produisit, je ne l'avais même pas imaginé. Alarik, s'approcha rapidement de ma mère, et lui mordit le poignet. Son sang coulait sur le carrelage de la cuisine. Tellement affamé et en besoin de sang, je sautais sur ma mère, et je la vidais de son sang. Étant nouveau né, ma soif et ma tuerie était incontrôlable. Je laissais ma mère pour morte. Mon père me regardait horrifié, tout en pleurant la mort de ma mère. De ma mère.. Comment j'avais pu faire ça ? Pourquoi moi ? Je me retournais vers Alarik, mais il était déjà derrière mon père et il avait sa tête dans les mains et le corps par terre. J'étais horrifié par la scène, j'étais impossible de bouger.
Alarik se posta devant moi puis il me dit « Ressaisis-toi ! De toute façon, ils allaient te tuer s'ils auraient apprit que tu étais un vampire, ou bien, tu aurais fini par les tuer toi-même.. Aller, on s'en va ». C'est après cet incident que j'ai décidé de changer de look. Je laissais mes lunettes dans la cuisine de mes parents, pour leur dire au revoir. Avant de partir, le vampire Alarik mit le feu à mon ancienne maison. « Maintenant, on peut y aller » me dit-il avec un grand sourire.
Je suis resté avec Alarik pendant un siècle et demi à faire des victimes dans tous les États-Unis, et à connaître différents modes de vie. Il était pas très cool avec moi, à chaque fois que je refusais de lui obéir, il me blessait ou me frappait. Il m'apprit les bases du vampirisme, entraîna durant tout ce temps. Jusqu'au jour où depuis quelques temps, mon envie de vengeance était fortement présente, je décidais que je devais le tuer. J'attendis le bon moment, c'est à dire quand il aurait besoin de nourrir, car c 'était le seul moment où je pouvais être plus fort que lui. Le moment arriva, je le vis me regarder avec de grands yeux quand je lui sautais dessus en plantant mes crocs dans sa gorge et me nourrir de son sang. Je prenais plaisir de le voir dans cette posture. Mais je ne n'arrêtais pas là. Je lui arrachais la tête comme il avait fait à mon père. Je rigolais de ma vengeance. J'étais fier de moi. Mais avant de quitter sa demeure, je mis le feu à son cadavre et je partis.
Après la mort d'Alarik, je décidais de quitter les Etats-Unis pour l'Angleterre et plus particulièrement Londres. Je savais qu'il y avait de nombreux vampires là-bas, car Alarik m'en avait parlé.
Je vécu durant trois ans à Londres, me nourrissant de sang de vampires, juste pour le plaisir mais également de sang d'humains pour pouvoir être en forme.
C'est le fait de tuer et de me nourrir de sang de vampires, qu'on ne donna le surnom « Le Cannibale ». Durant ces trois années à Londres, j'ai gagné ma vie en jouant de la musique dans de nombreux bars ou même en faisant quelques concerts de droite à gauche. Oui, j'ai un don avec la musique. Que soit le piano, la guitare, la batterie ou le violon, je me débrouille plutôt pas mal. A vrai dire, je me sers de mon don pour attirer mes proies.
Depuis peu, je suis devenu le patron d'une boite de nuit que je me suis payé durant toutes mes années et je peux dire, qu'il y en a eu un paquet..
Je suis venu à Londres pour rencontrer d'autres vampires, ou créatures qui effraient les humains. Je veux devenir un vampire puissant, mais pas méchant. J'aimerai que l'on vive en harmonie tous ensemble (humain, vampire et lycan) mais je sais que c'est peu probable..


Fiche faite par Bryan Grey (Law) pour le forum Londres et Ténèbres.
Mikaël Crown
Médecin de la GuildeMédecin de la Guilde
Mikaël Crown
Messages : 555
Points : 3652
Niveau de puissance : Vampire Supérieur

Feuille de personnage
Race: Vampire
Âge réel: 182 ans
Emploi: Médecin Urgentiste, Agent d'Intervention Medicale
#20279
Re: Alec Wheeler
Message Jeu 23 Mar - 20:39
Bienvenue à toi !

Je me présente, Mikaël Crown, vampire de 180 ans, médecin urgentiste et travaillant pour la guilde St Pierre, grand ami du silence et des bibliothèques, plutôt philanthrope malgré les apparences !

Invité
Invité
Anonymous
#20309
Re: Alec Wheeler
Message Ven 24 Mar - 5:28
Bonjour et bienvenue à toi,

         Je me présente, je me nomme Chléo et je suis âgée d'une vingtaine d'année. Je ne suis qu'une simple humaine étudiant en éthnologie. Ma trop grande curiosité a finit par me jouer des tours et je suis, malheureusement, aujourd'hui sous contrat avec Elizabeth Rosenbach pour lui servir d'esclave en échange d'une protection pour mon père et moi.
Invité
Invité
Anonymous
#20326
Re: Alec Wheeler
Message Ven 24 Mar - 6:07
Bienvenue à toi ! Ton avatar est super classe (et j'dis pas ça parce que ton perso ressemble au mien... quoique)

Ah bien je viens de lire sa présentation et on a plus que le physique en commun visiblement XD

Caïn, ancien humain frustré par l'impuissance de sa nature, devenu vampire de son propre gré il y a 4 ans. S'est déjà fait plus d'ennemis qu'un vampire lambda âgé de dix fois son âge. Besoin insatiable de faire régner sa propre justice, téméraire, égoiste, aime l'adrénaline et les jeux - dangereux ou non. Fait preuve d'une légèreté insolente dans à peu près tout ce qu'il entreprend, agit parfois comme un gosse, s'amuse d'un rien pour tromper la solitude. A rejoint les sanguinaires il y a moins d'un an, en mauvais termes avec les membres.
Invité
Invité
Anonymous
#20789
Re: Alec Wheeler
Message Dim 26 Mar - 18:42
Merci beaucoup les gens ! C'est tellement adorable de recevoir ce genre de message sur un nouveau forum ! Vous êtes vraiment, méga super cool ! Je vais bien m'amuser ici ! :choco:
Evelyne De Valencia
Membre AncestralMembre Ancestral
Evelyne De Valencia
Messages : 2317
Points : 7637
Niveau de puissance : Vampire Respectée

Feuille de personnage
Race: Vampire
Âge réel: 235 ans
Emploi: Assassin
#21085
Re: Alec Wheeler
Message Mer 29 Mar - 11:38
Bienvenue !

Petite présentation de mon côté aussi, je me nomme Evelyne Salt. Vampire âgé de 233 ans et Assassin connue sous le nom de Phantom depuis plus de 200 ans. Je travail présentement pour les Ancestraux, un groupe de vampire dirigé par Dracula. Si le cadre de notre rencontre est amicale, je suis d'excellente compagnie!

Pour ta fiche de présentation maintenant, il manquerait quelques détails Smile :
1) Dans le psychologique, il nous faudrait une peur et la vision des autres races du point de vue de ton personnage!
2) Ensuite il nous faudrait un peu plus de précision sur l'histoire de ton personnage. Il fait quel métier? il a suivi quel type d'éducation? hormis boire le sang d'autres vampires il a des objectifs et des ambitions? Des talents cachés (musique, sport, art?) Etc...

Tiens nous au courant lorsque les changements seront apportés et il faudra aussi l'avis d'un autre membre du staff pour la validation Smile!
Invité
Invité
Anonymous
#21096
Re: Alec Wheeler
Message Mer 29 Mar - 12:15
Yo, bienvenue à toi vampire libre (pour le moment, fais gaffe à Damian, il recrute tous les buveurs de sang portés sur le meurtre). Enfin, t'es peut-être un peu vieux pour l'équipe du diamant noir.

Marvel Jenkins pour te servir (ouais, j'aime servir, je suis trop altruiste pour un vampire), immortel "libre" qui a un sanguinaire pour meilleur ami (le truc qui t'a dit bonjour au-dessus), passe la moitié de sa vie au bar Le Saloon pour boire et voir @Elizabeth Rosenbach, malchanceux au possible, romantique contre sa volonté et qui essaie de protéger le peu d'amis qu'il a à Londres. ET vive les vampires Américains ! (Marvel supporte mal l'Angleterre...)
Invité
Invité
Anonymous
#21799
Re: Alec Wheeler
Message Dim 2 Avr - 17:06
Merci Marvel ! C'est très sympa de m'avoir averti !

Pour info, j'ai apporté les petites modifs' en espérant que ça ira ^^
Evelyne De Valencia
Membre AncestralMembre Ancestral
Evelyne De Valencia
Messages : 2317
Points : 7637
Niveau de puissance : Vampire Respectée

Feuille de personnage
Race: Vampire
Âge réel: 235 ans
Emploi: Assassin
#22036
Re: Alec Wheeler
Message Lun 3 Avr - 9:33
Basé sur les ajouts, je te donne mon accord!

Il manque seulement l'avis de Bryan désormais! Wink
Invité
Invité
Anonymous
#22721
Re: Alec Wheeler
Message Jeu 6 Avr - 12:39
Bienvenue parmis nous!
Petite présentation, je me nomme Greg Cooper, simple humain essayant d'avoir une vie normal malgré tout ce qui m'entourent. Maintenant comptable, je me tiens loin des ennuis !

Pour ce qui est de ta fiche, avec les modifications que Evelyne a demandé, je trouve ta fiche parfaite donc je nai rien a dire dessus!

Au plaisir de faire du rp avec vous!


Tu es validé!



Bienvenue parmi nous! Courage, on a presque terminé!

Maintenant, c'est l'heure de la paperasse :
✦ Valider les règlements, si ce n'est pas déjà fait ➤ ici;
✦ Il faut recenser son avatar ➤ ici;
✦ Recenser son nom, si ce n'est pas déjà fait ➤ ici
✦ Receser le double-compte, si c'est le cas ➤ ici
✦ S'il y a un emploi, il faut le recenser ➤ ici
✦ Créer votre carnet de connaissances et de relations et le maintenir à jour ➤ ici
✦ Créer votre carnet d'évolution des RP et le maintenir à jour ➤ ici

Et n'oublie pas: Amuses-toi bien parmi nous!

Contenu sponsorisé
#0
Re: Alec Wheeler
Message
+ options du sujet +
Alec Wheeler
Ouvrir
Staff
Bryan
Fonda
Evelyne
Admin
Christian
Modo
Grenat
Modo
Klaus
Archiviste
Nora
Tutrice
Prédéfinis
Alessandro
Vampire
Anthony
Vampire
Ashley
Humaine
Gerald
Vampire
Hayden
Humain
Phoebe
Lycan
Top-sites : Votez pour nous !
Liens externes et partage